Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2956-04-28 01:07:25

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Quand christox entend la voix de Cecilia, il s'avance vers elle jusqu'à ce qu'il puisse la voir dans la fumée qui se dissipe. Lorsqu'il la voit, il s'arrête net devant Cecilia... ou plutot la chose au n'oeils rouge-sangtriste qui se tient devant lui, il l'observe très longuement sans bouger avant d'attraper sa main gelé.

Tant pis si c'pas elle, c'est sa voix ! Tu viens, on va jouer au ballon ! love

#127 2956-04-28 01:12:35

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Elle lui sourit de ses dents pointus.

Oh oui love Quels sont les règles?

#128 2956-04-28 01:43:17

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Christox se rapproche Cecilia et lui dit doucement aux n'oreilles : Bah en fait, c'est à celui qui éclate le plus de ballons à coté des n'oreilles des n'amoureux dedel et nabuee !

Il s'approche doucement de dedel avec Zig ballons et Kah aiguille puis *PAF* *PAF* Le temps que dedel réagisse, il se dépêche de rejoindre Cecilia qui l'observait plus loin.

T'as compris comment il faut faire ? Par contre, le Kahier qui se fait attraper a perdu !

#129 2956-04-28 15:08:40

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole incline la tête sous le sourire du zozio quand il s'approche d'elle, lui souriant en retour. Pensant que le phoenix vient à elle pour trouver un peu de calme, lui aussi, elle le regarde avec surprise qu'il reparle de sa fête d'anniversaire sur kah-maté.

Oh, tu sais, zozio, j'étais ravie que tu sois présent, mais je sais aussi à quel point la promiscuité avec les bouzouks t'es difficile, surtout quand ils sont en nombre !

Il s'est passé beaucoup de choses depuis ? La zoukette tapote la place près d'elle dans l'optique d'inviter Fumseck à lui raconter ses aventures, s'il le souhaite, quand il pose devant elle son présent puis recule.
Un kah-do...? Oh...Mais keskecé...? Elle observe l'écaille, tend la main pour passer lentement son doigt dessus, les noeils brillants.

Oh mon Schnibble, zozio... C'est...
...
C'est vraiment magnifique !
...
Merci...!
...
P't'êt' que j'pourrais en faire un pendentif...?

crole récupère l'écaille et la pose sur le médaillon qui pend à son cou.

T'en penses quoi ?

#130 2956-04-28 18:22:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck est heureux que son présent plaise à son amie.

J'avais peur que tu n'oses pas le toucher, car il vient d'un animutant marin. On peut dire que la KAHière étape du SPQR est une réussite happy

C'est un présent rare chez les phoenix, car il est avant tout esthétique, et que nous n'avons pas besoin de bijoux. Mais je me dis que c'est idéal pour une bouzoukette. Alors si en plus ça peut t'aider...

L'oazo admire l'écaille posée sur le médaillon.

Oui cela t'ira à ravir !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#131 2956-04-28 20:33:57

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Quand Fumseck parle d'animutant marin, le visage de crole se fige. Un quoi...? La main de la zoukette se crispe puis s'ouvre en laissant échapper l'écaille dans son décolleté.
Elle fixe le phoenix, quêtifiée, n'osant plus ni bouger ni même respirer puis libère sa dernière bouffée d'air pour murmurer :

Un.. ... ...quoi...?

#132 2956-04-28 21:27:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

L'expression de Fumseck se décompose.

Oh... Euh...

...

C'est une écaille d'animutant marin ups Mais c'est inoffensif, non ? hu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#133 2956-04-29 00:27:03

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole interroge Fumseck du regard un long moment, hoche la tête comme pour s'en persuader... Innofensif...! ...et glisse sa main dans son décolleté pour récupérer l'écaille, en tremblant légèrement avant de se remettre à respirer.

T'as raison, zozio, Ça... ...m'a même pas mordue...!

La zoukette tient le présent  du bout des doigts, le temps de s'y habituer et s'avance sur ses genoux pour embrasser la tête du phoenix.

Merci, c'est vraiment un très joli kah-do !
...
Je vais rentrer, j'ai fait assez de bêtises pour une semaine la journée !
Prends-soin de toi, bébé pioupiouk <3 !

crole se relève, sourit tendrement à Fumseck et va dire au revoir à ses autres coupains. Elle ramasse ensuite son barda et quitte la fête beaucoup plus silencieusement qu'elle n'était arrivée.

#134 2956-04-29 00:31:08

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Remarquant que crole allait mal, Brodik en toucha un mot à Fumseck

Elle est bien silencieuse... pour quelqu'un qui est un peu tarée dès qu'il s'agit de faire la fête, il y a quelque chose qui cloche. Qu'en penses-tu zozio?

#135 2956-04-29 00:37:48

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste voit sa coupine partir tristement et les autres invités beaucoup, beaucoup trop calmes, même son cher et tendre avait l'air sérieux.

Bahhh qu'est-ce qui se passe???

