Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2955-10-07 23:12:03

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Qui aurait cru qu’un être aussi freluquet pouvait-être un vigoureux danseur ? Lolo glisse un regard vers les deux couples qui dansent plus loin et sent poindre son instinct de compétition.

Elle s’arrête pour déchirer le bas de ses robes.

Allons-y, le folâtre ! Montrons à ces jeunots ce que danser signifie !

Elle reprend le rythme endiablé impulsé par son partenaire.

Déconnecté

#152 2955-10-07 23:14:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin a écrit :

Héééé La Voix ! C'est quand que tu fais pêter les indices ?!! oeil oeil

514933OeilSecretCollineavatar.png

BONJOUR FORBIN

La Voix tient à te rappeler qu'elle n'a qu'un rôle de comptable dans l'histoire. Elle attend d'abord que crole, dedel et toshiro rendent public leur avis d'expert.

#153 2955-10-07 23:17:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Sangtriste regarde brodik, lui sourit amoureusement et danse aussi bien qu'elle peut.

Mon champo personnel? Je ne vois pas de quoi tu parles! secrets/ange

Par contre j'ai un bouchon dans ma soutane que j'ai prêté à crole mais qui n'en veut pas cling

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-07 23:18:04)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#154 2955-10-07 23:19:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone pris une feuille et mit une note.

Je met une note de 8 sur 10 pour le couple lolo et forbin, on sent une harmonie entre ces 2 zouks smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#155 2955-10-07 23:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik regarde sangtriste, et sourit lorsqu'elle parle du bouchon de champo

quel bon souvenir haha

Prenant Sangtriste par la taille, il commença à danser avec elle, l'embrassant amoureusement love

#156 2955-10-07 23:21:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La brunette avait la tête qui lui tournait. Light était de loin le meilleur danseur présent ce soir, qu’importe ce qu’en disaient les mauvaises langues.
Karambo volait et virevoltait dans les bras de son aimé, et accueillit avec tendresse les lèvres qui vinrent clore leur danse. Elle savait qu’elle devait rester concentrée sur le but du jeu et la découverte des secrets, et elle avait toujours une arrière-pensée sur Nabuee, mais elle était bien trop occupée actuellement pour se livrer à ces jeux triviaux.

Dernière modification par Karambo (2955-10-07 23:22:27)

#157 2955-10-07 23:21:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Alors qu'il dansait très collé serré avec la graisseuse gracieuse Lolo Vinci ... La folie du buzzer le reprit soudainement ! (Il semblerait que cette Lolo Vinci lui donnait une immense inspiration)

Forbin se jeta dans le confessionnal



BUZZZZZ !!!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... NABUEE !
Selon moi, Nabuee est allergique à l'arachide ... C'pour ça qu'elle gonfle à chaque fois qu'elle bouffe des Kahuètes.


respect

Dernière modification par Forbin (2955-10-07 23:22:58)

#158 2955-10-07 23:31:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light lui n'avait plus du tout de pensées pour le jeu, du moins jusqu'à ce qu'il voit Forbin détaler de la piste de danse vers le confessional comme sil il avait eu l'enfer à ses trousses.  De toute façon, quel intérêt de buzzer pour balancer des idées qui risquaient de ne pas tenir la route?  Il préférait de loin passer du temps en charmante compagnie avec la plus merveilleuse zoukette de la place.  Il se remit donc à danser en sachant que de toute façon, ils auraient largement de quoi Buzzer demain, avec le résultat de la première épreuve.  Aussi demanda-t-il une nouvelle danse à la sublime zoukette qu'était Karambo à ses yeux.

#159 2955-10-07 23:32:29

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Une connexion semble en effet s’être établie entre Lolo et ce bouzouk de seconde zone. Alors que l’inspiration lui vient, la zoukette en profite également. Elle déplace avec volupté ses monuments jusqu’à la pièce mise à disposition par la production et s’éclaircit la gorge.

Buzz.
Kpone a un odieux secret, il produit plus d’idées perverses en zig minutes que ses cigarillos n’échappent de fumée.

