Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 2955-10-23 17:08:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Oui c'est pour cela qu'il me l'a offert secrets/lovefool
Oh il faudra donc que je remercie ma nouvelle coupine Pincemi pour avoir pris soin de toi! smile

Elle murmure à voix basse, prenant un air soucieux.

Et Fumseck, il était sur l'îlot? Il va bien? Il est où?

Sangtriste entend Forbin lancer l'alerte anti-intrusion et panique un peu.

Déjà elle était déjà là, donc c'est pas une vraie KHA-connue! secrets/ange 
Elle regarde ensuite les KHA-méras, mortifiée.

Oui La Voix, c'est mon marteau, ne me le confisquez pas! triste

Oh pinaise, Sansan ! T'as pas un déguisement pour moi ? J'sens que je vais encore avoir des problèmes....

Euh un KHA-moufflage? Encore?

Sangtriste réfléchit ZIG secondes et chuchote le nom de Fuyuzora à sa coupine, ne le voyant pas à sa place habituelle en pleine méditation.
Au moins là tu n'auras pas besoin d'"épaulettes"! heuuuu


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#477 2955-10-23 17:12:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Christox a allumé juste au bon moment la Tv du faux scientifouille, voit qu'il y'a enfin de l'action dans cette émission même quand il n'est pas là.

#ForbinAPwalPourAvoirEncorePlusFroid

Dernière modification par christox (2955-10-23 17:14:18)

#478 2955-10-23 17:13:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nan mais Sansan... Le chapeau est trop grand, j'y vois rien du tout moi...

...


...


472164crocro.png



crole soulève la tête pour y voir quelque chose dévisager Sangtriste puis s'assied sur le canapé en tailleur. ... Bon, si j'ai bien suivi, pour entrer dans le personnage, il faut que je m'édite... Mais dites...? Mets d'Ythe ? Comment konfé ?

#479 2955-10-23 17:23:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik sort de la piscine et retourne vers sangtriste. il la voit avec une inconnue, digne d'une MLbiste paumée. il lui tend quelques struls, et s'assoit sur le kah-napé

#480 2955-10-23 17:25:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Tiens, on dirait moi.

...

...

Si ce n'est que je suis déjà moi.

...

...

Et que je suis un meilleur moi, de manière assez flagrante.

...

...

Récupère le chapeau, regarde crole puis le pose par dessus le sien.

C'est MON yop.

...

Zlote, ça ne va pas du tout. Je vais devoir lui trouver un autre nom.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-23 17:26:34)

#481 2955-10-23 17:26:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Et sinon, vous allez me laisser grelotter toute la journée dans le freegidehr ? ¬¬


#PublicCruel #BandeDeLobriksToutFlasque

#482 2955-10-23 17:42:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

crole, en pleine tentative de concentration, sent sa tenue de camouflage lui échapper.  Tiens, y fait jour...!?

Hééé !
Sangtriste !!? Y m'a volé mon chapeau !!

Un éclair de génie traverse le neurone de crole, elle pose ses mains sur ses genoux, prend une profonde inspiration et se tourne vers Fuyuzora.

...


...


...


La fourmi n'est pas prêteuse !

#483 2955-10-23 17:49:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

...

...

Fuyuzora regarde crole puis réfléchit un instant.

"Vous chantiez? J'en suis fort aise!"

...

...

Fuyuzora griffonne un mot sur un morceau de papier, hors du champ des caméras et le glisse dans la main de crole avant de retourner méditer.

Je détiens mon propre chapeau de rechange. Si tu veux le revoir, diminue mon salaire de moitié et donne la preuve à la caméra.
Ce message s'auto-détruira dans...
...

Oh zlote, c'est un parchezouille normal.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-23 17:52:23)

#484 2955-10-23 17:50:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik cherchait à manger, et vit du gloutella dans le placard au dessus du frigo. étant incroyablement petit, il déplaça une table devant celui ci, enfermant pour de bon forbin. Il prit le pot, et l'attaqua, laissant la table devant le freegidehr. doit faire froid la dedans :todz:

#485 2955-10-23 18:14:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

crole regarde la note de Fuyuzora et plisse les noeils. Hors de question !

....

Apprenez que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute... Cette leçon vaut bien un chapeau, sans doute ?
En plus, t'as pas besoin d'en avoir un autre ! Avec ZIGième, tu pourrais prendre le melon...

La zoukette se rapproche, tend la main pour récupérer le chapeau et le repose sur sa tête.

