Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-10-27 15:52:21

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Sortant de l'Académie avec son amie Pincemi et son assistant-qui-la-suit-partout, Fumseck se dirigea vers ce qu'il espérait être le Clouvent. Au sol, cela n'avait plus rien à voir avec un vol gracieux au dessus de la ville.

Apercevant au loin les bâtiments qu'ils cherchaient, l'oazo expliqua à ses accompagnateurs pourquoi cette destination, qui n'avait rien pour rassurer la zoukette.

- Quand je suis partie du BBB après t'avoir déposé un échantillon, j'ai cherché après crole. Je me souviens vaguement être venu la voir dans sa chambre du Clouvent, et en l'attendant, c'est là que j'ai... sombré.

Il tenta de montrer une mine neutre pour ne pas les affoler quant à ce souvenir.

- On m'a dit que crole avait déménagé en emportant tout. Espérons que le pot de Liss'Plum que j'avais sous les pattes, soit resté sur place, à m'attendre...


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#77 2955-10-28 07:40:25

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi écoute les explications de Fumseck tout en se disant que ça a quelque chose de triste, un phoenix qui marche.  Cela lui fait penser qu'elle n'a jamais eu la chance de le voir voler. Comme le pestak doit être somptueux. Ces plumes incandescentes qui tournoient dans le ciel empourpré par les bienveillantes radiations.
Quand Zozio parle de sombrer, Pincemi pense à ce qu'elle a fait. Elle devient une reine du sabotage pour lui.  Mais tout de même... pirater ses caméras de sécurité... Même si elle a peur de ce qu'elle découvrira, elle doit savoir s'il l'aime toujours autant qu'elle l'aime.
Puis toute l'attention de Pincemi se porte à nouveau sur ses compagnons. La quête du Liss'Plum est une belle aventure. Elle regarde Christox, attendrie. Toujours fidèle au poste et de bonne humeur, le p'tit merdouilleux. Et Zozio si beau, plus fier qu'un pas-on, mais toujours loyal et réconfortant.
**

T'inquiète pas FumFum, on finira par le retrouver, ton pot de Liss'Plum.
...
Oh !
...
En sortant du Clouvent, si on n'a rien trouvé, on ira à la mairie.
J'ai peut-être une idée...

En attendant, j'espère qu'on croisera pas cette vieille radasse desséchée de Soeur Ouah. Elle devrait demander du beurre à Myrddin, ça la rendrait ptet un peu moins (f)rigide smile

#78 2955-10-28 12:55:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Ses plumes reprenaient peu à peu des couleurs. Si le temps et l'humeur du phoenix peuvent arranger leur aspect, le Liss'Plum est cependant beaucoup plus rapide. Fumseck peut se montrer patient à les choyer des heures durant, mais il avait tellement peur de tomber bec à bec avec son bien aimé, qu'il n'osait pas perdre une seconde. Il marcha clopin-clopant, ses plumes de queue droites pour ne pas qu'elles traînent dans la poussière. Déjà, BLAZ plumes sur les POO Merveilleuses ont retrouvées leur éclat d'avant. La plus meurtrie reste encore la blanche, qu'il arbore avec plus de fierté qu'une autre. D'ailleurs, il avait passé chaque moment de libre depuis son réveil, à tenter de lui redonner un peu de vigueur et de pureté.

Quand Pincemi évoqua la Mairie, il ralentit le rythme et regarda à terre, pensif. « Peut-être n'est-ce que passager et que cela s'arrangera très rapidement. » Il n'avait fait que penser à ça depuis son élection, et ne savait toujours pas comment ceci pourrait s'arranger.

Ils arrivèrent enfin devant la grande porte du Clouvent. Se souvenant de la dernière fois, lorsque quelqu'un avait toqué là bas, tout ne s'était pas très bien passé. Il inspira une bonne goulée d'air pollué, et attendit que ses amis le rejoignent.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#79 2955-10-28 15:04:17

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Christox suit Fumseck vers la tres grand porte.

Youhou ! C'est ça le Clouvent ohhhhh c'est grand, J’espère que y'a des choses intéressantes à l’intérieur oui

#80 2955-10-28 19:44:13

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur dedel regarde d'un air courroucé les visiteurs du Clouvent.

1414517958-soeur-dedel-grmpf.png On entre et on sort comme dans un moulin ici ! Pas moyen de prier tranquillement....
Mais que fait soeur ouah ?!

#81 2955-10-29 12:41:27

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

 Soeur Dedel est nommée Responsable du Maintien De La Paix et de l'Ordre des Lieux 

Dernière modification par ouah (2955-10-29 12:42:59)

#82 2955-10-29 13:36:23

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Fumseck intime à christox de baisser le volume de sa criarde de voix.

- La dernière fois que Light s'est aventuré par ici, on l'a viré dehors à coups de trompe !

L'oazo hésite à toquer ou à entrer directement.

