Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-08-06 20:29:05

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

je  pense que  je parle au vide je je
Soso123a s'etait évanouit juste a coté de crole ri,elle n'avait pas bougée !

#52 2956-08-06 20:34:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Un frisson dans la nuit

Fumseck entendit un bruit dans l'escalier, et il se figea. Il tourna lentement la tête vers le couloir, dont la porte était restée ouverte, et il attendit. Les bruits continuaient, et il comprit que quelqu'KAH était en train de monter. Il marcha à reculons, doucement, plongé dans la pénombre, mais la pièce semblait petite car il se cogna rapidement contre le mur.
L'oazo ne voulait pas être vu, alors il avisa le carré de lumière qu'on voyait au milieu du couloir, et décida de rejoindre le grenier le plus rapidement possible avant que quelqu'KAH ne le voit.

Fumseck vola à toute allure vers la trappe défoncée, mais une voix résonna derrière lui, confirmant que son plan de cache-cache avait échoué. Il fit volte face, continuant de battre des ailes, pour observer la personne qui lui avait adresser la parole.

Il ne reconnu par la zoukette devant lui, et il plissa les n'oeils.
« Je suis soso123a et toi tu es ? » demanda-t-elle d'une voix enjouée.

     Moi, je suis parti !

Et sans attendre rien d'autre, Fumseck donna un grand coup d'aile pour remonter par le trou qui était juste au dessus de lui, et l'air déplacé décoiffa la zoukette. L'oazo n'attendit pas de savoir si elle se contenterait de ça, car déjà il se dirigeait vers la fenêtre cassée, et il s'éloigna rapidement de la curieuse maison. En vol, direction je-ne-sais-où, Fumseck pesta.

Il aurait tant aimé continuer à visiter cette maison, mais s'il y avait KAH zoukette, il y en aurait eu d'autre. Et l'oazo ne voulait même pas savoir qui ce serait : il voulait s'éloigner des bouzouks à tout prix.

Dernière modification par Buck (2956-08-06 20:35:07)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#53 2956-08-06 20:36:50

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Soso123a se reivella et ne comprit pas pourquoi elle etait decoiffe .
Hein crole heu je j'ai dù faire un bon sommeil ! wink mais dans mon réve il y'avait une creature gigantesque magique elle m'a littérallement laissait sans voix elle etait .....sans mot !

Dernière modification par Soso (2956-08-06 20:38:07)

#54 2956-08-08 19:10:43

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Christox est à peine redescendu dans la bibliotruk auprès des beaucoup trop nombreux bocaux et du Schnibble à la lumière toujours aussi faible, que Soso est déjà en train de le rappeler. Se disant qu'elle est en train de devenir folle comme Nedwin mais en beaucoup plus bavarde, il ignore le Kahier appel qui a failli le faire tomber de son petit tabouret qu'il avait trouvé un peu plus tôt dans kah coin de la pièce, il avait d'ailleurs bien fait attention à enlever toute la poussière beaucoup trop poussiéreuse à son gout avant de s’asseoir dessus.

Elle peut pas me laisser tranquille Sto minutes elle ? Elle va attendre, tant pis !

Puis vient le zigième cri l'appelant, de la jeune zoukette, mais cette fois il ne vient pas de la même direction, elle l'appelle depuis une salle qu'ils n'avaient pas encore explorée et qu'ils n'auraient surement jamais visitée... du moins c'est ce que le zouk aurait voulu. Ne voulant toujours pas se déplacer, il l'ignore encore un peu mais elle a apparemment vraiment besoin de lui, il se lève donc de son tabouret après de longues minutes de réflexion et s'engage dans de longs couloirs.

Qu'est ce que tu veux Soso ?! EH OH ? Elle peut pas répondre quand j'lui parle... ?

Après avoir fait tous les couloirs de l'effrayante maison... Blaz fois ! Il arrive enfin à destination et avance jusqu'à l'entrée de la salle, il reconnait directement la bavarde à sa chevelure blonde même si elle est totalement décoiffée. Puis il voit Kah monste femelle rousse qui attend debout sans bouger et qui à l'air de regarder en direction d'une fenêtre laissant seulement passer Kah petit rayon radioactif. Alors qu'il réfléchit à ce que peut être le monstre à pwals roux, il voit Soso lui parler, christox commence à paniquer en se disant que le monstre va tourner sa tête vers elle et la couper en Zig en Kah coup de mâchoire ! Il change alors d'un geste magnifique son chapooo de sens... c'est le moment où le très célèbre SuperZoukôChapooo fait son entrée ! Il commence à courir en direction de crole puis lui saute dessus pour la plaquer au sol.

Ne bouge plus MONSTRE !!

