Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-14 14:22:41

Un pochtron
Invité

Objets Rares au Marché Noir !

Salut !
Je propose la même suggestion de Kuppit mais à l'envers, c'est à dire de remettre les apparitions d'Objets Rares au Marché Noir après la maintenance, comme c'était jadis.
Je me dis que comme Kuppit avait changé ça sans l'avis de personne et sans justification, j'ai des chances que ma suggestion soit entendue, à la seule différence que je suis pas dans les petits papiers des admins.
L'espoir fait vivre haha
Merci

#2 2955-12-14 14:26:07

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

concernant l'apparition, je proposerai plus un mix :
c'est vrai qu'il n'y a quasiment plus d'objets rares à la maintenance, et c'est bien dommage, mais c'est plus dans un souci d'équité.. ceux qui travaillent n'ont quasiment aucune chance d'en voir, et les québécois par exemple ont plus de tomber dessus car c'est en journée pour eux. Avec l'aléatoire, tout le monde à une chance de tomber dessus
Si je ne dis pas de bêtises, il y a environ trois rares par jour. Il serait intéressant d'en mettre un à la maintenance, et les deux autres en journée.

#3 2955-12-14 14:28:03

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

C'est une bonne idée Brodik.
Ce que j'ai trouvé dommageable lorsque la règle a changé, c'est qu'il y avait toujours un certain nombre de joueurs qui attendaient les maintenances aléatoires, et changer ça sans les consulter ça revenait un peu à leur ch**r à la trompe !
Mais bon ...
Merci pour ton avis en tout cas respect

Dernière modification par Jethro (2955-12-14 14:29:38)

#4 2955-12-14 14:31:05

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

c'est vrai que l'objet rare à la maintenance, qui est aléatoire, pouvait être un bon cadeau, car maintenant, si certains attendent la maintenance, c'est uniquement pour piller les shops ..
Mon dernier rare tard dans la soirée était un oculoplastok à 2h02, et c'était il y a plus de trois semaines
Le principe de l'objet rare étant qu'il tombe de manière aléatoire, étant donné que la maintenance tombe elle aussi aléatoirement dans une tranche horaire, on pourrait très bien avoir un rare pour la maintenance, et les deux autres en journée avec le système d'aujourd'hui. A voir ce que disent les admins et les autres joueurs

#5 2955-12-14 14:47:00

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Ne mettre qu'un rare dans la journée/soirée (alterner) pour éviter que quelqu'un squatte le marché noir et pour laisser au hasard toutes ses chances.

#6 2955-12-14 15:14:08

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

C'est la situation actuelle, avec une différence sur le nombre d'objets rares par jour.
C'est cool de venir donner votre avis car les admins avaient changé cette règle sans tenir compte de l'avis de personne, à part celui de Kuppit, qui doit valoir plus que tous les notre réunis donc. Si chacun peut venir témoigner cela permettra d'établir une tendance globale vis à vis de ce sujet, et d'adapter les choses en conséquence, ce qui me parait plus logique et plus respectable. Je ne suis pas là pour tenter d'imposer ce que je préférais, j'espère juste recueillir des avis et comprendre la préférence des joueurs.

#7 2955-12-14 15:28:28

Robby
[ Administrateur ]

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Ce changement a eu lieu il y a très longtemps suite aux plaintes nombreuses et répétées de l'ensemble des joueurs, que l'on recevait par missives et sur le tchat, Tweedy et moi. Je crois donc que l'on a suivi l'avis de la majorité des joueurs. Ce système me parait un peu plus équitable pour tout le monde.

Je ne vois donc pas trop le rapport avec Kuppit, et si tu veux te faire entendre et paraître un minimum crédible il faudrait commencer par changer de ton dans tes propos...

Déconnecté

#8 2955-12-14 15:32:26

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Des plaintes par missive et sur le chat dont on a jamais entendu parlé peut être. Cela aurait été plus correct d'en parler lorsque vous avez effectué ce changement, car si on regarde juste le post de Kuppit, il n'est question nulle part de ces fameuses plaintes.
Je commence à connaître un peu le mode de fonctionnement des admins et je sais bien que ce système ne sera pas modifié, mais il me semblait important de recueillir l'avis des joueurs. Cela semble être différent pour vous, ces mêmes avis ne semblent pas vraiment vous concerner.
Merci quand même haha

#9 2955-12-14 16:13:48

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Moi, je préfère le nouveau système, qui laisse une chance à tous de tomber sur un rare, ce qui ne m'arrivait jamais avant. Même si c'est pas souvent, ça fait plaisir quand on en chope un smile

#10 2955-12-14 16:44:46

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Tu parles, c'est toujours les mêmes qui tombent sur les rares.

