Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-12-21 15:54:28

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Comment ça les invités n'ont rien donné ? Tu n'as pas menacé de les maudire s'ils ne donnaient rien pour les mariés ?

Incapable.

Elle écoute le reste du récit du disciple.

Tu as vu juste Meh-Syeu, tu vas avoir droit à la Cage à Disciple. Bevzz était chargé de la nettoyer. Il ne l'a évidemment pas fait. Il est doué pour ne rien faire.

Comme vous semblez vous entendre tous les deux, je t'assigne Bevzz comme Saint Larbin. Il te suivra partout comme un larbin. Tu seras responsable de lui.

Une fois que vous aurez fini de nettoyer la Cage à Disciple, vous nettoierez la Grande Salle. Elle doit briller, on doit même pouvoir voir notre reflet dans le sol.

Mais avant de partir, nettoie tout le bordel que tu as mis ici.

Elle s'adresse ensuite à Fumseck.

Tu veux autre chose ?

#27 2955-12-21 15:58:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Fumseck pencha la tête de côté quand la TGP lui adressa une nouvelle fois la parole.

- Un cookie ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#28 2955-12-21 16:01:52

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Elle regarde la boite au sol. Elle est vide.

Il doit m'en rester quelques uns.

Elle se contourne le disciple et le phoenix et se dirige vers son armoire. Elle l'ouvre et en sort une assiette remplie de cookies.

Elle se rapproche de Fumseck et lui en propose.

Prends ce dont tu as besoin avant que les larbins et les disciples viennent tous les manger.

#29 2955-12-21 16:04:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Tout joyeux, Fumseck remercia T3kila, prit STO cookies (le reste ne rentrait pas dans son bec), et sorti de la pièce pour laisser les ZIG bouzouks seuls. Il retourna dans la salle du mariage, espérant que quelques personnes soient parties.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#30 2955-12-21 16:06:56

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Elle salue poliment Fumseck qui quitte la pièce.

#31 2955-12-21 17:35:24

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

... je t'assigne Bevzz comme Saint Larbin...

Meh Syeu n'en crois pas ses oreilles, c'est bien pire que la cage a disciple comme punition.

Quoi !! Mais n... Pardon, Oui madame....

A chaque instruction il répond un humble "Oui madame" ou "Oui Grande Prêtresse". 
Puis il envoie un message télépathique a Bevzz.

Dans le bureau de la G3pé, de suite !

Puis il se met a nettoyer consciencieusement le bureau de T3kila.

#32 2955-12-27 14:49:50

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La Grande Prêtresse prépare un sac et le rempli du minimum vital pour tenir quelques jours:  flopeurs, merchurocroutes, quelques sachets de kahuète et, le plus important, sa Bible du Schnibble.

Elle s'assied sur dans chaise de bureau, ouvre un tiroir et en sort une feuille de parchezouille, une plume et un encrier. Elle commence à rédiger une bouzolettre pour ses prêtres [adorés].

Chers prêtres,

je me retire quelques jours de la Colline pour méditer avec le Schnibble.

Durant ma retraite spirituelle, je vous laisse les rênes de la Secte du Schnibble.

Continuer de pourchasser les hérétiques et de convertir les infidèles en fidèles.

Vous pouvez tenter de me contacter par pioupiouk voyageur, il retrouvera toujours ma position.

N'utilisez les pioupiouks sacrés qu'en cas d'urgence.

Schnibbliquement,

la G3pée T.

#33 2956-01-09 17:54:30

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Loup-Karouk, revenu de sa quête du Schnibble depuis peu, arrive en haillons devant le bureau de la Grande-Prêtresse T3kila. Sa peau brille d'une luminescence verte grâce à une substance molle et dégoulinante avec laquelle il s'est enduit tout le corps.

T3KILAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

T3kila, il faut que je te parle.

J'ai eu ...

J'ai eu ...

J'ai eu ... ... ... une ILLUMINATION DU SCHNIBBLE !

