Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-10-07 20:41:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Meh-Syeu était sortie faire un tour chercher un petit quelque chose a vendre a la sulfureuse Crole. Mais finalement, ne trouvant rien, il avait mis la main a la pâte et confectionner un machin super avec tout plein de bidule dedans... Alors certes c'est chiant à trimbaler mais bon c'est avant tout bien imaginer et merveilleusement réalisé. Lors de la confection de la chose il l'avait croisé la Crole, elle lui avait semblé bien chelou, d'ailleurs il se l'était dit. *Tien elle est bien chelou aujourd'hui* Puis il était retourné a sa manufacture.

Maintenant qu'il a finit et décide de faire un petit tour a la cuisine. Devant l'état déplorable du lieu il prend le dernier paquet de kahuètes qui n'a pas encore été rapatrié dans la chambre de Nabuee puis se dirige vers le salon.

En chemin il refait un tours mental des autre candidat. *Il y a du niveau cette année dis donc...* Il s'arrête sur Lolo Vinci et pas seulement a cause des ses atouts et réfléchit un instant. *Comment une pure inconnus peut débarquer dans un jeu super intelligent comme celui là?!? .... Mais ouaaaaaiiiisss j'ai compris !!! Elle s'est faite pistonner sans mauvais jeux de mot !! Mais oui c'est de ca que parlait JF l'autre jour au bar des pochtron... Lolo est donc forcément l'ame jumelle de Ella Poolett!*

Meh-Syeu court buzzer.

BUZZ!!

Lolo Vinci est l'âme jumelle de Myrddin-La-Voix !!

Puis il repart a la recherche de Crole. Il la trouve alors qu'elle sortait de la villa rejoindre Pincemi.

Ha Crole je voulais te voir. Tu zig seconde a m'accorder ?

- Et bien il faut j'aille rejoindre Pincem....

Très bien parfait merci de prendre du temps pour moi ca me touche beaucoup. Enfin c'est un peu pour toi aussi quand même oui.
Je me demandais quoi te vendre pour le défis j'me suis creuser le crâne et j'ai finit par trouver. Ca à été dur mais j'ai réussit!

Meh-Syeu soulève une nappe a motif floral et dessous, tadammmm, une toute mignonne petit boule de poil douce et soyeuse en forme de Smurtz.

Je l'ai appeller le Ôlyouni II is love (j'avais fait Ôlyouni I mais il marchait pas bien). C'est un petit robe en forme de smurtz tout doux et tout câlin. Je te montre comme ca marche. Si un jour tu es seule et que tu veux te faire une soirée smurtz que la blonde t'oublie et que toute tes coupines décide de te faire la trompe, tu donne un tout petit bout de ton smurtz au robot... Oui oui faut l’insérer par là... Ah je sais c'est pas très classe mais c'était le seul endroit disponible. Et puis c'est aussi pour ca qu'il faut l'utiliser que quand tu es seul...
Le principe est simple il est là pour te tenir compagnie. C'est comme un grazouk mais en mieux. Il te parle te tiens chaud te fait des blagues et en plus il si tu fais un malaise il est là pour te ramener la maison. C'est cool c'est classe et c'est mignon.

Par contre j'ai pas eu le temps de faire un devis donc bah donne moi ce que t'as et il est a toi. Aller j'te retiens pas plus va rejoindre La blondasse.

Une fois Crole partie Meh-Syeu se hâte de trouver Toshiro. Il a plus beaucoup de temps. Il le trouve juste à temps sa cage à la main.

Ha Toshiro je viens te voir pas seulement pour le défi mais aussi et surtout pour la science. J'ai trouvé dans la jungueul un spécimen tout a fait fascinant de l'inédit, du jamais vue. Ca ressemble a un mélange entre une crapouille et un pioupiouk. Le corps de la crapouille et les ailes du pioupiouk, mais sans plumes sinon ca glisse. Ils ne sortent que la nuit boivent du sang et ils sont nyctalope mais par contre ils fondent au soleil ca pue c'est dégueulasse et ca colle alors je suis obliger de le garder dans une cage couverte mais si tu le veux il est a toi tu imagine les applications?

Ce pourrais être la solution pour les accro au bronzage! Une révolution pour les achluophobes qui pourront sortir la nuit! Et en plus tu peux l'avoir rien qu'avec l'argent de l'émission pas besoin de taper dans les fond de l'Académie.

