Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-07-03 13:51:21

Blazord
Bouzouk

Re : Projet jeux de cartes

Moi je trouve que l'idée du jeu de carte est vraiment cool, je trouve aussi vraiment bête de s'engueuler pour une petite critique.

J'aimerai surtout intervenir sur le fait que seul ceux qui ont un avatar made in TodZ est une carte comme les autre, je trouve sa dommage car même si c'est le seul artiste professionnelle, il y a pas mal d'artiste qui ont fait des avatar bien et se serais vraiment dommage de ne pas faire apparaitre des personnage comme Jethro, Zorba ou même Nedwin dans le jeux juste car il n'ont pas la même pattes graphique que les autres...

Après en ce qui concerne les caractéristique, au pire les cartes ne montre pas la réalité actuelle, c'est pas très grave car de toute façon, si il ne compte pas mettre ses cartes avec le temps, 2mois après la sorti officiel du jeux, les cartes ne seront plus "vrai".

Bref j'espère que tu arrivera a faire un truc sympa Todz, et bonne chance respect

PS : comment on sait si on a déjà répondu au sondage?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#52 2956-07-03 17:38:11

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Le néant tout tordu, le consulat zorbII, le royaume de l'enstrulade, la religion KHA khaos, l'alerte, créatures jaunes en vues..

Je cite Leela pour que Karambo voit bien que TodZ est un actif du jeu et non un "actif à un instant t" comme elle a eu le mépris de le dire.

Je voulais aussi dire que j'étais pas contre avoir des stats pourries si une carte à l'effigie de mon Bouzouk est créée, il en faut pour tous et je ne fais pas partie de la catégorie "ze veux être le plus fort moi moi moi".

respect

#53 2956-07-03 18:34:20

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

On fait un concours de synonymes maintenant?

Un actif du jeu est par définition un actif à un instant t, il n'y a aucun mépris à dire que l'activité est quelque chose de fluctuant et qu'elle s'inscrit dans un laps de temps qui n'est pas éternel. Mais puisque tu veux faire de la sémantique, il serait plus juste de dire que TodZ "était" actif. Ça n'a rien d'une insulte, c'est un fait.

#54 2956-07-03 18:53:27

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Personnellement, j'aime bien alterner entre actif et passif, mais après je comprend tout à fait que ça reste un choix.

#55 2956-07-03 19:53:20

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Moi je m'aime et je veux les meilleurs stats

Edit pour Todz: c'est un ordre, parceque je suis plus moche que toi

Dernière modification par rachi (2956-07-03 19:53:45)

#56 2956-07-03 20:47:12

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

J'aime vraiment pas me mêler des bagarres HRP, mais sérieusement, y'a beaucoup de gens qui oublient qu'on est sur un jeu ?

C'est TodZ qui a eu l'idée de transformer un jeu de cartes à l'effigie de Bouzouks.net et c'est lui qui assume la charge de la création des cartes.

Même si je suis d'accord avec certaines critiques (que j'ai formulées directement à TodZ, dans la mesure où un débat public n'est pas utile et sujet à dérapage...Ahem...), c'est Todz le papa de ce projet.

Après, ceux qui sont contre, rien ne les empêche de faire leur propre jeu de carte, de leur côté ou de laisser couler.

On est sur un jeu et qu'on est supposés y prendre du plaisir !

Selon moi, la seule erreur de TodZ a été de demander l'avis des autres.

Que de vieux débats reviennent sur le tapis, je trouve ça nul.
Que de nouveaux avatars du jeu soient mis en suspend ou annulés, je trouve ça nul.

On devrait se serrer les coudes, parce qu'on aime ce jeu. C'est tellement précieux que  j'ai du mal à comprendre que ça échappe à tout le monde.


Bref... Tout ça devrait nous rapprocher, pas nous diviser...

#57 2956-07-03 20:57:30

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Du coup c'est décidé, j'ai les meilleurs stats ?


Je suis d'accord avec ce que tu dis, sauf sur le fait que c'est une erreur de demander l'avis des autres. C'est dommage d'en arriver à se dire ça ^^

PS: je m'aime, mais je vous aime aussi

Dernière modification par rachi (2956-07-03 20:57:57)

#58 2956-07-03 21:29:01

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

TodZ a écrit :
Mais bon vous serez vite surpris.