Déconnecté

#160 2955-10-07 23:44:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

1412621808-avatar-costard.png

Dedel sursaute à l'approche en douce de Meh-syeu, et écoute, de plus en plus estomaqué par ses propos.
Dans ses yeux brillent des Candyz, et, hystérique, il se met à hurler :

J'achète ! J'achète !

Il sort 1502.9 struls en petite coupure et les pose avec fracas devant Meh-Syeu.

Tout émoustillé, il aperçoit alors le gros soutif de Lolo Vinci, présenté par Nabuee.
Ni KAH, ni ZIG, il fourre sa grosse trompe dedans et renifle à pleins poumons.

Sssssnnnnnnnnuuuuuuuuuuurrrrrrrrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

C'est de toute beauté ! Pile à ma taille ! J'achète ! dit-il, les yeux pleins d'étoiles, de soutif, et de Candyz.

Il sort tout ce qu'il lui reste de ses poches, soit environ 497.1 struls et les jette en l'air devant Nabuee avant de partir en courant snifer le soutif dans son coin, des Candyz moussant déjà dans sa bouche.


#161 2955-10-07 23:51:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora s'assied en tailleur sur le canapé. Immobile. Impassible. Sans rien boire. Sans rien manger. Sans rien faire. Les mains posées sur ses genoux. Mais de façon festive.

...

...

On s'amuse bien.

...

...

Il faudrait que je participe plus souvent à ce genre de fêtes.

...

...

C'est si...

...

...

... ...Festif.

#162 2955-10-07 23:53:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bonsoir à tous !!  Il est temps de donner mon verdict sur vos "spot" publicitaire.

Sur les 2000 $ attribué :

1000 pour la pikouze de Lolo Vinci qui à piqué ma curiosité de scientifouille.
500 pour le mercurochroute de karambo et le charme de sa candeur
150 de financement pour le concept de Ripperpopo. Il aurais eu plus si il avais cité les champo  en nombre maintenant plus que limité de feu Bioubiouk Baradaillz de Pincemi
50 pour le gadget technophobe de Fuyuzora mais si bien présenté
et 15 pour zieuter le boukin de Brodik à la page qui me concerne.

Pour le reste, vous ne m'avez pas vraiment convaincu .

#163 2955-10-08 00:15:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

crole est bien embêtée avec son enveloppe de 2000 struls à distribuer. Ses comptes au stand du Crodelnab Park ont été catastrophiques ça lui a valu le pilori. Alors elle compte pendant de longues longues looooongues heures pour ne pas se tromper pour une fois.



Ahem ! Votre attention s'il vous plait !
Here are the results of Vlurx Jury... Ah non c'pas ça...
Bref !


Nabuee: Nabuee... Nabuee... Nabuee... KAH-Mes cheveux... ZIG-Ma femellité... Tu me vends quoi, là ?
Un soutien-boobZ recyclé, STO fois trop grand dans lequel tu ferais rentrer un stock de GLAP mois de kahuètes ?
Allez, t'es ma coupine, alors j'vais te privilégier.
Je l'achète pour 20 struls !


Kpone: Don Struleone m'a offert un cigare, une fois, j'l'ai encore d'ailleurs. J'avoue que j'ai pas vraiment besoin d'en avoir un ZIGième, ça m'servirait à rien. N'empèche, ta présentation était très bien développée, malgré le fait que le produit ne me séduise pas.
Je l'achète pour 80 struls !


Lolo Vinci: je dois avouer que tu sais toucher le point sensible en chacun, Lolo, je suppose que Dedel est d'acc..
Dedel ??? Wouh ouh ?? Dedeeeeeeeeeeel ?? Arrête de baver, t'en fiches partout c'est dégoutant !
Bref.
Lolo, j'ai attendu ta démonstration cet après-midi sur la Grand Place et j'étais pas la seule, tu en as fait des malheureux en ne venant pas...
N'est-ce pas Dedel...?
Bref.
Je l'achète pour 80 struls !


