Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-08-09 22:36:06

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

**Pincemi s'est entraînée très dur et, après quelques apparitions impromtues, voire dangereuses, elle maîtrise à présent son pouvoir de téléportouzage. C'est tout sourire qu'elle apparaît dans le jardin de ses zig filleuls.**

Bonswaaaaaaaaaaaaaaaaar !
Haaaan mais y a du mondeuh ! J'ai peur !

**Son sourire se fige quand elle aperçoit Cruchot.**

Ah... tu es là...
Tu le connais ? Il est super moche !

**Il vire carrément au rictus de dégoût quand elle voit Gladstone.**

T'es reviendu de Quête, toi ? Tu repars bientôt, j'espère pfff
Et toi ? Tu repars quand ?

#27 2956-08-09 22:47:57

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Un air gêné se peignit à nouveau sur les traits de Karambo lorsqu'elle vit Gladstone entreprendre une danse qui était loin de le mettre en valeur. Un sourire condescendant se fixa à ses lèvres, tandis qu'elle fit kah pas de côté afin de se saisir d'une belle coupe de champo' pleine de bulles. Elle tourna la tête en entendant un joli remue ménage, et se décida à prendre une zigonde coupe de champagne lorsqu'elle réalisa que crole venait d'arriver. Un grand sourire aux lèvres, elle marchait vers la zoukette rousse afin de la saluer et de lui offrir une coupe de champo'. Ce fut le moment que Pincemi choisit pour faire son arrivée zikliquante.

Karambo lâcha alors ses zig coupes qui se brisèrent avec fracas sur le sol, répandant goulument leur contenu sur la moquette grise.

" Ma ... reine ... "

#28 2956-08-09 22:51:49

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

**Pincemi réalise soudain qu'elle n'a pas revu Karambo depuis son noyadage. Elle s'avance doucement vers elle et, d'une main, effleure son visage, un sourire attendri sur les lèvres.**

Pioukette... Oui, c'est moi. Je... je suis reviendue.

#29 2956-08-09 23:05:03

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

La brunette se remémora avoir entendu de vagues rumeurs, des chuchotements par ci par là. Mais revoir Pincemi, en chair et en os, c'était très différent, c'était ... réel, tout simplement. Karambo avait le sentiment qu'une éternité s'était écoulée, et pourtant, elle frissonna lorsque les doigts de la blondasse effleurèrent son visage. Interdite, l'espace de kah instant, Karambo fondit dans les bras de sa marraine.

" Tu m'a tellement manqué! Ne me refais plus jamais un coup comme ça!! "

Les larmes aux yeux, de vraies larmes cette fois, Karambo reprit ses distances avec un sourire sincère.

" Kah an déjà que tu nous as porté et accompagné lors de nos kahiers pas sur cette Colline. Es-tu fière de nous? "

#30 2956-08-09 23:22:42

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

**Pincemi profite du câlin de Karambo. Elle ordonne à ses noeils de ravaler cette eau incongrue quand la jeune brunette verse quelques larmes que Pincemi espère de joie.**

Kah an, déjà, oui... Avec déo et débat. Si je suis fière ? Aucune marraine ne saurait l'être plus que moi. C'est un honneur pour moi que d'être celle qui vous a guidés jusqu'ici. Je vous ai tenu la main un instant et... l'instant d'après, vous étiez déjà grands. Regarde-toi, Pioukette ! Chef du Club ! Et Christox... Il est où, d'ailleurs ?
Euh... moi, je sais pas qui tu es.

#31 2956-08-09 23:23:03

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

crole, voyant les gestes de Christox, continue à sautiller pour voir par dessus la clôture pendant quelques minutes, essayant de sauter plus haut à chaque rebond... Nouvelle idée de Guiness Zouk Record ! ...puis fait une nouvelle fois le tour de la maison quand le zoukôchapo disparait de son champ de vision.

Elle se retourne pour aviser le beau Lide garé devant le garage en sifflant.

Bah dis donc, il s'est pas moqué de toi, l'Cruchot !

Elle baisse la tête sur ses kah-dos, évoqués par le jeune zouk, qu'elle trouve bien minuscules en comparaison.

Ça...? C'est euh...