Une fois le Monstre roux complètement contrôlé, il tourne la tête vers Soso, lui fait son plus booo sourire de sauveur de zoukette en détresse, puis la voit pointer du doigt le visage de la rousse. Christox tourne la tête, cette fois vers le Monstre, et reconnait malgré la poussière sur son visage...

Cromaman ?! Oupss...

Il se relève rapidement, l'aide à se relever, lui pointe du doigt les couloirs amenant à la Bibliotruk puis se fait très discret pour éviter de mettre en colère crole.

#55 2956-08-08 21:52:33

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Que se passe t-il crole heu christox reviens elle est figée c'est pour ça que je t'est appeller Nedwin où il est !

#56 2956-08-09 16:52:18

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Une fois par terre, crole retrouve peu à peu ses esprits. Comment j'suis arrivée là, moi, encore...?
Elle fixe Soso, se demandant comment elle a fait pour arriver aussi vite à la maison kifépeur de Cecilia... Elle doit utiliser les mêmes passages souterrains que Zorba... ...puis regarde Christox, se demandant cette fois pourquoi il a l'air de celui qui vient d'être pris en flagrant délit de miamage de smurtzs.

Quand il pointe du doigt la direction à emprunter, la zoukette se relève tant bien que mal, se retourne et scrute le rayon de lumineux sortant de la fenêtre avec envie et regret. Elle le pointe du doigt à son tour tout en s'en éloignant pour suivre le zoukochapo. Oui mais... ...c'est si joli et à Peyzan...

D'humeur maussade d'avoir été détournée de la douce lumière, elle entre dans la pièce contenant les bocaux et se retourne vers Christox, les mains sur les hanches.

Keskecé...? C'est pour ça que tu m'as fait v'nir ? J'étais super occupée moi !
...
À ce propos, la prochaine fois que t'envoies un message mental, fais en sorte qu'il soit complet s'teuplé, ça m'évitera de devoir repeindre le sol !

crole se déplace en observant les étagères et les bocaux alignés, elle en prend quelques uns pour mieux en détailler le contenu, d'autres qu'elle secoue avant de les reposer.

Bref... Tu veux quoi ?
Si tu cherches à connaitre la valeur de tout ça, j'y connais rien, pour ça faut demander à Brodik, c'est lui l'expert en trucs poussiéreux !
Pis en plus, j'suis Garde des Seaux moi, pas des bocaux !!
...

La zoukette appuie sa dernière phrase en donnant une pichenette sur le chapeau de Christox puis retourne à ses observations bocaliennes.

D'ailleurs ? Oulèlé, Cecilia ? Ça fait des kahgneegneegneegneegneegnee d'années que j'l'ai pas vue en ville... ...?

Dernière modification par crole (2956-08-09 16:54:42)

#57 2956-08-11 19:57:46

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Une fois arrivé dans la bibliotruk, christox écoute tous les reproches que crole lui fait juste parce qu'elle était occupée à s'amuser, jusqu'à ce qu'elle lui mette une pichenette au chapooo kifopatoucher et qu'elle dise que ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Cecilia. En repensant à sa zoukette, christox a une mini-larme qui se met à couler sur l'une de ses joues et commence à répondre.

J'sais pas envoyer des messages toupourri...
C'toi la poussiéreuse...
J'sais pas oukèlée...

Il pointe du doigt les bocaux sur les étagères.

Nedwin a dit que Kah bocal peut sauver Cecilia mais j'sais pas faire...

Le zouk attrape ensuite la soutane de sa cromaman pour se moucher et commence à la tirer.

Viens j'ai b'soin d'toi pour Kah truk bizarre ! Encore... !

#58 2956-08-11 21:22:21

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Je pense savoir de quel boucal il parlait regarder il le pointe de sa trompe !

#59 2956-08-13 14:35:07

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

-Ta-bah ! hurla Nedwin.
Que...Quoi... bon. Heu...
Le Consortiste revint peu à peu du monde des songes et des rêves, un monde onirique, psychédélique, caché au plus profond de notre subconscient, dans des abîmes de pensées.
Là Nedwin avait bataillé pour garder le contrôle de son corps, de son âme et de ses pensées, une capsule de souvenirs, gardant des identités du passé, revinrent assaillirent le vieux bouzouk.

Enfin... Une en particulier, à la volonté d'acier, vicieuse, cruelle, qui avec sournoiserie avait essayé et presque réussie de détruire son actuelle conscience.
Maintenant...Maintenant, tout était nouveau à la normale, il avait créée une capsule plus résistante encore, plus profondément enfouie.
Mais cette identité plus maligne que les autres, plus forte, ne s'était pas laissé enfermé si facilement.
La Chose, s'était trouvé déchirée, prisonnière et libre à la fois, un verrou brisé mais une chaîne la retenait, une chaîne que Nedwin trouvait trop maigre.
Mais peu importe... Je me soucierai de cela plus tard...
Le chef du Consortium se rendit alors compte qu'il était encore prisonnier de la corde.
Il entendait des choses en bas, parler.