Mmmmmh il n'y a que moi qui pense que la surprise c'est qu'il supprime son compte ? -o-
Et du coup ça fait que TodZ n'est plus ? Plus de dessinateur du site et d'avatars stylés ?  hmm
Je n'ai volontairement pas participé à cette discussion bien que je sois d'accord avec les messages de paix de crole et sangtriste.
Il n'empêche que cela est dommage... hmm

#59 2956-07-03 21:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Les messages de paix ne sont parfois pas suffisants pour soigner le mal qui ronge.

#60 2956-07-03 22:08:07

Blazord
Bouzouk

Re : Projet jeux de cartes

Pourquoi qu'il est parti le TodZ ?
Je vois même pas comment on en est arrivé la, même si parfois on le critique, on l'aime ouin


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#61 2956-07-03 23:27:58

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Vous vous focalisez trop sur ce topic ^^

#62 2956-07-04 04:09:56

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Il a ses raisons...

#63 2956-07-04 08:47:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Je suis écœurée de tant de méchanceté !
J'ai des "rancœurs" personnels envers Nicolas, pourtant je respecte énormément le joueur ! J'adore son travail.. Et autant en Rp qu'en graphisme, il se défonce à 100% à chaque fois !

Le problème.. C'est que vous n'acceptez pas de ne pas être "au même niveau" que certains anciens.. Quoi qu'il se passe aujourd'hui à vlurx, les anciens ont apportés beaucoup.. Ne le niez pas !!!

Aujourd'hui.. qui oseras dire que Napoléon, Charles de gaules.. N'était pas des personnages fort et emblématique méritant un souvenir ??? Pourtant aujourd'hui? A part l'histoire.. Ils n'ont plus d'actif !

J'en profite pour plussoiyer ce qu'a dit crole.. Et j'ajoute fais aussi.. Qu'à l'époque de la v1 , PERSONNE ne se serait permis de remettre en questions les choix, en terme d'avancer graphique, d'adpatres ( dessinateur du site de l'époque ) !

La, sous prétexte que TodZ est un personnage Rp du jeu.. Vous oubliez que "Nicolas" est "le"dessinateur actuel du site. Et pour beaucoup, vous laissez votre image de TodZ guidée votre comportement d'humain. On peut ne pas aimer le personnage, et savoir être impartiale quand on est plus dans la peau du notre...

Et pour finir : vous crachez sur le passé et la place des anciens.. Mais si le jeu a tenu depuis l'ouverture de la v2.. C'est par ce que justement, ces anciens et ce passé ont tout fait pour que ça perdure. Si tous les anciens n'était pas revenu au moment de l'ouverture, que serait bouzouks aujourd'hui ?! Même si ont laisse la main à une nouvelle jeunesse, relève de notre génération.. Ca reste les anciens qui ont relancé cette version.

Et les admins en sont conscient puisque une grande majorité continué de suivre l'avancée du site malgré les nombreuses années qui sépare les deux versions..

wink à méditer.

Dernière modification par Leela (2956-07-04 08:47:14)

#64 2956-07-04 10:18:14

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

268176_10150326937098319_4574917_n.jpg?oh=9f513c1bab83e88060c360f7e613bba7&oe=561833FD

Politique= 95
Intelligence = 30
Charisme = 45
Amour du peuple = 55
Zlote = 80
Impact sur Vlurx = 30


Zorba est le leader contesté mais historique du MLB. Se prétendant plus intelligents que les autres bouzouks grace à un prétendu demi-neurone suplémentaire, il écrase ces adversaires politiques par son verbiage excessif. N'aimant pas les riches, il n'a de cesse que de proclamer la venue de la Révolution pour sauver les bouzouks, bien  qu'on l'attend toujours depuis le temps qu'il rabâche les même arguments.

Attaque spéciale: Jet de pavé

Force: Pochtron

Faiblesse: Pochtron




Première question: TodZ pourquoi tu boude ? Franchement c'est petit....

Deuxième question: Moiyeuh j'ai un avatar d'adpatres, donc j'ai un avatar officiel en quelque sorte, mais c'est pas un avatar signé TodZ, vu qu'adpatrès était l'ancien dessinateur du site, mais j'ai pas un vrai avatar non plus, vu que je me suis rajouté de la barbe avec paint, donc, j'ai pas d'avatar officiel mais un peu, mais non, mais la vraie question est::.... c'est quand que j'ai mon Zorba version TodZ ?