Heureusement, Karambo tend une coupette de champo à la rouquine, qu'elle essaie de rattraper avant qu'elle ne touche le sol, détournant momentanément l'attention. Elle fait mine d'aller chercher de quoi nettoyer les débris dans la cuisine, en profitant pour cacher discrètement ses paquets puis retourne dans le salon, un verre d'eau agrémenté de crème de smurtz désmurtzée en main.

La zoukette fait le tour des invités pour les saluer, ne trouvant que Cruchot à qui elle jette un regard blasé malgré elle. Elle coucoute les Pincemis de loin, préférant la laisser à ses retrouvailles avec Karambo puis balaie la pièce des noeils. C'est marrant, j'aurais juré avoir vu...

Dernière modification par crole (2956-08-09 23:24:06)

#32 2956-08-09 23:35:43

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

**Alors qu'elle cherche Christox du regard, Pincemi coucoute Crole et, d'un air désolé, lui explique mentalement qu'elle a oublié sa soutane à Kah-Maté.**

Désolée, coupine triste

#33 2956-08-09 23:51:15

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Toujours sous l'emprise des smurtzs, lorsque christox aperçoit Pincemi arriver, il se remémore ce qu'il s'est passé à l'école des plouks et se dit finalement qu'il n'a vraiment pas envie de la voir. Il décide donc de suivre Gladstone jusqu'à sa cachette en esperant qu'il y ait assez de place pour zig, une fois à l’intérieur du placard, il regarde droit dans les n'oeils Le Journaliste.

Coucou.

#34 2956-08-10 00:15:33

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Rachi avait bien reçu l'invitation de Karambo pour le zigouble anniversaire de celle-ci et de christox, et avait mis sa plus belle uniforme pour l'occasion, quand une convocation au CdBM coupa cours aux préparatifs.

Il se dit que les mondanités seraient pour une autre occasion, et fit porter une lettre de félicitations. Karambo, en chef du CdBM, comprendrait qu'une convocation ne pouvait être refusée.

Une affaire urgente nécessite ma présence. Je vous souhaite malgré tout, christox et Karambo, tout le bonheur que vous méritez en ce jour d'anniversaire. Profitez bien de cette journée. Amicalement votre,

Rachi, Premier Consul du Consulat Zborb II

150405084532600709.png

#35 2956-08-10 00:27:16

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Glady qui observait crole de loin fut abordé par Pincemi. Il se souvenait qu'ils avaient eu leurs désaccords mais n'avait plus la force de se battre car c'était devenu inutile. Si Pincemi savait qu'il éprouvait même de l'amitié pour celle qui avait été sa Némésis, elle serait sans doute surprise mais décida de ne rien montrer à celle qu'il appréciait désormais avec ses qualités (parce qu'elle en a) et ses défauts (parce qu'elle en a aussi).

Je suis reviendu comme tu dis et non, je ne suis pas prêt de repartir de si tôt. happy

Dernière modification par Glady (2956-08-10 00:28:24)

#36 2956-08-10 20:40:20

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

crole fait un clin de noeil à Pincemis pour lui spécifier qu'elle n'a que faire de cette histoire de soutane et que sa coupine ne doit pas s'en inquiéter.
Elle retourne vers la cuisine, ayant perdu de vue Christox et laissant Karambo et Pincemi se retrouver, elle ouvre le Freegidehr, dans l'idée de rapporter des victuailles aux convives.

Mais... Keske...?

Au milieu des pioupiouks rôtis trône un Bubool en plein sommeil, laissant la rouquine légèrement perplexe devant le pestacle. Euh...
Pour chasser cette image de son neurone, elle récupère ses kah-dos et les rapporte dans le salon, oubliant toute politesse en collant celui de Karambo entre ses mains.

Tiens. C'est un soutien-boobz. Rose. Et rembourré.

#37 2956-08-10 21:11:50

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Glady décida de ne pas faire attention à crole trop longtemps et se dirigea vers christox.

Voilà ton kah-do. C'est une paire de bretelles pourpres. On dit que ça porte chance et puis, on ne sait jamais quand l'âge en impose... search

Dernière modification par Glady (2956-08-10 21:12:06)

#38 2956-08-10 21:25:58

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

**Pincemi se frappe le front du plat de la main.**

Les cadals ! Quelle marraine je fais ! Un peu plus et j'allais oublier !
Normal, pour une âme nézik haha

**Elle fouarfouille dans son sakamain**

Voyons voir ce que j'ai là pour vous... Ah ! Tiens, Pioukette, voilà pour toi !

