Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-09 16:03:13

Un pochtron
Invité

Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole avait passé son anniversaire à la Maison du Bonheur et avait passé plusieurs jours à réfléchir à comment organiser une fête digne de ce nom avec tous ses coupains.
Après avoir eu Ze aïedi, elle avait passé le week-end à confectionner de jolis Kah'r-thon d'inviation qu'elle irait distribuer aux BLAZ coins de la ville.
Outre Dedel, Nabuee, Sangtriste, Brodik, T3kila, Fumseck, ainsi que la totalité des employés de La Lucie, elle espérait que sa coupine Pincemi pourrait aussi se joindre à eux. Elle avait finalement décidé qu'elle laisserait le reste de ses invitations s'envoler au gré du vent. Après tout, n'importe qui peut viendre s'amuser avec nous.

Grande fête
sur l'île de Kah-Maté
Amenez votre maillot de bain
et de quoi camper.

Elle allait encore piquer un bateau à Peaudzouk pour rejoindre l'île avant les autres afin d'apporter les Vic Tuaye et d'établir un campement digne de ce nom sur l'une des plages. Elle espérait que ses z'amis pourraient se zicliker sur l'île plutôt que d'utiliser un bateau ou un zouloucouptère.

Même si la neige avait quitté la ville, la chaleur de l'ïle serait estivale en comparaison aux températures relevées sur Vlurx et crole attendrait ses z'invités en lèse-ardent sous un soleil radioactif de plomb. Ça va être troooop bien !

#2 2956-02-09 19:38:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Après avoir convenablement reçu Kidipiouk et lui avoir offert quelques lobriks, celle-ci lui remit un Kah'r-thon d'inviation, et s'en retourna vite couver son joli n'oeuf. Après l'avoir regardé partir au détour d'un arbre, Fumseck regarda enfin le Kah't-thon et pencha la tête, perplexe.

- Mmh je veux bien, mais... C'est où ?

L'oazo leva la tête, regarda à droite et à gauche, espérant vainement trouver un panneau indiquant la direction à prendre. Il fit la moue et décida de se diriger vers la plage, pensant que l'île en question serait visible ; mais comme il ne connaissait finalement rien de la géographie de cette contrée, le phoenix se dit qu'il faudrait qu'il s'y penche, et se dirigea vers la maison de Sangtriste. Elle aurait sûrement été invitée, et elle saura quel chemin emprunter pour rejoindre la fête de crole. En vol, il marmonna dans son bec :

- Hors de question que je prenne un maillot de bain. Déjà la cravate c'était trop, si on oublie pas le costume de maid : le maillot de bain, c'est quête !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2956-02-09 20:42:41

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

En se baladant dans les rues de Vlurxtrznbnaxl, Hylis attrapa un petit carton qui s'envolait.

Elle lit : "Grande fête [...] maillot de bain [...] camper"

- Cool une fête !! moi qui viens d'arriver, je vais peut être faire de nouvelles rencontres smile

Elle ne savait pas où se dérouler cette fameuse fête qui la faisait rêver !

- L'île de Kah-Maté .. c'est où ça ?

- faut peut-être que je prépare mes affaires !! Maillot de bain, bierros, sac de couchage !!

Plus perplexe elle se dit :

- je vais peut être faire une tarte de bloubz pour l'occasion happy

#4 2956-02-09 21:19:01

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Hylis chercha par tout chez elle, elle n'arrivait pas à retrouver son maillot de bain !

- Mais comment je vais faire .... ouin

Après 30min de recherche intense ! Enfin elle trouva !

- Le voilà !!!!
love

Elle l’essaya, il lui allait toujours bien

jwdy.png

#5 2956-02-09 22:57:40

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

mini_15020909491150812.jpg
Mon maillot a quelque chose d'étrange...

Dernière modification par Cecilia (2956-02-09 22:58:11)

#6 2956-02-10 10:10:03

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fête !!! Naniversaire  !!! APEROOOOOOOO !!!!!


Prem's !! prem's !!

mon maillot !!! ou est'il ??? !!! ou est mon maillot !!

et ma bouée, ma bouéeeee en forme de Nabuee (juste pour la rime ! c'est mon côté poète ...)

#7 2956-02-10 13:01:04

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Ayant reçu l'invitation de sa coupine crole pour sa fête d'anniversaire, T3kila, qui se fait rare en ville, décide que c'est l'occasion de renouer avec la civilisation bouzoukienne autre que son bien-aimé. Elle se libère de l'étreinte de son zoukinou qui a fini par s'endormir après une longue réunion privée au Nef'. Elle attrape ses vêtements et laisse un mot pour Nagato

Ma coupine crole organise une fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté. Tu es bien entendu invité.