(ps: si il faut payer, ma monnaie de référence est la pinte )



Troisième question : Je bois aussi du champozouk selon les dernière nouvelles.... (merde, c'est pas une question)

Quatrième question: Je suis vieux, usé et usant, est ce que j'ai le droit à une entrée Vis Ail Pie pour devenir l'attraction phare de Jurassic Vlurx ? (si non, je me met en grève !)

Cinquieme question et la plus importante: Comment qu'on à c'te jeu ? Car moi vu mes stats, je me pose des questions...

Sixième question:  J'ai soif.... c'est quand que j'ai une rémunération en pinte pour supporter mon non travail ?



Septième question : Comment qu'ils naissent les bouzouks ???????????


huitième question: en fait c'est quoi les règles de ce jeu, car moi, ça ne me parle pas trop....

Dernière modification par Zorba (2956-07-04 10:22:53)

#65 2956-07-04 12:26:15

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

TodZ est parti Zorba ...

Dernière modification par rachi (2956-07-04 12:28:11)

#66 2956-07-04 12:44:51

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Leela, je pense vraiment que tu n'as pas compris le noeud de nos commentaires, ou de mes commentaires en tous cas. A aucun moment il n'a été craché sur les anciens, à aucun moment il n'a été craché sur le talent de dessinateur de TodZ. Je ne sais pas oú tu as trouvé tout ça. Tu t'es sentie toi même attaquée en tant qu'ancienne pour répondre ainsi? Je n'oserais pas attaquer ce qui a été fait par le passé, pour la bonne et simple raison que je n'étais pas là. A vrai dire, je ne connais rien du personnage de TodZ ni du tien, mais il ne leur est rien reproché ici.

Pour apaiser les esprits, je tiens à rappeler que tout le monde a bien conscience que le jeu ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans l'apport des précédents joueurs, c'est une telle évidence que ça m'étonne de devoir le souligner.

Mais ces joueurs là sont pour la plupart partis, et en attendant d'autres joueurs sont arrivés. Je disais simplement que ce n'est pas parce que TodZ ne connaissait pas les personnages créés dans l'année écoulée qu'ils méritaient de moins bonne stat' ou pas de carte du tout. Ou alors il fallait préciser dès l'origine qu'il situait son jeu de cartes plutôt au début de la v2. Franchement, on s'en fiche d'être dans le jeu de cartes ou non, d'avoir de bonnes ou de mauvaises stat'. C'était simplement une mise en garde contre des stat´ qui n'avaient rien de logiques ou d'objectives au regard du rp actuel de la Colline.

Alors oui, je le reconnais, ça a peut être été dit un peu brutalement, mais ce n'était en rien un jugement de valeur opposant anciens et nouveaux. Il est clair que l'unité doit être notre plus grande qualité si nous souhaitons attirer de nouveaux joueurs et leur donner envie de se lancer dans l'aventure!

#67 2956-07-04 13:11:53

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

rachi a écrit :

Vous vous focalisez trop sur ce topic ^^




Trouves tu que le tobozon est attractif pour de nouveaux arrivés Karambo ?

#68 2956-07-04 13:58:59

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Franchement, on s'en fiche d'être dans le jeu de cartes ou non, d'avoir de bonnes ou de mauvaises stat'

C'est un peu se foutre du monde, vous êtes venus à plusieurs démonter l'idée de TodZ dès que la tournure des choses ne vous a pas plu.
Il a supprimé son compte, et vous êtes en parti responsable alors les beaux discours genre "l'unité doit être notre plus grande qualité si nous souhaitons attirer de nouveaux joueurs et leur donner envie de se lancer dans l'aventure!" on s'en passera un moment.
Franchement cette attitude me dégoute, y'a un joueur qui apporte de la nouveauté, et vous lui enlevez toute envie d'innovation en à peine 3 post.

