Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-23 20:46:45

Un pochtron
Invité

Nefertiti's Club

598351Nefertitisclub1.png

OUVERTURE DU NEFERTITI'S CLUB 2.0

 

Bienvenue dans les nouveaux locaux du Nefertiti’s Club. Mieux situé, il a entièrement été repensé. Le décor est toujours inspiré d’une ancienne civilisation zhumaine mais le Nef' comporte désormais plusieurs salles plus intimes. Certaines peuvent être réservées pour des petits groupes qui veulent simplement discuter ou faire la fête entre eux notamment pour des anniversaires ou des soirées entre collègues.

Pour les plus croyants d’entre vous, une salle aux couleurs du Schnibble est également accessible. En outre, pour coller avec le côté schnibblique de la T3kipatronne, le classique tapis rouge a été remplacé par un tapis vert décoré avec des broderies miniatures de couleur pourpre.

La Schnibblique boule à facettes est la seule chose qui reste, avec l'enseigne, de l'ancien Nef'.

La plus grande nouveauté du Nefertiti’s Club est sa carte de cocktails totalement inédits. N’hésitez pas à les goûter, certains vous surprendront par leur goût et leur couleur.

2584391093567410205937498976993842353696o.jpg

Description des divers cocktails:

Cuvée T3kila & Nagato: mieux vaut ne pas savoir
Croleone: gnoulze + smurtz
T3kila Soad Rise: mélange Hikingyesque

Le Pincemi: Champagne tiède, et mélange fruité. Un peu sec
Le taftaf: on prend un peu de tout et on mélange
Le Dedel: Bave de dedel avec un soupçon de smurtz
Le Crole: Smurtz avec un soupçon de bave de crole
Le Ouah: mélange mystère au goût amer
Le Karambo: Champagne, Pétale de rose, Dedelbar et plein de trucs roses
Le Nabuee: Champagne et jus de kahuète
Le Myrddin: lait de Kornomouth secoué

Le Schnibble: eau bénite par le Schnibble lui-même
Le CDBM: Champagne, Dedelbar, Beurre et un peu de Myrddin (Lait de Kornomouth)
Le Struleone: Gnoulze aromatisée au choix
Le MLB: bierro saveur raki
Le Consortium: subtile mélange entre gnoulze et bierro - inbuvable
Le zoukprano: un verre rempli de rien

A l'occasion de sa grande réouverture pour son premier anniversaire, le premier verre est offert

Separateur-300x24.png

Dernière modification par T3kila (2956-01-23 20:53:31)

#2 2956-01-23 21:25:55

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Passant devant la nouvelle façade du Nefertiti's Club décide d'y pénétrer

Bonsoir T3kila, je tenais à vous féliciter pour votre nouvel établissement c'est très réussis. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter les lieux se rapprochant du schnibble mais j'ai décidé de faire une exception tongue

S'installe sur un tabouret tout en observant la carte

mmmmh, d'habitude je bois de la gnoulze mais votre champagne T3kila Soad Rise m'intrigue, je vais vous en prendre une coupe s'il vous plaît respect

#3 2956-01-23 21:37:50

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

La T3kipatronne voit son premier client arriver. Elle lui déroule le tapis vert.

Bienvenue ...

Elle lit le nom sur le t-shirt. Elle a une chance sur deux de tomber sur son nom.

...Soad, c'est ça ?

Il semble acquiescer.

Je vous remercie. Bien que ce lieu se rapproche du Schnibble en raison de ma nature schnibblique, le Nefertiti's Club est ouvert à tous les bouzouks qui souhaient se désaltérer, s'amuser ou juste passer un bon moment.

Je vous invite donc à faire autant d'exceptions que possible.

Elle tend un carte à Soad57 pour lui permettre de découvrir les nouveaux cocktails et passer commande.

Un T3kila Soad Rise pour le bouzouk ici présent.

Elle s'adresse à son premier client.

En raison de son premier anniversaire, le premier verre est offert. Puisque vous êtres le tout premier client du Nefertiti's Club 2.0, la maison vous offre également le second verre.

#4 2956-01-23 21:43:14

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Chayne entre dans le nouveau luxueux nefertiti's !

Ouaaah c'est carrément plus beau t3kipatrone, le premier verre est offert pour les employé aussi ?

J'ai une petit soif

Chayne salut Soad57 de la tête au passage

#5 2956-01-23 21:47:22

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Nul doute ma chère T3kila qu'en votre compagnie je ne pourrais que passer un bon moment smile
Sachez que les adorateurs(trices) du schnibble sont aussi mes amis malgré ce que l'on peut entendre
Attrape le verre et le déguste

Excellent ce verre, quel est donc votre secret?

Se retourne pour salut Chayne venant d'arriver

#6 2956-01-23 21:47:23

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Le vice patron provisoire du Nef' fait son entrée. La T3kipatronne le salue.

Bien sûr Chayne, le premier verre est offert à tout le monde.

Je suis ravie de constater que tu es parfaitement à l'heure.

