Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-04-27 01:07:05

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Christox se relève difficilement quand : "Rendez-vous tout de suite, s'il vous plait! Sauf si vous êtes méchant, dans ce cas... C'est moi qui me rend... heuuuu" Il se met à paniquer, se retourne pour s'enfuir par là d'où il vient mais au lieu de passer par la fenêtre il se cogne au mur puis re-tombe au sol.

Je suis gentil, j'ai rien fait promis !! Me faites pas de mal !! ouin J'avais juste faim... Maintenant j'ai mal...

Dernière modification par christox (2956-04-27 01:07:46)

#102 2956-04-27 01:24:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste entend un nouveau bruit et se retient de partir en courant.
Tout à coup, elle reconnait la voix de christox et se précipité vers lui, lui faisant un bisou sur le front pour le réconforter.

Tout va bien, tu n'as pas de bobo?

Décidément, toi et ta cromaman, vous êtes étranges... argh

La fête c'est dans le jardin, vient, j'ai fait un tout grand buffet! Et comme Nabuee n'est pas encore là il reste tout tout tout tout tout pleins de choses à manger!

Elle voit le balon dans un piteux état, le ramasse et le temps à christox.

Et ton coupain ballon a tout pleins de coupains ballons qui l'attendent dans le jardin smile

Dernière modification par Sangtriste (2956-04-27 01:26:10)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#103 2956-04-27 01:48:59

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Christox voit sangtriste arriver à son secours contre le méchant mur, il lui fait un grand sourire après le bisou pour la rassurer, prend le ballon qu'elle lui temps et la suit tout gentiment jusqu'au jardin.

Qu'est ce qu'elle a ma cromaman ?! Elle est trop bête parfaite !!! love C'est vrai que y'a tout plein à manger et tout plein de ballons ?! J'avais donc bien senti... search

Une fois arrivé dans le jardin christox court vers les ballons puis se jette dans l'herbe avant de se diriger vers tout ce qui sent si bon et de commencer à manger.

#104 2956-04-27 02:12:59

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Aller leur chercher les coupains, mais on a déjà pas de place pour nous alors si tu ramènes plus de monde...
crole ferme les noeils, compte presque jusqu'à kahdru puis cherche les pioupiouks volants, envolés, disparus, partis, apu. Mais...? Oukisson ?!
Prise de panique à l'idée d'échouer dans la tâche importante confiée par Sangtriste en n'ayant pas pris soin des trukaplum' imaginaires, elle se déplace en rampant sous la table pour les retrouver, entrainant la nappe avec elle.

Dernière modification par crole (2956-04-27 02:13:32)

#105 2956-04-27 02:28:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste est rassurée lors qu'elle voit que christox se porte bien mieux et est occupé à se bâfrer, se met à chercher sa cromaman des yeux.
Elle voit la nappe bouger, avec une partie du buffet qui la suit sagement et se jette sur la table dans un reflex idiot pour essayer de mettre le plus de plats possible en sécurité.

Qu'est ce qui m'a pris d'essayer d'organiser quelque chose moi, j'aurais mieux fait de prévoir un vol de pioukpiouk sauvage!

Soit ça marche, soit je casse tout et tombe sur crole... heuuuu

Elle ferme ses noeils pour ne pas voir les dégâts et se saisit de tout ce qui passe par sa main pour le poser sur la table, se sentant bouger sans pouvoir lutter.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#106 2956-04-27 08:43:12

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik écoute Fumseck avec attention, et comprend son problème.

Je vois.... Ma source de Liss"Plumm n'est pas vraiment dans un endroit touristique. Pour être honnête, c'est même la bas que je vais me recueillir lorsque les pires pensées m'envahissent. Mais si tu tiens tant à le retrouver, je t'y conduirais. Tu as ma parole.

Entendant un bruit sourd, et se retournant

keskispasslabas? hu

#107 2956-04-27 11:16:00

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Dedel arrive à la fête en chantant, en dansant, en soufflant dans une trompette et en lançant des confettis partout. Ça fait un boucan d’enfer !

OUAAAAAIIIIIISSSSS ! JOYEUUUUUUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE BROBROOOOOOOOOOOOOO !

Il voit que tout le monde mange, rigole et s’amuse, sauf l’intéressé et le pioupiouk rouge, qui ont l’air d’avoir une conversation trop sérieuse pour une fête d’anniversaire. Il se dirige donc tout droit vers eux et les enroule par surprise en courant autour d’eux dans une grande guirlande multicolore. Ils ont l’air de deux grosses saucisses momifiées.