#69 2956-07-04 14:21:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Karambo,

Justement.. C'est vous qui êtes montés au front direct.. Concernant les 3 cartes déjà créé.
TodZ a bien précisé dès le départ.. Qu'il n'exclurait PERSONNE.. Avatar ou non de lui. il a précisé qu'il ferait une distinction de COULEUR. Un ton un peu plus clair par exemple pour la carte, dont l'avatar n'était pas une de ses créations originale. ( je ne t'apprends rien sur la propriété intellectuelle ? Il est interdit d'utiliser une œuvre de quelqu'un d'autre à ses propres fin.. Avec cette distinction de couleur, TodZ aurait pu compléter le jeu avec un carte d'explication, indiquant que les carte au ton plus claires était réalisé à l'aide de dessin d'autres artiste. Il respectait ainsi la propriété intellectuelle )

Ensuite.. Il a dit qu'il se considérer comme une carte forte ( et pour moi comme pour d'autres.. C'est le cas ) Je suis ancienne, de la V1 : pourtant mon personnage n'a pas vocation d'être une carte forte car : je n'ai jamais fais d'action politique ( hormis un mandat de jeux ) je n'ai pas monter de grosse société , je n'ai pas d'implication radicale dans un domaine... Bref je joue et vit ma vie a vlurx comme une simple habitante lambda sans me préoccuper trop du reste !!)

Autres exemple, T3killa, qui est nouvelle de la v2 a été très discrète au début.. Et finalement avec son implication pour la secte.. Elle mérite d'être une carte forte.

TodZ n'a jamais dit que les nouveaux ne méritait pas d'être des carte forte ! Il a dit que pour le moment, il s'occupait des carte dont il avait déjà les avatars en stock ! Si tu regardes, rachi était un très bon joueur de la v1.. A été plus absent sur la v2 et a une carte moyennement forte comparée à celle de DonStruleone qui lui, occupe ce rôle depuis la v2.

C'est malheureusement vous qui lui êtes tombés dessus à ce sujet.. En lui reprochant des choses qu'il n'avait pas l'intention de faire. Il s'est même défendu à un moment : " il n'y a que 3 cartes " sous entendus : vous verrez bien qu'il y aura de la mixité dans les stats.. De plus il a fait ces 3 cartes pour vous montrer un "projet".. Rien n'indique qu'elle étaient terminés "un point c'est tout"

#70 2956-07-04 14:27:09

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

La question est, selon moi : le jeu appartiendrait-il à Bouzouks.net ? et donc à la communauté, et, dans ce cas, elle a son mot à dire . Ou serait-il la propriété de TodZ, "hébergé" sur le site ? Dans le 2è cas, il est légitime que seuls ses avatars apparaissent, puisque c'est un de ses produits dérivés. Mais si le jeu de cartes veut vraiment refléter le rp, il se doit d'intégrer les personnages en fonction de leur rôle et implication dans le jeu et on pas en fonction de l'ancienneté, de l'avatar ou des affinités avec le dessinateur (c'est, je crois, le seul reproche, au départ).

Le lien que j'ai proposé montrait seulement un jeu de cartes qui marche bien et qui a plusieurs dessinateurs. L'unité graphique n'est pas un réel problème.

Pour le reste du débat, c'est HS, éculé et ennuyeux (non todz, "éculé", ce n'est pas un gros mot). J'avais préféré partir en Quête que m'exposer encore et encore à ce genre de débat stérile et destructeur...

#71 2956-07-04 14:32:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

je me permet de reposter'car je n'ai pas pu modifier et ai ajouter des choses

Karambo,

Justement.. C'est vous qui êtes montés au front direct.. Concernant les 3 cartes déjà créé.
TodZ a bien précisé dès le départ.. Qu'il n'exclurait PERSONNE.. Avatar ou non de lui. il a précisé qu'il ferait une distinction de COULEUR. Un ton un peu plus clair par exemple pour la carte, dont l'avatar n'était pas une de ses créations originale. ( je ne t'apprends rien sur la propriété intellectuelle ? Il est interdit d'utiliser une œuvre de quelqu'un d'autre à ses propres fin.. Avec cette distinction de couleur, TodZ aurait pu compléter le jeu avec un carte d'explication, indiquant que les carte au ton plus claires était réalisé à l'aide de dessin d'autres artiste. Il respectait ainsi la propriété intellectuelle )

Ensuite.. Il a dit qu'il se considérer comme une carte forte ( et pour moi comme pour d'autres.. C'est le cas ) Je suis ancienne, de la V1 : pourtant mon personnage n'a pas vocation d'être une carte forte car : je n'ai jamais fais d'action politique ( hormis un mandat de jeux ) je n'ai pas monter de grosse société , je n'ai pas d'implication radicale dans un domaine... Bref je joue et vit ma vie a vlurx comme une simple habitante lambda sans me préoccuper trop du reste !!)

