Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 2955-10-09 18:50:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Nabubu a une idée. Elle court alors au buzzeur pour buzzer et donner son idée car quand on buzz on fait retentir le son du buzzeur qui fait buzz et on peut donner ses idées en faisant attention car un buzz c'est une idée.

BUZZZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... MEH-SYEU
Selon moi, MEH-SYEU était jadis connu sous le nom de Bergamorf


Puis Nabubu regarde les zigotos Ripperpopo et Kpone enfant-humer le salon :

Tsssss tout ça pour masquer l'odeur corporelle de Kpone et flouter sa tête enflée .... Tssssss

#202 2955-10-09 19:16:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik s'installa dans un coin, plongé dans ses pensées, et surveillant de près un(e) habitant(e). Son travail d'enquête commençait

#203 2955-10-09 20:35:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora était calme. Serein. Tranquille. Et puis il a vu l'heure. Il est alors allé réaliser le défi. Moins serein. Moins calme. Moins tranquille. Mais en fait ça va. Il a mis un plumeau Zwiffeur par dessus son chapeau pour se donner un air d'emperruqué.

...Bien. Au nom de l'Assène-Censure, cette grande institution dont je vous rappelle la devise "le poids des mots, le choc des censures budgétaires", je m'en viens donner mon verdict après une longue délibération.

C'est parti pour "le Mendiant Faible".

1/ Loup-Karouk : Notre grand gagnant ce soir. Il repartira avec un superbe lot de "Kedhals", ces poches morphoplastiques pleines de vide que l'on avait gardé pour mettre des trucs dedans, mais en fait non. Ancien chef du CdBM qui a contribué à laisser sa place à myrddin en laissant lui même sa place à Matou7, mais qui du coup connait bien la Saine Censure, il n'est pas patron, il ne revendique aucun message politique, il veut s'instruire pour lutter contre la naiveté qui lui fera surement acheter le prochain bouquin d'Ella, "Merci pour ce mandat", dans lequel on nous promet beaucoup de surprises mais en fait, on s'en fiche un peu.

2/Nogoud : Pas de message politique, il n'est pas patron, il n'est pas censeur et on est obligé de compatir devant le fait qu'un sondage a révélé que près de 103,56% (+/-60%) des bouzouks pensaient que "l'Académie" était la métaphore du nom des toilettes du Bar des Pochtrons et que 98% (+/- "ce que vous voulez" %) de ces bouzouks ont avoué avoir choisi cette réponse parce que voter "métaphore" les ferait sans doute passer pour des bouzouks intelligents.

3/Revzz : Comme dirait un ancien emperruqué, "Il demande à ce que d'autres remplissent le Trou du Culte alors que le zloteur a les bourses encore pleines?". Eh oui. Il est patron, sa fortune est convenable alors même si ce n'est pas une cause politique et qu'il fait sans doute une bonne action au nom de la Secte, à l'Assène-Censure, on ne se fait pas avoir parce qu'on en a dans le caillou."

4/Sky : Comme dirait le même ancien emperruqué, "Celui-là, il en a davantage dans le caleçon que dans le gobelet! Tu parles d'un pantalon molletonné!". Sky est riche, très riche, et pourtant, il ne peut pas s'empêcher de venir remplir son thermos à la trompe de tous les honnêtes bouzouks au milieu de la ruelle. Heureusement pour lui, le strul n'a pas d'odeur et il est trop riche pour avoir des revendications politiques.

5/Blazzord :Le petit malin! Un message politique gentillement offert sur un plateau, l'air de rien! Voilà que je t'apitoie sur mes problèmes d'alimentation et que je mets ça sur le compte de TV Sans-Sucre qui ne diffuse rien de bio depuis des lustres! Mais en fait, le message est clair. Noir sur blanc. Enfin blanc sur noir. Bref. On frôle le MLBisme passif, attention!

6/Zorba : Tout fraichement revenu qu'il faut déjà se planquer dans les tranchées. Zorba a déjà dégoupillé sa bierro et retrouve sa place fétiche dans la ruelle. On pourrait dire que bon, quand même, un peu plus et on oubliait complètement l'existence du MLB, tout ça...Mais non! Le MLB, c'est le MLB. On ne jette pas l'éponge. C'est l'heure de faire un peu de ménage dans la ruelle! Zou! Ce sera donc lui notre mendiant faible du jour.