#34 2956-01-09 22:12:03

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

1420740031-20.png

L’heure est grave. Se glissant dans la pénombre ionisante, l’agent spécial entre en action. La lumière la plus vive doit être faite sur cette affaire. Féline et audacieuse, elle parcourt les rues sinueuses de Vlurx, jusqu’à atteindre son objectif. Le temple semble vide. Parfait, elle pourra boucler son affaire plus rapidement. Elle contourne l’objectif, traçant un cercle certain jusqu’à la fenêtre qui l’intéresse. Les mauvaises langues parieront sur sa connaissance exacte des lieux.

Mais elle ne trouve pas le temps d’atteindre la fenêtre, surprend des éclats de voix, et se jette dans un buisson. Elle risque un nœil, et discerne péniblement un mendiant, probablement venu réclamer quelques piécettes à la TGP. Sans scrupule !

N’osant dévoiler sa tignasse lumineuse, l’inconnue trop connue diffuse un message de détresse.

Lâche smurtz et viens SdS. STOP. Suis dans buisson sous fenêtre TGP. STOP. Intrus à chasser. STOP.

#35 2956-01-09 22:42:26

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La Grande Prêtresse, en pleine méditation, est interrompue par l'appel du Schnibble. Un bouzouk aurait besoin d'elle à Vlurxtrznbnaxl.

La G3pée décide donc de faire une courte parenthèse dans sa retraite spirituelle pour revenir aider ce fidèle. Elle se ziclik jusqu'au Temple et entend un bouzouk vociférer son nom.

Puis elle entend

... une ILLUMINATION DU SCHNIBBLE !

Elle comprend l'urgence de la situation. La voix lui semble familière mais elle n'ose croire que c'est SA voix. Elle s'approche et reconnait Loup-Karouk.

Loup-Karouk ? Tu es revenu ?

C'est une merveilleuse nouvelle. Cela veut dire que tu as suivi la lumière et que le Schnibble t'a guidé jusqu'ici.

Ton appel est arrivé jusqu'à moi par la voix du Schnibble.

Ton retour, ton appel, cela ne saurait être une coïncidence. Ton propos... une illumination. Tu as trouvé le Schnibble dans ta quête.

Si tu es là, ce n'est pas un hasard.

Je parle, je parle mais tu as sans doute quelque chose à me dire ou à me demander pour que le Tout-Puissant me tire de ma méditation.

Je t'écoute mon ami.

#36 2956-01-09 23:14:05

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Après avoir reçu le message "STOP" de Karambo l'agent gros boobZ et avoir fouillé quasiment tous les buissons de la SdS, christox arrive les poches pleines de smurtzs devant le BON buisson. Il cherche du regard l'intrus dont parlait le "STOP" puis aperçoit des silhouettes dans le bureau de la TGP, il se jette alors sans trop savoir pourquoi dans le buisson de Karambo.

Qu'est ce que tu fais là dedans ? hu Tu veux des smurtzs ? J'en ai amené pleins !! oui

Dernière modification par christox (2956-01-09 23:14:32)

#37 2956-01-10 01:16:59

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

1420740031-20.png


T3kila ! Notre agent se raidit alors que la voix, toujours radieuse, de la TG3P lui parvient aux zoreilles. Des sources sûres, fiables et non remises en cause lui avaient pourtant assuré que la Grande Prêtresse s’en était allée, savourant une retraite bien méritée le temps qu’il lui serait nécessaire pour chasser ses démons intérieurs (et extérieur selon une source proche de la TG3P elle-même). L’observatrice dissimulée dans son buisson tente de se faire la plus petite possible. La fenêtre du bureau de la TG3P est légèrement entrouverte, livrant à la curieuse une partie de la conversation, mais la rendant également facile à détecter. Elle se tortille entre les branches du petit buisson, mêlant sa chevelure d’ondine au feuillage.

