Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-21 23:01:49

Sangtriste
Chef de la SDS

[Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste débarque devant la place de la Mairie, l’air peu assuré et ne cessant de se demander comment elle en est arrivée à faire ça. Puis elle s’en souvient. Puis elle oublie. Et ensuite elle se redemande pourquoi, pendant de longues minutes.

Elle, qui n’est pas tout à fait à l’aise pour parler devant une foule, se concentre, prépare ses mots avant de se lancer.

Oyé Oyé! Le cap’taine de la Mairie, Peaupy Peaudzouk, m’a chargé de vous parler de son projet tout simplement GENIAL!

Pourquoi moi? Et bien… Je suis sûre que c’est Ze question qu’il se pose encore lui-même, voyez vous!

Enfin, bref. Tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’il vous propose une fantastique pêche aux bloubzs!

Et de gros lot à la clef! Il a parlé de fragments et de struls, je crois, mais moi ça m’intéresse pas trop ces trucs là!

En plus, vous avez l’opportunité de vivre kha aventure palpitante qui vous fera palpiter de palpitations le palpitant! 

Mince, je commence à paniquer, normalement je devais au moins attendre la fin du dis-ce court…

Bon, je vais tenter un peu d’humour, ça va marcher à tous les coups, ça! 

Hum… Vous… Vous connaissez plouf le bouzouk? C’est kha bouzouk qui tombe dans l’eau…et c'est pas Pincemi cette fois… Et plouf, le bouzouk! 

Voyant que personne ne réagit, elle reprend, essayant d’adopter un ton calme et trop enthousiaste.

Mais… Mais… Comment ça va se passer?

En équipe, moussaillons!

De ZIG, ça serait bien, voire plus si vous êtes le genre de personne qui aime bien s’amuser à plusieurs...
Je ne juge pas trop, moi, Schnibble le fera très bien pour moi!

Pour participer, RIEN de plus simple: j’attends patiemment ici avec des formulaires d’adhésion à la Secte le formulaire d’inscription avec vos ZIG noms!

Quand il y aura assez d’inscrits, j’espère donc très très vite, vous aurez plus de détails!

S’il n’y a pas assez d’inscrits, vous aurez pleins de bloubz moisis en pleine tronche, alors, si j’étais vous, je remplirais vite ce petit papier!

Tandis qu’elle se dirige vers le stand qu’elle a prévu pour attendre les candidats, sangtriste laisse tomber une carte ultra-top secrète, qui guidera les futurs aventuriers dans leur périple.

377977carte.png

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-21 23:03:03)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2956-08-21 23:29:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

j'aimerais participer et soso aussi même si je lui ai pas demandé son avis...

#3 2956-08-21 23:30:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Romb06 qui avait mal lu le papier que Sangtriste avait distribué pensait qu'il s'agissait d'une pêche aux Boobz. Il pensa immédiatement aux Boobz de SOSO123A  déguisée en zhumaine pour libérer le percepteur. **


JE M'INSCRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS JE VEUX PECHER PLEINNNNNSSSSSSSS DE BOOOOOOOBBBBBZZZZZZZZ !!!!!!!:happy: classe

#4 2956-08-21 23:39:32

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

J'ai besoin de Bloobz pour mes tartes smile je m'inscris respect


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#5 2956-08-22 00:29:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin voyant une animation à la Mairie, se dit que le monde n'est pas si mal, et que cela avait l'air marrant.
-Holà ! Bien le bonsoir, je n'ai point de partenaire, mais sachez que si quelqu'un en cherche un, je suis disponible et partant pour cette pêche au Bloubz !
Il murmura à l'oreille de Sangtriste.
-Euh... par contre dis moi, c'est la pêche aux bloubz, mais... on ne fait pas de mal aux animutants au moins ? Non parce que en fait c'est quoi la "pêche" ? hu

#6 2956-08-22 04:46:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste s'applique dans son carnet à noter les noms des participants, assez contente de voir qu'il y en a déjà quelques un.

Elle fronce ses sourcils lorsqu'elle entend orius.

Non non non, pour cette aventure comme pour ce qui se passe dans le lit la vie, les ZIG parties doivent être d'accord!
Si la dite Soso123A souhait faire équipe avec toi, et viens le dire ici même, ça sera validé avec plaisir.  Enfin, je l'espère pour vous ZIG.

La Prêtresse regarde ensuite Nedwin et lui sourit.

J'ai pensé à ça, bien entendu! Tout bloubz attrapé et non relâché par les participants devra être mangé, sinon sangction!

