Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2955-10-08 18:03:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo renifla bruyamment alors que brodik déroulait son classement, copiant avec pâleur et sans dignité son propre classement, échangeant deux mendiants pour la forme. Espérait-il vraiment que sa manœuvre passerait inaperçue?

La brunette attendit, avec respect plutôt qu'attention, qu'il eut finit, puis le bouscula en passant à ses côtés pour se rendre au confessionnal.

BUZZZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de brodik.
D'après moi, brodik a un problème avec l'ordre, et est bien incapable de classer qui ou quoi que ce soit correctement.

C'est évident, puisqu'il a globalement repris mon classement et mes explications pour le zigième défi!

#177 2955-10-08 18:08:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png

ICI LA VOIX


C'est NON pour les derniers buzz.

Forbin, Kpone ou brodik ne sont pas les complices de la Voix et ce dernier n'a pas du mal à classer qui ou quoi que ce soit correctement. Du moins, pas à la connaissance de la Voix.

#178 2955-10-08 18:27:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo n'aimait pas qu'on lui dise non de cette manière. A croire que la Voix devenait susceptible! N'était-ce pourtant pas le but du jeu? Elle ne se laissa pas désorienter, même s'il lui fallu quelques secondes pour empêcher ses lèvres de trembler suite à la réponse catégorique que son buzz avait reçu. Réprimant un sanglot amer, Karambo fouilla dans son crâne ce qu'elle savait sur brodik ... Pas grand chose. Elle se décida alors à agir. Prenant son courage à zig mains, elle quitta le confessionnal et se dirigea droit vers le bouzouk qui continuait encore à l'effrayer, dans certaines circonstances, quand la lumière l'éclairait d'une certaine manière, ou encore lorsqu'il avait ce regard fixe ... brrr. Elle frissonna mais tenta de masquer son émoi en se présentant, droite comme un "i", face à brodik.

" Enchantée, je m'appelle Karambo. Nous n'avons pas vraiment été présenté la dernière fois, entre zig coups de sabre laser et kah vol plané dans la fontaine." Elle tentait de conserver son calme, mais la peur et la rage se disputaient la part du lion. " Tu as pu trouver un bon psychozouk pour ton problème? "

Dernière modification par Karambo (2955-10-08 18:28:52)

#179 2955-10-08 18:37:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le regard glacial, plongé dans ses pensées, Brodik ne vit pas la jeune zoukette s'avancer vers lui. il ne saisit que des bribes de phrase incohérentes

Enchantée, ...... Karambo...... présenté ..... sabre laser.... fontaine.

mais de quoi parlait-elle? il l'avait croisé une ou deux fois en ville ou à la secte, mais ne l'avait jamais vu auparavant.

Je dois t'avouer que je ne suis pas.

Tu as pu trouver un bon psychozouk pour ton problème? "

Que sais tu réellement de moi?

#180 2955-10-08 18:45:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Elle tenta de ne pas avoir l'air trop ahouri, et dut étouffer un éclat de rire stupéfait. Karambo trouvait brodik de plus en plus bizarre. Pas malhonnête pour kah strul, Karambo lâcha tout bêtement ce qui lui venait en tête:

" Je sais que tu es arrivé comme un fou dans la Salle de la fontaine, et que tu avais dans l'idée d'envoyer notre illustre et Très Grande Prêtresse en quête. " Elle grimaça. " Tu as fait beaucoup de mal ce jour là, et tu ne t'en es nullement expliqué et encore moins excusé. "

#181 2955-10-08 18:51:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Son regard de plus en plus glacial, il releva la tête, et plongea son regard dans celui de Karambo

s'excuser est une marque de faiblesse. dans mon milieu, il faut un mental d'acier. Et je ne vois pas absolument pas de quoi tu me parles. Envoyer notre T3kigrandePrêtresse en quête? tu n'y penses pas.