La zoukette est touchée par les propos de Soad57.

Si je vous dit mon secret, il ne le sera plus. C'est ce qui fait tout le mystère du Club, et sa réussite aussi.

Dernière modification par T3kila (2956-01-23 21:52:11)

#7 2956-01-23 21:54:31

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Parfait alors, je vais prendre un verre de Myrddin wink

Et si vous me le permettez t3kipatrone je vous paye à vous ainsi que soad57 une tournée de CDBM retenez ça sur mon salaire smile

Dernière modification par Chayne (2956-01-23 21:54:54)

#8 2956-01-23 21:57:53

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Une Chayne pour myrddin...

euh...un myrddin pour Chayne !

Je n'y manquerai pas. Pas contre, en ce qui me concerne, je me contenterai d'un spécial T3kila & Nagato.

#9 2956-01-23 21:59:21

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Parfait, servez vous, c'est pour moi l'addition !

#10 2956-01-23 22:04:32

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Quand à moi je préférerai goûter le Croleone smile

Dernière modification par Soad57 (2956-01-23 22:06:23)

#11 2956-01-23 22:18:53

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Parfait sert toi sur mon compte, il est vrai que j'ai proposé le CDBM car il me paraissait bon, mais en tous cas choisisez vous même si vous le préférez l'adition est pour moi haha

#12 2956-01-23 22:26:35

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Avale son Cruleone d'une gorgée et quelques minutes plus tard...

Mais que se passe t-il? Je vois des crole partout autour de moi. Serait-ce l'effet du smurtz? Non pas que ca me déplaise mais bon hinhin

#13 2956-01-23 22:31:21

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila entend Soad57 dire qu'il voit des crole partout.

Elle envoie un message mental à sa coupine.

T'es sûr qu'ils ne sont pas périmés tes smurtz ? J'ai un client qui a de violentes hallucinations :o 

Dernière modification par T3kila (2956-01-23 22:35:22)

#14 2956-01-23 22:57:44

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole pousse La_toute nouvellePorte du Nef' pour venir goûter les cocktails de sa G3pé coupine.
Elle consulte la carte et fronce les sourcils. De la bave de... Hmm...?

T3kT3k ?! Oukélé !?
Tiens ! Salut, Chayne ! Ça fait un moment que j't'ai pas croisé en ville, ça va ?

Son regard se pose finalement sur Soad57 qui n'a pas l'air très à l'aise dans son cocktail tout en recevant le message *T3kila-PAF* mental de sa coupine G3pé. Grmpf...

Hey, Soad57 ! KAHier test de smurtz on dirait ? Ça déménage, hein ! Mouhahaha.

Elle aperçoit T3kila sortir de la réserve avec Lucifer, se dirige vers elle puis l'attrape par le coude et lui chuchote :
Comment ça, pé-ri-més ??  Nan mais tu sais bien que... Il a pas l'air bien, là, z'avez pas un peu forcé sur les fruits ? Tu devrais l'emmener se reposer, non...?"

Mais dis moi, ce cocktail à mon nom... Euh... J'peux savoir où tu la trouves...?

#15 2956-01-23 23:06:38

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Pensive, T3kila se fait happer par crole qui l'emmène légèrement à l'écart pour lui parler en toute discrétion.

Il faut poser la question au barman... Je t'avoue ne pas surveiller tous ses faits et gestes. Il est possible qu'il ait forcé sur la dose. Mais je suis d'accord avec toi, il est mal en point Soad57 là. Je vais peut-être l'amener dans une salle pour qu'il se repose un peu. J'ai déjà contesté S.M. Boubouch, je ne voudrais pas me mettre la Famille Struleone à dos pour avoir empoisonné un des leurs.

En ce qui concerne les ingrédients de mes cocktails, j'ai mes petits secrets...:heu:

La T3kipatronne fait appeler deux t3kiexploités pour qu'ils aident Soad57 à s'allonger dans une salle privative.

Dernière modification par T3kila (2956-01-24 00:27:51)

#16 2956-01-23 23:24:04

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

«...j'ai mes petits secrets...»

Moui, évidemment... crole consulte de nouveau la carte en observant les T3kiexploités emporter Soad57 et souffle au barman:

Servez-moi un zoukprano, s'il vous plait...  Vaut mieux que j'évite les trucs Z'alcoolisés, surtout si la chemise de boubouch se ramenait dans l'coin, j'frôlerais le pilori l'incident dit "plot matique". Quoi que... le Schnibble m'a l'air sympa... Et pour une fois qu'on pourrait en consommer...!
T3k ? Tu sais pas cékiki m'a déguisée en court tisane, j'me suis endormie au chat Piteau après le pestacle et... "Pouffe".

#17 2956-01-23 23:28:34

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Légèrement décoiffé, Lucifer aperçu le regard précis de crole.
Il lui sourit.
Il se demandait pourquoi la zoukette faisait cette tête. Elle semblait, amusée, même très amusée. Ses lèvres se pinçaient, dessinant l'ombre d'une moquerie. Il regarda autour de lui. La chevelure de sa T3kipatronne, de... T3kila, passa près de lui. Peut-être pensait-elle que…
Il déglutit.
Pris d’une rougeur à faire jalouser le plus irradié des coqulizouk, il secoua vigoureusement sa tête.