Christox ? Soso123A ? Peut-être bien...
Il se rendit compte qu'il avait perdu la notion du temps, il avait monstrueusement faim et sa gorge était desséchée.
Alors d'un geste habile du poignet il attrapa son coutelas dans sa poche et cisailla la corde.
Quand il eut fini il se rendit compte du grand risque qu'il avait pris, il avait su dès le début qu'il pourrait couper cette corde... Mais si jamais cela avait été autre chose que Nedwin qui manipulait son corps...
Il ne préférait pas y songer...

Ne... ... ... cr...ne crois... ne .... crois pas ....t'en... ... ... ... sort..ir ... co...mme..  ....      ....     ...
-Non ! Cria Nedwin à voix haute.
Il ferma les poings et ses yeux devinrent sombres. Elle ne pouvait être revenue, pas maintenant. Il allait falloir tout abandonner, retourner loin dans la djeungeul et quitter la ville, se terrer en espérant... comme avant, il y a... si longtemps.
Non, ne pas être défaitiste...
Il faut vraiment que je trouve une solution, peut être à l'académie ?

Il essaya d'oublier pour un temps de problème.
A pas lent, car fatigué, il descendit à l'étage inférieur, vers la source du bruit...

#60 2956-08-13 14:37:41

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Non Nedwin tu ne bouge pas ! Tu es malade tu veut aller a la Maison du Bonheur ?

#61 2956-08-13 18:36:23

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Nedwin observa silencieusement Soso123a.
Il secoua lentement la tête et dit :

-Non, non, non ne t'inquiète donc pas. Je vais beaucoup mieux, je vais arranger cela moi même...
Rien... rien qu'une petite migraine désormais, m'interner est inutile.
De plus, de m'y connais quelques peu en Mais-dessine... le tout à base de produits naturels.

Il posa une main rassurante sur l'épaule de Soso123a.
-Tout va donc bien...
Il regarda autour de lui.
-Mmmh et cette histoire de bocal vous avez avancés ?
Sais tu où est donc Christox ? ...

#62 2956-08-17 12:31:07

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Christox est partit cherché le bocal . Et crole !? Ah elle n'est plus figée ? Aucune idée ,bref Nedwin tu veut que je te détache ou ?

#63 2956-08-23 22:14:24

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

crole avait passé un long moment à observer les bocaux, au point de ne pas trop se rendre compte de ce qui se passait autour d'elle ni que Christox lui avait parlé depuis qu'il avait lâché une phrase, lourde comme une bombe de peinture du MLB... ...«Nedwin a dit que Kah bocal peut sauver Cecilia mais j'sais pas faire...»

Et elle avait inspecté le contenu de chaque bocal, espérant trouver celuikivabien.

Après plusieurs jours heures d'investigation, la zoukette se tourne vers Christox et lève les bras en signe de renonciation, avant de s'appuyer nochalamment sur la bibliothèque, précieuse gardienne des bocaux et pas des seaux.

Désolée, je sais pas lequel est le b...

*BLAM*

Euh... Oups...?

#64 2956-08-23 22:16:25

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Christox est resté impatiemment longuement avec crole à observer ses observations observatrices observantes des bocaux à observer jusqu’au moment où il tourne la tête en direction d’une autre étagère et...

*BIM*

Le zouk écrase son chapooo sur sa tête et se tourne vers crole tout dou...ce...ment avant de relever son chapooo.

kfjeoizjfeiojkdjfkejfje !!!!!!!!!!!!!!!

… … … … …

Keskeucék’ça ?!

Pendant qu’il regarde crole et les bocaux à tour de rôle, le sol, les murs et le plafond commencent doucement à retrouver leur couleur et leur solidité, suivi des meubles qui retrouvent miraculeusement leur état d’origine. Voyant le regard de la rousse s’illuminer, le zoukôchapooo se retourne et voit que toute la poussière trop poussiéreuse a totalement disparu, même le Schnibble posé au sol avait retrouvé toute sa couleur Schnibblique.

Wouahhhhh…

Il attrape par la soutane La [Très Rare] Sauveuse Rousse et la traîne vers la sortie de la MaisonKifféPluPeurDuTout oubliant complètement Soso123a à l’interieur.

Crole ! Faut qu’on trouve Cecilia !

#65 2956-09-01 13:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Un frisson dans la nuit

Mais il se passe quoi ici ou es Cécilia ? Ou nedwin et ou je suis ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.44 Kio (pic d'utilisation : 597.63 Kio) ]