Être discrète avec cette physionomie est presque mission impossible. Et elle sursaute lorsqu'un zouk saute à pieds joints dans son buisson attitré.

christ… Elle ne finit pas sa phrase mais le regarde, ahurie, alors qu’il se félicite presque d’avoir amené des smurtZ , aussi discret qu’un grazouk au beau milieu d'une procession de lobriks. L’envie de lui mettre une pichenette en pleine trompe la démange, mais elle se ravise in extremis. Elle tente de minimiser son impressionnante envergure pour laisser un peu de place à son secouriste dans le buisson bien trop étroit pour eux zig. Agent SmurtZ ! Le murmure est vibrant, susceptible de réanimer, ou ne serait-ce qu’animer, un éclat de la lucidité que doit certainement posséder christox… quelque part, si l'on cherche bien.

J’ai besoin de renseignement capitaux qui se trouvent dans cette pièce.

La zoukette à l’allure sombre désigne brièvement la fenêtre qui ouvre sur le bureau de la TG3P.

Je ne pourrais pas obtenir ces renseignements tant que les zig zouks se compteront fleurettes là dedans.

L’œil vif, elle attrape le zouk ensmurtzé par les zépaules et le secoue aussi frénétiquement que le lui permet leur modeste cachette.

D’une manière ou d’une autre, j’ai besoin que tu les attires tous les zig ailleurs. Donne des piécettes à ce mendiant, jure à T3kila que tu rejoindras la Secte sans qu’un échange de salives ne soit nécessaire, vends tes smurtZ s’il le faut, mais évacue ces gêneurs !

Un sourire soulève ses lèvres, l’espace d’une seconde, avant qu’elle ne scelle le destin de l’agent SmurtZ, en le poussant énergiquement hors du buisson. Sois brave, lui chuchotte t’elle, la quête est en jeu!

Dernière modification par Karambo (2956-01-10 01:21:04)

#38 2956-01-10 03:16:23

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Loup-Karouk est heureux de voir la vitesse à laquelle s'est déplacée la Grande Prêtresse jusqu'à lui.

Oh lalala lala lala ! Des choses à te dire j'en ai beaucoup !

Si seulement tu savais à quel point ces choses sont importantes !

Loup-Karouk s'arrête un instant, levant les yeux en l'air pour mieux réfléchir.

Et d'ailleurs tu sauras !     ...    ...   Puisque je vais te le dire.

Hmmmmm... Par où commencer ... .. ah ! je sais !

Vlurxtrznbnaxl court un GRAAAAAAAAAND DANGER !

Le Schnibble m'a affirmé que des pioupiouks noirs volants qui possèdent des armes futuristes et sophistiquées viendront tenter de décimer notre espèce !
Aidés de lobriks formés au maniement du lance-pierre, ils saccageront la ville pour nous mettre en fuite !

Mais je sais comment les en empêcher !

Grâce à une illumination du Schnibble, je suis capable de lire l'avenir dans les météorites. Et je suis aussi capable d'y lire l'âme des bouzouks !
Je pourrai aider chaque bouzouk à devenir plus fort que des pioupiouks assoiffés de trompes sanguinolentes !

Au nom du Schnibble je veux que tu m'aides !

Je souhaite donc que tes fidèles me construisent un temple pour que j'y fasse mes divinations.
Je veux aussi que que le titre de
Saint me soit officiellement accordé.

Et je te rappelle, au passage, que dans la hiérarchie Schnibblique, les Saints, c'est au-dessus des Grands-Prêtres.
Et du coup, tu te dois de faire tout ce que je t'ordonne.
... ...
Sauf si c'est le Schnibble lui-même qui te commande, auquel cas ça va. ... ... Mais comme le Schnibble te parle, il n'y a aucune raison pour qu'il me dise des trucs à t'ordonner. ... ... ..
... ...

Attends un peu.

Loup-Karouk se retourne pour éviter que T3kila ne le voie.

