Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-12 23:11:37

Un pochtron
Invité

Evil Piouks'

Evil Piouks' !

La seule entreprise de la Ville qui assure la réinsertion des bouzouks qui reviennent de Quête du Schnibble !

Evil Piouks' est une entreprise qui a un projet caritatif. Trop longtemps, les bouzouks qui n'ont pas su quêter en paix sont revenus à Vlurxtrznbnaxl désorientés, sans savoir où se diriger et sans même reconnaître les changements qui ont eu lieu en leur absence.

Evil Piouks' met fin à ça !

Grâce à un soutien psychologique assuré par le fondateur de la Maison du Bonheur, le risque de récidive concernant le départ en quête est proche de zéro ! (J'ai dit proche hein, pas nul smile )

L'activité même de l'entreprise aidera les différents employés à comprendre quotidiennement ce besoin de partir en quête du Schnibble.


Le Pôle Chasse :

Équipés de leur bravoure, ou de leur témérité, les chasseurs ont pour mission de capturer le plus de pioupiouks possibles. Nous chassons uniquement sur le territoire de la forêt appelé "Evil Undead Machab's" où seuls les pioupiouks désireux de partir en quête s'aventurent. En les capturant, nous leur offrons la possibilité d'une alternative à ce choix macabre.

Il paraît aussi que le patron part chasser seul les soirs de pleine lune et qu'il ne ramène pas que des pioupiouks. Mais ce n'est qu'une rumeur.


Le Pôle Cuisine :

Équipés de gants qui protègent de la chaleur, mais pas des griffures de pioupiouks, les cuistots ont pour mission de choisir quels sont les pioupiouks destinés à être vendus et quels sont ceux destinés à être libérer. C'est dans les yeux des pioupiouks qu'il faut lire le souhait de se faire manger ou bien de partir en quête.


Le Pôle Joie de Vivre

Chargé de faire des blagues au sein de l'entreprise dans le but d'améliorer la cohésion entre les employés, les membres du pôle joie de vivre sont la pierre angulaire de l'entreprise. Ils abusent de blagues de Toto et amènent systématiquement leurs coussins péteurs lors des réunions.
Ils sont également chargés de faire tout le reste des tâches ingrates que même les bizutés de services ne veulent pas faire, comme d'amener aux cuisiniers les autres ingrédients nécessaires à la préparation du pioupiouk rôti, ou de vider les poubelles.


Evil Piouks' Recrute !




(Evil Piouk's ne garantit en aucun cas que les pioupiouks présents dans votre assiette, et vendus par l'entreprise en question, ne décideront pas tout à coup de sortir de celle-ci pour reprendre leur vie dans la forêt. Aucune poursuite judiciaire envisageable.)

#2 2955-12-09 16:33:32

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Matou7 s'en alla le museau bas sur le tableau municipal d'affichage des entreprises et y inscrit une notice:

Oyé! Oyé!

Suite au départ en quête de Sieur Loup-Karouk,
Evil Piouks' sera désormais dirigé par le gentil Matou7.

Matou7 se retourna et se retourna chez Evil Piouks' la larme à l'œil convertir ses employés au Saint-Schnibble Vert
T3kila, crole, sangtriste, Fuyuzora, Myrddin, christox.

Dernière modification par matou7 (2955-12-09 16:36:47)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#3 2956-02-14 01:26:25

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Matou7 alla sur le grand tableau d'affichage de l'entreprise et y installa une grande note:

Cher/Chère employés(es),

C’est avec joie que je vous annonce le début de jeux-questionnaires mensuels et de l'employé bihebdomadaire. De plus, je vous annonce officiellement qu'Evil Piouks' et le syndicat Piouk Piouk? partageront la même page Facezouk, dont le lien est ou sera la machine à café de l'entreprise et du syndicat. Sur cette page, vous y retrouverez les informations sur les finances de l'entreprise, les jeux, des mémos du syndicat et pleins d'autres informations.

Ne lâchez pas, vous faites de l'excellent boulot!

