Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-03-22 15:46:45

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole sursaute en apercevant l'air énervé de Brodik, elle lui fait un léger coucou de la main, le dévisage des pieds à la tête puis sourit en le poussant pour entrer dans la maison, tournant ensuite sur elle même pour en jeter un noeil dans la pièce.

Salut ! Vous êtes présentables, je suppose que je ne vous dérange pas !
J'ai cru voir un grosminet...zo...

Elle voit Brodik lui tourner le dos et penche la tête pour regarder à qui il s'adresse.

... Zio !
...!
Fumseck !!

#52 2956-03-22 15:49:14

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik voit crole rentrer, et se sent soulagé. Il invite crole à s'asseoir, Fumseck à ...... s'installer, et va chercher un pot de lobriks qu'il pose sur la table

Servez vous les loulous, si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas. Sangtriste dort un peu, je pense qu'elle va bientôt se réveiller.

#53 2956-03-22 15:51:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

c'est moi brodik ups

Fumseck dévisagea le zouk à la brosse verte. « Brodik ? Hein ? argh »
Il se pencha un peu sur la margelle de la fenêtre malgré son intimidation, et scruta les n'oeils cernés de noir du personnage. Peu à peu, son visage s'éclaira à mesure qu'il reconnaissait l'éclat dans les n'oeils de brodik quand il admirait ses plumes. Il voulut sauter sur lui quand il l'eut reconnu, mais une voix chantante se fit entendre et une chevelure rousse entra dans son champ de vision.

Le phoenix se redressa de sa petite taille et poussa un cuicui heureux. Voulant s'approcher, il descendit sur le sol d'un petit coup de planeur, et cuicuita gaiement à ses amis. Il n'arrivait plus à la taille de crole et semblait avoir perdu une tête de moins, mais son plumage était resplendissant.

- Comment allez-vous mes amis ?

Il alla se servir dans le pot de lobriks et se percha sur une chaise pour paraître plus grand, en prenant soins de cacher ses pattes sous ses plumes.

Dernière modification par Buck (2956-03-22 15:53:15)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#54 2956-03-22 15:54:32

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Une période difficile.... Sangtriste a été enlevé par Pincemi, et au final libérée, mais cela m'a profondément affecté... Ma "transformation" n'est cependant pas dû à ça, mais elle en a été la conséquence .. Et je m'en veux toujours autant d'avoir pu mettre sansan dans cette affaire...

Mais c'est du passé, et il faudra bien tourner la page. Et toi, comment vas tu?

#55 2956-03-22 16:02:49

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole s'assied en rebondissant dans le canapé.
Elle acquiesce d'un mouvement de tête et d'une grimace aux dires de Brodik en regardant le phoenix avec intensité.

Mais oui, où étais-tu ? Je crois que je n'ai pas vu l'ombre de tes plumes depuis ma fête d'anniversaire...!
Tu as rétréci ou c'est le fait d'avoir un diplodocus en ville qui rend le monde plus petit ?

#56 2956-03-22 16:20:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste, profondément endormie, entend des voix qui la réveille. Un peu inquiète, elle regarde autour d'elle dans la chambre et ne voit personne.

Oh oh, ça commence à devenir inquiêtant, j'étais persuadée d'avoir entendu un STOlogue!

Elle entend la mélodieuse voix de son époux et comprend qu'il y a des visiteurs dans leur salon.

Ouf ils sont dans le salon, pas dans ma tête!

Elle s'habille en vitesse, se coiffant à la va-vite et va à la rencontre des invités et de son amour, ses yeux pas encore complétement ouverts.

Bonjour love

Je t'ai déjà dit que tu n'as pas à te sentir responsable, brodik love
Elle dépose un tendre baiser sur la joue de son époux avant d'aller saluer leurs invités.
Elle va faire un gros câlin à sa coupine crole, une fois que celle-ci eut fini de parler, la remerciant pour ce qu'elle a fait pour elle.
Elle se tourne vers la table, vers la STOième voix.
Quand elle aperçoit Fumseck, elle se force à ne pas sauter dans ses plumes et affiche un sourire radieux.

