Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-24 19:13:42

Un pochtron
Invité

[Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Bonjour,

Je suis arrivé au pouvoir ce matin très tôt, j'ai du faires les paperasses habituelles, je n'ai pas eu le temps de répondre à vos réclamations.
Tout d'abord, tout Débats, Suggestions, ou Réclamation sur la MAIRIE est à faire dans ce post. ( Faits mineurs ).
Sur ce, je vais aborder toutes vos réclamations :


Todz a écrit :

Que devrais je dire des Struleones ? ces fausses trompes qui s'endorment loin de tous et ramènent leurs sales trompes sur le devant du terrain quand l'un de leur ami accède au pouvoir.. profiteur ??
Que devrions nous dire de Nodaska ? ancien perdant aux éléctions qui viens lécher le derrière de son élu en prenant une défense aux allures de crocomouth pourris.
Va-ton assister à un mandat des plus ennuyeux ? Encore un tobozon qui va se vider pour laisser blablater les pioupiouks et autre usurpateur.
Les journalistes vont bien évidemment envoyer des roses sur la tranquilité de la situation.
Après une fin de mandat de Linéo enterré dans sa chevalerie nous voila près a Kregan entouré de ses "Ministres" aussi inutile que ce qu'ils racontent.
Le tout manipuler et "pantinrisé" par Diego oréolé par Leela journaliste pathétique ne voyant pas plus loin que les struls qu'on lui tend.

Tout d'abord, mes adjoints son mon choix, je les aient choisis moi même, qu'il t'en plaise où non.
Deplus, Diego est mon patron, il n'est rien de plus, il m'a soutenu sur mon mandat, je l'en remercie. Mais il n'est que mon patron.
Leela, je ne la connais que de nom, je ne lui est jamais parlé, si elle me soutient, elle a le droit non ?

Weiling a écrit :

Soyons honnete,si Diego n'avait pas donné la consigne de voter  pour Kregan moyennant on ne sait quoi... , Kregan n'aurait jamais été élue...
C'est ici tout ce que je vois... Et j'aimerais Leela que Kregan réponde de son propre chef.
Quand Diego n'est pas la pour défendre Kregan, c'est Leela qui débarque...

Effectivement, je ne le nie pas, si mon entreprise ne m'aurait pas soutenu, Nuko m'aurait surement écrasé.
Mais, le fait-est que dans l'entreprise où je travaille nous somme 38, sachant que je ne leurs ai pas forcé la main à voté pour moi, j'ai aussi derrière moi un large éléctorat...

Zorba a écrit :

Sous entendu, je vais me verser un salaire, alors que j'avais promis de ne pas le faire. Et évidement sans l'aval des bouzouks.
En même temps question salaire, cela ne peut être pire que celui du maire précédent. Mais quoique suite à une consommation impromtue de schnibbles, celui-ci peut augmenter.

Je n'ai jamais dit que je n'allais pas m'octroyer un salaire. J'ai toujours mis que mon salaire serait fixé par rapport à mon savoir faire ( Expérience ).

Zorba a écrit :

L'avenir nous le dira, mais l'entourage de notre nouveau maire ne laisse que peu de doutes planer sur qui seront les véritables bénéficiaires de la répartition des richesses.

La corruption n'est pas mon fort, ce qui m’intéresse, c'est la pérennité de la ville.

Zorba a écrit :

En tout cas, on peut dire que la première décision de notre maire arrivé au pouvoir s'est faite sans concertation avec les bouzouks, et dans le plus grand secret.
A peine arrivé au pouvoir notre maire a décidé de couper les allocations chômdu sans en aviser personnes, ni même l'avoir annoncé dans son programme qui est "sensé" l'avoir fait élire. (Mais qui lit les programmes électoraux de nos jours?)
Evidement, en étant le premier concerné, je ne peux que me révolter de cette situation qui laisse sur le carreau de nombreux bouzouks pour qui la liberté passe par le non-travail. Et ainsi j'exige le retablissement pur et simple de l'aide aux chômeurs, et ne le MLB ne démordera pas de ce sujet, ni se fera flouer par une quelconque décision d'un groupuscule de bouzouks au pouvoir, qui n'ont pour seul but que d'augmenter le nombre de trompes à exploiter pour leur patron bien aimé, et évidement pour les éventuels futurs patrons qu'ils ne manqueront pas d'être.

