Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-10-06 14:05:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

** Ripperpopo, bien en forme, se déplace discrètement dans la maison et ramasse, sans faire de bruit, la soutane usée jetée par le grand  Fuyuzora.**

- Excellent, un beau cadeau à faire en perspective !

** Avec le plus grand soin, religieusement, Ripperpopo plie délicatement c'est objet cultissime et le range tel une relique dans son coffre à trésor **

Un défi ! excellent! j' Adoooore les défis ! mais avant ça, j'ai un petit creux à combler ...

#77 2955-10-06 14:58:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu se réveille après avoir dormi sur le balcon. En effet, la zoukette a décidé de ne pas avoir de lit hate-titre-raie, mais de dormir chaque soir dans un coin différent de la villa. Et puis qui sait, en dormant dans des endroits insolites, elle pourrait être témoin de conversations secrètes search

Elle se dirige vers la cuisine et tout en préparant un pioupiouk rôti pour les habitants de la villa commence à réfléchir à l'épreuve du jour.

A peine a-t-elle enfourné le pioupiouk qu'elle réceptionne un appel mental de Pincemi. Elle décide donc d'aller faire un saut rapide a Il Ristorante puis de revenir manger le pioupiouk rôti, ou ce qu'il en restera.

#78 2955-10-06 15:14:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Tous les habitants de la Villa étaient tranquillement en train de déguster le succulent pioupiouk préparé par Nabuee.
Forbin remarqua que Nabuee et Ripperpopo était quelque peu éloigné. Cela l'intrigua longuement ... hu

Ce jeune zouk au verre facile avait pourtant pour habitude de crier son amour ... Que dis-je ... De HURLER son amour envers la tendre Nabuee.

Avec perte et fracas, Forbin courut jusqu'au confessionnal.



BUZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Ripperpopo. classe
Selon moi, Ripperpopo  a demandé Nabuee en mariage love mais s'est mangé le plus gros rateau de l'histoire de la Colline.

respect

Bon c'est bien beau tout ça, mais j'ai un défi à aller préparer moi ... hinhin

#79 2955-10-06 17:10:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La première nuit dans la villa avait été idyllique. Karambo était ravie d'avoir accepté de participer à l'émission, même si elle n'était pas très à l'aise en présence des caméras. Il n'y en avait que zig dans la chambre que Light et elle s'étaient choisis, et ils avaient pris soin de les couvrir la veille au soir. Quel plaisir de se réveiller dans les bras de son zouk adoré!

Mais la brunette n'avait pas eu le temps de rassembler ses esprits que l'heure du premier défi avait déjà sonnée. Elle se tritura donc les méninges pour savoir de quel produit elle s'échinerait à faire la promotion. Karambo n'était pas très douée pour la vente, elle était trop honnête. Heureusement, son joli minois pouvait servir.

#80 2955-10-06 17:11:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu revient de Il Ristorante toute ensmurtzée.
Elle monte alors à l'étage, va fouiner dans une valise, puis redescend.
Elle se place devant une kah-méra, se racle la gorge, se concentre, puis commence l'épreuve :

Trop d'énigmes tue les secrets !

Mais qui de plus énigmatique que Lolo Vinci ?
Et bien son maillot de bain !

L'objet si exceptionnel que je présente devant vous aujourd'hui
est le maillot de bain de Lolo Vinci
946453Maillot.png
son cher et tendre maillot rose à roses roses

... oui oui, je suis allée le piquer dans sa valise ...
... en même temps, elle a qu'à mieux ranger ses affaires ...
... la gourdasse, et puis elle en a plein, alors zlote ...


En vous procurant ce maillot, vous pourrez :
découvrir cette zoukette sous un autre angle,
connaitre le fond de son slip ses pensées,
avoir une vision de ses mensurations plus précise de ce personnage

815443Maillot22.png

Voyez les diverses utilisations de cet objet :
noeud de cravate, plus classe qu'une cravate
voir la vie en rose grâce aux roses roses
ornement de tignasse pour cacher la laideur des cheveux
soutien BoobZ pour voir ce qu'on attend d'une vraie zoukette
faites la paix et l'amour, pas la guerre
cache calvicie à cause d'expériences ratées

N'hésitez plus et procurez vous le plus rapidement possible ce maillot !