#182 2955-10-08 18:59:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le visage de Karambo marquait de plus en plus son étonnement. Elle sourit avec sympathie au zouk dont le regard devenait plus froid à mesure que les secondes s'égrénaient. Allait-il finir par l'attaquer, si elle s'obstinait à lui demander des comptes? Karambo garda cette pensée pour elle, et se montra forte; loin de considérer la faiblesse ou la force d'un zouk sous l'angle de brodik.

" Toi, tu y as pensé. Si fort que tu l'as attaqué, que tu nous as tous attaqué d'ailleurs. Si s'excuser est une marque de faiblesse, nier l'évidence, face à un témoin direct, est insensé."

Karambo réfléchit un instant, puis sourit de plus bel. " Je t'accorde le droit d'être faible. Ce sera notre petit secret. " Et elle partit d'un rire innocent.

Dernière modification par Karambo (2955-10-08 18:59:51)

#183 2955-10-08 19:06:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik se posait des questions. Avait-elle raison? était-ce possible qu'il ai voulu envoyer sa Grande Prêtresse en quête, blessant au passage certains de ses camarades? Il n'en avait pourtant aucun souvenir. secouant la tête, il regarda Karambo s'en aller, lui lançant une dernière pique gratuitement. se ressaisissant, Il haussa la voix

Parfois, Il n'y a pas d'explication. c'est vrai je suis faible, si ça peut te faire plaisir d'y croire. mais tu verras tôt ou tard.

#184 2955-10-08 19:12:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo n'avait pas l'intention de partir. Elle comptait bien faire la lumière sur toute cette affaire ... Et elle semblait avoir réussi à faire perdre un peu de sa superbe à brodik. Elle ne se défaisait plus de son sourire jovial, comme si la conversation avait quoi que ce soit de réjouissant.

" Oh je crois avoir déjà vu. Tu m'as flanqué une belle raclée la dernière fois, je ne suis pas amnésique. " Son homologue ne pouvait pas en dire autant. Une idée germa dans son esprit, mais elle restait attentive au moindre indice supplémentaire.

#185 2955-10-08 19:13:52

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Qu'est-ce que c'est que ce défi à la noix ? Déçue de ne pas pouvoir mettre ses plus gros atouts en avant, Lolo Vinci griffonne sa réponse sur un morceau de papier. Elle le montre face caméra, laissant le temps à la Voix d'aller chercher les Yeux pour lui lire.

1. Loup-Karouk – La première et la dernière fois … j'ai dis la même chose avant de me faire une pikouz.
2. Cactus – Elle est si mignonne, j'ai envie de lui donner quelques struls et j'en profite pour lui glisser à l'oreille qu'il existe d'autres moyens pour gagner de l'argent rapidement, si ça l'intéresse.
3. Nogoud – Le désespoir l’amène dans la ruelle des mendiants, pas kah cobaye pour ses expériences ? Quelle misère.
4. Zorba – Il me fait beaucoup de peine, il doit être bien pauvre, même pas de quoi s'acheter des vêtements !
5. Sky – Il est mignon celui là, j'ai envie de lui donner quelques piécettes pour le revoir.
6. Blazzord – Qu'il ne me fasse pas rire avec ces floppers celui là.

Revzz sort du classement, il ne mendie pas, il quête, voyons.

Elle jette d'un geste las le papier sur la caméra et s'éloigne.

Déconnecté

#186 2955-10-08 20:42:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 20H10 pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#187 2955-10-08 20:49:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora passe à côté du téléphone. Il le regarde sous différents angles. Il réfléchit. Et puis finalement il repart sans décrocher.

Ce serait terrible de faire confiance à un objet aussi rouge...

#188 2955-10-08 20:50:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin fut pris d'un élan de folie ... Il décrocha.


ALLO La Voix ?


