Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2956-08-27 20:12:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

La Jardinière, après avoir reçu les précieux conseils de Sangtriste, tapota l'épaule de Narzok.


P'tio' Père, ça sent la gagn" pour nous.


Et regardant la carte, qui était pliée, il la déroula entièrement afin de pouvoir voir les endroits cachés de la carte enroulée.


Narzok, j'pens' qu'il faudro' songer à naviguer vers...


Et en pointant son gros doigt sur la case H6 :


LA! C'tent'? Au moins, on prendr'a l'large face à'l'grosse bestiole qu'on a combattu avant...

Dernière modification par Le_Jardignay (2956-08-27 20:13:56)

#127 2956-08-27 20:18:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

BernardaW mis le soutien Boobz, que lui avait tendu Nedwin, autour de la tête de manière à cacher son s'n'oeil droit comme un pirate.
Visiblement, il n'avait pas encore compris toutes les manières des zoukettes...

La direction me convient Nedwina, par la bah on va surement trouver encore plus de Bloubz ! La victoire est à nous.

Puis se retournant, BernardaW se mit à chanter :

Babe Babe Babe oooohhhh Babe Babe Babe ooooh

Son changement de saix jouait visiblement aussi sur ces hormones

#128 2956-08-28 00:22:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Voyant Pincemi et Britney se battre au ralenti en se tirant les cheveux comme dans les mauvais films qu'elle a vu à la TV à rayons gamma, christoxine décide de prendre Kah filet en soutane de sectaire et de le plonger dans l'eau en attendant les petits bloubzs malgré les mouvements du bateau.

Petits petits, c'est l'heure de venir voir votre zoukette préférée !

Elle réfléchit quoi leur proposer pour les faire venir...

Vous aurez des bizous de Pincemi la jolie ! Mais moi j'vous touche pas !

Dernière modification par christox (2956-08-28 00:24:22)

#129 2956-08-28 02:01:00

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Et bien, pendant que je bullais dans mon petit pédalo, la journée a été riche en déplacements, va falloir que je m'active!

Par contre, ils fument tous du raki en douce pour parle de case?? Où il en manque dans leur neurone...

Oups, j'aurais pas dû dire ça à vois haute, moi... c'est pas gentil... mais pas forcément faux...

sangtriste se dépêche de mettre à jour sa carte avec l'avancé de chacun.

516487jour4.png

Elle va ensuite à la rencontre des zaventuriers.

Elle tombe en premier sur romb06, qu'elle félicite pour avoir réussi à échapper aux pis'ratent.

Pour votre coffre, je ne peux pas vraiment t'aider... Il y a l'air d'avoir besoin de kha clef, ou de grand coup dessus, après tout, c'est parfois utile!

Là où vous avez choisi d'aller, c'est le dernier endroit connu où on a vu le bloubz mythique que vous devez pêcher pour gagner!

Il ne doit pas être trop trop loin du coup, à vos filets!

Par contre, tu as réussi à fuir, mais les pis'ratent rôdent dans les environs, ils reviendront peut-être à l'abordage s'ils en ont l'occasion!

Du coup, moi, et bien, je vais devoir y aller, mais PAS DU TOUT à cause de ça, hein!


La Prêtresse froussarde remonte sur son pédalo et repart vers les autres candidats. Elle regarde les khaméras et contacte riad33.

 Bonjour riad33. Ne vous inquiètez pas, personne ne pourrais vous oublier, vu le bruit que vous faites!
Et puis parce que vous êtes kha zaventurier vaguement sous ma responsabilité, aussi!
Votre nouvel ami géant va vous protéger des attaques d'autres animutants déchaînés!
Par contre, il fait fuir les bloubzs!
Donc à vous de voir si vous voulez le garder avec vous!
Bonne chance, que le Schnibble vous protège, sangtriste


La Prêtresse va ensuite à la rencontre de Nedwin-a et de Bernadow...

Elle regarde ce dernier avec le soutien-boobz sur un œil, ouvre la bouche, la referme, sourit légèrement et les regarde, amusée, avant de parler.

Et bien, il va falloir que quelqu'kha vous explique comment ça marche tout ça... Et ça ne sera certainement pas moi, non non non!