Le Chômage ne sera pas laissé à "0", ne t'en fais pas pour ça, je dois réfléchir à une valeur juste, qui serait en adequation avec ce que les Chômeurs rapportent à la Mairie.
Je ne vais pas donner un tas de struls à des gens qui ne travaillent pas.

Zorba a écrit :

Voilà une belle triplette qui annonce de grandes choses.... Et dans le cadre du mandat de Kregan qui se veut transparent, nous exigeons que ces conseillers doivent rester à leur place et n'être rémunérés d'aucunes façon, que ce soit par les dons, ou bien par, ce dont nous ne doutons pas au MLB, un jolie cadeau fait sous forme de locaux et de machines rutilantes qui sera semble t-il très vite offert à ces conseillers.
Les conseillers n'ont aucunement été élus par le peuple, et jamais il n'a été fait mention qui ils seraient lors de la campagne électorale. Il doivent donc ainsi rester à leur place et ne tirer aucun pouvoir de leur position qu'ils ont dû rondement négocier à l'avance avec notre maire.

Rémunéré ? Non, il ne seront pas remunéré. Éventuellement une prime, une fois ou deux , qui ne pourra dépasser leurs savoir faire. ( Prime si bon travail, je ne vois pas le problème )
Quel pouvoir veut-tu qu'ils exercent ?

Zorba a écrit :

Notre maire doit surement négocier la tarification et les gratifications en natures de ce futur "SenaZouk", qui nous n'en doutons pas au MLB, servira certainement à offrir quelques sièges bien confortables à de fidèles amis, qui n'ont pas compter leurs struls lors de cette élection.

Malheureusement, si tu n'es pas contre, tu seras dans le SénaZouk. Je t'enverrais une Bouzolettre pour les raisons, et j'attendrais une réponse.

Anamnesis a écrit :

Les élections à la Mairie perdent de leurs sens depuis quelques temps ! En effet surpris de cette issu des votes ou Kregan était donné vainqueur de la plus petite des marges ! Encore un sombre feuilleton de notre ville qui fera la couverture du journal ! La question que nous nous posons tous : comment est ce possible !? Une campagne quasi transparente, un Kregan que je ne connais que de nom et à travers la ligne de conduite de son programme qu'il jure désormais de respecter ! Mais l'influence de Diego dans tous ça ? Sa responsabilité quant au résultat de ce troisième tour ? Nous ne pouvons aujourd'hui garder cette manière de procéder concernant les élections ! L'influence de Diego grâce à son entreprise et une mise en danger pur et simple de tous les bons fondements d'une politique sans pots de vin et sans bavure ! Les conséquences d'un tel résultat ? Catastrophique ! Kregan véritable candidat et bouzouks de terrain ou simple imposteur, résultat d'un personnage manipulé ou aveuglé par des chefs d'entreprises prêt à tout pour sauver leurs interets ! Grande déception et finalement nous ne pourrons retrouver une parfaite stabilité économique à partir du moment l'élection au poste de Maire n'est que le fruit d'une épouvantable machination ou chacun moyennant struls et avantage en nature tire le meilleur profit d'un peule soumis à une autorité illégitime !
Confrérie du

Des pots de vins ? Je t'en prie, tu pourras te pencher sur les chiffres, tout les jours, tu verras que aucun struls ne s'échappera de la Mairie.
Je suis droit, honnête, et j'aime voir un peuple heureux.

Weiling a écrit :

Ah plus d'informations à nous fournir peut être?
Ce n'est pas tant le changement que le peuple n'aime pas.
Ce qu'il n'aime pas, c'est voir un Maire à sa tête qui, de une, n'a jamais fait de politique, de deux, dit écouter le peuple mais n'écoute que ses propres "amis", de trois, qui est un fantôme pour le peuple...

Je n'ai jamais encore consulté mes Adjoints pour le moment. Tu es vraiment de mauvaises foi, c'est vraiment agaçant.
Il y a un début à tout ! Nous verrons bien par la suite comment se passera mon mandat.

Pour tout autres questions, n'hésitez pas.

#2 2954-01-24 22:56:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

24/01/2013 : Baisse des allocations chômages à 30 Struls / Chômeurs.
                  Salaire du Maire : 100 Stuls
                  Début de la mise en place du SénaZouk.
Aucune autre modification de ma part pour le moment.