HAHAHAHA !

Il leur met à chacun un chapeau pointu turlututu et leur claque l’élastique sous le cou.

Magnifiques !
Bon, je vois que tu as les mains prises, donc je te pose mon cadeau ici, sur la table.

Il y pose délicatement une petite boîte visqueuse et imbibée de bave, avec plein de petits trous dans le carton, comme si quelque chose de vivant et de baveux était à l’intérieur….

#108 2956-04-27 12:08:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Le coeur de Fumseck se fait plus léger après la promesse de brodik. Il lui promit de ne pas retourner là bas sans lui, il pouvait comprendre l'importance d'un tel endroit. Et puis c'est toujours bon de se faire offrir du Liss'Plum plutôt que d'aller le chercher en cachette.

L'oazo sursaute en entendant le boucan que fait dedel. Pas le temps de réfléchir qu'il se retrouve saucissonné au bouzouk, mal à l'aise. La proximité était encore quelque chose de délicat, surtout quand elle était inattendue, et il se contorsionne pour s'éloigner, en vain. L'élastique du chapeau lui tape sur la gorge, le phoenix déglutit et hésite encore entre le calme ou la panique, mais cette dernière semble gagner du terrain


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#109 2956-04-27 12:22:16

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Nabuee arrive chez BroSan pour fêter elle ne sait plus trop quoi. En effet, la seule chose qu'elle a retenu est la présence de bouffe que Sangrtiste lui a promis. Elle arrive donc la faim au bide et voit un gros saucisson de plumes :

875917Sanstitre.png

JE SAIS ! C'est le jeu où faut qu'on s'attache à ZIG et on saute sur crole pour voir si elle rebondit bien ?

En voyant la tête pas contente de crole, Nabuee réfléchit un peu plus :

JE SAIS ! C'est le jeu où faut qu'on s'attache à ZIG et on se cogne les uns contre les autres pour se faire mal ? Les zototamponneuzes ?

En voyant la tête dépitée de dedel, Nabuee réfléchit un peu plus :

JE SAIS ! C'est le jeu où on jette des kahuètes périmées sur brodik et fumseck pour voir lequel arrive à les gober et combien ils peuvent en gober avant de dégobiller ?

#110 2956-04-27 13:19:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

« JE SAIS ! C'est le jeu où on jette des kahuètes périmées sur brodik et fumseck pour voir lequel arrive à les gober et combien ils peuvent en gober avant de dégobiller ? »

C'est bon, Fumseck panique. Maintenant. Et en plus il commence à y'avoir trop de monde. Il ouvre de n'oeils ronds et cuicuite assez aigu en bougeant dans tous les sens pour se libérer, mais ça ne fait que resserrer les liens qui le rapproche encore plusse de brodik. Il arrive cependant à glisser sa patte mutilée sous une ligne de la guirlande et pousse dessus, mais il égratigne le bouzouk sans s'en rendre compte, des souvenirs affreux en tête.

Dernière modification par Buck (2956-04-27 13:22:58)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#111 2956-04-27 15:17:39

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Voyant Fumseck s'agiter, et deux grognasses lui lancer des kahuètes, Brodik se dépêcha d'enlever la guirlande qui l'emprisonnait, grimaçant lorsque Fumseck lui égratigna son bras.

Calme toi zozio, ça n'est qu'une guirlande. ça n'a jamais fait de mal à personne, regarde !

Il lança la guirlande en direction de Nabuee, et cligna des yeux, pour voir quelles étaient les personnes présentes.

Donc toutes ces personnes ici sont présentes pour.... mes zig ans?

#112 2956-04-27 15:39:56

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Libéré, délivré, Fumseck ne demanda pas son reste et s'envola immédiatement en haut d'un arbre, à l'abri, le coeur battant. Il fixait les bouzouks en bas avec des n'oeils encore écarquillés, et tenta de respirer calmement pour reprendre son souffle, et éventuellement le contrôle de soi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#113 2956-04-27 17:00:34

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole tire sur la nappe libérée de toute nourriture par l'extrême dextérité de Sangtriste en sortant de sous le buffet. Elle se lève, nappe sur la tête, et regarde sa coupine, à moitié allongée sur la table, qui serre les plats contre elle en jetant des regards furtifs aux alentours... Tiens, Nabuee a dû arriver...!
Elle s'approche de Christox et lui donne une légère tape sur le bras.

Arrête de manger autant, Cecilia va encore dire que tu grossis ! Oukèlé d'ailleurs ?