Je me ziclik vite au Temple et je partirai directement de là pour la fête.

Rejoins-moi là-bas au plus vite

Bisous secrets/kiss

N'Amour.

Elle fait ensuite livrer quelques caisses de champagne de sa propre cuvée avant de se zicliker jusqu'à son bureau au Temple. Une fois là-bas, elle vérifie le dress code sur le carton d'invitation.

ZLOT ! Un maillot de bain...

Heureusement que la zoukette a toujours un bikini dans son bureau au cas où les prêtres de Secte du Schnibble prévoiraient une sortie piscine. Elle l'enfile sous une légère robe colorée et glisse une petite fleur dans ses cheveux.

Hummmm maintenant il me faut un cadouille...

Que pourrais-je offrir à une zoukette qui a des tas d'amis et un n'amoureux hors du commun ?

Réfléchis T3kt3k, réfléchis !

Ses yeux s'arrêtent sur un bout de parchezouille coincé entre les doigts de Brole, tombé endormi, à force d'attendre la G3pée. Elle secoue le Saint-Larbin pour le réveiller. Celui-ci se redresse immédiatement et lui tend le parchezouille.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Saint-Larbin hausse les épaules.

C'est la prêtresse aux cheveux oranges et à la soutane bien trop courte qui a dessiné ça.

Les yeux de la zouektte s'illuminent. Elle se dirige vers le tiroir de son bureau et en sort un sachet de kahuètes.

Prends ça et va t'amuser ailleurs. J'ai à faire maintenant.

Elle ferme la porte à clés ainsi que tous les tentures pour être certaine de ne pas être dérangée. Elle vérifie que personne ne se cache dans son bureau. Personne. Pas l'ombre d'un bouzouk, d'un Saint-Larbin ni même d'un pioupiouk. Personne ne peut voir ce qu'il se passe à l'intérieur du bureau. Elle ouvre une armoire et en sort une malle avec un gros cadenas à code dont elle seule à le secret. Elle prononce une sorte d'incantation avant de déverrouiller le cadenas. La malle contient tout un tas d'objets mais pas LE fouet. Elle cherche après un objet en particulier. Tout au fond de la malle, elle trouve ce qu'elle cherche: un petit coffret sculpté en bois. Des petites verdures schnibbliques décorent le dessus du coffret. A l'intérieur, il n'y a rien de particulier, juste de la mousse pourpre. Elle referme la malle avant de la remettre, verrouillée, dans l'armoire.

Elle prend son sac à main et sort de son bureau pour rejoindre celui de son ancien Grand-Prêtre. Elle prend la clé se trouvant autour de son cou et ouvre la porte. Le bureau est resté intact. Rien n'a changé depuis son départ. Elle s'avance dans la pièce qu'elle prend soin de nettoyer régulièrement pour ne pas laisser la poussière s'accumuler. Elle regarde la photo posée sur le bureau: c'est Fuyuzora tenant Fuyubluxy dans ses bras. Elle la prend et la glisse dans son sac à main. Maintenant, le bureau est parfait pour accueillir sa coupine. Elle referme la porte du bureau et pose la clé dans le coffret en bois avant de rejoindre sa coupine sur l'île de Kah-Maté.

Sur place, elle croise ripperpopo qui semble chercher sa Nabuee, sa disciple Cecilia qu'elle salue poliment et une zoukette qu'elle ne connait pas. Elle cherche du regard sa coupine qui semble profiter des rayons radioactifs du soleil. Elle s'avance vers elle tout sourire.

#8 2956-02-10 17:11:57

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

En arrivant à LaLucie ce matin-là, Karambo avait trouvé un joli carton d’invitation sur son bureau. La perspective d’une journée de congés la réjouit. Dommage qu’ils ne s’agissent pas de congés-payés, cette notion évanescente qu’elle  avait eu du mal à cerner dans les livres d’Histouare.

Le cœur léger, comme il ne l’avait pas été depuis des lustres, la brunette était tout à fait disposée à faire la fête. Elle fit un crochet par le bureau de christox en espérant le trouver, mais en vain. Encore en train de skwatter ou de saccager le bureau d’autrui c’ui là. Non sans un sourire malicieux, elle gribouilla une petite note sur un morceau de papier, qu’elle laissa, à tout hasard, sur le bureau de son voisin.

