Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-03-15 23:25:06

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Sangtriste a écrit :

Pourquoi devrais-je me rendre alors que mon sabre est bien plus puissant que votre jouet?

*Réalisant l'ampleur de la question, Cruchot ne sait quoi répondre*

-Euhh, parce que c'est comme ça ! C'est tout !

#27 2956-03-16 08:53:44

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

**Pincemi sort un petit sachet de sa poche. Des résidus de Schnibble Corrompu scintillent sur le tissu.**

Parce que si tu ne te rends pas, je te corrompiZe.

Je n'ai aucune envie de te faire du mal, mais quoi que ça me coûte, je n'hésiterai pas, coupine timide.
Le sacrifice ne fait pas peur aux Struleone.

**Pincemi dénoue le sachet et l'ouvre.**

Réddition ? Ou corrompiZation ?

#28 2956-03-16 10:15:00

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste se sait piégée, sa coupine connaissant ses points faibles, sa passion pour les sangcrifices mais surtout son intolérance au Schnibble corrompu.

Elle se tait quelques instants pour réfléchir.

Une partie d'elle lui hurle de résister malgré tout, sans se soucier des conséquences que cela pourrait entraîner, fussent-elles quêtelles.

Son regard se pose sur sa bague, lui rappelant ses responsabilités et ses promesses.

Son air se durcit et elle parle froidement, sur un ton calme.

C'est KHA coup vraiment bas.
Surtout que tu sais que dans l'état actuel des choses personne ne voudrait pourrait me sauver...

Néanmoins, rien ne me garantit que tu ne t'en serviras pas par la suite, quand je te serais inutile ou pour l'atteindre davantage ...

Entre l'emprisonnement honteux puis la Quête, ou la Quête tout de suite, tu te doutes de ma préférence!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2956-03-16 11:44:48

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

**Pincemi verse un peu de poudre dans la paume de sa main. Ce que Sangtriste ignore, c'est qu'il s'agit en fait de poudre soporifik, faite à base de discours de Zorba et de programmes Consortistes, que Pincemi a taxée à l'académie.**

Il y a bien longtemps que je n'ai plus honte de rien.

Rien n'est trop bas, ni trop beau, quand on sert un idéal plus grand que soi. Tu es bien placée pour savoir de quoi je parle.
Ta préférence, elle ne compte pas...

Coupine timide... laisse-moi t'expliquer clairement la situation. Et écoute bien chacun de mes mots :

Don Struleone est mon Schnibble.

Depuis le jour, le moment où je l'ai rencontré, je lui ai offert ma vie. Je lui ai juré fidélité et dévouement. Je l'ai TOUJOURS placé au-dessus du Schnibble. Même quand j'étais une prêtresse fervente et dévouée, MA préférence, ça a toujours... toujours été Don. Je me revois, plus féline que Katwoumane et Catzoukette réunies, lovée sur ses genoux, lui ronronnant que c'est à lui et à lui seul que j'obéissais...

C'est lui, la force supérieure à laquelle j'obéis. C'est lui que je veux servir et rendre fier. C'est son amour et son approbation que je souhaite. Le khoma ne change rien à cela. Au contraire...

Tu sais, Sangtriste. Il m'a toujours dit que l'amour était une faiblesse. Il a raison. Mais je lui donnerai tort.
Je t'aime, coupine. Mais... je n'hésiterai pas. Pas kah seconde...

Tout comme j'ai piétiné mon amitié avec Crole...
Tout comme, il y a longtemps, j'ai sacrifié ma relation avec Fuyuzora...

Il n'est pas question de classement dans mes sentiments, coupine. Mais si j'ai choisi de m'éloigner de Fuyu's Aura pour me rapprocher de Don, tu imagines bien que je suis prête à tout lui sacrifier... Peu importe combien vivre loin de Fuyuzora me pèse. MA souffrance n'a pas d'importance. Je dois faire et être ce que Don attend de moi.

