Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-07-02 18:10:12

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

TodZ a écrit :

Tu critiqeras les stats quand il y aura plus de 3 cartes et la reevaluation des valeurs. Je compare l activité la motivation l investissement le personnage le rp.

Il faut des cartes fortes et d autres faible.  Personne veut etre une carte faible.et j ai peut etre tord mais je me considere comme une carte forte


Je pensais que ce sujet avait été créé pour "critiquer" dans le bon sens du terme bien sûr, c'est à dire commenter ce que tu nous présentes. Je pensais également qu'il était plus utile pour te permettre d'avancer de te mettre en garde contre des caractéristiques qui n'ont rien de logiques ou représentatives du rp plutôt que de m'inscrire dans une mascarade à ta gloire.

Mea culpa, il faut donc simplement te souhaiter bonne chance et te dire comme tes avatars sont somptueux.

#27 2956-07-02 18:17:18

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

oui d'ailleurs je voulais savoir si dans le jeu "Todz et Vlurx", il y aurait le nom de Todz cité sur chaque carte comme c'est actuellement le cas pour les cartes de Rachi et Nogoud ?

#28 2956-07-02 18:51:51

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Karambo a écrit :
TodZ a écrit :

Tu critiqeras les stats quand il y aura plus de 3 cartes et la reevaluation des valeurs. Je compare l activité la motivation l investissement le personnage le rp.

Il faut des cartes fortes et d autres faible.  Personne veut etre une carte faible.et j ai peut etre tord mais je me considere comme une carte forte


Je pensais que ce sujet avait été créé pour "critiquer" dans le bon sens du terme bien sûr, c'est à dire commenter ce que tu nous présentes. Je pensais également qu'il était plus utile pour te permettre d'avancer de te mettre en garde contre des caractéristiques qui n'ont rien de logiques ou représentatives du rp plutôt que de m'inscrire dans une mascarade à ta gloire.

Mea culpa, il faut donc simplement te souhaiter bonne chance et te dire comme tes avatars sont somptueux.


Je trouve ta réponse complètement inutile. Je prend compte des remarques, mais je me défend des attaques ! En aucun cas c'est un jeu TodZ et Vlurx, comment veux tu que je prennes le temps de te répondre avec douceur. Tu es sur la critique mal formulé et vexante alors que je ne cherche qu'a créer quelque chose de nouveau.
Pour ce qui est de la répétition de mon pseudo je créé les cartes des gens dont je me souviennes et qui ont interféré avec mon RP, je suis navré d'avoir jouer à Bouzouk ... vraiment, et d'avoir tenté de faire un RP convenable !

Si vous n'adherez pas à ce projet, ou si vous le critiquer en me critiquant moi, joueur, humain tant pis pour vous. Des phrases comme : Fais attention TodZ je trouve que la formulation des descritpions devrait être plus général, je trouve les statistiques trop haute pour les cartes. Je rajouterais une stat a la place d'une autre.

Pour des gens qui n'ont même pas pris la peine de répondre au questionnaire je trouve votre positionnement totalement abusé... vous pouvez me haïr en tant que Bouzouk mais de la à envoyer des tomates gratos à quelqu'un qui essaye de se déchirer pour ce jeu malgré une communauté qui n'a de cesse que de se réduire.

Je comptais faire de nouvelles bouzoukettes femelles. Mais à quoi bon ? C'est vrai pourquoi m'inverstir pour des joueurs qui confondent le RP, le hors RP, le personnage du joueur.

Je continuerais ce projet ceux qui veulent le suivre, possèdent le lien

Dernière modification par TodZ (2956-07-02 18:52:52)

#29 2956-07-02 18:59:24

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Tu réagis de manière vraiment disproportionnée; et clairement tu n'acceptes pas la critique. Continue sur ta lancée, nous ne viendrons pas te perturber davantage en te conseillant la prudence.

Ou sinon, préviens au moins dès le départ que pour critiquer il faut utiliser tel ou tel élément de langage. Pour ceux qui ont encore envie de te suivre malgré tout, c'est mieux de les prévenir en amont de ce qu'ils peuvent dire ou ne pas dire.

#30 2956-07-02 19:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

pourquoi il faut avoir tes avatars pour faire partie du jeu de carte, si c'est pas "Todz et Vlurx" ?

pourquoi tu fais des descriptifs des persos qui ont interféré avec ton rp si c'est pas "Todz et Vlurx" ?

pourquoi c'est toi qui a la meilleure carte si c'est pas "Todz et Vlurx" ? Alors que y'a un mois personne te connaissait à part les vieux de la vieille ?


