Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-02-27 22:30:58

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

crole attrape la bluxtre lancée par Bubool, le remerciant d'un sourire crispé et la regarde sous tous les angles. Mais... Keskecéksa ?
En pleine observation, elle réceptionne malgré tout Karambo dans ses bras Youhouuuu ! et la félicite pour son courage et son inconscience la réalisation de son rêve de patronnat.

Bah doudoule ? Keski t'arrive ? ... Bah doudoule ? Keski t'arr... ... ... Bah doudoule ? Keski... ... ... ... Bah doudoule...? ... ... ... ... Bah...?

Voyant dedel sortir de derrière les rideaux, la trompe basse et le noeil humide, crole fronce les sourcils et s'approche de son millheur coupain.
La zoukette scrute la salle de réception et aperçoit Christox et Cecilia. Ah...

Y veut pu t'faire de bisous depuis qu'il est fiancé, c'est ça ?

#27 2956-02-27 23:08:04

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

La bouche en coin et les yeux scrutant que personne n'écoute, il marmonne à l'intention de crole :

Karambo vient de me filer mon STOième râteau... J'vais bientôt me reconvertir dans la jardinerie... Tout ça pour un vieux avec des moustaches !
Elle a acheté ses goûts dans la poubelle de Nabuee ou quoi ??

Puis, plus pour lui même :

Mais tout vient à point à qui sait attendre.... search

#28 2956-02-27 23:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

C'est moi qui porte la soutane, c'est moi qui décide quand on fait les bisous! Informa Cécilia à crole.

#29 2956-02-28 00:30:42

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Christox tire un grand coup sur les menottes pour faire perdre l'équilibre à Cecilia puis corrige ce qu'elle a dit à crole.

Y'a pas de soutane qui compte !
J'fais des bisous quand j'veux, où j'veux et à qui j'veux ! ! oui  Sauf si y veut pas de mon bisou mais personne ne peut refuser. heuuuu

#30 2956-02-28 06:09:52

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Oh christounet love
Elle le gifla cependant.
Mais tu embrasses pas tout le monde que tu veux quand même!

Dernière modification par Cecilia (2956-02-28 06:10:27)

#31 2956-02-28 14:32:35

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

FayaMik, un jeu Bouzouk, nouveau dans la ville de Vlurx venait de quitter sortir de chez sa patronne quand il entendit du bruit, il tenta de s'en rapprocher puis aperçu une grande fenêtre éclairée par laquelle on pouvait distinguer plusieurs Bouzouks en train de fêter. D'humeur fêtard il décida de s'incrusté dans la fête dans laquelle on pouvait lire sur toutes les banderoles "Hello Zoukette".
*Surement une inauguration, il y a de l'ambianceuh ici, que ca doit être cool d'y glandouiller* se dit-il.
Il décida d'aller se servir une coupe de champo et d'essayer de se mêler a la foule...

#32 2956-02-28 14:45:30

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Karambo s'éloigna un instant des convives pour réapprovisionner le buffet, dévalisé autant que dévasté par un zouk chanteur. Elle remplit quelques coupes de champo' et en prit zig en songeant à s'en garder kah et à offrir l'autre au kahier zouk ou à la kahière zoukette qu'elle croiserait.

Elle tomba alors trompe à trompe avec un jeune zouk inconnu. Elle lui offrit un sourire ravi et lui tendit kah coupe de champo'.

" Bienvenue chez Hello Zoukette! C'est la kahière fois que je te vois, tu dois être nouveau en ville ... ? "

Espérant connaître bientôt le nom du nouveau venu, Karambo entreprit de siroter son champo'.

Dernière modification par Karambo (2956-02-28 14:47:07)

#33 2956-02-28 15:38:29

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

FayaMik vit une jeune zoukette s'approcher de lui et lui tendre kah coupe de champo' qu'il accepta avec plaisir.

"Merci merci, oui je suis bien nouveau en ville, tu est la kahière personne que je rencontre a cette fête, je me prénomme FayaMik et toi ?"

