Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-02-15 23:55:43

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

T3kila étant retournée auprès de Nagato et Karambo étant partie à la poursuite de Phil Koudfoudr, Bubool se retrouve seul. Seul mais serein et décontracté. Il sent que l'effet de la flèche s'atténue contrairement à la chaleur apaisante dégagée par son pommeau.

Tes plumes auront été plus fortes Fumseck... murmure-t-il en souriant avant de retourner profiter de la fête.

#102 2956-02-16 00:11:15

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

La fête bat son plein. Les convives semblent toujours autant s'amuser malgré les diverses flèches lancées par Phil Koudfoudr. L'amour règne sur l'île de Kah-Maté.

T3kila, blottie contre Nagato, danse. Elle croise le regard de Bubool qui semble attendre... qui semble  attendre quelqu'un.

Elle lui adresse un sourire gêné avant de détourner le regard. Cette fois, elle aperçoit sa coupine crole auprès de son bien-aimé. Elle est heureuse pour elle qu'il ait fait le déplacement pour l'occasion.

#103 2956-02-16 00:43:10

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Une...deux...trois plumes noires fendent le ciel au-dessus de l'île de Kah-Maté. IL apparaît.

L'amour qui règne ici est éphémère.

Seul l'Amour du Schnibble est éternel.

Les liens préexistants sont renforcés.

Les faux sentiments sont effacés.

D'un geste indescriptible de la main, IL nettoie l'île de la magie des flèches de Phil Koudfoudr. Puis, IL disparait.

Dernière modification par l'Oracle (2956-02-16 01:06:59)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#104 2956-02-16 08:05:06

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Cécilia menotte son poignet au poignet de Christox.
Penses pas aller loin comme ça.

#105 2956-02-16 13:39:33

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Christox regarde son poignet, celui de Cecilia, le sien, celui de Cecilia, encore le sien, celui de Cecilia puis les menottes.

Hein ? Hein ?! HEIN ?! Aller où ? hu

#106 2956-02-16 20:04:55

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Loin de moi. ouin

Elle lui fit plein de poutoupoutou dans le cou, gazouillante. love

#107 2956-02-16 21:38:59

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Christox prend Cecilia dans ses bras même si c'est pas pratique avec les menottes et lui chuchote qu'il n'a pas l'intention de partir.

Non non je veux rester avec toi ! love T'façon j'ai plus le choix maintenant. haha

#108 2956-02-16 22:03:00

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Si tu es sage, j'enleverai les menottes d'ici...4 à 5 jours...Peut-être.

#109 2956-02-16 22:22:40

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Christox re-regarde les menottes et laisse couler une petite larme dessus. Liberté... ouin

Dru jours... J'ai pas le choix hein ? D'accord...

#110 2956-02-16 22:34:12

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Ça passera vite!
On fera des piqueniques.
On...jonglera...
On fera des tresses,
On fera des kupkeiks.
On préparera un numéro de cirque.
On fera des autotemponeuz...
Plein de trucs quoi!

#111 2956-02-17 23:28:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

La fête bat son plein. Les convives semblent toujours autant s'amuser.

Tous ? Non! Un invité irréductible résiste encore et toujours à la bonne ambiance.

Fumseck, toujours loin des autres sur une petite plage ensoleillée, avait trouvé une tord tue avec qui dit Scuter « scuter ». Le temps était passé et sa morosité s'était envolée, il en avait même oublié le trukivol. Quand la gentille tord tue dû partir, et qu'elle lui promit de venir l'aider dans son projet, l'oazo la regarda partir avec sérénité. Il se tourna vers l'autre plage, et se souvint de la fête. Il dénicha le présent qu'il avait caché dans ses plumes d'ailes. Cela semblait coincer, alors il tira un peu, trifouilla et retira enfin le cadeau, qui scintillait de KAHGNEEGNEEGNEE couleurs. Malheureusement, la flèche était plantée dedans ; heureusement, le trait n'avait même pas toucher la peau du phoenix. Il tira sur la flèche pour la déloger, ce qui laissa un beau trou sur le cadeau. Peiné, Fumseck le caressa avec une plume, et hésita à le remettre dans son pays d'origine, l'océan. Il décida de le garder après une intense réflexion, le prit dans son bec et se dirigea vers la fête. Du moins, ce qu'il en restait, car si certains étaient partis, les autres étaient en train de se bécotter dans un coin. Le phoenix fit la grimace et, ne trouvant pas crole, haussa les ailes et décida de partir. Décidément, les fêtes bouzouks, ce n'était vraiment pas fait pour lui. Il se dirigea vers son nid des Jardins Publics, et y cacha son présent, qu'il ressortira pour l'offrir quand il reviendra de son long voyage.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#112 2956-02-18 10:55:42

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

En pleine danse, en pleine transe,  ripperpopo pense...

