Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-10-06 00:18:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik entend la voix lui parler

t'appelles ça une bonne nouvelle? on est pas sur la même longueur d'onde....

raccrochant le téléphone, il annonça

Forbin, tu t"es planté. mais ce soir, c'est shogun, donc buzz illimité jusqu'à minuit. profitez en !

Courant activer l'alarme des secrets

BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Kpone.
Pour moi, Kpone a une nonuple personnalité, et fume des cigarillos pour la contenir

#52 2955-10-06 00:18:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone regarda Forbin s'étouffer avec le cigarillo et éclata de rire.

Doucement l'ami haha faut tirer doucement sur le cigarillo.... Regardes tu aspire la fumée tu met ta bouche en rond et tu fais comme si tu tousser du fond de la gorge doucement sa fera de Zolie rond cling

Kpone observa la Lolo "Elle devrait bosser pour moi Hmmm"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#53 2955-10-06 00:20:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ouaaaais, des buzz à foisons ! classe

* Danse de la JOIE *



BUZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarmer des secrets car je pense avoir découvert de ... Karambo (héhé)
Selon moi, Karambo dirige secrètement une entreprise de contre-façon produisant des petites friandises au Karamel qu'elle revend sur le Marché Noir pour arrondir ses fins de semaines.

Qu'est-ce qui m'amène à penser ça ? Baah, elle s'appelle Karambo ! lol argh

respect

#54 2955-10-06 00:27:36

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZZ

Je penses que Meh-Syeu a un tatouage du Schnibble sur la fesse gauche, pourquoi je dis sa.... En fait je sais pas c'est histoire de buzzer


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#55 2955-10-06 00:27:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora se faisait attendre.

Figure toi que je regardais justement la TV et que j'ai entendu la question que tu m'as posé. C'est un peu ta faute si je me suis fait attendre, donc.

En fait, Pincemi et moi avons souvent collaborés avec TV Censure. J'ai donc plutôt été étonné dans un premier temps de ne pas trouver son nom dans la liste. Mais maintenant que je vois la décoration de la maison du Percepteur, je comprends mieux sa décision.

Bon, je vais choisir mon lit. Une longue réflexion m'attend pour trouver celui qui contient le plus d'énergie positive.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-06 00:28:11)

#56 2955-10-06 00:28:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Des buzz illimités?! A l'annonce modérément enjouée (voir franchement déçue) du candidat qui lui fichait la frousse, Karambo sentit son rythme cardiaque s'affoler. La pression était telle qu'elle avait du mal à respirer. Qui buzzer? Quel secret? Qui mentait? Qui zlotait?!

" Aaaaah !!! "

Karambo délaissa son zouk adoré pour rejoindre l'antre de toutes les délations. Elle songeait à rayer le nom de Forbin qui y était d'ores-et-déjà inscrit en lettre d'or pour y graver le sien.

BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de brodik.
D'après moi, brodik est allergique aux mauvaises nouvelles, maladie très grave et de plus en plus répandue chez les bouzouks, qui se propage plus vite que la fièvre zombifiante

Ce buzz est, dans le même temps, une alerte à l'intention des services de l'hygiène!! Protégez-nous de ce fléau!!

#57 2955-10-06 00:29:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo !

Tu es observatrice ! une qualité de plus pour toi ! Comme notre poète tu as vu juste ... juste sur le fait que je suis gourmand ... seulement, c'est loin d'être un secret !


Merci à la prod de nous permettre de fêter nôtre arrivée au Champagne, c'est quand même plus classe et plus fin qu'avec des Bierros !

#58 2955-10-06 00:30:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik reste devant le buzzer, le fixant bêtement

......
.....................
.................................


BUZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarmer des secrets car je pense avoir découvert de ... Karambo (héhé)  non j'ai absolument pas repris les propos de forbin
En effet je pense que Karambo n'est pas aussi jeune qu'elle le prétend, et que c'est une zoukette d'âge mur qui s'est déguisé pour échapper à une menace

#59 2955-10-06 00:35:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Après avoir fait un tour de la maison, il comptait bien y revenir ça s'était déroulé très vite, ils retournèrent rejoindre les autres et Karambo s'empressa de se prendre une flute de champagne.  Light, moins pressé, en prit une aussi.  Pendant qu'elle utilisait son premier BUZZ, il vida sa flute d'une traite.  La reposa sur le plateau et réfléchit.  Il n'avait pas encore de raisons d'utiliser celui-ci, mais il prêta néanmoins attention à la déclaration de Karambo, après tout, une erreur dans la formulation pouvait tout changer.  Toutefois...  il entendit ensuite La Voix annoncer le BUZZ illimité.  Intéressant.  En ce cas...

BUZZ
J'ai déclenché l'alarme des secrets et je pense avoir découvert le secret de...  Nabuee
Je pense que Nabuee a un moyen secret de téléporter des kahuètes pour ne jamais en manquer!