#3 2954-01-25 21:25:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

25/01/2954 : Mise en place définitive du SénaZouk
                  - Membres définitif : Kregan ( Maire ), Nuko ( Restau de la Trompe/Adjoint actif ), Todz ( CDS ), Myrddin ( CDBM ), Lineo ( Maire Sortant )
                  - Membre actif mais indécis : Zorba ( MLB )
                  - Vote des taxes à venir.
                  Don de 20 Struls à 8 Mendiants
Votes du peuple à venir : Allocations chômages, Don aux mendiants [ Proposition faite par le Maire et ses conseillers ]

N'oubliez pas , pour toutes suggestions/Réclamations, je suis ouvert.
N'hésitez pas, la Mairie sera ravie de vous répondre.

#4 2954-01-25 21:48:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Suggestion d'amélioration du Sénazouk.

  • Améliorer les prises de décision en supprimant la négociation par missive et la faire à travers un Chatobozon comme disait le révolutionnaire.

  • Quand la même proposition revient plusieurs fois et à la majorité, clore la négociation en retenant la proposition.

  • Ne pas donner le dernier mot au Maire mais voter à l'unanimité pour désigner un Président à chaque session qui tranchera en cas d'échec des négociations.

  • Ou alors le faire selon un ordre de roulement pour un soucis d'impartialité.

  • Élargir les membres en recrutant 4 trompes de plus qui n'ont rien à voir avec les clans (ou 3 si le MLB se défile)

  • Ne plus négocier sous 24 heures mais sous 48 heures quand il n'y a pas urgence.

  • Ne plus voter de façon anonyme mais connaître les prises de position de chacun.

#5 2954-01-25 23:39:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Bonsoir,

Suite à la fin d'une discussion qui n'a jamais vraiment commencé, Monsieur le Maire ne désirant manifestement pas s'adresser directement aux bouzouks mais préférant les communiqués officiels et bien préparés, je viens donc poser mes questions ici.

Qu'en est-il de la démocratie proposée? Je n'en ai pour le moment pas vu une trace, si ce n'est celle de l'élection du Maire lui-même (dont la victoire ne fut, convenons-en, pas flagrante).
Un SenaZouk? Bonne idée. Démocratie? Mes trompes. Aucun représentant n'a été élu, contrairement aux mots de Monsieur le Maire. Certains bouzouks se plaignent déjà de ne pas être représentés.

Qu'en est-il de la transparence annoncée? En ce moment-même, des décisions sont en train d'être discutées entre les Sénateurs. En a-t-on entendu parler? A mois que ce ne soit cela que l'on appelle "votes du peuple"?
Monsieur le Maire n'ayant pas daigné nous informer, j'ai dû aller à la pêche aux informations auprès d'un Sénateur honnête. A ce que j'ai compris, les votes sont anonymes, le Maire peut donc en faire ce qu'il veut? Non pas que je n'aie pas confiance en Kregan (quoi que, mais elle ne demande qu'à être gagnée), mais il avait été suggéré que le dépouillement des votes soit fait par un bouzouk impartial et étranger au SénaZouk, je trouve dommage que cette proposition n'ait pas reçu de réponse.

Bref, je trouve dommage que Monsieur le Maire n'ait pas trouvé utile de nous informer plus que ça jusqu'à maintenant, et n'ayant jusqu'à présent rencontré qu'un mur, s'il faut passer par un communiqué officiel de Monsieur le Maire, passons donc par un communiqué officiel de Monsieur le Maire.

#6 2954-01-26 00:11:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

J'avais mentionné dans mon programme que les votes du SénaZouk serait confidentiel,et je n'ai jamais dis que les SenaZouk seraient élus par le peuple. Mais bon, de nos jours, qui lit les programmes ? Surement pas toi, Cactus, ni 90% de l'électorat.
Deplus, j'ai explicitement mentionné dans tout mes discours qu'un Bouzouk mécontent peut me quérir.

Je suis au pouvoir depuis peu, je n'ai reçu AUCUNE recommandation direct. Des conseils de Bouzouks, que je remercie fortement, mais aucun Bouzouk ne s'est plaint de mon mandat qui n'est qu'à son début.
Vous voulez d'autres representant au SénaZouk ? Très bien, je vais y réflechir.
Deplus, que les OptiZouk se réjouissent, ils vont avoir du travail !

