Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-10-05 22:31:38

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

9.png?m=1393110875

TIENS MAIS NE SERAIT-CE PAS LA DOUCE SANGTRISTE QUE J'APERÇOIS ?
Sangtriste, une question pour la rubrique des infos écrasées. Vous êtes la deuxième sectaire à rentrer dans l'émission, faut-il craindre une conspiration de la Secte du Schnibble ou est-ce qu'on s'ennuyait trop au Temple avec le changement de direction ?


BRODIK, NE PARTEZ PAS !
Le public est curieux. Avez-vous déjà réfléchi à une stratégie pour survivre pendant cette première semaine de jeu ? Vous êtes un joueur qui ne manque pas de trompe, dites nous quelque chose au moins. Quelle attitude allez-vous adopter ?


AH TIENS... KPONE, J'EN AI UNE BONNE !
Vous avez une réputation de mafieu qui vous précède. On vous accuse d'user de méthodes zloteuses et de tremper dans des affaires très louches. Pensez-vous qu'il sera facile de vous faire un allié dans l'aventure ou allez-vous la jouer perso ?

#27 2955-10-05 22:35:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik, entendant le Grenaud l'appeler, et Ella Poolett lui poser une question, sursaute et s'empresse de répondre

habile... vous êtes plus que renseigné la gueuse.
mon secret? méfiance, observation, action. aussi simple que ça. Je m'adapterai sur le terrain, je n'en dis pas plus pour le moment. il m'arrive d'être fort en trompe, mais je peux aussi être réservé, et j'en dirais le moins possible ce soir. Je tiens à garder un certain suspens, mais je suis bien déterminé à aller au bout de l'aventure, par n'importe quel moyen. je suivrais ma logique et mon instinct, et je mettrais un peu de piment dans la villa.
J'ai confiance en Sangtriste ( love ) pour le reste, je verrais au fur et à mesure de l'aventure. y'a dla crème de la crème ici

#28 2955-10-05 22:39:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste arrive tenant la main de Brodik, ravie de découvrir les autres candidats.
Elle répond à la question d'Ella Poolett avec application dès que son Brobro répond.

Craindre la Secte du Schnibble, quelle drôle d'idée!

La raison est simple, en tant que Sectaire, notre mission est de diffuser la Saint Parole de manière intempestive discrète mais ininterrompue, dans l'unique but de dominer toute la colline veiller à l'Intérêt de toute la colline. smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2955-10-05 22:46:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Déjà merci pour cette accueil smile je pense que jusqu'à présent j'ai toujours été ouvert  à la discussion donc j'observerai et m'adapterai selon la situation.... Après facile je ne pense pas mais tout est possible cling

Kpone alluma un cigarillo en attendant la suite...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#30 2955-10-05 22:47:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La Voix est ravi de constater l'aplomb avec lequel ses candidats répondent à Ella Poolett. La gueuse, non mais vraiment ! Et il appelle le parrain Don Struleone mon gros aussi dans l'intimité celui là?!


Allez, sans plus attendre, voici les derniers candidats qui participeront à Secret Colline, Saison 2. Accrochez-vous, il y a du lourd ! Si j'ose dire.

4712871412535513joconde2.gif

LOLO VINCI

Personnage énigmatique de la Saison, Lolo Vinci ne manquera pas de gros arguments pour convaincre le public. Du point de vue du caméraman, on en aperçoit au moins deux qui ne manque pas d'attester le côté généreux de Lolo. Tout droit sorti d'on ne sait où, cette bouzoukette au sourire charmeur suscite la curiosité autant qu'elle dérange. Qui est-elle vraiment ? A-t-elle pratiqué la chirurgie esthétique pour concurrencer Pincemi ? Peu d'informations semblent vraiment fiables à son sujet, mais beaucoup sont à découvrir. Et à ceux qui pensent que Lolo Vinci est un travesti, elle préfère leur répondre qu'elle est de la trompe des gagnants.


4933564970.png
LIGHT

Nouveau prodige et étoile filante du Club des bonnes moeurs, Light est le censeur qui intègre la maison des secrets. Jamais loin de la saine censure et en bon termes avec le directeur de la Maison du Bonheur, ce bouzouk a intérêt à bien se comporter puisqu'il est en couple avec la ravissante Karambo, elle même dans la maison. Entre un amour inconditionnel pour la justice et un béguin pour la bouzoukette, quel sentiment sera le plus fort ?


