Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-02-12 20:40:20

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

*Cruchot arrive en moule b*te sur la plage, il a réussi à retrouver ses lunettes de soleil et les porte fièrement. Il se met à chanter et danser sur la plage*

L'été s'ra bow l'été s'ra shaww ! Yeahh ! oui

#27 2956-02-12 22:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Brodik se réveille sur une plage inconnue et ouvre des yeux ronds. Il fait quelques pas, et regarde autour de lui

#28 2956-02-12 22:44:19

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Tonga, qui essayait de nouvelles expériences, avait suivit cruchot discrètement pour un compte rendu de ses capacités. Il fut béa quand il le vit porter des lunettes de soleil de la mortkitue. Il s'agenouilla, se mit en speedzouk et commença à zoumber, sur le rythme et la voix entraînante de cruchot alias la petite trompe ! cling secrets/bouzoukette

Dernière modification par Tonga (2956-02-12 22:48:57)

#29 2956-02-13 01:43:24

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

*Nagato arrive sur l'île de Kah-Maté. Il trouve l'endroit sympa et son premier réflexe est d'aller voir crole: *

Bonjour crole happy bon anniversaire, je t'ai amené un cadeau moi aussi, je le pose là avec les autres ?

*Nagato va ensuite rejoindre T3kila et les autres pour danser un peu *

#30 2956-02-13 06:14:34

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Cécilia suivait christox comme un pot de colle.
Tu peux taper mon tambour si tu veux. love

#31 2956-02-13 11:26:59

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Nabuee arrive sur l'île de Kah-Maté pour fêter l'anniversaire de crole.

34276436367712212211111.png
Oui j'ai pris mon masque de protection, car j'ai des souvenirs humhum ici qui me resteront à tout jamais gravés !
C'EST POURQUOI JE PREFERE ME MEFIER DE CETTE ILE !

Nabuee voit dedel qui souhaite des détails, pour bien évidemment se moquer encore une fois.

Non, je ne détaillerai pas l'urine de pioupiouk enragé, le vomi, les lobriks en veux-tu en voilà, le bizoo de crole, et j'en oublie !
Vas voir Loup-Karouk pour les replays dedel et laisses moi !

CROLE CROLE CROOOOOOOOOOOOOLE
Où c'est qu'elles sont les kahuètes marines ?

#32 2956-02-14 12:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole était vraiment émue de voir bon nombre de ses coupains sur l'île pour fêter son anniversaire.
Elle avait récupéré les cadeaux que Christox et Nagato lui avaient apporté et les avait posés, l'un sur une petite table, près du buffet, l'autre, dessous, à l'ombre, après les avoir chaleureusement remerciés.
Elle avait gardé celui de T3kila dans sa main pendant de longues minutes avant de poser la boite et de glisser subtilement la clef dans le soutien-boobz de son maillot de bain, près de son coeur. Elle avait serré sa coupine dans ses bras pour la remercier.

Elle avait également rangé bien précieusement les ZIG jolies plumes offertes par Fumseck, en attendant de pouvoir les utiliser. La vision du zozio ébouriffé lui avait arraché un tendre sourire et elle avait suivi du regard la fuite discrète de Sangtriste, qui connaissait suffisamment bien l'île pour trouver un coin tranquille où se changer... En espérant qu'elle ne revienne pas en soutane de nuit...

Elle avait accueilli Soad57,  Ripperpopo et sabuee et les avait guidés vers le buffet.

Après s'être assuré que ses z'amis se régalaient des vivres mis à leur disposition, elle était partie se balader sur la plage et avait ramassé quelques coqs Yllaj' et de quoi faire du feu pour la nuit.

En revenant vers le campement, elle avait aperçu Brodik, assis sur la plage. Son air désorienté l'avait un peu inquiétée mais elle ne l'avait pas laissé paraitre et l'avait attrapé par le bras pour l'emmener retrouver le reste de la troupe. J'en connais une qui va être contente de te voir !

Cecilia et son merveilleux maillot de bain, Cruchot et son horrible maillot de bain et Tonga étaient lancés dans une danse endiablée, la zoukette détourna les noeils après avoir surpris une scène, qui, de loin, semblait interdite aux moins de KAH an entre Karambo et Dedel.

crole conduit Brodik auprès de Sangtriste cachée derrière un koh-kohtier puis se rapproche d'Hylis.