Il ne tolérerait en aucun cas que je laisse impuni l'affront que nous a fait ton mari. Surtout pas à cause de mes sentiments personnels.

Alors non, Sangtriste, il ne s'agit pas de ton choix, ni de ta préférence...

**Pincemi souffle la poussière vers le visage de Sangtriste**

#30 2956-03-16 12:12:47

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Manuo arrive au Bar des Pochtrons avec ses potes Sons, il se dirige directement vers Pincemi et Cruchot qui semblait s'occuper d'une Zoukette  pas en grande Forme !
Hey, Elle a l'air de pas avoir de chance, celle là. Vous avez besion d'un coup de main les Amis ?

Ho Ho, je vois que tu lui a sorti  la Nouvelle poudre Soporifik que nous avons reçus il y a quelques jours, Attention, elle est très puissante, il a fallu 2 jours pour réveiller kekezoter qui avais cru que c’était de l'aspiZine !

Manuo et les Sons reste en Arrière de Pincemi

#31 2956-03-16 15:05:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan


sangtriste écoute le discours de sa coupine-zoukettenapeuse.
Quand elle comprend que celle-ci ne reculera pas, elle envoit un message mental à brodik pour essayer de le rassurer.

Elle range ensuite son précieux sabre dans une de ses poches et serre sa Bible dans ses bras.

Avant qu'elle ne réponde à Pincemi, celle-ci lui souffle la poudre qui l'atteint en plein visage.

Elle retient son souffle pour éviter la propagation et se sent tomber au sol, incapable de bouger, perdant lentement connaissance, elle entend vaguement une voix inconnue et parvient à murmurer une dernière phrase avant de sombrer.

" Parfois ce sont les "fous" qui ont raison..."


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#32 2956-03-16 15:21:37

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

**Pincemi retient Sangtriste avant qu'elle ne tombe complètement. Elle hoche la tête aux paroles de sa coupine puis lève son regard vers Cruchot et Manuo.**

Emmenez-là au Kugé.

Faites très attention à elle. Si un seul cheveu lui manque, je vous le ferai payer.

**Elle dépose un baiser sur le front de Sangtriste, effleure son visage d'une caresse puis l'allonge délicatement. Elle se relève pour rentrer à la Villa.**

Les fous ne font que le vide autour d'eux, coupine...

*murmure-t-elle en s'éloignant**

#33 2956-03-16 15:31:12

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Manuo prend Délicatement la frêle Sangtriste dans ses Bras et la pose doucement dans le Side de sa Harley bozitson qu'il capote solidement.
En route  les Sons, on rentre à la Maison en vitesse, dégagé moi bien cette route, On a un colis qui a beaucoup de valeurs  pour Pincemi aujourd'hui !

[Dans une belle pétarade, ils arrivent sans encombre a la Villa]

#34 2956-03-16 22:32:16

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Retrouvant Clafoutis chez lui, Brodik lui administra un antidote. Ayant attendu que son ami reprenne ses esprits, il prit la parole

Je suis désolé pour ceci Clafoutis. Désolé que nos chemins se soient séparés, et que ta chère zoukette s'en soit prise à Sangtriste. Comment entre ton mariage et aujourd'hui y'a t-il pu avoir de tels débordements? J'ai toujours suivi ton chemin. Partout ou tu allais, je te suivais. Puis cette ville est tombée dans la dépression. Et elle ne s'en relèvera sans doute jamais. La seule solution restera l'égalité, la folie pour tous. Et j'y crois encore. Mais je voulais avant tout te dire que quoi que je fasse, tu as sans doute été une de mes plus belles rencontres dans cette colline. Et que même si je n'approuve plus vraiment tes idées, je tournerai la page. La seule chose que je vais te demander est de faire en sorte de libérer Sangtriste. J'ai une fortune de 80.000 struls sur le point d'être en partie détruite. Si elle peut servir à sauver Sangtriste, alors prends le nécessaire.

Brodik alla ouvrir la porte, et regarda clafoutis.