Quand on crée un jeu on peut rester neutre et éviter de s'auto-citer partout, ça fait moins présomptueux, c'est tout. T'aurais pu faire un super truc en mélangeant tout le monde à égalité, mais t'as tout centré sur ton rp et tes dessins, c'est bien dommage. Est ce que touidi est la star de bouzouks.net ? non, alors que c'est lui qui l'a créé.

C'est la critique que Karambo te faisait et que tu n'as pas compris...
Si tu veux des réponses à ton questionnaire, alors oublie toi un peu !

#31 2956-07-02 19:19:41

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Parce que c'est moi qui fait le jeu, les dessins, les cartes, les démarches pour le coder, l'imprimer etc... et que j'ai jamais vue un jeu de cartes avec 10 styles de dessins différents
Et si tu lis entre les lignes il y a écrit que si t'as pas un avatar by me tu as quand même ta place.

Parce que je connais pas la vie de tout le monde et que j'ai créé que 3 cartes ! 3 cartes !!!!! 3 cartesssssssssssssssssssssss sur 40 !!!!!

La meilleur carte sur 3 !!! 3 Cartesssssssssssssssssss !!!!!!!! et je ne suis pas la meilleur ! Loin de la ! T as lu les règles du jeu ? Tu sais comment il se joue ????


Il y a un mois personne ne me connaissais ?? WTFFF ce que tu dis dedel !!

Touidi a créé le jeu mais il n'a jamais été un joueur du RP ! Je ne veux même pas parler avec toi. Tu ne réfléchis pas. Depuis toujours tu ne réfléchis pas ! en faite depuis que tu as mal pris le GIF de la Galerie des têtes à trompes. Tu es en train de rentrer dans une stratégie de réglement de compte ! Pour te repondre convenablement je dirais que ta carte on en pas besoin et qu'on s'en passera très bien

#32 2956-07-02 19:25:31

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Faire un jeu a égalité... et on stagne avec les mêmes cartes... tout le temps.

Allé un jeu de cartes avec que des Rois, surtout pas d'as il se sentirait trop supérieur, et pas de 7 sinon il y  aura un nul. Autant te dire que la bataille va être sympa. Valet Valet Valet Valet...

Principe du jeu de carte selon Dedel

#33 2956-07-02 19:25:45

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Pourquoi tu t'énerves alors que j'explique la critique de Karambo, qui n'est quand même pas si stupide ?

En passant, si j'ai pas répondu au questionnaire, c'est parce que je veux pas que tu prennes mon avatar pour ton jeu.
Ou sinon ça fera 15 euros heuuuu

#34 2956-07-02 19:27:20

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Je m’énerve face à tant de mauvaise fois et de critique gratuite. Pas besoin de faire le perroquet de KArambo. Je ne suis pas idiot et je sais lire.

#35 2956-07-02 19:33:42

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Non, franchement, TodZ, tu es en train de t'énerver pour des broutilles, et tu en deviens limite insultant.

Nous avons sans doute manqué de tact au départ, surtout moi, mais toi tu ne sais absolument pas gérer les critiques.

Quant au principe du jeu de cartes, ce qu'on t'explique c'est que tu peux bien mettre en cartes fortes les grands leaders, encore que, pour la plupart, ils sont absents depuis quelque temps. Mais sur bouzouk, ton personnage est loin d'être en toute logique une carte forte. Ce n'est pas une agression, mais pour ma part je ne connais ton personnage que pour les derniers mandats qu'il a fait.

Nous en avions déjà parlé, je crois, dans le débat sur le rp actuel de bouzouks.net, mais tu sembles avoir réellement du mal à comprendre que le rp actuel n'est plus le rp de la V1 ou du début de la V2 (que je n'ai d'ailleurs pas connus, alors tu imagines?). Les personnages influents que tu as connu ne le sont plus. Je pense que ton jeu devrait s'adapter à la version actuelle de bouzouks.net, et non à celle dont tu es nostalgique.

#36 2956-07-02 19:33:54

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

#37 2956-07-02 20:58:10

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

dedel a écrit :

Alors que y'a un mois personne te connaissait à part les vieux de la vieille ?

Oo ....


Oo oO ...


what ?

#38 2956-07-02 21:22:04

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

je vois pas trop en quoi ça vous choque, je parle évidemment de son perso, pas de lui....

même Karambo a confirmé derrière moi !

Karambo a écrit :

mais pour ma part je ne connais ton personnage que pour les derniers mandats qu'il a fait.