HORS CONCOURS: caCtus. Elle n'est même plus dans les registres et on voudrait nous faire croire qu'elle est dans la ruelle? Je connais un informateur qui va voir de près les murs de l'asile...

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-09 20:40:33)

#204 2955-10-09 21:08:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo jeta un coup d'oeil à droite, puis à gauche, et fila faire connaître à la Voix ses soupçons du jour.

BUZZZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... NABUEE
Selon moi, Nabuee est face à un choix crucial: celui de savoir si elle doit laisser tomber ses cahuètes pour vivre enfin pleinement son amour débridé avec ripperpopo, ou si elle doit s'accrocher à ses plus fidèles amies parce que, au fond, les zouks c'est tous que des *biiiiiiiiip* !

#205 2955-10-09 21:13:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Le compte à rebours est terminé. Les réponses sont validées. Il est maintenant temps de vous communiquer la solution de ce passionnant défi

DÉFI n°ZIG - CIRCULEZ, ON INSPECTE LA RUELLE DES MENDIANTS !
260410Aucunmendiant.gif

Dans l'ordre du plus VRAI au plus FAUX mendiant :

1. SKY

Anti-zlot n°303 : Attention au MLB qui vous fera croire que le faux mendiant n’est ni plus ni moins que le mendiant riche. On vous ment !
Anti-zlot n°304 : le vrai mendiant c’est celui qui ne peut compter que sur les dons pour subsister sans quoi il n’aura jamais la chance de payer toutes ses taxes.

Sky est le bouzouk le plus riche de la Ville mais il est aussi celui qui a accumulé le plus de taxes impayées. Et je ne parle même pas des récentes censures budgétaires qu'il s'est ramassé dans la trompe par l'ami Gladstone. Si vous faites le calcul, Sky est le bouzouk l'un des bouzouks les plus endetté qui ne pourra jamais se sortir de ce cercle vicieux à moins d'un miracle. Il aurait effectivement une bonne raison de mendier, ça serait donc un VRAI mendiant.


2. NOGOUD

Anti-zlot n°302 : mendier présente un risque non négligeable d’attraper des maladies, la répandue étant celle des ampoules aux mains. Un seul remède pour lutter contre ce fléau, l’abstinence.

Nogoud est un scientifique qui fait avancer le progrès et n'hésite pas à venir mendier au risque de mettre sa santé en péril et d'attraper des maladies ! Tout ça pour quoi ? Sauver des trompes. Et à cause du maire, ce brave bouzouk ne peut pas financer ses expériences et peut-être trouver le remède miracle à la bêtise bouzouk. L'Académie des Savants fous est indispensable à notre civilisation, il n'y a qu'à regarder l'antidote dézombateur pour s'en rendre compte. Nogoud est un VRAI mendiant.

3. REVZZ

Anti-zlot n°304 : le vrai mendiant c’est celui qui faute de capacité d’emploi ou de revenus, ne peut compter que sur les dons pour subsister sans quoi il n’aura jamais la chance de gouter un floper, payer toutes ses taxes, ou même s’acheter la dernière bibliographie de Miss Pooh Lett.

On ne sait pas trop ce qu'il veut faire avec l'argent, mais ce qui est sur c'est qu'on vient de couper les vivres de Revzz à la Secte du Schnibble. Plus personne ne remplit le trou et n'ose faire une offrande au nom du Schnibble. Malédiction à ceux qui pensent que les voix du Tout-Puissant sont impénétrables. Non, le Club a bien entendu l'appel à l'aide et comprit la blague douteuse de l'intéressé. En attendant de pratiquer le trou du culte, donnons des struls à Revzz qui est un VRAI mendiant.

4. BLAZZORD

Anti-zlot n°304 : le vrai mendiant c’est celui qui ne peut compter que sur les dons pour subsister sans quoi il n’aura jamais la chance de gouter un floper.
Anti-zlot n°306 : les faux mendiants vivent sur notre dos, sur notre porte-strul ! Ils n’ont pas envie de se sortir de la misère et profite d’une faille dans le système.

Blazzord semble prêt pour ne plus nous bassiner avec sa candidature municipale et préfère s'acheter du floper. Il souhaiterait même entamer un régime, quelle bonne idée. Au premier abord, Blazzord a l'apparence du vrai mendiant car il crève la dalle. Mais il ne faut pas se faire avoir. Il prétend avoir zéro strul en poche et pouvoir s'acheter 3 barres de floper pour 9 struls. Une barre coûte 6 struls l'unité. Blazzord est un menteur ! Il ment donc sur tout son discours. Blazzord restera gros. C'est un FAUX mendiant.