J'ai été très heureux de te connaitre. Mais aujourd'hui nos chemins se séparent. Je ne peux accepter le fait qu'on m'enlève ce qui m'est de plus cher et de plus précieux. Je sais que tu n'y es pour rien malheureusement. Elle non plus n'avait rien demandé. Et ce soir, quelque chose s'est brisé pour toujours.

A un de ces jours peut être. Et merci pour tout ce que tu as fais.

Laissant la porte ouverte, Brodik fit comprendre à Clafoutis qu'il était libre de s"en aller. De son côté, il prit la direction d'une ruelle sombre, s'en allant errer sans but précis dans les recoins de la ville qu'il n'avait jamais visité. Les commandes du club laissées à Karambo, il pouvait laisser la justice de côté pendant un moment.

#35 2956-03-17 09:53:16

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Clafoutis, encore groggy, a écouté Brodik avec beaucoup d'attention. Un instant il se demanda si tout ceci n'était pas une vaste blague tant la situation lui paraît surréaliste. Comment a-t-il pu se faire zouknapper par Brodik, l'ami de toujours, le Zouk de confiance, le "Moustik" de Pincemi au temps béni où tous les STO allaient joyeusement d'entreprises en entreprises, ballottés par la ziclik de Brodik ? Sans doute n'aura-t-il jamais de réponse satisfaisante.

Voyant Brodik partir au loin, Clafoutis, trompe basse, sorti de chez BroSan en direction de la Villa où il espérait retrouver Celle qu'il place au-dessus de tout. La dernière créature, avec son petit Taftaf, qu'il lui reste depuis que Brodik lui a formulé ses àSchnibbles. triste

#36 2956-03-17 22:12:05

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

S'étant à peu près calmé, mais n'oubliant aucun détail de ces jours ci, Brodik rentre chez lui, et se prépare à aller sauver une bonne fois pour toute sangtriste

#37 2956-03-17 23:42:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste avait suivi sa coupine crole qui l'avait ramenée chez elle après son zoukettenaping.

Elle avance avec précaution et inquiétude, se détachant de sa coupine et ouvre lentement La_Porte.

Bien que bangtriste lui a dit le contraire, une part d'elle espère y retrouver son époux, qu'elle appelle.

Brodik?

♪ Est-ce que tu m'entends? hey ho
Est-ce que tu me sens? hey ho
Touche moi, je suis là! ♪

Sans vraiment comprendre pourquoi elle chantonne sur un air musical ses mots, elle guette une réponse.

Dernière modification par Sangtriste (2956-03-17 23:43:14)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#38 2956-03-17 23:44:03

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

En entendant la voix de Sangtriste, Brodik bondit de sa chaise et se précipite pour la prendre dans ses bras love

#39 2956-03-17 23:50:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste met quelques secondes pour réaliser que son époux est bel est bien là, chez eux, presque sain et sauf.

Elle parvient à rassurer sa coupine crole avant de se jeter dans les bras de son amour.

Il est là crocro ♥.

Elle s'adresse ensuite à son cher et tendre avant de l'embrasser avec passion.

Tout va bien mon amour! love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#40 2956-03-17 23:53:21

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole sourit en voyant Brodik et Sangtriste réunis.
Elle referme La_Porte derrière eux et s'éclipse en caressant doucement les feuilles du bluxtrier entre ses bras. Une bonne chose de faite...♥

#41 2956-03-17 23:55:36

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik remarque crole, et la remercie du fond du coeur. Puis il se tourne vers Sangtriste, et l'embrasse passionnément, la serrant contre lui.

Désolé pour tout mon amour... Je ne voulais pas te mettre en danger... Je te protégerai quoi qu'il arrive. J'en ai fais le serment

#42 2956-03-18 00:06:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Tu n'as pas à t'excuser Brobro. Je n'ai pas été en danger, elle reste KHA coupine...

Et c'est peut-être moi la fautive, il s'agit peut-être d'une de Ses sangctions! Il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi Il devrait me punir à ce point en te faisant souffrir!

Elle regarde dans les yeux brodik avant de reprendre.

