Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-19 18:45:05

Un pochtron
Invité

Projet jeux de cartes

M'est venue une idée... Je me rappel que dans mon enfance j'avais joué à un jeu Top Trumps, sorte de bataille de cartes mais incluant un univers. Top Trumps Star wars, Top Trumps Harry potter etc...

Le jeu star Wars

Et du coup j'ai commencé à bidouiller quelques cartes :

748067carte.jpg

#2 2956-06-19 19:04:54

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

C'est très bon ça ! haha

Ce serait marrant que tout le monde ait sa carte on pourrait se faire des battles haha

#3 2956-06-19 19:30:00

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

C'est bien le but smile

#4 2956-06-19 19:43:17

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Ta du talent mon grand smile

#5 2956-06-19 20:29:42

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Vraiment très bonne idée ^^
Du coup niveau jeu de carte ça va être galère à jouer wink mais cela fera un peu une galerie des bouzouks de la colline.
Cela pourrait être vraiment bien pour les jeunes inscrits ! oui
Proposition : Je me demande si tu croit que mettre des fonds de couleur en fonction des clans de référence pourrait être une bonne idée smile
genre : Bleu : Struléone, Vert : secte, Violet : Consulat etc...
Après c'est sans doute une mauvaise idée vu que certains changent de clan :p
Enfin voilà ^^.
Sinon, toujours superbe travail smile

Dernière modification par Nedwin (2956-06-19 20:33:06)

#6 2956-06-19 20:43:19

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Hum je pensais plutôt a de la neutralité car des clans vont se retrouver sans beaucoup de personnes d autres sans clans.. D autre avec des clans non officiel.. Et puis qu est ce qui justifie une couleur ormis le rouge mlb et le vert secte.. Le schni corompu par exemple.. Rouge aussi  ?  Apres pour les cartes et pour harmoniser le jeu je vais pas pouvoir melanger tous les styles de dessins.. Certaines personnes ne pourront pas apparaitre. Ou en tout cas j etablirais leur carte dans un second temps

#7 2956-06-19 20:49:15

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Moui je pense que tu as raison pour la neutralité des clans, il vaut mieux ne pas mettre de fond de couleur, trop de problèmes... ^^
En tout cas, ça représente du boulot et je te souhaite bonne chance  ça va être chouette quand ce sera plus agrandis smile

#8 2956-06-19 20:53:19

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Oui ^^
Je suis en quête d'un dev web pour m'aider. J'aimerais faire le jeu par navigateur et l'intégrer au site... si Tweedy est d'accord :p je vois déjà sa réponse ou il va me dire de déjà finir les dessins des zoukettes... grrr

#9 2956-06-19 23:13:21

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Re-bonjour,

Afin de commencer le chantier du jeu de cartes, je vous invites tous à remplir ce formulaire google ( c'est très rapide, et très facile !)
Par ici pour le formulaire !!!!

#10 2956-06-20 19:20:52

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

C'est une idée tout simplement gé-ni-a-leuh

#11 2956-06-20 22:14:16

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

C'est dans l'ensemble une excellente idée. Rajouter des éléments est toujours bon en soi, et qu'en c'est rigolo et bien fait c'est toujours un plaisir.

En revanche il y a quelque chose qui me chiffonne.
"Pour que votre personnage soit éligible au jeu il faut que vous possédiez un avatar Bouzouks.net officiel dessiné par TodZ."
"Dans le cas contraire, votre carte aura sa place dans le jeu mais se verra différencié des autres."

Je comprends tout à fait que tu fasses ta promotion. Je comprends tout à fait que tu fasses payer un service qui te demande du temps et de l'investissement.
Mais je ne vois pas en quoi tes avatars devraient être différenciés des autres. C'est un jeu pour l'ensemble de la communauté Bouzouks, non ? Du coup l'ensemble de la communauté devrait être représenté de manière équitable, non ?
Tu comptes faire quelle type de distinction exactement ? A mon sens, la seule différence possible est la différence graphique, qui est tout simplement logique et inévitable, mais rien d'autre.

#12 2956-06-21 01:58:42

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Juste une couleur de cartes différentes rien de plus smile et pas un changement genre rouge bleu non juste une petite teinte et un signe sur la carte. Rien de bien méchant smile

Je vais rencontrer également des problèmes avec les personnes aux avatars trop petits, pixeliser etc.. Donc je m'occupe déjà de mes dessins, qui sont aux formats adéquats et je m'attarderais après pour les autres.
Je cherche juste a avoir un jeu bienfait, unifié et cohérent.