Si ! Elle doit suivre tes ordres ! Tu as découvert le seul et unique Schnibble ! Pas elle !
Non ! C'est ridicule. Tu vas pas réduire en esclavage ceux qui te sont juste un peu inférieur Loup-Karouk. Et puis tu as besoin d'elle.
On est suffisamment forts pour sauver la Colline seuls ! Nous sommes un Saint !
Mate moi cet ego lààààààà ! Ça va la trompe ? Pas trop enflée ?
Et toi le lâche, tu dors bien la nuit ?
Moi j'ai envie de dormir.
Il dit quoi comme zloterie celui-là encore ?
Il dit quoi comme zloterie celui-là encore ? ... ... Hé ! Mais t'as copié ce que je voulais dire ! Voleur !
C'est toi le percepteur ouais !
Tronche de Beukeur !
Excrèment de Kramouth !

STOP !

Loup-Karouk se retourna à nouveau vers T3kila.

Le titre de Saint suffira finalement.

#39 2956-01-11 19:18:09

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Christox se fait dégager du buisson par l'agent boobZ puis en entend sortir "Sois brave" ainsi que la quête est en jeu! . Ils se tourne vers le buisson et donne un coup de pied dedans.

Toi t'es brave peut être là hein ?! Et je ne savais pas que c'était un jeu la quête, je devrai peut être essayer un jour ! hu

Après avoir donné le coup de pied, il fait un bond par dessus le buisson, ouvre au vol la fenêtre entrouverte avec son avant bras et fait un atterrissage parfait dans le bureau de T3kila qui interrompt sa discussion avec le mendiant.

Distribution gratuite de smurtzs puis payant !!!! Offre à prendre et à ne pas laisser !!! Si vous prenez le smurtz gratuit dans vos mains vous devez me suivre hors du bureau puis m'acheter les autres !! Parce que Karambo ne va pas du tout venir fouiller.

Il met alors KAH smurtz dans les mains de T3kila et KAH autre dans celles de Loup-Karouk.

Maintenant, vous devez me suivre ! Et vite ! Ah oui et si tu me suis T3kila, il parait que je dois te jurer de venir à la secte... pfff

Dernière modification par christox (2956-01-11 19:18:42)

#40 2956-01-17 22:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Loup-Karouk, lorsqu'il s'agit du Schnibble, c'est toujours important. Alors, si, je peux imaginer l'importance du message que tu as à délivrer.

La Grand Prêtresse observe Loup-Karouk d'un air dubitatif.

... Des pioupiouks noirs volants ? hu

          ...

... Armes futuristes et sophistiquées ? hu

          ...

... Lire l'avenir dans les météorites ? hu

Tu as mangé un grazouk périmé ? Ton côté poilu a dévoré un con-sortiste ?

Elle continue d'écouter le mi-zouk mi-loup. Elle s'étrangle. Elle ne sait quoi penser de son allocution ni de sa demande.

KEWAH ?

Un Temple ? Mais tu sors de la Maison du Bonheur ou quoi ?

...

Ah tu ne le veux plus ? Tant mieux ! Tu ne l'aurais pas eu...

Par contre, pour ton titre, je vais réfléchir à cela.

Je pourrais lui donner le titre de Sain Prêtre ou de Sain Plait ? Sein Boobz ? Non, non, non. Saint Serre ? Mmhhhhh pourquoi pas.

Elle se retourne pour donner sa réponse à Loup-Karouk et constate qu'un halo vert entoure le bouzouk.

Oh argh

Si Schnibble veut, la Grande Prêtresse exécute.

Schnibble m'a parlé Loup-Karouk et je me vois contrainte d'accéder à ta requête.

Contrainte n'est pas vraiment le terme approprié. J'ai confiance en son jugement et donc s'il a confiance en toi, j'ai aussi confiance en toi.

Je te nomme donc Saint de la Secte du Schnibble. Les membres de la Secte du Schnibble seront soumis à ta volonté puisque c'est la volonté du Schnibble.

Tu veux qu'on fasse une petite cérémonie ou ça ira comme ça ?

Je peux lancer une collecte de struls dans la Ruelle des Mendiants si ça peut t'aider à lire dans les météorites.

Je me soumets à la volonté du Schnibble et donc à la tienne.

Par où commence...

Elle est interrompue par un bouzouk. Elle le reconnait, elle l'a croisé aux diverses cérémonies célébrées au Temple.