Et le gâteau ? Oukilé le gâteau ? Crole il est peut être temps de souffler sur ta bougie !

Eh l'oizo,  fumfum, FUMSECK, reste encore avec nous,  on a pas mangé le gâteau !!

Ripperpopo se remet à danser,  à plaisanter,  à fêter...

#113 2956-02-18 21:08:11

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

J'ai pas eu le temps de faire de gâteau mais...

Cécilia planta une bougie dans son bol de pâte à gâteau.

Voilà.

#114 2956-02-18 21:28:41

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole retourne près des rescapés de la fête, alertée par un message mental de sa coupine Pincemi.
Elle s'approche de Ripperpopo, de Cecilia menottée à Christox, les regarde, surprise,  puis hausse les z'épaules en soufflant sa bougie.
*Pfffffff*

Merci !! J'suis sure qu'il est...délicieux...!
Faut qu'je file... Y'a...une urgence en ville !

#115 2956-02-19 01:09:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sangtriste voit son Ami partir, sa coupine disparaître et son Amour peu présent.

Elle reste quelques instants le regard dans le vide, regarde son cadeau et réalise qu'elle ne sent plus à sa place sur l'île .

Elle fait un signe de main au survivants, et va brièvement les voir.

Continuez à faire la fête happy

On se revoit sur la colline!

Elle retrouve sa b-arc et rentre à Vlurx, l'air perdu mais ne se perdant pas, pour une fois.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#116 2956-07-11 22:20:04

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Transportozonnées depuis l'académie, les zig zoukettes se retrouvent sur la plage de Kah-Maté. Pincemi fait quelques pas sur le sable. Elle se tourne vers crole.**

Cet endroit te dit quelque chose ?

#117 2956-07-11 22:30:38

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Trop quoi...?

*Vroummmmmm* *Pshhhhhhhit* *Baaaam*

Mais...? Keskonfélà...?
Euh... Oui, c'est l'île de Kah-Maté...  Enfin, je crois...

La rouquine tourne sur elle-même pour parcourir l'ïle des noeils et s'assurer de la véracité de ses propos avant d'écarter les bras, légèrement sous le choc.

Oui, c'est bien ça, Kah-Maté...mais...

crole enlève ses chaussures et avance pour longer la plage, tendant la main à Pincemi pour l'inviter à la suivre.

"Trop quoi" ? Tu voulais dire quand on est...parties...?

#118 2956-07-11 22:35:36

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemi suit crole.**

Troma. Y avait ce nom écrit sur le bidule qui nous a... comment dire... propulsées ici ? C'est sans importance... Je crois...

**L'âme nézik se tourne brutalement vers crole.**

Bon anniv' secrets/pouet

...

hu

Pourquoi j'ai dit ça ?

#119 2956-07-11 23:18:26

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Ah non j'connais pas de Tro...manniv'...?

crole inspire profondément, ne sachant pas trop comment aborder ce sujet avec Pincemi. Finalement, elle s'assied sur la plage et fixe l'océan.

Ce sont tes souvenirs, qui te font peur...? Parce que là, je pense qu'on est en plein dedans, coupine... Alors si tu veux que je te raconte, tu me dis, sinon on peut rester là un peu et te faire d'autres souvenirs...?

#120 2956-07-12 10:02:16

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

C'est justement de ça que je voulais te parler...

Je n'ai aucun souvenir de Pincemi. Pourtant, il y a des choses que je sais. Que je sais avec une certitude inébranlable. Je sais que j'appartiens corps et âme à ce vieux bouzouk avec ce machin qui fume et kipue dans la bouche. Je crois que... tout ce qui m'est arrivé a un rapport avec lui. Je ne sais pas qui il est, pourtant, je sais que je l'aime d'une façon que personne ne comprend.
...
Et puis... il y a Fuyuzora. Je suis tombée à genoux devant lui dès que je l'ai vu. Je ne sais pas comment l'expliquer... Je crois que je l'ai toujours aimé... Il est... mon Grand-Père... mon Grand-Prêtre pour toujours et à jamais, qu'il le veuille ou non, que je suive sa voie ou pas, une partie de ma vie est vouée à l'adorer et le vénérer

**Pincemi a l'air effrayée**

Crole, je deviens folle, j'entends la voix de Pincemi, elle parle à travers moi... Je suis possédée par moi-même argh

Coupine... avant qu'elle revienne pour de bon... si jamais je disparais... Je sais que tu es spéciale pour moi. C'est pour ça que je t'ai suivie quand tu as voulu m'éloigner de Fuyuzora. Mais... une part de moi t'en veut, et je ne sais pas pourquoi.