#13 2956-07-01 20:01:23

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Recherche autour du design. ca va peut être bientôt, très vite, ressembler à ca :

253336Carte.png

#14 2956-07-01 22:55:50

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Génial smile tout simplement ^^

#15 2956-07-02 09:54:02

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

J'adore

#16 2956-07-02 10:45:52

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Retrouvez l'avancement des cartes par ICI

#17 2956-07-02 12:11:14

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Ton jeu de cartes tu vas l'appeler comment? Todz et Vlurx ?

C'est très joli, mais concevoir un jeu sur les bouzouks nécessite un peu plus d'impartialité.

#18 2956-07-02 13:04:31

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Tu critiqeras les stats quand il y aura plus de 3 cartes et la reevaluation des valeurs. Je compare l activité la motivation l investissement le personnage le rp.

Il faut des cartes fortes et d autres faible.  Personne veut etre une carte faible.et j ai peut etre tord mais je me considere comme une carte forte

Dernière modification par TodZ (2956-07-02 13:08:06)

#19 2956-07-02 13:56:24

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : Projet jeux de cartes

Beau travail hâte de voir ma carte haha


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#20 2956-07-02 14:49:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Kaizer, sans vouloir t'offensee.. L'avatar qui te représente aujourd'hui n'est à proprement parler, pas le tiens. Il a été dessiné par TodZ pour un autre bouzouk à la base.
Ta carte reprendras telle cet avatar ? Ou sera il utiliser pour la carte du bouzouk pour qui il a été dessiné!

Disons qu'aujourd'hui, TodZ se rémunére sur son travail d'avatar.. Et même si le bouzouk ayant commandé cet avatar ne l'utilise plus ( actuellement ), je ne pense pas qu'il soit "correct" d' "usurper" son bien.

#21 2956-07-02 15:00:40

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : Projet jeux de cartes

Je comprend ma cher leela et merci de défendre MON avatar smile sans vouloir t'offencer tu n'as pas du voir l'actualité (je pense que tu es pas la seule) JE SUIS ce bouzouk c'est juste mon nom qui diffère respect


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#22 2956-07-02 15:03:03

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Ah oui, je viens de remarquer ^^ 
------------> la caractéristique :  "inteligence" sur les cartes s'écrit : intelligence.
En fait il y a deux "l".
Mais bon, c'est normal de se gourer des fois (je peux parler je suis un répertoire de fautes d'orthographes ^^')

#23 2956-07-02 15:08:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Au temps pour moi si tu es Kpone sous un autre nom.
En soi, je défends surtout le travail de TodZ, et sa liberté intellectuelle ! Ajoutant à ça aussi le respect de celui qui a commandé l'avatar pour son Rp.

Rien de "personnel". J'ai moi-même peu apprécié retrouver l'avatar que j'avais fait pour un ami ici... Repris par quelqu'un d'autre que je ne connais absolument pas une fois mon ami en pause.

D'ailleurs, en reprenant des termes de TodZ lui-même, sur la galerie des têtes à trompe :
"IMPORTANT, les avatars créés ici pour les joueurs sont des avatars à utilisation privée.
Certains joueurs les ont payé (pas tous, car ils sont de base gratuits) et ils sont donc sous la propriété de leur joueur.
Aucune autre utilisation n'est possible sous peine d'une demande de suppression ou de poursuite.

Il faut comprendre que les avatars commandés ici sont représentatifs du rp.
Si vous désirez vous en procurer, dessinez-le vous même, ou commandez le ici"

Dernière modification par ouah (2956-07-04 17:36:44)

#24 2956-07-02 15:28:42

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : Projet jeux de cartes

Tu as tout à fait raison respect quand un nouveau utilise un Avatar payant c'est normal de lui rappeler cette règle....


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#25 2956-07-02 16:48:36

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Nedwin a écrit :

Ah oui, je viens de remarquer ^^ 
------------> la caractéristique :  "inteligence" sur les cartes s'écrit : intelligence.
En fait il y a deux "l".
Mais bon, c'est normal de se gourer des fois (je peux parler je suis un répertoire de fautes d'orthographes ^^')



Je vais arranger ca

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.19 Kio (pic d'utilisation : 601.88 Kio) ]