Ne laissez pas trop longtemps le petit bloubz dans vos filets!

Et continuez la pêche, le Schnibble pourrait vous sourire! happy

Je reviendrai vous voir, continuez comme cela!


sangtriste pédale vers les prochains compétiteurs, fort heureusement pas trop loin.

Bonjour, Messieurs Le_Jardignay, Narzok.

Là, tout droit devant vous, il y a quelque chose! ça a kha grande queue, mais j'arrive pas à voir si c'est kha bloubz ou autr' chose...

Du coup, vous allez devoir trouver un moyen de le vérifier vous...

Moi je suis pas assez folle pour le faire à votre place! Et puis je dois aller aider les autres!


sangtriste les encourage gentiment puis vérifient dans les khaméras comment vont orius et petite_bulle. Voyant la distance qu'elle a faire, elle préfère les ZmZer pour les prévenir de la bourde qu'ils sont en train de faire.

Ce qu'il y a dans vos filets ce n'est pas des bloubz, mais des pire-à-nas!
Le Maire ne vous donnera pas KHA strul pour ces trucs, ça mord et c'est pas beau...
Comme Martine, et Martine, bah elle est pas payée!
Vous devriez vous concentrer sur de bloubzs, beaucoup plus mignons que ça et plus vifs.
Mais jolie pêche miraculeuse quand même!
Que le Schnibble vous guide, sangtriste.

PéhesSe: Vous pouvez dire à Titans qu'aller vers les terres...
Quand on cherche à pêcher, c'est pas kha bonne idée... 
Nous allons être clément, pas de confiscation de filet de pêche pour cette fois...
Mais accoster, c'est pas l'aventuuure!


Allez, aux suivants! Bon, là ils sont tout pleins, j'ai pas trop le choix, je vais devoir pédaler.


La zoukette regarde la position de ses coupains sur sa carte et se dépêche de les rejoindre.

Une arrivée, elle salue poliment christoxine, sa nouvelle coupine. ou couzine, tout dépend.

Bah, c’est quoi ce truc au fond du filet ?

Mais oui, c’est bien une bourse avec 500 struls dedans !

Trop bien ! Mais, n’oubliez pas de partager avec votre coéquipière, brigande !

Je t'fais confiance, et je suis plus ou moins attendue ailleurs, alors à la prochaine!


La Prêtresse arrive, enfin, un peu fatiguée, vers son Ami à Plume.

Elle le salue timidement et fait un compte rendu de ce qu'elle voit dans son filet.

Oh dans kha de tes filets, un tout petit bloubz avec un nageoire tout cassée...

Que faire pour lui?

Au fond du ZIGième filet se cache le mot laissé tombé par christox et Britney...

Il a l'air un peu abimé mais encore déchiffrable, si l'envie t'en prenais!

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-28 02:02:31)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#130 2956-08-28 09:19:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Titans se dit qu'il n'avait jamais encore pêcher de Bloobz. Alors, il allume un cigare et réfléchi au bord de sa fenêtre. Il essaya de calculer ses chances de trouver des Bloobz et le résultat fit qu'il devait aller en B7

#131 2956-08-28 09:58:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon ecoute Bloubzo c'est pas contre toi mais tu peux aller sur l'île la plus proche et me prendre des ingredients pour ma bierro artizanale elle est juste derrière nous si tu me cherche je continuerais tout droit vers la carte mais pitié reste discret

Gniiiiiiii ( bon ok mais si je vois pas de bierro a mon retour tu vas partir en quete avant le retour )

Bon pendant qu'il est pas là je vais lancer un filet

Note a moi même arrêter de parler tout seul un jour peut être

#132 2956-08-28 14:29:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

ah bon ?!
petite bulle je garde le bébé car si on ne nous paye pas... niargh niargh niargh haha search
bon bein continuons de pêcher... bah  au pire on fais demi-tour mais on est loin car on s'est baladé toute la nuit et je sais pas ou on est... J'ai peur ouin
orius sans demander l'avis se blottis sur petite-bulle et mouillait son épaule ouin

