Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2958-03-15 21:09:05

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Galerie des têtes à trompe

Bah en fait... J'ai que 12 calques XD

Merci ! love


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#227 2958-03-16 00:48:40

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Bravo danaeis, ta production es impressionnante
Danaeis serait elle la fille naturelle de todz?

#228 2958-03-16 01:15:31

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

On veut la B.D. Bouzouks, made by Danaeis !  haha

#229 2958-04-11 09:11:56

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Alors je me permet un petit conseil à tous les nouveaux comme moi:

Méthode pour avoir un super avatar de la quête qui fait quêter:

1) Demandez à Danaeis un avatar en lui donnant la personnalité de votre personnage.
2) Précisez que vous avez envie de faire de beaux rp avec, mais que vous savez pas comment faire.
3) Allez vous coucher, dormez 8h environ.
4) Et voilà, un avatar de rêve vous attends dans votre boîte à missives!

Un immense, encore plus immense merci Danaeis pour ta réalisation, tu es géniale!

1491888659-salazar600.png

#230 2958-04-16 12:30:19

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

j'ai été dur avec Danaeis, j'ai demandé plusieurs modifs pas évidentes à réaliser, pour avoir le visage dans l'ombre et ainsi garder l'anonymat. Un grand merci à Danaeis !!

760954inkavatar150.png

503363ink650.png

#231 2958-07-20 07:35:52

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Bonjour à tous,
Voilà 1 mois et 3 semaines (déjà!) que je fais partie de l'aventure RP et je dois dire que je me plais bien ici. J'aime beaucoup l'ambiance que je trouve culte. Les Bouzouks, ça devrait exister en animé ! Humour, politique, satire et originalité, vraiment, tout est réuni pour une production ciné. ^^

J'ai tenté de contacter Danaeis en cherchant dans la liste des joueurs potentiels à demander en ami, mais je ne l'ai pas trouvée. hmm

Du coup, je profite de l'occasion pour saluer tous les joueurs et lui demander de me contacter pour m'aider à personnaliser mon avatar comme le veut la tradition !

Bonne journée et bon jeu !

Guy (le joueur)

#232 2958-07-20 07:43:46

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

(Mince, on peut pas éditer son post ?)

[Modération : Merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Nabuee (2958-07-20 11:19:43)

#233 2958-07-20 10:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Salut Barzan, Bienvenute in the Bouzouk's Spiel! (je fais au plus court, sorry)

Primo, Danaeis (la MLBiste) a changé de nom (et de clan) elle est devenue "----   Zarley   ----" amie de Brodik et de la famille Struleone. Donc si tu veux la contacter, missive Zarley!

Sinon, Secundo, Gladstone (perso je l'appelle Gladychéry yikes ) est un bon type. Accepter en tant qu'ami n'est pas un acte si important, ça permets juste de svaoir quand un joueur est connecté. Je te conseille plutôt de MISSIVER les les zouks importants que tu veux contacter. Comme Jeoff (Struleones) ou Gladstone (CDBM) Blazord (MLB) Dedel (TPMT) Eloh (SDS), Superbulle (consortium), Etc... Etc...

Et en vrai Glady c'est un chic type, insiste un peu et tu verras wink

Et Tertio, si tu veux un avatar cool, envoie une missive, soit à moi (si tu aime mon style minimaliste, mais sympa :p ), ou alors à Dedel, ou bien Danaeis/Zarley., en précisant tes envies... Avec toute les formules de politesses requises: "Tu veux bien me faire un dessin? J'kiff tro tes avatars... Tu pourrais m'dessiner ma face STP, du genre avec une allure zoukéenne intriguante et sauvage ainsi un regard palpitant, qui me donne un air ultra-fascinant? .... C tro cool 2 ta part!!!!, J'kiff trop ton travail, T tro un artiste men (women)!!!!

Bref, si tu as besoin de conseils, ou autres, essaie toujours d’envoyer des missives, au pire tu établira un contact avec un zouk important. Tout de bon à toi! !

Et Peace mon cher Zarkan!!!!

#234 2958-07-20 10:20:50

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Merci pour tes réponses !

Je connais Zarley, j'ai joué avec au plouk à plusieurs reprises. Mince alors, si je savais ! :p

#235 2958-07-20 13:15:27

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Lady_Mojo a tout dit. Je SUIS parfait. Du coup, la Vicomptaisse Mojo de la Punky Académouille a bien parlé. big_smile

Barzan, tu es le bienvenu dans ma liste de z'amis facezouk et si tu veux, on pourrait discuter sur le tchat ou par messages de se faire un petit RP d'introduction sur le tobozon.