Hum ... Cette Voix ... Toujours aussi ...
sens-*BIP*

J'sens qu'j'vais m'faire couillonner encore ... huhu

Dernière modification par Forbin (2955-10-08 20:51:17)

#189 2955-10-08 21:01:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
BONJOUR FORBIN

La Voix te félicite Forbin. En décrochant le téléphone, tu viens d'être élu meilleur enquêteur de la semaine ! Tu en as de la chance. Ne me demande pas comment, c'est ce qu'il y a d'écrit sur mon script.

C'est une très bonne nouvelle pour toi. Pour te récompenser, la Voix va maintenant dévoiler un indice sur le secret de chaque habitant, SAUF TOI. La Voix espère que tu sauras lui faire honneur en défendant fièrement ton titre pour les prochains BUZZ.


Elle raccroche en se disant que Fuyuzora a raison, on n'est jamais trop prudent.


6064833636.png
NABUEE
Indice : Choix.

2172493746.png
MEH-SYEU
Indice : Jadis.

7536214840.png
KARAMBO
Indice : Spectacle.

4426794673.gif
RIPPERPOPO
Indice : Connaissance.

5817963245.gif
SANGTRISTE
Indice : Couleur.

841656224165avatarbouzoukgrand.png
BRODIK
Indices : Ordre, Course.

4034373710.png
KPONE
Indices : Micro, Chute.

4712871412535513joconde2.gif
LOLO VINCI
Indice : Mystère.

4933564970.png
LIGHT
Indice : Règle.

524882150.png
FORBIN
Indice : Association.

313993179.png
FUYUZORA
Indice : Code.

Dernière modification par myrddin (2955-10-09 21:27:55)

#190 2955-10-08 21:24:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik se précipite au confessionnal

BUUUUZZZZZZ

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Brodik.
en effet je pense que le secret de Brodik est qu'il a reçu l'ordre de faire une course à pied.

BUUUUUUUUUUUUUZZZZZ

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Kpone.
en effet je pense que Kpone est un ancien indicateur pour une organisation, mais qu'il s'est fait viré.


repart en se sentant soudainement très bête

#191 2955-10-08 21:30:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Kpone.
Selon moi, Kpone dirige une organisation secrète qui s'est faite cramer avant même qu'elle n'ait connue le jour !

lol lol lol

Dernière modification par Forbin (2955-10-08 21:31:18)

#192 2955-10-08 23:12:50

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bon alors concernant cette épreuve, je vais y aller par logique.  À priori toutes ces personnalités contreviennent à l'Anit-zlot n°301:  mendier est un acte dégradant qui vous enlèvera tout honneur en échange de quelques piécettes dans la bourse. Réfléchissez y à ZIG fois avant de commencer.  On y tombe dedans aussi facilement que dans la drogue.  Car tous sont sujets à mendier, toutefois...

1. Loup-Karouk~  Il est de loin le plus vrai mendiant dans cette affaire, conformément à l'Anti-Zlot n°304 dans son intégralité: le vrai mendiant c’est celui qui faute de capacité d’emploi ou de revenus, ne peut compter que sur les dons pour subsister sans quoi il n’aura jamais la chance de gouter un floper, payer toutes ses taxes, ou même s’acheter la dernière bibliographie de Miss Pooh Lett, il s'agit là d'un vrai mendiant, car il ne peut faire autrement et que sa situation est misérable et temporaire, conformément à l'Anti-zlot n°307:  La situation de mendiant est misérable et elle doit rester temporaire ! Ça n’est pas une vie de bouzouk!  Par ailleurs il respecte l'Anti-Zlot n°307, prenant en compte que c'est la première fois et qu'il ne le fait pas de gaieté de cœur.


2. Nogoud~ Sa situation est temporaire et misérable, surtout que la mairie ne veut pas financer ses projets, il n'a d'autre choix que de mendier.  conformément à l'Anti-Zlot n°307, en référence à la partie: La situation de mendiant est misérable et elle doit rester temporaire ! Ça n’est pas une vie de bouzouk ! et à l'Anti-zlot n°304 sur les premières lignes: le vrai mendiant c’est celui qui faute de capacité d’emploi ou de revenus.   Il est effectivement misérable de ne pas pouvoir s'offrir de patient pour ses expériences et une fois qu'il aura ce patient, cette situation temporaire sera réglée.