524882150.png
FORBIN

Avec un look tout droit sorti des années 2870, Forbin est le candidat que tout le monde apprécie. Bon public, la trompe sympathique et qui n'hésite pas à venir en aide à son prochain, il a récemment reçu sa carte d'adhérent au fameux clan Touche pas à ma trompe. Mais comme dit la Voix, il faut pas méfier des apparences et chercher l'oeil de morphoplastoc où il n'y est pas. Si ce bouzouk a tout du gendre idéal, la rumeur veut qu'il se fait graisser le porte-strul dès qu'il le peut par les maires. Il suffit de lire le Vlurxtrznbnaxl News pour le croire.


313993179.png
FUYUZORA

On le pensait en train de profiter de sa retraite à siroter des Bloubz on the beach au bord de la mer irradiée et pourtant Fuyuzora est là et fait son grand retour ce soir ! Celui qui dégaine le revers de manche plus vite que son ombre, dont la sagesse déborde d'anonymat, récite la bible du Schnibble à l'envers et qui a remporté le prix du Sarcasme 2954 aux éditions Touche pas à ma soutane, n'a pas dit son dernier mot. Fuyuzora est bien décidé à revenir sur le devant de la scène, tant pis s'il faut maudire quelques trompes au passage.

#31 2955-10-05 22:49:00

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

9.png?m=1393110875

LIGHT, UN COMMENTAIRE AVANT DE RENTRER DANS LA MAISON !
Si vous aviez un allié à choisir dans la maison, vers qui vous tourneriez-vous ? Plutôt ripperpopo avec qui vous partagez votre passion et votre dévouement pour le Club des bonnes moeurs ? Ou alors Karambo avec qui entretenez une idylle ? C'est du moins ce que crole nous a déclaré...


LOLO VINCI, PAR ICI JE VOUS PRIE !
Tout d'abord enchanté car c'est la première fois que je vous vois en Ville. Le public est survolté et pressé de vous connaître. Pouvez-vous nous en apprendre d'avantage sur vous ? Faut-il vous craindre dans la maison des secrets ou au contraire serez-vous une fidèle alliée ?


FORBIN... APPROCHEZ !
Maintenant que vous connaissez le nom de tous les candidats à rentrer avec vous dans la Ville du Percepteur, quelles sont vos premières impressions ? Redoutez-vous un candidat plus que les autres ? Ou peut-être allez vous vous réjouir de retrouver certains habitants de la Colline Pourpre ?


ET ENFIN... LE PRESTIGIEUX FUYUZORA !
Avec tout le respect que je vous dois. J'ai une question. Vous aviez déclaré à lépoque que "le lien entre Pincemi et une bouteille de gnoulze périmée, c'est que même calées dans un excellent fauteuil, les deux restent imbuvables", êtes-vous soulagé de ne pas la retrouver à présenter le jeu cette saison ?

#32 2955-10-05 22:55:19

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La zoukette s'avance vers la caméra, écartant Ella Poolett d'un geste délicat pour qu'elle n'empiète pas dans le champ.

Évidemment vous vous posez des questions. Je voudrais savoir tellement de choses sur moi, si j'étais vous !

Clin d’œil à la caméra.

Mais pour me connaître, il faudra regarder assidûment la saison 2 de Secret Colline ! 

La zoukette se fige dans une posture énigmatique, bras semi croisés, le regard perdu au loin.

Je peux être les deux à la fois, je ne suis pas secteuse … enfin sectaire.

Elle s'anime à nouveau et semble enfin remarquer la présence de la journaliste.

Je suis avant tout une bouzoukette aux nombreuses qualités. Deux d'entre elles sont particulièrement saillantes. Pour le reste, je laisse aux autres candidats ainsi qu'à ce cher public le soin de les découvrir.  Et ce sera pour moi un réel plaisir que d'accorder aux zouks qui m'entourent des séances exclusives de découverte de mes nombreuses qualités.

Déconnecté

#33 2955-10-05 23:02:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Héhé bonsoir Ella ! Ca fait longtemps dis donc !

Bah ma foi, ils ont tous l'air assez sympa cette année (ils nous ont même ramené la mangeuse de kahuètes en plus, trop kioul), même si faut avouer que ça empeste déjà pas mal le caillou vert dans la Villa, mais bon, on s'habituera à l'odeur argh

Qui je redoute ... ben euh ... Les censeurs seront de redoutables candidats je pense, même si j'parie 3 grazouks qu'ils ont jamais lu la Saine Censure les grenauds (pis j'parie aussi qu'ils seront avantagés par la prod' tiens ... BOUUUH !!)