#133 2956-08-28 15:34:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Romb06 décida de se rendre en F6 , peut etre que la Mega pieuvre pourrait l'aider dans sa recherche de Bloubz**

Bon je jettre l'ancre et mes filets ici happy

#134 2956-08-28 16:58:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Narzokette, ayant désormais un esprit féminin, avait plus d'idées qu'avant (mais pas forcément meilleures). Ainsi, décida-t'elle de s'équiper de la combinaison de plongée Aquasub avec propulseurs intégrés pour aller voir la "chose à la queue bleue". Elle équipa aussi La_jardinière (Le_jardignay) afin qu'elles puissent papoter ensemble sous les clapotis de l'eau. L'eau était trouble donc elles s'approchèrent d'avantage de la créature.

#135 2956-08-28 17:15:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Fumseck sentit KAH petit mouvement dans KAH de ses filets, et juste après, Sangtriste débarque. Il écoute ce qu'elle a à dire, et va vite voir le filet dans lequel est caché KAH petit bloubz blessé.

     Oh bah non ! Comment t'as fait pour te casser KAH nageoire, faut le faire ! Non attends ne t'agite pas, je veux juste t'aider... Quoi ? Ce bec et ses griffes ? Oh t'inquiète pas, c'est pas pour toi... ! happy Bon, je vais te laisser dans ce filet, tu vas attendre sagement dedans, et quand la sortie en mer sera finie, on va essayer de te guérir !

Fumseck hésitait à abandonner pour aller soigner le petit, mais s'il restait tranquille, quelques heures de plusse ne lui feront pas de mal... Et il doit surveiller les autres participants qu'il ne voit pas !

Une fois que le petit bloublz est bien installé, handicapant l'oazo de KAH filet, Fumseck se retourne vers l'autre pour sortir le petit bout de papier tout fragilisé par l'eau. Il tente de le retirer délicatement, mais KAH petit morceau se détache, et quelques mots disparaissent. Il a beau plisser les n'oeils, il n'arrive pas à lire et, de peur de l'abîmer encore plusse avec ses griffes, le tend à Sangtriste.

     T'arriveras peut-être à le lire avant qu'il se désagrège ups

Dernière modification par Buck (2956-08-28 17:17:07)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#136 2956-08-28 21:06:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

La Jardinière, bien heureuse de recevoir un peu d'eau - mais pas trop - était descendu dans les profondeurs avec Narzokette (ette). Le duo était intrigué par cette "chose à la queue bleue".
Par élimination, il ne s'agissait pas de Fumseck, dont la queue était dans les tons rougeatres.  Et puis... Que ferait Fumseck dans cette eau si profonde? La Jardinière se demanda si cette queue bleue appartenait à un Bouzouk... Cependant, tout le monde savait qu'hormis Myrddin, les Bouzouks n'avaient pas ce genre d'attribut - et en l'occurence, Myrddin ne pouvait pas vivre dans ces eaux si tumultueuses.

Alors la Jardinière se posa cette question simple... Serait ce le Bloubz Légendaire?


La Jardinière fixa du regard sa binome : Narzokette.
Si elles étaient arrivées en premier auprès du Bloubz Légendaire, elles gagneraient la partie.


Prépar' tin filet d'pêche Narzokette. Si c'est pas l'bestio qu'on a cro'sé l'ot coup... Ca n'peut être qu'ce qu'on r'cherche. L'BLOUBLOUBLOUBLOUBZ LEGENDAIRE!
Et si c'est pas ça... C'te bestio', on la f'ra frire, nom d'eun Bluxtre!


Les deux Zoukettes s'approchèrent encore et encore... Mais quelle était cette chose qui vivait dans les profondeurs...?

Dernière modification par Le_Jardignay (2956-08-28 21:07:09)

#137 2956-08-29 08:26:56

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Il fallut beaucoup de temps pour que sangtriste parvienne à déchiffrer le message, qu'elle annonce fièrement à son ami:

Près de la croix, parfois on me voit, loin des dangers, j'aime nager.

Je ne sais pas trop si ça te sera utile...

Elle regarde l'Oazo s'occuper du petit bloubz et se demande s'il a déjà eu à s'occuper de petits Phoenix, mais elle n'ose poser la question, redoutant de lui faire de la peine.