Fumseck? Tu es de retour? happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#57 2956-03-22 16:44:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck apprit les nouvelles avec difficultés. Un enlèvement ? Par Pincemi ? Il essaya de comprendre, sans succès. Décontenancé, il tenta de se recentrer sur la discussion, et profita que brodik mentionne son apparence pour poser une question qui le taraude un peu.

- Mais... Tu vas rester longtemps ainsi ...? Non parce que euh... Mmh.

Il n'osa pas avouer tout haut qu'il avait eu un petit peu peur du sourire horrible de sa nouvelle apparence. Il fut soulagé que crole change de sujet et le regretta aussitôt. Il se concentra sur la KAHière question pour laisser la ZIGonde en suspens, prenant bien soin de cacher ses pattes.

- Oui j'ai dû partir assez précipitamment, j'avais quasiment oublié un rituel phoenixien très important pour mon peuple, et ton anniversaire me l'a rappelé. Je suis vraiment désolé d'être parti si vite, mais ta fête avait pris un tournent trop dérangeant pour moi, et j'ai souhaité m'éclipser rapidement. Puis j'étais en retard, alors je n'ai pris que KAH instant pour vous annoncer que je devais m'absenter. Je m'excuse triste

Il attendit un peu, espérant que la ZIGonde question soit oubliée, quand une tornade de fraîcheur passa devant lui et souffla dans ses plumes. Sangtriste. Elle avait changé. Sa coiffure était plus courte mais cela lui allait merveilleusement bien. Le phoenix avait le sourire au bec, mais redescendit vite sur terre.

Fumseck? Tu es de retour ? happy

Juste cela ? "Tu es de retour" ? L'oazo se demanda si quelque chose avait pu changer dans le coeur de la zoukette pour que cette simple question sorte de sa trompe, mais il se reprit en se disant qu'après tout, c'était de sa faute. Plus de KAH mois sans nouvelles et être parti presque sans avertir, c'était bien là le prix à payer.
Il reforma une boule de plumes sur la chaise, oubliant presque involontairement la ZIGonde question de crole pour répondre à Sangtriste. Ses n'oeils prirent une teinte neutre mais enjouée, ne laissant rien paraître de ses questionnements internes.

- Eh bien oui, me voici de retour. J'expliquais justement pourquoi j'ai dû m'absenter si rapidement. Je suis heureux de te revoir !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#58 2956-03-22 16:47:47

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik aperçoit Sangtriste qui arrive, et la prend dans ses bras. Puis il se souvient qu'il a un cadeau pour Fumseck. Il se lève, et va chercher un pot de Liss'Plum qu'il tend à son Zozio préféré.

Tiens Fumseck, c'est pour toi. J'en ai trouvé il n'y a pas longtemps, et je me suis dis que cela te ferait sans doute plaisir.

#59 2956-03-22 16:53:03

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole fronce les sourcils en captant la gêne du zozio.
Elle soupire en tendant la main pour caresser les plumes de son ami, essayant de le rassurer. Oui, zozio, beaucoup de choses ont changé depuis ce mois que tu as passé loin d'ici et encore tu ne sais pas tout.

Ne t'inquiète pas pour ma fête, j'étais très honorée de ta présence.
Nos moeurs et l'agitation qui régnait sur kah-maté n'ont pas dû t'aider à te sentir très à l'aise.

crole jette un rapide regard vers Sangtriste et Brodik, puis se penche légèrement vers Fumseck quand Brodik lui tend le LissPlum' pour lui chuchoter:

Tu es sûr que tout va bien...?

#60 2956-03-22 16:57:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck accueillit le pot de Liss'Plum avec soin et avait les n'oeils qui pétillaient. Une cadeau d'une si grande valeur, rien que pour lui ? Mais où ses ZIG mâles trouvaient-ils ce Liss'Plum de si bonne qualité ? Il se promit de le suivre, un jour, pour trouver la source, juste par curiosité. Si brodik lui en offrait si facilement, il n'était pas nécessaire d'aller se servir seul. Juste de la curiosité, oui oui.

- Oh, merci beaucoup !

Il montra ses jolies plumes à brodik, des n'étoiles encore pleins les n'oeils.