J’vais chercher le maillot que tu m’avais offert à l’époque de Miss Augine pour la fiesta de crole sur kah-maté.
On se rejoint là-bas !

Pleine d’entrain, elle fila chez elle et extirpa d’un tas de vieilles fripes son coquet maillot zig pièces. Elle l’enfila pour s’assurer qu’il lui allait toujours, malgré son changement de physionomie. Elle rougit en glissant un œil timide  vers le miroir. Il faudrait bien que ça fasse l’affaire, elle n’avait pas le temps de s’offrir un maillot plus adapté à ses nouvelles formes.

Elle se couvrit d’une mignonne serviette de plage rose et sortit de chez elle pour se zicliquer directement sur l’île.
Arrivée là, elle se crispa sur sa serviette et s’avança vers les copains déjà sur place. Elle les salua tous avec beaucoup d’enthousiasme, sans jamais cesser de s’accrocher à sa serviette. Elle pria silencieusement le Schnibble pour que le temps ne vire pas à la bourrasque radioactive.

Dernière modification par Karambo (2956-02-10 17:12:28)

#9 2956-02-10 22:51:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste avait quitté son domicile avec son Ami, toute perturbée par cette histoire de cookies.
Elle conduit Fumseck jusqu'à la petite b-arc qu'elle avait fabriquée, la sortant timidement de sa cachette.

Je l'ai construite pour KHA ballade à ZIG avec Brobro...

Mais, si acceptes de monter dedans, ça fera tout de même KHA ballade à ZIG.

Je l'ai déjà testé, le voyage sera un peu plus long qu'en se zliclikant, mais nous arriverons à bon port même s'il n'y en a pas là-bas.

Elle regarde la b-arc, qui a une allure décrépie modeste, et essaye de rassurer son Ami.

Je ramerai, toi tu n'auras qu'à profiter du voyage, pour KHA fois happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2956-02-10 23:45:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fumseck pencha la tête en observant la b-arc. Il n'avait jamais utilisé d'autre moyen de transport que ses ailes et ses pattes, et restait perplexe. La sensation de se déplacer sans bouger KAH muscle devait être étrange... Il tenta de monter dans la b-arc, et mit KAH patte dedans, mais son poids déséquilibra l'embarcation et le phoenix revint immédiatement sur terre, pas très rassuré. Il regarda Sangtriste, la mine inquiète, mais elle l'encouragea d'un sourire confiant. Rassuré, Fumseck décida de poser les ZIG pattes en même temps et s'envola, sans battre trop fort des ailes pour ne pas que l'eau ne bouge trop. Tout doucement, il descendit et posa enfin les pattes sur le bois ; il garda les ailes ouvertes, au cas où. Mais maintenant, il n'osait plus bouger.

Dernière modification par Buck (2956-02-10 23:46:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2956-02-10 23:46:59

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Tout était enfin prêt à l'arrivée de ses KAHiers coupains sur l'île.
crole se lève pour les accueillir et les entraine immédiatement dans une folle ronde, clopinant avec eux au bord de la plage.

♪♫ On va biiiien rigoler ♫♪

Elle s'arrête net en sentant les vagues lui mordre les pieds. Oh pinaise... L'air de rien, elle attire ses z'amis dans sa danse jusqu'au campement et au buffet, confortablement installés à l'ombre des koh-kohtiers. Elle leur distribue des kohliers de fleurs en papier et cherche Sangtriste des noeils, se demandant si la zoukette penserait à emmener sa Guy Tare, pour l'ambiance Muse Ikahl.

On attend les z'autres ou on commence à s'amuser ?

#12 2956-02-11 00:26:37

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste remarque l'inquiétude de son Ami et lui sourit encore plus paisiblement, presque complètement certaine de sa création, et s'y installe une fois Fumseck en place.
Elle prend la rame avec délicatesse et détache la b-arc de son abris, s'installe dos contre leur direction, puis commence à ramer le plus fluidement possible.

Tu vas bien?

Lorsque tu apercevra KHA grand grand roc, on sera arrivés!

Schnibble soit loué, le trajet est plutôt simple!

Je n'ai même jamais réussi à m'y perdre KHA fois dans la b-arc! smile

Et en plus le soleil radiocatif est de la partie pour la fête!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2956-02-11 01:14:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

"" Tu vas bien ? ""

Fumseck n'était pas très sûr. Il tenait en équilibre, campé sur ses pattes, les ailes à demis ouvertes. Il bafouilla une réponse affirmative pas très convaincante, et restait concentré pour ne pas tomber. Malgré la douceur de Sangtriste, l'embarcation bougeait un peu trop pour lui, et il n'était pas très à l'aise. Ne pas être maître de ses déplacements le gênait, et il était trop occupé à se concentrer pour admirer le paysage.

