Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-02-14 20:39:55

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Cécilia, une flêche dans le dos, s'était jetté sur Christox, tout aussi amoché.

CHRISTOX NE PARS PAS EN QUÊTE NOOOOON! JE VAIS TE SAUVER.

Elle alla languoureusement lui faire du bouche à trompe.

#52 2956-02-14 21:01:06

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

La zoukette continue de s'avancer vers Bubool ne cessant pas une seule seconde de le regarder. Son regard est si profond. Elle n'avait jamais remarqué à quel point les yeux du bouzouk étaient magnifiques. En réalité, elle ne l'avait jamais regardé autrement que comme un ami.

Aujourd'hui, c'est avec un nouveau regard qu'elle découvre le bouzouk qui a toujours compté pour elle.

Elle s'arrête à quelques centimètres de lui. Elle lui sourit. Ils restent ainsi un bon moment à se regarder ne disant mot. Mettant fin à cet immobilisme, elle caresse tendrement la joue de Bubool.

D'un léger murmure, elle prononce son nom.

#53 2956-02-14 21:01:24

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Clafoutis, lassé de voir sa belle lassée a fini par se déplacer afin d'aller rapidement l'enlacer avant de refaire ses lacets.

Là c'est le moment de dire :

Joyeux Anniversouille ! secrets/pouet

#54 2956-02-14 21:21:21

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Plutôt satisfait de son oeuvre, Phil Koudfoudr continue de voler parmi les invités. Il finit par repérer une zoukette saiksy à la chevelure dorée. Elle regarde amoureusement un bouzouk barbu ayant une coupe de cheveux en forme de cupcake écrasé.

Cette zoukette semble avoir de l’amour à revendre.

Il décoche sa première flèche qui trouve le coeur de Pincemi. Au moment où il s’apprête à lancer sa seconde flèche en direction de Claloutis, le bouzouk enlace la zoukette. La flèche rencontre alors la joue de Pincemi à la place de Clafoutis.

Oh la boulette !

Déconnecté

#55 2956-02-14 21:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Christox profitait du bouche à trompe de Cecilia oubliant la douleur de la flèche plantée dans son épaule.

love Finalement, j'crois que j'adore ce piège... love

#56 2956-02-14 22:04:28

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemi se prend un truc dans laggle. Elle se frotte le visage puis regarde les noeils de Clafoutis avec intensité. Au bout d'un moment, les autres réalisent que c'est son reflet qu'elle admire dans les noeils de son époux. Elle s'admire, se recoiffe, s'admire à nouveau, s'envoie des baisers...

Elle s'entraîne à l'écart, afin de passer un moment intime avec elle-même.**

#57 2956-02-14 22:29:29

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Phil Koudfoudr virevolte d'un invité à l'autre n'arrivant pas à se décider. A force de se louper, il se dit qu'il devrait peut-être changer de méthode.

Il sort une flèche de son carquois ferme les yeux, tourne sur lui même et tire. Il ouvre un œil et regarde le bouzouk touché. Il s'agit de brodik.

Fier d'avoir atteint sa cible sans la viser, il répète l'opération. Cette fois, c'est Nabuee qui se prend une flèche en plein dos.

Cette méthode est plutôt efficace.

Déconnecté

#58 2956-02-14 23:26:26

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Reprends toi Christox!

Cécilia arracha la flèche de la plaie de son chérichou et la brandit d'un air décidé.

Je te vengerai!

Cécilia regarda dans tous les sens pour repérer le coupable et élança la flèche de toutes ses forces en direction de Phil Koudfoudr.

#59 2956-02-14 23:36:28

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Les flèches d'amour n'ont aucun effet sur Phil Koudfoudr. Il ne reçoit pas l'amour, il le distribue.

Déconnecté

#60 2956-02-14 23:46:35

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Cécilia retourna dorloter Christox et tenta de colmater sa blessure avec de la pâte à gâteau.

Dernière modification par Cecilia (2956-02-14 23:47:35)

#61 2956-02-15 00:19:14

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

*Toujours a donf' en maillot de bain, Cruchot reçut une flèche dans le pied*

Ahhh ! On m'agrèss ! Kisékafésa ??

*Se retournant, il voit Tonga. Son sang ne fais qu'un tour, il plonge sur l'élu de son coeur et tombe dans les vappes*

Bisouuuu...

