Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-07-31 01:37:48

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Oui Soad à déjà évoqué ce don. Tu es celui qui me l'a fait donc tu dois te souvenir mieux que personne, il s'agit d'une aide publique à la création d'entreprise, faite en toute transparence puisque j'avais déposé un dossier de demande et que la création d'entreprises faisait partie de ta politique.

Merci de vouloir faire croire à d'autres choses, mais le peuple n'est pas dupe wink

Dernière modification par rachi (2956-07-31 01:38:16)

#52 2956-07-31 01:47:15

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/29/tysq.png


au consulat on joué: Lotre, riad33, tueurator, abdel1, et d'autre dont je ne connais pas vraiment leur position politique. Remercie les d'avoir conduit soad57 a la mairie. vive le consulat et vive la corruption wink

ah oui je suis près a te donné la raison pour chaque dons !

Dernière modification par zouzouk (2956-07-31 01:48:57)

#53 2956-07-31 02:26:23

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Je préfère qu'ils donnent chacun leur point de vue wink

Tu donnes un document concernant Lotre alors que celui ci s'est déjà expliqué.

Zouzouk ton mandat et tes remarques font honte à la démocratie. Depuis mon entrée en politique je martele que je serai l'épine dans le pied de la Corruption, aujourd'hui tous les corrompus sont à découvert, c'est la première victoire du Consulat contre la Corruption.

#54 2956-07-31 10:39:36

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Vive la démocratie et le consulat !!!!!!!

#55 2956-07-31 11:07:49

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

je dément toute accusation

#56 2956-08-03 12:05:57

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Après avoir déposé crole-figée chez elle, à côté de Fuyuzora-gelé, Pincemi arrive, pimpante, à la mairie. Elle passe près de Martine, s'abstient de la gifler et se dirige vers le bureau du maire, un peu sa résidence zigaire.**

Rachi ? Tu es là ? Aurais-tu dru minutes à m'accorder ? J'aimerais te parler ?

#57 2956-08-03 16:44:39

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Rachi se préparait à quitter la salle d'audience de la mairie pour son bureau au Consulat quand il entendit quelqu'un l'appeler depuis le hall de la mairie. Il s'empressa de rassembler les dossiers et archives des précédents maires, et les glissa soigneusement dans la mallette en faux cuir de kornomouth usée qu'il avait trouvé quelques jours auparavant au marché. Il se dirigea vers le hall avec les membres du Consulat qui l'avaient accompagné à l'audience publique, quand Pincemi lui apparu. Il fit mine aux autres de prendre de l'avance et s’arrêta pour écouter Pincemi.

Je vous donne tout le temps qu'il vous faudra pour me parler. S'il s'agit d'une affaire urgente, parlez donc. Mais nous serions peut-être plus à l'aise dans mon bureau ?

#58 2956-08-03 16:51:59

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Ah pardon, on se vouvoie smile

Il n'y a guère d'urgence, toutefois, il est hors de question que je mette kah seul orteil au consulat. Plutôt (re)quêter !

De plus, c'est au maire que je souhaite parler. La mairie me semble donc toutafé appropriée !

#59 2956-08-03 16:55:25

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Je suis déçu d'une telle réaction, au Consulat ou à la mairie, je reste rachi. Mais si vous insistez, allons dans mon bureau de maire.

#60 2956-08-03 17:08:29

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Disons que vous menez une vendetta contre la Famille Struleone et que, jusqu'à preuve du contraire, j'en fais toujours partie. Vous comprendrez aisément que je préfère vous rencontrer en terrain neutre. Je suis fatiguée de me faire zouknapper et aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à me fourrer dans un nid de lobriks...

Il ne s'agit pas de snobisme. Je vous prie de le croire.

Je sais que nous sommes mal partis, vous et moi, mais je viens aujourd'hui en paix, en citoyenne. Je vous demande d'oublier un instant que je suis de vos ennemis et d'écouter, simplement, ma requête.