5. ZORBA

Anti zlot n°305 : le faux mendiant c’est celui qui choisit ce mode de vie et le revendique ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants. Parfois il propagande ou pire encore, il vante les mérites de la Révolution.
Anti zlot n°307 : la mendicité sous sa plus vile forme amène à stigmatiser toute une population.

Zorba est le fléau de la ruelle des mendiants et si Loup-Karouk n'avait pas été là, il aurait été dernier du classement. Déjà il se sert de la ruelle pour propagander, mais en plus il le fait au nom de la Révolution ! Son discours est des plus affligeants mais non fatiguant pour Zorba qui nous ressort à toutes les sauces l'éternel combat du patronat contre le salariat. Si on l'écoute, il faudrait absolument choisir son camp. Si c'est pas de la stigmatisation, ça. On se croirait coincer dans les années 2808. FAUX mendiant.


6. LOUP-KAROUK

Anti-zlot n°301 : mendier est un acte dégradant qui vous enlèvera tout honneur en échange de quelques piécettes dans la bourse. Réfléchissez y à ZIG fois avant de commencer.  On y tombe dedans aussi facilement que dans la drogue.

Loup-Karouk est un bouzouk très respectable et qui ne se drogue pas. Jamais il ne renoncerait à son honneur de censeur ! Pas même pour une bibliographie d'Ella Poolett. Ça serait contraire à tous les principes que défend le Club des bonnes moeurs. Il ne fallait pas se laisser berner par le caractère exceptionnel de la situation, ni par la soif de connaissance. Surtout quand on sait que c'est myrddin qui le rédige le bouquin... FAUX mendiant.


L'INTRUS. Et pour finir... Le bouzouk à exclure était CACTUS ! Cela fait maintenant des mois qu'elle est partie en quête du Schnibble et elle n'apparait plus sur les registres de la Ville. Comment voulez-vous qu'on la référence dans la projection sans que ce soit une erreur ? Le Club des bonnes moeurs tient ses registres à jour nom d'une pipe.


VOICI LES SCORES :
— Nabuee : 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 3/20.
— Meh-Syeu : 2 + 1 + 1 = 4/20.
— Karambo : 2 + 1 + 1 + 2 = 6/20.
— Ripperpopo : 2 + 1 + 2 = 5/20.
— Sangtriste : 2 + 1 + 1 + 1 - 2 = 3/20.
— Brodik : 1 + 2 + 1 +2 + 1 + 1 + 2 = 10/20.
— Kpone : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 - 2= -2/20.
— Lolo Vinci : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 - 2 = -2/20.

— Light : 2 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 4/20.
— Forbin : 1 + 1 + 2 - 2 = 2/20.
— Fuyuzora : 2 + 2 + 2 + 1 + 1 = 8/20.


T3Kila m'a fait parvenir le classement de Meh-Syeu par missive, apparemment y'a eu un souci à la Secte du Schnibble. Une histoire de soutane coincée dans la verg... Je n'ai pas tout compris ! Je l'invite à venir se justifier ici avec les résultats de son adepte.


514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Lolo Vinci, Kpone et Forbin, je ne vous félicite pas. Vous ne transpirez pas la morale à grosse goute et pour preuve, vous êtes les derniers du classement. Un indice sur votre secret sera dévoilé plus tard.


La Voix reviendra dans quelques minutes vers les candidats pour faire le point sur les derniers BUZZ du confessionnal.

#206 2955-10-09 21:18:28

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

4034373710.png
KPONE
Indices : Micro, Chute, Profession.

4712871412535513joconde2.gif

LOLO VINCI
Indice : Mystère, Jeu.

524882150.png
FORBIN
Indice : Association, Contrat.

#207 2955-10-09 21:37:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo, j'ai bien eu ton kit de survie à la déprime ! Merci ♥ Les laisse pas trouver ton secret !! Bisous ma protégée bien-aimée ♥ #SecretColline2 #embrasseleszabdosdeFuyupourmoi #méfiez-vousKponeestuntraître

#208 2955-10-09 21:45:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo écouta attentivement les nouveaux indices dévoilés par la Voix. Elle plissa les yeux et une idée lui vint à l'esprit. Mais le message de Pincemi la perturba, et elle s'empourpra légèrement. Quelle était cette idée déjà?