Je vais devoir te laisser pour rendre visite aux autres, si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésite pas!

Elle s'éloigne presque à regret de son Ami pour aller vers les autres zaventuriers, mettant au passage sa carte à jour.

Mmmh, pas trop de déplacements, ça épargnera mes petites jambes!

La Prêtresse envoie un ZmZ à Titans, essayant de le guider même s'il elle n'a aucune idée d'où il est.

Bonjour Titans,
J'espère que vous allez bien.
Dites, par chez vous, il ne ferait pas kha peu froid?
Si des choses blanches ou bleues s'approchent trop près de vous,
Faites demi-tour dès que possible!
sangtriste

Le zaventurier le plus proche d'elle étant riad33, c'est à lui qu'elle rend visite en premier.

Ohh je vois un bloubz dans vos filet, mais il est encore petit.

Je pense que la Mairie vous donnera 100 struls pour la pêche, si vous lui rendez sa liberté sans lui faire de mal!

Continuez comme ça!


sangtriste va ensuite voir romb06, malgré le fait qu'il se dirige vers l'animutant géant.

Ohé, du bateau!

Si vous voulez rendre visite à l'animutant, sachez qu'il est grand et pas souvent content.

Par contre dans kha de ses tentacules il y a kha clef, et, si je ne m'abuse, ça pourrait vous être utile!

Faites attention tout de même!


Sur sa route, elle fait en sorte de croiser orius qui pleure et petite_bulle qui bulle.

Voyons, c'est pas parce que vous pêchez n'importe quoi qu'il faut pleurer!

ça aurait pu être pire!

Et puis avoir peur... Si moi sur mon pédalo je n'ai pas trop de frissons, sur votre rafiot...

Bah il ne faudrait pas avoir peur!

Relâchez les animutants, ils ne vont ont rien fait, et puis s'ils restent trop longtemps dans vos filets, ils vont trouver tous seuls kha moyen de se libérer... Au détriment de vos filets!


Sur ce conseil, sangtriste se remet en route vers Narzorkette et Sa Jardinière.

Elle plonge sa petite tête sous l'eau pour suivre ce qu'elles font et voit que la queue derrière laquelle elle court est bleue.

Pour ne pas finir elle-même toute bleue, elle se dépêche de se relever et réfléchit à haute voix.

Oh... je croyais que celle du bloubz mythique était multi-color...

L'animutant semble joueur et tourne autour des deux zoukettes, comme s'il essayait de les guider vers une direction en profondeur, ne semblant pas craindre le filet qu'elles avaient préparé, certainement parce qu'il était volumineux et très agile.

Mais ... mais... un dos-fin?? Je croyais que ça n'existait plus!

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-29 08:27:47)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#138 2956-08-29 09:20:03

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Titans qui effectivement avait très froid, avait pris un manteau. Mais il était habituer au froid, et décider de descendre encore plus au sud en C8. Heureusement, il a son cigare pour le réchauffer, et des bonnes bïerros qu'il était aller acheter avant d'embarquer.

#139 2956-08-29 11:06:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste avais rappelé a orius que les poissons on besoin d'eau et pas d'air...
orius et petite-bulle avait voyagé toute la nuit !!! et ne savait plus ou il était...
je vous libère... Et toi mon petit ouin snif* va t'en... Va t'en ! Va t'en je t'ais dis ! ouin
ah oui ! tu es encore dans le filet haha bon bein va....
soudain la sacoche d'orius se mit a bouger et en sortit un petit animutant... Son ami !
poutchi !!! ouin tu m'as suivi ?! Je suis si content de te revoir ^^ !
orius pensa a quelque chose...
Une minute !!! j'ai mangé des boules de kellogs... mais... je n'en ai pas pris pourtant
orius sourit a petite-bulle et poutchi mais dés que cette remarque eu fait tilt orius marqua un air de dégoût argh
méchant poutchi ! bouaaaaaaark  bleurps  brrreeuh
orius marqua une petite signature sur l'eau...

