Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-08-24 16:13:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

je sai pas pourquoi mais il fait tout a l anvert maisHA il y a un 2eme riad33

#52 2956-08-24 16:23:06

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Romb06 alla sur le port pour y dégoter une magnifique planche à voile barque à rames ( et avec un petit moteur électrique incorporé , mais chuttttt il faut pas le dire ! ).
Il était déjà installé au fond de la barque , à côté du moteur , et attendait son compagnon.**

Kaizer arriva en courant

Allez bouge ta trompe , monte dans la barque . Pose les Kahnes à pêches et les vers de terres à l'avant , et toi monte au niveau des rames .

Kaizer monta dans  la barque

Fait attention espèce de pochtrons , t'as faillit la faire chavirer ! argh

**Romb06 dirigeait le gouvernail car il voyait que son ami commençait à fatiguer , et était donc susceptible de prendre de mauvaises décisions . **

Bien Samourail , ici le captaine c'est MOI donc tu suis MES ordres ! classe
Si t'es gentil je te balance pas à l'eau cling

Bon nous allons nous diriger vers le nord , c'est par là bas que vivent les saumons , et j'adore ça oui
Je t'autorise à fumer avec les poissons , comme ça ça nous feras du poisson fumé ! happy

**Romb06 donnait des coups de fouets , et donnait du Monstertruck pour que son Kahmarade rame plus vite . **

#53 2956-08-24 16:35:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Quoi c'est un ami à Jozouk

mais oui on a besoin de nourriture

Mais pourquoi faire et pourquoi pas sur ceux qui sont tous seuls

Bah on a pris ce bateau et on a attendu que ça a commencé

Bon on se rapproche de Nedwin la alors vous pourrez sortir d'ici

Ben on aimerais bien mais on c'est coincé dans le miroir

Tu peux demander à Jozouk d'arreter de frapper Abdel

Il faut pas se connaitre pour ne pas savoir que JE deviens plus fort aprés une bierro

Et il faut pas se connaitre pour ne pas savoir que JE traine toujours un kit de zlotage avec moi il y a un pack de bierros et un panneau zlote zone

aprés ses paroles avec lui meme il se met à frapper le miroir a coup de panneau

Dernière modification par riad33 (2956-08-24 16:36:19)

#54 2956-08-24 18:03:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Aller je prend une boite de medikazouk que tu ma donner au plouk(mercie riad33)et on repart

#55 2956-08-24 18:13:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

J'ai briser le miroir et ils se sont enfuis ça fait poo ans de malheur non

#56 2956-08-24 19:48:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

wai peut etre que tu peu mettre les morceaux de miroire sur le bateau de nedwin et on  fait croire au shnibel que c est lui

#57 2956-08-24 20:06:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Naan fait le toi parce que le schnibble me deteste déjà

#58 2956-08-24 21:38:46

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin prit le rafraîchissement que lui avait proposé Sangrtiste, et prit une carte disponible sur une table basse.
Il allait déjà beaucoup mieux, mais il sentait toujours la migraine qui le taraudait.
Il remercia chaleureusement sangtriste pour son aide et l'organisation de cette bonne animation.

-Bien ! Bernardow, nous devons trouver une embarcation. search

Nedwin descendit à l’embarcadère où de multiples bateaux les attendaient.
Il inspecta chacun des navires.
Soudain il dit :

-C'est celui là qu'il nous faut ! je sais pas c'est une intuition mais je pense qu'il nous portera bonheur. En plus il; faut qu'on passe inaperçu pour surveiller les autres joueurs afin qu'ils ne fassent pas de mal aux animutants...
1440441195-dessin-bateaux.gif

-Mmmm qu'en pense tu Bernardow ? Et puis...
Il inspecta la carte.
-Par où veux tu que nous allions ?