Forbin: Ta chanson était super, c'est elle que je vais noter, parce que les Flopeurs, j'en mange jamais... Mais est-ce qu'on peut noter une oeuvre comme celle-ci écrite avec son coeur ?
Je l'achète te fais un don de 100 struls !


Ripperpopo: Je suis ravie que tu n'aies pas choisi de présenter une série de photos gênantes autre chose que cette soirée mousse même si j'aurais, comme La Voix, aimé savoir combien Brodik aurait pu se monnayer..., j'aurais préféré du crodelnab, ça, ça mousse pour de bon, hein !
Je l'achète pour 145 struls le prix d'une bouteille de champo, d'une boite de crodelnab shampoo et d'une boite de crodelnab lessive !


Brodik: Je n'ai reçu aucune information, après KAHGNEEGNEEGOZ fax, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé ! Tu vends un produit sans prendre en compte la demande de ta clientèle, c'est regrettable ! Je te laisse le bénéfice du doute sur la publicité mensongère...
Je l'achète pour 100 struls ! + 50 struls pour espérer recevoir ce satané fax !


Karambo: A en juger par l'état de tes jambes, je suppose que c'est un produit que tu connais bien ! C'est toi qui as fait les dessins ? Elles sont vraiment superbes ces Hello Zoukettes ! J'mets jamais de pansements, je suis bien trop maladroite, mais si je devais en acheter une boite, je choisirais la Hello Zoukette, sans hésiter !
Je l'achète pour 200 struls !


Sangtriste: Ma Sansan, ta bible ?? Tu vendrais TA propre bible ? Je suis partagée entre stupeur et tremblements émotion !
Je l'achète pour 200 struls ! mais j'en veux pas plus que de ton unique soutane !


Fuyuzora: Les zabdos zoptions sont remarquables, l'emballage est très beau, j'imagine que si on regarde à l'intérieur, la technologie doit être à la hauteur du reste... Ça m'a l'air d'être un objet idéal... Être bordée le soir et la préparation du café le matin... On peut pas avoir une extension pour ça, avec le produit ?
Je l'achète pour 360 struls !


Light: Je ne mange toujours pas de Flopeur mais celui que tu proposes m'a fait briller les noeils ! C'est l'outil parfait pour faire le tour du monde... ou... éplucher des pommes de terre.
Je l'achète pour 360 struls !


Meh-Syeu: Je n'ai qu'une chose à dire... Ôlyouni II is love !!! Par contre, il me reste que...euh... 305 struls...




Pour finir, mes STO produits préférés sont :

Le Caniflopeur Comestible 2955
Le Ôlyouni II is love
Le Tobozonokkiah

#164 2955-10-08 00:38:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

ICI LA VOIX

Le Jury a délibéré, les résultats sont tombés. Voici les scores.

DÉFI n°KAH - SAUREZ-VOUS CONVAINCRE LE JURY ?

938377LeJury.png

Nabuee remporte 20 + 497,1 + 0 = 517,1 struls pour le maillot de bain de Lolo Vinci.

Forbin gagne 0 + 0 + 100 = 100 struls à coup de floper.

Karambo se débarasse du mercurochroute pour 200 + 500 + 0 = 700 struls.

Brodik refourgue son recueil de blagues pourries, coups de génie, informations diverses et variées pour la modique somme de 100 + 15 + 0 = 115 struls.

Lolo Vincisoulève les bourses avec sa pikouz et récolte 80 + 1000 + 0= 1080 struls.

Kpone récole 80 + 0 + 0 = 80 struls avec son cigare de la prestigieuse marque Kohiba.

Meh-Syeu amasse fièrement 305 + 1502,90 + 0 = 1807,90 struls en se mettant dedel dans la poche.

Ripperpopo touche 145 + 150 + 0 = 295 struls pour sa promotion sur le champagne.

Sangtriste perçoit un chèque de 200 + 0 + 0 = 200 struls pour sa bible du Schnibble [Pas Très Rare Mais Quand Même Un Peu].