3. Sky~  Sky est certes riche, mais il a ses raisons, sans doute, comme il le dit, nous estimons donc que cette situation est temporaire et puis conformément à l'Anti-zlot n°302: le Club a su au fil des années distinguer le vrai mendiant du faux mendiant. Attention au MLB qui vous fera croire que le faux mendiant n’est ni plus ni moins que le mendiant riche. On vous ment! Il ne faut pas se laisser berner, toutefois comme il n'explicite pas ses raisons contrairement aux deux précédents, nous ne pouvons pas établir la légitimité de ce mendiant outre mesure, ce qui le rend moins authentique que les précédents.


4. Revzz~  Contrairement à ce que l'on pourrait croire, bien que la cause soit noble, il s'agit là d'un mendiant qui revendique, ce qui contrevient à l'Anti zlot n°305 et sa première partie: le faux mendiant c’est celui qui, par contre, choisit ce mode de vie et le revendique !  Toutefois, nous voulons lui laisser le bénéfice que cette situation soit temporaire et qu'après avoir recueillit quelques fonds pour le trou du Culte, il n'y remettra pas les pieds.  Conformément à l'Anti-zlot n°307: La situation de mendiant est misérable et elle doit rester temporaire ! Ça n’est pas une vie de bouzouk !  Nous espérons donc que cette situation soit bel et bien temporaire et laissons donc le bénéfice du doute à celui-ci.


5. Blazzord~ Il est pire encore que Revzz, il incite de façon subliminale à voter pour lui lors des élections, il revendique et en plus il tente de plumer les gens en usant de la désinformation, car les flopeurs coûtent 6 struls la barre.  Dans cette optique il est feignant et malhonnête, car ses affirmations prouvent qu'il a de quoi manger toute la journée, c'est par insatisfaction personnelle, mais non nécessaire qu'il mendie donc.  Il contrevient donc à l'Anti zlot n°305 : le faux mendiant c’est celui qui, par contre, choisit ce mode de vie et le revendique ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants. Parfois il propagande ou pire encore, il vante les mérites de la Révolution.


6. Zorba~  Il contrevient au même antizlot que Blazzord, mais il le fait de façon encore pire, car en plus de propaganter, de revendiquer, il vante les mérites de la Révolution!  Il est feignant, malhonnête, à la capacité de travailler, mais préfère ne pas le faire.  Contrevenance à l'Anti-zlot n°305 : le faux mendiant c’est celui qui, par contre, choisit ce mode de vie et le revendique ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants. Parfois il propagande ou pire encore, il vante les mérites de la Révolution.


7. caCtus~ Elle est de loin la pire mendiante, car elle contrevient à l'Anit-zlot n°307 et pratique la mendicité sous la plus vile de ses formes:  la mendicité sous sa plus vile forme amène à stigmatiser toute une population. La situation de mendiant est misérable et elle doit rester temporaire ! Ça n’est pas une vie de bouzouk!  Mais aussi à une partie de l'Anti-zlot n°305 : le faux mendiant c’est celui qui, par contre, choisit ce mode de vie et le revendique ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants. Parfois il propagande ou pire encore, il vante les mérites de la Révolution.  Or caCtus fait en sorte que cette pratique devient quotidienne, pire elle ne fait rien pour que cela change, elle continue à redistribuer et à donner des struls.  Il s'agit là d'un cercle sans fin où le résultat est catastrophique!  Heureusement qu'elle ne propagande pas et ne vante pas les bienfaits de la Révolution dans son discours, sans quoi ce serait l'apogée de la fausse mendicité!