Vraiment hâte de rentrer dans la Villa du Percepteur ! On m'a dit que c'était un peu glaciale, vivement qu'on remette un peu de chaleur dans tout ça ! (J'ai quand même entendu dire qu'il y avait une super chambre roze bonbon là dedans, j'la veeeeux !! love )

PRET POUR SECRET COLLINE SAISON 2 !
J'sens qu'ça va m'inspirer des chansons tout çaaa ...

Dernière modification par Forbin (2955-10-05 23:03:02)

#34 2955-10-05 23:15:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La Voix est ravi de l'entendre et a hâte de voir Forbin pousser la chansonnette sous la douche. La Voix est malicieuse...

Voilà une présentation à la hauteur des espérances de la Voix Lolo Vinci. Je me laisserai moi-même presque convaincre.

En attendant les déclarations de ripperpopo, Light et Fuyuzora, je vous invite tous à rejoindre la Villa du Percepteur et faire connaissance. Je vous rappelle que vous disposez aussi de 2 BUZZ gratuits pour ce soir - comme tous les jours mais c'est bien de le préciser quand même.


N'oubliez pas pourquoi vous avez intégré la maison des secrets. Dès demain un premier défi vous sera proposer. La Voix espère que vous serez à la hauteur.

Je vous laisse profiter du festin que la production a mis à votre disposition.
Et gardez l'oeil ouvert : qui c'est à quel moment le téléphone rouge peut retentir...

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

514933OeilSecretCollineavatar.png
PUB
COMMENTEZ À TOUT MOMENT L'ÉMISSION AVEC LE HASHTAG #SecretColline2.

#35 2955-10-05 23:17:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light observe Ella Poolett avec un sourire assuré.  Il ne réfléchit pas du tout pour répondre à la question et répond même instinctivement:

J'ai confiance en Karambo, aussi je confirme partager des sentiments avec elle ça risque de faire monter les cotes d'écoute à l'occasion, ça vous plaît hein, les malins?, mais je ne doute pas de la fidélité de ripperpopo et de sa dévotion, je sais qu'il est une personne droite et intègre, alors je l'apprécie aussi.  Dans cette optique, il se trouve plusieurs personnes dans cette maison en qui je trouverais probablement un allié en fait.  Enfin si la manœuvre était de connaître mes stratégies aux vues des différents candidats qui se trouvent ici, je ne vous dirai rien.  Vous verrez par vous-même en ce qui concerne mes alliances.  Après tout, l'émission s'appelle Secret Colline, pas «Déballe ton sac aux caméras à ton entrée».

Light émet un petit rire et va rejoindre les autres participants.

#36 2955-10-05 23:20:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

** Ripperpopo arrive un peu en retard, c'est vrai, mais un élément l'a grandement perturbé ... La première personne citée comme participante de Secret Colline Saison 2 étant Nabuee, une émotion insoutenable l'avait complétement boulversé ...**

Bonjour à tous, je suis très heureux de participer à ce grand moment pour notre belle colline, je suis d'autant plus heureux car toutes les personnes que je connais déjà sont pour moi des amis que je respecte et que j'admire. Pour les autres, je pense que nous devrions rapidement faire connaissance et j'en suis sur nous entendre à merveille. Pour répondre à Ella Poolett, je n'ai aucun problème avec la boisson, je consomme de l'eau, comme tout le monde, je consomme également différents liquides alcoolisés, presque comme tout le monde. J'aime tout ce qui est bon  ... quand à mon passé avec J. F. il est vrai ! mais pas au sens pochetron. C'est un fin dégustateur et connaisseur. Nous avons souvent eut l'occasion de refaire le monde et de parler ouvertement de notre communauté.

J'ai pris une valise supplémentaire, qui ne m'est pas destinée ... je compte l'offrir dès à présent à Nabuee ... cette valise contient quelques bons aliments rassemblés avant de partir. c'est en fait la raison de mon arrivée tardive.

#37 2955-10-05 23:35:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hum [onomatopée sensuel] La Voix, tu m'as inspiré ...