Votre bien aimable et dévoué patron,

Matou7

Blazord Poupouille Socialzouk Camzouk Benzouk romb06 Malozouk Enerou Loup-Karouk HellOone saute AngelzDD Gladstone


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#4 2956-04-11 16:53:07

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours chantonnait toujours quand elle arriva enfin devant l'entreprise Evil Piouk's, elle avisa un panneau ne sachant pas trop où se diriger.*

-L'épaule Chasse, de Cuisine et de Joie de Vivre ? hu

*Elle se demandait pourquoi donc une entreprise avait besoin d'autant d'épaules, et quel genre d'épaule savait cuisiner. Elle haussa les siennes avant de faire tourner une Bierro sur le sol.*

-Bon c'partit pour aller à gauche. J'espère qu'ils ont d'sacrés stocks de graines, et j'me d'mande bien comment j'vais faire pour tout porter jusqu'aux jardins.

*Elle espérait tomber rapidement sur Matou7 ou quelqu'un qui saurait la mener à lui. Elle soupira avant de reprendre sa chansonnette entre deux gorgées de bierro.*

-Toulidoumdadadam~♪ oui

Dernière modification par Kikidamours (2956-04-11 16:54:22)

#5 2956-04-28 01:06:59

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours tournait en rond depuis un loooooooong moment. Le pire, c'est qu'elle n’apercevait toujours personne, ni Matou7, ni aucun zouk ou animutant.
Aux grands maux les grand remèdes.*

-MATOUUUUUUUUUU ! T'ES OU DONC ?

*Après tout elle avait toujours besoin de ces fichues graines à oazo pour les donner à Fumseck et ses sbires.*

#6 2956-04-28 03:15:08

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Matou7 était au fin fond des bâtiments d'élevage des pioupiouks et il entendit une zoukette crier. Il sorti alors d'un des bâtiments d'élevage pour aller voir c'était. Rendu dans la cour où les bâtiments administratifs et entrepôts sont, il vit kikidamours. Il se dirigea vers elle alors....

Que fais-tu ici kikidamours?


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#7 2956-04-28 16:45:12

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours sursauta en entendant Matou approcher mais elle se serait presque jetée à ses pieds tant elle était contente de trouver quelqu'un.*

-Matou ! Il faut absolument que tu m'aides.

*Elle tapota ses joues pour remettre son Neurone en place et expliqua à l'animutant son souci.*

-Tu vois Fumseck le phoenix ? Comme quelque chose a disparu, ses amis les oazo des jardins de Vlurx veulent des graines ! Ou alors c'est Fumseck qui veut des graines ? Et les oazo veulent manger la bagouze ?

*Elle avait fait très synthétique peut être trop... Elle s’emmêlait la trompe.*

-Bref, peu importe ! J'ai absolument besoin de graines de bonne qualité et comme chez toi on nourrit du pioupiouk je voulais avoir si c'était possible d'en avoir ici.

*Un détail la frappa en pleine trompe alors qu'elle donnait une dernière information l'âme en peine.*

-Le pire, c'est qu'il m'en faut le poids de Nabuee ! Tu te rends compte ?

*Frôlant le fumage de Neurone la zoukette sortit une Bierro pour se réhydrater.*

-Oufff, ça va mieux.

#8 2956-04-28 20:13:47

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Hum... Je vois... Je vais voir ce que je peux faire, mais... connais-tu le poids de cette Nabuee??Kikidamours


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#9 2956-04-29 00:59:31

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Elle en avait fichtrement aucune idée mais ça devait être lourd.*

-Euhhhhh...

*Elle effectua un rapide calcul Neuronal alors que ses n'oeils commençaient à loucher.*

-J'dirais environ KAHGNEEZIG paquets de Kahuètes ? Peut être KAHGNEEPOO ?

*Tout en se grattouillant le sommet du crâne, elle se d'manda si l'phoenix connaissait l'poids d'Nabuee.*

-Peut être qu'on peut juste en remplir un ou deux gros sacs ?

#10 2956-04-29 04:37:43

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Hum... Mes pioupiouks sont très vorace depuis quelques jours. Je peux juste te donner ZIG sacs de GLAP Kilozouks. kikidamours

Dernière modification par matou7 (2956-04-29 04:38:04)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#11 2956-04-29 14:32:33

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

Un pioupiouk voyageur vient déposer une lettre à Evil Piouks' à l'attention de kikidamours :

!! INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!

Sachez que Nabuee la Biouty du BBB a une taille svelte, et ce malgré toutes les kahuètes qu'elle bouffe.

Lisez la gazette, tenez vous au courant des z'actus.

Pour référence, c'est Blazzord qui est gros et gras, voire même moche, mais en aucun cas Nabuee.