Dernière modification par orius (2956-08-29 11:08:32)

#140 2956-08-29 12:28:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Ne désespérons pas Orius(sina), nous allons en trouver d'autres, kah boulbz c'est déjà mieux que rien. N'empêche, confondre des boules de kellogs avec ça haha. Tu devais vraiment être affamé pour ne pas t'en rendre compte:haha:. Tu aurais du me demander, j'ai des beurkeurs avec moi, aller, sers-toi pendant que je continue de pêcher.

Oh ça y est ça mord encore! Je l'ai, je crois que c'est un bloubz! On les montrera a sangtriste plus tard. Si on confond un bloubz avec un pir-a-na, on pourrait encore se tromper.

#141 2956-08-29 12:38:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

orius ayant pris le beurkeur sentit une métamorphose...
ouah !!! je me sens liberer ! Ou sont mes boobz et mon popotin !!!
je suis redevenu orius !!! merci la sauce beurkeur :') je suis un mec un vrai cling
pour sangtriste je sais comment l'appeler je pense !
ah l'aide !!! on m'agresse j'ai besoin de toi super sangtriste
. . . . . . . j'aurais essayé... pourtant j'étais sûr que ca marcherais...

#142 2956-08-29 13:00:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon alors il va falloir trouver quelque chose à te faire pour te cacher

Gniiii gloup gloup ( j'aime pas me cacher)

Tu peux aller sous le tout au fond



Gniiiii glup blaaah ( bon avoue tu ne me comprends pas

Comment t'as deviné. Ah en fait je vais plutot t'appeler glup

Blouuub griiiiiiiii twwww ( tu changes d'avis comme d'amant et puis pourquoi je devrais t'obéir)

Déjà t'arrête de parler de ma vie privée a tous les animutants qui nous écoutent et tu m'écoute car je peux arrêter de te faire tes bierros

Des que glup a entendu le mot bierro il se dirigea vers en dessous du tout au fond pour nr pas faire peur aux bloubz

Bon maintenant il faut décider ce que je vais faire de toi tu me rapporteras pas 100 struls si je fais de toi une tarte je pense bon tu veux faire de la route avec moi j'ai de la bierro et kah ou zig beurkeurs si tu veux

le petit bloubz s'enfuit surement la taille de gluo

#143 2956-08-29 16:12:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

-Nedwina ! Mais oui !  LA bonne idée quoi !
Nedwin devenu Nedwina se gratta la barbe...  raaah non c'est vrai.
Bon, après avoir ramé quelques temps il s'arrêta.
Sangtriste passa en coup de vent pour leur dire de ne pas laisser le bloubz dans le filet.
Ce qui, considéra Nedwin, était une riche idée.

Il le mit alors dans un sceau rempli d'eau, et se questionna sur l'alimentation du bloubz, il ne faudrait pas qu'il meure...
Après cela, il lança le filet dans l'eau, qui semblait plus profonde dans cet endroit.
L'eau était calme et on ne voyait ni le fond, ni aucun poissons aux alentours.

-Bon, je te laisse le filet, moi je fais un tour en ville voir cette affaire de bouzoukette.
A tout de suite !

Et il prit le ziclick.

Dernière modification par Nedwin (2956-08-29 16:14:00)

#144 2956-08-29 16:24:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Rombinette décida de plonger en String et Boobz à l'air à la recherche de LA fameuse clef**

Bon je vais  utiliser mon Soutien Boobz pour allez à la rencontre de la bête plus rapidement.
Rombinette donna deux coups de Boobz à la pieuvre , et resta inconsciente.

Voila j'ai la clef !!! happy

Bon ben par contre j'ai pas de poche , je vais être obligée de la mettre dans mon string.

Sangtriste ! Sangtriste ! Viens voir j'ai trouvé la clef !!!

#145 2956-08-29 18:25:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bien, bien, bien...
Que se passe-t-il aujourd'hui?

sangtriste regarde ses kahméras de contrôle, elle est plutôt contente de voir que riad33 semble avoir plus ou moins réussi à accommoder à son Ami animutant.

Il ne lui reste plus qu'à pêcher et se déplacer kha peu, alors!


En attendant de voir comment allaient réagir les zaventuriers en plongée sous-marine, la zoukette pédale vers d'autres, guillerette.