#62 2956-02-15 00:33:31

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Phil Koudfoudr tire la langue à Cecilia et scrute le reste des convives pour trouver ses prochaines cibles.
Il tire une flèche en l'air en pensant très fort à Dedel au bouzouk à grosse trompe. La flèche tournoie dans les airs avant de redescendre toucher sa cible dans le genou.

Bingo !

Il s'approche ensuite de crole qui lui tourne le dos et envoie la flèche suivante, certain de ne pas la rater. La flèche ricoche sur le casque que porte la zoukette, effleure son bras pour finir par se planter dans le sable et atteindre un lobrik.

Zut ! Pas sur que ça fonctionne cette fois...

Dernière modification par Phil Koudfoudr (2956-02-15 00:33:49)

Déconnecté

#63 2956-02-15 00:45:44

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Crole saluait Clafoutis quand... Aiiiieuh ?!

La flèche lancée par Phil Koudfoudr avait atteint le casque prêté par Bubool... Hey !! En plus il est même pas à moi, c'est abusé !!... avant de dériver pour glisser sur le bras de la zoukette, y laissant une légère trace. Non mais...?? Il est pas bien, ce bébézouk, faut qu'y s'fasse soigner !!! Akikilé d'abord ?

Mais...?! T'as pas fini d'attaquer tout le m... ... Oh... ♥
...
Oh...
...!!

...
♥♥
...
Oh...♥♥
...
♥♥♥
...


Sous le coup de la flèche de Phil et du léger charme ancré dans son épaule, crole réajuste le  Deubeul trubbleBubbleflash GlaçizZHoT posé sur sa tête, appuyant malgré elle sur un nouveau bouton. Elle sombre alors dans une douce rêverie.

Après quelques minutes, la vision qui lui a été offerte par la machine lui arrache un sourire béat. La zoukette enlève le casque tout en se relevant puis se retourne lentement et rejoint la majeure partie de ses z'amis, au centre de la plage.

Je...ne sais pas si...
...
Oula... ... Pourtant, j'ai pas mangé de smurtzs, moi...

Elle écarte T3kila d'un bras pour se glisser entre elle et son zoukinou d'amour Bubool et pose le casque dans la main du bouzouk.

Je... J'en n'ai plus besoin, je crois...
J'ai vu tout ce que...j'avais à voir, je suppose... C'était super drôle en tout cas, merci encore !

crole retourne s'asseoir près de Fumseck, au bord de l'eau, souriant en frottant son bras et l'écorchure laissée par la flèche de Phil dans le même geste. Pfiiiou...

Dernière modification par crole (2956-02-15 00:46:41)

#64 2956-02-15 01:25:34

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Phil Koudfoudr est fier d'avoir distribuer l'amour un peu partout sur l'île de Kah-Maté. Il reste cependant deux bouzouks qui n'ont pas été touché par ses projectiles.

Il choisit alors deux de ses plus puissantes flèches et vise Nagato et Hylis qui les reçoivent respectivement dans la cuisse et dans le genou.

Outch ! J'ai mal à sa place.

Déconnecté

#65 2956-02-15 01:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Aïeuh !

Nagato regarde soudainement hylis avec intérêt. Il n"avait jamais remarqué la beauté de cette zoukette. Que se passait-il ? Il la fixe encore STO bonnes minutes avant d'oser lui adresser la parole:

"Bonjour, hylis c'est ca ? Je suis le bouzouk nagato."

#66 2956-02-15 01:42:06

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Bubool voit T3kila s'approcher, son regard est perdu dans les yeux émeraudes de la Grande Prêtresse... qui, il n'y a pas si longtemps était une jeune zoukette apeurée et vulnérable dont il avait pris soin dès le premier jour. Elle avait beaucoup changé se disait-il. C'était devenue une zoukette d'exception.

A l'instant ou il sent le contact de sa douce main contre sa peau, Bubool ressent de légers picotements au niveau de la ou la flèche l'avait atteint.. mais au même moment, le pommeau en bluxtre de sa canne s'était mis à chauffer étrangement, le pommeau même ou il avait caché les plumes roses bonbon échangées la veille en secret...

Les yeux perdus dans ceux de T3kila, la main serrée avec une conviction sans précédent sur son pommeau, Bubool reste immobile...