**La blonde lui tend une bouteille de Vodkazouïoli encore dégoulinante de beurk.**

Gaffe, ça défonce sévère smile

**Elle jette alors un regard circulaire, espérant voir son filleul adoré.**

Mais où est-il passé, encore, Le Merdeux ?
Le ploukZouk ? Il est canon love

#39 2956-08-10 21:28:05

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Alors qu'il commence à de plus en plus se dire que Gladstone est le zouk le plus mal poli de la Ville en ignorant complètement son bonjour, christox est surpris de le voir revenir à la cachette pour lui offrir Kah grande et belle paire de bretelle pourpres.

Ouahhh elles sont trop jolies !!!

Il se met alors à montrer les magnifiques bretelles à tout le monde sans faire plus attention à Pincemi, puis il s'arrête et pose les bretelles sur la table à coté du n'appareil photo.

keskeuj'fous ? C'est Nuuuuul son cadooo !!!

Il sourit à Gladstone, lui dit merci et attend maintenant patiemment ses autres cadoo.

#40 2956-08-10 21:38:39

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

**Apercevant enfin christox, Pincemi lui fait signe tout en se dirigeant vers lui.**

Ah coucou christox !
PloukZouk love love
...
Je reviendrai plus tard sur les horreurs que tu as proférées à l'école des Plouks... C'est votre anniv', après tout.
Elle a lu le mot rhaaa
...
Bref...

Voilà ton cadeau. Je l'ai acheté ce matin au marché. Le vendeur, un nabot ailé et ventripotent, en demandait 500 struls. Je n'avais pas assez alors j'ai couru au stand de bonneteau le plus proche et... grâce au bol 2 love, j'ai pu te l'acheter !

**Tout en disant ça, Pincemi tend un christox un Schnibble Corrompu flambant neuf.**

Pardon mes filleuls, je sais que c'est pas grand chose mais le Percepteur m'a tout piqué quand je m'ai noyadée... Je suis... relativement démunie rhaaa
On est complètement fauchées, ouais ouin

#41 2956-08-10 22:23:34

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Lorsque Pincemi s'approche pour lui remettre son cadooo, christox à un énorme frisson qui le traverse, il ne voulait vraiment pas la voir depuis la dernière fois mais quand elle lui dit qu'elle n'est pas venue pour se bagarrer mais pour faire la fête, il est rassuré... atipeu.

S'lut Pincemi...
Et la neuneu !
love

Il écoute tout le blabla de Pincemi, quand ses n'oeils se mettent à briller à la vue du Schnibble corrompu qu'elle lui tend. Il l'attrape rapidement avant de le cacher dans son blouzon Y'a d'la place! pour éviter de provoquer les autres sectaires, puis il se met à chuchoter pour que personne n'entende sauf sa marraine.

Fais attention ! J'pas envie qu'on l'voit, ils risquent de l'bruler... search Mais merci, moi aussi j'suis atoutipeu à court de sous en ce moment...

Et pour éviter d'éveiller les esprits curieux des Journalistes, il fait un énorme bizou à Pincemi et Pincemoi avant de se mettre à chercher les autres cadooo.

Oukissont ?!

#42 2956-08-10 22:42:11

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Les n'oeils de Karambo se posèrent avec effroi sur le cadow de Pincemi.

" Une Vodkazouïoli ... "

Dans son rôle de zoukette désormais responsable, la brunette se ficha un air blasé sur le visage.

" Oh, merci ... fallait pas. "

Un sourire condescendant et elle sembla poser la bouteille au kahier endroit possible. Elle allait se détourner de sa marraine, mais se stoppa en plein mouvement, laissant son regard brillant revenir sur Pincemi.

" Il y a encore kah an, je peinais à avoir une ridicule petite bierro. Merci, ma reine, tu sais ce que ça représente. "

Un sourire malicieux étira les lèvres de Karambo, qui fit volte face tout en prenant soin de prendre discrètement la bouteille de Vodkazouïoli sur son chemin, afin d'aller la siffler en cachette.

#43 2956-08-12 18:28:15

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Les n'oeils de Karambo se posèrent en effet avec effroi sur le kah-do de Pincemi.
« Une Vodkazouïoli ...»