- Soeur Ouah l'avait entrompé parce qu'il avait osé dire "non" à son recrutage. Vous pouvez peut-être faire semblant de vous intéresser à intégrer le Clouvent ? Peut-être ne nous jettera-t-elle pas dehors alors qu'on est pas encore entré.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#83 2955-10-29 13:48:18

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi faillit s'étouffer à la proposition de Fumseck**

argh

Tu connais les règles de ce Clouvent ?
Crole me les a expliquées pfff

...réservé aux femelles oeil
Voeu de pauvreté non
Voeu de non péché de trompe rhaaa

haha Ils vont jamais croire que je veux devenir Soeur.

...

Mais Christoxiane peut ptet tenter heuuuu

#84 2955-10-29 13:53:29

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Fumseck regarda Pincemi de haut en bas, évaluant ses paroles. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là, car il ne connaissait pas toute sa réputation, mais acquiesça.

- Tu as une autre idée alors ? À part...Déguiser christox?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#85 2955-10-29 14:04:56

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Apres avoir entendu l'idée de Pincemi, Christox ne put s’empêcher de crier malgré la demande que Fumseck lui a fait plus tôt.

Quoi !!! Non !! Je ne veux pas être déguisé !!!

#86 2955-10-29 14:07:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Fumseck se ramassa sur lui même et sauta à hauteur de yeux de christox. Il eu le temps de lui picorer la trompe avant de retomber avec grâce sur ses pattes.

- Non mais ça va pas ! Chut ! Faut avoir un plan avant de signaler notre arrivée !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#87 2955-10-29 14:27:13

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi, interloquée, se mit à crier**

Quoi ? Pasqu'en plus, tu sais pas où on va ??

Ah bah bravo ! On est bien barrés pfff

#88 2955-10-29 15:18:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Inquiet par les cris que ses amis poussent, Fumseck jette un coup d'oeil discret par la fenêtre.

- Quitte à hurler, autant sonner et dire qu'on est là pour fouiller l'ancienne chambre de crole ! Vous ne savez pas ce que c'est la discrétion ? Quand le vent ne fait pas un bruit dans les plumes et que la sous-riz ne nous remarque pas, PAF !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#89 2955-10-29 15:24:58

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi sursaute quand Fumseck dit**

PAF

argh

hu paf... T3kila PAF ? Soto PAF ? PAF le chien ?

Le vent ne fait jamais de bruit quand il joue avec ma jupette love

Bon ben ton plan est bien, je trouve, zozio.

**Pincemi toctoc à la porte**

Y a kékuuuuuuun ????????

#90 2955-10-29 17:00:48

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

*Depuis que Sairuko est arrivée dans Vrxl...Vrxltu....dans la ville le seul lieux qui fréquente le plus c'est le jardin ou l'ont peut voir le balcon de la mairie (on se demande pourquoi) , il part donc à la visite des lieux les plus étrange de la ville et découvre une immense battisse*

Huuum...Qu'est-cee donc cette étrange batisse ?

*Un parchezouille est collée sur la porte d'entrée*

*Bienvenue au Clouvent , vous souhaiter vous confesser car vous avez commis le péché de trompe  , vous souhaitez rejoindre le Club Des Bonnes Sœurs ou vous souhaitez tous simplement vizitez notre Moine Austére ? Hé bien vous zetes au bonne endroit !

*Intriguée par ce qui peut se trouvée dans cette mystérieuse batisse , Sairuko entra*

*A peine entrée dans la pièce que la trompe de Sairuko se raidit*

Il fait un froid de piouiouk ici ! Pas étonnant qu'il n'y'a pas de chauffage , on vient de se pendre zig taxes en plein dans la trompe !

*Sairuko continua son chemin et remarqua des Religieuze entrain de chantée un hymne Bouzoukiens*

*Sairuko se boucha la trompe*

Il faudrait peut-être leurs donner des cours de chant avant de les faire chanter...J'ai l'impression d'être dans un pioupioulailler.

*Sairuko se dirigea vers sa droite et aperçu le Jardin du Moine-Austére. Au centre de se Jardin il y'avais une statue représentant la directrice du Clouvent tenant un parchezouille ou l'on pouvait lire "Le pecher c'est MAL , plus vous pecher , plus votre vertitude Schniblique se corrompt"*

*Sairuko sentit une odeur...bizzare , il se dirigea alors vers l'endroit de cet odeur , arrivée à cet endroit il découvrit....la cantine du Moine-Austére. Un endroit ou le silence régna , il n'y'avait pas un bruit ! on n'aurais même pu se demander si les Religieuse qui se trouvais dans cette pièce était encore en vie...Il regarda le menu du jour et faillit vomir....*

*Il prit un morceaux de cette nourriture bizarre qui était indescriptible et l'a mangea*

Pfffouah ! C'est fade et granuleux ! On dirait de la nourriture pour Pioupiouk !

Hé bien les cuiZiniers devrait avoir honte de servir cette horreur !

*Sairuko sortit en vitesse de la cantine et monta les escaliers pour aller visite les mystérieuse chambres du Clouvent*

*C'était un long couloir , il faisait froid et sombre. La porte d'une chambre était entre-ouverte alors Sairuko en profita pour aller la visitée. La chambre était laide et glauques. Sairuko s'allongea sur le lit*

Aaah !!!! Mais c'est dur !!! Et les draps piquent !! C'est encore pire que l'azile !!!!