Dernière modification par Bubool (2956-02-15 01:45:20)

#67 2956-02-15 01:52:29

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Les yeux de T3kila sont toujours plongés dans ceux de Bubool. Elle ne voit même pas la main de l'élu de son cœur serrée sur le pommeau de sa canne. Elle n'a d'yeux que pour ses yeux.

D'intenses picotements se font ressentir au niveau de sa trompe nasale. L'amour de la flèche de propage partout en elle.

Tout d'un coup, elle est prise d'une envie folle d'embrasser le zouk qui se tient face à elle.

Dernière modification par T3kila (2956-02-15 11:59:08)

#68 2956-02-15 02:05:02

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Trop occupée à regarder Ripperpopo d'un n'oeil énamouré, Karambo n'avait rien perçu du remue-ménache ambiant. Du moins jusqu'à ce qu'un petit être ailé ne vienne papillonner à une distance devenue déraisonnable. La brunette émit un cri strident et se tourna vers le zoukibambin avec horreur. C'est alors qu'elle prit la mesure de l'ambiance romantique qui régnait sur l'île. christox et cecilia assumaient enfin leur histoire au grand jour, Pincemi se contemplait avec extase, jusque là rien de bien nouveau sous les rayons x. Tonga et Cruchot endormis dans les bras l'un de l'autre, ça passait encore, mais Nagato flirtant avec une parfaite inconnue, alors que T3kila se trouvait à quelques menus mètres avec Bubool ...

Le neurone de Karambo péta et elle resta dubitative poo longues secondes. Ses joues rosirent légèrement, et elle se décida soudain à rattraper les bêtises orchestrées par nul autre que cette pâle imitation d'un bébé zouk croisé avec un Glloq.

Remontée, Karambo s'approcha de T3kila et la saisit par le col, la retirant sans ménagement des bras de l’improbable élu de son cœur.

" Namého, T3kila, ça va pas bien ?! Et Nagato!! "

Dans le feu de l'action, elle flanqua une claque magistrale à son ancienne mentor et se sentit soudain bien bête.

" Mais c'est quoi ces conneries ?! "

Dernière modification par Karambo (2956-02-15 02:06:03)

#69 2956-02-15 02:21:39

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Tout se passe très vite pour Bubool
T3kila approche délicatement son visage du sien. La piqure de la flèche chauffe intensément.
Karambo dégage violemment T3kila de son étreinte. Le pommeau en bluxtre chauffe intensément.
Karambo colle une claque colossale à la Grande Prêtresse. La joue de T3kila chauffe intensément. 

Bubool encore un peu dans les vapes, la main bien accrochée à son pommeau et le regard déterminé est totalement paralysé, devant lui se font face Karambo et T3kila...

#70 2956-02-15 02:24:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fumseck observa l'humeur environnante avec désarroi, l'effroi grandissant à chaque flèche tirée. L'amour est une chose profonde, et surtout pas aléatoire. Il regarda le trukivol les n'oeil dans le vide, et ne vit pas Crole s'asseoir à ZIG reprises près de lui, alors qu'il l'attendait avec impatience juste avant. Voyant les bouzouks si heureux  avec l'amour aléatoire, il fit la plus grave erreur qu'un Phoenix puisse faire... Il se mit à douter du pouvoir de ses plumes. Avaient-elles réellement été utiles à quelqu'KAH ? Étaient-elles réellement un lien d'amour ? Pouvaient-elles surpasser l'amour aléatoire de ce trukivol ? Assurément non, au vu du spectacle navrant qui se déroulait sous ses n'oeils.

Alors Fumseck se leva lentement, et se dirigea vers la plage sans un regard en arrière, et s'éloigna suffisamment pour ne plus entendre les festivités, les plumes de sa queue traînant dans le sable, ignorant la flèche inutile fichée dans son aile.

Dernière modification par Buck (2956-02-15 02:29:06)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#71 2956-02-15 02:30:48

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

T3kila est surprise par les événements qui se produisent. Elle n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive. Karambo l'attrape par le col et lui fout une baffe monumentale.

Sa joue se met à chauffer. Instinctivement, elle frotte sa joue.

Les yeux écarquillés, elle regarde tour à tour Bubool et Karambo sans saisir la portée exacte des événements.

Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme aussi vite. Elle ne sait pas quoi dire ni même que faire. Elle hésite entre gifler à son tour son ancienne disciple ou attraper Bubool par le bras et s'enfuir avec.