Mais avant, essaie d'obtenir un avatar auprès de dedel (le futé), Zarley (le tyran) ou Lady_Mojo (l'unique). C'est toujours mieux pour RP quand on a la bouille de celui qu'il faut écraser. Regarde les méchants, des vrais trompes à claques. T'as le droit aussi. Mais pour choper les zoukettes, petit conseil : demande un avatar de mec saiksy. lol

Dernière modification par Glady (2958-07-21 00:00:30)

#236 2958-07-20 13:46:42

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Faux Faux Faux!! je m'inscris en faux! Galdychou a tout faux!! Sauf sur le fait que je suis un tyran, bien évidemment.

Brodik c'est le plus bo, le plus grand, le plus fort, c'est bien simple il est même encore plussssss magnifique que Jeoffounet.

Et toi Glady, tu es effectivement parfait.... le parfait ennuyeur *-*! Note que je reste parfaitement polie <3

Te laisses pas intimider Barzan! Glady il croque sous la dent et il croustille sous la semelle!! Un ptit conseil: le noble il faut s'en faire un ennemi pour pouvoir le détester, c'est bien plus marrant. (Rp évidemment hein, me faites pas dire ce qui n'est pas). Regarde son sourire, c'est évidemment un méchant mauvais pas bô mesquin manipulateur. OOOOWWWIIIIIIII il l'est.

Brobro d'amour lui, il est méchant. Un ravissement de méchanceté et de coups bas (le personnage!)

Je peux te faire un avatar.... enfin quand j'aurais retrouvé le stylet de ma tablette #boulet .............. XD

#237 2958-07-20 14:21:09

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Au moins, Barzan a le choix d'être bien accueilli. wink

#238 2958-07-20 23:08:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Galerie des têtes à trompe

Merci à Lady_Mojo pour m'avoir citée. Puis elle a eu raison, m'envoyer une missive c'est bien big_smile.

Donc bienvenue Barzan smile. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me poser des questions. Si je ne sais pas y répondre, je me renseignerai et/ou te dirigerai vers le Bouzouk qui le pourra.

#239 2958-09-17 19:49:26

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Kahdo Eloaa! J'ai tenté un style qui n'a rien à voir avec ce que j'ai fait jusque là, mais j'espère que ça plaira quand même^^

616356Eloaa650.png113032Eloaa150.png

#240 2958-09-18 00:25:53

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Bonsoir ^^

Buck, j'adore le travail que tu as effectué sur les yeux love

Sinon voici Azkadellia avec son petit protégé Vlady ^^

azkade12.png

#241 2958-09-18 01:04:34

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Galerie des têtes à trompe

Merci Azkadellia, moi aussi j'adore tes yeux love (je vais vraiment avoir du mal à t'appeler par ce pseudo tongue )
Et la couleur de ta peau, un orange parfait ! ^^


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#242 2958-09-18 23:35:42

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

merci merci merci merci!!!! love classe Elle est trop mignonne

#243 2958-09-21 15:33:31

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

et voilà pour toi didelidoudinounette! <3  didou122

540456didou650.png956249didou150.png

Lady Struleone love love

#244 2958-09-21 15:35:37

Didou122
Pause

Re : Galerie des têtes à trompe

Merci Ma Zarleynounette !!!!!! Il est magnifique ! Tu es vraiment très douée

Déconnecté

#245 2958-09-21 15:46:33

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

gosh, quelle beauté, quelle merveille classe classe classe

Je dois absolument l'acquérir pour ma collection personnelle...

Killian se demande quel est le prix de Didou122.... mais de toute façon il aura les moyens!

#246 2958-09-23 12:23:09

Didou122
Pause

Re : Galerie des têtes à trompe

Alalalah ! Mon cher Killian, sache que je ne suis pas un objet de collection qu'acquiert comme ça.

Déconnecté

#247 2958-09-29 16:15:00

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

Killian 2.0    Moi être très très fière et très contente sur ce coup.

165284killcostumecontourspe800.png

Pitié pas les vannes sur le fait qu'il ressemble à un serveur dans un hôtel ou à un cavalier, j'ai cru mourir quand eloh-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom me les as faites XD XD.

#248 2958-09-29 16:39:18

Blazord
Bouzouk

Re : Galerie des têtes à trompe

love


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#249 2958-09-29 17:05:59

Un pochtron
Invité

Re : Galerie des têtes à trompe

je dirais même plus love love love love love love love love love love love love love love love

vraiment très beau.

#250 2958-09-30 01:41:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Galerie des têtes à trompe

J'aime vraiment beaucoup comment tu as fait le costume ♥ Tu t'améliores un peu plus à chaque fois big_smile


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.39 Kio (pic d'utilisation : 628.08 Kio) ]