Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-08-22 17:51:10

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le Jardignay se retourna.
C'était la première fois que quelqu'un parlait avec le léger accent que le Jardignay 'cultivait'.


Mais où étio tu tout c'temps là p'tio? Un bouzouk. Qui plus est, un bouzouk mâle. Qui plus est un Bouzouk Mâle qui parlo not' patois?
Mais t'as l'ai' si jeune...


Le Jardignay n'hésita cependant pas.


Toi et moi, on va fair' eun ben bonn' équipe!

#27 2956-08-22 21:59:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Je veux bien participer, quelqu'un a t'il besoin d'un coéquipier? Je m'y perd smile

#28 2956-08-22 22:33:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

vu que soso ne s'est pas encore manifesté de prendre des décisions a la place on pourrait faire connaissance avec cette petite compétition petite-bulle ^^

#29 2956-08-22 23:56:04

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

_   Ouilla, y'a du monde ici...

Du haut de sa branche, dans l'arbre en face du petit attroupement -oui, y'a toujours des arbres là où Fumseck va, même si c'est en plein centre-ville-, le phoenix regarde les volontaires au jeu. « Mince, Nedwin a déjà quelqu'KAH. » Mais avec qui faire équipe, alors ?

Les bouzouks présents n'étaient pas assez bien et gentils pour être avec l'oazo. Et Sangtriste s'occupait du jeu, et ne pouvait donc pas participer. Le phoenix fit la moue. Lui qui d'habitude ne jouait pas aux jeux de la mairie (car y'en a quand même rien à faire), ne peut cette fois ci pas laisser passer les bouzouks maltraiter des animutants marins sans réelle surveillance de sa part. Et pour KAH fois, les tooki wookies ne l'empêcheront pas de picorer la tête des vilains.
Mais... Si y'a personne digne d'intérêt, ça ne sert à rien de jouer ! Parlant assez fort pour se faire entendre :

     Mais... Pourquoi obligatoirement ZIG ? On peut pas être seul...? ups

Dernière modification par Buck (2956-08-22 23:56:31)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#30 2956-08-23 02:59:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste écoute les inquiétudes d'un zouk et tente de le rassurée, souriant gaiement à tous les futurs participants.

Ne t'en fais pas riad33, moi je fais entièrement confiance en la solidité des bouts de soutanes!

Faut voir comme j'ai eu du mal à les réduire en petits morceaux, et pas uniquement parce que je pleurais en le faisant, non!

La Prêtresse salue son Ami à Plume d'un hochement de tête et un sourire plus franc.

Si, c'est tout à fait possible, surtout pour kha Oazo aussi fort que toi! respect

Alors, ça te tente toujours?

sangtriste note le nom de tous les candidats déclarés et affiche fièrement son carnet:

147556carnet.png

Si vous êtes partant, mais que vous ne voyez pas votre nom sur cette magnifique liste, rajoutez-le... Euh; faites le moi savoir!

Se rendant compte qu'elle pouvait avoir fait une petite bourde envers celui qui a avoué ne pas savoir écrire, elle se demande s'il sait lire.

Ne voulant pas le gêner, elle tente de s'excuser rapidement.

Ne t'inquiètes pas, Le_Jardignay, ta participation est bien notée, tu peux descendre cette pelle et ranger cet air menaçant!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#31 2956-08-23 09:28:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Si je peut rester seul je veux bien sinon je me met avec qui veut :-)

#32 2956-08-23 12:30:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

98352583S3.png

Britney Sprout arrive pour s'inscrire à la pêche. Ça tombe bien, elle a déjà la démarche d'une mouette qui aurait trouvé une perruque dans une poubelle.

Trop facile la pêche au bloobz avec mon super soutif-épuisette !
C'est d'ailleurs une des épreuves que j'ai du passer pour gagner Zoukette de Rêve !
C'est sûr, je vais encore gagner !

Elle regarde les autres candidats.

Qui veut jouer avec moi ?

#33 2956-08-23 12:57:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Pourquoi pas Orius :-). Tu peux confirmer dans ton carnet Sangtriste.

#34 2956-08-23 13:15:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

ok bon s'il il m'arrive quoi que se soit tu es la responsable vu que tu es une adulte ^^
mais non ca ira cling

#35 2956-08-23 13:23:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ne sachant pas quoi faire depuis quelques jours, christox arrive à la mairie et remarque le Super Stand de Sangtriste où il est écrit "Pêche aux bloubzs".