Autres exemple, T3killa, qui est nouvelle de la v2 a été très discrète au début.. Et finalement avec son implication pour la secte.. Elle mérite d'être une carte forte.

TodZ n'a jamais dit que les nouveaux ne méritait pas d'être des carte forte ! Il a dit que pour le moment, il s'occupait des carte dont il avait déjà les avatars en stock ! ( ce qui est logiquement plus simple ! Ensuite faire les cartes aux avatars qui ne sont pas les siens ( le miens et celui de tant d'autres en demandant que les joueurs de les lui envoyé et qui prendra beaucoup de temps de communication [ pour des raison de pixel et de résolution, il ne peut pas juste prendre l'avartar visible mais avoir l'original ) puis en finissant par les cartes des joueurs n'ayant pas d'avatar représentatif de leurs personnages en se mobilisant pour les dessiner ( ce qui prends encore plus de temps que la communication précédente entre joueurs et TodZ pour récupérer les avatars )

Si tu regardes, rachi était un très bon joueur de la v1.. A été plus absent sur la v2 et a une carte moyennement forte comparée à celle de DonStruleone qui lui, occupe ce rôle depuis la v2.

C'est malheureusement vous qui lui êtes tombés dessus à ce sujet.. En lui reprochant des choses qu'il n'avait pas l'intention de faire. Il s'est même défendu à un moment : " il n'y a que 3 cartes " sous entendus : vous verrez bien qu'il y aura de la mixité dans les stats.. De plus il a fait ces 3 cartes pour vous montrer un "projet".. Rien n'indique qu'elle étaient terminés "un point c'est tout"

Pincemi : la vie d'un personnage peut aussi prendre en compte son passé et son présent ( v1 et v2 donc ) comme pour nos grands hommes.. Comme précisé pour mon perso qui ne mérite pas une carte forte malgré sa présence depuis la v1 et comme le perso de zorba par exemple qui a été la depuis le début et très très impliqué v1 comme v2 politiquement et qui pourrait donc avoir une carte forte. Il n'y a pas que fort et faible.. Il y'a aussi des cartes de tout horizon au milieux ! Et j'ajouterai que la.. Il s'agit d'une simple idée lancée, et qu'il voulait voir si les joueurs avaient cette envie aussi pour ne pas créer quelques choses qui serait laissé aux oubliettes car tous le monde s'en fiche.

Je ne me sens pas attaquée par tes propos, je m'en fou royalement de votre vision de nous, ancien..
Ce qui me désole.. C'est que votre septicisme chronique à pousser un grand joueur, un joueur qui plus est dessinateur du site a en avoir ras le bol de passer ses soirées/ weekend  en dehors du boulot de graphiste qu'il fait dans la vie.. Pour aider à développer se site pour VOUS. Pour que vous puissiez jouer avec des nouveauté !

J'ai moi même fais les skins des mafieux, un objet rare.. Et si vous saviez les heures de travail que ça représente.. Alors tous le boulot que TodZ faisait bénévolement pour bouzouks.net était juste une charge de travail énorme..

Mais il le faisait.. Pour VOTRE PLAISIR. Après ses projets professionnel de graphisme de la journée, il continuait de prendre sa tablette et son stylet pour faire de joli dessin ici, vous proposez un nouveau thème pour Noël.. Halloween.. Quelques choses de différent, de nouveaux objets et skins pour vos personnages.

Aujourd'hui.. Vous l'avez dégoûté de son implication bénévole. Et le site perd un très bon dessinateur et de retrouve.. Les mains dans les poches pour l'évolution visuelle du site. ?

