Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-07 12:06:17

Un pochtron
Invité

Ruine du bureau de la G3pé

Revenant de ses longues vacances avec Nagato, son zoukinou d'amour, la Grande Prêtresse pose ses valises dans une grande pièce éclairée par la lumière naturelle du Schnibble et décorée à l'image de CELUI qu'elle représente.

Les Saints-Larbins ont fait de l'excellent boulot. Elle ajoute une touche personnelle à ce bureau. Elle commence à recouvrir sa chaise de bureau d'un merveilleux plaid aussi doux que le pelage d'un Kramouth. Puis, elle fouille dans son sac et en sort quelques babioles: la photo des z'abdos de Fuyuzora, sa Saine Censure de poche offerte par son n'amour il y a bien longtemps, un rouge à lèvres, sa Bible du Schnibble de soutane, sa mini statue Schnibble et la photo de Nagato. Elle dispose cette dernière sur son bureau ainsi que le mini Schnibble.

Elle attrape ensuite les autres babioles et les jette dans un tiroir.

C'est mieux comme ça smile

Elle profite d'être seule dans son bureau pour consulter la nouvelle application Alerte Oracleuse de son ITobozon.

Armée de sectaires à Secret Colline

Bien, la domination Schnibblique est en marche smile

L'Illustre est de retour.

On s'en fout.

Le zouk aux z'abdos schnibbliquement parfait est aussi dans la Villa d'Ella.

Il est déjà converti, je m'occuperai personnellement de son cas.

Alerte corrompue ! La disciple croleuse a avalé un stupide caillou. 

Hmpfff. Elle a le don pour s'attirer les ennuis. Elle me fait penser à quelqu'un que je ne connais que trop bien.

Elle repose son appareil sur le bureau et réfléchit un instant.

Elle ferme les yeux de longues minutes.

Puis, dans un sursaut, elle se réveille.

Où j'en étais déjà ?

...

Ah oui !

Elle se lève et se dirige vers la porte. Elle l'ouvre et admire les magnifiques lettres couleur Schnibble qui ornent la porte. Elle appelle un Saint-Larbin pour lui charger de diffuser un avis à l'attention de tous.

Besoin de rencontrer la G3pé pour une importante affaire schnibblique ou tout simplement pour la vénérer ?

Vous ne savez pas où la trouver ?

Vous pouvez désormais la trouver dans son tout nouveau bureau.

Heures de visite: quand elle se trouve dedans.

Dernière modification par Sangtriste (2956-10-02 00:24:12)

#2 2955-11-11 12:59:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Sangtriste reçoit l'alerte et débarque, la KHAière pour une fois, dans le bureau de la T3GP, découvrant les lieux.

Ça tombe bien dis donc, j'hésitais à venir ici. smile

Elle s'assied ensuite patiemment en attendant l'arrivée de ses Co-Disciples.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2955-11-11 14:03:56

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Ruine du bureau de la G3pé

matou7 a écrit :

Matou7 ayant reçu le message schnibblique de T3kila, il s'en alla dans le bureau de cette dernière en 2 bibles 3 schnibbles.

À votre Schnibble Grande-Prêtresse T3kila! Que puis-je faire?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#4 2955-11-11 18:14:05

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Perturbée, le regard flou et les lèvres tremblantes, Karambo prenait sur elle pour répondre à l'appel de la Très Grande Prêtresse. Elle prit place à côté de ses condisciples sans dire un mot.

#5 2955-11-11 23:08:41

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La G3pée arrive en sautillant  et chantonnant à son bureau.

Lala la Schnibble lala
Viens Schnibbler en cœur
Lala la Schnibble lala
Ca t'portera bonheur

Elle continue de siffloter en faisant la bise aux disciples présents. Après avoir fait la bise à Karambo, qu'elle trouve bizarre, elle s'arrête un instant avant de mettre ses doigts aux commissures des lèvres de sa disciple pour la faire sourire.