C'est pas pour pas être sympa hein, c'est juste une constatation ! et que du coup par rapport à ses stats, c'était démesuré pour l'heure actuelle, c'est tout... c'est des stats qu'il aurait pu avoir à la v1 sûrement (j'étais pas là), mais plus maintenant !

Mais puisque ça a l'air d'en faire tout un fromage on va s'arrêter là, c'est pas la peine de vous énerver pour un jeu

#39 2956-07-02 21:35:47

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

C'est pas une question d'énervement, depuis mon arrivée, tout le monde arrête pas de me dire que Todz est trop connu et que son image a imprégnée le Consulat. Et tout d'un coup je lis ça, je suis perplexe du coup XD

A priori il peut mettre les stats qu'il veut ^^

#40 2956-07-02 21:36:42

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Les stats correspondent au RP, non ?

Mais le RP change régulièrement, ça va pas poser problème ? heuuuu

#41 2956-07-02 21:41:47

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Les cartes devront forcément être une image d'un instant t de bouzouks en effet ...

#42 2956-07-02 21:43:13

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Sauf si elles sont modifiables une fois en ligne. ça rajouterai du piment.

#43 2956-07-02 23:38:43

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

tu as raison cruchot, quoi que ce ne serait pas une mince tâche pour le gestionnaire du jeu (Todz, en l'occurence) mais il est vrai qu'il sera dure de créer des stats qui vont rester pertinente dans le temps. Je ne suis ici que depuis quelques mois et l'actualité bouzouk et ces principaux actifs ont changé plutôt régulièrement.

#44 2956-07-03 00:52:01

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : Projet jeux de cartes

Franchement vu le boulot qu'il y a, fait toi plaisir l'ami cling


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#45 2956-07-03 02:00:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Pour moi.. V1 comme v2 TodZ reste un perso "fort" !
C'est pas par ce que vous êtes arrivés en cours de routes, que ca n'est pas un perso qui a marqué vlurxx

Le néant tout tordu, le consulat zorbII, le royaume de l'enstrulade, la religion KHA khaos, l'alerte, créatures jaunes en vues..
Et j'en passe ! Autant de sujet de Rp lancé par TodZ, auxquels certains on pris part ! Si vous n'avez pas pris part à cela.. Et totalement ingnorer ses sujets en vous concentrant sur votre propres Rp.. C'est pas forcément une raison pour dire qu'il n'a aucune "valeur" comme perso de vlurx.

Donc de là à dire que TodZ ne mérite pas une carte forte, et ajouter que c'est un illustre inconnu.. Hein.!

Pincemi >> plusieurs dessinateur "officiel" ! Plusieurs dessinateur professionnel ! On parle pas de dessin fait " a la va vite " même si très agréable à regarder ! Et je suis d'accord avec TodZ sur ce point : il fait son jeux de cartes, basé sur l'investissement graphique qu'il fait sur le jeux en acceptant tout de même les avatars autres que les siens, avec une légère distinction de teinte de la carte !

Je ajouterais même qu'il est le concepteur de son jeux.. Et qu'il est même "en droit" de décider de refaire des avatars a sa sauce pour ses cartes qu'il créer ! Adaptées, bien que très talentueux.. A rarement demande l'avis des joueurs pour un dessins, et n'a, à mon souvenir.. Jamais pris le temps de faire des avatars pour les membres à leurs demandes. Certes TodZ se fait rémunérer maintenant, suite à de trop forte demande ( et j'imagine a un travail déjà bien chargé en dehors ) mais il en a également fait sur son temps perso et généreusement !

Et n'oubliez pas que la v2 n'est qu'une continuité de la v1.. Alors même si vous êtes nés après la v1.. L'histoire reste..
On est plus au temps de l'empire.. Pourtant on enseigne à nos enfants l'histoire de Napoléon.

#46 2956-07-03 04:03:15

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Leela respect

#47 2956-07-03 07:44:37

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

et que j'ai jamais vue un jeu de cartes avec 10 styles de dessins différents

Je répondais juste à ça.

Je me fous totalement du reste.

Et le passéisme m'ennuie toujours autant.

Dernière modification par Tweedy (2956-07-03 22:30:32)

#48 2956-07-03 11:28:57

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Je voulais juste apporter mon soutien à TodZ pour ce jeu de carte car avec toutes les critiques qu'il a reçu il est bon de lui montrer qu'il y a aussi des gens qui le soutiennent.
Je suis aussi totalement d'accord avec Leela, TodZ est un personnage actif et connu depuis la V1, la faute revient à ceux qui ne le connaissent pas malgré toute son implication sur le site.
Sur ce je vous laisse, j'ai vu que Pincemi passait sur ce sujet et j'ai pas envie de me faire insulter.  cling
respect

#49 2956-07-03 12:09:46

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Là je suis obligée de te contredire Jethro.