Puis, son regard, passant toujours de Bubool à Karambo, s'arrête net sur Nagato discutant avec une jeune zoukette inconnue.

Aux picotements au niveau de sa trompe nasale se mêle une sensation étrange entre l'amour et la colère.

Puis de nouveau, elle regarde les deux bouzouks auprès d'elle.

Elle est perdue.

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Dernière modification par T3kila (2956-02-15 02:32:12)

#72 2956-02-15 02:42:55

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Le regard de Karambo passait également de T3kila à Bubool, dans une alternance répétitive et cocasse. Et à chaque fois que ses grands yeux bleus s'attardaient sur le zouk, elle sentait une chaleur étrange au cœur de sa poitrine. Elle ne comprenait pas, avait-elle des pensées infidèles à l'égard de Ripperpopo, qui était pourtant tout son univers?

Elle commençait à avoir mal au cœur et, dans un éclat de lucidité, sortit soudain de son décolleté minimaliste zig plumes roz' soigneusement entremêlées, sources de la chaleur qui lui saturait les sens.

Les plumes occupèrent ses yeux et ses pensées, jusqu'à ce qu'elle relève résolument le menton. Elle avisa alors Bubool avec étonnement. Se souvenant subitement de la présence de la TG3pée, elle murmura:

" J'ai reçu une flèche du petit personnage ailé qui nous tourne autour ... " Elle frissonna à cette pensée. " Mais j'ai aussi reçu kah plume d'un zouk cher à mon cœur. "

Karambo se tourna vers Ripperpopo un peu plus loin et fronça le museau. " Et il ne s'agit pas de lui ... "

#73 2956-02-15 03:13:38

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté


Je n'en reviens toujours pas .... quelqu'un a essayé de percer ma Nabuee bouee ...

Ripperpopo, occupé à ouvrir les bouteilles de champagne pour les invités, officiais avec une flèche plantée dans le corps. Paf ... et un bouchon, un !
En regardant ce petit bout de lit-ais-je voler mon regard croisa celui d'une Karambo qui me dévisageait d'un air dubide-hatif.

**Flach **

Ce n'est pas comme si il ne connaissait pas l'élégante
Karambo, mais .... C’est comme si il la découvrait sous un autre jour. Un jour plein de soleil, de fleurs, de papillons hmmmmm



Comme pris d'une StraussKahnite aiguë, Ripperpopo ne voyait qu'amour, passion, miel, Gloutella ...
C'est comme si ... mais oui !!!
Karambo ressemble à Nabuee

**PAF**

le bouchon de la bouteille de champagne que ripperpopo essayais d'ouvrir lui fit fermer sa bouche, restée ouverte lors de la contemplation de cette jeune zoukette.

#74 2956-02-15 03:56:23

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Christox regarde la pâte à gâteau de Cecilia qu'elle pose sur la blessure .

Aïe Aïe Aïe !! Mais qu'est ce qu'elle fait ?! Ça fait troo maaal ! ouin 'Faut surtout pas que je crie... argh

Il continue alors à regarder la pâte quand son ventre fait un énorme bruit.

Oupsss... J'ai toujours pas mangé. heuuuu Et.. c'est qu'elle a l'air bonne cette pâte à gâteau ! love

#75 2956-02-15 05:04:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste sent la flèche la toucher et regarde, paniquée, son Ami à Plume subir le même sort qu'elle.

Elle allait se précipiter à sa rencontre quand elle fut interrompu par une immense douleur qui l’envahissait.

Elle avait l'impression qu'on lui arrachait son cœur et se tord de douleur dans le sable jusqu'à perdre connaissance.

Elle reste de longues heures dans cet état avant de se relever péniblement, se sentant dépossédée de son univers et entièrement vide.

Elle s'éloigne des couples improbables l'âme en peine, et s'arrête devant Soad57, qu'elle salue sans trop savoir pourquoi.


Tiens, tu ne bécotes personne, toi? smile

Je m'appelle ... Euh...

Sangtriste réfléchit ZIG longues minutes mais ne parvient pas à retrouver son prénom.

Je ne m'en souviens plus.  Cela ne doit pas avoir trop d'importance.

Je ne sais pas si nous nous sommes déjà croisés, il ne me semble pas.

Sais-tu ce qu'il se passe?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.55 Kio (pic d'utilisation : 657.74 Kio) ]