#11 2955-12-14 16:48:22

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Sachant que c'est un système aléatoire, non ça n'est pas tout le temps les mêmes qui tombent sur les rares
Et même si certains tombent souvent sur des rares, la bouzopolice les surveille. pas vrai didou? secrets/ange

#12 2955-12-14 17:00:15

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

En attendant si tu squattes le MN, tu as de très bonne chance d'en récupérer.

#13 2955-12-14 17:08:17

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Dans ce cas, si tu squattes le MN à la maintenance, tu auras tous les rares... tu proposes quoi, de supprimer les rares aléatoires?

#14 2955-12-14 18:12:40

Robby
[ Administrateur ]

Re : Objets Rares au Marché Noir !

C'est quoi le problème de base ? Tu ne peux jouer à bouzouks.net que vers 4h du matin et tu te sens pénalisé ? Donc oui clairement on ne va pas modifier ce système parce qu'un joueur vient râler sans aucune justification...et cette fonctionnalité a été modifié il y a déjà plusieurs mois de ça.

Déconnecté

#15 2955-12-14 23:12:20

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

J’appellerai pas ça un problème, juste un ressenti chez certains joueurs qui m'a poussé à poster ici. Je comprends aussi tout à fait votre raisonnement et je n'espère en rien faire changer les choses puisque de toute façon c'est impossible. respect

#16 2955-12-15 13:58:28

Robby
[ Administrateur ]

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Mais concrètement, pourquoi tu veux revenir à l'ancien système ? On est ouverts à toute proposition, comme toujours, du moment que c'est justifié.
J'attends donc tes arguments pour pouvoir rentrer dans ta psychologie inversée et modifier ce système.

Déconnecté

#17 2955-12-15 21:49:08

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Il n'y a rien à comprendre.

Si je puis me permettre, Jethro râle parce qu'il faisait le choix (que la grande majorité n'a pas) de veiller jusqu'à pas d'heure pour les objets rares de la maintenance selon l'ancien système.

Il vient donc (après quelques mois) dire que ce n'est pas correct car l'ancien système était mieux (pour LUI et d'autres squatteurs du MN).

Robby, tu as tout à fait raison d'avoir mis en place le système actuel qui est plus équitable et plus surprenant.

Personnellement, je ne suis jamais tombé sur un RARE au MN et ça ne m'a jamais dérangé. Donc, je ne vois pas trop le problème sachant que la grande majorité des joueurs (qui n'a d'ailleurs jamais eu la chance de tomber sur un RARE) trouve le nouveau système plus équitable. hmm

#18 2955-12-16 12:33:07

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

T'es a côté de tes pompes Gladstone, je ne viens pas "dire que ce n'est pas correct car l'ancien système était mieux pour moi", j'ai juste proposé quelque chose, tu saisi la nuance ? smile
Tu comprendra aisément qu'il est plus intéressant de s’intéresser à une discussion avant de s'y incruster même pour ne pas dire grand chose d'utile.
Nous avons, avec Brodik, suggéré une idée dans ce topic, qui est assez clair pour être comprise à la première lecture, je vous invite donc à relire nos post.
Merci

#19 2955-12-16 12:51:06

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Jethro a écrit :

T'es a côté de tes pompes Gladstone, je ne viens pas "dire que ce n'est pas correct car l'ancien système était mieux pour moi", j'ai juste proposé quelque chose, tu saisi la nuance ? smile
Tu comprendra aisément qu'il est plus intéressant de s’intéresser à une discussion avant de s'y incruster même pour ne pas dire grand chose d'utile.
Nous avons, avec Brodik, suggéré une idée dans ce topic, qui est assez clair pour être comprise à la première lecture, je vous invite donc à relire nos post.
Merci

Hello,

Déjà tu pourrais être moins "agressif" mister wink Ensuite la chose que tu as proposé c'est revenir à l'ancien système, ça on a compris ^^

Sinon;

Jethro a écrit :

Je propose la même suggestion de Kuppit mais à l'envers, c'est à dire de remettre les apparitions d'Objets Rares au Marché Noir après la maintenance, comme c'était jadis.

Brodik a écrit :

c'est vrai qu'il n'y a quasiment plus d'objets rares à la maintenance, et c'est bien dommage

Jethro a écrit :

Ce que j'ai trouvé dommageable lorsque la règle a changé, c'est qu'il y avait toujours un certain nombre de joueurs qui attendaient les maintenances aléatoires, et changer ça sans les consulter ça revenait un peu à leur ch**r à la trompe !