#60 2955-10-06 00:35:51

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone trouva le son du Buzz amusant "Allez pour le fun smile"

BUZZZZZZ

Je pense que karambo et light sont un faux couple !!! Et Karambo aime Brodik en secret smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#61 2955-10-06 00:39:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin remarque que Sangtriste a le z'like très facile. Elle maitrise vraiment bien les nouvelles technologies la crapouille.

Ca me donne des idées tout ça oui

Forbin accourt alors vers le Confess' ...

Oulaaah, y'a du monde là dedans dis donc.

Forbin attend alors son tour,
Pendant de longues minutes ...
De TRES longues minutes ...

Ha bah enfin !


BUZZZZ !!!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste.
Selon moi, sangtriste est la pionnière des picotechnologies sur la Colline, elle serait même, je pense, la créatrice de l'Itoboz' XXXVIII version 72.9

Je l'aurai un jour ... Je l'aurais !

#62 2955-10-06 00:44:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

brodik redéclenche l'alarme
BUUUUUZZZZ
leclerc

Pardon.. je pense avoir découvert le secret de forbin
je pense qu'il est accro au raki et qu'il de cache de didou pour éviter la fessée

#63 2955-10-06 00:46:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora voit tout le monde courir pour buzzer. Il se dirige tout simplement vers la chambre, prend le lit dans le coin, s'installe dessus en tailleur et se laisse porter par sa sagesse.

...

...

Le véritable buzz se trouve au plus profond de nous. Il faut révéler ses yeux du coeur et puiser au plus profond de nos ressources pour découvrir LA Vérité.

...

Le buzz véritable est si... ...véritable.

#64 2955-10-06 00:54:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

L'inspiration fleurit en Karambo tel un pétale de rose nourri par la rosée du matin.

BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Fuyuzora.
D'après moi, Fuyuzora est en couple avec Lolo Vinci depuis que Pincemi lui a refusé ses grâces.

Il fait l'innocent et prétend être fatigué, mais en réalité, il attend que la madonne aux mensurations généreuses le rejoigne dans sa chambre, avec toute la discrétion que lui permettent ses deux obus.

#65 2955-10-06 00:58:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste suit les autres (surtout Brodik) et va appuyer sur le bouton.

BuZZ

Je pense que Ripperpopo est un ancien ane-au-rec-sic, qui depuis mange tout le temps pour rattraper tous les repas qu'il a sauté! smile

Sangtriste repart un peu honteuZ de sa thé-o-riz et va rejoindre les autres.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#66 2955-10-06 00:58:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

** Ripperpopo avait entendu parler du grand Fuyuzora par ses amis ... il remplit une nouvelle flute de champagne et se dirigea vers la chambre du Grand Sage **

Toc Toc

Je suis sincèrement désolé de t'interrompre en pleine méditation ... je voulais simplement te porter un verre de l'amitié et me présenter à toi ... je repassera plus tard

** Je posais délicatement la flute sur une table ou figurait une bonne dizaine de bibles, toutes traduites en divers langage inconnu pour moi. je pris, sans faire le moindre bruit, le chemin de la cuisine, en espérant que Nabuee aurait rejoint le groupe.
En arrivant, je vis Forbin aussi vert que la bible située près de Fuyuzora ... surement l'effet des bons cigares apportés par Kpone. **

#67 2955-10-06 01:02:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Entend le buzz de Karambo. Lui mettrait volontiers un smash-Bible de toute beauté sous le feu des projecteurs. Sauf qu'en fait non. Il est si calme. Si en tailleur. Si lui-même.

Hmmm...

...

Le fougueux ruisseau n'atteint pas le bel oiseau.

...

...

Zlote, j'ai oublié mon carnet.

...

...

Tiens, qui était ce bouzouk...

#68 2955-10-06 01:09:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

du shampo, le cigarillo la tête de Kpone commença a tourner " Hmmm Faut que je rebuzz"

BUZZZZ

Hmmmmm saoul je pense que Sangtriste s'endort en fourbe avec un schnibble corrompu saoul

Kpone se posa sur une chaise pour reprendre ses esprits "j’arrête le buzz pour ce soir"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#69 2955-10-06 01:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Au douzième coup de minuit, Karambo sentit le charme se rompre et la folie du buzzage compulsif s'estomper comme par magie.

Elle revint donc à ses grazouks et se servit une nouvelle coupe de champagne. Elle en offrit une à ses comparses, tout en sachant que chacun avait dû y aller de sa petite délation. Fort heureusement, dans le monde tout foufou des bouzounours, tout le monde s'aimait toujours en fin de compte. Elle leva donc son verre à cette aventure qui commençait.

Dès qu'elle eut finit sa boisson, Karambo alla se blottir dans les bras de Light et lui glissa quelques mots à l'oreille.

#70 2955-10-06 01:31:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light qui n'avait pas participé autant que les autres à la folie du BUZZ de masse se prit une autre dose de champo.  Au même moment, il entendit les coups de minuit sonner.  Bon tant pis, il n'avais pas besoin de surBUZZer le premier jour.  De toute façon, plus ça allait plus certains BUZZ devenaient n'importe quoi selon-lui.  Dans cette optique, il avait bien fait de ne pas...  il fut vite sorti de ses pensées lorsque sa belle vint se blotir dans ses bras.  Il l'y accueillit avec un grand plaisir et elle lui murmura quelque chose à l'oreille.  Après l'avoir écouté il acquiesça, termina sa coupe de la même façon que la première et annonça à tout le monde qu'il était complètement épuisé et leur souhaita une bonne nuit.  Il entraîna ensuite Karambo à sa suite, en montant à l'étage.  Il comptait bien se souvenir de cette première soirée et nuit dans la villa.

