Vous n'êtes pas identifié(e).

#926 2962-02-26 15:36:28

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Moumou avait encore perdu, il était énervé. Mais il gardait son sourire quand même, parce qu'il était fier de participer. Il espère grandement trouver le bon numéro pour faire réparer son doigt qui n'écrit plus.

- Je mise sur le 36. J'ai besoin de ces 2000 struls pour remettre de l'encre rouge dans mon doigt.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#927 2962-02-27 04:38:47

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Volezouk  sors de son sachet le schmurtz,les fragments de schnibble solaire et tombe sur un bout de parchezouille. Il écrit le nombre  avec son stylo à encre invisible.
77


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#928 2962-02-27 09:08:50

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

27/02/2962 : 106 533 struls dans les caisses de la mairie

Elodred a la trompe bordée de lobrics ! 500 struls pour ce pronostic.
Moumoucovid y était presque...

Qui perd gagne !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#929 2962-02-27 09:35:35

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Encore sous l'effet du champo et de la poudre de Moumou, Karambo nota kah nombre au hasard sur son bulletin de participation.

BlazDru

Déconnecté

#930 2962-02-27 11:03:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Henry, avec ses nouvelles obligations conjugales a besoin de gagner ces 2000 struls pour subvenir aux gros besoins de Karambo. Alors il envoie son pronostic en espérant encore gagner :

Le 12 pour Henrystocrate

#931 2962-02-27 20:08:24

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Moumou avait encore perdu, il était énervé. Mais il gardait son sourire quand même, parce qu'il était fier de participer. Il espère grandement trouver le bon numéro pour faire réparer son doigt qui n'écrit plus.

- Je mise sur le 36. J'ai besoin de ces 2000 struls pour remettre de l'encre rouge dans mon doigt.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#932 2962-02-27 20:24:23

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Et bien je vais m'en retourner sur le 86, parceque ça gagne mieux que l'autre nombre... Et au musée on nous apprend à tenir compte de l'Histoire. Donc misons sur le nombre historiquement gagnant.

86 pour elodred


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#933 2962-02-27 22:48:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Henrystocrate a écrit :

Henry, avec ses nouvelles obligations conjugales a besoin de gagner ces 2000 struls pour subvenir aux gros besoins de Karambo. Alors il envoie son pronostic en espérant encore gagner :

Le 12 pour Henrystocrate

Vraiment enthousiaste pour quelqu’un qu’on a forcé. Tu joues encore mieux la comédie que ta nouvelle zoukette, impressionnant.

Le 13 pour moi.

#934 2962-02-28 10:18:48

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

28/02/2962 : 115 343 struls dans les caisses de la mairie

Karambo gagne 500 struls pour ce pronostic en toutes lettres !

C'est le moment de faire des incantations... (Moumou à toi la suite) à la vue du remplissage gargantuesque qui se profile !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#935 2962-02-28 10:45:23

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Après quelques incantations de druide et de magie, moumou le doigt en main courait vers la mairie. Son regard toujours en furie, il ne voyait que les ombres, des gains des ennemis toujours en surnombre. Moumou ne comprenait pas ce qu'il avait fait pour en arriver là. Son regard se posa tout autour de lui. Il était le grand perdant du jeu de la mairie.

- Je donne kah schnibble au kahier qui me missive si je fais le toupil sur le 36 ! Votez 36 !

Moumou était à l'agonie, il avait réellement besoin d'aide pour réparer son doigt. Il commença même à imaginer s'en couper un autre si la victoire au parions struls lui échappait encore...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#936 2962-02-28 14:08:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Henry apprend que Karambo a gagné 500 struls. Tout content il pense en recevoir la moitié puisqu'elle joue habituellement le 12 comme lui. Mais visiblement pas cette fois... Déçu il se dit qu'elle va quand même partager son gain avec lui. Dans le doute il envoi son nouveau pronostic tout en contemplant le tableau de Lolo Vinci à moustache au musée.

Le 12 Henrystocrate

Dernière modification par Henrystocrate (2962-02-28 14:08:55)

#937 2962-02-28 15:03:48

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

taftaf toujours au musée décida de créer une œuvre éphémères,il se mit en appui sur sa trompe,et cria

gloire au 49 gloire au 49 gloire a la kikoule

Déconnecté

#938 2962-03-01 08:42:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

01/03/2962 : 7 494 struls dans les caisses de la mairie

Pas de gagnant pour aujourd'hui !