Et...mon mien...? crole s'assied sur le canapé en mode gros boudin quand elle remarque que la brunette n'a même pas jeté un noeil, avec ou sans z'effroi sur le kah-do qu'elle lui a glissé dans les mains.
Elle tire sur sa soutane pour la remettre en place, arrange les plis du tissu, se réinstalle, finit par se ronger un ongle puis vide d'un trait son verre d'eau au smurtz désmurtzé.

Après plusieurs minutes à écouter, de loin, les invités parler entre eux, elle s'installe plus confortablement et grimace en regardant son verre vide avant de le coller sur son noeil pour observer la maison sous un nouvel angle.
Elle finit par se laisser distraire par les voix qui parlent dans sa tête ses pensées, en se demandant quel goût peut bien avoir la vodkazouïoli.

Vodkazouïoli... Tsss... J'suis sure que c'est même pas bon d'façon...!

#44 2956-08-14 23:15:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le zigouble anniversaire

Fumseck avait discrètement survolé la ville à la recherche de quelqu'KAH rien. Quand il aperçu l'attroupement, et quelques fourrures familières, l'oazo se surprit à vouloir s'approcher. Il prit soin d'atterrir plus loin, dans les arbres, et d'arriver caché par les fourrés. Chose qu'il n'aurait jamais pris la peine de faire avant, quand toutes ses plumes étaient encore rouge.

Sous une branche d'obaie pine, parfaitement dissimulé, et alors que les épines lui rentraient sous les plumes et le grattouiller désagréablement, le phoenix observa ce qu'il se passait dans le jardin. KAH rassemblement bouzouk ? Pour ?
Il avisa KAH banderole, et y lu que ça parlait d'anniversaire. Il se rappela avoir été à celui de crole avec KAH petit pincement de nostalgie, qu'il balaya vite en voyant la-dite rousse offrir KAH cadeau à une zoukette toute de bleu vêtue et chef du CDBM.

Son regard se porta sur Pincemi. Qui avait quitté le SPQR sans rien dire. Le pioupioukinou blond avait éclos depuis longtemps déjà, mais jamais elle ne s'en était inquiété. Alors il glissa ses n'oeils ailleurs. Ils tombèrent sur KAH vieux bouzouk que le phoenix ne connaissait pas. Fumseck le scruta KAH instant, mais christox passa devant, ne sachant pas que le regard de braise le suivait désormais.

Le buisson soupira. Le phoenix avait entendu parler, parmi les invités, de missives envoyées partout dans la colline. Mais il était sûr de n'en avoir pas reçu. Ainsi donc, on l'oubliait déjà, alors qu'il n'était même pas encore parti. Certes, dans son état actuel, il aurait très probablement refusé l'invitation. Mais être invité aurait mis du baume à son petit coeur meurtri. Karambo, il aurait pu comprendre, mais il pensait être quand même autre chose que KAH simple client du BBB pour le zouk.

Son regard se perdit quand christox sorti de son champ de vision. La petite lueur d'espoir tenace dans son coeur sombre s'éveilla, et, involontairement, Fumseck chercha Sangtriste. Elle ne semblait pas être là. Le buisson soupira une ZIGonde fois, et il tenta d'étouffer cette satané étincelle au fond de lui. Il ne sut pas si les désagréables picotements qu'il sentait en lui étaient dû à des sentiments contradictoires, ou aux épines qui lui charcutaient joyeusement la peau.

Fumseck regarda ses plumes blanches avec tristesse. Elles couvraient désormais plusse de la moitié de son plumage. Le buisson soupira à nouveau. De sombres pensées tourbillonnaient encore dans son esprit torturé, et il lui sembla futile d’espérer que KAH jour, quelqu'KAH l'aide à sortir de ce nuage ténébreux. Et avant que KAH invité ai pu remarqué des n'oeils noirs briller parmi les feuilles, l'obaie pine se retrouva à nouveau seule, frétillante encore du départ brusque de son occupant éphémère.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#45 2956-08-19 14:57:38

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Dedel entre d'un pas fracassant sur le lieu du zigouble anniversaire.
Il sait qu'il a manqué.
Il s'attend à ce que tout le monde se rue sur lui, que les zouks lui lèchent les pieds, que les zoukettes lui lèchent la joue, et que les pioupiouks rouges se mettent tous seuls sur le barbecue.