#59 2956-08-24 21:40:09

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

ok
NEDWIN tien des..des fragment de shnible ou qui il y a toi dedan de la part de riad33

#60 2956-08-24 21:52:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Pincemi fait mine d'ignorer christox, toujours pas remise de l'épisode de l'école des Plouks. Elle lui tourne ostensiblement le dos quand elle voit arriver sa rivale de toujours, Britney Sprout. Elle la toise puis lui tourne ostensiblement le dos quand elle entend Fumseck demander à être en équipe tout seul. Depuis son retour, elle avait espéré le voir mais n'avait pas eu la chance de le croiser, le noyadage et la quête ayant occasionnée une légère déprime que même l'enthousiasme naïf de Pincemi-neuneu n'était pas parvenu à vaincre, elle-même étant déprimée de n'avoir toujours pas revu le magnifique Fuyuzora.

Les mots du zoazo la stoppe net alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour le saluer. Pas plus surprise que ça de l'indifférence générale, Pincemi avance vers une barque. La vue de l'eau la saisit d'effroi et Pincemi se fige. Pincemi-neuneu prend le relais et monte dans la barque en se demandant ce que peut bien contenir la caisse qui se trouve à bord.

Elle saisit les rames et quitte le port, direction droit devant, dans une tentative évidente d'éviter christox et Britney.**

#61 2956-08-24 22:30:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste suivait le début de l'aventure des valeureux candidats, leur souhaitant à tous un bon voyage.

Ses yeux étaient brillants et elle serrait contre son petit coeur le magnifique cadeau de Britney.

Au bout d'un certain moment de joie intense, elle branche son talkie walkie et les kahméras qu'elle a emprunté à quelqu'un.

Allez, hop, on va voir où ils en sont ces petits loups de mer!

Elle prend son propre bateau, un joli petit pédalo, et va voir les zaventurier ZIG ou KHA par KHA ou ZIG.


Coucou Britney et christox!!! Alors, tout va bien? Comment ça, on t'a forcé à participer? Mais pas du tout, t'as pas dis non!

Si vous regardez dans kha de votre filet, plus efficace que le soutien boobz, visiblement, vous trouverez GOZ bierros!

Est-ce le Schnibble qui a remarqué que vous aviez soif ? En plus, elles sont bien fraiches ! Un peu comme Britney, quoi! love

Et comme vous avez foncé dans les terres, vous avez trouvé ... des arbres! On est sympa, on vous suggère d'en prendre les bouts par terre, comme ça, si jamais vous deviez faire des réparations!

Sur ce judicieux conseil, je reviendrai vous voir si ou quand vous re-bougerez!


sangtriste se dirige vers Abdel1 et riad33, eux aussi sur terre, ainsi que beaucoup d'autres participants.

Mais ces deux bouzouks effrayent un peu la Sectaire à cause de leurs propos étranges.

Mince, je ne savais pas qu'il y avait des fumeurs de raki parmi les participants!

Bonjour vous ZIG. Oui, oui, vous n'êtes que ZIG ici présent.

Enfin, je vous suggère de monter dans votre bateau et de partir à l'aventure, dès maintenant!

Vous devriez faire pareil, Titans, Orius et petite_bulle!

C'est pas en restant sur terre que vous allez pêcher des bloubz, ça non!

Je vais voir ceux qui sont déjà parti, j'espère qu'il n'y aura plus personne ici à mon retour, non mais!

La Prêtresse remonte sur son petit pédallo pour aller retrouver Kaizer et rombo06.

Et bien, que vous êtes directif, rombo! On dirait que ça marche, et en plus il ne se plaint pas pour l'instant!

Ici, tout va bien, vous êtes presque à kha endroit présent sur la carte. Cela vous rend tout joyeux, n'est-ce pas?!

Du coup, vous pouvez pêcher kha fois de plus, profitez-en! Et ... courage, Kaizer, ton co-équipier à l 'air vraiment gentil, si, si!

sangtrise se dépêche de pédaller derrière le bateau de Pincemi, péniblement vu comme elle avance vite mais elle redouble d'efforts pour arriver au niveau de l’embarcation.

Attendez, les Pincemi!!! Vous allez oublier le kit de survie qui est dans votre filet.

Il permettrait de soigner les bobos et la folie, grace à des petites boules que tu dois bien connaître, Pincemi qui me connait!

D'ailleurs, bonjour, Pincemi qui ne me connait pas, je suis sangtriste!