La zoukette continue de faire tourner le bâton dans sa main, grignotant smurtz sur smurtz en observant le manège entre Dedel, Brodik et Fumseck... Éh ! Moi aussi, j'veux un chapeau ! ...puis suit l'envol du phoenix des noeils une fois délivré de sa guirlande.

«Donc toutes ces personnes ici sont présentes pour.... mes zig ans?»

crole hoche la tête puis tourne sur elle-même en essayant de se dépêtrer de la nappe, chancelle légèrement en ne réussissant qu'à l'entourer de plus belle autour de son crâne et se retrouvant avec une curieuse allure.

4488541234.png

#114 2956-04-27 17:06:05

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik cligne des yeux, et regarde dans la bouteille sur la table, se demandant ce qu'elle contient. La "soirée" était de plus en plus bizarre .

#115 2956-04-27 17:57:25

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Puis Cécilia, comme titillé par les pensées de Crole, se présenta finalement chez le dénommé Brodik. Elle ouvrit la porte dans un nuage de fumée.

On a visiblement égaré mon invitation.

Cécilia observa les inviter, sévèrement.

Du coup, au lieu de vous souhaiter la beauté, je vous souhaite de vous piquer le doigt sur un truc qui pique et de dormir. Longtemps

Dernière modification par Cecilia (2956-04-27 17:57:44)

#116 2956-04-27 20:29:31

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Christox s'arrête de manger quand crole le frappe pour qu'il arrête de manger logique! parce que c'est le plus gentil des n'enfants à sa môman et commence à l'observer en tournant autour.

Ohhh !! T'es trop belle comme ça cromaman !! love

Puis il regarde TOUUUUS les autres invités qui font trop de bruits sans remarquer Cecilia qui est dans un immense nuage de fumée.

Oulalalala... Y'a trop de monde... argh Eux aussi voulaient un ballon et à manger ? hu

Avant de retourner jouer au ballon il s'approche Sangtriste qui à l'air de faire dodo sur la table et lui chuchote aux n'oreilles.

Heu je crois que y'a un truc qui crame parce que la fumée là...

Bon ! Qui c'est qui veut jouer avec moi au ballon ?!

#117 2956-04-27 20:32:07

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Cécilia agita rapidement les bras pour faire s'évaporer la fumée.

Mais Christox, c'est moua!

#118 2956-04-27 20:35:15

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Regardant la fumée, et la faucheuse qui en sort.
Désolé Mazoukette, le mémorial des bouzouks partis en quête, c'est à côté. Ici c'est la fête, c'est pas vraiment le coin koin pour faire une tête de quêteux...

Remarquant qu'il s'agit de Cecilia

Hé ben.. t'as trouvé ma trousse de maquillage Joker? je croyais l'avoir mis en lieu sur... Tu pourrais surveiller ton petit zoukinou d'amour au passage? avec son ballon, il a l'air niais au possible... Jte jure depuis qu'il a été adopté, il est .... différent oeil

#119 2956-04-27 20:52:07

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

T3kila entre discrètement chez BroSan avec un paquet en main. En cherchant les hôtes, elle croise le regard de Crole. Elle ne l'a plus revu depuis la fête qu'elle avait organisé pour son ZIGième anniversaire et n'a donc pas encore eu l'occasion de lui parler. Elle lui adresse un sourire gêné avant de détourner le regard à la recherche des propriétaires des lieux. Elle entend la voix de brodik. Elle se dirige alors vers lui tout en saluant les autres invités.

Joyeux ZIGième anniversaire secrets/pouet

Alors, tu le vis comment ? haha

Elle fait signe à Sangtriste de les rejoindre.

Je ne peux malheureusement pas rester très longtemps parmi vous. J'ai des affaires hautement relationnelles et personnelles à régler. Je vais d'ailleurs devoir m'absenter quelques temps.

Mais je ne pouvais évidemment pas le faire sans passer à la soirée et sans vous apporter ceci.

Elle tend le paquet à Brodik.

C'est un peu un cadeau pour vous deux en réalité. Il s'agit d'un album photos retraçant votre parcours à la Secte du Schnibble. Il y a aussi quelques illustrations sur la cérémonie de votre mariage. J'ai laissé un peu de place pour les photos de cette soirée.

J'espère que cela vous plait.