Jethro a écrit :

Nous avons, avec Brodik, suggéré une idée dans ce topic, qui est assez clair pour être comprise à la première lecture, je vous invite donc à relire nos post.

Je reviens sur la question du respect, attention l'ami wink
Sinon, il n'y a toujours pas d'arguments sur pourquoi revenir à l'ancienne système? Il est beau de dire c'était mieux avant (dingue le nombre de fois ou on entends ça^^) sans dire pourquoi, ni comment.

Car ici, la seule chose ressenti, c'est que les personnes (vous deux donc :p) qui ont participé à ce topic souhaitent changer ce système car, avant ils attendaient la maj de la nuit pour acheter du rare, et que maintenant c'est plus contraignant car cela tombe n'importe quand. Il est donc plus que nécessaire d'avoir des arguments pour appuyer le fait que cela fonctionne moins bien et/ou pourquoi est-ce moins bien réellement pour vous wink

#20 2955-12-16 12:56:39

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Je n'ai manqué de respect à personne, contrairement à certains à mon égard, qui eux pourtant ne seront pas inquiétés.
Je vais le noter en gras afin que vous ne puissiez pas passer à côté (enfin je l'espère) Je ne souhaite pas revenir à l'ancien système.
Oui il y a beaucoup de choses qui étaient mieux avant mais je n'ai jamais eu de tels propos, je ne comprends donc pas pourquoi vous vous acharnez sur moi de la sorte.
Enfin bref, nous avons discuté, avec Brodik, de la répartition de l’apparition des objets rares au marché noir, c'est noté plus haut et c'est très simple à comprendre.
Maintenant soit vous considérez mon intervention, soit vous ne le faites pas, mais je ne trouve pas judicieux que plusieurs admins viennent simplement se foutre de moi sans apporter aucune solution.
Bouzouks.net c'était 100 fois mieux avant mais c'est pas pour autant que je vais scander ça sans avancer d'arguments cling

Dernière modification par Jethro (2955-12-16 12:57:50)

#21 2955-12-16 13:27:18

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Je ne suis pas admin Jethro et je ne manque pas non plus de respect wink Concernant ce qui "était mieux avant", c'est en effet ce qui sort de votre discussion^^ (De mon point de vue en tout cas)

Je confirme en effet qu'il y a deux post, sur la totalité, qui évoque une "idée" en effet, qui de ce qui sort apparaît être :"Lors de la maj nocturne, 1 objets rare au MN et le reste aléatoirement la journée". Sauf erreur de ma part wink

Ce qu'il serait bon d'être affiché ici, et du "pourquoi" concret, et pour cela il faut des arguments, qui ici, ne sont pas présent. Pour ce qui est de considérer ton intervention, je pense que c'est fait puisque Robby est venue demander pourquoi, et souhaite ainsi creuser le sujet^^

Je rajouterais qu'il n'y a pas '"d'acharnement", simplement une discussion afin de pousser ton idée et la faire germer plus concrètement que "je propose la même idée que Kuppit, mais à l'envers" wink

Dernière modification par Weiling (2955-12-16 13:29:34)

#22 2955-12-16 15:12:54

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Vu le Sketch auquel j'ai eu droit de la part de Tweedy et Robby, je préfère laisser tomber. Je remercie Weiling pour la patience et la gentillesse qu'il a eu à mon égard.
Merci aussi à Brodik d'avoir discuté du sujet.
Tweedy peut maintenant supprimer le sujet comme il avait l'intention de le faire. respect

Dernière modification par Jethro (2955-12-16 15:13:19)

#23 2955-12-16 17:57:41

Robby
[ Administrateur ]

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Tu fustiges Kuppit puis toute la TeamBouzouk en gueulant sur un système qui a changé il y a des mois. Tu veux revenir sur l'ancien système mais tu n'exposes aucun argument pour ? Je ne comprends pas la logique...

Donc si tu as ouvert un topic juste pour le plaisir de gueuler sans trop savoir pourquoi, assume donc et ne dis pas que tu préfères qu'on ferme le sujet à cause de la TeamBouzouk, mais plutôt à cause de toi, merci.

Déconnecté

#24 2955-12-16 19:30:36

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

Tu disais brodik ?

#25 2955-12-16 19:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Objets Rares au Marché Noir !

oui je disais juste mon point de vue, et je le maintiens. Si tu cherches juste à créer des problèmes et te plaindre sans cesse, va chez les bisounours.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.61 Kio (pic d'utilisation : 634.8 Kio) ]