Forbin prend sa gratouille et se met à chantonner

Sous la douche
On se touche
On se fait des bisous
Sur la bouche
Sous la douche
On se touche
On s'embrasse
On s'enlace

J'essaie de te noyer
Et tu cries Au secours
Tu peux plus respirer
Je te fais du bouche à bouche
Sous la douche
Splish splash
Sous la mousse
Splish splash

Sous la douche
On se touche
On se fait des bisous
Sur la bouche
Sous la mousse
On se trémousse
On arrose la salle de bains
On joue comme des jeunes grazouks

J'essaie de te noyer
Et tu cries Au secours
Tu peux plus respirer
Je te fais du bouche à bouche
Sous la douche
Splish splash
Sous la mousse
Splish splash

Sous la douche
On se touche
On se fait des bisous
Sur la bouche
On met de l'eau partout
On glisse sur le savon
On rigole comme des p'tits fous


...

[SUSPENS]

...


BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Ripperpopo.
D'après moi, Ripperpopo est le fils caché de JF Sébastien, son perpétuel verre à la main, ça m'intrigue grave hu

Quoi ?! C'est complètement idiot comme secret ? J'avais pourtant acheté plein de tehtaclaks avant de venir histoire de muscler mon neurone ...

#38 2955-10-05 23:37:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Les mains de Karambo tremblaient encore. Elle se précipita sur Light sitôt Ella Poolett partie et quartier libre laissé par la Voix.

" Cette villa est si graaaande! Il y a tellement de portes que j'ai envie de pousser. Allons-y!" Elle glissa sa main encore transie dans celle de son zouk adoré, et l'entraîna avec elle à la découverte de la maison. Elle salua quelques visages connus, et contourna largement brodik, encore choquée par la première et dernière fois qu'elle avait eu à faire à lui. Karambo n'était pas du genre à fomenter des alliances, mais plutôt à se laisser porter par le courant de la vie. Elle aurait amplement le temps de faire connaissance avec les autres. Pour l'instant, elle voulait faire honneur à son voisin christox, et fouiller en son nom cette immense bâtisse aux si nombreux secrets.

#39 2955-10-05 23:48:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Excellent Forbin ! ta chanson ... j'adore ! rythmé, sensuel, imagé ... je sens que tu vas égayer nos soirées !

Attention quand même, si tu continue, c'est toi qu'Ella Poolett va traiter de franc poivrot !

Sinon, concernant mon secret, c'est pas ça ... même si effectivement, J.F. est un de mes père spirituel ... il n'est en rien en relation avec mon secret.

Avant que tu ne te remette à buzzer sur ma personne, je te fais une confidence ... Ma passion, c'est Nabuee ... mais ça, je ne crois pas que se soit un secret pour personne !

** Ripperpopo visite cette immense maison, à la recherche d'une chambre pas trop loin de la cuisine ... ***

#40 2955-10-05 23:54:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin aperçoit soudain une bouteille de champagne 1 000 d'âge au fond de la pièce principale (bah ouais, y'a qu'moi qui l'est vu, les autres sont déjà trop occupés à faire des alliances huhu). Il la prend et l'ouvre.


CHAMPAGNE CHOUÏER POUR LA SOIREE D'INAUGURATION !!! \o/


Forbin met alors sa chanson préférée Amélie is back and fly et commence à danser les yeux fermés, tourbillonnant dans toute la villa *__*
C'est la Teuuuf !


Rho bah zut Ripperpopo triste J'vais aller m'acheter encore deux trois tehtaclaks, mon neurone en aura bien besoin j'crois durant cette aventure.

#41 2955-10-05 23:54:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik regarde les autres habitants de la villa. des belles têtes de vainqueur pour la plupart. il salua ses connaissances, donna une pomme à Light, des kahuètes à Nabuee, Un clin do'eil à Ripperpopo, Une bible à Meh-Syeu, et voyant Karambo l"éviter, il eu envie de lui donner une petite baffe, mais se retint, car au fond de lui, il n'avait rien contre elle. Il prit sangtriste par la main et l’entraîna dans la villa

Dernière modification par brodik (2955-10-05 23:58:02)

#42 2955-10-05 23:56:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light garda la main de Karambo dans la sienne.  Il était lui-même plutôt curieux et avait hâte de connaître la villa par cœur.  Ces nouveaux locaux serait son lieu de résidence pour un temps indéterminé alors il n'allait certainement pas perdre de temps et il allait explorer chaque recoin avec sa belle.  En passant devant les personnes qu'il connaissait, il les salua aussi, attrapant la pomme que Brodik lui envoya au passage et eut le temps de scander Que le Schnibble veille sur vous à ses confrères Sectaires, mais lui aussi considérait qu'il aurait le temps de faire connaissance avec eux.  Il suivit sa belle, main dans la main, portant une attention particulière à chaque détail qu'il croisait.  Le seul détail dont il se fichait était la présence ou non de caméras.  Il se doutait que la villa en était truffée, mais c'était bien peu important pour lui.