Dernière modification par crole (2955-10-23 18:15:33)

#486 2955-10-23 18:44:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Dedel, toujours assit devant sa Tévé, s'empresse de prendre son Zmartfone pour voter :

#ForbinAPwalPourAvoirEncorePlusFroid

#487 2955-10-23 18:51:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le bordel ne put pas échapper à Karambo. Elle regarda les autres candidats qui s'agitaient soudain dans tous les sens, et crole. crole?

La jeune zoukette aurait bien été la saluer, mais lorsqu'elle tenta de s'approcher, des paroles trop soutenues sonnèrent l'alerte dans son cerveau. Si elle s'approchait trop, il risquait la grillade. Trop attachée à sa cervelle et aux idées tordues lumineuses et toujours innocentes qui en sortaient, Karambo prit la sage décision de garder ses distances.

Elle s'approcha plutôt de brodik, la table et le frigo.

" Dis donc, t'as pas peur de te faire étriper par Nabuee, à bloquer sa résidence secondaire comme ça? " Elle cligna des yeux, éberluée. " Quel courage! "

#488 2955-10-23 18:55:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

c'est plus de la bêtise que du courage... mais bon, Forbin me tapait sur les nerfs, et comme il est enfermé dans le frigo, c'est parfait

t'aurais pas un cadenas à tout hasard?

#489 2955-10-23 19:05:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin commençait sérieusement à se les cailler, tout seul dans son Freegidehr.
Il entendait également Bordik piailler tel un pioupiouk à l'agonie par de-là la porte du Freegidehr.


Il remarqua alors derrière lui un gros bout de tissu : c'était un soutien-boobz qui appartenait à la diabolique Lolo.
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre là-dedans ? Juste à côté d'la boustifaille.
Il s'enroula alors dedans, histoire de se réchauffer.



Haaa, ça va un peu mieux, mais j'me pèle quand même toujours les miches ! grrr
Vivement que SuperKahuète vienne à ma rescousse !

#490 2955-10-23 19:13:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

" Un cadenas?? Tu veux l'enfermer? "

Karambo fit mine de reculer. Décidément, brodik avait toujours le don de lui foutre la frousse. Elle ne pouvait pas lui répondre par la négative, qui savait s'il ne recommencerait pas à voir rouge et se mettrait à attaquer tout ce qui bouge? Le zouk avait été absent longtemps de la Villa, et Karambo ne voulait pas imaginer ce sur quoi il avait pu tomber lors de sa recherche de Fumseck. D'ailleurs, rien que cette histoire de marteau faisait éclore ses soupçons les plus profonds.

" Euh ... j'ai des mercurochroutes si tu veux. "

* Ne pas dire non, ne pas dire non *

Elle tendit une boite de pansements à brodik, avec de grands yeux innocents.

Dernière modification par Karambo (2955-10-23 19:14:25)

#491 2955-10-23 19:18:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Regardant Karambo, il secoua la tête de dépit

laisse, ça n'est pas grave.

Prenant une barre de fer, il la coinca entre les portes du freegidehr.

Espérons qu'on l'entendra moins celui la

#492 2955-10-23 20:03:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

De retour de ma belle balade, des idées plein la tête, j'entre dans la villa ... et constate que la situation est toujours aussi ... comment dire ... explosive !

Sans que personne ne me remarque, je prépare les chataignes-quipiquent  trouvés dans la foret poisseuse. Je dispose quelques raviers chaud de ce plat convivial et automnal. Un peu ne musique pour adoucir les bonnes mœurs, voila qui devrait permettre a l'assistance de retrouver le chemin de la raison !

#493 2955-10-23 20:05:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

désolé

Dernière modification par ripperpopo (2955-10-23 20:06:09)

#494 2955-10-23 21:11:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

KEKOUAAAA y'a plus accès à la bouffe fraiche ? Non mais c'est pas possible ça !!
Comment va-t-on se nourrir ? Les chataignes-quipiquent ça va pas suffir !

Besoin d'aide ? WonderSuperKahuète est là !

119524Sanstitre1.jpg

Ne t'inquiètes pas Forbin, je vais te sortir de là !

#495 2955-10-23 21:25:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin était fraichement blotti dans le soutien-boobz de Lolo Vinci, la froidure ambiante commençant à le faire succomber.


Ca y est ! C'est trop tard, aucun de ces grazouks ne viendra me sauver désormais triste
J'aperçois déjà la quête au loin !


Quand soudain ...


"Ne t'inquiète pas Forbin, WonderSuperKahuète est là pour te sauveeeeeeeeeeeeeeeeeer (et bouffer aussi, te crois pas si indispensable ¬¬) !!!"


Mais comment est-ce possible ?!! argh


WonderSuperKahuète enleva la table (qu'elle balança sur brodik), vira la barre de fer (qu'elle balança sur brodik) et ouvrit la porte du Freegidher et aperçut Forbin, les trompes toutes gelées.