#121 2956-07-12 14:39:09

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole tourne la tête vers Pincemi pour l'écouter attentivement, sans l'interrompre. Elle fait une légère moue et hausse les zépaules quand sa coupine évoque le Don, Évidemment, c'est son absence qui t'a fait sombrer plus sévèrement que le reste... ...puis sourcille à l'évocation du Grand Prêtre, baissant les noeils sous le ton de sa voix et la force de ses mots... T'as été prêtresse... ...sa prêtresse...

«...une part de moi t'en veut, et je ne sais pas pourquoi.»

La rouquine soupire, se concentrant pour essayer de trouver ses mots et réagir du mieux possible aux propos de la blonde.

Écoute, PincePince... Y'a eu une période de bagarre entre nous... Je ne sais pas trop si les tous détails sont intéressants, on avait laissé ça derrière nous, juste avant que tu disparaisses... On était redevenues coupines, on avait même prévu une soirée pyjama...
...
Pour le Don et Fuyuzora, tu étais très attachée à eux, ils ont été tes guides, à des époques différentes...tu m'avais raconté à quel point ils avaient été importants pour toi, et l'un et l'autre.  C'est normal que ça subsiste en toi, non...?
...
Et puis... J'ai jamais voulu t'éloigner de Fuyuzora, sinon j't'aurais pas ramenée chez lui après t'avoir retrouvée à la mairie...
Ton ancien toi m'en aurait surement un peu voulu d'avoir fait ça, d'ailleurs... Pourtant, il est sans doute la raison de ce sentiment que tu ressens à mon égard... Tu étais...amoureuse de lui...

crole observe les réactions de Pincemi puis reprend.

Mais...? Pourquoi tu disparaitrais si jamais les souvenirs de l'ancienne Pincemi revenaient...?
Tu fais partie d'elle, maintenant...
...
Y'a bien un moyen pour que vous puissiez cohabiter, non...?

#122 2956-07-12 16:24:57

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Amoureuse ? Keskecé ? ça a l'air grave argh
Je suis amoureuse de Don Struleone aussi ? Et de toi ?

Dis donc ?! Tu m'as ramenée chez lui, d'accord. Mais il n'y était pas, alors que toi, oui. Tu ne voulais pas qu'on soit tous les zig... que ce soit lui qui prenne soin de moi...

Oh mais attends !

**La blonde reste un instant silencieuse, hébétée par la vérité qui vient de la frapper. Elle se souvient des mots de christox**

PloukZouk a écrit :

Celles là, elle sont à Fuyu... ou à crole j'sais pas trop, j'ai trouvé ici et comme y habitent ensemble

Tu étais jalouse ??!!

Heure et kah ! C'est pour ça que Pincemi t'en veut ! En fait, elle t'en veut pas, elle est jalouse de toi...

...

On l'aime toutes les sto, mais c'est toi qu'il a choisie. Et ça, ça la rend folle à en quêter. Le fait qu'elle t'aime rend toussa encore plus difficile, parce qu'elle ne peut pas te détester. Et elle s'en veut de t'envier...

**Un éclair vert traverse les noeils de Pincemi. Elle avance doucement vers crole et la prend dans ses bras.**

Je suis là, coupine. C'est moi. Tout va bien.
Je suis toujours là aussi!

**Elle s'écarte doucement de sa coupine et lui prend les zig mains.**

Je ne veux pas prendre ta place. J'aimerais juste savoir si j'ai toujours la mienne. Tu l'as dit, j'ai été sa prêtresse et... je crois que je le resterai à jamais. Entre nous, quelque chose s'est brisé... je crois que c'était mon coeur... en n'étant plus Pincemi, je l'ai retrouvé. Il m'a accueillie, il m'a prise sous son aile, comme autrefois quand, brisée, humiliée, abandonnée, j'ai cherché refuge au Temple. C'était si bon, d'exister à nouveau à ses noeils.