#71 2955-10-06 02:54:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora attend que la villa soit calme. Finalement, il se lève.

A tous les autres candidats, voilà ce que c'est, de faire le buzz en illimité!

Sort un chapeau de sous sa soutane avant d'enlever celle-ci d'un geste, envoyant valser tous les parchezouilles qu'il y a entreposé dans la Taverne. Apparait alors sa nouvelle tenue, un recyclage assez inédit de deux soutanes reteintées, surmonté d'un chapeau soulignant probablement sa grande sagesse et son sens de la mode.

927596Fuyufin.png

...

...

Oh zlote, les parchezouilles...

#72 2955-10-06 07:59:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Lolo Vinci, héritière spirituelle et BoobZesk de Pincemi ? C'est des vrais au moins ?! Fais honneur aux blondes à gros nibards !! #SecretColline2 #FuyuzoraLesZabdos♥♥♥ #JenBaveOnDiraitDedel

#73 2955-10-06 11:41:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ici la Voix. Nous sommes lundi, c'est déjà l'heure du premier défi.

DÉFI n°KAH - SAUREZ-VOUS CONVAINCRE LE JURY ?

938377LeJury.png


Si vous voulez avoir une chance de l'emporter en finale, vous allez devoir apprendre à convaincre le public de voter pour vous ! La compétition est rude cette année et le prix du ZMZ ne cesse de se courber. Il vous faudra donc redoubler d'efforts et d'arguments pour faire la différence et espérer succéder à caCtus, grande GAGNANTE de Secret Colline©, Saison 1.


Pour cela, La Voix vous propose de mettre votre talent à l'épreuve. Devant vous, un jury de 3 bouzouks que vous connaissez tous ! Je parle bien sur de la sulfureuse CROLE, l'élégant présentateur DEDEL et le sciant professeur TOSHIRO. Tous ont su percer dans leur domaine et sont devenus de grands experts dès qu'il s'agit de parler affaire.

Grâce à la générosité du maire didou122 et pour le bon déroulement du jeu, tous les 3 ont reçu ce matin un chèque de 2 000 struls. IL S'AGIT DE LEUR POUVOIR D'ACHAT ! - et non d'user de l'émission comme prétexte pour se rincer la trompe allègrement sans devoir aucune explication.

Vous avez jusqu'à MARDI 20 HEURES pour choisir un produit de votre choix (Bouffzouk, Luxezouk, Indispenzouk, Boostzouk, Objet personnel, Maison des secrets ?) et en assurer la promotion dans la maison ! Ce défi est inspiré sur la très vieille mais non célèbre rubrique du Club intitulé Surveille ton alimentation !

Tous les moyens sont bons pour convaincre le jury d'acheter ce que vous avez décidé de leur présenter !

L'objectif est simple : récupérer le plus de struls possibles de la part du jury ! À l'issue du temps imparti, le jury décidera s'il a été séduit ou non par vos prestations et argumentaires de vente. Il vous communiquera comment il aurait réparti l'argent s'il comptait effectivement dépenser ces 2 000 struls dans vos campagnes publicitaires - et non les garder pour lui.

Les 3 bouzouks ayant récolté la plus faible somme fictive verront un indice dévoilé sur leur secret ! Soyez imaginatifs et n'hésitez pas à vendre les bienfaits du produit (du rival ?) que vous aurez choisi.


514933OeilSecretCollineavatar.png
QUE LA PARTIE COMMENCE !

#74 2955-10-06 12:06:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin ouvrait doucement les yeux.
Il avait passé une soirée super sympatoche même si son neurone souffrait quelque peu (c'est qu'elle avait vachement réfléchi la crapule). C'est donc de bonne humeur que Forbin se levait, prêt à passer une chouette journée.

Voyant les autres dormir encore, Forbin prit sa gratouille et commença à reprendre une petite balade connu de tous :


Le soleil vient de se lever,
Encore une belle journée et il va bientôt arriver,
Il vient toujours au bon moment avec ses flopeurs, l'ami du petit déjeuner,
Il choisit toujours la bonne heure,
Celle où on chante tous en coeur,
L'ami du petit déjeuner,
L'ami du petit déjeuner.



QUOI ?!! Déjà le premier défi ?!
argh triste heuuuu ups ouin

#75 2955-10-06 13:53:14

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone endormi sur sa chaise entendis Forbin chanter et se réveilla "Hmmm j'ai dormi sur cette chaise, je sens le cigare froid trempé dans du shampo... Ho un défi des le matin intéressant mais d'abord direction la douche" il se leva et parti se laver.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.13 Kio (pic d'utilisation : 652.82 Kio) ]