Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 2955-10-22 19:12:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Amis téléspectateurs, je vous donne rendez-vous à 21 HEURES pour connaître le nom des 2 BOUZOUKS qui quitteront l'aventure et seront éliminés !

Qui de RIPPERPOPO, LIGHT ou FORBIN aura la chance de rester dans la maison des secrets ?

4426794673.gif 4933564970.png 524882150.png

LA RÉPONSE CE SOIR.


Une chose est sure, les scores sont très serrés puisque l'on a une égalité parfaite entre deux habitants au moment où la production me parle.
Affaire à suivre.

#452 2955-10-22 19:34:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Allez les coupains, on s'motive !
Mon triste sort dépend de VOUS ! love



J'vous envoie des coeurs, des paillettes et des diadèmes depuis la Villa ♥♥♥
(On envoie c'qu'on peut hein ... ¬¬)



#TeamForbin

#453 2955-10-22 20:49:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu voit que Forbin a peur,
la peur le fait claquer des dents,
le claquage de dents de Forbin fait du bruit,
ce bruit dérange les znoreilles de Nabubu,
car elle n'entend plus le **SCROUNCH** des kahuètes sous ses propres dents.

Elle met alors une claque monumentale à Forbin pour qu'il arrête de suite ce claquage de dents.

Arrêtes de flipper comme une flipette ! J'entends plus mes kahuètes !

#454 2955-10-22 21:01:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Paf !

C'est tout trempé que je ressort de ma chambre,  dégoulinant de champagne..  Trop de pression nuit à l'extraction du bouchon...
Un petit tour par la salle de bain pour changer d'aromes, et direction le salon ou la soirée élimination allait bientôt démarrer.
Car non, je ne fais pas la tête,  je ne sais pas la faire !
C'est bien la surprise de la nomination, cette obligation de remise en cause, qui me demandais des efforts de compréhension.
Mon esprit étant déjà bien occupé à essayer de comprendre pourquoi lolo vinci n'était pas nominee sachant que l'on connaît son secret....  Ce qui veut dire que karambo ne peut être vainqueur car lolo sera toujours présente...  Qu'en est il de la relation karambo brodik...  Sachant que les quelques échange de regards transpiraient la passion....
Finalement,  les soirées rigolade au champagne étaient plus simple et plus saines...

Je prépare donc quelques bonnes cuvées pour célébrer la soirée qui s'annonce rebondissante !

#455 2955-10-23 04:20:57

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste avait passé la journée dans la Villa, inquiète, pressentant un nouveau problème mais n'arrivant pas à savoir quand ou comment il commencerait.
Elle voulait réconforter les candidats nominés, mais avait pris peur en voyant leurs réactions trop virulentes pour elle, qui aspirait surtout au calme.

Sangtriste  errait sans but dans la maison quand elle entendit dans sa tête la voix de sa coupine crole parler de son Marteau. Elle se concentre pour lui répondre mentalement

 Comment vas tu? ♥ Il n'y a plus de problème de connexion entre nous? Et le Phoenix, il va mieux? (PS: tu as le Marteau?) 

Elle sourit sans grande conviction aux KHA-méras et s'agenouille devant Brodik, assit sur le canapé du salon.

En attendant les résultats, on peut toujours prier, non? secrets/ange

Sangtriste fait ses prières usuelles, espérant que les jours qui viendront seront meilleurs, se rassurant en se disant qu'ils pourraient être difficilement pires, puis va se lover à côté de Brodik, attendant les résultats ou la prochaine catastrophe avec lui.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#456 2955-10-23 12:21:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin se levait une fois de plus dans la Chambre Verte Cacadoigt, la Chambre roZe étant toujours inutilisable.
Il avait re-sorti ses affaires de ses valises pour la 28ème fois, il était temps de tout repréparer une 29ème fois.


Ah la la ! Quelle coquine cette Voix, toujours en train de nous jouer des mauvais tours ... pfff

Dernière modification par Forbin (2955-10-23 12:21:38)

#457 2955-10-23 13:17:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik ne comptait embêter personne aujourd'hui... Du moins il le voulait avant que forbin ne débarque dans la villa. Cette envie de jeter un objet le démangeait, il saisit une tarte de bloubz et regarda sa proie. Puis la reposa subitement, et sortit ses cachets, qu'il goba, ce qui le rendit moins nerveux. il prit Sangtrsite dans ses bras, et comptait bien passer la journée avec elle à prier

#458 2955-10-23 14:48:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Après le message mental de sa coupine disciple, crole se rend discrètement à la Villa de Secret Colline.
Elle jette un noeil mauvais à la kah-méra qui suit son entrée, semblant s'orienter de droite à gauche comme pour désapprouver sa présence.

Ça va ! Je sais que j'ai pas le droit d'être là !