Je suis contente que tu sois venue ! Viens, je vais te présenter aux coupains !
...
La boite de qu'on serve là-bas, c'est Nabuee !
Méfie-toi, elle a des moeurs particulières sur Kah-Maté et une fâcheuse tendance à embrasser les zoukettes.

#33 2956-02-14 12:52:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste avait laissé Fumseck non loin des autres invités pour aller se changer. L'oazo observait la scène en se tordant les plumes, anxieux. Il n'osa pas s'avancer d'avantage, et cherchait crole du regard. Quand il l'aperçu, il lui fit un petit coucou discret en espérant qu'elle s'approche de lui, et qu'il n'ai pas à le faire.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#34 2956-02-14 14:14:07

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Lassée d'attendre le bon vouloir des mâles, Pincemi apparaît soudain sur la plage de Kah-Maté. Elle se dirige vers Crole, s'excuse d'un signe de tête d'interrompre sa conversation avec Hylis et salue la reine de la teuf d'une basse révérence.

Elle remet à sa coupine une feuille roulée, entourée d'un jouli ruban. Elle lui fait signe de l'ouvrir et claque des doigts. Une musique démarre. Pincemi montre la feuille et entame une danse indolente pendant que Crole peut se chanter la chanson que Pincemi lui a chantée sur le papier.**

Sur la plage de Kah-Maté
Tous tes coupains rassemblés
Pour un instant oublient les rivalités
Par ta magie, enchantés
On commence par une danse
On chante de belles chansons
Tous amoureux d’une zoukette en béton
Lui vouent une tendre passion

Si Boubou-ch cherchait une reine
Si Clafoutis perdait la raison
Je n’aurais même pas trop de peine
De céder ma place et ma maison

Je voudrais te remercier
D’être née telle que tu es
Tes gros BoobZ et ta chevelure embrasée
Ton incroyable beauté
Mais la beauté ce n’est rien
Laide, je n’t’aimerais pas moins
Ton âme et ton coeur sont mes trésors sacrés
ChanceuZ d’en être honorée

Tu es une merveilleuZe personne
Je suis heureuZ d’être dans ta vie
Tu n’es pas blonde mais t’es belle et bonne
Garde-moi amie toute la vie

Il y a un an, tu naissais
En arrivant à cloche-pied
C’est toi le cadeau à la Bouzoukité
Sur cette plage de Kah-Maté
Sur cette plage de Kah-Maté
Sur cette plage de Kah-Maté

#35 2956-02-14 14:59:27

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

De grosses larmes roulant d'émotion sur ses joues, crole attrape Pincemi pour la serrer dans ses bras.
Incapable de prononcer le moindre mot, elle garde un long moment sa coupine contre elle. Merci... C'est un cadeau magnifique...<3

#36 2956-02-14 15:23:10

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Phil Koudfoudr, muni de son arc, survole l’île de Kah-Maté prêt à décocher ses flèches d’amour sur les invités. Tous les éléments sont réunis: soleil, plage, smurtz pour faire naître l’amour.

Il scrute les bouzouks qui festoient et repère les premières victimes de ses coudkeurs. Il décoche sa première flèche en direction d’une jeune zoukette brune au bikini bien trop serré au niveau de ses boobz.

Karambo reçoit la première flèche d’amour en plein sur sa fesse droite.

Continuant de voler au-dessus des invités, il choisit un zouk solitaire comme seconde victime. Au moment, où il décoche sa seconde flèche, le vent souffle dans sa direction faisant dévier la flèche de sa trajectoire initiale. Au lieu de toucher Tonga, le projectile atteint Ripperpopo.

Méfait accompli.

Déconnecté

#37 2956-02-14 16:30:58

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Profitant innocemment des rayons radioactifs, Karambo balançait la tête de droite à gauche au rythme de la chanson de Pincemi. Sitôt la prestation terminée et les zoukettes dans les bras l'une de l'autre, Karambo retourna vaquer à ses occupations festives. Mais un horrible picotement sur sa fesse droite lui tira un grognement.