J'aurais bien fait les recherches moi même mais je préfère confier ca a ce qui sont compétent. Moi j'aurais forcément gacher le fabuleux potentiel de ce cobaye !

#127 2955-10-07 20:44:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora regarde la pendule. Il est temps. Il se lève et se rend sur le lieu du défi.

Je comptais vous vendre du temps, parce que le temps c'est de l'argent. Mais vous l'aurez remarqué, je suis moi-même à court de stock.

...

Je pensais alors vous vendre du rêve mais j'ai passé tellement de temps à en fournir gratuitement que ce ne serait pas honnête.


...



Tout cela aurait pu être un problème si je n'avais pas dégoté lors de mon voyage un Tobozonokkiah.


Si vous avez toujours rêvé d'un tobozon qui puisse vous border le soir avant de dormir, qui puisse préparer votre café le matin et vous le servir, ou encore d'un tobozon qui puisse exiger une augmentation à votre place à votre patron...ce Tobozon n'a jamais existé.

C'est pourquoi il faut savoir quitter les standards. Revenir aux fondamentaux.


Marre de ces Tobozons qui n'attendent qu'une opportunité pour sauvagement fissurer leur écran contre l'angle de votre bureau, mettre fin à leurs jours depuis la fenêtre du rez-de-chaussée, vous compliquer la vie en vous permettant d'envoyer des ZmZ en rouge, en vert, en bleu, en gras, en italique, en petit, en grand. Sans oublier ceux qui se croient si intelligents qu'ils se donnent trois chances pour trouver le mot que vous vouliez dire...



Le Tobozonokkiah est LE Tobozon qu'il vous faut et ce, pour 111 raisons. Pour des raisons pratiques, nous n'en détaillerons ensemble que 11 :

0/Il est imposant. Comme vous. Il pèse dans le milieu.


1/Sa batterie lui permet de vous accompagner où que vous alliez: Dans un désert, dans un volcan, au fond de l'océan, à l'autre bout du monde parce que vous avez eu un peu trop confiance en la conduite automatique du ziclik, dans la villa du Percepteur dans laquelle les autres candidats utilisent toutes les prises...C'est donc le compagnon n°1 des aventuriers.


2/Il est assez résistant pour descendre sans passer par les escaliers, rattraper par les airs le voleur qui vous a arraché votre sakamain, casser une vitre pour rentrer dans votre maison si un pioupiouk sacré est allé se noyer au fond de l'océan avec vos clés, casser des briques pour impressionner vos amis...

3/Vous pourrez trouver parmi ses applications une version exclusive du plouk, le solitaire, dans laquelle vous incarnez les deux camps pour vous surprendre vous-même, le Snack où vous incarnez une Saucissapath qui doit manger des points à l'écran ainsi qu'une application musicale (par David Sentinelle) qui vous permettra d'accéder à la gloire et à la notoriété en créant votre propre sonnerie tobozonique plutôt que de toujours rester en mode vibreur. Vous pourrez même utiliser le convertisseur kg->Poids_de_Tobonokkiah, strul->Prix_de_Tobonokkiah, m->Longueur_de_Tobonokkiah pour redécouvrir vos meubles, vos amis, votre fortune, la distance boulot-maison sous un nouvel angle.

4/Il a une fonction "je suis trop vieux pour avoir l'irradio-éclairage" qui vous encouragera à dormir la nuit plutôt que d'échanger des ZmZ avec vos innombrables amis, puisque vous ne pourrez pas les lire.

5/Il vous permet, si vous ouvrez toutes vos applications en même temps, de cuire un steak de grazouk en plein milieu de votre bureau ou un cookie, afin de prendre de l'avance sur vos collègues dans la course à la récompense d'employé du mois ou encore pour voir la fin de "Transportozon vers le Futur II: Zlote, en fait, on est dans le passé" tout en gardant votre café bien chaud.

6/Le Tobozonokkiah incarne les vraies valeurs du bouzouk. Au Schnibble Corrompu la discrétion, les complots, les magouilles! Grâce à sa taille, tout le monde saura que vous êtes en train de téléphoner, ou au moins de faire semblant pour ne pas leur parler, ce qu'ils ne sauront pas, par contre. Le monde saura que vous êtes quelqu'un de sociable grâce à la puissance des vibrations, perceptibles à près de 50 Tobozonokkiah de distance, ce que vous saurez grâce à l'argument 3.