La zoukette parcourt les pièces pour trouver Sangtriste ou quiconque sans succès. Elle doit s'être planquée avec Brodik pour prier...
crole s'assied dans un des canapés du salon et laisse tomber pose le marteau, toujours attaché à sa corde ... 'Veux pas savoir... sur la table devant elle, en attendant patiemment que sa coupine ait fini ses acrobaties prières.

#459 2955-10-23 14:56:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo estimant avoir fait claquer suffisamment les portes de la Villa, elle s'en était finalement remise au sort, acceptant avec lucidité de s'installer seule devant la petite tv d'un des nombreux petits salons annexes que comportait la Villa. Elle avait attendu 21h l'annonce des éliminations, puis s'était finalement endormie là.

Elle se réveilla en sursaut et fouilla la Villa à la recherche du nom des éliminés. Elle croisa brodik et Sangtriste, priant dans leur coin, mais n'osa pas aller les déranger pendant ce moment intime qu'ils daignaient livrer aux kaméras. Elle préféra se rapprocher d'une autre source d'intérêts.

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste!
Selon moi, Sangtriste a autrefois prié le Rouge, alors qu'elle était délinquante multi-récidiviste.

Dernière modification par Karambo (2955-10-23 14:57:31)

#460 2955-10-23 15:14:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste priait avec ferveur avec son amour, et bien entendu à l'abri des KHA-méras, qui peuvent être désactivées comme La Voix mais ça c'est involontaire quand elle entend un bruit sourd dans la maison.

Mais... C'est le marteau?!

Elle regarde brodik, et lui signifie qu'elle le retrouve bientôt ou qu'il peut la rejoindre s'il le souhaite, et va dans le salon, réajustant sa soutane.
Elle voit Karambo courir dans le couloir et la salue poliment, mais celle-ci ne semble pas l'avoir remarquée.

Croooooooooole! Tu m'as tellement manqué! Tu vas bien?

Et la marteau, tu l'as, dis? J'ai cru l'entendre! heuuuu

Elle sourit à sa coupine crole, se retenant de se jeter dans ses bras, ne s'étonnant pas un instant de la trouver dans la Villa.

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-23 15:17:52)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#461 2955-10-23 15:27:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik en profite pour aller bouzzer

BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZ

je décide de bouzzer Nabuee car elle m'exaspère à parler avec la bouche pleine
selon moi, Débilobubu cache son chagrin dans la nourriture, car au fond, elle est folle de dedel.

Dans le même temps je Bouzze Fuyuzora
Selon moi, Fuyuzora cultive des schnibbles multicolores dans son potager.

regardant la Kah-Méra

ça se voit tant que ça que je raconte des salades?

#462 2955-10-23 15:27:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu se réveille dans une chaussure de brodik. Elle va viiiiiite se laver, puis se dirige vers le buzzeur

BUZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste
Selon moi, Sangtriste prétend aimer brodik alors qu'en vérité elle aime Myrddin

#463 2955-10-23 15:29:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik prend une poignée de bouse de Kramouths avec des gants, et décide de BOUZZER pour de vrai nabuee.

#464 2955-10-23 15:34:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu voit Brodik les mains pleines de BOUZZE arriver comme un obsédé sur elle.

Tiens, il veut faire un bain de boue avec moi ?
Bizarre !
Il me fait peur dis donc !
Viiiite une idée, viiiite il arrive viiiiiite vers moi ….

Nabubu saisit alors une des nombreuses valiZ roZ de Forbin et la lance en pleine trompe sur brobro, qui se retourve par la même occasion recouvert de toue la BOUZZE qu’il avait dans ses mains.

#465 2955-10-23 15:37:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

brodik lance la bouse sur nabuee, mais s'en prend encore dans la tête. dégueli déguelou déguelasse comme dirait ned flandzouk. tout habillé, il plongea dans la piscine, histoire de fzire le gros kramouth pour de bon

#466 2955-10-23 15:42:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin observait de loin le terrible combat de BOUZZE opposant Bordik à Nabuee.


ALLEZ NABUEE ! FOUS LUI EN PLEIN LA TRONCHE A C'POUILLEUX ! oui oui

#467 2955-10-23 15:44:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Devant toute cette agitation, et ayant consommé mon champagne seul, je me décide à sortir de la villa ... un tour de la colline me fera le plus grand bien.

Avant de sortir, un passage vers la Salle du Buzz

Buzzzzz

Il n'y a finalement que le champagne qui permet de garder un esprit saint !

#468 2955-10-23 15:56:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

crole se lève pour aller à la rencontre de Sangtriste, la serre dans ses bras et lui montre le marteau et la corde d'un signe de tête.

Le marteau...? Oui, oui, "tout" est posé sur la table, là... ... 'Veux pas savoir... 'Veux pas savoir... 'Veux pas savoir...!!
Toi aussi, tu m'as manqué, ma coupine <3 ! Je vais bien oui, et toi, prier ici te va à merveille, tu as bonne mine ! ... Et ça fait de l'Aude Yance, parait-il...

#469 2955-10-23 16:15:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste sent couler une petite larme de joie de voir que sa coupine ne l'a pas oubliée et qu'elle va mieux.