Bonjour petite_bulle et orius.

Moi dans vos filets je ne vois que des algues, c'est mal d'essayer d'estorquer le Maire...

Il est peut-être vieux, mais pas encore gâteux!

Mais continuez à pêcher, ça va finir par mordre, avec kah peu de chance!


Elle ZmZ ensuite Titans, qui est allé là où il fait encore plus froid.

Ici sangtriste, si vous arrivez à lire ce ZmZ,
c'est que vous n'êtes pas encore gelé.
Et ça, c'est kha bonne nouvelle!
Il semblerait que vous avez trouvé un freegoh dans tout ce froid!
Mais pas de bloubz!
Que le Schnibble te guide!

Cette tâche accomplie, elle se rend auprès de Nedwina qui a l'air pressée de se zicliquer.

Elle rassure BernadoW en lui disant qu'elle n'est pas la seule à ... bah être seule sur son bateau.

En plus le filet qu'elle a mis à l'eau avant de partir s'est rempli de champo... au moins 2 bouteilles, vous allez pouvoir faire la fête!

Amusez vous bien!


La zoukette se dirige ensuite vers celle qu'elle surnomme rombina06.

Wouah, ça lui va vraiment bien d'être kah zoukette, je serais presque jalouse!

Euh non ... Tu n'as pas besoin de faire ça, je suis là!

Elle tend la main pour attraper la clef avant qu'elle ne finisse à un endroit où elle serait beaucoup moins partante pour y mettre la main.

Besoin d'aide pour retourner sur ton bateau?

Dernière modification par Sangtriste (2956-08-29 18:28:33)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#146 2956-08-29 18:30:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Orius, je ne suis vraiment pas douée, je trouve kah algue et j'arrive à dire que c'est kah bloubz. A toi de pêcher maintenant! Avant de se prononcer, on montrera tout à Sangtriste, ça vaut mieux haha. L'air du grand large doit me donner des hallucinations.

Dernière modification par Super_Bulle (2956-08-29 18:31:48)

#147 2956-08-29 18:36:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Aprés avoir vérifier que le bloubz trouve kah truc qui ressemble plus à une famille que kah zoukette et kah monstre marin frida33 décida de continuer vers la croix car elle veut le trait-z'or de pirate

#148 2956-08-29 18:39:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

c'est d'accord ^^
orius prit le pêche-bloobz et le mit dans l'eau
il faudrait peut être utiliser un appât, non ?!
orius mit les "surprises" de poutchi et les accrocha au filet
si moi je me suis fait avoir il n'y a pas de raisons que ca ne marche pas ! je suis quand même pas idiot ^^ ?!. . . . petite-bulle ? dis moi ^^' je ne suis quand même pas aussi bête que certains poissons ?!. . . . . . .
orius eu un petit frisson car il entendit un bruit, mais ne vit rien...
hmm bizarre j'aurais juré avoir entendu un "splotch" au loin...

#149 2956-08-29 21:24:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Quand Britney tape sur les doigts de Pincemi, la vraie blonde voit pourpre.**

Espèce de fausse blondasse !

Depuis le temps que j'attends une eau kaze !

J'vais te ravaler la façade, moi, espèce de lait de rond !

Vraiment, je suis désolée, je...

T'es moche  T'es trop moche ! On dirait dedel avec une perruque !

Non, vraiment, je ne cautionne pas !

Je vais te... aaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

**Pincemi se rue sur Britney et lui tire sauvagement les veuch**

Dernière modification par Pincemi (2956-08-29 21:25:01)

#150 2956-08-29 21:44:23

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

La Jardinière et sa complice Narzokette, s'étaient laissé guidé par l'étrange bestiole à queue bleue.
Cependant, la Jardinière n'était pas sereine. Sa Pelle émit une lumière qui lui permettait de voir Kah mètre devant elle, mais ce n'était pas suffisant...
La Jardinière se demandait si Sangtriste avait prévu ce genre de tour, où si l'Archipelle l'avait envoyé là par un quelconque artifice...

Que pouvait il donc y avoir dans les profondeurs, guidé par cet étrange animutant?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 668.26 Kio (pic d'utilisation : 719.45 Kio) ]