Christox, c'est ça ? Schnibble sait et crole aussi que j'apprécie les smurtzs mais là, tu nous déranges. Allez ouste, va jouer plus loin.

Le zouk se montre insistant et lui met un smurtz dans la main. Perplexe, elle regarde tour à tour christox et Loup-karouk et attend les instructions de ce dernier.



#41 2956-01-17 23:59:55

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Des Smurtz gratuits ? Voilà une bien belle offre malandrin ! Je crois que la grande-prêtresse et moi-même allons te suivre.

Il fait alors signe à T3kila de la suivre tout en grignotant le Smurtz. Il commença à lui parler en marchant.

Je te remercie T3kila pour ce titre que tu viens de m'accorder. Ceci dit, à propos de cette histoire de temple, j'hésite encore. Je me dit que l'humilité ne sied guère à un titre pareil. Je réquisitionnerai donc l'intégralité des Saints-Larbins pendant une semaine. Et si je choisis de ne pas construire le temple, je leur apprendrai à faire le poirier. Ce sera toujours ça de gagné.

#42 2956-01-18 00:28:43

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

La Grande Prêtresse suit Loup-Karouk et christox.

Je te suis maitre Saint Loulou Loup-Karouk.

T3kila fait mine d'être docile pour que le bouzouk ne se doute rien. Elle n'a jamais écouté Fuyuzora du temps qu'il était Grand Prêtre, ce n'est pas maintenant qu'elle va écouter quelqu'un qui n'est même pas au-dessus d'elle ou alors dans ses rêves.

Je te les laisse tous sauf Buyuzora. Lui, c'est le mien, donc pas touche. Il s'occupe de Fuyubluxy pendant son temps libre. Il faut que j'en garde un de mon coté pour espionner les autres.

Ils savent déjà faire la roue...le poirier, ça ne devrait être qu'une formalité. Mais oublie le Temple, vraiment. Ou alors, tu peux squatter la Chapelle et en faire ton Temple. Tu peux aussi demander au Saints-Larbins de t'en construire un en kahuètes mais ne compte pas sur moi.

#43 2956-01-18 00:47:18

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Un temple en Kahuète ?

...

...

...

...

...

C'est une super idée ! Je l'imagine accompagné d'une superbe statue de moi-même, en excréments de kramouth. Mais il faudra rester sobre. La statue ne devra pas faire plus de KahGnee mètres de haut, pour pouvoir rentrer dans le Temple en Kahuètes.

#44 2956-01-18 01:05:56

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Une statue de toi en excréments de kramouth ?

Mais quelle idée saugrenue merveilleuse ! En plus, c'est presque la même couleur que le Schnibble.

Mais KAHGNEE mètres c'est trop haut. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Tu ne voudrais pas que l'on te prenne pour un mégalo quand même ?

Bon après tout, c'est toi le Saint. Je ne suis que Grande Prêtresse.

#45 2956-01-20 22:13:50

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Elle avait cherché des réponses auprès de Lui. Mais depuis son départ, Karambo avait vu sa foi décroitre. Elle n’avait pas perdu l’espoir, mais ses illusions avait disparues. Aujourd’hui, Karambo comprenait qu’elle ne trouverait pas de réponse à la Secte du Schnibble. Elle savait que cela décevrait crole, qui était pressentie pour devenir sa référente, mais elle espérait qu’elle comprendrait. Sans lui, la vénération du Lui n’avait plus de sens. Lui l’avait privé de lui, mit des bâtons dans les roues, l’avait mise à l’épreuve, silencieusement. Mais Karambo n’avait pas le sentiment d’être sortie grandie de cette épreuve. Elle était juste plus seule.

Finalement résignée, prête à accepter la réalité et ses échecs, la brunette entra dans le bureau de T3kila. La TG3P était absente. Karambo ne pouvait plus attendre. Son choix était fait. Elle ne la prendrait pas de cours. T3kila comprendrait, ils devraient tous comprendre.

Elle posa la lettre qu’elle avait préparé sur le bureau.