Fuyuzora 360 + 50 + 0 = 410 struls pour sa belle invention que j'ai nommé le Tobozonokkiah.

Light 360 + 0 + 0 = 360 struls pour son ingénieux Caniflopeur Comestible 2955.


514933OeilSecretCollineavatar.png

Forbin, brodik et Kpone, vous êtes les maillons faibles. Au revoi... Ça va, la Voix plaisante. Un indice sur votre secret va bientôt être dévoilé.

#165 2955-10-08 00:43:44

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

80 struls pour un cigarillo de 375 struls noooonnnnnnn ouin


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#166 2955-10-08 00:46:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

524882150.png
FORBIN
Indice : Association.

4034373710.png
KPONE
Indice : Micro.

841656224165avatarbouzoukgrand.png
BRODIK
Indice : Ordre.

#167 2955-10-08 00:49:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZ !!!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Kpone !
Selon moi ... Kpone est le complice de La Voix !!!!


\o/

#168 2955-10-08 01:02:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZZZ !!!

Je pense que Forbin est l'associé de la voix smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#169 2955-10-08 01:05:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZZ !!!

Je pense que brodik est aux ordres de la Voix ! argh

#170 2955-10-08 01:17:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La soirée s'éternisant, Karambo avait emmené son zouk à l'écart. Elle entendit néanmoins résonner les résultats livrés par la Voix, puis les révélations très succinctes sur les secrets des trois moins bien classés. Elle tendit une oreille distraite; déçue de ne pas en savoir davantage. Il lui faudrait mener l'enquête le lendemain.
Sur cette bonne résolution, la brunette retourna à ses occupations.

Dernière modification par Karambo (2955-10-08 01:17:36)

#171 2955-10-08 12:13:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nous sommes mercredi, c'est l'heure du deuxième défi.

DÉFI n°ZIG - CIRCULEZ, ON INSPECTE LA RUELLE DES MENDIANTS !
260410Aucunmendiant.gif

C'est un classique dans Secret Colline©, mais nul ne peut prétendre au titre de GRAND GAGNANT s'il ne sait pas incarner l'idéal de la morale et faire respecter la Saine Censure ! Et rien de mieux que la ruelle des mendiants pour vous mettre à l'épreuve.

Attention, cette année les règles seront quelque peu différentes de la saison précédente. Il s'agit à la base d'un projet classé top censure que l'on propose aux apprentis pour les grader censeurs moyens. Ce projet est en cours d'expérimentation et n'a jamais été testé mais ça, on s'en fout.

Vous allez voir défiler devant vos trompe 7 portraits-robots avec la petite phrase choc qui leur correspond si bien. Les situations sont purement hypothétiques - ou pas - mais toute similitude avec la réalité ne peut être que volontaire. La production décline quand même toute responsabilité en cas d'atteinte à la réputation.

LE BUT ? Arriver à les classer dans l'ordre du plus VRAI au plus FAUX mendiant. Vous réussirez l'épreuve si votre classement est similaire à celui du grand chef myrddin. Pour cela, gardez un oeil sur la Saine Censure.


La projection peut commencer...


514.png
SKY

"Je sais ce que vous vous dites. Quelqu'un de mon rang, avec ma fortune, le cliché de la blonde qui lui court après... Bref, quelqu'un qui a son ticket d'entrée à la terrasse des nobles ne peut pas mendier. Ça serait se payer la trompe du MLB. Et pourtant, j'ai une raison comme tout le monde, c'est pas des mensonges ! Regardez pas mes mains j'vous dis."

938060Zorba.png
ZORBA

"Des struls pour soutenir la trompe d'Ajuntapall sur le bureau du chef du ML... Pardon ! Des struls pour soutenir la candidature du MLB aux prochaines élections ! 10 struls donnés et c'est un grand pas pour la Révolution ! 5 struls donnés c'est un recul pour les patrons ! Il pète son rakitouzouk mon slogan non ?"