7/Grâce aux vertus prouvées de ses vibrations, recevoir un message avec le vibreur activé massera délicieusement vos cuisses, votre postérieur ou encore vos épaules, réactivant votre sang après de longues journées assis à votre bureau.

8/Comme vous, si il tombe à l'eau, il flotte, mis à part avec un parpaing accroché à lui. Et comme il n'a pas de trompe ni de bouche, il est à priori beaucoup plus étanche que vous.

9/Il ne prend pas de photo et n'enregistre pas de mémo vocal, ce qui vous évitera d'enregistrer par mégarde la prose mélodieuse et poétique du maire Struleone à l'encontre du CdBM et de la diffuser via la Gazette, alors que vous alliez tout bêtement demander au Percepteur si le chiffre des dizaines sur la dernière taxe était un 0 ou un 8, vous évitant ainsi de tester l'argument précédent.

10/Le Tobozonokkiah est disponible en 10 coloris de base pour les zouks (noir, blanc, bleu, rouge, vert, jaune, pourpre, gris métallisé pour renvoyer les rayons de soleil dans les yeux de votre collègue que vous n'aimez pas, rose, orange, Schnibble Edition) et en 192 coloris pour les zoukettes (ciel, océan, poumz, feuillage, pioupiouk, herbe, soleil, camoufléon dans une piscine de strul, bronzage subtil, saignant, à point, doré, aube, tamisé, ...). Si la couleur ne vous convient plus, vous pouvez acheter une nouvelle morphoplascok ou la plonger dans de la peinture, toujours en vertu de l'argument 8, dont vous ne vous doutiez probablement pas qu'il serait l'un des plus importants.

11/Il permet de tobozoner, éventuellement. D'envoyer des ZmZ, également. Bref, si on vendait des tobozons avec ce genre d'argument, tout le monde tournerait encore au Tobozonokkiah et vous seriez dans la norme. Mais non. Ainsi, ce non-argument vous permet de montrer la pleine mesure de votre originalité.

Tobozonokkiah™: Un Antico-Tobozon qui a du bon.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-07 20:45:26)

#128 2955-10-07 20:55:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Même si je reconnais que Lolo Vinci a d'aussi gros atouts que myrddin, c'est NON. Lolo Vinci n'est pas l'âme jumelle de Myrddin-La-Voix. Désolé Meh-Syeu.

La Voix en profite pour rejeter tous les BUZZ précédents. Elle espère que les premiers indices qui tomberont ce soir vous aideront dans votre chasse aux secrets.

Maintenant que les retardataires ont assuré la promotion du défi n°KAH, le Jury va pouvoir se retirer pour délibérer individuellement et vous communiquer son avis. La Voix s'occupera de faire le calcul des cagnottes - qui n'existent pas- et de vous donner le classement.

Les 3 derniers verront un indice sur leur secret dévoilé.

#129 2955-10-07 21:05:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin se réveillait doucement. Il avait plouké jusqu'à la rozée de l'aube avec l'ami Brodik (c'est qu'il a encore de bons restes le grenaud !)
Il alla donc rejoindre ses camarades dans la pièce principale et lut toutes les nombreuses proses des autres candidats

Ouaaah ... C'est kioul c'qu'on a réalisé quand même les coupains ! Ca va être dur de nous départager nom d'un Schnibble !! Huhu



Schnibble ? ... Oh hu ...
Ca me donne des idées tout ça ! classe Et si on organisait une soirée SECTEUX ce soir ? lol
[#PasDeTrucage]

Ca tombe bien en plus, je suis allé acheter des soutanes hier sur le MN (c'était po cher pour l'coup).


Forbin donna alors des soutanes à tout les candidats qui n'en avaient pas et fila dans la cuisine pour préparer un succulent grazouk farci aux lobriks agrémenté d'une petite sauce aux morceaux de Schnibble (fondu à 666 666°C pour une onctusité optimal).

Forbin partit ensuite monter le son d'la ziiik' de la Stéréo. C'était un vieux remix Rouk'N'Roll ultra vintage de plusieurs les mantras.


Allez viendez tous ! Plus on est d'folles, plus on rigole !!! oui ups
Viendez apprendre vos mantras tout en dansant à un rythme effreiné en  attendant les résultats du défi !!!