Suivant !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#939 2962-03-01 09:57:10

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Il était maquillé, comme une star de ciné, accoudé au flippeur. Moumou rêvait qu'il posait, juste pour un bout d'essai, à la mairie de Vlurx. Il en faisait un peu trop, avec son ticket d'lohtoh, cherchant du regard un spot, le Dieu Ajuntapall. Et Moumou n'en pouvait plus, bien sûr personne ne l'a vu, perdu dans sa mégalo, il perd le lohtoh..

- Mes incantations ne marchent pas si je n'ai plus de sang dans mon doigt. Vite le 36 doit tomber.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#940 2962-03-01 10:09:03

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Après quelques jours de torpeur, Karambo avait finalement réalisé qu'elle était mariée à Henrystrocrate. Elle était soulagée de ne pas avoir eu à partager ses gains et décida de rester sur la même stratégie, à savoir jouer tout sauf le KahZig.

GozPoo

Déconnecté

#941 2962-03-01 10:35:57

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Elo était un peu soucieux. Voilà qu'il voyait des objets bouger. Comme le banc du musée par exemple. Ou kah Moumou mal irrigué du neurone qui ne bougeait plus, affalé sur kah flipper.

Elo fait son vote habituel

le 86 pour elodred


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#942 2962-03-01 13:24:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Soucieux de tout partager, ou presque, avec Karambo, Henry décide lui de changer de stratégie et c'est avec une pointe d'amertume qu'il ne joue pas le 12 aujourd'hui. Il choisit un nombre totalement au hasard :

Le 67 pour Henrystocrate

#943 2962-03-02 09:31:14

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

02/03/2962 : 52 125 struls dans les caisses de la mairie

Pas de gagnant.

Patience est mère des vertus...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#944 2962-03-02 09:57:39

molmol
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Moumou écoutait le disc jockey, dans la cariole qui le traînait, sur la route de la mairie, oui sur la route de la mairie. Au volant le chauffeur buvait, sa bierro en regardant l'heure. Il se demandait quand moumou gagnerait, il s'impatientait. À la place du mort un pioupiouk, lui jetait un regard un peu fou. Il savait que demain, moumou gagnerait.

- Je viens vers toi, non pas sur mon Sto et Kah.. Mais pour une mise, mon doigt sur le 36.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#945 2962-03-02 12:12:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Henry souhaite envoyer son pronostic pour le prochain Parions Struls. Il est au musée en train d'essayer de s'enregistrer pour le bon plaisir de Lolo Vinci, constamment interrompu dans son travail par Karambo qui veux jouer à blaz et TicottTicott qui roule partout. Dans le feu de l'action il écrit son pronostic sur un papier sans vraiment se concentrer, de toute façon il joue tout le temps la même chose, le 12 !

Bienvenue au Musée pour Henrystocrate !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-03-02 12:12:36)

#946 2962-03-02 21:57:50

elodred
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Elo qui vient d'enregistrer un message de bienvenue très important pour la sécurité des futurs visiteurs du musée mode encore sur le 86.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#947 2962-03-02 23:31:12

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Karambo avait maintenant très envie de jouer à casse-bluxtres. Elle prit kah parchezouille pour écrire son pronostic.

PooKah ... Non ... ZigBlaz plutôt ... Ou GozGnee ... GlapKah à la réflexion ... Ou peut-être DruPoo ... Oui, PooKah !!

Déconnecté

#948 2962-03-03 08:59:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

03/03/2962 : 60 141 struls dans les caisses de la mairie

Moumoucovid se rapproche de l'objectif mais le compte n'y est toujours pas...

Plus que quelques jours !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#949 2962-03-03 12:35:33

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

taftaf continuait dans les performances artistique,aujourd hui il peignait a l' aide de son Tuvalu 


gloira au 12

Déconnecté

#950 2962-03-03 18:25:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mairie] Jeu: Parions Struls®

Henry regarde Taftaf qui procède à ses performances. Il semble quelque peu dégouté par la teinte marron que prends l'oeuvre. Il détourne le regard et il entend que Taftaf joue le 12 !!  Complétement abasourdi et ne sachant pas quoi jouer à la place il compte le nombre de tableaux présents dans la première salle du musée. Il en compte 6, pile poil la moitié du 12. C'est un signe !

Le 6 pour Henrystocrate !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.3 Kio (pic d'utilisation : 641.99 Kio) ]