Beurk les bloubzs c'pas bon ! argh

Il s'approche alors d'elle et l’assomme de questions.

C'quoi la pêche Sang ? Moi j'sais pas faire !
Y'a beaucoup d'zouk ? Tu participes ?
T'penses que j'peux faire aussi ? C'dur ? C'long ?

Il s'arrête quelques secondes en voyant que c'est par équipe de zig puis reprend.

Ah mais j'peux laisser l'autre tout faire aussi ?

#36 2956-08-23 23:08:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Guilleret, Fumseck remercie sa douce Amie. Il va chercher KAH soutane de pêche dans son bec, essaie de la manier comme il peut, mais il ne réussit qu'à se donner ZIG coups dans les côtes, et à le faire tomber à STO reprises. Gêné, il regarde autour de lui pour voir si personne n'a vu, redresse ses plumes, attrape la soutane de pêche et s'éloigne à l'abri des n'oeils zindiscrets pour s’exercer à l'art complexe de la pêche en soutane.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#37 2956-08-24 01:35:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin qui s'était assoupi sur une chaise se releva brusquement.
Il avait toujours sa pipe à Ta-bah à la bouche et celle-ci émanait des exhalations bleuettes.
Il leva la tête pour observer la fumée et vit de même coup Fumseck qui s'envolait subrepticement avec une soutane...

Aha ! ... search
Il nota la direction prise par l'oazo, au cas où il aurait besoin d'aide pour maîtriser un fou furieux de la pêche au Bloubz.
Puis il regarda les autres candidats.
On avait là toute sorte de bouzouks...
Des pochtrons, des sectaires pochtrons, un sectaire avec une pelle (un pellechtron ?), il reconnu également Petite bulle à qui il fit un signe de salue amical ainsi que Narzok pas très loin, qui discutait avec le bouzouk à la pelle.
D'ailleurs ce dernier lui rappelait quelque chose... Ne l'avait il connu ?
Ce soudain accès de souvenir lui raviva ses maux de tête...
Il se massa les tempes tandis qu'un rire léger, lointain et pourtant sardonique résonnait faiblement dans sa tête.
Il s'appuya sur l'épaule de Bernardow, afin de ne pas tomber.

-Hein.. heu. Mmmmh désolé.
Il se releva et inventa une excuse sur le coup.
-Hum, c'est le stress voit tu, quel événement important hein ? hahaha la pêche au bloubz. ça donne le trac non ? ça impressionne quoi, tu vois ça...
Il mima le geste de rater un battement de coeur, notez la difficulté et la complexité de cette figure tout de même.
-oh et puis quelle chaleur ! Enfin... non ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin, heu, c'est pas à cause du soleil que j'ai... c'est la fumée de la pipe tu vois, heuu, non pardon le stress.

#38 2956-08-24 03:06:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste voit Britney, et ne peut s'empêcher de l'aborder.

Quel honneur de vous voir ici! Je suis Fan de votre blog! J'aime tout!!

Ahh si seulement je pouvais avoir votre talent... Et kha nothographe de vous!

ça vous dérange si je vous met avec le BBB-zouk à chapoo? Il sera le faire-valoir de votre beauté et vous pourrez parler de votre jolie crinière toute la journée...

Il a trop de chance, lui!

La Prêtresse écoute toutes les questions de christox avec patience, va chercher un filet pour lui faire une petite démonstration et lui explique tout, tout bien.

Voilà, convaincu?? Nan? Et si je te dis que tu eraisais équipe avec la plus merveilleuse des zoukettes, Britney Sprout??

Ne me dis pas que tu la connais pas, elle est... géniale! Je suis tous ses conseils beauté, même si sur moi ça ne se voit pas vraiment...

On vous donnera un bateau à moteur, pour que vous ne fatiguez pas vos jolis p'tits bras! ça te tente??? Dis oui, dis oui, dis oui!

Elle va ensuite vers Nedwin, qui agit bizarrement, et lui offre une boisson vu qu'il a l'air d'avoir chaud et essaye de le rassurer sur ce qui l'attend.

Mince, j'espère qu'il va pas avoir le mal de mer, celui-là, c'est moi qui vais devoir tout nettoyer à tous les coups!

La Prêtresse rassemble tous les candidats pour leur expliquer la prochaine étape, avec enthousiasme.

Bien, je vous remercie de vous être porté volontaire pour cette aventure!

Elle distribue à chacun une missive avec les consignes à respecter ainsi qu'un appareil qui leur permettra de communiquer avec elle où qu'ils soient.