Les votes des Bouzouks seront demandés procainement, comme l'indique mon précédent communiqué, je cite :

Kregan a écrit :

Votes du peuple à venir : Allocations chômages, Don aux mendiants [ Proposition faite par le Maire et ses conseillers ]

Et si tu regarde plus haut, toutes mes actions sont mentionnés, tu pourras quérir l'oeil d'expert d'un Journaliste pour essayer de trouver la moindre faille, il n'y en aura pas.

Je veut le bonheur du peuple, je ne pense pas que ce soit ma politique qui déplait, c'est plutôt ma personne, voir mon statut, mais qu'en ai-je à faire ? Pour ma part, je fais ce que j'ai à faire, et pour le moment, je pense le faire bien, je n'ai, et je n'aurais aucun remort, aucune faute. C'est peut-être cela qui vous agace, passons.

Je le dis, et je le redis, je suis le Maire du peuple, je ne ferais rien qui pourrais m'être plus pour moi, que pour vous.

#7 2954-01-26 00:32:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

les votes du SénaZouk serait confidentiel

Ouups, je n'avais pas saisi la notion de totale transparence, veuillez me pardonner!

je n'ai jamais dis que les SenaZouk seraient élus par le peuple

Ouups, je n'avais pas saisi la notion d'écouter les choix des bouzouks, veuillez me pardonner!


un Bouzouk mécontent peut me quérir

C'est bien ce que nous avons essayé de faire tantôt, mais vous ne sembliez pas enclin à nous répondre. Ceci dit, nous avons enfin pu vous entendre, on avance.

Ravie de vous entendre proposer nommer d'autres représentants, tâchez de requérir l'avis des bouzouks qui se sentent lésés, cette fois-ci.
Qu'en est-il des autres propositions énoncées?
Croyez-le ou non, ce n'est pas votre personne qui me déplaît, mais bel et bien la politique que vous commencez à mener. Et si être mécontent est être de mauvaise foi (ou autres, mais je vous assure que mon mental ne présente aucune tare), je ne comprends pas l'intérêt d'un endroit tel que celui-ci. Continuez plutôt à nous écouter, plutôt que de commencer à insulter les voix du peuple.  smile

#8 2954-01-26 19:29:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Il est vrai que la composition du SenaZouk est difficilement compréhensible. Seules les têtes les plus influentes de notre chère ville ont le droit de s'exprimer? Pourtant, l'essence même de la démocratie, c'est de pouvoir élire librement nos représentants, afin de leur apporter une certaine légitimité.

Nous sommes dans la salle des débats. Alors débattons librement.

J'appuie le Sieur' Myrddin quant à la requête suivante : "Ne plus voter de façon anonyme mais connaître les prises de position de chacun."

Les membres du SénaZouk nommés, et non élus, doivent répondre de leurs actes devant le peuple. C'est un minimum.

#9 2954-01-26 19:43:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Obey a écrit :

J'appuie le Sieur' Myrddin quant à la requête suivante : "Ne plus voter de façon anonyme mais connaître les prises de position de chacun."

Les membres du SénaZouk nommés, et non élus, doivent répondre de leurs actes devant le peuple. C'est un minimum.

Attention à ne pas détourner mes propos le grenaud.

Je faisais allusion aux votes qui permettent aux membres du SénaZouk de débattre entre eux sur des questions soulevées par le maire. Le peuple n'a rien à voir la dedans. Le SénaZouk est un organe rendant une décision qui entrera par la suite en vigueur. Ce qui compte pour le peuple c'est donc bien la décision et non de savoir qui a voté blanc ou qui a voté noir sur telle ou telle question.

Au final ça ne change pas le résultat et si c'est pour permettre aux révolutionnaires de lapider des trompes sur la place publique, je m'y oppose.

#10 2954-01-26 20:04:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

myrddin a écrit :

Le peuple n'a rien à voir la dedans.

Euh, débattez-vous à propos de la couleur de la cravate que devra porter Kregan demain, ou bien des taxes qui devront être payées par le peuple? J'ai tout à coup un doute.

Dernière modification par caCtus (2954-01-26 20:05:26)

#11 2954-01-26 20:11:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Myrddin, très cher, c'est exactement ce que je te disais. Nous n'avons pas pu choisir nos représentants. Le minimum est donc que les membres nommés soient liés par leur vote. D'où le "je soutiens la demande de Myrddin".

