Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-16 21:23:00

Un pochtron
Invité

La Secte du Schnibble au marché noir

complo11.png

Un cortège de sectaires quitte le Temple de la Secte du Schnibble pour se rendre au marché noir. La Grande Prêtresse a décidé de ne pas attendre de voir un sectaire élu à la mairie pour appliquer son programme.

Il est grand temps que les les infidèles arrêtent de nous prendre pour des pioupiouks rôtis. Paix à leur âme.

La spéculation de Schnibble doit cesser !

C'est la raison pour laquelle nous allons procéder à une vérification de tous les stands. Tous les vendeurs de Schnibble verront leur stand saisi.

Prenez votre temps pour bien vérifier tous les stands; plus aucun Schnibble ne doit être présent sur le marché noir.

Que chaque prêtre(sse) prenne avec lui un disciple et quelques Saints Larbins pour vous aidez dans votre tâche.

Après avoir procédé à une première vérification, la G3pée saisi un premier stand.

Babatch, vous êtes le plus gros revendeur de Schnibble. La spéculation est interdite en application du point II de la Listes des Objets impropres à la consommation.

En tant que représentante du Schnibble chargée de faire respecter SA volonté, vous êtes condamné à une interdiction temporaire de vendre sur le marché noir.

Je vous conseille de rentrer chez vous pour cette nuit.

Dernière modification par T3kila (2956-02-16 21:30:32)

#2 2956-02-16 22:30:42

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

bangtriste apparaît, tenant cette fois encore un petit panneau de peur de dire des bêtises.

VOTE  6: Misshoes
Rien contre toi, mais 6 Schnibble dans un endroit si sordide que le marché noir
NON NON NON  NON NON NON non

Elle sautille autour de la T3Gépée avec son panneau, toute fière d'elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2956-02-16 22:37:14

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

* Alors que le contrat a été transmis au futur patron d'il ristorante misshoes reçoit une alerte de Ferdinand... son stand est detruit par la secte du schnibble*

Humm heureusement que je ne part pas en quête... je risquerais de donner de grand coup de pieds aux derriere de tous ceux que je croiserais.

Dernière modification par misshoes (2956-02-16 22:37:35)

#4 2956-02-16 22:40:01

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Ainsi soit-il bangtriste.

La G3pée continue de vérifier les stands. Elle n'ose pas croire ce qu'elle voit. Elle s'approche du stand et observe le vendeur droit dans les yeux.

Tu veux me foutre la honte ? L'époux de la G3pée qui ne respecte pas les prescrits que la G3pée tient à faire respecter, ça fait mauvais genre.

Je n'ai pas le choix n'Amour, les autres pourraient crier à la partialité. Or, je suis intransigeante quand il s'agit du Schnibble. Ton stand sera saisi comme celui de n'importe qui.

T3kila ordonne à quelques Saints Larbins de saisir le stand de Nagato.

Dernière modification par T3kila (2956-02-16 22:43:40)

#5 2956-02-16 23:18:26

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Matou7 se promenant au Marché Noir et vit deux vendeurs de Schnibble: Pincemi et Hikingyo. Il alla les rapporter à sa Grande-Prêtresse T3kila.

T3kila! T3kila! Je viens de voir deux vendeurs vendant notre précieux Schnibble!! Pincemi et Hikingyo en ont tous les deux 2 Schnibbles en vente! Que le Saint-Schnibble les punissent!!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#6 2956-02-16 23:31:56

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

La Grande Prêtresse avait remarqué Pincemi rajouter un Schnibble à son stand comme pour la narguer. Matou7 avait été plus rapide qu'elle.

Elle signifie aux deux bouzouks l'interdiction temporaire de vendre au Marché Noir.

Elle continue sa vérification et tombe sur un fidèle du  Schnibble.

Vous vous êtes donnés le mot ?

Elle invite romain2839 à ranger ses affaires et à quitter le Marché Noir. Au moment où elle tourne la tête pour vérifier que les Saints Larbins procèdent au nettoyage, elle aperçoit son ancienne disciple Karambo.

Ils n'ont donc aucun respect pour le Schnibble ?

#7 2956-02-16 23:34:08

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Il n'y a aucun zouk, sauf les Saint-Sectaire qui respectent le Saint-Schnibble... Quel désolation chère GRande-Prêtresse T3kila ouin ouin


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#8 2956-02-17 00:01:16

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

T3kila entend bien Karambo. Elle ne fait cependant aucune exception. C'est la raison pour laquelle, elle saisit le Schnibble mis en vente pas son prêtre brodik .