Ça serait dommage de ne pas l'utiliser, votre kit, si vous en aviez besoin!

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-24 22:30:53)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#62 2956-08-24 22:36:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Petite_bulle et Orius cherchaient désespérément un bateau. Malheureusement, ils n'en ont pas trouvé. Ils avaient sans doute mal cherché mais ils avaient perdu trop de temps. Soudain, elle eut une bonne idée, ils construisirent un superbe radeau, bien solide. Des tonneaux étaient présents afin d'y mettre les Bloubz. Ils étaient fourbus, mais il tiendrait, c'était le principal. Ils se reposent un peu avant de le mettre à l'eau. Ce serait dommage de s'endormir en pleine épopée et ne ramener aucun Bloubz.

petite_bulle se réveilla en sursaut, en pensant à la carte: la direction, la direction!

#63 2956-08-24 22:55:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

orius rassembla des affaires et des provisions et quand il faut installé ( avec un cousin douillet )
il attendit la réponse de petite-bulle avec impatience, les yeux brillants d'excitation ^^

#64 2956-08-25 00:04:15

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le dix-recteur de l'académie accompagné par le_Jardignay, marmonnait dans son coin de plage...et réfléchissait en levant un sourcil et puis l'autre, la main sur la bouche.

-MMMh? MMMh! MMMMh! MMMh??? M...mmmmh!!!

Il avait eu une idée! Il fonça au hangar-à-truc-bidules-muches de l'académie. Un véhicule imposant s'avança: il avait des chenilles, une hélice de bateau, un sonar et un périscope pour regarder ce qu'il se passait alentour. Il était bleu océan, presque invisible sur mer. search

Il demanda au Jardignay: "Quoi qu't'en penses de c'te monstr' d'féraille? Hein? L'é-ti point bio (beau pas biologique) min véhicule amphibie? Com' eul grenouil! Chur terre et chur merre! Hein? Hein?

En attente de la réponse de son compagnon qui observait d'un air dubitatif l'engin, Narzok observa vers le nord avec ses jumelles K&A (kilomètres et angles de vues): il vit alors que Riad33 avait piqué son conducteur de poche (je devrais acheter des pièges anti-effraction non létaux pfff ).

-Nômdidjûû de nom didjou! jura-t'il. Ils me l'ont piqué ces saligauds! Raaah! Non mais! Ils vont le payer! hey

Il mit alors un pointeur lazer sur un objet qui avait une lunette de visée. Un beau sniper de sa fabrication. Il visa Abdel1...

"PAN!", le miroir se fracassa en plein milieu du front du reflet du zouk.

-"Zut! Raté mais ça leur apprendra! Ils ont dû pisser dans leurs froc! Haha!", puis pour lui-même:"Tiens, ça me rappelle que la pisse de zouk, ça attirait les requins. C'était une expérience amusant que j'avais faite étant jeune zouk! Aaah! Le bon vieux temps!"

-"Alors décidé cher ami? J'aimerais aller vers la pieuvre rose au sud de la carte, ça à l'air chouette!"

#65 2956-08-25 02:24:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

La Prêtresse regarde les zaventuriers, voit que certains ne vont pas tarder à partir mais ne l'ont pas encore fait. Ceux qui voguent sur les flots voguent sur les flots sans tenter de pêcher, du coup elle n'a plus grand à chose à faire pour le moment.

Elle va pouvoir en profiter pour suivre les mouvements faits dans la journée, dans l'espoir de ne perdre aucun zouk ou aucun animutant cher à son coeur.

Bon, puisque personne ne bouge plus, je vais en profiter pour réactualiser ma petite carte, celle avec mes repères pas trop jolis, mais qui permette de pas trop me perdre.

Tiens, je dormirais bien dans mon truc à pédale ce soir, ça sera tout sympa et en plus je suis pas sûre d'arriver à en sortir vu comme il est petit...

En plus je suis un peu perdue à tous les coups!

sangtriste s'applique dans son carnet et envoie son croquis à tous les candidats grâce à son I-toboz.