Mais si la voix du peuple ne peut même pas appuyer celle des membres du Sénazouk, je me demande si le sens du mot démocratie n'est pas un peu perverti...

#12 2954-01-26 20:16:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

caCtus a écrit :
myrddin a écrit :

Le peuple n'a rien à voir la dedans.

Euh, débattez-vous à propos de la couleur de la cravate que devra porter Kregan demain, ou bien des taxes qui devront être payées par le peuple? J'ai tout à coup un doute.

Kregan ne porte que du noir, donc c'est tout vu mais puisque tu lances le sujet, j'allais aussi proposer à la prochaine session un voile pour les bouzoukettes qui se dénudent ruelle des mendiants pour ammasser des struls, on est en hiver après tout il commence à faire froid.

Ce qui compte c'est de connaître le verdict du Sénazouk et de combien seront justement les impôts ou de savoir que Zorba à proposer 80% pour tel secteur et Nuko 25% mais qu'au final elles seront de 40% ? En ce qui me concerne, je n'ai pas de doute, c'est bien la décision finale.

C'est un exemple, n'essaye même pas de le détourner.



de Edith à Obey : "Les membres du SénaZouk nommés, et non élus, doivent répondre de leurs actes devant le peuple. C'est un minimum." Ça prête à confusion mais j'accepte notre erreur de compréhension et tes excuses, sois sans crainte l'ami wink.

Dernière modification par myrddin (2954-01-26 20:21:05)

#13 2954-01-26 20:28:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Ce qui compte ce n'est pas uniquement le verdict final, comme tu le penses si bien. Le fait d'avoir censuré toute ta vie ne doit pas influencer ton nouveau statut. Ici, la transparence est de rigueur, sinon, pourrions nous réellement approuver les choix fait? Evidemment, les seuls à contester ont l'étiquette MLB collée sur leur front, et c'est ce qui vous gène. Cependant, le Sénazouk n'est ici qu'une illusion, un club fermé dans lequel les décisions sont votées de manière opaque.

Les représentants doivent montrer leur position afin de permettre au peuple de commenter, et contester. Apprécier, ou rejeter. Je connais déjà ta réponse : le peuple n'a rien à voir la dedans. Et bien figure toi que le peuple doit savoir lequel de nos représentants a agit dans "tel sens", afin de pouvoir comprendre les mesures qui lui seront directement appliquées, sans autre forme de démocratie que celle d'avoir élu le Maire, celui là même qui nomme ses conseillers selon un choix arbitraire. (oui je tenais à la souligner à nouveau.) Le peuple doit savoir si le Sénazouk agit selon des intérêts personnels ou selon les intérêts du peuple.

Voila la vraie réclamation du Peuple.

#14 2954-01-26 20:58:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Obey a écrit :

Ce qui compte ce n'est pas uniquement le verdict final, comme tu le penses si bien. Le fait d'avoir censuré toute ta vie ne doit pas influencer ton nouveau statut. Ici, la transparence est de rigueur, sinon, pourrions nous réellement approuver les choix fait? Evidemment, les seuls à contester ont l'étiquette MLB collée sur leur front, et c'est ce qui vous gène. Cependant, le Sénazouk n'est ici qu'une illusion, un club fermé dans lequel les décisions sont votées de manière opaque.

Le peuple doit savoir si le Sénazouk agit selon des intérêts personnels ou selon les intérêts du peuple.

Voila la vraie réclamation du Peuple.

Ça n'est pas une réclamation du peuple mais du MLB,encore une fois... Psss Obey, dis moi vous le consultez au préalable le peuple quand vous parler en son nom ou vous suivez bêtement Zorba dans son délire qui vise à confondre son besoin de révolution au besoin du peuple ?

Mais oui, tu as raison les décisions du SénaZouk sont prises à huit-clôs et seul le verdit final est rendu public. Après savoir si ça doit continuer ou cesser par soucis de transparence comme disait l'autre révolutionnaire, peu m'importe à vrai dire. J'y siège déjà en défendant les bonnes moeurs de notre Ville, donc assumer ma prise de position c'est vite fait et c'est au quotidien.