5210592474.png
CACTUS

"Je suis peut-être là tous les jours, mais je suis une vraie mendiante vous savez. Tout ce que je donne je le redistribue après. Résultat des courses je n'ai même plus de quoi m'acheter à manger. Je fais appel à la générosité du peuple ! Si vous me donnez 10 struls, je promet de ne pas manger le chapeau de myrddin et de filer tout droit au Bouffzouk pour un bon bestouf beurkeur bien gras. Merci d'avance."

336.png?m=1408577740
NOGOUD

"On n'a pas assez de cobayes à l'Académie des Savants fous. Le maire préfère donner aux pauvres plutôt qu'à la science ! Une honte quand on sait toutes les pikouz qu'on a du racheter au Dealer l'autre jour au marché noir. S'il vous plait, donnez moi 10 struls que je puisse acheter de nouveaux cobayes au Bar des pochtrons."

1784.png?m=1392576064
LOUP-KAROUK

C'est la première fois et la dernière ! Promis, juré, craché, si je mendie je vais en enf... à l'asile. Et justement, j'aurai bien besoin d'un peu de struls avant de retourner à mon bureau de directeur. C'est exceptionnel, c'est pour m'acheter la dernière édition de la bibliographie d'Ella Poolett. Ils viennent de changer la couverture, parait qu'elle est rose maintenant ! S'il te plait, donne moi 10 struls c'est pour la bonne cause, je veux m'instruire !

438499244.gif
REVZZ

Depuis que Fuyuzora est parti, on a du mal à remplir le trou du culte de la Secte. On pensait tous que ça aurait été plus facile avec une bouzoukette comme gourou mais comme dit le dicton, y'a bien qu'à Noël qu'on arrive à fourrer la dinde. Allez sois gentil, c'est pour la bonne cause ! Donne moi 5 struls et le Schnibble te les rendra !

9924052550.png
BLAZZORD

Je te dirais bien de voter pour moi aux prochaines municipales mais là j'ai un problème plus gros à digérer, ou te faire gober du moins. Je crève la dalle même si ça ne se voit pas ! J'ai beau gober et mâcher toute la journée, je ne suis jamais rassasié. Je ne mange pas à ma fin ! J'veux commencer un régime mais j'attend le financement, j'ai plus un sous. Pitié, donne moi 9 struls que je puisse croquer dans 3 barres de floper.


BARÈME DES POINTS :
2 POINTS pour chaque bouzouk bien placé + 1 POINT pour trouver l'explication.
2 POINTS pour exclure le bon bouzouk OU - 2 POINTS pour s'être trompé.


Vous l'avez compris, une erreur s'est glissée malencontreusement dans la projection et seulement 6 des 7 bouzouks devront figurés dans votre classement. À vous de l'identifier !

514933OeilSecretCollineavatar.png
LE DÉFI PRENDRA FIN JEUDI À 20 HEURES
BONNE CHANCE !

#172 2955-10-08 14:50:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

**Après avoir reçu une alerte tobozonée, Pincemi se lève de son trottoir pourri en s'époussetant les fesses**

Décidément, z'ont pas de moyens c't'année.
Quartier pourri et fausse blonde à gros nichons... La vraie coûtait trop cher classe

Bon, concentration.

...

En même temps, j'suis à ziggnee mètres, elle devrait capter pfff

Crole, faut qu'j'aille à la Villa... la Villa Struleone, j'veux dire.
Quand t'auras fini, retrouve-moi là-bas, où fais-moi appeler où tu veux. Je laisse un PinSbire ici smile

#173 2955-10-08 15:40:39

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo avait encore de petits yeux lorsqu'elle se présenta pour le zigième défi. Elle se gratta la tête et s'échauffa les méninges en se repassant les portraits-robots. Selon elle, ils étaient tous de potentiels faux mendiants, mais elle n'arrivait pas à les départager. Seul l'un d'entre eux échappait à ses soupçons, et elle lui aurait volontiers donné le Saint Schnibble sans confession.

Elle se racla la gorge et déclara finalement avec minutie, comme si elle s'apprêtait à résoudre une affaire de la Saine Censure de la plus haute importance.