Dernière modification par Nabuee (2955-10-06 17:11:45)

#81 2955-10-06 17:14:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin est le deuxième candidat à se présenter devant le jury de Secret Colline. Il est bien décidé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre ce jury de poigne.

Coucou les jurés ! Alors, on pète le feu ? lol
Pour ce défi, j'ai décidé de défendre mon produit de consommation préféré. Je parle évidemment du ... [Roulement de tambourin] ... FLOPEUR ! (Miam)

Et quoi de mieux qu'une petite chansonnette pour défendre ce produit si bon, si bio ?! lol

Soudainement, 4 zoukettes super-ultra-méga SEXY vêtues d'une petite robe de paillettes rouge qu'elles avaient cousues elles-mêmes de leurs petites mains ingrates le rejoignent sur scène.

Et oui, Forbin et ses Forbinettes sont bels et bien de retour pour votre plus grand plaisir.
Et pour marquer l'occasion, j'ai décidé de vous interpréter EN EXCLUSIVITE le premier tube de mon nouvel album love Violetta For Ever love

J'ai baptisé ce nouveau single : Riton et les flopeurs. classe
L'histoire d'un petit 'zouk qui n'aimait po les flopeurs mais qui va découvrir à quel point ses céréales sont synonymes de vertues et de spiritualités respect

Forbin sort alors sa gratouille de son baluchon.
Les Forbinettes commencent alors à danser de manière très suggestive (on sait que La Voix aime bien ça)



Je vais vous conter l'histoire du petit Riton
Devant son assiette, d'un petit air fripon
Soutenait : " vraiment, les flopeurs, c'est pas bon ! "
Il préférait, et de beaucoup, les champignons.
Les flopeurs, vexés, résistaient à l'affront,
Mais, chaque fois, Riton maintenait : " c'est pas bon ! "
Un jour, les flopeurs, las des insultes du 'zouk,
Jaune de rage, fomentèrent une révolution.
Deux coquins pénétrèrent le nez du larron,
Lui coupant, ainsi, toute sa respiration.
Il ouvrit la bouche, avant de perdre raison.
Les flopeurs y entrèrent tels une légion.
Riton, reprenant souffle, les avala tout rond,
Puis déclara : "hum, les flopeurs, c'est très bon !"




[\o/ \o/ \o/ TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS \o/ \o/ \o/]



Merci à tous les coupaaains, j'espère que vous avez kiffé autant que moi !!!! respect
Hâte de voir ce que mes amis candidats vont également proposer hu

#82 2955-10-06 17:30:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu, prise d'un élan de folie, se met à utiliser son KAhier buzz de la journée :

BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Kpone
Selon moi, Kpone abuse des cigarillos pour masquer sa véritable odeur corporelle naturelle grâce à la fumée.

#83 2955-10-06 17:47:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Haaaaaaan ! [Onomatopée choquée]


C'pour ça qu'ça empeste la McGerbal moisi dans toute la Villa depuis hier soir nom d'un Schnibble ?!!
Il nous a bien eu le grenaud !

Je vais de ce pas commander une caisse de savon "Made in BBB".
On va le laver tous ensemble les coupains, parce qu'on l'aime bien le Kpone, on voudrait po qu'il se fasse virer pour "hygiène douteuse" ... hu

Dernière modification par Forbin (2955-10-06 17:51:12)

#84 2955-10-06 18:48:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

C’était bien la première fois que Karambo devait vanter les mérites de qui ou quoi que ce soit. Elle n’était pas très sûre d’elle-même, et elle avait peur que cela se voit trop si elle choisissait un objet qui ne lui correspondait pas. Par exemple, elle n’allait pas faire la promotion de soutien-boobZ alors qu’elle n’en avait jamais porté de sa vie, ce serait malhonnête !
Elle se présenta donc face au jury, intimidée, et tenta un sourire gêné. Elle sortit de sa poche une boite de mercurochroute et la montra lentement aux trois bouzouks qui devaient juger sa prestation. Lorsqu’elle estima l’avoir montré sous tous les angles, elle entama son speech.

« Finis les bobos, les larmes et la détresse, y’a mercurochroute ! Grâce à mercurochroute, devenez l’aventurier que vous avez toujours rêvé d’être. Finie la peur du vide ; grâce à mercurochroute, sautez sans avoir peur de vous faire mal ! »

Elle stoppa sa récitation pour ouvrir la boite de mercurochroute et en sortir un bien à la vue du jury. Ses yeux brillèrent de l’innocence de l’enfance lorsqu’elle reporta son attention vers les caméras.