FayaMik commença donc également a siroter son champo' espérant bientôt entendre a nouveau la voie de cette jolie zoukette qui se tenait devant sa trompe

#34 2956-02-28 15:55:40

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Aïe aïe qu'est ce qu'elle gifle fort ! argh

Une fois la douleur passée, christox tire une nouvelle fois un grand coup sur les menottes pour amener Cecilia contre lui et lui chuchote aux n'oreilles avant de l'embrasser.

Je n'embrasse que toi, quand je veux et où je veux ! love

#35 2956-02-28 16:51:30

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

La brunette sourit à nouveau au jeune zouk.

" Enchantée FayaMik, moi c'est Karambo. "

Elle s'apprêtait à ajouter qu'elle était l'organisatrice de cette petite sauterie, quand les batifolades des zig menottés attira son attention. Elle gloussa en tendant l'oreille aux mots doux que christox chuchota à cecilia. N'étant pas assez prêt, elle n'entendit pas réellement les paroles échangées, mais à en croire la mine énamourée de son ami d'enfance, Karambo savait qu'il s'agissait d'une déclaration d'amour.

Satisfaite et amusée, Karambo accorda à nouveau toute son attention à FayaMik.

" Je suis à l'origine de cette inauguration. J'ai créé Hello Zoukette il y a très peu de temps, pour apporter un peu de gaité dans ce monde de brutes. Ce n'est pas facile de monter une bouate, mais avec le concours de quelques idéalistes, je suis certaine que nous pouvons aller loin! "

Un éclat passionné s'était insinué dans ses prunelles azures. Elle regarda à nouveau christox et cecilia, rigola, et lança à l'intention du nouveau venu.

" Je suis également entremetteuse à mes heures, si mes services peuvent t'être utiles."

#36 2956-02-28 16:56:47

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Après avoir écouté la jeune zoukette qui se trouvait devant lui FayaMik réfléchis quelques secondes puis conclue :

" Je penses que je me contenterais de t'aider a monter ta bouate du mieux qu'il me sera possible, si je peux faire quelque chose n'hésite pas "

#37 2956-02-28 16:59:13

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Écarquillant les n'oeils, Karambo se mit à sautiller sur place et à taper dans ses mains.

" Hmm .. "

Elle reprit une attitude plus sérieuse de chef d'entreprise, et tendit la main à FayaMik.

" Ce sera un réel plaisir! Plus on est de fous ... "

#38 2956-02-28 17:09:11

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

FayaMik ne comprit pas tout de suite pourquoi cette jeune zoukette tendait son bras devant lui comme ca,
*Peut-être une crampe.* se dit-il.
Il reprit sa réflexion et après quelques secondes il comprit le réel sens de ce geste, il saisit donc la main de Karambo et s'exclama avec un grand sourire,
" Ca sera un plaisir pour moi de travailler a tes cotés ! "

#39 2956-02-28 21:21:53

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Cécilia câlinait christox, aux anges. love À l'intention de FayaMik, elle dit:

Oh super! Bienvenue dans la famille Hello Zoukette!

#40 2956-03-01 16:21:58

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

*Grostek commence sa kahriére journée travail dans l'entreprise*

Mmmh....Est-ce qu'une jeune et belle trompe pourrait m'apprendre les ficelles du métier ?

#41 2956-03-01 17:46:17

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Karambo, un grand sourire aux lèvres, s'approche de Grostek. Elle a empoigné Cecilia d'un côté et Lilith de l'autre, qu'elle a réussi à faire apparaitre de nul part. Elle exhibe ses deux plus jeunes et belles trompes sous les n'oeils de Grostek.

" Fais ton choix, et ne fais pas attention au zouk menotté à cecilia, il sait se montrer très attentif et silencieux lorsqu'il le veut bien! "

Elle lâche cecilia un instant pour coller une pichenette dans la nuque de christox, sans jamais se départir de son sourire très commercial.