Et moi, j'ai fais la promesse de t'aimer pour toujours et de tout faire pour te rendre heureux, et c'est bien ce que je compte faire. love

Elle caresse avec délicatesse le visage remplis de cicatrices et murmure des mots pour essayer d'apaiser son époux.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#43 2956-03-18 00:09:54

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Enlaçant Sangtriste, il lui murmura quelques mots réconfortant, essayant tant bien que mal de se calmer

Kah copine qui n'a pas hésité à t'enlever pour m'atteindre... et quelque chose au fond de moi s'est brisé... Je ne pourrais sans doute pas lui pardonner .

Serrant de plus en plus son amour contre lui, Brodik se calmait lentement

#44 2956-03-18 01:04:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Profitons d'être ensemble, pour l'instant , c'est tout ce qui compte!

Le temps des jugements viendra qu'on ne le veuille ou non, de toute façon...

Je ferai tout pour t'aider à réparer ça, peut importe le temps que ça prendra, mais d'abord, il te faut du repos!

Et il faut aussi arroser les plantes d'après certaine, mais on verra ça bien plus tard!

sangtriste entraîne son amour jusqu'à leur chambre et referme la porte.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#45 2956-03-22 15:14:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Après avoir papoté avec un dinoZor près du cabanon du SPQR, Fumseck avait eu envie d'annoncer son retour à ses amis, et c'est tout naturellement qu'il était aller vers la maison de brodik et Sangtriste. Il espérait que tout c'était bien passé durant son absence pour eux.

Le phoenix s'approcha de la fenêtre et, la trouvant fermé, jeta KAH oeil à l'intérieur. Ne voyant personne, il se mit à toquer avec son bec, espérant être entendu et ne pas déranger.

Dernière modification par Buck (2956-03-22 15:14:50)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#46 2956-03-22 15:16:41

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik était tranquillement installé dans le salon, lorsqu'il entendit toquer à la fenêtre. Pensant qu'on voulait encore s'en prendre à sa zoukette, il se cacha derrière le mur, et ouvrit la fenêtre avec précaution, jetant un oeil pour voir qui essayait d'entrer

qui va la?

#47 2956-03-22 15:36:44

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Toujours à la recherche de christox, crole parcourait son ancienne rue quand un éclair rouge traverse son champ de vision. Hmm...? Soit Nabuee s'est transformée en kahuète volante, soit... ...! Le zozio...?
Elle s'approche rapidement de la maison de ses coupains Sangtriste et Brodik et s'arrête devant La_Porte, regardant autour d'elle avant d'appuyer sur la sonnette.

*Schnibbling*Schnibbling*Schnibbling*Schnibbling*

#48 2956-03-22 15:38:06

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik commençait à se demander si quelque chose n'allait pas. On toquait à la fenêtre, on toquait à la porte, et il ne savait pas comment se défendre. Il ouvrit en grand la fenêtre, et se précipita vers la porte.

Oui? argh

#49 2956-03-22 15:39:51

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck fut surpris de voir une brosse verte lui parler. Il regarda derrière lui, au cas où elle s'entretenait avec l'arbre derrière, mais il dû se rendre à l'évidence. En reportant son attention sur la brosse, il se rendit compte qu'elle avait une trompe et des yeux. Et... Une bouche à faire peur. Il sursauta malgré lui.

- Euh... Bonjour...

Il se fit tout petit, c'était bien la KAHière fois qu'un bouzouk l'intimidait.

- Je suis Fumseck, un ami de Sangtriste et brodik.. Euh... Ils ont déménagés ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#50 2956-03-22 15:42:14

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Se retournant pour voir qui entrait par la fenêtre.

Fumseck? Tu es revenu? happy

- Je suis Fumseck, un ami de Sangtriste et brodik.. Euh... Ils ont déménagés ?

déménagés? beeeh non..... c'est moi brodik ups  content de te revoir mon zozio love

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.11 Kio (pic d'utilisation : 653.8 Kio) ]