« Mercurochroute est là pour toutes les têtes brûlées, les zouks manqués, les foufous, les Zindi Anah Jaunes, les chahuteurs, les guignols, les cap’, les survoltés. »

Elle combla le jury d’un sourire passionné, puis releva sa jupette plissée à mi-cuisse pour montrer le mercurochroute qu’elle portait sur le genou. Quelle meilleure preuve de la qualité d’un produit que celle de son utilisation permanente ?

« Comme vous pouvez le voir, mercurochroute existe en différent coloris, avec des motifs pour les plus jeunes, ou ceux qui le sont restés dans leurs têtes, comme moi. »

Celui qu’elle arborait était rose flashy, avec une hello zoukette dessus. Elle sourit avec affection en regardant le petit pansement sur son genou puis reporta son attention sur le jury sans toutefois redescendre sa jupette, afin qu’ils puissent bien admirer l’objet dont elle faisait la démonstration.

« Mercurochroute, le pansement des Zhéros ! » conclut-elle d’un air enfantin et victorieux.

#85 2955-10-06 18:52:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Attention. pour votre sécurité, des informations soit confidentielles, soit dégueli-déguelasses ont été supprimé de cette présentation. Pour les anecdotes croustillantes sur Crole, adressez vous à Brodik, c'est à dire moi. envoyez lui (donc envoyez moi) un fax.


Meszouks Dedel, Toshiro, et Mazoukette/Monzouk Crole, ce que je vais vous exposer aujourd'hui est un objet UNIQUE, voir [Très Rare]

En effet, nombreux zouks sont au courant de mes "activités". mais comment diable retins-je toutes mes activités, âneries, ou encore commentaire culte, avec mon seul neurone, et avant que la secte du schnibble ne m'érige un Monument à la grandeur de maggle? c'est très simple. très très simple. très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très simple !


vous ne voyez pas?


......... allons, c'est simple !


.........




sur?




hé bien je vous dévoile aujourd'hui mon secret







Je tiens à un jour un carnet.....




377979recueildesblagues.jpg




Dans ce carnet est écrit chaque anecdote que j'ai pu vivre. bien entendu, il est classé. cela va du détail le plus croustillant, au détail le plus débile au monde


exemple :

853288vieuxlivreouvert.png

il comporte Plusieurs chapitres, et fait plus de 200 pages. Il n'est pas fini, et peut se voir rajouter des lignes à chaque moment.

Vous me direz, quand on l'ouvre, c'est plus un livre qu'un carnet. En effet, il y a une explication très simple pour ça. Mais cn'est pas le sujet.


Alors, si vous désirez voir une partie du contenu dévoilé, n'attendez plus. cela ne dépend que de vous. Mes remer-scie-ments d'avance à Monzouk Toshiro. L'encre de ce livre/carnet à d'ailleurs été écrite à l'encre un-dedel-ébile, mais ça, cn'est pas le sujet. Au cas ou il prenne l'eau, il ne pourra pas nager le crole pour se sauver, il vallait mieux prendre ses précautions.

J'attends vos fax !

Brodik s'en va, son carnet dans sa poche

#86 2955-10-06 19:06:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 19H00 pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#87 2955-10-06 19:14:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

** Ripperpopo qui préfère le calme au bruit va décrocher le téléphone .... ***

Bonjour, les pensionnaires de la villa vous écoutent

...

#88 2955-10-06 19:21:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

BONJOUR RIPPERPOPO

La Voix espère que tu as passé une bonne nuit dans la Villa du Percepteur. La Voix a vu que tu étais d'humeur généreuse et que tu aimais faire des cadeaux. La Voix aimerait que tu choisisses un habitant.

La Voix reviendra vers toi dès que tu auras choisi l'heureux(se) élu(e).

#89 2955-10-06 19:35:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Merci beaucoup de vous préoccuper de notre bien être, cela fait plaisir !

Eh bien La Voix, je pense que vous vous doutez de ma réponse !

Je choisi l'excellente et inimitable : Nabuee ...

#90 2955-10-06 19:37:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
TRÈS BIEN

La Voix te laisse apprendre à Nabuee que tu viens de lui donner tes 2 BUZZ gratuits pour la journée. Elle en dispose donc maintenant de 3. Et ton compteur tombe donc à zéro pour la journée mais tu peux toujours buzzer en échange d'un indice sur ton secret.

