Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-08-09 22:58:57

Buck
[Modérateur]
Lieu : En train de divaguer
Site Web

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Fumseck remarqua que la si neutre Karambo se laisser marcher sur la trompe par ce bouzouk rouge. Elle lui avait demandé de présenter sa preuve, il avait refusé, et elle n'avait rien dit contre, n'avait pas insisté, n'avait même pas relevé. Fumseck secoua la tête, et douta encore KAH fois de la neutralité de tout ce monde. On l'insultait, lui, mais personne ne disait rien. Il était donc le seul à pouvoir être sanctionné. Les autres étaient donc libre de l'insulter, de le rabaisser, de lui ternir les plumes, sans aucune peur de représailles de la part de l'Institution. Tout en secouant la tête, les yeux fermés, l'oazo ricana de déception.

Le phoenix en avait assez, sa patience avait atteint le point de non-retour. Qu'elle idée avait-il eu de confier cela à des bouzouks stupides et corrompus ? Pas KAH seul d'entre eux n'avait de considération pour les animutants. Les précédantes insultes de Jethro confirma cette pensée. Ô Ciel, heureusement que myrddin avait retardé leur entrevue pour faire de lui KAH censeur animutalier ! Il n'aurait pas supporter devoir travailler avec des bouzouks cupides, stupides et corrumpus comme ceux-là. La non-neutralité de ces bouzouks fouettait le phoenix avec tellement de puissance qu'il n'aurait pu en redécoller si sa nouvelle haine pour les bouzouks ne l'avait pas pousser.

Cette audience se serait certainement déroulée de KAH autre manière si cette haine ne l'avait pas habité à ce moment là. Malheureusement il semble avoir mal choisi ses émotions pour porter des bouzouks en justice, sachant que ces jurés seraient aussi bouzouks. Lui, seul animutant contre tous, il n'avait aucune chance. Pourquoi avoir essayé ? Avait-il encore de l'espoir quant à la nature bouzouk ? Son passé avec eux avait-il entretenu ce vain espoir ? Il balaya cette lueur avec colère en repensant à ceux qui se disaient ses amis. Il serait bien mieux tout seul, loin de cette ville de malheur qu'il n'aurait jamais dû connaître. Récemment, il ne restait que pour les animutants, mais même eux ont perdu espoir, ces bouzouks ne changeront jamais. Alors à quoi bon se tuer pour eux ?

Fumseck s'envola avec force, sans KAH regard, sans KAH parole pour qui que ce soit. En passant au dessus de la tête de Jethro, il déféqua sur sa capuche comme un vulgaire poichigeon. Après tout, il n'avait reçu aucune éducation.

L'oazo s'envola par la fenêtre pour quitter cette salle de malheurs.


Rappel : Ce que le joueur lit, le bouzouk n'est pas forcément au courant. Attention lors de vos réponses, c'est important de faire la différence !
En clair : Personne ne sait que Buck est anciennement Fumseck, merci de faire attention à mon RP.
Des doutes sont bien sûr possibles de la part du bouzouk. Si vous hésitez sur une possible action/parole, contactez-moi smile

Déconnecté

#77 2956-08-10 00:31:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Ignorant le pugilat Jethro Vs. Fumseck, Glady se leva et s'adressa à Karambo.

Pour ma part, j'en ai vu et entendu assez pour juger. baille

#78 2956-08-10 13:08:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Il est temps de rendre le verdict et de clore cette affaire.
Le départ précipité de Fumseck peut il être considéré comme une preuve de sa culpabilité ?

Pied de page des forums