Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-02-21 23:00:14

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

crole jette vite fait un noeil sur le smartobozon de sa coupine...Oh la couleur, elle est trop jolie ! C'est un nouveau ? ... Ahem......tout en gardant l'autre rivé sur Pincemi.
Après avoir louché pendant quelques secondes, elle se déplace de quelques mètres, jusqu'aux stands suivants, sans quitter la blonde des noeils.

Ta famille... Ta filleule... Ton couZin... Hmmm...

Accompagnant son geste d'un nouveau mouvement de sourcil, crole pousse d'un long geste de la main les tréteaux de Misshoes, Karambo et d'Hikingyo.

*Pouf*

*Repouf*

*Superpouf*

Dévisageant Pincemi de plus belle, crole pointe du doigt le Schnibble qui se trouve au centre du stand de Christox. ... Ton filleul, maintenant, coupine ?

1845 struls.... Tsss !
Chris ? C'est TON stand là, celui-là, hein ?

*PoufPoufPoufPouf*

#27 2956-02-21 23:34:59

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi tente de garder son sang-froid en regardant Crole mettre le buziness de ses proches à sac. Mais quand Crole s'en prend à Christox, c'est le coeur de Pincemi qui fait **Pouf** c'toi la pouf tongue. Son noeil se durcit.**

Tu aimes ça on dirait...

...

Tu t'es demandé comment j'avais perdu ma voix ?

...

Je suis sûre que ça te plairait.

**La voix télépathik de Pincemi se fait ma kiave et lik**

Je te laisse dru minutes pour fouiller mes pensées... Ensuite, je couperai notre connexion mentale.

...

Ce sera le silence radio, coupine...

#28 2956-02-21 23:41:36

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Aussitôt l'information d'un cassage de son stand arrivée à son neurone, Karambo se précipita au marché noir. Elle courrut tellement vite que ses jolies mèches brunes balayèrent son visage. Enfin arrivée, elle se posta face à crole, faisant bloc avec Pincemi. Elle retira attentivement les cheveux qui s'étaient frayés un chemin jusqu'à sa bouche, puis se composa un air contrarié (contre crole, pas contre les cheveux dans son visage, quoique ...)

" C'est pas bientôt fini ce concours de la plus grosse bluxtre à la Secte?! "

Ses pupilles sautèrent de la rousse à la blonde.

" Vous avez toutes les zig de très jolis boobZ, alors on se calme! "

Toute son attention se focalisa alors à nouveau sur la GP par intérim. Ses prunelles se mirent alors à briller de kahgneegneegnee éclats de pureté et d'innocence, telles zig petites n'étoiles.

" Dis, on peut pas continuer à vendre nos Schnibbles tranquillement, ma Reine et moi? J'suis sûre que t'as bien mieux à faire que de t'occuper de quelques têtes brûlées qui ne changeront de toute façon jamais de position. "

Dernière modification par Karambo (2956-02-21 23:44:25)

#29 2956-02-22 00:03:25

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

T3kila a écrit :

Babatch, vous êtes le plus gros revendeur de Schnibble. La spéculation est interdite en application du point II de la Listes des Objets impropres à la consommation.


Je vous conseille de rentrer chez vous pour cette nuit.

Sur quoi est-ce que la secte du Schnibble se base pour dire que je suis le plus grand revendeur ?
Cependant, je ne veux pas déranger la secte et accepte de retirer mes schnibbles du marché noir à la condition que vous me donniez 2 fois le prix pour retirer les schnibbles.

Dernière modification par babatch (2956-02-22 00:04:45)

#30 2956-02-22 00:16:07

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

crole désigne aux Saints Larbins l'accompagnant les autres échoppes à détruire pour se concentrer sur Pincemi.

*Pouf* *Pouf*  *Pouf*

Intriguée, elle avance d'un pas vers sa coupine.

...De quoi tu parles...?

crole se laisse entrainer dans la connexion mentale avec les pensées de la blonde.