#61 2956-08-03 17:48:49

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Rachi acquiesça

Nous menons avec le consulat une lutte contre la corruption, par tous les moyens légaux dont nous disposons.

Rachi conduisit Pincemi au bureau du maire, à l'étage de la mairie, et lui pria d'entrer et de s'installer confortablement. Il lui emboîta le pas et ferma soigneusement la porte derrière lui, puis pris place dans son fauteuil.

Dîtes moi ce que vous avez sur le coeur à présent smile

#62 2956-08-03 19:01:52

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Ah vous convenez donc que j'en ai un smile

Bref...

Je venais d'ouvrir une école pour les jeunes bouzouks lorsque je... maladroite comme je suis... rien à voir avec un quelconque excès de bierro... je... suis tombée d'un bateau et les flots m'ont emportée. J'avais laissé la classe aux bons soins de soso123a, ma stagiaire mais, seule, elle s'est trouvée désemparée.

Fraîchement revenue à Vlurxtrznbnaxl, je reprends certaines affaires là où je les avais laissées.

On a pas un pochtron blond saiksy à voir, nous ?
Chut !

Toujours est-il que notre école se trouve dépourvue d'élèves. Vous qui avez à coeur d'exposer les reliques du passé, d'explorer de lointaines contrées, de prétendre éduquer des civilisations inconnues... je suis certaine que vous prônez un minimum d'éducation pour vos propres concitoyens !!
Ma requête est simple : j'aimerais que vous encouragiez les bouzouks de tous horizons, jeunes et moins jeunes mal dégrossis, à venir à l'école des Plouks apprendre les rudiments de la vie en société, les bases de notre chère civilisation...
Je vous demande tout simplement de promouvoir l'éducation et notre école, un havre de culture et de raffinement où les clans n'existent pas.

Qu'en dites-vous ?

#63 2956-08-03 19:12:33

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Le Consulat a en effet très à cœur d'aider les jeunes bouzouks, à travers l'éducation pour leur permettre d'intégrer plus rapidement et plus facilement la vie active de Vluxtr.

C'est donc avec plaisir que j'accède à votre requête, et que je prendrais sur moi pour promouvoir l'éducation à l'école de plouks, dans la mesure où vous me garantissez que cette éducation n'a pas de portée politique ou religieuse.

J'ai déjà quelques idées pour la promotion de l'éducation, mais je vous invite à me faire des propositions ainsi qu'à participer activement à cet effort smile

#64 2956-08-03 19:43:29

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Sachez, cher maire, que je participe toujours activement. Je n'agite pas mon popotin seulement pour aguicher cling

Oui, j'ai bien quelque chose en tête, effectivement. Vous êtes le seul à avoir la possibilité d'atteindre chaque habitant de notre belle cité. Les 2% récoltés pourront servir de fond pour une bourse étudiante et ainsi motiver les étudiants.

Pour les garanties que vous demandez, je vous les ai demandées la kahière, ce qui me dispense de les donner à mon tour classe

Je vous remercie de votre bonne volonté et du temps que vous m'avez accordé. Je ne vous dérange pas plus longtemps, je dois filer à l'anpc avant la fermeture. Le chômage, ce n'est pas pour moi non

#65 2956-08-04 13:32:25

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Bonjour rachi je voulais te remercier d'avoir accepté la requête de Pincemi , et aussi je suis désolé Pincemi d'avoir mal surveiller les élèves , je suis désolé à l'avenir je serais beaucoup plus prudente à mon comportement .:( désolé .

#66 2956-08-04 14:21:32

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Tu n'as pas à t'excuser, soso123a. Tu es stagiaire, c'est ma responsabilité. Je n'aurais pas dû te laisser seule et aller me saoul... noyader smile

#67 2956-08-04 15:04:48

Un pochtron
Invité

Re : [Consulat Zborb II] Bilan des précédents maires

Oui te noyader c est ça !:baille:

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.73 Kio (pic d'utilisation : 566.92 Kio) ]