#193 2955-10-09 00:30:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

BUZZZZ !!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo Vinci est le secret de la maison des secrets !


respect respect respect

#194 2955-10-09 01:01:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Le neurone de Kpone est fatigué ce soir.... Il proposa l'orde des mendiants:

1: Blazzord
2: Revzz
3: Loup-Karouk
4: Nogoud
5: Cactus
6: Zorba
Et sky l'intrus.

Pourquoi cette ordre car j'avais envi de reprendre l'orde de la projection a l'envers smile

Et BUZZZZZZ !!!!

Je pense que Sangtriste a découvert qu'elle était daltonienne smile elle confond le vert et le rouge


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#195 2955-10-09 01:32:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Forbin arrivait tard dans la soirée pour présenter son classement, il avait travaillé toute la journée sur ce défi (mais s'était quand même fendu de deux buzz, histoire de décompresser un peu ...), voulant du premier dont les résultats avaient réveillé en lui une véritable déception ...


Chers amis candidats, voici mon classement !!


#6 caCtus
Beeen alors la plante verte ? On prône l'idéologie LMBiste tout en se complaisant dans la crasse et la médiocrité ... J'en connais une qui n'a jamais lu la Saine Censure. Vraiment, ça reste entre nous, mais t'es la pire des pires ma grande. Même que j'en aurai, j'te donnerai pas un rond ! tongue
Mouhaha


#5 Sky
Mais alors celui-là, il est vraiment prêt à tout le bougre ...
IL NE PENSE QU'A VOUS VOLER, VOUS EXTORQUEZ DES STRULS !!!!
Il est MAUVAAAAIS !!! (mais moins mauvais que le MLB quand même)

#4 Blazzord
Bah alors mon p'tit grazouk ... Tu viens pas assez souvent au Club toi !
Tu connais pas Surveille ton Alimentation l'grenaud ou quoi ?
Bah alors toi ... C'est le comble, on va t'filer des struls pour que tu deviennes encore plus emPOTé ... non


#3 Loup-Karouk
Non mais t'as pas honte toi ?!
Tu dépenses tout tes struls pour t'acheter la biblio de la bécasse Ella Poolett ?
Et après ... Tu oses réclamer l'aumône ?! Va, ça craint mais ça reste moins pire que certains ...


#2 Revzz

Bon ... Les secteux, j'peux comprendre, y'a eu du changement ces derniers temps ...
Et je sais que c'est un peu la crise dans votre trou du culte en c'moment.
Allez, dans ma grande bonté, j'accepte d'aider un peu, mais juste pour cette fois.
J'veux pas t'habituer et faire de toi un pouilleux quand même ...


#1 Nogoud
Oui les amis, OUI ! Nogoud est la preuve vivante que les grandes institutions ne se préoccupent que trop peu de la recherche.
Nos neurones sont précieux et nous devons en faire bon usage pour améliorer notre quotidien.
La recherche est une cause qui se doit d'être soutenu !
Mais attention tout de même, la ruelle est à fréquenter avec parcimonie cling


*****


Et dans le rôle de l'intru, j'appelle ... OooooOoooooOooooh ... Zorba !
Olala, mais que dire à propos de ça ? Il est plus ou moins le sombre créateur de la ruelle.
Il incite depuis des années le peuple à devenir pauvre, alcoolique et accro au raki.
Non non non non non ! Nous ne pouvons laisser trainer cet individu dans les ruelles de notre ville


Tadaaaa ! Espérant que ça vous a plu !! hinhin

#196 2955-10-09 09:46:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bonjour La Voix !

J'ai le plaisir de répondre au défi en te soumettant la liste ci dessous.

J’exclus de mon classement CACTUS : Habitante que je n'ai pas eut le plaisir de connaitre et partie en quête depuis le Dimanche 20 Avril 2955

1 : LOUP-KAROUK : Je comprend sa situation, il y a quelque temps, j'étais à la même place que lui pour récolter des fonds pour un livre de cuisine spécial Nabuee.