Le Phoenix ne vit donc pas le  gros rocher mentionné par la zoukette, et l'embarcation tapa contre la plage. Emporté par l'élan, Fumseck fut envoyé par dessus bord ; la b-arc se déséquilibra, et malgré l'habitude de Sangtriste, celle-ci se retrouva à l'eau également.

Elle n'était pas profonde,  si bien que même assis sur son croupion, Fumseck n'avait d'eau que jusqu'au ventre. Les éclaboussures avaient cependant mouillées toutes ses plumes. L'effroi passé, l'oazo réalisa ce qu'il venait de se produire et, avisant Sangtriste aussi humide que lui, le Phœnix éclata d'un rire franc et cristallin, son KAHier vrai rire depuis son arrivée. La tension et le stress accumulés dans ses plumes depuis quelques temps s'évanouirent avec ce rire mêlé de gazouillis.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2956-02-11 01:34:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste était concentrée sur ses gestes pour les rendre les plus doux possible et ne remarqua pas tout de suite qu'elle été dans l'eau, qui était agréablement tiède.
Elle était accorchée à sa rame et continua ses petits gestes avant de réaliser qu'il y avait eu un problème en voyant la barque à côté d'elle.

En entendant le rire de son Ami elle se retourne, surprise et inquiète pour lui. Elle le voit dans l'eau et se précipite vers lui en lâchant la rame.

Oh je suis désolée... J'espère que la chute fut douce et que tes plumes ne sont pas abimées! triste

Voyant qu'il riait encore, elle se regarde et s’aperçoit enfin qu'elle est trempée, puis regarde les plumes de Fumseck, se regarde à nouveau et se laisse emporter par un rire franc qui lui amène presque les larmes aux noeils.

Au moins on a réussi à être les KHA-iers à l'eau en étant un peu en retard haha


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2956-02-11 01:38:45

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Cécilia était peu habituée à être inviter à des festivités (surtout depuis cet incendit tragique qui fit une 30aine de Grands Brûlés et de nouveaux asthmatiques). Ne pouvant apparament pas ajuster la...fréquence de son maillot de bain, ceci était fort gênant. Mais, pleine de bonne volonté, elle alla danser près de crole, trimballant avec elle un tambour en peau de kramouth qu'elle cognait occasionnellement avec son parapluie, sans le moindre rythme.

#16 2956-02-11 02:28:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Ravi d'avoir pu enfin soulager le lourd poids  pesant sur ses plumes, Fumseck s'arrêta de rire tout doucement, et poussa un soupire de satisfaction. Il admira Sangtriste rire elle aussi, et l'écouta avec plaisir, cette douce mélodie résonnant parfaitement dans ses n'oreilles.

Il hocha la tête à ses paroles, se releva et se secoua comme un ouahffouaff, aspergeant encore plus Sangtriste.

- Oops heuuuu Ne t'inquiète pas pour mes plumes, un bon bain est très bénéfique pour enlever les poussières cachées. Et le Ciel sait que j'en ai eu, de la poussière, récemment triste

Fumseck sortit de l'eau et attendit après sa chère amie.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#17 2956-02-11 03:06:00

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste écoute soulagée les explications de son Ami.
Elle se ressaisit, se relève avant de se faire asperger par le Noble Oazo, ce qui la refait rire.

Je suis rassurée que ce petit plongeon imprévu ne te soit pas néfaste happy

Avec calme et bonne humeur, elle va récupérer ses affaires dans la b-arc qui voguait vers le large.
Elle se regarde, sa soutane ruisselante puis lance un regard attendri sur son Ami, dont les plumes étaient toutes ébouriffées par son secouage.

Il faudrait peut-être qu'on ... enfin que je... Enfin ...

Sangtriste sort de l'eau lentement, cherchant ses mots pour ne pas vexer inutilement son Ami et marche vers lui.

Tu as de quoi lisser tes jolies plumes? Histoire d'être le plus beau possible pour la fête! tongue

Dernière modification par Sangtriste (2956-02-11 03:07:29)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#18 2956-02-11 03:27:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fumseck prit un air faussement vexé.
- Mais je suis toujours le plus beau au possible !  Même avec les plumes ébouriffées ! haha

Devant la sourire gêné de son amie, il se lissa tout de même une grande partie de ses plumes avec le bec, essayant de faire vite, vu le retard qu'ils avaient déjà accumulé. Mais l'humidité dans ses plumes n'était pas de cet avis, et certaines rebiquèrent. Il faudra y passer plus de temps ! Il suivit Sangtriste sur la plage.