DRU minutes n'étaient pas nécessaires.
Dès la KAHière, elle se mit à grimacer.
Après la ZIGième elle était plus pâle qu'une kornolimace n'ayant pas reçu de bave dedelesque de toute la journée.
A la STOième, elle coupa elle même la transmission entre leurs neurones. Oui. Silence radio.

La main sur le coeur, semblant suffoquer, crole recule et dévisage Pincemi le regard grave.

Tu n'oserais pas... ...?

En reculant pour mettre de la distance entre Pincemi et elle, la zoukette trébuche sur les restes de stands jonchant le sol.
Ses noeils passent de Karambo à Pincemi, elle continue à reculer, secouant la tête pour tenter d'oublier ce qu'elle venait d'apprendre. Tu n'oserais pas...!
Finalement, elle soupire et sourit tristement à Karambo.
crole offre un nouveau regard provocateur à Pincemi et siffle un: "Je repasserai demain.", haussant les z'épaules en passant à côté de babatch avant de quitter le marché noir. De mieux en mieux...!

Dernière modification par crole (2956-02-22 00:17:13)

#31 2956-02-22 00:31:31

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Le noeil froid, Pincemi sourit.**

coupi... Crole a écrit :

Tu n'oserais pas... ...?

**Pincemi releva le menton et haussa les épaules et les sourcils**

T3krole a écrit :

Je repasserai demain.

Je t'attends...

**Clic**

**Pincemi coupa à son tour, refusant à Crole l'accès à ses pensées. Dès que Crole fut hors de vue, un bruit de verre brisé résonna dans la poitrine de la blonde. On eut à peine l'occasion de la voir essuyer une larme.

Elle prit Karambo par les épaules, lui proposant d'un regard de l'accompagner pour comploter contre Crole.**

#32 2956-02-22 01:32:45

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Christox ne comprenant pas grand chose était resté impuissant devant la scène du début jusqu'à la fin, il regardait maintenant son stand complètement détruit, puis crole s'en allant après avoir dit des trucs bizarres, et enfin Pincemi partant un peu plus loin avec Karambo .

Mais qu'est ce qu'y se passe ici ?! J'comprend rien !!! argh Elles ont mangé le feu de ma Cecilia ou quoi ? hu Elles peuvent pas se battre entre elles sans déranger ?! grrr

Agacé, il rentre chez lui vu qu'il n'a plus rien à faire ici, il reviendra quand même demain dès que qu'il aura le droit de ré-utiliser son stand un peu plus tranquillement.

#33 2956-02-22 01:41:35

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Les Schnibbles, c'est NEON.

Cécilia suivit christox avec qui elle était toujours menottée.

#34 2956-02-23 21:01:44

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Brole, le Saint Larbin, arrive au Marché Noir pour y déposer un nez-crito.

Avis aux spéculateurs !
Les stands des vendeurs de Schnibble au delà de son prix réel seront détruits ce soir.
Tous, sans exception.

En voici la liste:

christox
Karambo
kikito31
Pincemi
willyt5
romain2839
babatch
Hikingyo

La Gépé par intérim

#35 2956-02-23 21:12:42

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Avant qu'il ne reparte, Pincemi attrape Brole et lui roule une magistrale galoche, pendant laquelle elle fait habilement passer un fragment de Schnibble Corrompu de sa bouche à celle du Saint-Larbin, avant de le laisser repartir.**

#36 2956-02-23 21:19:17

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Christox regarde la liste que Brole a déposé et remarque que son nom est écrit tout en haut.

C'est moi le plus fooort !! J'suis tout en haut !!

Il prend la liste et repasse au gros feutre rouge son nom puis en voyant celui de Karambo et de Pincemi il se dit que mettre un peu de rose et de bleu serrait bien aussi.

Alors... il faut bien s'appliquer !

Avis aux spéculateurs !
Les stands des vendeurs de Schnibble au delà de son prix réel seront détruits ce soir.
Tous, sans exception.