" Aieooooh ... "

Elle retira une étrange petite flèche de son postérieur et prit kah minute pour l'analyser. La flèche ressemblait en réalité à une pique, toute pointue. Il fallait être fou pour planter ça sur une zoukette! Karambo ne pouvait pas se douter qu'il y avait eu un cœur à l'origine sur l'extrémité de cette flèche, puisqu'il s'était brisé comme par magie à son contact. Et cette magie était remontée dans ses veines jusqu'au petit cœur qui battait dans sa poitrine.

Et c'est alors qu'elle râlait contre l'énergumène qui l'avait attaqué que ses n'oeils se posèrent sur Ripperpopo.

#38 2956-02-14 16:35:56

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemi serre Crole un long moment dans ses bras, heureuse d'avoir pu lui exprimer son amitié et que sa coupine ait aimé son cadeau.**

#39 2956-02-14 17:26:04

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Déçu de sa performance, Phil Koudfroudr décide de retenter sa chance pour Tonga. Il se positionne, vire et tire. But. La flèche atteint parfaitement sa cible.

Il continue de zieuter les convives et repère une zoukette masquée. Au moment même où il la vise pour lancer sa flèche d’amour, des kahuètes marines sont servies. La flèche frôle Nabuee pour finalement se planter dans le pied de cruchot.

D’abord, agacé par ce changement de plan, Phil est satisfait d’avoir pu faire rencontrer l’amour à Tonga.

Espérons que le charme opère.

Déconnecté

#40 2956-02-14 17:41:33

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Désolé du retard Crole, beaucoup de choses à faire à l'Usine et Jethro est trop occupé à jouer avec ses chapeaux.

*Bubool dit bonjour aux invités déjà présents et s'approche de crole en ouvrant un gros sac*

Tiens Crole c'est ton kahdo d'anniversaire. Je te le prête juste, parce que j'en aurai surement besoin un jour ou l'autre et puis il y a écrit Bubool sur le côté donc je peux pas vraiment te l'offrir pour toujours tu comprends? Quoiqu'il en soit je te le laisse pour un petit moment, j'espère que ça te plaira.




Je te présente le :

Deubeul trubbleBubbleflash GlaçizZHoT Conçu exclusivement pour Bubool par le Grand Tromatozouk auquel je pense très fort

bublglaiz.png







Encore joyeux anniversaire Crole, profite bien de ton kahdo ! Je le récupère bientôt

*Bubool rejoint les autres zouks, l'air détendu*

Dernière modification par Bubool (2956-02-14 17:42:28)

#41 2956-02-14 17:42:53

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Tonga qui avait dansé comme un fou, sur la voix grave et rauque de cruchot, s'était évanouie de fatigue.
L'effort et lui ça faisait zig. Il dormait d'un sommeil profond, jusqu'à c'qu'il ressentit une douleur aigue lui envahir la trompe.
Il ouvrit les yeux et surprit le bout d'une flèche sur sa trompe.
Il prit peur et commença à tourner autour de cruchot qui le regardait d'un air énigmatique.
Armé de courage Tonga sortit la flèche de sa trompe et tomba à nouveau dans les kahuètes en voyant, seulement le petit filet de sang qui s'échappé de sa trompe.
Une dernière pensée remonta à son esprit et le rêve qu'il avait fait précédemment refit surface, avec un cruchot sexy à moitié ah pouahl.

#42 2956-02-14 18:01:30

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Intrigué par le cadeau de Bubool, Phil Koudfroudr s’approche du zouk et se dit qu’il ferait une victime parfaite.

Pas doué jusqu’à présent pour viser juste, il espère ne pas louper Bubool et crole cette fois.

Distrait, il ne voit pas qu’une flèche est accrochée à celle qu’il s’apprête à lancer sur le bouzouk. La première arrive parfaitement à destination. La seconde se détache en plein vol et poursuit sa route jusqu’à la trompe de T3kila.

Oups...

Déconnecté

#43 2956-02-14 18:17:19

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

T3kila est percutée en pleine trompe par une flèche. Elle l'ôte.

Zlot, je vais avoir une marque sur la trompe.

Tenant la main de Nagato, elle est prise d'une sensation étrange lorsque son regard croise celui de Bubool. Elle lâche alors la main de son zoukinou et s'avance vers le nouvel élu de son coeur.

Dernière modification par T3kila (2956-02-14 18:19:42)

#44 2956-02-14 18:34:42

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste, tranquillement endormie cachée derrière son koh kohtier, avait réussi à se changer sans être vue des autres et restait là, en retrait, essayant de se forcer à rejoindre les autres.