#9 2956-02-17 00:02:27

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Brodik le reprend et le ramène chez lui, pour le manger en sauce en hommage à Peaupy

#10 2956-02-17 00:04:56

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

La TG3pée se bouchant les oreilles et faisant mine d'être seule sur ce marché noir, Karambo n'eut pas l'occasion de plaider son innocence qu'elle était déjà estampillée "coupable". Quelle merveilleuse preuve offerte à tous que la Secte savait faire preuve de miséricorde à l'image du Grand, de l'Unique.

Agacée, Karambo renversa son stand et s'éloigna.

#11 2956-02-17 00:11:30

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Brodik se dit qu'il est peut être temps d'aller voir la vie en rouge. Au moins de l'autre côté, on interdit pas la vente de schnibble corrompu, et on prévient quand même quand on abuse un peu heuuuu

#12 2956-02-17 00:14:51

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

La Gépée aperçoit christox arriver en catimini pour tenter de vendre un Schnibble. Elle le lui confisque.

#13 2956-02-17 00:29:01

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

bangtriste arrête brusquement sa petite danse joyeuse, remarquant à peine son carton tombé au sol, essayant de masquer sa déception.

Le Saint Larbin confisque les Schnibble en promettant de les remettre en place dans 24 heures.

Elle demande ensuite la permission à la T3Gépée de s'absenter pour se ressourcer au Temple, ainsi que pour y entreposer les Précieux Schnibble.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2956-02-17 00:39:39

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

La Grande Prêtresse autorise bangtriste à rentrer au Temple. Les Schnibble y seront conservés temporairement et seront restitués à leurs propriétaires dans un délai de 24h.

Prends-en bien soin. Le but n'est pas de les détruire mais bien de montrer que la Secte du Schnibble ne dort pas. Les propriétaires pourront les récupérer.

#15 2956-02-17 01:18:43

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Christox avait à peine quitté des n'oeils son stand et le magnifique Schnibble qui était dessus que quelqu'un en avait profité pour le lui piquer ne laissant qu'un mot de la Secte du Schnibble.

C'qui qui m'a pris ça ?!

Il lit le mot. Action EXTRÊMEMENT HYPER SUPRA importante!

LA SECTE ! grrr Ce Schnibble avait le prix le plus original que je pouvais faire ! Qui a déjà pensé à vendre un Schnibble à 1279 struls ? Hein ! QUI ?!

Christox retourne derriere son stand maintenant complètement VIDE, prêt à remettre un Schnibble à prix très original dessus dès qu'il sera sûr que personne ne rôde autour.

Dernière modification par christox (2956-02-17 01:19:18)

#16 2956-02-17 02:07:51

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Cécilia, témoin des méfaits de son fiancé, entreprit de le faire quitter le marché noir en le tirant par la trompe.

#17 2956-02-17 04:37:37

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Tu te moque de moi N' Amour ? Tu sais bien que mon travail ici est très important grrr
Tu m'empêche de faire ce que j'aime, c'est à dire faire du business. Tu n'a pas pensé une minute que j'aurais pu être exempté de tout ca ? J'aurais gentiment pu retirer mon schnibble de mon stand au moins. Je suis déçu de toi T3kila tu viens m'attaquer et m'humilier en public sans sommations. Je refuse de laisser passer ça comme si de rien n'était. Tu payeras.

*Commence une facture détaillée de tout le bénéfice qu'il s'apprête à perdre.*

#18 2956-02-17 10:37:56

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Il avait fallu moins de dru minutes à Pincemi pour répliquer. D'un claquement de doigt, l'ordre avait été intimé et exécuté. Les PinSbires avaient emballé rapidement et sans ménagement la quincaillerie de T3kila dans des sacs poubelle et les avaient malencontreusement et toutafé volontairement laissé choir bruyamment aux pieds de leur propriétaire.

La blonde s'était approchée de la zoukette, lui avait brandit un éclat de Schnibble Corrompu à la face, qu'elle avait ensuite embrassé avec presque autant de dévotion que la bagouZ de VitouZ. Un **rickpfou** haineux se fit entendre et un crachat glaireux s'abattit aux pieds de T3kila, sans toutefois la toucher, mais éclaboussant le sac de marchandises par une hypocrite inadvertance. Pincemi fixa la prêtresse-qui-n'avait-rien-de-grand droit dans les noeils tout en faisant glisser lentement son pouce le long de sa gorge, scellant ainsi la guerre.