Oh c'est gentil, ça me fait toujours cet effet, une bonne séance de prière!
Et la joie de te revoir aussi! smile

Merci d'avoir tout ramené! Je peux t'expliquer, si vraiment tu le souhaites, mais je l'espère le pense pas. tongue

Sangtriste change de sujet rapidement.

Tu as vu mon collier? C'est un cadeau de Brobro love Et le tien, il vient d'où? cling

Sangtriste se retourne et voit Forbin qui les regarde étrangement, l'air inquiet.

Tout va bien? hu
Tu ne vas pas dénoncer crole au moins? Elle vient faire la fête avec nous! oui


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#470 2955-10-23 16:15:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu, encouragée par les encouragements de Forbin, sent un élan d'encourage lui traverser le corps. Elle se dirige vers brodik pour lui en remettre plein la trompe, mais s'apperçoit qu'il est déjà en train de se baigner dans sa propre bouzze :

120905Sanstffvvfitre.png

#471 2955-10-23 16:19:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin aperçoit Sangtriste accompagnée d'une zoukette non identifié dans la Villa et armée d'un marteau.


Météki toi ? argh


Terrifié, Forbin court appuyer sur le bouton d'urgence de la Villa.



/!\ /!\ ALEEEEEERTE GENERALE /!\ /!\


Aujourd'hui à 13h48m07s une intruse aux cheveux couleurs citrouilles a pénétré la Villa
Elle est armée et potentiellement dangereuse


SECURITE ! SECURITE !
C'est la zoukette là-bas en train de blablatouiller avec la secteuse !
Attrapez là !! Je crains pour ma trompe moi ¬¬



Forbin file alors se planquer dans le Freegidher (Crotte ! J'suis coincé ... ¬¬)

#472 2955-10-23 16:26:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabuee voit Forbin s'enfermer tout seul comme un gogolitus dans le Freegidher.

HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais ? j'y vais pas ?
HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais pas HAHAHAHAHAAAAAA
HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais ? HAHAHAHAHAAAAAA  j'y vais pas ? HAHAHAHA
HAAAAAA j'y vais HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais pas HAHAHAHAHAAAAAA
HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais ? j'y vais pas ?
HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais HAHAHAHAHAAAAAA j'y vais pas HAHAHAHAHAAAAAA
HAHAHAHAHAAAAAA HAHAHAHAHAAAAAA HAHAHAHAHAAAAAA

Nabubu se moque tellement de lui qu'elle oublie qu'il est coincé et en train de se geler la trompe ...


Tapez #ForbinAPwalPourAvoirEncorePlusFroid si vous voulez que Forbin se caille la trompe encore plus

Tapez #NabubuSauveForbinCarTropForteNabubububu si vous voulez que Forbin ait une dette A VIE envers Nabubu qu’il n’arrivera jamais à rembourser, et Nabubu en abusera

Tapez #OnSenTape si vous vous en fichez

Dernière modification par Nabuee (2955-10-23 16:26:58)

#473 2955-10-23 16:32:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hmm.. Non, Sansan, j'ai pas envie besoin que tu m'expliques ! Je suis désolée d'avoir vidé ton sakamin, mais c'était urgent...! Et puis ÇA m'a permis de retrouver Fumseck !
Ton collier est superbe !! C'est un kah-do de Brodik pour fêter vos BLAZ mois d'amour...?

crole attrape le médaillon qu'elle porte autour du cou en haussant les épaules. ... Mais oui, tiens, d'où qu'il vient, ce collier...?

C'est Pincemi qui me l'a mis autour du cou pour que je me sente mieux !
Je ne sais pas d'où il vient mais il est vraiment efficace, depuis, j'ai pu t'entendre penser à nouveau même si des fois j'aurais préféré que ça ne soit pas le cas !

La zoukette se retourne pour observer Forbin, s'approche de lui et...

/!\ /!\ ALEEEEEERTE GENERALE /!\ /!\

Mais, mais, mais... ?
...! Nan mais j'suis pas armée c'est le marteau de Brodik Sangtriste !
Oh pinaise, Sansan ! T'as pas un déguisement pour moi ? J'sens que je vais encore avoir des problèmes....


#ForbinAPwalPourAvoirEncorePlusFroid

#474 2955-10-23 16:33:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

* HELP * HELP * HELP *


J'suis kéblo dans l'frigo !
Sortez moi de làààà !

J'me gèle les trompes en plus (elles ont jamais été aussi p'tites ... ¬¬)



Nabuee, enfile ta tenue de SuperKahuèteWoman et vient me sauveeeeer ! argh

#475 2955-10-23 16:41:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabuee a bien évidemment une tenue de SuperKahuète, mais c'est au public de décider ....

Désolée Forbin, mais faut bien faire du suspens pour faire monter les zaudiences dixit LaVoix search

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.43 Kio (pic d'utilisation : 652.12 Kio) ]