La Voix rappelle à tous les habitants qu'ils disposent de 2 BUZZ gratuits sauf Kpone qui a déjà utilisé un BUZZ. 

La Voix profite de l'occasion pour rejeter toutes vos propositions de secret. Elle se demande si l'on va élire un jour l'enquêteur de la semaine...


La Voix raccroche.

#91 2955-10-06 19:42:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bien bien bien ...

Merci La Voix de m'offrir un prétexte pour lui écrire ! je sais qu'elle en fera bon usage !

** Ripperpopo retourne à son bureau de fortune pour finaliser sa présentation commerciale **

#92 2955-10-06 19:51:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora reste assis en tailleur sur le lit. Il réfléchit au défi. Il réfléchit à la beauté de la vie. Et à la couleur un peu moche du papier-peint en face de lui.

Hmmmm...

...

...

Ce papier peint est quand même assez limite.

#93 2955-10-06 21:28:15

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone se tourna ver Forbin

Hygiene douteuse moi? En même temps je suis le seul à avoir pris une douche en me levant....

Kpone se dirigea vers le Buzz pour utiliser sa seul chance aujourd'hui.

BUZZZZZZZ

je pense que Lolo est un ancien Zouk reconvertie en zoukette de luxe smile

Il se posa dans un coin en fumant un cigarillo "Faut je trouve une pub sur mes cigarillos"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#94 2955-10-06 21:39:31

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Observe les diverses prestations publicitaires. Deux d'entre elles retiennent pour le moment son attention.
s’intéresse aussi à la "rumeur / potin" intitulé "Toshiro, Scie-sauteuse, alors scie-tombe" de brodik.

#95 2955-10-06 22:02:12

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Lolo Vinci sort de sa torpeur en réalisant qu’on lui a emprunté quelques effets personnels. Et pas des moindres : son séduisant maillot de bain rose ! Bravo au chapardeur, maintenant elle sera contrainte de se baigner nue !

La bouzoukette se place face caméra, offrant au public accroché à sa tv une vue imparable sur ses prodigieux monuments. Elle prend la pose, impassible, puis s’anime en sortant de l’une de ses manches le plus prodigieux produit auquel un bouzouk puisse avoir accès.

La pikouz !

4dMpFEd.jpg

Quoi de plus banal qu’une pikouz, me direz-vous ?
Chers membres du jury, détrompez-vous.

La pikouz est une merveille d’ingéniosité. Elle ne permet pas seulement de soigner les zouks qui ne prennent pas soin d’eux quotidiennement, non, ça c’est ce que les pouvoirs publics veulent nous faire croire !
La pikouz a de multiples facettes. Vous pouvez vous en servir pour injecter n’importe quel produit dans votre organisme. Sans cette pikouz, zouks et zoukette, je ne me présenterais pas ainsi devant vous.

Elle se penche légèrement et désigne ses deux plus gros arguments de vente de la pointe de son aiguille.

Je m’adresse surtout à vous, membres masculins du jury. Car cette pikouz est en capacité de faire des merveilles sur n’importe quelle conquête dont vous ne seriez pas fiers ! Quant à l’unique membre féminin de ce jury … vous a-t-on déjà dit que vous aviez une chevelure resplendissante ? Il faudra que vous me donniez votre secret. Non, il n’y a rien à changer chez vous, cette pikouz n’a pas à être utilisée sur vous … en revanche, vous pouvez l’utiliser en toutes situations. Nourriture, calmant, liquide, alcoolisé ou non, pâté pour animutant, liss’plume, quoi que vous souhaitiez transporter facilement, cette pikouz peut le contenir, et vous apporter le salut au moment critique !

N’hésitez plus, laissez-vous tenter, la pikouz est le nouveau contenant de notre génération ! Pourquoi s’encombrer de sacs inutiles, quand vous possédez une pikouz ! Et en exclusivité sur la colline, les chercheurs ont mis au point dans leur laboratoire la pikouz à compartiments, afin de pouvoir emporter le maximum de substances ! Quels génies ces scientifiques !

Clin d’œil à l’intention du scientifique dans le jury.

Je crois vous avoir convaincu, mais si un doute persiste, n’hésitez pas à me solliciter. Je me trouverais ce mardi, entre 14 et 16 heures, sur la grand’ place de Vlurxtrznbnaxl, pour des essais gratuits. Une super promo’ flash aura lieu durant gnee minutes dans cette même tranche horaire, alors ne la manquez pas !
Pour les conditions tarifaires, se référer au coupon ci-joint.