2 : NOGOUD : Pourtant un cientifouille de sa trompe devrait savoir que c'est dans la ruelle que l'on attrape des maladies !

3 : ZORBA : Chômeur et dans le besoin, alors que plein d'entreprises cherchent des employés, probablement même pas au courant de sa propre situation, agite désespérément le spectre d'une révolution, situation inadmissible !

4 : REVZZ : Un patron dans la ruelle ! Namého ! c'est quoi ce gestionnaire ?

5 : BLAZZORD : Un Maire dans la ruelle !! ReNamého ! La HONTE pour notre colline ! Mauvais présage pour l'économie lors de ce mandat !

6 : SKY : Comment dire ... Une grosse fortune, reste une grosse fortune !  La présence dans la ruelle est impardonnable et mérite le pilori !

Sur le fond, aucun des prévenu n'a de légitimité dans cette ruelle. un avertissement général pour piétinement du livre III de la Saine Censure serai de rigueur !

#197 2955-10-09 13:48:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu se réveille dans la valise de Ripperpopo. Elle se lève, puis se rend compte qu'elle n'a pas encore réfléchi à l'épreuve ...
Ni KAh ni ZIG, elle prend une feuille de papier et commence à rédiger un peu au piff :

cactus : c’est son choix de vie, mais bon, elle est vraiment pauvre et dans le besoin
LK : c’est la premiere fois, mais il n'en a pas besoin pour vivre, il veut s’acheter un objet rare, qu’il s’achete à bouffer avant ! (mais pas des kahuètes, ça c'est pour moi)
nogoud : il mendie pas pour vivre, mais pour acheter des cobayes, ce qui est interessant pour la société bouzouk. il veut faire avancer la science, c’est un noble principe
sky : il est riche et alors ? ca veut pas dire qu’il a assez pour bouffer, et attention, c’est un piège du MLB de penser que les riches sont forcément faux mendiants
zorba : faire sa propagande dans la ruelle est honteux ! mais au moins, on sait qu’il est pauvre et ne mange peut etre pas a sa faim (quoi qu'on s'en fou un peu)
blazzord : lui il mange plus qu’à sa faim et il ose venir demander à bouffer ?! en plus il en profite pour faire sa propagande ! honteux honteux honteux
Je sors revzz, car il ne mendie pas pour lui, mais pour la secte.

Ensuite, elle se dirige vers le buzzeur, histoire de se mettre de bonne humeur pour la journée :

BUZZZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Kpone
Selon moi, Kpone a des micro pieds et ça l'a fait chuter dans les escaliers, ce qui lui a donné une tête toute enflée.

Dernière modification par ouah (2955-10-09 17:20:32)

#198 2955-10-09 16:25:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Il y en a des pièces dans cette Villa !

Après avoir passé deux bonnes heures à visiter une aile du bâtiment, je rejoint le grand salon. Forbin était visiblement entrain de réfléchir à un nouveau poème, car il marmonnait tout en dansant, un sourire magique illuminait son visage. Karambo, dubitative, regardait brodik qui, dans la cuisine Amérouzoukienne contemplait le produit vaisselle tel un pioupiouk découvrant un lobrik en mousse. Dans un fauteuil très confortable, Kpone se prélassait tout en profitant des volutes aromatiques d'un bon cigare. Une envie de parler gros modules et plaisirs divins me fit m'assoir dans le fauteuil à côté de lui.

- Quel plaisir de savourer un bon cigare en toute quiétude !

Je sortis alors d'un des revers de ma poche un Partabouille D4 et l'alluma d'un geste assuré.

#199 2955-10-09 18:29:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Poser tranquillement dans le salon de la villa, Kpone fuma son cigarillo en pensant à ses affaires. Ripperpopo s'installa a coté de lui et commença a fumer.

attend mon ami, laisse ce cigare et prend ce cigarillo Kohiba tu auras 375 struls au bout des lèvres smile prend un peu de shampo tu savouras beaucoup mieux


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#200 2955-10-09 18:41:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Faire le sale boulot de Censeurs pendant qu'ils nous épient devant leur T.V pfff

Elle voit une Saine Censure sur la Table, la prend et la feuillette.