La faute revient à TodZ lui même. Je suis là depuis un moment maintenant, et je n'ai connu de lui que le Consulat, qu'il a par ailleurs délaissé, il a bien de la chance que certains le fassent vivre désormais, sinon son espérance de vie aurait été bien courte.

Alors comme ça il suffit d'être actif en rp à un moment t, et on vaut plus que les bouzouks qui sont actifs sur le long terme? Je ne suis pas d'accord avec cette vision "passéiste" comme l'a très bien dit Pincemi. Parce qu'alors, à quoi bon essayer d'attirer les nouveaux, leur faire croire qu'ils ont leur place dans le rp, si c'est pour nier toute leur implication ensuite au détriment de joueurs inactifs depuis des mois et des mois, à quelques soubresauts près.

Mais bref, on s'éloigne du jeu de cartes là. Ce que je reprochais au jeu en l'occurrence c'est de manquer d´objectivité. Je sais que cela peut être gênant comme remarque, mais l'hypocrisie n'a jamais fait avancer un projet.

#50 2956-07-03 12:58:41

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Projet jeux de cartes

Déjà, comme dirait un grand philosophe grec au nom oublié, ce topic manque de beaucoup de “calmos”.

Plus sérieusement, c’est dommage de se prendre la tête.

Je vais essayer de donner mon avis, pas du tout pour renvenimer le débat, seulement dans l’utopique espoir de le rendre plus serein!

Faire un jeu a égalité

Je pense, TodZ, que dedel parlait plus des dessins que des caractéristiques! Parce qu’il est bien évident que celles-ci doivent varier, je pense que ça fait l’unanimité (on y arrive \o/)

Pour les illustrations des zoukettes, c’est tout aussi dommage, parce qu’il y a pleins de gens qui les attendent et que les pauvres n’ont rien à voir avec cette histoire!

Je le redis, je trouve l’idée bonne à la base, mais j'adhérerai jamais à la distinction dessins “officiel” et les autres, ça m’a même découragé à répondre au questionnaire. (Après savoir si mon perso mériterait une carte est un bien autre débat! smile )

Pour répondre à Leel, je n’ai pas l’impression d’avoir volontairement ignoré ses posts, je participe à ce que je pense qui m’amuse et qui correspond un peu près vaguement à mon idée de mon perso, je ne vois pas pourquoi je boycotterai tel ou tel rp parce qu’il a été fait par X personne.

Ma zoukette l’a jamais croisé, lui, il me semble, pourtant elle traîne dans la ville depuis plus d’un an, j’avais lu les posts, donc je n’irais pas jusqu’à dire “illustre inconnu”, il s’est fait connaître et a été Maire deux fois, d’accord.

Mais je ne peux m’empêcher d’avouer que j’ai trouvé les stats bien exagérées, surtout comparées à celle du Don. Mais bon, le débat est pas là, c’est pas forcément simple d’être objectif quand on doit s’auto-évaluer!

Ou alors il faut déterminer un moment où les critères sont évalués, moment commun pour tous (ce qui va faire du mal aux chefs de clan pas toujours disponibles maintenant mais qui se sont investis avant, mais je ne vois pas d’autre solution pour que ça soit cohérent! yikes)

Je veux bien que la V2 soit, selon vous, la continuité de la V1, mais je ne comprends franchement pas l’intérêt d’y faire sans cesse allusion (même dans le questionnaire, alors que tu ne vas pas écrire pour chaque V1ste “revenu en ville après le dégivrement”, non? yikes). Parce que moi je fais aucune différence entre les un peu vieux (ceux de la v2 arrivés avant moi) et les vraiment vieux (V1), et les plus jeunes c’est les bébés (non je plaisante, ça c’est que christox <5). Je me sens exclue de rien du tout en temps normal, ni dénigrée parce que j’étais pas à la V1, mais je ne vois tout simplement pas l’intérêt de la distinction pas l’électorale ! happy

Enfin, pour répondre à Jethro, je ne pense pas que les critiques avaient pour but de troller, personne n’oserait te voler ton rôle rp! big_smile , seulement souligner ce qui les dérangeaient. L’idée est sympa, c’est normal que tout le monde dise ce qu’il en pense, c’est regrettable que ça soit mal interprété et/ou un peu trop directement formulé!

Avec plein d’amour et de paix.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.05 Kio (pic d'utilisation : 649.24 Kio) ]