Alors, c'est très simple, regardez où vous commencez!

Chaque équipe a son propre bateau, on aimerait bien qu'ils reviennent tous dans un état correct!

Fumseck, je ne pense pas que tu aies besoin de ton propre bateau... enfin je ne sais pas trop en fait!

Chaque zouk ou animutant, pour n'exclure personne, possède ZIG jolis filets! Et pour chaque filet, vous pouvez essayer de pêcher ZIG fois!

Pêcher vous fera vous déplacer dans un autre endroit, enfin, ça, c'est expliqué dans la missive!

Vous voyez la carte aussi, elle est ... Pas complètement complète. Du coup, à certains endroits, on ne sait pas trop ce qu'il vous attend... A vous de le découvrir!

Voilà! Des questions? Si oui, je suis toute ouïe, sinon, prenez place dans vos bateaux, et le large! Bonne aventure!

Que le Schnibble vous mène à bonport, même si je ne sais pas où c'est!

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-24 03:07:43)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#39 2956-08-24 11:04:54

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

98352583S3.png

Britney Sprout sourit niaisement en se tripotant les cheveux aux compliments de sangtriste.

Merci, merci ! Je sais que j'ai beaucoup de talent et que sans moi, le monde serait morne et incolore...

Elle gribouille un autographe sur un bout de papier et le lui donne.

Elle regarde ensuite christox, et le jauge de la tête aux pieds.

Allez embarque moussaillon ! lui dit-elle en le poussant violemment dans le dos vers leur bateau.

Tu vas conduire le bateau pendant que je pêche avec mon soutif, ok ?! Allez, conduis par la-bas !

Non, pas làààààààààà ! En haut à gauuuuuuuuuuuuuche ! T'es nul ou tu sais pas conduire ?!!!!!

Et il se dirigent par la-bas en haut à gauche, parce que c'est Britney Sprout qui commande.

#40 2956-08-24 11:27:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

abdel1 etais avec riad33

alor, tu veux quoi comme bateau

#41 2956-08-24 11:35:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

On prends le bateau à voile sa te va

avant meme de lui laisser kah minute pour répondre il va sur le bateau
On va suivre Nedwin car il est assez vieux intelligent pour connaitre un endroit avec beaucoup de bloubzs je prends la direction

Dernière modification par riad33 (2956-08-24 11:38:09)

#42 2956-08-24 11:39:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

moi je surveille le frigot ci il y a des gens mal intentionner qui esseiyerait de fair des trucs intionnelment mal.

#43 2956-08-24 11:57:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Surveille surtout les bierros et les kahuètes il faut les protéger de ces zouks

#44 2956-08-24 11:58:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ok je les caches de mon ventre

#45 2956-08-24 12:19:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Pendant que Britney Sprout parle, parle, parle, parle, parle, parle, parle, parle, parle parle ET reparle, reparle, reparle, reparle, reparle, reparle, reparle... rereparle... rerereparle, christox écrase son chapooo sur ses n'oreilles pour ne plus l'entendre.

Son soutien BooBz est tout ptit, elle va rien attraper avec ça... pfff

Mais même avec son SuperChapooo, il entend toujours parler la blonde.

CHUUUUUUUUUUTTTT !!!

On va en haut où j'veux !

Et ils se dirigent vers les Pincemi.

#46 2956-08-24 14:07:31

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

BernardoW enfila sa plus belle tenue de marin. Un peu confus par la réaction de Nedwin il se dit qu'il aurais bien le temps d'obtenir des réponses une fois en mer.

Allez moussaillon on embarque ! Soukez les artémuses !

#47 2956-08-24 15:28:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

riad33, on a un probleme les provision que j avais cacher dans mon ventre on disparue, je m absente au toilette et quand je revien  il ont disparuent les zouks mal attentionner sont fort

#48 2956-08-24 15:51:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ils sont trés fort ils les ont trouvés heureusement j'ai un mini frigiddehr a coté de moi va chercher ce zouk on va le manger

#49 2956-08-24 16:01:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

il c est apparament il c est ca cher dans le miroire il me  fait penser a quel qu un et il fait les meme  geste que moi vient m aider riad33

#50 2956-08-24 16:09:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

riad33 sort du bateau et prend un conducteur de poche c'est pratique de savoir ou habite Narzok et de savoir qu'il ferme jamais la porte

J'arrive oh mais je pense que c'est ... ton frère jumeau Jozouk mais lequel est abdel1

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 608.55 Kio (pic d'utilisation : 643.24 Kio) ]