C'est vrai que cette villa est immense, mais ça en fait plus pour nous.  Tant qu'à être ici, aussi bien prendre nos aises et découvrir chaque recoins.  On ne sera que mieux préparé peut-importe ce qui nous attend.

Light lui jette un regard complice et émet un petit rire amusé.

#43 2955-10-05 23:58:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone visita la villa "Hmmm pas mal je l'achèterai bien comme résidence secondaire", il observa les candidats et sorti une boîte de cigarillo de son sac.

Servez vous chers ami(e)s, c'est une de mes meilleurs boîtes


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#44 2955-10-06 00:01:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Très bonne Idée Forbin !

** Ripperpopo se rapproche des flutes préalablement remplies par le fameux saltimbanque, en saisit une et proposa également à tous les participants de venir célébrer ce premier soir dans la villa. **

Je vais préparer quelques petites choses à grignoter pour accompagner au mieux cette merveille ... 

#45 2955-10-06 00:05:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

T3kila est devenue ipy ? Alors ? Pincemi imbuvable ? #secretcolline2 #chantersouladouchecétropourmoi

#46 2955-10-06 00:07:03

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR MINUIT pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#47 2955-10-06 00:10:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

brodik entend le téléphone rouge, et se précipite

on est la pour jouer, non? ça pue l'arnaque mais tant pis

décrochant le téléphone

ALLLLLOOOOOOOOOO?

#48 2955-10-06 00:10:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin prit un petit cigarillo de la boîte de Kpone, il n'avait pas pour habitude de fumer (ses trois poumons étant relativement frêles), mais se disait qu'il ne vivrait qu'une seule fois cette super-méga-chouette soirée d'inauguration et voulait profiter à fond.

Il tira une première taff' et s'étouffa.
Une deuxième mais s'étouffa encore.
Kpone vint alors lui apprendre comment konfesé pour fumer ces machins-trucs.

Ouaah, ils arrachent tes cigarillos l'ami, mais c'est des bons, faut l'avouer.



Forbin alla une nouvelle fois dans le confessionnal. Il était d'humeur buzzeuse ce soir.


BUZZZZZ !!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo Vinci est ou fut la zoukette la plus rentable du Quartier des Plaisirs

C'est ses deux proéminences antérieures qui m'ont mis la puce à la trompe hu (Faut avouer qu'ils sont quand même tentants)
Dites moi qu'c'est ça, sinon, mon pauvre neurone va finir par griller ... grrr

#49 2955-10-06 00:11:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le simple fait que brodik la regarde lui donna des sueurs froides. Par chance, Light était là pour rassurer Karambo.

Ils firent un tour très sommaire du propriétaire car de la musique, des éclats de voix et surtout ... un champo' qu'on débouchonne attira l'attention de la brunette. Sans lâcher la main de Light, elle retourna dard dard dans la salle principale, où elle et son zouk adoré avaient failli louper un début de soirée de folie!

"CHAMPAGNE CHOUÏER?!"

Karambo attrapa une flute que ripperpopo venait de servir, et lui accorda un grand sourire. Elle le regarda avec la plus grande attention, le détaillant des pieds à la tête.


BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Ripperpopo.
D'après moi, Ripperpopo est accro aux petits fours et ne se rendait aux AA avec JF Sebastion que pour profiter du buffet!

#50 2955-10-06 00:13:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

ICI LA VOIX, BONJOUR BRODIK. LA VOIX T'APPORTE UNE BONNE NOUVELLE !

514933OeilSecretCollineavatar.png

Je te laisse annoncer à Forbin que ses deux buzz sont faux. En revanche, grâce à sa détermination à trouver les secrets, il fait profiter à TOUTE la maison de BUZZ illimités jusqu'à ce soir minuit.

Faites en bon usage.


La Voix raccroche.

Dernière modification par myrddin (2955-10-06 00:16:54)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.37 Kio (pic d'utilisation : 703.55 Kio) ]