#12 2956-04-30 01:58:29

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours allait répondre qu'elle ne savait pas si ça suffirait à Matou7 quand un pioupiouk voudkaioullisé lui fonça dessus.
Elle releva un sourcil avant de se rendre compte que l'petit machin portait un papier autour d'la papatte. Elle le déplia avec soin.*

-Ah ben écoutes, d'instinct j't'aurais dis qu'ça aurait pas suffit vu qu'j'imaginais qu'Nabuee ferait bien ZIGGNEEGNEE Qui l'eau gramme.
Mais semblerait qu'elle soit pas si lourde, les zozios se sont fait couillonner.

*Elle pouffa de rire en imaginant leurs têtes, puis se ravisa et se dit qu'elle allait quand même accepter les deux sacs et pas faire sa feignasse.*

-M'enfin j'veux bien tes deux sacs, faut bien qu'ça mange les p'tites bêtes du Jardin de Vlurx.

#13 2956-04-30 02:33:58

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Kikidamours, je te fais un petit conseil. Ne donne pas de trop grandes quantités de ces graines à tes zozios. Si tu leur en donnes de trop grande quantité, leurs santés vont être en périls...voir même la mort.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#14 2956-05-01 23:27:36

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours ouvre des yeux grands comme des billes.*

-M'enfin s'pas des pioupiouks de compagnie, j'leur donne et y's'débrouillent avec après.
Enfin je crois ? Comment les graines qu'ils mangent peuvent devenir mortelles ?!

*Elle imagine un instant les oazos tomber raide à cause des graines qu'elle aurait donné.*

-Mais c'est terrible ! Tu penses que je dois leur en apporter moins ? hu

#15 2956-05-02 01:20:13

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Ce sont des graines de qualité et qui rempli l'estozouk rapidement. Je te laisse imaginer la suite ce qu'il arrivera si tu leur en donne en trop grande quantité d'un seul coup.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#16 2956-05-09 09:45:00

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

*Kikidamours pâlit un peu en entendant les paroles de Matou7.*

-Bon je vais t'en prendre qu'un sac, histoire de pas tuer les zozios sinon j'pense que Fumseck va m'tordre le cou.
Merci beaucoup en tout cas tu m'sauve la mise !

Dernière modification par Kikidamours (2956-05-09 09:45:22)

#17 2956-05-12 22:54:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Evil Piouks'

Fumseck avait profité de la nuit pour ouvrir les portes du domaine d'Evil Piouks'. Nedwin l'attendait de l'autre côté, impatient.

Tous les ZIG semblaient avoir de la colère dans les yeux, et ils se hâtèrent vers un escalier sombre près des bâtiments administratifs. D'autres membres du SPQR ne devraient pas tarder à rappliquer, car Nedwin et Fumseck voulaient arriver le plus rapidement possible.

L'oazo avait les clefs de la cave devant laquelle ils étaient désormais. Après maintes essaies pour l'insérer dans la serrure, le plumé donna le trou sot au bouzouk, qui réussi sans effort à tourner la clef. La porte s'ouvrit en silence, tandis qu'un tumulte assaillit les ZIG amis. Un tumulte de cris. Des cris de joies, de déceptions, et plus ténus... des cris de souffrance et de désespoir.

Les SPQRiens étaient proches. Ils coururent et volèrent aussi vite que possible dans cet étroit couloir, vers la lumière vacillante au bout du tunnel. Puis ils émergèrent dans la salle. Quelques pochtrons vociféraient des choses incompréhensibles, des struls en main. Dans le fond, ils aperçurent HellOone et Enerou qui ricanait pour l'un, qui applaudissait pour l'autre.

Et au milieu de tout cela, des pioupiouks en piètre état, avec 60% des plumes arrachées, traînantes au sol, ensanglantées. Fumseck hurla à s'en décrocher le bec :

Au nom du SPQR et du CdBM, stoppez ce massacre !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2956-05-12 23:09:09

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

Nedwin suivit avec impatience son ami.
Il entrèrent dans la cave et passèrent plusieurs couloirs...
Et au fond de ces entrailles tortueuses une salle baignée dans la lumière des chandelles.
Il tira une bouffée de sa pipe et entra.
les cris fusaient de partout...
Au centre de la salle des pioukpiouks sanguinolents se livraient des combats féroces sous les vivats de la foule...

" Au nom du SPQR et du CdBM, stoppez ce massacre ! " Cria Fumseck, horrifié.

Nedwin lui aussi sentait la colère monter en lui...