"Le plus vrai des mendiant ici présent, est pour moi Loup-Karouk car ce serait zlotter que de lui faire manquer la dernière édition de la bibliographie d'Ella Poolett.

Ensuite Nogoud. Il a l'air dans le besoin, le pauvre.

Puis Sky, car même s'il est la zigième fortune de la colline, j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas se fier uniquement à cet indice.

En blazième, Revzz. Il est vrai que la Secte a toujours besoin de dons, mais s'en servir pour obtenir des struls à titre personnel, voilà qui est incorrect !

En dru, Blazzord car la mendicité n'est pas conçue pour financer un nouveau régime, qu'il soit politique ou alimentaire. Non mais !

Et le plus faux mendiant est, selon toute vraisemblance, Zorba. Le faux mendiant qu'il faut redouter par dessus tout vante en effet les mérites de la Révolution.

J'ai exclu Cactus, puisque son enregistrement semble un peu daté pour se prononcer."

#174 2955-10-08 16:51:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik observait la projection de myrddin, puis fit son classement en quelques minutes

Il est très difficile de classer tous ces mendiants. partisans du MLB, censeur dégradant, voir dégradé, fortuné, patrons, scientifouille cherchant des zouks comme cobaye...

Le plus vrai des mendiants serait Loup-Karouk. affirmant que c'est exceptionnel, je veux bien le croire, mais qu'un censeur mendie alors qu'il combat la mendicité, c'est un comble. qu'il ne revienne plus Jamais

Ensuite, Nogoud. Il n'a pas l'air de vouloir faire passer un message subliminal, il a l'air dans le besoin, et est un scientifouille. avec des struls, on peut espérer qu'il combattra la maladie dans la ruelle, mais faut pas rêver, la pikouz sera pour lui

En Stoième, Revzz. Mettant mon côté secteux de côté, il pleure la perte d'un bouzouk phénoménal, et ça n'a pas été le seul. il a en plus de ça une fabuleuse passion pour les dindes, et certes quelques moeurs bizzaroïdes. On passera sur le fait qu'il est patron, et que la mendicité pour un patron est bien plus que dégradante. mais qui n'a jamais ressenti le besoin de parler après la perte d'un être cher, qui plus est EXCEPTIONNEL, et le mot est faible.

En Blazième, je dirais Sky. Certes, il a la trompe d'un zouk complètement beurré à zig heures du matin en période de marée haute, mais ne vous fiez pas aux apparences ! il est plus que fortuné, pourrait acheter la ruelle s'il le voulait, et est créateur de pénurie. puise dans tes sous au lieu de quémander celui des zouks honnêtes !

En druième, Blazzord. ancien patron, ne sachant pas faire un calcul ( 9 struls pour 3 barres de flopeurs, on mla fera pas avaler. et jparle de la barre). incitation à voter pour sa personne détournée, animutantzouk qui mange plus que nabuee, ce qui n'était probablement pas possible avant qu'il se fasse un élevage de grazouk en secret. perdre son honneur pour quelques pièces, ça parle à Grazzord.

En dernier, le FAUX mendiant par définition, n'est autre que Zorba. Incitation à la révolution, au refus de l'exploitation, à la fainéantise, abordage de débat politique, tout y est.  Fusillez le, coupez lui la langue, fusillez sa langue ! et coupez cette vilaine barbe....


J'ai éliminé caCtus, qui certes revendiquait le fait qu'elle était la chaque jour, ce qui est intolérable. Mais la gentillesse incarnée à le droit à une deuxième chance, et elle savait rester humble. aider son prochain était sa sève, Il n'y a pas de raison que je salisse sa mémoire.

#175 2955-10-08 17:10:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Hooo !! Mais qu'est-ce que c'est qu'cette épreuve ?! Comment que j'vais faire ... ? ouin

Je vais aller vite m'acheter deux-trois tehtaclaks, ça m'rendra p'têt moins couillon oeil

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 672.48 Kio (pic d'utilisation : 723.17 Kio) ]