En voici la liste:

christox
Karambo
kikito31
Pincemi
willyt5
romain2839
babatch
Hikingyo

La Gépé par intérim

Il contemple quelques instants son oeuvre puis la repose.

Parfait ! ! !

#37 2956-02-23 21:27:09

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Brole repart en zigzaguant, des z'étoiles plein ses noeils globuleux. ♥♥ Pincemi ♥♥
Au lieu de regagner la Secte du Schnibble, il prend instinctivement le chemin de la Secte du Schnibble Corrompu.

Dernière modification par crole (2956-02-23 21:31:57)

#38 2956-02-23 22:16:25

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi s'assoit lascivement sur l'étal de son stand, les bras croisés, attendant que Crole et sa troupe de Gui Gnole se pointent.**

#39 2956-02-23 22:25:29

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

crole s'approche des stands brandissant des Schnibbles. Elle regarde Pincemi.
D'une main, elle pousse les stands les uns après les autres pour finir par s'arrêter devant celui de sa coupine la blonde et de ceux de sa si précieuse famille.

Encore là... J'en n'attendais pas moins.

La zoukette montre les Schnibbles des noeils sur les STO étals restant debout.

Si vous ne voulez pas subir la colère du Schnibble, enlevez-les.

#40 2956-02-23 23:26:36

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

* Après s'être rendu dans le Kugé, Hikingyo trouva une note lui demandant de rejoindre sa 'Zine au Marché Noir avec sa trouvaille.
C’est ainsi qu’il arrive avec dans les mains un écrin fait dans un bois précieux, contenant la voix de Pincemi. Il jette un regard dur en direction de la “GéPé” en tendant d’un geste délicat le précieux contenant *


- Voilà ce que tu m’as demandé. Il est temps qu’elle sorte et s’exprime haut et fort. Fait nous voir ton bel organe ma chère.


*Le jeune zouk embrasse sa germaine et s’assoie sur le stand à ces côtés.**

#41 2956-02-23 23:34:36

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi récupère le coffret et bisouille son zinc'. Elle le montre à Crole puis relève le menton et désigne sa gorge. Elle le tend dans la direction de la gépé et lui indique d'un geste de la main qu'elle lui en fait cadeau. Puis elle retire sa main, protège le coffret et désigne les stands du marché noir, fait virevolter sa main dans la direction de Crole et ses larbins, saints ou pas puis fait un geste signifiant "du balai".

Espérant que Crole a compris, elle attend sa réponse.**

#42 2956-02-23 23:49:22

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

crole rend son regard qui quête à Hikingyo puis suit le coffret des noeils.
Elle sourcille en comprenant l'échange que lui propose Pincemi. Ta voix contre votre buziness ? ...?
La zoukette se rapproche de sa coupine et chuchote à son n'oreille.

Je te laisse ta voix et vos stands. Reprends-la et sers t'en.
Mais sache que cette fois, c'est toi qui me brises le coeur.
Si mon amitié t'importe un peu, retirez vos Schnibbles du Marché Noir...

crole plonge ses noeils au plus profond de ceux de Pincemi et recule de plusieurs pas.

#43 2956-02-23 23:58:54

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

**Pincemi ouvre le coffret. Sa voix regagne instinctivement sa place. La blonde se racle la gorge et s'éclaircit la voix. Elle glisse son visage dans les veuch de Crole et murmure**

Dis-lui toi, que je l’aime…

Mais, coupine, quand tu défends des cailloux au nom de votre amour…
Souviens-toi qui est venu te chercher à l’asile…
Souviens-toi qui tu as laissé derrière toi, là-bas…
Souviens-toi que c’est pour toi que j’y ai abandonné ma voix…

Tu sais, crole, le plus mieux pire, ce n’est pas de porter cet amour en moi. Ce n’est pas de savoir qu’il ne sera jamais partagé. Ce n’est pas non plus de te savoir aimée de lui et moi pas, ni même cette impression de te trahir en aimant le même bouzouk que toi. C’est de toujours autant t’aimer alors que j’aimerais tant te détester...

