Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2957-04-27 01:02:13

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Environ 5 quêtes après sa dernière visite, Brodik eu un bref éclair de lucidité, et se rappela qu'il avait une maison. Il espérait y croiser sangtriste, qu'il n'avait plus vu depuis leur discussion à la secte, clôturée bien rapidement pour cause d'affaire schnibblique. Retrouvant la clé sous le paille à son, il entra

Sansan? T'es dans le coin?

N'ayant bien évidemment aucune réponse, Brodik se dit qu'elle devait encore travailler à la secte. Il posa ses quelques babioles, et s'affala sur le canapé, avant de s'endormir en attendant que la Grande Prêtresse se décide, peut être un jour, à remettre les pieds chez eux.

#177 2957-04-27 15:14:47

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste ne vivait plus vraiment là où elle avait habité, trouvant le vide et le silence de bien mauvais colocataires, alors elle dormait le plus souvent dans le vide et le silence à la Secte, parce qu'elle était très logique.


Par contre, elle n'avait jamais pu se résoudre à changer son adresse auprès des services postaux.


Et sa boite aux lettres était souvent très pleine, elle devait passer plus souvent qu'elle le voudrait par ici. Elle se ziclique donc, ramasse quelques lettres, en jette à contre-coeur quelques autres pour faire un peu de place, puis, alors qu'elle s'apprêtait à repartir, voit que la porte semble ouverte.


Un skwateur? Pourtant ici c'est vide et propre, aucun poivrot aurait pu confondre, même ivre!


Elle rentre dans la demeure, sur ses gardes, et voit quelqu'un endormi sur le canapé.


Prête à smash Bibler l'occupant, elle repose sa Bible quand elle le reconnait.


Tiens, on m'a fait livrer une poupée gonflable articulée à son effigie?


C'est... Bizarre!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#178 2957-05-08 14:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Après une sieste d'environ deux semaines, Brodik se réveille en sursaut, après avoir entendu quelqu'un parler.

KICEKIESTLAAAAA?

Voyant qu'il s'agissait de Sangtriste, il se calma aussitôt

Oh, désolé sansan ups . Tu es la depuis longtemps? Je ne sais même pas quel jour on est, je ne me rappelle de pas grand chose depuis quelques temps..

#179 2957-05-10 12:53:13

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste n’était pas restée immobile devant la poupée pendant deux longues semaines, elle.

Elle était repartie à la Secte, où elle était restée planquée n’avait plus trop bougé pendant un temps fort long.


Puis, encore à cause d’une boite aux lettres bien trop remplie, et par curiosité, elle se trouvait devant ce qu’elle pensait être une poupée gonflée quand elle l’entend parler.



Euh… Elle parle en plus ?

C’est vraiment un joli cadeau, dommage que personne ne l’ait revendiqué !


Hum…


La zoukette n’avait pas souvent parlé à un robot et encore jamais à une poupée.

De ce fait, elle ne savait pas trop quoi lui dire, ni si elle devait répondre aux questions et faire semblant d’avoir une vraie conversation.




Hum…


Brodiki, dois-je prendre mon parapluie demain à Vlurx?



Voilà, comme ça si Schnibble veut m’aider, je saurais si elle a un faux neurone efficace … Ou si elle ressemble vraiment à l’original !


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#180 2957-05-11 00:56:19

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

BrodikI regarda Sangtriste, et cligna des yeux.

Prendre ton part à pluie pour demain? Heeeeu

Jetant un regard vers la fenêtre

J'ai pas le journal sous les yeux, mais vu le temps qu'il fait dehors, je dirais non.. vu qu'il y a de fortes chances que le soleil tape entre -45 et -47, cqui est déjà pas mal. Mais, pourquoi donc cette question?

#181 2957-05-11 17:24:10

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste avait pris le temps de récupérer une missive, d'y répondre, d'admirer son joli timbre, puis d'écouter la réponse de la poupée-brodik.

Pourquoi?


Si je lui dis que j'ai vu ça dans KAH publicité sur les rayons gamma entre ZIG grazouks...

Ça peut être jaloux, ça?


Pourquoi pas!


Et euh... KAH blague, c'est possible?


Pas celle de la fausse nouvelle Secte, on me l'a déjà faite...


N'ayant toujours pas compris qu'il s'agissait bien du bouzouk et non pas d'une copie, la zoukette laisse le temps à ce qu'elle pense être une poupée à intelligence bouzoukienne (donc quasi nulle) de chercher sur l'itoboz une blague.

Dernière modification par Sangtriste (2957-05-11 17:24:35)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#182 2957-05-11 22:24:27

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Ouvrant des grands yeux, et se regardant dans le miroir pour voir s'il n'était pas tout rouge.

Kah Blague? Euuuuh, je suis d'habitude pas mauvais en improvisation, mais la, j'ai peur que tes oreilles ne soient pas prêtes à entendre mes dernières blagues... Mais bon, tu sais très bien que je serais prêt à tout pour toi.

Réfléchissant pendant un petit moment, il en trouva une pas trop salace, pas trop marrante pour faire croire qu'elle vient de lui..

Y'a trois nains qui vont à la mine. Ils passent par la forêt, c'est important. Le premier, il prend une pelle. Le deuxième, il décide de prendre une pioche. Et le troisième? Que prend t-il?

Tendant une copie à Sangtriste.

Vous avez 4 heures.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.76 Kio (pic d'utilisation : 522.45 Kio) ]