- Désolé d'apparaitre ainsi, cela va faire désordre sur ma réputation ! haha Après Fumseck-neuneuf, voici Fumseck-héricendre !

Dernière modification par Buck (2956-02-11 03:28:33)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#19 2956-02-11 03:40:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste se souvient d'une discussion où le terme "mignon" n'avait pas été perçu immédiatement comme un compliment et se retient de l'employer.

Oui, tu restes et seras toujours beau. love

Mais sinon on peut prétendre qu'on croyait qu'il s'agissait de faire KHA fête costumée:

Toi KHA charmant air-y-cendre hu et moi en ... Reine des Neiges fondues!

Quoi que vu le précédent mandat, je devrais peut-être me trouver KHA autre idée de déguisement qui aurait pu aboutir à ça! tongue

Elle essore sa soutane brièvement pour se débarrasser d'une partie de l'eau et fouille dans son sac à la recherche de quelque chose de sec.

Dernière modification par Sangtriste (2956-02-11 03:40:51)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#20 2956-02-11 21:20:44

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Arrive à son tour sur l'île de Kah-Maté pour fêter l'anniversaire de crole

Waouw, mais c'est qu'il y a du monde ici smile

Faisant le tour de la foule afin de saluer tout le monde tombe nez à nez avec son hôte

Salut crole comment vas-tu? Merci pour ce kar-thon d'invitation ton invitation me va droit au coeur love

#21 2956-02-11 22:17:38

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

T3kila rejoint sa coupine, le petit coffret en main, sur la plage. Voulant éviter les vagues, elle fait signe à crole de s'approcher. La zoukette clopine jusque T3kila.

Joyeux anniversaire crole secrets/pouet

J'ai fait au plus vite pour rejoindre la fête. Ces derniers jours, j'ai été fortement occupée par... search

J'ai été fortement occupée. Je te raconterai plus tard classe

N'Amour est reviendu... Enfin, il n'était pas vraiment parti. Cet idiot Il s'est enfermé dans un des anciens freegos du Nef'.

Il ne m'avait donc pas abandonné.... Quoique, je me demande quand même s'il ne l'a pas fait exprès pfff

Mais nous ne sommes pas là pour discuter de mes amours.

Elle présente le petit coffret à crole.

C'est ton cadeau.

Ouvre-le.

J'espère que cela te fera plaisir.

#22 2956-02-11 23:09:34

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Dedel arrive en mode roi de la plage. Il a même fait un peu de gonflett avant de venir, histoire de séduire Karambo.

1423688430-dedelnu.png

Fermez les yeux les zoukettes ou vous allez perdre la vue !

Quel beau gosse !

#23 2956-02-11 23:33:55

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Discrètement mais sûrement, Karambo s'était approchée du buffet. Elle dégustait tranquillement les denrées mis à leur disposition par crole quand elle vit arriver un bel éphèbe, tout droit sorti des magazines.

Elle resta béate d'admiration, incapable d'échapper le moindre son, totalement subjuguée par la créaturZ de rêve que le Schnibble plaçait dans son champ de vision.

Sous le choc de cette apparition, ses doigts se décrispèrent et sa serviette lui échappa.


1423686807-karambobikini2.png
Karambo ne réalisa que trop tard sa perte, et s'agenouilla pour grouper au maximum son corps et dissimuler autant que possible sa peau nue. Elle ne remarqua pas tout de suite l'étrange position dans laquelle elle se retrouvait, ainsi agenouillée devant dedel.

#24 2956-02-12 00:57:26

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Après être passé dans son bureau et avoir été piégé dedans christox avait trouvé le mot de Karambo, il s'est alors dépêché d'aller chercher un cadooo pour crole chez lui (oui il y va parfois) puis s'est zicliqué sur l'île sans se soucier d'être en retard puisque la fête d'anniversaire était aussi en retard.

Salut tout le monde !!! Vous avez vu j'suis même pas en retard ! haha

Il regarde un peu autour de lui avec dans ses bras la grande boite contenant le cadooo.

Bon c'est où qu'on met le cadooo et qu'on peut manger ? J'ai tellement faaiiiim !! search

#25 2956-02-12 06:18:19

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Les cadeaux, les cadeaux, les cadeaux! Scandait Cécilia en bousculant ses voisins avec son enthousiasme.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.05 Kio (pic d'utilisation : 720.73 Kio) ]