Elle a même pas gouté aux gâteaux... triste

sangtriste va chercher les dizaines de sortes de gâteaux qu'elle avait fait pour l'occasion, dont des cookies sans sucre pour son Ami à Plume, bien qu'elle n'ose pas aller à sa rencontre pour lui les donner.

Qui a encore faim? Ou soif? Il reste encore tout plein de champo!

Elle passe parmis les invités et prend une voix beaucoup plus forte que d'habitude.

Champo, gâteau, qui veut du champo? Qui veut du gâteau???


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#136 2956-04-29 00:47:45

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Christox s'arrête de jouer en entendant la très forte voix Sangtriste proposer plein de champooo et plein de gatooo, puis se dépêche d'aller en réclamer.

Du champoooo plein de champooo pour moiiii ! Et du gatooo plein de gatooo pour Cecilia !! love Si elle en veut pas ce sera pour moi de toute façon!

Il n'arrête pas de s'agiter autour de Sangtriste en attendant qu'elle le serve.

#137 2956-04-29 00:57:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste sourit gaiement à christox.
Elle fait de grands signes pour qu'il arrête de tourner, vérifie qu'il n'a pas le tournis, puis lui donne trois grosses pièces montées, toute contente d'elle.

Tu fais rien tomber, d'accord? Pas de gasse-pi-âge!

Si ça te plait je pourrais t'en refaire pour le mariage, préviens moi KHA jour avant! oui
Du coup ça implique que tu sois toi même au courant...

Bon, on verra ça plus tard!

Et pour le champo, la fontaine est presque pleine! Et personne n'a essayé de mettre sa tête dedans, promis! smile

Qui d'autre en veux? Il m'en reste tout plein, mais plus pour trop longtemps!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#138 2956-04-29 01:00:55

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck regarde crole partir, les sourcils froncés, perplexe. brodik s'approche de lui justement pour en parler.

Oui... Faire la fête quand des sentiments négatifs tourbilol dans la tête, ce n'est pas évident, même pour la plus forte d'entre nous...

L'oazo sourit timidement à brodik, connaissant bien ce sentiment pour l'avoir expérimenter lui même il y a quelques jours. Il observa Sangtriste qui passait entre les invités, réprima un frisson et se tourne de nouveau vers le bouzouk, pour changer de sujet.

crole a eu le sien, c'est à ton tour happy

Il se dirigea vers l'endroit où il avait posé son imposant fardeau, et attendit après brodik.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#139 2956-04-29 01:20:47

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Fuyuzora traverse le jardin, lentement, calmement, finissant de griffonner quelque chose sur son carnet.

Hmpf.

...

Fuyuzora range finalement son carnet, salue sangtriste de la tête et adresse tout juste un signe de la main aux autres silhouettes qu'il ne prend même pas le temps de détailler. Arrivant près de brodik, il le regarde, un bref instant, avant de jeter au dessus de lui une poignée de confettis découpés dans une feuille de Poussvith.

Hourra.

Il regarde autour de lui avant de repartir dans l'autre sens pour ressortir du jardin.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-04-29 01:21:35)

#140 2956-04-29 02:40:01

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Quand Sangtriste parle de mariage christox manque de s'écrouler avec tout ce qu'elle lui a mis dans les main, il fait quelques pas en avant et quelques pas en arrière pour retrouver son équilibre puis la regarde les n'oeils grands ouverts quand elle lui dit que personne n'a encore bu la tête dedans.

MARIAGE ?! Qu'est ce qu'elle dit ? Elle a bu trop de champoo c'est sûr ! Et après elle vient me dire que c'est encore tout plein sa fontaine ?! pfff

Après avoir abandonné l'idée de boire du champoo, il retourne voir Cecilia avec les Sto pièces montées que la un peu gentille Sangtriste lui a donné et les pose délicatement sur la table près d'eux.

Tous ça pour nous Cecilia !!!! love

Dernière modification par christox (2956-04-29 02:40:39)

#141 2956-04-29 02:44:10

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste se tait soudainement en voyant la brève apparition.
Luttant contre son envie de sauter de joie pour sa coupine mais aussi contre celle de se jeter au sol.
Les deux s'annulant, elle parvient à rester immobile, en regardant la silhouette disparaître.
Après quelques minutes, elle revient à elle comme si de rien n'était.

Quelqu'un veut du gâteau? Non? Plus personne?

Elle tourne son regard vers le buffet, pas encore vide, et réalise, pour la première fois, qu'elle avait peut-être fait un peu trop à manger.
Elle zieute christox au loin et sourit de le voir content avec ses victuailles en main, mais cela ne règle pas son problème immédiat.


Oh mince, même Nabubu en manque ne finira jamais tout ça ... argh

Un peu perturbée, elle prend un gâteau à la crème et s'approche de dedel, voulant lui faire manger de force.

Goûtes, ça rend les trompes ...

Qu'est-ce que ça peut bien faire le gras?

... Hydratée et resplendissante! Et en tant que membre de TPMT, ça doit compter pour toi!

Elle continue d'approcher le gâteau du visage dedelien.

Dernière modification par Sangtriste (2956-04-29 02:47:10)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#142 2956-04-29 04:13:36

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Cécilia regarda les présents avec contentement, tapant ses doigts les uns contre les autres, un sourire grimaçant sur les lèvres.