Et pour la pêche, certains barbares utilisaient des kah-nes, qui faisaient des trous dans la peau Peau des bloubz!

La zoukette montre un croquis qu'elle a réalisé pour expliquer objet qui va permettre la pêche sans faire de mal à l'animutant.

649927filet.png

Il faut mettre le truc marron dans l'eau et essayer de faire rentrer le bloubz dans le petit panier. C'est de la récup' du fil de soutane, très résistant, mais pas coupant!

Tu vois, il n'aura pas de bobo!

Et Pêcher, si j'ai bien compris ce qu'a essayé de m'expliquer le Maire, c'est le fait de mettre kha bloubz plus dans l'eau.

Je le relâcherais très vite après, mais certains en font des tartes...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2956-08-22 08:57:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Pincemi prend un formulaire et y inscrit zig noms**

Pincemi et Pincemi-Neuneu

ça me rappellera ma croisière avec Peaudzouk !

Quand tu étais prêtresse, que crumble t'aimait et que le gépé avait encore de l'estime pour toi ?
Taggle.

#8 2956-08-22 09:27:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Je m'inscris, Titans aime les Bloobz

#9 2956-08-22 11:06:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin, on fait équipe ci tu veut?

#10 2956-08-22 11:08:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

BernardoW entre et vis que Nedwin cherchais un partenaire dans tous les coins de la pièce.
Il en était même visiblement réduit à chercher sous le tapis

J'en suis ! Et je veux bien être le partenaire de Nedwin !

#11 2956-08-22 11:11:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

je lui est deja demmander ><"

#12 2956-08-22 11:29:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bah au pire allez y a sto c'est pas interdit

#13 2956-08-22 11:48:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

C est pas grave je vais trouver quel qu un d autre.

#14 2956-08-22 11:52:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Tu viens avrc moi Abdel1

#15 2956-08-22 11:53:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

ouioui!!!!!

#16 2956-08-22 11:59:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Et leq bouts de soutane arraché aux pretresses sont pas assez grands je fais comment pour creer un preneur de bloobz

#17 2956-08-22 12:02:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

mais t inquiete pas

#18 2956-08-22 12:09:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Je continue ma chasse aux pretresses récupération de bout de soutanes

Dernière modification par riad33 (2956-08-22 12:10:01)

#19 2956-08-22 12:11:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin hocha de la tête aux explications de Sangtriste.
Au pire je ferai le tour des participants et je relâcherai leurs bloubzs en douce search
Puis il vit deux bouzouks qui proposèrent simultanément de se joindre à lui.
-Avec plaisir ! 
Mais déjà il n'en restait plus qu'un.
-Oh ! Bernardow, quel plaisirs de vous voir ici ! Je suis enchanté de votre présence. oui
Il donna une tape amicale à celui-ci et prit l'espèce de truc en soutane de saleté de mildiou de @3-"é"à_ç" de sectaire..

#20 2956-08-22 13:39:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le Jardignay - pas plus pécheur que pêcheur - avait fait l'effort de confectionner lui même l'outil qui lui servirait afin d'attraper les Bloubzs.
Evidemment, il s'agissait d'une pelle - on ne sait jamais, il y aurait peut être des concurrents à assommer - dont le manche avait été recouvert de divers morceaux de tissus.

Le Jardignay, devant le stand, interpella Sangtriste.



Hé, la Zoukette, t'veux pas écrir "Jardignay" sur eun feuille. J'ne sais pas écrire.

#21 2956-08-22 14:04:33

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Si besoin d'un coéquipier je suis dispo... respect


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#22 2956-08-22 14:15:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Kaizer , on fait équipe ? respect

#23 2956-08-22 14:18:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ravi de faire équipe avec toi Nedwin ! wink

#24 2956-08-22 14:40:11

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Kaizer regarda Romb06... "Consulat et Struleone en équipe... Pourquoi pas on apprendra à se connaître..." Il lui tendit un de ses cigarillos...
Ok faisons équipe pour ce jeu... respect


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#25 2956-08-22 16:14:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bien plus tard, Narzok vit l'annonce. Il vit que Le_jardignay était dispo pour faire équipe. Le dix-recteur de l'académie s'approcha.

-Heu. Hem! Bonjour! Chouette pelle que vous avez là. Puis, il essaya de lancer le traducteur paysan-citadin qui ne marchait pas trop mal Ca vo' direz pt'ét bin de fair équip' vec' mi? J'voé bin qu'vos êt' un inventif! Co mi! J'pourro mêm' fair' une ch'tite améliorassion à vot' outil.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.2 Kio (pic d'utilisation : 628.89 Kio) ]