#120 2956-04-27 21:51:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Ayant enfin retrouvé sa respiration et son sérieux, Fumseck fixe les bouzouks présents. « Trop nombreux. »
Il se souvient alors qu'il n'a pas encore été cueillir le présent pour brodik, et qu'il doit toujours offrir le sien à crole. Il décide donc de s'éclipser un moment.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#121 2956-04-27 21:59:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste savourait son exploit. Tous les plats étaient sur la table, personne n'était blessé et encore plus inattendu, tout c'était passé calmement et rapidement.
Elle contemplait les invités avec un air penaud, encore allongée sur la table.
Quand christox lui parle de truc qui brulle, elle se redresse brusquement et panique.

Mais c'est que je faisais plus rien cuire, moi hu

sangtriste voit la fumée se dissiper et une zoukette un peu effrayante apparaître. Elle note mentalement de lui demander de ne pas maudire son époux mais elle, la chargée aux invitations qui les a presque toutes oubliées.
Elle remet en place sa robe acquise pour l'occasion, reprend ses esprits et a juste le temps de remplir la fontaine à champo quand elle perçoit le regard de T3kila qui lui ordonne demande gentiment de venir vers elle, ce qu'elle fait avec grand plaisir, d'autant plus que brodik est à ses côtés.

Coucou T3KGépée!
Merci pour le cadeau, nous en prendrons grandement soin, pas vrai bro? happy

Elle bisouille sa coupine, lui fait un câlin et la remercie d'avoir pris le temps de passer.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#122 2956-04-27 22:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik accueille sa T3kikiprêtresse avec le sourire, et la remercie pour son cadeau.

Trop aimable la gueuse. Merci pour cet album, nous allons le conserver précieusement comme le dit Sangtriste. happy

Pour les ZIG ans, ça change pas trop.. j'ai encore tout en place, et j'ai un peu de mémoire. Tout va bien : D

Voyant qu'elle s'apprête à partir

Pour le trafic de schnibble traité, on fait comme d'habitude hein? c'est ça que tu vas régler? t'inquiètes, jsuis une tombe heuuuu

#123 2956-04-27 22:40:17

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole plisse les noeils en assistant à l'arrivée de Cecilia puis secoue la tête. Bizarre... ... ... Oula, j'suis vraiment plus habituée à m'ensmurtzer moi...
Elle s'apprête à aller voir Sangtriste quand T3kila lui pique la place. Vu le regard que lui lance la G3pé, la zoukette se demande ce qu'elle a bien pu faire et si elle risque une nouvelle malédiction... Tiens, ça fait longtemps que j'en ai pas eu, n'empêche... ... et s'abstient.

crole va s'asseoir par terre dans une partie du jardin un peu à l'écart et sort un nouveau smurtz de sa poche. Elle examine le fruit sous toutes ses coutures avant de le jeter loin d'elle. Pfff... Même ça, ça ne me console pas...
Elle approche avec hésitation le bâton avec lequel elle joue depuis des semaines de son visage et chuchote quelques mots. Une fois fait, elle le range dans sa poche et pose sa tête entre ses mains, en regardant droit devant elle.

#124 2956-04-27 22:57:41

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Elle est ravie que son cadeau plaise à brodik et sangtriste. Elle ne relève pas la remarque du bouzouk, se contentant juste de sourire.

Je vais devoir vous laisser maintenant. J'ai des ...

Son regard s'arrête un instant sur crole.

... des choses à faire.

Je serai rapidement de retour...enfin je l'espère.

A bientôt les z'amis.

Elle quitte les lieux discrètement, comme elle est arrivée.

#125 2956-04-27 23:56:15

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

De retour chez BroSan, Fumseck essaya d'atterrir convenablement avec son imposant présent, mais arrêta d'essayer et le posa au sol pour atterrir tout seul plus loin. Comme il aperçu brodik occupé, il laissa le présent là où il était, et chercha crole. Heureusement, celle-ci était loin des autres, alors il se dirigea vers elle, un sourire chaleureux au bec.

Je suis vraiment désolé du temps que cela a pris. Mais entre ton anniversaire dont je me suis enfui, et aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses qui m'ont fait mettre cela de côté, et j'en suis peiné, car c'est un évènement très important...

Ses n'oeils reflétaient une sincère tristesse.

J'espère que ceci va te plaire.

L'oazo ouvrit son aile et fouilla dans ses plumes, puis trouva ce qu'il cherchait. Hésitant devant la possible réaction de la zoukette, Fumseck décida de poser le présent sur le sol, de reculer de KAH pas, et attendit.

Devant elle se trouvait quelque chose ressemblant à une écaille, mais une écaille brillante et multicolore, avec un touché lisse et soyeux. L'animutant marin qui portait cette écaille devait sans nul doute être la plus belle poiscaille des océans.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.63 Kio (pic d'utilisation : 664.32 Kio) ]