C'est mieux comme ça.

Elle va ensuite chercher quelque chose au fond de son bureau.

 

Le Schnibble est venu,

Le Schnibble a vu

Le Schnibble a pas encore vaincu.

Elle jette un pouf au sol avant de se laisser tomber dessus à côté. Elle se relève et s'assied comme s'il n'y avait rien eu.

Je sais, ou du moins, je me doute que vous êtes tous attristé par le départ de crole et celui de brodik.

Moi aussi. Je prie chaque jour pour son âme en espérant qu'elle revienne à la raison.

Oui, parce que pour qu'elle soit partie au MLB, c'est qu'elle n'a plus toute sa tête. La pauvre...

Je me chargerai personnellement de son cas.

Mais je pense que pour le moment, elle a besoin de temps...et moi aussi.

Si vous éprouvez le besoin de me balancer quelque chose à la trompe, profitez-en, c'est le moment.

Il y a des gobelets en plastique devant vous non prévus à cet effet.

Mais ce n'est pas pour ça que je vous ai fait venir.

Elle attend un moment de voir si Karambo, Matou7 ou Sangtriste réagit à sa non proposition.

#6 2955-11-12 00:11:10

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Les lèvres de Karambo s'étirèrent dans un sourire forcé, avant de tracer à nouveau un encéphalogramme plat.

Ainsi, crole s'en était allée? et brodik aussi? Elle irait sans doute discuter un peu avec celle qui aurait du lui servir de guide, lorsqu'elle en aurait le temps, et la motivation. Karambo n'avait plus envie de grand chose à vrai dire.

La zoukette écouta le plus attentivement possible T3kila, mais son esprit lui jouait des tours. Ayant mal perçu le message, cogitant et ruminant sur un départ qui lui faisait bien plus mal au coeur que celui de crole pour le MLB, Karambo se saisit d'un gobelet en plastique et le jeta sur la Très Grande Prêtresse.

Le silence qui suivit et les regards tournés vers elle lui permirent de comprendre, même dans son état, que quelque chose clochait.

" Ben quoi? T3kila nous a demandé  de ... " Elle observa tour à tour les kah autres disciples présents. " Non? ... "

#7 2955-11-12 00:30:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Sangtriste se relève, regarde Karambo désolée, ne pouvant que compatir.
Elle réfléchit à la proposition de la T3Gépé quelques instants puis prend la parole.

J'ai quelque chose à ...

Sangtriste s'interrompt lorsqu'elle voit Karambo lancer à gobelet qui atteint T3kila.

Non, je crains que tu échoues au test.
Heureusement que les Bons Points ne sont pas mis en place!

Du coup je ne sais plus ce que je voulais dire pfff


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2955-11-12 00:34:32

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

T3kila reçoit un gobelet en plein milieu du visage. Elle porte ses mains au niveau de sa trompe pour la frotter.

Je ne l'ai pas volé argh

Elle regarde Sangtriste qui allait prendre la parole juste avant qu'elle se prenne le projectile de Karambo en pleine trompe.

Si je dis "Schnibble", ça ne te dit rien ?

Si pas, c'est que ce n'était pas important.

Quelqu'un souhaite ajouter quelque chose avant que je vous explique pourquoi je vous ai fait venir ?

#9 2955-11-12 01:04:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Si je dis "Schnibble", ça ne te dit rien ?

Le Schnibble ne me dit rien personnellement, mais mon neurone va suffisamment bien pour qu'Il me parle.
Je ne sais pas si je suis compréhensible cela dit. heuuuu

Ça me semblait assez important sur le moment, mais si c'était un danger à envoyer en Quête imminent, ça me reviendrait, non?

Sangtriste regarde les autres, essayant vainement de se souvenir de ce qu'elle voulait dire.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2955-11-12 04:45:01

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Voyant que T3kila attend sa réaction, Matou7 lui fit un bisoux Schnibblique et repris sa place dans le bureau de la TGP.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#11 2955-11-12 08:27:18

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Je pensais que cela te ferait peut-être retrouver la mémoire. Mais visiblement, tout va bien oui

La G3pée sourit à Sangtriste.