Elle était sûre qu'il s'agissait de quelque chose d'important, mais impossible de trouver quoi. Elle haussa les épaules et reprit donc son coloriage.

#209 2955-10-09 21:49:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
À TOUS LES HABITANTS
LA VOIX A UNE ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE À VOUS FAIRE

8. Les deux candidats les moins bien classés sur l'ensemble des défis de la semaine seront nominés d'office pour le prime-time du dimanche.

KPONE et FORBIN sont malheureusement les deux plus mauvais candidats cette semaine, ils sont donc sur le banc des nominés.

La Voix va maintenant passer aux BUZZ des habitants...

brodik a écrit :

BUUUUUUUUUUUUUZZZZZ

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Kpone.
en effet je pense que Kpone est un ancien indicateur pour une organisation, mais qu'il s'est fait viré.

La Voix aimerait que tu précises ton BUZZ brodik. Elle reviendra vers toi après t'avoir entendu. Cesse de bafouiller, c'est inutile.

Forbin a écrit :

BUZZZZ !!!


J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo Vinci est le secret de la maison des secrets !

C'est vrai, Lolo Vinci est bien le secret de la maison. Mais ça n'est pas son secret. Dommage ! Rejoue encore.

Nabuee a écrit :

BUZZZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... MEH-SYEU
Selon moi, MEH-SYEU était jadis connu sous le nom de Bergamorf

La Voix te félicite Nabuee. Tu as su brillamment reconnaitre la soutane de Bergamorf, chose qui n'était pas aisée. Meh-Syeu est effectivement Bergamorf, il a changé d'identité. Mais ça n'est pas son secret ! Tu as juste trouvé la moitié de son secret, désolé.

2172493746.png
MEH-SYEU
Une partie de son secret : J'ai changé d'identité [...]


La Voix est à bout de souffle et ne reprendra pas les autres BUZZ qui sont tous faux. Elle raccroche.

Dernière modification par myrddin (2955-10-09 21:50:25)

#210 2955-10-09 21:55:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Grâce à l'intervention de la Voix, l'idée de Karambo lui revint tout à coup. Elle sursauta, comme frappée par la foudre, et se précipita jusqu'au confessionnal.

BUZZZZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... KPONE !
Selon moi, Kpone est l'ancienne meneuse de revue du crazy grazouk, mais il a dû raccrocher après une mauvaise chute lors d'une représentation.

#211 2955-10-09 22:05:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La Voix aimerait que tu précises ton BUZZ brodik. Elle reviendra vers toi après t'avoir entendu. Cesse de bafouiller, c'est inutile.

Je pense que Kpone était un espion, et qu'il posait des micros pour enregistrer des conversations pour une organisation de l'ombre, avant de se faire virer.

Dans le même temps, je BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZ Meh-Syeu

Selon moi, Meh-Syeu a changé d'identité pour laisser la place à Fuyuzora en temps que Grand Prêtre, celui ci ne supportant plus la pression schnibblique

#212 2955-10-09 22:07:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 Mais je n'ai pas mendié moi et en plus je n'aime pas les flopers ca ne rassasit pas! Je préfere un bon gros beurkeur remplit de lobriks  

Dernière modification par Blazzord (2955-10-09 22:08:37)

#213 2955-10-09 22:20:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light se disant qu'il n'est pas assez insistant, se décide à entrer dans le confessionnal il est bien temps de tenter un nouveau Buzz non?

BUZZZZZ !!!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci
Je crois que Lolo Vinci est une agent double qui s'est inscrite à ce jeu pour essayer d'enquêter sur un mystère sur l'un des membres ici présent!

#214 2955-10-09 23:33:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

Il est porteur d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 23 HEURES pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Voix à a lui dire ?

C'EST TOUT POUR LE MOMENT.

#215 2955-10-09 23:38:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone a jamais décrocher il prend l'initiative.

Allllooooooo


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#216 2955-10-09 23:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
BONJOUR KPONE

La Voix a une mauvaise nouvelle à t'annoncer. En décrochant le téléphone rouge, tu viens de t'attirer la foudre des autres habitants de la maison.

10. À l'issue de chaque prime-time, 2 candidats seront éliminés. Le public peut voter du samedi au dimanche pour sauver son candidat préféré. Le vote se fait par missive anonymement.