Forbin se mit alors à danser, à vaciller, à faire des pirouettes Kahuètes et des arabesques dans toute la Villa.

Youhouuuuuu ! \o/ haha

Dernière modification par Forbin (2955-10-07 21:08:40)

#130 2955-10-07 21:14:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Pas de souci Crole, j'vais relire les lettres de Clafoutis love
Tant que tu te sens bien, ça va. En cas d'urgence, tu sais où me trouver, je reste là.

Amenez-moi juste du champo smile

**Pincemi pose son joli pticu sur le trottoir et fouille dans son sakamain. Elle sort une lisse de lettres qu'elle tient plus précieusement qu'une liasse de struls.**

J'bouge pas d'là !

#131 2955-10-07 21:20:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hooo yes, y'a ma chanson préf' sur la Stéréo :


... La la la ...
Rendez au Schnibble, vous, les 'zouks,
rendez au Schnibble gloire et puissance.

Rendez au Schnibble la gloire de son nom,
adorez le Sschnibble, éblouissant de sainteté.

La voix du Schnibble domine la Colline,
le Schnibble de la gloire déchaîne les passions,
le Seigneur domine la masse des eaux.

Voix du Schnibble dans sa force,
voix du Schnibble qui éblouit,
voix du Schnibble : elle casse les z'oreilles discordes.

Voix du Schnibble qui affole les 'zouks en travail,
qui ravage les cités.
Et tous dans son temple s'écrient :
« Gloire ! »

Au déluge le Schnibble a siégé ;
il siège, le Schnibble, il est roi pour toujours !

Le Schnibble accorde à son peuple la puissance,
le Schnibble bénit son peuple
en lui donnant la paix.
... La la la ...


That's sou ROCK !!!!! smile love


* Danse du mantra * * Danse du mantra *
*___*

#132 2955-10-07 21:35:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

La Voix aperçoit Pincemi au loin, sur le trottoir. La Voix ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle se dit que la journaliste du Vlurxtrznbnaxl News est bien prévisible mais qu'il est un peu tôt quand même.

Ah non effectivement, il est 20H30. C'est à cette heure là qu'arrive le service de nettoyage !


La Voix n'a pas le temps de jeter un deuxième coup d'oeil que déjà Pincemi est obligée de s'éloigner de la maison des secrets.

#133 2955-10-07 22:09:03

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik, apprenant pour la première fois qu'un voix était dotée d'une paire d'yeux, préféra oublier et commença à danser au rythme du Single de Forbin

secrets/bouzoukette
:weil:
secrets/bouzoukette
:weil:

#134 2955-10-07 22:22:47

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La musique qui parvient aux oreilles artistiques de Lolo Vinci lui donne envie de se mêler à la bande. Plus qu’une bande, c’est un ramassis de bras cassés. Mais si elle veut avoir une chance d’avancer dans le jeu, il va falloir qu’elle s’y colle. Sachant ce qu’elle veut, Lolo Vinci est plus que disposée à donner de sa personne. Elle se présente donc au premier à avoir poussé la chansonnette.

Je ne crois pas que nous ayons été présentés. De toute façon, il n’y a aucune chance que je me souvienne d’un bouzouk dans votre genre.

Arrogante et insultante à souhait, Lolo Vinci tâche de s’occuper de la préparation des boissons. Elle commence à shaker une mixture de son cru, faisant rebondir ses agréables formes dans la manœuvre.

Lolocaipirinha Vinciti !

Secteux et secteuses, vous m’en direz des nouvelles !

Elle se tourne vers le folâtre.

Contre une chanson personnalisée, je vous ferais volontiers un shake personnalisé.

Déconnecté

#135 2955-10-07 22:22:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste était partie se réfugier dans un coin de la cuisine pour pleurerprier avant de passer la soirée avec les candidats. Elle reste discrète quand Forbin prépare le repas mais décide de contribuer à la soirée et faisant la vaisselle.
Elle apperçoit des petits fragments de
Schnibble sur le plan de travail et cours prévenir les autres Sectaires.

DANGER DANGER
Ceci n'est pas un exercice.