J'espère, pour le bien de tous, et surtout le tien, que tu t'en souviendrais...

La prêtresse est surprise par le bisou schnibblique de Matou7.

Je me souviens que je vous ai fait venir pour quelque chose.

Tu devrais en faire un à Sangtriste, chaton Matou7. Ça l'aiderait peut-être à se rappeler ce qu'elle voulait nous dire.

La zoukette sort ensuite un rouleau de parchemin avec un nœud rose de sa soutane. Voyant le regard de Karambo attiré par le nœud, elle le défait et le lui donne.

Il s'appelle Reviens. Il est très doux et tu n'as pas besoin de le nourrir. Prends en soin.

Elle prend ensuite une plume sur son bureau, étale les parchemins sur ses genoux et commence à écrire un tas de choses.

Dedel: Absent - Dis vert: love
Karambo: Présente mais ailleurs - Dis vert:  Aime lancer des projectiles. Ça peut être utile.
Matou7: Présent - Dis vert: Fayot Très dévoué au Schnibble
Otso: Perdu - Dis vert: A quoi il ressemble déjà ?
Sairuko: Pas présent - Dis vert: Il a sans doute besoin d'une carte pour se repérer dans le Temple
Sangtriste: Présente - Dis vert: En bonne voie pour l'asile
Woodruff: Pas là - Dis vert: Oukilè ?

Elle repose la plume sur la table devant elle, roule les parchemins et remet un autre nœud, violet cette fois.

Bien. Voilà.

L'un d'entre vous à quelque chose à ajouter avant que je ne vous explique l'objet de cette petite réunion ?

Sangtriste peut-être ?

Dernière modification par T3kila (2956-04-01 16:07:08)

#12 2955-11-12 13:39:19

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Ruine du bureau de la G3pé

À la demande de la T3ki-Grandre-Prêtresse T3kila,  Matou7 fait un gros bisou Schnibblique à Sangtrsite.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#13 2955-11-12 14:34:17

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La zoukette ne comprenait pas tout de la conversation, sans doute aurait-il fallu qu'elle prête l'oreille? Sangtriste avait mentionné un test, mais Karambo ne chercherait pas à en savoir plus. Le regard dans le vague, elle sentait qu'il y avait de l'activité autour d'elle, mais ne s'en formalisait pas. Un éclat rose attira néanmoins son attention. A l'affut, elle ne quitta pas des yeux le joli ruban qui cerclait les parchemins que tenait T3kila. Ses prunelles brillaient d'un désir à la frontière de l'indécence. La Très Grande Prêtresse, dans sa Très Grande Mansuétude, capta l'émotion de Karambo, et lui tendit avec une Très Grande Générosité le ruban rose.

" Merci, ô Très Grande Prêtresse "

Elle saisit le ruban et le recouvrit de sa main libre, comme un précieux trésor. Puis elle replongea dans ses pensée.

#14 2955-11-13 15:36:04

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

T3kila se penche en avant et passe sa main devant les yeux de Karambo.

Aucune réaction.

La Grande Prêtresse décide donc d'utiliser la méthode forte.

Elle se lève et fait semblant d'aller chercher quelque chose derrière là où la disciple est assise. Une fois placée dans le dos de la zoukette, elle commence à lui faire des T3kilis.

C'était ça ou un gobelet d'eau radioactive dans la trompe...

Maintenant que vous êtes tous bien réveillés et attentifs, je vais vous exposer la suite des événements.

Comme vous le savez peut-être, le Clouvent des Bonnes Soeurs a été attaqué.
Une bande de Saint Larbins et moi sommes intervenus.
Le Clouvent est en quarantaine jusqu'à ce qu'ils soient tous sec. Ils ont pris une bonne douche d'eau schnibblique.