Dimanche, TROIS CANDIDATS quitteront la Villa du Percepteur. Comme tu le sais, demain auront lieu les votes des nominations dans la maison. Contrairement à ce qui a été annoncé, vous devrez donc nominer non pas UN mais DEUX d'entre vous vendredi. En revanche, ça n'a pas changé, les nominations se font anonymement par missive et le résultat est annoncé chaque samedi.


La Voix raccroche et vous souhaite à tous de passer une excellente soirée.

#217 2955-10-09 23:44:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Light observe ce fichu téléphone.  Il était en train de tenter de réciter la Saine Censure par coeur, voyant qu'il a fait un mauvais résultat sur un test de censeur.  Il était déjà en colère contre mais alors là...  ce fichu téléphone...  Jusqu'à maintenant à cause de lui un indice a été révélé sur tous les candidats, il y a eu des BUZZ illimités pendant une période donnée!  Y'en as marre à la fin non?!  Toutes les mauvaises pulsions et les frustrations qu'il contient depuis son arrivée en ville éclatent d'un coup.  Son regard rouge luit d'une fureur intense.  Il regarde la ligne téléphonique et sors un flopeur!  Non pas un simple flopeur, le Caniflopeur 2955!  Il sors le couteau du Caniflopeur et tranche le fil.  Comme ça ils vont avoir la paix et chacun sera sur un pied d'égalité!

#218 2955-10-09 23:48:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fichu Voix ! Tu veux notre peau vieux grazouk moisi ! oeil

#219 2955-10-09 23:59:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

TROIS ... MOIS CANDIDATS ?!

Un sanglot submergea Karambo. L'annonce signifiait que trois d'entre eux allaient partir. La brunette n'était pas franchement copine avec la plupart des autres candidats, mais ils avaient l'air tous bien sympathique, et elle aurait apprécié les connaître davantage. Ça faisait une sacrée nouvelle à digérer.

Une idée lui trottait dans la tête depuis un moment déjà, avec cette histoire de nominations et de départs. Peut-être qu'elle allait finalement la mettre à exécution.

#220 2955-10-09 23:59:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

Je suis désolé brodik mais c'est non pour le BUZZ sur Kpone. Tu as titillé la curiosité de la Voix et finalement, non. Tous les autres BUZZ sont invalidés par la même occasion.

#221 2955-10-10 00:03:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik prend le téléphone rouge, et le lance sur Kpone

jsuis bon joueur. je visais le ventre, mais ça a touché le chapeau. et j'en suis navré heuuuu

Regardant Karambo, et remarquant ses sanglots, il lui offrit un mouchoir

ne soit pas abattue. tu auras besoin d'être forte

#222 2955-10-10 00:17:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Pas rassurée, Karambo regarda brodik, puis le mouchoir, puis brodik, et enfin le mouchoir ... Elle se décida à le prendre, un sourire timide aux lèvres, et essuya ses larmes. Puis elle glissa quelques mots à l'oreille du zouk, que les micros disséminés dans la Villa n'étaient pas en mesure de surprendre.

#223 2955-10-10 00:22:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Kpone esquiva le telephone mais son chapeau tomba, il le ramassa et jeta son cigarillo encore allumé sur brodik qui lui troua le pantalon.

Brûlé par un Kohiba la chance smile qui me rejoindra sur le banc des accus... Des nominés haha


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#224 2955-10-10 00:25:03

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Brodik n'exprima aucune réaction devant les kah-méras, habitué à ne divulguer aucune information. Mais voulant faire croire que la zoukette lui avait divulgué une information confidentielle, celui ci lacha une phrase incompréhensible.

les toilettes? tu peux y aller touteseule oeil  Jte rappelle que je suis en couple NAMEHO

recevant un cigare de Kpone dans le pantalon, il fit volte face, attrapant un bloubz sur la table, et le lui lança en pleine figure

tiens Pharell ! c'est pour ton chapeau grrr

#225 2955-10-10 00:47:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Karambo vira au rouge pivoine, et s'éloigna.

En passant à proximité de Kpone, elle lui colla une pichenette sur l'oreille et glissa: " Ça suffit les enfants. "

Mais où était Forbin lorsqu'on avait besoin d'un peu de peace & love?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.95 Kio (pic d'utilisation : 710.64 Kio) ]