Il y a très probablement des morceaux de ... Je n'ose le dire...
Forbin a fait du mal au Schnibble et veut nous le faire manger.  argh

Elle espère que cet appel sera entendu par tous les Croyants, et que ceux qui vont bientôt l'être mais ne le savent pas encore entendront aussi! smile
Elle voit ensuite brodik danser et se joint à lui love

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-07 22:24:47)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#136 2955-10-07 22:29:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste a écrit :

Sangtriste était partie se réfugier dans un coin de la cuisine pour pleurerprier avant de passer la soirée avec les candidats. Elle reste discrète quand Forbin prépare le repas mais décide de contribuer à la soirée et faisant la vaisselle.
Elle apperçoit des petits fragments de
Schnibble sur le plan de travail et cours prévenir les autres Sectaires.

DANGER DANGER
Ceci n'est pas un exercice.

Il y a très probablement des morceaux de ... Je n'ose le dire...
Forbin a fait du mal au Schnibble et veut nous le faire manger.:argh:

Elle espère que cet appel sera entendu par tous les Croyants, et que ceux qui vont bientôt l'être mais ne le savent pas encore entendront aussi! smile
Elle voit ensuite brodik danser et se joint à lui love



Maaaaais Sangtriste, t'enflammes pas oui , ce vieux Forbin (Oui, je parle à la troisième personne parce que j'aime bien) a pensé à tout, j'ai aussi préparé du grazouk farci sans sauce aux morceaux de Schnibble pour ceux qui mangent pas d'ce caillou-là ! argh
Après tout, on peut pas empêcher les gourmands de Schnibble de profiter de ce mets délicat, mais on va pas vous obliger à consommer des produits que votre religion interdit nan mé !


Allez ! Calme toi et viens danseeer sur du bon son ! :weil:


Forbin prit Sangtriste par l'avant-bras et l'emmena sur le dance-floor et lui fit faire des pirouettes Kahuètes classe
Peu à peu, sangtriste s'amusa smile

#137 2955-10-07 22:39:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light sursaute.  Il observe Sangtriste en mesurant effectivement tout le danger de l'affaire.  C'est une situation dangereuse, délicate même!

Bon, alors avis à tout ceux qui tiennent à ne pas vivre dans le péché et à rester sain d'esprit!  Vous ne devez pas consommer ce repas!  Je propose que nous procédions soit à un jeune collectif ou à la cuisson d'un nouveau repas auquel je remet ma confiance pour sa préparation en mes confrères et consœurs disciples.  Je suggère également que nous prenions un moment pour prier afin d'appaiser la colère du Saint Roc.  Je crois que cette suggestion est une priorité de premier ordre.  J'invite donc toute personne comprenant cette nécessité à prier avec moi.  Forbin, tu es la personne la plus à même de devoir prier.  Implorons tous le pardon de Forbin envers le Tout Puissant!  Fermons les yeux et laissons notre coeur Lui parler.

Light ferme les yeux et se met à prier.  Puis comme dans un flashback entend Forbin parler.

Mais la faute reste la même, il est malsain de consommer du Schnibble.  Il n'est pas trop tard pour te repentir, l'ami!  Prie avec moi et demande pardon au Sain Roc!

Dernière modification par Light (2955-10-07 22:41:04)

#138 2955-10-07 22:39:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste s'amusa en effet... dès que Brodik vient la récupérer et l'emmener loin de Forbin  tongue

Merci Brodik love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#139 2955-10-07 22:42:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik prit Sangtriste dans ses bras, et l’entraîna sur la piste de danse

Tu as ramené ton champo personnel? love heuuuu

Dernière modification par brodik (2955-10-07 22:43:43)

#140 2955-10-07 22:43:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

HA CONTENT QUE VOUS REVIENDEZ TOUS SUR LE DANCEFLOOR ! J'VEUX PAS QU'CETTE SUPER SOIREE S'ARRETE DEJA ! oui

Dernière modification par Forbin (2955-10-07 22:45:10)

#141 2955-10-07 22:44:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo avait passé quelques heures à soigner les blessures qu'elle s'était imposée en cherchant à faire la maligne. Couverte de mercurochroutes (attention, ceci est un message subliminal non subtil à l'intention des membres du jury), elle entendit l'alerte de Sangtriste, et comprit alors que quelque chose se passait au rez-de-chaussée de la villa. Elle passa une jolie robe de soirée et se mêla à la foule sans plus tarder.