L'oracle nabueuse s'en est pris au Schnibble et ses fidèles.
Vous allez donc partir lui rendre une petite visite pour la remercier de sa venue.

Je vous ai préparé des petits paniers pique-nique pour l'occasion.
Ils vous serviront uniquement à entrer en contact avec elle et la caresser dans le sens du poil.
Vous allez lui donner ce qu'elle veut afin de pouvoir discutailler avec elle et d'accomplir la vengeance du Schnibble.
J'ai placé un gâteau de kahuètes. Elle adore ça. Mais pas touche avant le dessert.
Il y a également des bougies, au cas où, on aurait oublié son anniversaire.
Enfin, quelques bouteilles de champagne sont également comprises pour étancher sa soif.

Oui, oui, on s'invite chez les corrompus et en plus on apporte le buffet.

Ça prouve que nous sommes polis.

Pour la suite de la soirée, je vous laisse faire.

Si vous voulez faire appel à un orchestre schnibblique pour animer et détendre l'atmosphère, faites donc.
Une équipe de Saint Larbins se tient prête à vous accompagner si besoin.

Pensez à la remercier pour avoir sali le Clouvent... Il n'a jamais été aussi propre depuis mon petit nettoyage.

Saluez les corrompus pour moi d'ailleurs respect

Des questions ?

#15 2955-11-17 02:04:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Sangtriste revient lentement à elle, ayant été malade quelques jours, mais, fort heureusement, brodik avait pris soin d'elle et l'avait guérie.

Elle demande un riz-plait à un Saint Larbin et reste interloquée.

Tu as diffusé la bonne KHA-cette, Bangtriste? hu
Pas que je doute de toi, reviens!

Elle regarde bangtriste partir en pleurant puis va fouiller regarder dans le bureau et voit les paniers de victuailles.

*Donc ce n'était pas une ha-lucie-nation ... Mais il y a peut-être du smurtz derrière tout ça.*

Sangtriste s'assied, regarde les paniers et se demande si un Co-Disciples viendra l'aider à les manger porter avant qu'ils ne périssent.
Elle se souvient Tout à Coup de la cérémonie et s'y rend rapidement pour échapper à cette drôle de mission rendre hommage aux récents Partis en Quête.

Dernière modification par Sangtriste (2955-11-17 02:05:37)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#16 2955-11-19 15:56:47

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Très occupée avec ses bas laids et sa campagne de boutage de la Krasse hors de la Colline, Karambo s'apprêtait à mener à bien la mission confiée par la Très Grande et Merveilleuse Prêtresse. Elle était arrivée à zig pas de l'antre des adeptes des débiles prédictions lorsqu'un souvenir la frappa de pleine fouet.

" Sangtriste! "

Sa condisciple devait toujours être en train d'attendre dans le bureau de la TG3pé. Karambo avait failli partir au charbon sans ses condisciples et, PIRE encore, sans les victuailles qui serviraient à appâter l'oracle nabueuse. Elle revint donc en courant, et ce fut toute essoufflée qu'elle pénétra dans le bureau.

" Bah alors, Sangtriste, t'attends la décontamination? "

Elle se posa nonchalamment contre l'encadrement de la porte, comme si rien ne clochait.

Dernière modification par Karambo (2955-11-19 15:58:23)

#17 2955-11-20 02:06:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Sangtriste était rentrée à la fin troublée de la cérémonie et se remettait lentement de la magnifique célébration de ses DRU mois avec Brodik, lorsqu'elle entend un message mental de sa Co-Disciple.
Elle rapplique dans le bureau de la TGP, un peu inquiète pour Karambo.