Sans perdre plus de temps, elle partit en direction de la Villa.**

#19 2956-02-19 23:30:22

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Le ciel s'assombrit. IL est là.

CE N'EST PAS FINI !
VOUS AVEZ ASSEZ DORMI !
CETTE INFAMIE DOIT CESSER !
FRAPPEZ !

Le ciel s'éclaircit. IL n'est plus là.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#20 2956-02-21 13:45:25

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Avant de se rendre sur le champ de bataille, crole, toujours accrochée au bras de Sangtriste s'arrête au Marché Noir pour y déposer un nez-crito.

Avis aux spéculateurs !
Les stands des vendeurs de Schnibble au delà de son prix réel seront détruits ce soir.
Tous, sans exception.
La Gépé par intérim

#21 2956-02-21 14:19:09

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi est rapidement alertée que son Buziness est encore une fois menacé par la Secte du Schnibble. Elle serre les poings quand elle lit "Gépé par intérim". Ainsi, Crole va remettre ça. Pincemi comprend alors que la mention "Tous, sans exception." lui est probablement adressée. Les mots de sa coupine dans le bureau de Boubouch résonnent dans sa caboche de blonde**

coupine Crole a écrit :

Coupine...
Si...ta guerre contre T3kila...devait avoir des répercussions sur la Secte, tu...devras aussi me compter parmi tes ennemis, il faut que tu en sois consciente.

**Pincemi sourit devant l'ironie d'une situation où c'est Crole qui va (re)lancer les hostilités entre les Buzinesszouks et la Secte. Elle n'a pas besoin de l'avertir, elle sait que Crole a agi en connaissance de cause, sachant très bien que dans sa guerre contre le BiZ de Schnibbles, elle devrait compter Pincemi dans les rangs de ses ennemis.

Pincemi, les poings toujours serrés, baisse la tête, à la façon des héros vengeurs déprimés de dessins à nimer, déterminée.**

Qu'il en soit ainsi...

#22 2956-02-21 21:51:04

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

La Saint Larbin Brole arrive au marché noir. Il pose une pancarte au milieu des stands des revendeurs de Schnibble hors la loi dont les échoppes seront bientôt saccagées.

Misshoes
Kikito31
Willyt5
Babatch
Romain2839
Christox
Karambo
Pincemi

Le KAHier stand détruit ce soir sera celui du sectaire romain2839,
honte à lui de spéculer sur le Schnibble.

Dernière modification par crole (2956-02-21 21:52:29)

#23 2956-02-21 21:56:03

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi envoie les PinSbires détruire la pancarte**

Misshoes
Kikito31
Willyt5
Babatch
Romain2839
Christox
Karambo
Pincemi

#24 2956-02-21 22:10:38

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

crole pousse la foule, écarte les curieux des bras dans une performance digne d'un drap mature je.
Elle s'avance, observe la pancarte posée par Brole en grimaçant. Puis elle s'arrête devant le stand de Pincemi.
Elle plonge ses noeils dans ceux de sa coupine, sans dire un mot.

Sans la quitter du regard, elle ouvre enfin la bouche pour s'adresser à son garde du corps.

Christox ?
Tu peux venir s'il te plait ?
J'ai besoin de tes services par ici.

Elle lève un sourcil provocateur en fixant Pincemi et donne un coup de pied dans son stand.

*Pouf*

#25 2956-02-21 22:27:44

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi regarde Crole arriver. Ses noeils brillent en voyant sa coupine faire une arrivée si magie c'trale. Pour un peu, elle en oublierait qu'elle vient en ennemie. Les zig coupines entament alors un duel de noeil. L'ambiance est aussi tendue qu'un slop.

*Pouf*

**De son index, elle fait signe à Christox de rappliquer et lui fait un geste qu'il connaît bien au BBB et qui signifie "ramasse-moi ça tout de suite."... "Sil te plaît ♥".

Elle continue de fixer Crole. Elle sort son smartobozon et tapote. Elle montre à Crole le message qu'elle vient d'envoyer.**

Hiki, ramène-toi au marché noir. Et prends un Schnibble avec toi.

**Pincemi ricane, croise les bras et attend la suite.**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 612.37 Kio (pic d'utilisation : 647.55 Kio) ]