Bon, c'est déjà un miracle qu'il nous l'ait pas demandé de l'acheter pour booster les ventes! tongue

Sangtriste parcourt le LIVRE III de la Saine Censure sur La mendicité, et sans s'en rendre compte, le livre suivant, sur la mairie.
Elle prend ensuite une plume et un parchouille et rédige ses conclusions.

Par avance, je me dois de préciser que je suis Sectaire et non Censeur, mais je pense que ça ne se ressentira pas du tout! tongue

1. Loup-Karouk. Un membre aussi réputé du CDBM dans la ruelle? A tous les coups c'est une astuce pour dénicher les faux mendiants! smile
Ou alors il connait vraiment de grandes difficultés financières, et dans le bénéfices du doute et en respect de l'Anti-zlot n°304, je l'estime être le plus VRAI MENDIANT de la liste.

2. Certes, le Grand Prêtre a laissé le Trou du Culte dans un excellent état, contrairement à l'affirmation du Prêtre Revzz. Il fait en outre une promesse engageant le Saint Schnibble, mais bon, nous vivons tous une épreuve, il faut savoir se montrer conciliant. En tant que Prêtre, il ne faut pas douter qu'il ne se rendra qu'en cas de nécessité dans la Ruelle des Mendiants et je ne dis pas du tout ça parce qu'il est mon supérieur hiérarchique , mais bien en me basant sur l'Anti-zlot n°304.

2. Certes, Sky n'est pas pauvre et n'a pas besoin de mes struls pour subsister. Néanmoins, il parait évident qu'il ne se rendra pas tous les jours dans ce lieu mal famé. Ca les distingue des autres, cités après, qui s'y rendent quotidiennement.  Et puis, il doit forcément avoir KHA, ZIG ou STO taxes à payer, donc, en me basant sur l'Anti-zlot n°304 , il mérite à ce niveau dans mon classement.

4. L'actuel maire à la Ruelle, faisant de la propagande. C'est pas le bon endoit pour faire campagne, Blazzord!  Peut-être ignore-t-il délibérément l'Anti zlot n°305. Dans la ruelle des mendiants, on parle de crasse (on la voit et la sent surtout), de faim et de désespoir, pas de ses projets pour la colline. non

5. Cactus disait [on voit que certains dossiers sont assez longs à traiter!] être dans la ruelle tous les jours. Pas besoin d'aller plus loin: FAUSSE MENDIANTE en me basant sur l'Anti zlot n°305. C'est même la pire des pires espèces de faux mendiants. Mais lui donner quelque chose permettrait d'épargner le chapeau de Myrddin, ce qui justifie son avant dernière place.

6. Soutenir le MLB? Quelle drôle d'idée!En vertue de l'Anti zlot n°305,  désolée Zorba, mais mon porte-struls près de toi ne passera pas!
Surtout qu'une très gentille brasseuse t'attend avec impatience. Contacte là, elle aura un poste pour toi dans ton habitat naturel. smile


Et j'élimine Nogoud. Son message est clair: ce n'est pas son KHAier passage dans la Ruelle, ni le dernier, vu que l'Académie aura toujours besoin de plus de cobayes et plus de struls. De plus, l'usage des pikouz est fortement déconseillé, je ne financerai pas ces travaux, ou tout autre impliquant un usage du Schnibble que le Saint Schnibble ne saurait approuver non

Ah par contre, l'Anti-zlot n°408 : Les anti-zlots temporaires doivent être conformes à la morale et aux bonnes moeurs, j'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport avec les mendiants hu

Que le Saint Schnibble nous guide tous,
sangtriste

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-09 18:44:00)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 682.82 Kio (pic d'utilisation : 733.51 Kio) ]