La décontamination? Tu n'as pas reçu KHA des dernières éditions du Schnibble Magazine?
J'en ai déjà subit l'immense privilège d'avoir testé la KHA-ière, ça me suffit! smile

Alors, tu as une idée géniale pour mener à bien la mission, j'espère je présume! happy

Tu es sûre que tout va bien?  triste

Dernière modification par Sangtriste (2955-11-20 02:08:09)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2955-11-22 13:02:52

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Karambo dévisagea longuement Sangtriste, clignant des paupières et pinçant des lèvres. Puis, finalement, un beau et grand sourire fleurit sur ses lèvres.

" J'ai un plan GE-NIAL! Ça implique le panier à pique-nique, bien sûr, et un chat peu rond rouge. Je t'explique sur le chemin, allons-y! "

Elle griffonna sur un bout de papier qui trainait sur le bureau un message à l'intention des retardataires.

Rejoignez-nous chez les corrompus. Toute aide est la bienvenue.
Signé: les sectairesses

Elle attrapa Sangtriste par le bras, et prit le panier dans l'autre main. Toute guillerette, elle trottina en entrainant sa coupine. Puisque je te dis que tout va bien.

#19 2955-11-26 23:58:04

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La Grande Prêtresse, soutane sous le bras, rentre dans son bureau avant de le verrouiller. Elle ne veut pas être dérangée. Affectée par les terribles accusations portées contre elle, elle n'a pas la force d'affronter qui que ce soit. Toute sa vie semble sur le point de basculer. Son zoukinou d'amour, gravement blessé, ne se remettra peut-être pas de ses blessures et son ami ne se porte pas dans un meilleur état. Elle a appris, plutôt dans la journée, que les blouses blanches l'avaient embarqué à la Maison du Bonheur. Comment va-t-elle faire si les zouks les plus importants de sa vie l'abandonnent ?

Pourra-t-elle se remettre de ces départs successifs qui n'en finissent plus depuis des semaines ? Entre les départ de la Secte et les départs en quête, la zoukette a l'impression que tous les bouzouks auxquels elle tient s'éloignent d'elle.

Elle jette sa soutane sur son bureau et se dirige vers sa réserve de champagne. Elle en sort une bouteille de la Cuvée spéciale T3kila & Nagato. Elle se tourne ensuite vers le meuble où sont rangés les verres. Elle soupire. Elle opte finalement pour le goulot de la bouteille. A quoi bon de toute façon ? Elle est seule et finira bien par vider cette bouteille toute seule.

S'apprêtant à s'installer dans le canapé, elle stoppe nette et regarde la photo de Fuyubluxy, son mini-bluxtrier. Il est chez sa tata Revzz, il ne risque pas grand chose. Du moins, elle l'espère. Elle couche la photo et va s'installer dans son canapé. Là, elle ouvre la bouteille et commence à boire de longues gorgées.  Puis, les larmes commencent à couler sans s'arrêter.

Ô Schnibble, qu'ai-je fais ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

Elle continue de boire et pleurer, seule dans son bureau.

#20 2955-12-21 00:54:56

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La G3pée quitte la fête et rejoint son bureau. Arrivée non loin de la porte, elle constate que celle-ci est entrouverte. Elle ôte ses talons zaiguilles et les prend en main prête à les utiliser comme projectiles sur d'éventuels voleurs. Elle se rapproche plus près de la porte et entend de puissants ronflements ainsi que des petits bruits qu'elle n'est pas certaine de reconnaitre.

Elle entre silencieusement dans la pièce et y trouve le Disciple Meh-Syeu endormi et affalé sur son siège et Fumseck en train de grignoter les miettes de cookies.

Elle lâche ses talons ce qui fait sursauter Fumseck et réveiller le disciple.

Tout va bien ici?

#21 2955-12-21 01:15:41

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Lorsqu'il entend la voix de la Grande Prêtresse, Meh Syeu est effectivement très bien. C'est pourquoi il répond machinalement.

Oui oui...