J'aime. Les gatos.

#143 2956-04-29 10:50:37

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Voyant une apparition. Une Illumination. Un Rêve éveillé. Puis s'apercevant que ça n'était que Fuyuzora.

Merci Illustrime Fuyu Ier pour cette poignée de cotillons happy

Il suivit ensuite Fumseck jusqu'à l'endroit indiqué.

#144 2956-04-29 13:11:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck s'écarta en voyant brodik, pour montrer ce qui était presque caché derrière lui.

J'ai dû me mouiller les plumes argh était la KAHière chose qui lui semblait importante de préciser.

Voyant l'air interrogatif du bouzouk, l'oazo lui montre un néné nu en phare géant, avec une belle petite fleur rouge en son centre.

Les phoenix s'offrent ceci pour installer près du nid principal, ça aide à vaincre la sécheresse si le nid est loin d'un grand point d'eau.
Un peu comme un réservoir. En plus, la fleur rejette elle même un peu d'eau quand il fait très chaud, de quoi abreuver les oazo qui en ont besoin.

La quantité d'eau dépend de la taille de la fleur. Comme vous avez l'eau-qui-vient-toute-seule, je me suis dit « Autant laisser les grandes fleurs pour les animutants. » happy

Fumseck posa son regard sur Sangtriste, avant de revenir vers brodik.

Et puis ça a un petit côté décoratif, j'ai cru comprendre que les zoukettes aimaient bien.

Dernière modification par Buck (2956-04-29 13:15:18)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#145 2956-04-29 14:30:46

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik regarde le zozio les yeux brillants, et lui caresse ses plumes.

Merci Fumseck happy c'est un très beau cadeau que tu m'offres la, et j'en prendrais bien soin, tu peux en être certain. Nous allons lui faire un petit coin, et nous nous en occuperons tous les jours !

Appelant Sangtriste

Fumseck vient de m'offrir un nene nu en phare géant happy  Il faut trouver un petit coin pour la mettre.

#146 2956-04-30 00:40:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste s'approche timidement à la courtoise invitation de brodik.
Elle laisse sa gâteau près de dedel, bien décidée à lui en faire baver encore plus que d'habitude
En se rendant auprès de son Amour et de son Ami, elle voit un paquet baveux sur la table.

C'est certainement pas moi qui ait cuisiné ça hu

Elle regarde la bave sous le paquet, se tourne vers dedel, regarde la bave de plus en plus dégoutée, puis comprend.

Il n'y avait que lui pour ramener un cadeau avec cet emballage.

Elle utilise plusieurs couches de serviettes pour se saisir du présent et se dirige là où elle semble être attendue au moins par une personne.
sangtriste arrive lorsque brodik lui explique son cadeau.
Elle le regarde avec curiosité, retenant un petit frisson en voyant la couleur de la fleur. Elle surmonte la crainte instinctive que lui inspire la couleur pour se rapprocher et regarde avec attention la plante.

Je n'avais jamais rien vu de tel!

Bien sur qu'on va trouver un endroit où la mettre, mais ... Comment on la fera cohabiter avec ton autre cadeau? argh

La cohabitation risque d'être difficile si c'est ce que je crois! triste

Elle montre la paquet plein de bave qu'elle tient entre ses mains, un peu perdue.

Dernière modification par Sangtriste (2956-04-30 00:42:43)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#147 2956-04-30 00:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Brodik regarde la chose visqueuse sur la table.
ça vient de dedel ça?

Hurlant de toutes ses forces

DEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL?

#148 2956-04-30 01:47:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck observe Sangtriste s'approcher, une douce chaleur dans les yeux.

Il est heureux que son présent plaise à brodik et sa zoukette. Ne connaissant pas les coutumes bouzouks, ni ce qu'ils étaient censés s'offrir entre eux, Fumseck s'était contenté de continuer les traditions phoenixiennes en offrant des présents qu'il aurait tout aussi bien pu offrir à KAH autre phoenix. Tout en simplicité, il ne s'était pas posé la question pour savoir si les bouzouks s'en offusqueraient ou non.

Quand Sangtriste parle de cohabitation entre ZIG présents, l'oazo regarde le paquet dans ses mains, intrigué.

C'est vivant ?

Il grimaça et s'écarta de KAH pas quand brodik hurla à côté de lui, et secoua sa tête pour empêcher ses oreilles de siffler.

Dernière modification par Buck (2956-04-30 01:47:20)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#149 2956-04-30 19:19:49

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

En entendant son nom, dedel se ramène, avec plein de gâteau étalé autour de sa bouche. Il en reste même des gros morceaux collés, et il en a plein les doigts.

MOUICH ? KWA ? KECH KI YA ?

Ça fait un bruit de décollement de ventouse quand il se lèche les doigts.

SCHLURRRPP ! SCHLUUURP !

#150 2956-05-01 02:54:37

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Cécilia éclata un ballon derrière dedel, en mode ninjzouk.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.56 Kio (pic d'utilisation : 657.75 Kio) ]