- Durant mon séjour, j'ai pu carrément me baigner dans une source ! Tu te rends compte, autant de Liss'Plum rien que pour moi .. ! Quelle joie !

Le phoenix était perdu dans ses joyeuses pensées, et ne pu répondre qu'à l'affirmative à son amie.

- Moi ? Oh bah oui je vais très bien, j'ai retrouvé mon nid, mes amis, j'ai ZIG nouveaux membres au SPQR -dont un énorme argh -, et je viens de recevoir un pot de Liss'Plum. Je ne suis on ne peut plus sûr ! oui C'est la joie dans mes plumes secrets/pouet

Dernière modification par Buck (2956-03-22 16:59:23)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#61 2956-03-22 17:32:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste était resté près de son époux, lui tenant la main et affichant un air bienveillant en voyant la joie de son Ami à Plume.

Elle lâche quelques instants Bro et se rapproche de Fumseck, timidement, ne remarquant pas que sa coupine crole lui a posé une question.

Toi aussi tu m'as tellement manqué...

Je suis si contente de te voir heureux, et avec nous.

Est-ce que je peux avoir l'immense honneur de toucher tes si jolies plumes et te faire un câlin?? love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#62 2956-03-22 17:39:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Le temps se fixe. Au final, rien n'a changé. Peut-être était-ce juste le temps qu'elle se réhabitue à sa présence, ou alors avait-elle besoin de KAH petit temps pour admirer ses si jolies plumes dont elle aurait oublié la beauté. Toujours est-il qu'elle s'approchait, souriante, et lui demandait un câlin. Fumseck aurait voulu aller directement nicher ses plumes dans son cou, mais cela impliqué de bouger du perchoir, avec les risques que cela impliquait. Alors ses n'oeils pétillants donnèrent sa réponse pour lui : quelle question !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#63 2956-03-22 18:38:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste attend avec impatience la réaction de son Ami.

Quand elle croise son regard, elle ne se retient plus et caresse avec toute sa tendresse les plumes de son Ami en lui faisant un câlin.

C'est si bon de te revoir cher Ami. love

Que nous vaut l'honneur de votre visite? happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#64 2956-03-22 18:39:13

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck roucoule lors du câlin et s'empresse de répondre.

- Bah.. Ça me semble évident. Je viens vous faire part de mon retour, parce que c'est important quand même ! oui

Dernière modification par Buck (2956-03-22 18:39:35)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#65 2956-03-22 18:50:55

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole sort pour la kahbnzième fois un papier de sa poche qu'elle tend à Sangtriste.

Moi je passais dans le coin (Koin) à la recherche de christox quand il m'a semblé voir un grosminet... Bref !
Je devais parler à ton mari aussi, pour euh... Une histoire de...b...ref...!

La zoukette lance un regard en coin (Koin) à Brodik avant de faire un sourire légèrement gêné à Sangtriste.

#66 2956-03-22 19:41:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste se détache à contre-cœur de son étreinte avec son Ami, regarde sa coupine puis prend le papier et le lit avec incrédulité.

Félicitations, Madame crole! Bah oui, maintenant que tu es ... mère ... on dit madame, non? tongue

Prend bien soin de christox smile Et de ta future belle-fille, aussi, vu qu'ils sont très très proches!

Comment ça, tu veux parler à mon mari? Tu veux l'adopter aussi? argh

Elle prend instinctivement la main de brodik dans la sienne avant de la relâcher, masquant tant que possible sa peine de ne pas comprendre ce qu'il se passe.

Mais ... Je n'ai rien à dire de toute façon...

Elle fait un petit sourire et retourne vers son Ami, ne voulant pas qu'il se sente lui aussi étranger à la discussion en cours.

Dernière modification par Sangtriste (2956-03-22 19:42:11)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#67 2956-03-22 19:54:57

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole secoue les mains devant elle et grimace.

Mère... Madame... J'étais pas au courant, surtout !! ... Ou alors j'ai oublié...
...
Adopter Bro...? Mais euh...?

Elle se tourne vers Brodik, l'interrogeant du regard puis acquiesce.