Entrée en fanfare et pleine d’espérance, Karambo quittait la Secte comme une ombre. Ce n’était pas Lui le responsable, juste elle, et lui, ou l’histoire d’un amour gâché.

#46 2956-02-18 18:40:58

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Phil Koudfoudr commence à être essoufflé. Las d'être poursuivi, il rentre à la Secte du Schnibble pour délivrer un message.

Il cherche la Grande Prêtresse. Il ne la trouve pas. Il se rend à son bureau. Elle n'y est pas.

Il s’attelle donc à trouver une plume et un morceau de parchemin afin de rédiger quelques mots à l'intention de la G3pée.

Ma mission s'achève ici.

J'ai essayé d'apporter l'amour sur la colline du mieux que j'ai pu.

Je me suis peut-être loupé une ou deux fois.

Le Schnibble me renverra à vous le moment venu.


Il remet la plume là où il l'a trouvée et laisse le mot sur le bureau de T3kila. Puis, il disparaît.

>>*$*$* ZIIIIOUUUUUUUUK *$*$*<<

Déconnecté

#47 2956-03-11 23:10:46

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

Fraîchement de retour des Jardins Publics, crole est prise d'une irrésistible envie d'aller avoir comment allait Fuyubluxy.
Elle entre dans le bureau déserté de la G3pé et trouve le bluxtrier en piteuZ' état. Oh... Tu as soif toi aussi...?
La zoukette jette un regard qui quête autour d'elle pour s'assurer que personne n'est caché dans le bureau tout en repoussant la liane accrochée à son bras derrière son épaule.
...
Alonzilaitsgo.
...

La gépédintérim' s'empare soigneusement de l'arbuste, le prenant maternellement dans ses bras en franchissant la porte.

#48 2956-03-12 00:51:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

sangtriste, sa mission "parfaitement" remplie, retourne à la Secte, avec brole ses lunettes toujours sur son œil, qui la suit en la regardant étrangement.

Elle cherche un endroit où demander conseil et passe devant le bureau de la Gépée, et semble entendre quelqu'un à l'intérieur.

Elle allait toquer à La_Porte lorsque celle-ci s'ouvre, lui donnant un coup qu'elle accuse lentement.

Mais c'est pas moi qu'il faut guérir, c'est brole... triste

Elle semble reconnaître sa coupine crole et constate sa proximité très rapprochée avec les plantes.

Je savais que tu avais la main verte, coupine, mais je ne pensais pas à ce point, ni que ça impliquait ça! smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#49 2956-03-12 00:59:56

Un pochtron
Invité

Re : Ruine du bureau de la G3pé

crole cache le bluxtrier derrière son dos en voyant Sangtriste. Grrr... Pas touche à mon béb... ... ...? ... Mais ça tourne vraiment plus rond moi...
Elle caresse les feuilles de Fuyubluxy malgré elle et chantonne à voix basse, sans même s'en rendre compte.

♪♫ Dans mon jardin j'ai planté
Des dahlias et des oeillets♫♪
♫♪L'an prochain je planterai
Des radis et des nav...♪♫

La gépédintérim aperçoit finalement  Brole et s'accroupit pour lui caresser la joue. Tiens, t'es r'venu, toi...?
Y laissant une trace jaune, elle se relève pour interroger sa coupine.

Oukilété ?

#50 2956-03-12 01:10:52

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Ruine du bureau de la G3pé

sangtriste essaye de parler lentement pour ne pas brusquer sa coupine.

Chez les corrompus, je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais j'ai dû utiliser les lunettes de secours pour l'amener ici...

Je crois que brole trouve le rouge plus joli que le Vert ...

Je sais, toi aussi ça te semble inconcevable, sauf pour notre Ami à Plume!

Je ne vois pas quoi faire...

Elle regarde la trace sur la joue de brole, cherche à comprendre ce qui se passe sans montrer la moindre émotion à sa coupine.

Et toi, tout va bien? Tu caches quoi derrière toi, des cookies?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.87 Kio (pic d'utilisation : 715.05 Kio) ]