-Ouai cessez ces agissements de suite ! sinon... euh...
Nedwin qui avait horreur de la violence ne savait pas quoi dire.

-On fais fermer cette entreprise et vous serez au chômage ! na ! et y a pas d'alloc en plus, et taaaaac !  argh

Les SPQRiens brandit haut sa pancarte bricolée pour l'occasion :

1431461207-pancarte-spqr.jpg

-Nous ne partirons pas d'ici tant que vous ne cesserez pas ces jeux immondes et barbares ! rhaaa

Puis il se tint immobile au côté de Fumseck

#19 2956-05-13 05:25:58

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

- "ALLER ! BAT TOI POUR TES DROITS LE PIOUK !"
Se tournant vers les deux nouveau invités
-Hum hum, voilà une entrée qui fait preuve de panache respect

-Soyons clair tout d'abord, l'entreprise n'a rien à voir avec ce qui se déroule ici. D'ailleurs veuillez ne rien dire à notre grand matou, je lui ai parler d'un duel de flopeur.
-Je tiens à dire que tout nos ami, guerriers, sont consentant ! Nuggets, par exemple, serait mort cuit comme les autres. Je propose ici, une alternative sans doute moins cruel et évidemment moins fatidique que la mort.
-Mais que proposer à nos amis pioupiouk comme occupation qui puisse justifier leur existence ?

-MAIS, si vous voulez participer ... c'est très bien ! Je suis tout à fait d'accord.
-Nedwin, Fumseck est ton sozio ? Ou dois-je t'en prêter un ?
-Le cas échéant j'ai trop d’éthique pour laisser un animutant parier sur ses congénère. haha Désolé Fumseck.


-...


-Les mises commencent à 100 struls

Dernière modification par HellOone (2956-05-13 05:26:37)

#20 2956-05-16 23:26:42

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Evil Piouks'

Et il parle d'éthique !

Fumseck ignora la petite provocation avant cette aberration, et se dirigea vers les pioupiouks, laissant Nedwin faire ce qu'il fallait avec ceux de son espèce.
Il jeta KAH oeil vers un gros tas de plumes qui ne bougeront plus jamais, puis se recentra sur les pioupiouks blessés ou attendant leur tour. Il mordit le doigt à un pochtron qui voulait l'empêcher de toucher son animutant, et qui parti en geignant la trompe entre les jambes. L'oazo défia les autres de l'approcher, mais ils le laissèrent faire sagement, certains commençant déjà à partir de la cave avant d'en perdre leurs doigts.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#21 2956-05-18 19:51:23

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

Le bouzouk vexé de la fin de sa soirée, du départ de ses invités, se tient debout, rigide l'air livide, et laisse s'echapper d'une voix rauque
- Répond moi très cher collègue, est-ce que tu vois la lueur dans les yeux des piouk que tu prétend vouloir sauver ? La nébuleuse et brillante force au fond d'eux-même. Ces enfants naquirent déformés, difformes et inaptes à la survie ... mais surtout à la consommation. C'est un point que tu ne dois surtout pas oublier, quelle que soit la volonté que tu essayes de mettre dans ta cause, ton travail ici est de préparer ces piouks à la consommation. Ironie du sort non ?

HellOone s'assoie alors sur un tabouret en bois en gardant ses distances de l'animutant violent
- De mon coté je me considère plutôt comme une porte de sortie. Le nouveau but que j'offre à ces oazos sert mon intérêt, et moi je sers les leurs oui. Pendant qu'ils attendaient la cuisson, toi et ton groupe ne font rien pour eux. Il y a des bouzouks de mot, et d'autres d'action. Je vous laisse batifoler à l'envie sur des textes de lois inopérantes et superfétatoires et laisse moi m'occuper de la réalité.
- Je me demande si SPQR aurait considéré tout ceci comme du zlote si cela avait été des bouzouks mes combattants ? C'est curieux comment les convictions des fumeurs de raki ploie facilement.

En détournant les yeux, d'une voix evanescente
- Manichéisme amer et intégrisme avide font le lit des conflits de la lie des perfides comme l'on dit pfff

En colère, à Nedwin et Fumseck
- grrr Mais répondez moi tout les deux, dois-je entrevoir du fiel dans vos civilités ‽ Le SPQR est-il mon ennemie ? Ou l'allier les piouk ? grrr

#22 2956-05-18 20:05:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Evil Piouks'

L'oazo ne prit même pas la peine de regarder celui qui semblait vouloir le provoquer avec ces paroles bien portées, mais prit tout de même le temps de lui répondre, tout en continuant à calmer les piouks choqués. Pendant ce temps là, Nedwin l'aidait à les rassembler devant la porte.