#42 2956-03-01 18:43:50

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

*Grostek regarde attentivement les zig bouzoukettes*

Mhh...intéressant

*Avec sa trompe il les tâte de haut en bas*

Mhhh...*se gratouille la trompe* 

Le choix est vraiment très difficile

*Il se rapproche des zig bouzoukettes et caresse leurs trompes*

Bien , Je vais choisir.....*met sa trompe en direction de cecilia* elle !

#43 2956-03-01 19:03:46

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Christox lance un regard noir au zouk en le voyant caresser la trompe de Cecilia puis se met grogner lorsqu'il fait son choix.

Il veut quoi lui ?! argh

Il lui montre alors les menottes pour lui faire comprendre qu'elle est déjà prise.

D'accord ?! grrr

#44 2956-03-01 19:15:43

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Sentant le roussi, Karambo se plaça lentement mais surement entre christox et Grostex.

" C'est uniquement professionnel voyons! Même si, Grostex, c'est quoi ces façons de faire du trompe à trompe avec tes collègues? "

Se disant que l'inauguration a sans doute donné des idées à ses z'employés, Karambo embarqua le nouveau venu dans son bureau pour lui expliquer à quel point il était important de respecter ses collègues. Et les zoukettes non collègues? La vie privée de ses z'employés ne la concernait nullement. Même quand cette vie privée en faisait arriver certains menottés à d'autres sur leur lieu de travail. Karambo était vraiment une patronne compréhensive.

#45 2956-03-01 19:36:48

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Mais....Oui....C'est...uniquement professionnel ! Vous voyez....Je n'ai pas envie de travailler avec n'importe quelle trompe.

Derrière chaque trompe peux se cacher un être malintentionnée , c'était juste... juste pour être sur !

*Sors un vieux mouchoir de sa poche droite et s’essuie la trompe*

Ooh...mais il fait chaud tout d'un coup

Même si Cécilia est une jolie zoukette , jamais je ne la tromperais ! Et puis elle est avec...l'autre las-ba , donc je ne prendrais aucun risque.

*S’essuie la trompe*

Oooh...Je raconte n'importe quoi.

Il faudrait aussi baisser le chauffage , j'ai tellement chaud.

#46 2956-03-01 20:48:19

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Cécilia se laissa tâter par Grostek avec un air curieux.

Enchanté Grostek.

Cécilia avait la dalle, tout d'un coup.

Je te montrerai tous ce que je sais! Et ce que je sais moins beh christox ne sera jamais bien loin pour te l'expliquer.

En supposant que christox sait des choses.

D'abbord, chaque matin, on mange des vie-haine-oie-serie avec du kah-fée. (Moi j'en prends le matin et le soir parce que je bosse de nuit cling)
Ensuite beh...je...On fait la toupie sur les chaises à roulette et après je...

Elle se tût pour réfléchir.

#47 2956-03-01 20:57:16

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

*Grostek ne s'attendais pas du tout à cette réponse*

Oooh....Enchantée jolie zoukette !

Je suis curieux de voir tout ce que tu sais !

Je te ferais manger quelque chose de meilleur que les vie-haine-oi-serie ! Tu vas surement aimer. Et sa sera aussi mieux que le kah-fée.

La toupie sur les chaises à roulette ? Hum....quel est donc ce machin-bidule ?

#48 2956-03-01 21:08:56

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Beh tu vois, c'est comme une chaise, normale quoi, mais avec des roulettes au bout des pattes. Du coup tu peux tourner sur toi-même ou faire la course. Christox et moi on a passé la semaine à faire la course mais je sais pas pourquoi, on arrive toujours partout en même temps Dit elle, oubliant les menottes.

#49 2956-03-02 12:42:19

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Grostek commence sa ziguéme journée de travaille dans l'entreprise. Sa trompe préférée ne lui à toujours pas fais visiter l'entreprise !! Une gréve est imminente...

#50 2956-03-02 20:29:19

Un pochtron
Invité

Re : Hello Zoukette

Montes sur la chaise Grostek, je te fais faire un tour!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.76 Kio (pic d'utilisation : 623.95 Kio) ]