Il se dirigea vers le bar et observa la carte.

Il n'était peut-être pas très judicieux qu'il boive...

Dernière modification par Lucifer (2956-01-23 23:33:28)

#18 2956-01-23 23:31:32

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

T3kila est surprise par la question de sa coupine. Puis, elle regarde sa tenue et reste sans voix..

...euh...

Elle avale Q sec le restant de son verre

Mais oui... maintenant que tu me le dis...c'est quoi cette tenue ? Ce n'est pas que c'est bizarre mais un peu quand même. Tu vas à un bal costumé ?

Sa coupine lui répond non de la tête.

Ce ne serait pas ta troupe qui t'aurait fait une petite blague ?

Cette tenue me rappelle une époque lointaine, du temps ds zhumains. J'avais cru voir ça dans les ouvrages de la bibliothèque de la Secte du temps où je n'étais qu'une jeune disciple.

#19 2956-01-23 23:49:10

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

crole hausse les épaules en regardant sa tenue. J'vais marcher d'ssus et tout déchirer encore, c'est sûr...!

Bah si c'est une blague, c'pas drôle ! Déjà que la moitié, y z'étaient pas là pour faire le pestacle !
Si c'est pour se venger sur moi en plus... Nan mais regarde, y'a pas un morceau de peau qui peut respirer dans un truc pareil, y veulent m'envoyer en quête, c'est sûr !

crole, pensive en pestant intérieurement contre ses z'acteurs, sirote nerveusement son Schnibble/cocktail quand elle sent ses noeils faire STO tours dans leurs z'orbites. Tournicoti-tournicota... Elle s'accoude au bar, poussant malgré elle Lucifer contre T3kila.

Oups, désolée... Décidément...

#20 2956-01-24 00:00:58

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

La zoukette est bousculée, trébuche sur le pied de Lucifer et tombe sur lui. Elle se retourne et voit crole la regarder avec un air faussement désolé.

Mouais...

Elle s'appuie sur le bouzouk pour se redresser et s'excuse auprès de lui pour la maladresse de sa coupine.

Il faut l'excuser, elle n'a pas l'habitude d'avoir autant de tissu sur elle. Sa coiffe ne doit pas aider. Ça a l'air lourd son truc...et ça doit bien chauffer son neurone.

N'empêche que ça me rappelle vaguement quelque chose search

#21 2956-01-24 00:10:49

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Perdu dans ses pensées les plus lointaines aux couleurs de la chevelure de sa T3kipatronne, le démon est avorté de ses songes, propulsé tel un ange par la maladresse coupable de crole.
Il eu le temps de cligner des yeux que T3kila se retrouvait de nouveau sur lui.

Heu… Je…

Il était encore plus rouge que rouge… Les scientifouilles devaient sincèrement se hâter de trouver le nom de cette couleur car notre démon l’empruntait avec une redondance déconcertante.

Pas de souci. Vraiment très jolie, ce soir, T3kila.

Il se surpris. Les mots étaient partis sans sa permission.

Heu… crole aussi.

Légèrement désorienté, il se rendait bien compte de absurdité de ses propos.

#22 2956-01-24 00:20:47

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Chayne prit des ses pensées finit son verre

Salu, Crole ça va ? désolé je t'avais pas vu je suis un peu trompe en l'air.

Je vois que il y'a du beau monde ce soir smile.

#23 2956-01-24 14:27:13

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Se réveillant dans une pièce inconnu avec un mal de trompe pas possible...


Mais où suis-je? heuuuu

#24 2956-01-24 15:17:51

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Heu… crole aussi.

crole baisse les noeils sur sa tenue, remercie Lucifer d'une grimace, légèrement amusée par la couleur indescriptible de ses joues puis tapote l'épaule de Chayne.

Ça va, je te remercie ! J'vais aller visiter un peu, vous avez changé beaucoup de choses depuis la dernière fois que je suis venue !

La zoukette laisse T3kila seule avec son prétendant ses employés et parcourt les salles privatives les unes après les autres, s'émerveillant dans chacune des travaux réalisés et de leur décoration.
Elle ouvre finalement la dernière, tombant sur Soad57 auquel elle adresse un sourire moqueur.

Alors, Soad,...? On a frôlé le koh-mat ?

#25 2956-01-24 15:22:35

Un pochtron
Invité

Re : Nefertiti's Club

Aperçoit crole qui rentre dans la pièce

Mais... mais que s'est-il passé? J'ai été capturé par qui? Le mlb, la secte du schnibble ou que sais-je encore... pfff Ma tête est en vrac, je crains de me retrouver à la maison du bonheur avec cette tête triste

Dernière modification par Soad57 (2956-01-24 15:22:50)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.77 Kio (pic d'utilisation : 644.95 Kio) ]