Je ne veux pas être sa concubine, je veux être sa disciple... son ombre... encore une fois... Mais pour ça, je ne dois pas être moi.

Je t'en prie, ne disons rien à personne. Faisons comme si j'étais toujours cette coquille vide et un peu coconne.
Merci, sympa...
Désolée heuuuu

Tu veux bien... coupine ?

#123 2956-07-12 17:57:28

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

«Je suis là, coupine. C'est moi. Tout va bien.»

Doux Schnibble... crole serre Pincemi dans ses bras puis ses mains dans les siennes. Elle hoche la tête pour répondre à la déferlante de phrases de la blonde.

Tu veux...faire croire que...?
A tout le monde...?

La rouquine se baisse pour ramasser un coquillage abandonné par son gluanmutant et le tend à Pincemi pour se moquer avec gentillesse.

Aussi vide que ça, t'es sure...?
C'est ton choix, je dirai rien...
...!
Du coup... T'as plus besoin que je t'apprenne à compter ?
...
Je dois t'avouer que ça m'arrange un peu...
...
Alors, on fait quoi...? Tu veux qu'on rentre en ville ?
...! Komenkonvafèr d'ailleurs, pour rentrer...?

#124 2956-07-12 20:06:42

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Je veux rien faire croire. Je veux juste pas leur dire tout de suite que je suis reviendue.
J'ai mon mot à dire ?
Taggle.

...

T'as vu le câlin du Don ? C'était très agréable ! Il fait pas ça tous les blaz matins. Faut vraiment que j'sois ex-quêtarde et âme nézik... Mais je suis contente qu'il me veuille à nouveau à ses côtés, qu'il m'accorde tant de valeur... rien que pour ça, ça valait le coup de se noyader en mer smile

Pour le retour, pas de souci. Le transportozon 4 est unique en son genre. Tu te souviens ? Il zlote. On est bien à Kah-Maté, mais ptet qu'on est dans le futur. Ou qu'on est en plein pendant l'émission du Club, présentée par Loup-Karouk et... Oh zlote ! Et toi !!! Si tu te rencontres, ça pourrait être trop quêtel !! On pourrait bien se marrer, avec zig crole love love et zig Pincemi, youpi... et on tricherait pour faire gagner Nabuee ♥

...

Enfin bref... le transportozon zlote sur les destinations spacio-temporelles, mais, le plus souvent, il finit par ramener les troupes à la maison. Y a qu'à attendre.
Pour passer le temps, dis-moi keske j'ai manqué ? Klooks est toujours aussi saiksy ?
Quoi ? On a un amoureux ? Et...

...

Et Boubouch ? Comment il va ? Kicé encore, celui-là ?

#125 2956-07-12 22:13:17

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

D'accord, de toute façon c'est toi qui gères, hein, si tu veux que je me taise, j'dirai rien, coupine !
...
Le câlin du Don...? Nan, j'ai pas vu, j'étais en train de rater une super taxe de 70% au jeu de la mairie, j'pense...
Nul...
...tu te rends compte...? Poognee pour kahgneegnee !!
Enfin oui, s'il te fait jamais de câlin, celui-ci devait être vraiment précieux...!

...C'est ça qui t'a fait reviendre, d'ailleurs...?

J'te fais confiance pour le tranportruk', c'est juste que comme y'a pas de machine ici, j'me demandais comment on...
...?
...!
Hein...? Le futur...?
Keskecé...?
J'sais pas trop pour l'émission de tévé, ça dépend kancékon arrive, j'préfèrerais éviter de tomber sur moi dans certains cas, très honnêtement...! Mais sinon, ça pourrait être rigolo oui !

Klooks...Euh... Il a...Il est... ...parti en quête, juste après toi... Coupine, j'suis désol...

*Bip* *Bip*

crole sort de la poche de sa soutane un appareil qui lui indique quand nouvel employé frappe aux portes de la Lucie. Elle écarquille les noeils et montre l'écran à Pincemi.

Coupine t'es... T'as... C'est la quête qui t'a rendue...noeillante...?
... Regarde, le chefizbaque, Klooksizbaque !

Par contre, Boubouch... Kicédéjà...?

crole entraine les Pincemis par la main en sautillant et se dirige vers la forêt.

Viens, j'vais te montrer un truk'!
...
Loup-Karouk m'a raconté que l'île avait quelques secrets... C'est p't'être dangereux... ...c'pas grave, hein ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.55 Kio (pic d'utilisation : 657.73 Kio) ]