Pikouz classique : 112 struls
Pikouz à contenu spécial : 125 struls
Pikouz à compartiments : 200 struls
SUPER PROMO DE -50% ENTRE 14 ET 16 HEURES CE MARDI !!!! (durant zig minutes, puis promotion de 10% durant les bnz minutes restantes)

Déconnecté

#96 2955-10-06 22:08:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

1412621808-avatar-costard.png

Les mains dans les poches, les ray-ban sur la tronche, et le sourire ravageur, un beau gosse approche de la villa.
Les zoukettes hurlent un si bémol aigu et se pâment, les zouks boudent dans leur coin.

Levant ses lunettes pour faire des clins d'oeil, il dit :

My name is Del... De-del !

Les zoukettes répètent en choeur, les mains appuyées sur les joues et les genoux fléchis :

DedeeeeeeeeeeeeeeEEEEL !

Il se jette dans une chaise de scénariste et observe les prestations.
Bon public, il applaudit à toutes les prestations en mâchant un dedelbar.

C'est goude goude ! Bioutifoule ! Au suivant !

#97 2955-10-06 23:36:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik arrive en trombe

BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Light.
D'après moi, Light mange des pommes pour cacher la frustration d'avoir une zoukette aussi.... affligeante

s'en va rejoindre Sangtriste pour passer la nuit avec elle love

#98 2955-10-07 00:11:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZZZZ !!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci !:classe:
Selon moi, Lolo fut la muse de JF. Sébastien, voire même sa goooonz'


On pourra pas dire que j'y ai po réfléchi à c'lui là oeil

#99 2955-10-07 01:11:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le doyen, ronflant-de-la-trompe devant son écran plazma  sur son canap' après une dure journée à recevoir des studiants kobayes à l'Académie, avait levé une pot pierre à la présentation de la pikouz, son nobjet unique préféré.
Il se mit à taper frénétiquement un ZmZ à son collègue juré Toshiro :

cher ami, en Oh nheure de mon an blême et de notre Inztituzion, je vous prie de voter Lolo Vinci qui en fit si belle promozion ! Quelle zoukette ! 

Puis il vida une coupette, mit son pige à fleurs et se dit bonnet d'nuit

#100 2955-10-07 01:36:49

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone se présenta devant le jury, il donna une boîte de cigarillo à chaque membre du jury et commença sa présentation.

839641image412.jpg


La plus prestigieuse marque de cigarillo : Kohiba éditant le cigarillo le plus cher de la colline le Kohiba Behike

A l’origine, Kohiba produisait des cigares destinés exclusivement à Fidel Castrzouk et les membres plus importants du gouvernement kubin à l'époque des Z'humains. Ils étaient également offerts en cadeau aux diplomates et aux chefs d’Etat. Ce n’est qu’en 1982 que la marque Kohiba a commencé à être commercialisée à plus grande échelle.

Après des recherches, j'ai retrouvé la recette de ce cigarillo et j'en ai commencé la production. Actuellement, Kohiba est la marque de cigarillo Bouzouk la plus appréciée dans la colline. Elle fabrique une grande variété de tailles et de formes de cigarillo de grande qualité, tous ayant une saveur exceptionnelle et instantanément identifiable. Seules les feuilles des meilleurs tabacs sont utilisées pour la fabrication des cigarillos. La qualité du Kohiba est due également à une troisième fermentation. Cette dernière fermentation permet d’éliminer les produits nitrés déplaisants au goût et donne une meilleure homogénéité du tabac. A la fin de la fabrication, les cigarillos sont trempés dans la gnoulze et séché sous le soleil radioactif de la colline.

Kpone s'approcha du jury et montra les boîtes de cigarillo

Ces boîtes sont exceptionnelles chers amis, ouvrez grand vos Zoreilles 375 struls l’unité : c’est le prix du cigarillo le plus cher de la colline, le « Behike », une édition limitée de la marque Kohiba, soit 15.000 struls la boite de 40 cigarillos.Cette édition de prestige de 100 boites a été faite pour célébrer mon 30eme anniversaire. Savourez les chers amis, je vous les offres. cling


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.77 Kio (pic d'utilisation : 709.46 Kio) ]