Haaaan ! SuperKahuète ! Tu es venue me sauver love love
Je te dois la vie, je te dois tout ! Je te serai reconnaissant faux-rêveur love


"Oui oui de rien ! Mais ne recommence pas débilus, je serai peut-être pas toujours là pour toi cling
Maintenant, pousse toi ! J'veux bouffer mes kahuètes ! classe "

#496 2955-10-23 21:29:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
À TOUS LES HABITANTS
LA VOIX A UNE ANNONCE À VOUS FAIRE


Hier soir la Voix aurait du vous donner le nom des 2 HABITANTS qui quittaient la maison des secrets. Et elle n'a pas pu ! Non pas car elle n'avait pas le temps, évidemment. Mais parce qu'il y avait une égalité et que la production ne savait pas comment départager les candidats.

Aujourd'hui, la Voix a trouvé LA solution. Mais d'abord, la Voix va donner le nom du premier candidat à ne pas avoir été sauvé par le public.

Et il s'agit de...


4426794673.gif
RIPPERPOPO
Son secret : "Je détiens le secret de fabrication du champagne 1000 ans d'âge."


La Voix est désolé RIPPERPOPO, mais l'aventure s'arrête pour toi ce soir. Ton parcours fut très arrosé et semé d'embuches mais le Club des bonnes moeurs est fier de te compter parmi ses censeurs.

Il est malheureusement temps de prendre tes valises et de faire tes adieux. La Voix te laisse un moment pour expliquer ton secret, dire au revoir aux habitants et taper une triple bise à crole.


La Voix se tourne maintenant en direction des deux grenauds qui attendent vaillamment de connaître leur sort.

4933564970.png 524882150.png

LIGHT, FORBIN, il semblerait que le destin fait tout pour vous réunir même quand Karambo n'est pas dans les parages. Ce soir, seul l'un pourra rentrer dans la bouzouk... la Villa !

Pour vous départager et car le public vous aime tous les deux autant, la Voix va demander au reste des habitants lequel de vous deux ils préfèrent voir continuer l'aventure.

NABUEE, KARAMBO, SANGTRISTE, BRODIK, FUYUZORA, la Voix compte sur vous pour vous manifester avant DEMAIN 13 HEURES et annoncer votre choix.
Faites le ici même que tout le monde en profite, c'est tellement plus drôle.


C'EST TOUT, POUR LE MOMENT.

#497 2955-10-23 21:34:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik prit la parole en premier

Parce qu'il a pourri le frigo, m'a arrosé de bouse, et m'a fais faire des crises d'épilepsie avec son look immonde, je souhaite virer Forbin.
autrement dit, je garde Light à la maison
enfin tu m'as compris.

bisous.

#498 2955-10-24 00:28:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bien bien bien ....

Je vais vous laisser ...

Il reste quelques échantillons de champagne nouveau dans ma chambre, pour ceux qui le désirent.

Effectivement, le détient le secret de fabrication de cette noble boisson. mes moments d’absence étaient en fait consacrés au temps de fermentazouk du jus. j'avais laissé quelques indices pour vous mettre sur la bonne piste, mais c'est le manque de supporters qui a été fatal à mon secret.

Bonne continuation à tous, que le ou la ou les meilleurs d'entre vous gagnent (avec Karambo, difficile de parler au singulier).

A bientôt ou a jamais, je laisse le choix à chacun.

Puisque la voix me le permet, je "Tape la bise" trois fois à crole et considère ce privilège comme la plus belle des victoire !!

#499 2955-10-24 01:18:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Laisse son chapeau à crole...après tout, c'est celui qui a servi à essuyer le bloubz et qu'il avait mis de côté. Il le récupèrera quand elle l'aura lavé en même temps que l'affront qu'elle a osé lui faire.

Hmmm...

...

Je vote pour que Light reste.

...

Je n'ai pas spécialement envie de retrouver parmi les multiples excuses que je viens d'inventer la plus à même de justifier ce choix. J'annonce donc que c'était le Destin de Forbin de recevoir un vote contre lui de ma part et le destin de Light de ne pas se refaire enfermer dans une salle secrète jusqu'à temps qu'il trouve un nouveau secret.

Fuyuzora retourne alors méditer après avoir rendu sa coupe de champ' des premiers jours à ripperpopo, encore pleine, et lui avoir tapoté très superficiellement l'épaule.

#500 2955-10-24 01:34:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Il était tard, la journée avait été rude pour Forbin qui devait en plus repréparer ses valises pour la 35ème et sûrement dernière fois.



ouin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.13 Kio (pic d'utilisation : 640.81 Kio) ]