Elle voit sa coupine qui pousse un zouk vers elle sans qu'il ne réagisse.

Elle le regarde un peu tristement avant d'aller rejoindre les autres en silence, son sac avec son khado pour sa coupine avec elle.

Rougissant légèrement, elle essaye de rester impassible, peu habituée à côtoyer du monde sans sa soutane.

215498maillot.png

Elle commence à saluer d'un air faussement gaie-ment les autres invités quand elle remarque des flèches qui tombent du ciel.

Tiens, cette activité festive m'était inconnue! hu

Si j'avais su, j'aurais mis ma soutane de nuit la plus épaisse, pas mon maillot de bain...

Elle regarde Phil, cherchant ce qu'elle pouvait lui proposer pour qu'il n'essaye pas de la viser.

Dernière modification par Sangtriste (2956-02-14 18:35:37)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#45 2956-02-14 18:38:35

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

L'Amour commence à se propager sur l'île de Kah-Maté mais Phil est loin d'avoir fini de distribuer ses coups de foudre.

Illuminé par un éclair de génie, il décide d'unir une jeune zoukette de Foi à l'animutant qui l'accompagne.

Il touche sans aucune difficulté Sangtriste.

Croyant fermement qu'il parviendra à toucher sa seconde cible sans problème, il tire directement sur Fumseck. La flèche atteint l'animutant. Pour une fois qu'il parvient à toucher ses deux cibles, la flèche semble ne faire aucun effet dû au plumage immunisant du volatile.

Perdant presque espoir, le distributeur de Koudkeurs récupère la flèche et va la planter lui-même dans l'épaule du premier bouzouk passant par là: soad57.

Déconnecté

#46 2956-02-14 18:42:16

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole s'empresse de remercier Bubool en sautant de joie.

Oooh ! Trop bien ! Merci Bubool !
Je l'essaie tout de suite surtout si tu dois le récupérer bientôt !

La zoukette met le casque sur sa tête en touchant à tous les boutons.

693906254456780.png

Pas vraiment habituée à se diriger avec le Deubeul trubbleBubbleflash GlaçizZHoT , crole s'assied près de Fumseck, resté en retrait, en scrutant l'horizon. Oh mais... C'est quoi ce bébézouk qui attaque tous mes coupains ?

#47 2956-02-14 19:23:13

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sens une flèche lui piquer l'épaule et se sent pris par de belles pensées d'amour d'un seul coup


love love love

Dernière modification par Soad57 (2956-02-14 19:23:27)

#48 2956-02-14 19:23:50

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

*Bubool regardait un petit sourire à la trompe une zoukette qui jouait près de l'eau quand il ressentit subitement une petite pique dans le bas du dos. Il n'y prête pas attention mais son regard est détourné de la zoukette et rencontre subitement celui de T3kila. C'est le choc.. Abrupte, rude, puissant et immensément plaisant. Le regard de Bubool se perd dans celui de la Grand Prêtresse...*

Dernière modification par Bubool (2956-02-14 19:25:23)

#49 2956-02-14 19:42:24

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

En voyant les flèches tomber du ciel et toucher tout le monde, christox attrape Cecilia par le bras et commence à tourner en rond.

On nous attaaaqueee !!!!!! C'est un piège !! Ils deviennent tous fous !!! Il faut fuiiiir !!! Viiiiiiite !!!

#50 2956-02-14 20:05:25

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Phil Koudfroudr s'amuse beaucoup, sachant que les flèches détournées de leurs cibles premières sont éphémères.

Hmm... Ce jeune zouk au chapooo a l'air de tenir à la zoukette au maillot de bain crypté. Je vais essayer de m'appliquer cette fois.

Il vise Christox, tend son arc et fait mouche, une flèche d'amour l'atteignant à l'épaule.

Paf.

Gardant son angle de tir, Phil attend patiemment cette fois le moment propice pour envoyer la seconde sur Cecilia, soufflant pour se concentrer. Il tire et parvient à envoyer sa flèche directement dans le coeur de la zoukette.

Yeeah !! Ces deux là devraient conserver leurs sentiments en quittant l'ïle !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.62 Kio (pic d'utilisation : 657.8 Kio) ]