983491jour1sansgrille.png

Tenez les coupains! Comme ça vous savez où sont vos coupains! Et oui, même ceux qui vous fuient!

Ne me remerciez pas, j'aime faire plaisir!

N'oubliez pas de partir ceux qui ne l'ont pas encore fait!

sangtriste


Le sens du devoir accompli, la Prêtresse se permet de se détendre un peu, admirant les environs et s'endormant rapidement sans trop avoir peur de se faire dévorer par un animutant maritime, ce qui est assez surprennant venant d'elle, même si elle est presque sur terre ferme.

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-25 02:26:42)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#66 2956-08-25 08:33:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

étant donné que le bateau de nedwin  et berdnadow étais entre riad33 et abdel1 et narzok et le_jardignay ce fut en réalité le mirroire de nedwin qui fut brisé.

#67 2956-08-25 10:06:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

98352583S3.png

Britney Sprout tape christox. Ben oui, ça devait finir par arriver.

T'es trop nul ! A cause de toi on n'a rien pêché !

Elle regarde la carte, et la tourne dans tous les sens.

Bon, on continue en haut ! Avec un peu de chance, y'aura de l'eau !

#68 2956-08-25 11:14:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

BernardoW pris la carte que lui tendait Nedwin. Alors alors, comment ça se lit cette histoire.

C'est mal dessiné tout ça, elles sont ou les perspectives...Je te préviens Nedwin si on s'y perd c'est pas ma faute. Elle me fou la lourde cette carte.
Je pense qu'on devrais aller à droite. Y a l'air d'avoir une petite ile dans cette direction. Si d'ici là on a rien péché on pourra se la jouer naufragé.
Peut être que des zoukettes viendront nous sauver !

Il essaya de tendre la grand voile quand il s'aperçut qu'il avait été remplacé par un grand soutien BoobZ floqué MlBoobz. .
Désolé Nedwin, mais je pense qu'elles en ont vraiment après moi.... Remarque vu la taille de l'engin on aura une meilleur prise au vent

L'embarcation se mit en mouvement et Bernardow emmena Nedwin à la proue, poupe, à l'avant du bateau.Il lui tendit les bras et cria :

Je suis le maitre du monde !!!

Il avait visiblement toujours rêvé de faire ça.

#69 2956-08-25 11:38:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le Jardignay - à la traine - à la méga, méga traine - ne fit pas la fine bouche.

Narzok a écrit :

"Quoi qu't'en penses de c'te monstr' d'féraille? Hein? L'é-ti point bio (beau pas biologique) min véhicule amphibie? Com' eul grenouil! Chur terre et chur merre! Hein? Hein?

ON MONTE A BOR' MOUSSAILL'!

Et lorsque celui ci lui indiqua la position qu'il souhaitait atteindre, le Jardignay hocha de la tête.
C'était un bon début, et à défaut de trouver un quelconque Bloubz, il pourrait peut être être confronté au monstre de la carte...

Afin d'aider le bateau à avancer, il plongea sa Pelle dans l'eau et invoqua le pouvoir de l'Archipelle. Sa pelle - qui d'ordinaire fendait la terre en toute simplicité - eut un effet similaire (bien que de moindre ampleur) dans l'eau.


GNE Narzok, On n'va pas s'laisser avo'r par ces band' d'zolteurs!
Prends donc une Pelle' ; fait l'serment d'l'Archipelle, et RAME d'lot' côté Mon brav' Narzok, on ira Ben plus vite!

#70 2956-08-25 11:39:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Je pense qu'on devrait aller à droite parce qu'on va pas rester prés de la terre quand meme on va pecher et jai entendu qu'on  le fait dans l'eau

#71 2956-08-25 11:44:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

qui ta dit ca on peche bien les bierro dans les arbre

#72 2956-08-25 11:50:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ouais mais la on cherche pas des bierros

#73 2956-08-25 11:53:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ok, tu veut boire une bierro

#74 2956-08-25 11:56:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

J'en ai beaucoup dans mon sa-kah-doh

#75 2956-08-25 11:58:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

on doit pecher quoi deja pecher qui deja ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.34 Kio (pic d'utilisation : 648.52 Kio) ]