#15 2954-01-27 00:47:30

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Bonjour à tous,

J’ai une entreprise qui est en temps normal parfaitement rentable, mais qui suite à une rentrée d'argent assez désastreuse la fois dernière et à quelques embauches a un peu de plomb dans l’aile, elle reste sur les raille mais traverse quelques difficultés, comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessous.

HckmM

Ceci dit, la mairie annonce ce soir un assez fort impôt, et j’ai bien peur de devoir solliciter l’aide de la mairie et de ce sénatzouk, que je soutient activement depuis longtemps, pour pouvoir y survivre.

Merci beaucoup à tous de l’aide que vous pouvez m’apporter, en conseils ou en struls, pour la survie de mon entreprise.

Pour la petite note Nostalgie, notons que cette entreprise est - à égalité - la plus ancienne entreprise de la ville smile . Un patrimoine à préserver pour notre belle colline.

Dernière modification par Trent (2954-01-27 00:48:17)

#16 2954-01-27 01:01:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Après un regard sur les chiffres, cette demande me semble légitime. J'ai moi-même travaillé dans cette entreprise, et en garde de très bons souvenirs. Les employés y sont bien traités, et Trent est - à ce que je sache, un patron honnête. Je propose une aide de 460 struls afin de combler la dette, et donc de permettre à cette entreprise de survivre.

#17 2954-01-27 01:07:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Je ne m'oppose aucunement à la proposition de Nuko et la soutient, mais je propose néanmoins un contrôle fiscal, afin d'être sur de se garder d'une arnaque.

#18 2954-01-27 01:13:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Le document apporté me semble très difficilement falsifiable...

#19 2954-01-27 01:25:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Je ne parlais pas que de l'entreprise, mais qu'un huissier passe à sa maison afin de voir si Trent a vraiment des problèmes financiers.

#20 2954-01-27 02:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Voici comme demandé la liste de mes objets de maison, de quoi vivre bien sûr mais c’est loin d’être le far-zouk:
HckoM

#21 2954-01-27 11:16:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

En tant que patron d'entreprise, j'aurai voulu savoir pourquoi le pourcentage des impôts n'a pas été le même pour tous. Par affinité peut-être?

#22 2954-01-27 12:54:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Soad57 a écrit :

En tant que patron d'entreprise, j'aurai voulu savoir pourquoi le pourcentage des impôts n'a pas été le même pour tous. Par affinité peut-être?

Non ce fut un accord trouvé selon divers opinion du sénateurZouk.

#23 2954-01-27 16:53:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Bonjour,

Pour les Aides aux entreprises, je vais normalement les alloués ce soir, après avoir consultés quelques personnes du Séna, ou de mon Gouvernement.
Une petite enquête sera faite avant l'attribution des aides.

Soad57 a écrit :

En tant que patron d'entreprise, j'aurai voulu savoir pourquoi le pourcentage des impôts n'a pas été le même pour tous. Par affinité peut-être?

Ce sont des propositions qui ont été votés, et approuvés. Nul affinité qui tienne.

#24 2954-01-27 19:55:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

Je propose que les dons faits aux mendiants le soient le soir, afin de ne pas léser ceux qui n'ont mendié que tard.

#25 2954-01-27 23:35:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Débats, Suggestions, Réclames

27/02/2013 :

Kregan
27/01/2954 à 11:27
Tu as donné 25 struls à 6 mendiant pour un total de 150 struls distribués
Kregan
27/01/2954 à 03:14
Fin maintenance : 2 442 struls dans les caisses de la mairie
Kregan
27/01/2954 à 03:14
Prélèvement des impôts aux entreprises : la mairie gagne +5 949 struls
Bouffzouk : 22% | Indispenzouk : 25% | Luxezouk : 20%
Kregan
27/01/2954 à 03:14
L'aide au chômage de 30 struls a été versée à 4 bouzouks pour un total de 120 struls
Kregan
27/01/2954 à 03:14
Tu as reçu ton salaire de maire de 100 struls
Kregan
27/01/2954 à 03:14
Achats dans le boostzouk : la mairie perd -3 860 struls
Kregan
27/01/2954 à 03:14
Achats aux entreprises : la mairie perd -13 750 struls soit 100% des stocks de chaque entreprise
Kregan
27/01/2954 à 03:14
Début maintenance : 14 323 struls dans les caisses de la mairie

Struls de la Mairie à 22:36 :
11 762 struls

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.52 Kio (pic d'utilisation : 703.71 Kio) ]