Ce sentiment, cet écho d’autrefois, je n’en veux pas, je le renie. Dans cette vie, je n’aime que Clafoutis. Je m’en suis servie uniquement pour te blesser. Maintenant, nous devons vivre toutes les zig avec ça et accepter que plus rien ne sera jamais comme avant, que chaque fois que tu me regarderas, tu penseras à ce secret… notre secret.

Une dernière chose, coupine… Dans cette guerre… peu importe la force des coups que nous nous porterons, je t’aimerai toujours. Ne l’oublie jamais, car à présent, plus rien ne pourra te le laisser penser...

#44 2956-02-24 00:35:30

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

crole ferme les noeils en écoutant Pincemi, souriant d'abord, contente malgré les circonstances d'entendre de nouveau le son mélodieux de sa voix.
Finalement elle recule, réprimant son chagrin.

Personne n'est mieux placé que toi pour comprendre tout ça, justement.

Elle attrape le Schnibble sur le stand de sa coupine et regarde le prix indiqué. Elle fait un signe de la main à Pincemi, lui demandant de patienter et revient quelques minutes plus tard, accompagnée d'un bouzouk.
Il jette les KAHGNEEGNEEGNEE struls sur l'étal alors que crole récupère le Schnibble.

Je le garderai en souvenir.

crole soupire et glisse le Schnibble dans son sakamin avant de quitter le marché noir.

#45 2956-05-25 22:48:35

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Une délégation de la Sainte Brigade arrive au Marché Noir. Les ensoutannés prennent connaissance des noms des divers revendeurs de Schnibble. Elle informe ceux-ci de la sentence.

Conformément au second point de la Liste des Objets Impropres à la Consommation, la spéculation de Schnibble sur le Marché Noir est prohibée. Par conséquent, vous êtes temporairement empêchés de vendre sur le Marché Noir.

Veuillez ne pas nous en excuser.

La Grande Prêtresse indique aux membres de la Sainte Brigade de saisir conservatoirement les biens des concernés.

Dernière modification par T3kila (2956-05-25 23:01:27)

#46 2956-05-25 23:18:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

sangtriste avait entendu des bruits annonciateurs d'une mission de la Sainte Brigade tandis qu'elle pleurnichait presque dans la Galerie des Illustres

Ah non, on ne va pas m'oublier pour une intervention!

Elle court après la Sainte Brigade, remarquant à peine qu'elle était au marché noir, ce qui d'habitude ne l'enchante guère.
Elle salue timidement la Gépée, boudant toujours, mais trop contente de voir un peu d'action pour être moins polie.

Voyant l'action de la Brigade sur les Saint Schnibble qui vont se retrouver en sécurité pour quelques heures, elle décide de faire la même chose pour les jolies Bibles.
Elle s'approche du stand de Cruchot, celui Charlo et de taftaf et se saisit-elle même des précieux écrits.

Confisquées! On ne spécule pas sur des biens si précieux!

Pour ne pas priver les habitants ne pouvant ou ne voulant se rendre dans les magasins officiels!
Je me chargerai de distribuer la Sainte Bible du Schnibble au maximum à son prix initial!
Voir même moins, si on m'en fait la demande!

Elle prend son air le plus sérieux, les bras chargés de Bibles, se préparant à d'éventuelles ripostes avec un brin de sérénité.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#47 2956-05-26 00:13:50

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

Un message est affiché au Bar des Pochtrons.

Chers amis, citoyens de Vlurxtrznbnaxl, voyez comment la Secte du Schnibble vous prive de vos libertés individuelles et s'immisce dans vos vies sans vous laisser d'autre choix que subir leurs excès de folie.
Il est temps de prendre conscience de la dangerosité de ces fous !
Un séjour illimité à l'Asile serait le seul remède à leur folie, en attendant, soyez vigilants et protégez vous de leurs actions illégitimes.
Nous accueillerons ceux qui désirent une protection efficace contre leurs actes malfaisants, rendez vous au Temple.
La Secte du Schnibble Corrompu.