Voilà, c'est exactement ça !
C'est pas dangereux du tout, c'est juste une histoire d'adoption !

crole bisouille Sangtriste, caresse doucement la tête de Fumseck et donne un léger coup de coude à Brodik en lui montrant La_Porte.

... J'vais devoir y aller, c'était sans doute une mauvaise idée !
A bientôt !
Ou pas...

#68 2956-03-22 19:57:07

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck regarda tour à tour crole, Sangtriste et brodik, ne comprenant pas grand chose. Mais comme de base, il ne comprenait pas grand chose en bouzoukeries, il ne s'en formalisa pas et continua à regarder faire. Il cuicuita crole et tourna son regard de jais vers Sangtriste, souriant bêtement.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#69 2956-03-22 20:00:43

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik voit crole lui faire de petits signes, et hoche la tête. Il embrasse sangtriste, la serre dans ses bras, et caresse les plumes de Fumseck.

Rien de grave, une visite à un vieil ami... Fumseck, peux tu veiller sur Sangtriste jusqu'à ce que je rentre s'il te plait? :s

#70 2956-03-22 20:07:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste regarde sa coupine crole, un sourire bienveillant sur son visage, mais ses yeux devenant subitement froid. Elle se rapproche d'elle et lui murmure.

Tout sauf ça, crole, ne me ment pas, même pour lui.

Elle retourne à sa place précédente, profite du baiser de son époux, le serre contre elle le plus longtemps possible.
Elle le laisse partir et écoute ce qu'il dit, lui demande d'être prudent, puis regarde Fumseck

Alors, que veux tu faire, cher Ami? smile

Dernière modification par Sangtriste (2956-03-22 20:08:50)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#71 2956-03-22 20:08:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

L'oazo avait prévu d'aller voir d'autres personnes après BroSan, mais lorsque brodik lui demanda de veiller sur Sangtriste, ses projets s'envolèrent et il acquiesça un peu trop rapidement, heureux de pouvoir aider son ami, et de passer du temps avec son Amie. Fumseck cuicuita brodik pour lui souhaiter bonne journée.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#72 2956-03-22 20:10:11

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik remercia Fumseck, et lui caressa à nouveau les plumes, avant de ré-embrasser Sangtriste

ça ne sera pas long, rassurez vous.

Il sortit de la maison avec crole, se dirigeant vers son rendez vous.

#73 2956-03-22 20:28:49

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole fronce les sourcils, envoyant un message mental à Sangtriste dans l'espoir de la rassurer, ne serait-ce que sur ses intentions.
C'est pas ce que tu crois, Sansan, vaut mieux que tu ne saches rien... Et reste ici, d'accord ?

Elle sort de la maison avec Brodik après un dernier regard vers sa coupine en chuchotant à Fumseck:

Prends-soin d'elle, s'il te plait....

#74 2956-03-22 20:54:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Prendre soin d'elle ? Quelle question, et comment !
Fumseck se tourna vers sa douce Amie et constata un sentiment rapide dans ses n'oeils, qu'il n'avait jamais vu chez elle. Il balaya son inquiétude en voulant la faire changer d'idées. Alors il remua de croupion, comme enjoué par son idée, et lui demanda, tout sourire :

- Dis dis, on essaie le Liss'Plum ?

Dernière modification par Buck (2956-03-22 20:54:30)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#75 2956-03-22 23:06:43

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qui pouvait être assez horrible pour que crole suppose qu'elle ne devait pas être au courant alors que sa coupine connaissait pertinemment sa tendance à s'inquiéter plus que de raison quand elle ignore les plans de son époux.
Elle lui envoie un message mental avant de se consacrer pleinement à son Ami à Plume.

Tu sais que ma liste des personnes de qui j'accepte des ordres s'est drastiquement raccourcie, coupine...
Je fais de mon mieux pour ne pas te rendre coupable de quelque chose dont tu es innocente complice!

Elle se retourne vers Fumseck.

Si jamais tu voulais aller apporter la joie de ton retour à d'autres zamis, n'hésite pas KHA seul instant! smile

Sinon ça serait KHA véritable privilège d'essayer le Liss'Plum avec toi! love


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.83 Kio (pic d'utilisation : 664.52 Kio) ]