Elle remarqua que Forbin dansait avec sa condisciple, et qu'elle s'était vraisemblablement inquiétée pour rien. Elle remarqua également que brodik dansait seul comme un malpropre et fut tentée par une approche timide. Elle se fit cependant couper l'herbe sous le pied, et remarqua alors que Light palabrait dans un coin. Elle se jeta sur lui et l'embrassa pour qu'il se taise, après quoi elle l'emmena plus au centre de la pièce pour qu'ils s'amusent également.

Dernière modification par Karambo (2955-10-07 22:46:05)

#142 2955-10-07 22:46:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Observe les diverses prestations... arrivé à celle de sangtriste, ne peux s'empêcher de penser qu'elle ne connais pas bien tout les Jury.
Ayant tester la quête du schnibble ...

Se fais alors literalement agresser par Meh-Syeu, proposant un échantillons d'expérience des plus instables... apparement .
Mais délivre par la même une information importante : le lieu de capture du spécimen.

Commence déjà à faire son petit classement dans sa tête...

#143 2955-10-07 22:49:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light adressa un sourire à Karambo, surpris par ce baiser, il la suivit ensuite jusqu'au centre de la pièce, l'air plus détendu que quelques instants auparavant, sans doute le baiser l'avait-il requinqué.  Il plongea son regard dans celui de sa belle et se permit de lui demander sur un ton chaleureux et invitant.

M'accorderais-tu cette danse?  Ainsi que quelques autres à venir par le fait même, si ça ne t'ennuie pas.

#144 2955-10-07 22:56:10

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Lolo Vinci danse avec son cocktail, et en renverse une bonne partie sur le dancefloor. La vision de tous ces couples lui donne des nausées, mais elle tente de canaliser ses pensées.

* Il faut te mêler aux bras cassés Lolo, te mêler aux bras cassés. *

Mais ses nerfs sont mis à rude épreuve par le bouzouk aux yeux rouges et sa cavalière empotée.

Déconnecté

#145 2955-10-07 22:56:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

« Oh mon zouk adoré … Je t’accorde toutes les danses de ce soir, et aussi celles de cette nuit ! »

Elle rougit en regardant Light dans les yeux, puis minauda en lui tendant la main.

#146 2955-10-07 22:58:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin vit soudainement Lolo Vinci se mettre à danser, d'une façon on ne peut plus langoureuse.
Il fut séduit par sa beauté et ses pas de danses ravageurs.

Cependant, il n'osait l'aborder. Qu'allait-elle penser de lui ?

#147 2955-10-07 23:02:20

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

* Puisqu’il n’y a que lui à sembler être libre ce soir *

Une danse, monzouk ?

Elle siffle quelques gorgées de sa boisson spéciale et tend le verre vide à Forbin.

Déconnecté

#148 2955-10-07 23:04:06

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light lui adressa un sourire charmant et prit sa main, l'entraînant vers la piste de danse.  Il la fit alors tournoyer au rythme de la musique, suivant toujours le rythme, il lui fit faire quelques pas et tournoyer à nouveau, avant de la ramener contre lui.  Un sourire enjôleur au visage.  Il ne détachait pas son regard rougeoyant du magnifique bleuté qu'était celui de sa belle, ignorant le reste du monde qui l'entourait, ignorant le souper qui était à moitié Schnibbliquement inacceptable, oubliant tout sinon cette danse et ce moment qu'il partageait avec celle qu'il aimait.  Il la prit dans ses bras prit d'une inspiration et la fit tournoyer avant de la reposer au sol.  Il poursuivit la danse, se révélant un excellent danseur et solda finalement la chanson qui venait de se terminer par un baiser.

#149 2955-10-07 23:04:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone se posa dans un coin et observa la scène en enfumant la pièce avec un de ses cigarillos. "Ils sont chaud ce soir va-t-on voir de nouveau couple se former?"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#150 2955-10-07 23:05:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ooooooh oui !!! Viens ma zoukette !!! love love

Forbin prit alors la généreuse Lolo Vinci dans les bras, et commença à danser sur un rtythme endiablé avec sa Belle.


Quelle soirée ! Oh OUI ! Quelle soirée !



Héééé La Voix ! C'est quand que tu fais pêter les indices ?!! oeil oeil

Dernière modification par Forbin (2955-10-07 23:06:40)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.35 Kio (pic d'utilisation : 723.04 Kio) ]