Puis soudain il comprend. Il se lève d'un bond, effrayant Fumseck et envoyant valser sur le bureau la boite de cookies qui répand largement sont contenu sur les différents papiers. Pris de panique Meh Syeu se prend les pieds dans sa soutane, perd l'équilibre, vacille, chancelle et finit par choir lourdement sur le parquet. Conscient du coté désastreux de la situation il fond en larme et tente tant bien que mal de justifier auprès de T3kila.

C'pas ma faute... *bouhohuouh* ouin ... Pincemi... *Snirfflze* ouin... méchante et après l'autre.... *bwahouhououu* ouin et Bevzz qui écoute jamais.. ouin ... merveilleux cookie... *bouhouhouhou* ouin trop de stress...*sniiiiiiiirfle*... pardon...

Conscient que ces explication était peu claire mais ne pouvant faire mieux il prit sa plus belle tête de disciple repentie et attendis la réaction de la T3gépé

#22 2955-12-21 01:20:22

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Fumseck sursauta après le bruit des chaussures sur le sol. Il se retourna, et regarda la TGP en penchant la tête sur la droite.

- Bonsoir !

Puis le bouzouks sursauta lui aussi, et le phoenix ouvrit grand les ailes dans sa surprise.

- Hola doucement !

À peine se pose-t-il au sol que le bouzouk revint à la charge et manque de lui écraser ses merveilleuses plumes de queue. Furieux de ce geste qui aurait pu être fatale, il pioupiouta de colère vers Meh-Syeu et picora ses doigts avec humeur.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#23 2955-12-21 01:34:52

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Bonsoir respect

Le comportement de Meh-Syeu la laisse sans voix. Par contre, devant la réaction de Fumseck, elle se doit de réagir. Elle s'approche des deux protagonistes et d'agenouille. Elle parle d'une voix posée.

Du calme ! Du calme !

Elle propose un cookie au zoazo en espérant qu'il va s'adoucir.

Doucement...

Je doute qu'il l'ait fait exprès Fumseck. Son intention n'était pas de te faire du mal.

Elle invite le disciple à se redresser.

Tiens toi correctement Meh-Syeu. Nous ne sommes pas chez les corrompus.

Elle se relève et lui tend la main pour l'aider.

Explique moi calmement ce qu'il se passe.

#24 2955-12-21 01:37:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Fumseck s'arrêta un instant et renifla le cookie. Il hésita, regarda les doigts de Meh-Syeu puis les yeux de T3kila, puis le cookie. Il accepta joyeusement et pris délicatement le cookie, remercia la zoukette et alla grignoter son beau et bon cookie à STO pas des bouzouks.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#25 2955-12-21 02:03:44

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Le vil zozio s'étant calmer, Meh Syeu reprend un peu ses esprits. Voyant que la Grande Prêtresse n'était pas en colère contre lui il se rassure et sèche ses larmes. Il se relève, remet de l'ordre dans sa tenue et s'éclaircit la voix avant de donner à T3kila les informations qu'elle demande.


Haherm haherm ! Bah tout a commencé avec la quête pour le mariage les invités on casi rien donner, puis y a la blondax qui a critiquer le trou du culte miniature que j'avais fait pour l'occasion. Puis j'me suis retrouvé face a une kahuète corrompue.  Enfin J'ai trouver Bevzz qui faisait encore des bêtise alors que je le lui avait interdit !!

Et puis tout ces départ en Quête ca me fatigue, un jours j'suis en quête le lendemain j'suis de retour... Non c'est déstabilisant voila. Alors vous savez c'que c'est on essaye d'être fort, de tenir le coup. Puis a force de tirer sur la corde bah un jours patatrak!! Alors j'me suis dis tien vas prendre un cookies, ça te détendra... Et effectivement ça m'a détendus... Un peu trop même vu que je suis endormis sur votre fauteuil...

Il baisse la tête.

Alors quand je vous ai entendus arrivée j'ai cru que j'allais encore avoir droit a la Cage a Disciple alors j'ai paniquer (hélas)...

Désolé madame...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 679.18 Kio (pic d'utilisation : 729.87 Kio) ]