#48 2956-05-26 00:52:22

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

*Regarde, l'air béat Sangtriste lui voler ses bibles*

HE, HO, non mais ça va pas à la trompe ????!!!!! Voler un pauvre monkeyzouk sans défense, vous devriez avoir honte !

Je ne fais pourtant que contribuer à répandre le savoir du saint schnibble en vendant des bibles à des zouks ne pouvant accéder à la boost, si sélective... Je dirai  même que je démocratise la sainte écriture. Vous n'avez pas le droit !

Rendez mes bibles sur le champ ou je ferai appel à ma tribu de monkeyzouk ! Gare à vous ! grrr

Dernière modification par Charlo (2956-05-26 00:53:19)

#49 2956-05-26 01:02:50

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

sangtriste a vent de rumeurs qui témoignerait qu'il existerait encore un zouk un peu près debout à la Secte du Schnibble corrompu.
Elle continue de se promener avec son tas de Bible et ne peut s'empêcher de rire en découvrant l'affiche.

Et bien, de mieux en mieux, voilà qu'ils n'osent même plus venir, qu'ils se contentent de poster des mots destinés aux pochtrons!

Elle pose quelques instants ses Précieuses Bibles pour rectifier l'annonce avec son plus beau feutre vert avant de retourner tranquillement distribuer les Bibles.

Chers amis, citoyens de Vlurxtrznbnaxl, voyez comment la Secte du Schnibble vous prive de vos libertés individuelles aime et s'immisce dans vos vies sans vous laisser d'autre choix que subirvous protège contre leursles excès de folie de KHA petit grincheux tout rouge..
Il est temps de prendre conscience de la dangerosité de ces fous qui n'est pas tout seul que dans sa tête !
Un séjour illimité à l'Asile serait le seul remède à leur sa folie, mais au moins il en est conscient en attendant, soyez vigilants et protégez vous de leurs ses actions illégitimes.
Nous accueillerons ceux qui désirent une protection efficace contre leurs actes malfaisants, rendez vous au Temple du Saint Schnibble, le vrai, le Vert.
La Secte du Schnibble Corrompu. Ne faisons pas semblant qu'il en existe KHA autre!
Bisous

Elle croise Charlo qui n'a pas vraiment l'air content.

Désolée, mais je ne le suis pas KHA seul instant.
Tes Bibles te seront rendues, mais sache que la démocratisation des Saintes Ecritures ne se fait pas dans l'optique de réaliser un bénéfice!
Je ne crains pas tes réprimandes, le Schnibble me protège!
Prends ça comme une gentille leçon, nous n'acceptons pas qu'on se fasse des struls sur nos croyances! C'est notre rôle ça!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#50 2956-05-26 11:47:09

Un pochtron
Invité

Re : La Secte du Schnibble au marché noir

* Abasourdi par ce qu'il vient d'entendre*

Encore heureux que nous vendons les bibles un peu plus cher qu'à la boost. D'ailleurs, chère zoukette vous remarquerez que le prix de vente de mes bibles sont loin d'êtres exorbitants par rapport au prix du marché. Enfin, comprenez que dans le prix à la revente, il y a une part pour les risques pris pour échapper à la bouzopolice, qui sans scrupule, nous volent eux aussi nos bibles. En fin de compte, la plupart des revendeurs ne gagnent que peu d'argent dans cette entreprise qui s'avère bénéfique pour le schnibble. classe Vous devriez nous remercier. Mais comme le ô combien sage JF SEBASTIEN l'affirmait : "L'ingratitude grandit ceux qu'elle outrage." J'espère donc en ressortir que plus sage. oui oui

Dernière modification par Charlo (2956-05-26 11:48:12)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.25 Kio (pic d'utilisation : 663.94 Kio) ]