Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-01-27 21:39:12

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Nedwin applaudit avec véhémence le travail de Todz et de Jethro.

Super boulot ! Mais j'ai peur que cela prenne un peu de temps avant que cet antidote se popularise...

#27 2956-01-27 22:22:01

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Il faudrait que les gens s’interroge un peu plus et cherche des réponses.. je met plusieurs antidotes sur le marché .... à rythme d' 1 par heures...

#28 2956-01-28 01:04:25

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Ce brave Todz...Que le Schnibble te bénisse.

#29 2956-01-28 14:20:54

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Après avoir compris que pour sauver ses plumes, fallait pu compter sur grand monde, Fumseck errait sans trop de but dans la ville. Il dériva sans trop savoir comment vers les ruelles sombres du marché noir. Beaucoup de gens l'ont alpagué, souhaitant lui vendre des trucs bizarres, ou même carrément lui piquer une plume. Ceux-là, il leur montra son croupion, et s'en fut aller en vitesse.

Cependant, il croisa, dans un coin, quelqu'KAH dont le visage et le chapo lui était connu. Ce n'était pas christox. Obsédé par les chapo, Fumseck s'approcha et le regarda en coin, sa vision directe toujours troublée par la bêbête jaune. Puis le bouzouk lui adresse la parole. Il lui promit que cette fiole le rendrait plus beau, plus intelligent, et que cette intelligence lui virerait cette saleté de truc sur le bec. Il marmonna un truc à propos d'effets ZIGondaires, mais Fumseck n'en tint pas rigueur.
L'oazo loucha sur son amie la bêbête. C'est vrai qu'à part le fixer avec son n'oeil globuleux avec un sourire bizarre, elle lui servait pas à grand chose. Il l'avait bien aimé dès le début, mais là, elle devenait gênante, et assez ennuyante.

Il hésita quelques secondes, louchant sur la fiole que tenait le bouzouk, qui semblait avoir les même n'oeil que la bestiole. Puis il pensa à Pincemi, et se demanda si elle préférait un phoenix intelligent et plus beau, ou un phoenix ...comme lui. Ne se décidant pas, il finit par enfin penser à lui, pour la KAHière fois depuis sa chute dans les Jardins. Il pensa à ses plumes, qui devaient être si belles une fois entretenues...

Il aperçu quelqu'KAH s'approchant d'eux, et, de peur que l'inconnu ne lui vole la fiole sous le bec, Fumseck l'acheta, puis s'éloigna en hâte de la ruelle.

_


Caché sous une cagette de bois, l'oazo réfléchit. Il en avait marre de cette bêbête. Alors, il se décida à ouvrir la fiole (du moins, il essaya) et, après avoir réussi à faire sauter le bouchon, but le liquide tulavu-sec.
Il sentit une chaleur étrange monter en lui. Cette chaleur monta jusqu'à son cerveau, puis se diffusa dans le bec. La bêbête sembla détester cette chaleur, car elle se décrocha quasi instantanément. Ravi, Fumseck allait danser de joie quand la chaleur revint à son cerveau, et lui court-circuita les connexions flasques du neuronne. Il s'endormit KAH instant.

À son réveil, Fumseck eut affreusement mal à la tête. Il avait perdu quelques plumes, mais heureusement, pas ses POO précieuses. Il se leva péniblement, le bec et la langue pâteux. Il se redressa tout en ouvrant et fermant le bec pour chasser le goût désagréable de l'antidote, envoyant valser la cagette. Son regard fut attirer par ses plumes. Ses belles plumes. Ses magnifiques plumes....pleines de brindilles, de boue et de poussière. Le phoenix faillit hurler de douleur, et reçu toute la honte de la Colline sur les ailes. Il se hâta de rejoindre un coin sombre à l'abri des regards, espérant que personne n'avait vu cet horrible spectacle, et commença un nettoyage intensif.

Dernière modification par Buck (2956-01-28 14:24:39)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#30 2956-01-28 20:35:36

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Envoyant un message aux scientifouilles improvisés

Ai testé hier l'antidote.
Un goût déguelasse, mais la bestiole s'est transformée en flaque jaune ignoble. J'étais libre de tout mouvement. Par contre, ça ne dure pas trop longtemps.

Ai encore une petite réserve. Contactez moi si vous souhaitez ma présence pour vous aider

#31 2956-01-28 20:44:51

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Pourquoi vouloir faire du mal à nos Belles Bébêtes Blondes ?
Elles sont nos amies, elles sont gentilles, elles sont affectueuses, elles aident notre neurone à être plus performant et elles rendent les cheveux blonds encore plus blonds.
Laissez-les vous aider, laissez-les vous aimer love

#32 2956-01-29 00:46:09

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

17 antidotes dans ma réserve personnelle. J'en ai déjà distribué quelques uns. 

#33 2956-01-29 05:27:04

Un pochtron
Invité

Re : ALERTE !! Créature Jaune en vue

Qu'on nous débarasse de ces bestioles.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.02 Kio (pic d'utilisation : 517.21 Kio) ]