BAH ALORS ON M'ATTEND PAS POUR FAIRE LA FETE ?! dit-il d'un ton tonitruant.

Il pose deux boites en kharton, toutes visqueuses et ornées d'un beau ruban vert dans les bras respectifs de christox et Karambo.

Cadeau !

Et il se dirige directement vers le gâteau.

#46 2956-08-19 15:48:20

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Alors qu'il cherche ses cadooo partout partout sans bouger mais en regardant en direction du sol, une chose baveuse se colle dans les bras de christox, il lève sa tête vers le carton, le regarde assez longtemps pour comprendre que c'est BEURK puis le balance avec force en direction de Pince-neuneu et Pincemi-rien-d'autre-que-normale avant de pousser un énorme cri.

BEUUUUUUUUUUUUUURK !!!!!

Il cherche de qui vient cette chose jusqu'à ce qu'il voit la trompe de dedel dans le Grand Gatooo en train de tout manger, il comprend directement d'où sort la bave. Pas content, mais pas content du tout, il se dirige vers crole la penseuse et colle ses mains visqueuses sur ses n'épaules.

Crole... crole... C'l'age ça... CROLE !!!!

Y'a dedel qui bouffe tout !! Y'a que toi qui peux l'arrêter !!!

Il appuie encore un peu plus fort ses mains.

Et oukilè mon cadooo ?! J'suis sûr qu'si j'dis qu'y'a son Magnifique Fuyuzora dans l'gatooo, elle va aller d'dans aussi... et avec Kah cadoo ! pfff

...

Mais quand c'pour aider y'a personne !! Crole mon cadooo !!!

Dernière modification par christox (2956-08-19 15:51:06)

#47 2956-08-20 23:05:52

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Karambo tend les bras et manque de faire tomber la boite visqueuse de dedel. Elle constate alors la consistance de la boite, et tente de masquer son dégout, relevant un n'oeil ravi vers le bouzouk.

" Merciii dedel ! "

A peine eut-elle remercié le bouzouk baveux qu'il se carapata en direction du buffet. Amusée, Karambo songea qu'il serait déçu de constater qu'il n'y avait pas encore de gatow là bas.

#48 2956-08-21 01:14:38

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

«Crole... crole... ... CROLE !!!!» Kwa...?
«Bla blabla...dedel...blabla...bouffe...bla blablabla...blabla...mon kahdo...»
Ah oui, tiens... Le kahdo !! crole se redresse d'un bon et voyant Christox planté devant elle lui fait signe de la suivre jusqu'à la cuisine. Là, elle sort un paquet plat qu'elle avait caché derrière le freeghider. Elle le lui tend et croise ses bras sur ses boobZ en attendant qu'il le déballe.

Après sto minutes à observer christox, figé avec le kahdo dans les mains... ...! Ça recommence, il en veut pas lui non plus de mon kahdo ? ...elle le lui reprend et le déballe pour lui.

563313christox.png

Tu vois, j'ai pas peint que les murs pendant mes...vacances... Oh mais... ...!
J'aurais dû faire ça pour Karambo aussi, ça lui aurait p't'être mieux plu...?

La zoukette n'attend pas la réponse du zoukochapo et retourne dans le salon. Elle ramasse le soutien-boobz rose et rembourré et sort précipitamment de la maison.

#49 2956-08-21 16:45:36

Un pochtron
Invité

Re : Le zigouble anniversaire

Après que crole se soit reveillée et qu'elle lui ait enfin donné son cadooo, christox réfléchit un lonnng moment en tenant le cadooo tout plat dans ses mains.

Keskeucé ? Keskeucé ? Keskeucéééééé ?!

C'est alors que sa cromaman lui reprend le cadooo et commence à déchirer tout l'embalage.

Mais... MAIS ?! C'est...

Le temps de réaction du zouk a été trop long, la rousse était partie de la maison juste après lui avoir rendu la peinture.

...à moi... Kèskèlfout ?

Ne voulant réfléchir plus, il va voir Karambo et commence à montrer le cadooo que crole vient de lui offrir.

Toi t'as pas ça !!! Mon cadooo l'est trop booo ! Toi t'en as pas eu !!

Dernière modification par christox (2956-08-21 16:46:08)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 624 Kio (pic d'utilisation : 659.19 Kio) ]