Dernière modification par Leela (2956-07-04 14:37:09)

#72 2956-07-04 14:42:19

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : Projet jeux de cartes

Non mais sérieux vous vous lisez? Ancien nouveau peu importe c'est UN JEU les amis.... Todz ( je le connais pas beaucoup) à cette idée de carte c'est lui qui prend le temps de faire l'effort d'apporter une nouveauté je pense que même si le jeu est communautaire il a quand même son mot à dire... Cette homme n'a même pas eu le temps de finir son œuvre vous auriez dû le laissez terminer et regarder TOUTES les cartes avant de parler de stat (avec 3 cartes ont peu rien dire) perso je suis pas un ancien et je respect les anciens, j'essaie de suivre le tobozon et j'ai remarquer qu'à chaque fois qu'il apporté une idée y avais toujours du monde pour le démolir... Faut ouvrir les esprits c'est un jeu au chacun apporte sa petite graine même si sa vous plais pas personne ne vous oblige à participer ou à prendre ses cartes.... Sérieux respectez vous d'abord en tant que joueur sinon sa sert a quoi d'être ici... C'est a cause de cette état d'esprit que certain rp n'avance pas.... Et pour Todz je trouve sa dommage ( même si je peux comprendre que sa la soûler) car même si certain le critique y a quand même des personnes qu'il le soutienne il aurait du rester pour ces gens la....


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#73 2956-07-04 14:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Projet jeux de cartes

Précision : j'ai juste parlé du choix des personnages de cartes, pas de la puissance des cartes.

Et j'ajoute : j'étais à la v1, je suis sur la v2 depuis le 1er jour. Pourtant, j'ai toujours détesté entendre "c'était mieux avant". Le fait de toujours dire "nous les anciens", c'est frustrant et vexant pour les moins anciens et les nouveaux. C'est excluant et ça participe du départ précipité de beaucoup de nouveaux. Pourquoi vouloir s'intégrer à une communauté qui ne cesse de pleurer sur son passé...

Leela, loin de rejeter le passé, beaucoup des moins anciens s'intéressent aux rp passés. C'est juste pire que chiant d'entendre à longueur de temps combien c'était bien au temps de la v1. Eux aussi donnent beaucoup de temps et d'énergie pour faire vivre le jeu. Créer des rp, les faire vivre, accueillir les nouveaux, faire vivre le site, les màcs, le tchat... toussa pour donner envie de rester aux nouveaux, ça aussi, ça demande beaucoup d'implication et d'amour pour le jeu et sa communauté. Alors s'entendre dire que c'était mieux à l'époque où ils n'étaient pas là, c'est tout simplement blessant.

Ce sont les anciens qui rejettent les nouveaux, pas l'inverse (et c'est une ancienne qui le dit).

#74 2956-07-04 15:05:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Personne n'a dit que "c'était mieux avant" sur ce sujet.. Et personne n'a jamais dis que les anciens étaient mieux que les nouveaux ou moins anciens ici non plus ?!

Par contre, je maintiens que nous ne pouvons pas exclure les actes du passé.. qui sont tout aussi important que les actes du présent. Que chaque carte devrait prendre en considération les actes passé et présent au moment de leurs confections.

Pour reprendre TodZ en exemple.. Tout le monde ne cesse de lui reprocher son passé de corrompus malgré son implication dans le consulat qui se voulait juste.. C'est la même chose que ce que tu decris mais en négatif.
Ton passé te marque au fer rouge.. Quoi qu'il en soit.

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pincemi.. Mais le soucis, je pense.. C'est qu'à force d'entendre ( je ne sais ou ? ) cette rengaine.. Tu bloques sur tout ce qui parle du passé.

Perso j'ai adorée la
V1. C'est la raison pour laquelle je suis ici.. Mais je préfère tout de même les relations Rp que j'ai nouée sur la v2 je ne rejette pas les nouveaux, au contraire.

Jeoff, fuyu, cruchot, anamnèsis a l'époque t tant d'autres font parti du cercle actuel du Rp depuis la
V2 !

#75 2956-07-04 15:11:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Projet jeux de cartes

Enfin.. On va pas en parler pendant 110 ans. Le projet se voit annulé. Et je souhaite bonne chance au site pour trouver quelqu'un pour reprendre le flambeau de TodZ niveau graphisme ! J'espère pour cette personne.. Qu'elle fera son taf dans son coin, sans apprendre à connaître les joueurs Ni a s'impliqié dans le rp.. Car sinon.. Cela reviendra toujours au même débat Sans fin.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 655.37 Kio (pic d'utilisation : 706.55 Kio) ]