Tu ne parles pas le pioupiouk, comment peux-tu savoir que cela leur plait ? Arrête donc de vouloir bouzoukifier les animutants, ils ne veulent que vivre correctement jusqu'à leur mort. Ce n'est pas avec des combats plus féroces les KAH que les autres que tu leur fais du bien.

Puis il se dirigea vers HellOone, les plumes gonflées.

Tu ne sais rien du SPQR, de ses membres et de leurs actions, merci de respecter ceux que tu insultes arbitrairement.

Il releva la tête d'un air de défi :

Bien sûr que l'organisation est un allié des pioupiouks, c'est là leur KAHier but, jusque dans leur nom ! Cela prouve encore KAH fois que tu ne connais rien au SPQR. Et sache que nous serons les ennemis de TOUT ceux qui torturent volontairement les animutants pour leur plaisir.

Sur ces mots, il tourna le dos au bouzouk en claquant ses longues plumes sur celui-ci presque involontairement, et invita les pioupiouks à le suivre dehors, loin de cette barbarie zoukienne.

Matou7 en sera informé.

Et il claqua la porte.

Dernière modification par Buck (2956-05-18 20:05:52)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#23 2956-05-18 20:56:04

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

La Grand Prêtresse T3kila, récemment revenue en ville, décide de passer à Evil Piouks', l'entreprise de son dernier prêtre, pour vérifier que l'entreprise est correcte schnibbliquement parlant. Arrivée dans le bâtiment, elle entend des voix s'élever. Elle se dirige donc vers ces bouzouks. De loin, elle reconnait le plumage rouge et or de Fumseck. Elle continue de s'approcher et commence à distinguer les autres silhouettes. Elle reconnait Nedwin mais pas l'autre bouzouk. Elle les salue poliment.

Puis sans dire un mot, elle regarde le panneau de Nedwin puis les pioupiouks. Elle est horrifiée par la scène qui se joue devant elle.

ASSEZ !

Pourquoi ces pioupiouks sont dans cet état ?

Que leur est-il arrivé ? Qui est le responsable ? Où est Matou7? Il doit mettre un terme à tout ceci. En temps qu'entreprise Schnibblique, Evil Piouks' se doit d'avoir une attitude respectueuse des pioupiouks. Toutes les créatures du Schnibble doivent être respectées.

#24 2956-05-18 21:34:23

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Evil Piouks'

Ayant reçu une missive part Pioupiouk voyageur de la part de Fumseck. Bouillant de colère, Matou7 se dirigea vers son bureau, puis sur le balcon de son bureau et hurla:

HELLOONE!! ENEROU!! À MON BUREAU ET QUE SA SAUTE!!!!!

En attendant leur arrivé, Matou7 se demanda quelle punition il alla leurs donner: Coupure de salaire, invoquer la malédiction du Schnibble avec l'accord de T3kila, demander à Myrddin via le CdBM d'appeler les infirmiers de l'Asile pour un petit séjour de purification? Il décidera en temps et lieu lorsqu'il aura discuté avec ses 2 bras droits.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#25 2956-05-18 21:56:17

Un pochtron
Invité

Re : Evil Piouks'

Suite à l'arrivé de la Grande prêtresse, HellOone comprit qu'il avait vraiment mal choisis son jour
- Raahhh encore la chance !

- Bon bon, je ne me présente pas madame la grande prêtresse d'un ordre sinople amblyope haha, je préfère éviter d'autres persécutions pour mes convictions. respect Sachez nonobstant que ...
Effrayé par le rugissement du chatoyant patron, le bouzouks ne termina pas sa phrase

- Il y a un jour ou un Bouzouk doit prendre ses responsabilités tristement. Je me demande pourquoi il convoque aussi saute tiens.
Il quitta alors la pièce en laissant le carnage de la cave, et se rendit dans le bureau sans Enerou. En tant que seul responsable

A peine arriver dans le bureau de matou7, HellOone s'écria
- C'EST FUMSECK QUI A COMMENCER ! ENEROU A TOUT MANIGANCER TOUT SEUL, J'AI ETE ENTRAINER CONTRE MON GRE argh

Dernière modification par HellOone (2956-05-18 21:56:37)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.82 Kio (pic d'utilisation : 708.51 Kio) ]