Faut que je sorte de cet endroit de fou !

*Sairuko se précipita vers la sortie*

Quel bande de malade ! Jamais je ne rejoindrais le club des bonne sœurs !

*Sairuko continua la visite de la ville*

#91 2955-10-29 18:37:33

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur Nabubu (qui n'est autre que l'oracle corrompu de la Secte du Schnibble Corrompu) arrive à la porte du Clouvent :
707423naboracle.gif

TOK TOK TOK
Y'a kelkun ?

Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury,
Responsable du Maintien De La Paix et de l'Ordre des Lieux 

je souhaiterai m'entretenir avec vous

non je rigole, je viens pour bouffer bien sûr !
même avec une soutane rouge j'ai faim

#92 2955-10-29 19:55:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Fumseck vit deux personnes mystérieuses passer devant eux sans même leur accorder un regard.

- Non mais quel toupet ! Même pas ils ne daignent poser leur regard de zlote sur mes belles plumes !

Ronchon, il aurait voulu picorer la tête de l'intruse, mais elle avait déjà disparue.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#93 2955-10-30 21:21:21

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury, Responsable du Maintien De La Paix et de l'Ordre des Lieux ouvre en grinçant la porte du Clouvent.
Elle regarde l'Oracle Corrompu, et s'assurant que personne ne regarde, la fait entrer en douce.

1414696594-soeur-dedel-mefiante.pngEntrez, cher Oracle Corrompu... Que me vaut cette Jouah ?

#94 2955-10-30 22:13:00

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Ben vas-y Dedel, fais pas tap... sois pas vache, fais pas comme si tu nous avais pas vu.

Une blonde, un assistant à casquette et un zozio rouge, ça se remarque search

Vazy ouaiche, fais-nous entrer aussi argh

#95 2955-10-30 22:17:36

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Quand soudain, Soeur Ouah fit une apparition.

883523soeurouahfachee.png Je peux savoir ce qu'il se passe, ici ?

#96 2955-10-30 22:23:23

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

**Pincemi prend son air le plus innocent quand Soeur Ouah fait une apparition**

Bonjour, j'suis l'maire et j'attends ma soeur.

#97 2955-10-30 22:29:01

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

LE CLOUVRE-FEU EST DÉPASSÉ, VIEILLE ZOUKETTE. CELÀ SIGNIFIE QU'AUCUNE ACTIVITÉ VIVANTE DOIT ÊTRE EN COURS D'EXECUTION À L'INTERIEUR DE CES MURS. CES MURS QUI, JE VOUS LE RAPPELLE, SONT STRICTEMENT PRIVÉS ET N'ONT PAR CONSÉQUENT AUCUN COMPTE À RENDRE AU CORPS MUNICIPAL. NOUS NOUS CONTENTONS DE PRÊCHER LA BONNE PAROLE ICI, ET NOUS NE SOMMES PAS LÀ POUR FAIRE LA CHARITÉ CE POURQUOI VOUS NE POUVEZ NON PLUS PRETEXTER VOTRE PRÉSENCE ICI PAR JE NE SAIS QUELLE IDIOTIE. ENFIN, VOUS N'ÊTES PAS NON PLUS EN SOUTANE ET VOUS ÊTES LOIN D'ÊTRE UNE BONNE SOEUR - SOIT DIT EN PASSANT, VOTRE SOUTANE EST MAL MISE DEDEL - DONC SORTEZ JE VOUS PRIE.

#98 2955-10-30 22:35:01

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Nabubu se cache discretos derrière soeur dedel, car soeur ouah lui fait peur avec sa voix de vieille soeur mal aimée :

679501222.jpg

#99 2955-10-30 22:37:07

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Attends kah seconde, vieille bik !

**Pincemi se planque dans un buisson et ressort, transformée**

224591pincemisoutane.png
Bonjour, je souhaiterais entrer au Clouvent pour expier mes fautes.

C'est possible de tester une nuit ? pour vois si j'me plais ?

Dernière modification par ouah (2955-10-30 22:49:26)

#100 2955-10-30 22:44:07

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du Club Des Bonnes Soeurs - CLOUVENT

Claquant le portail en acier au nez de Pincemi :

883523soeurouahfachee.png Nan.

405068soeurouahsadique.png Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury, Responsable du Maintien De La Paix et de l'Ordre des Lieux...
POUR VOUS C'EST directement dans votre cacho... dortoir. Nous aurons une discussion à ce propos en heure adéquate.

883523soeurouahfachee.png Quant à vous, Nabuee, VOLATILISEZ VOUS.

Elle s'éloigne en claquant des sabots vers l'entrée secrète du Clouvent, vérifiant qu'elle n'est pas suivie... Elle murmure à la serrure :

648942soeurouahsceptique.png Entrez, cher Tweedy... Que me vaut cette Jouah ?

Dernière modification par ouah (2955-10-30 22:44:45)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.77 Kio (pic d'utilisation : 650.45 Kio) ]