Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2956-08-30 05:54:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste reprend avec enthousiasme ses visites des zaventuriers. Elle réactualise à la va-vite sa carte avant de contacter celui celle qui lui semble le plus en danger, à savoir riad33 frida33.

Oh oh, où vous êtes, point de trésor, mais des pis-ratent qui essayent de vous dépouiller!
Comment allez vous vous sortir de ce mauvais pas?
Je regarderais ça, bien à l'abri, sur kha de mes khaméras.
Bonne chance,
sangtriste

Elle rend ensuite visite à orius et petite_bulle.

Ahh bas voilà, ça c'est kha bloubz, enfin!

Même s'il est encore petit!

Elle regarde le petit animutant marin avec attention.

Le maire vous en donnera quelques struls, pour sur!

Ca valait la peine de vous attarder ici, mais n'oubliez pas de naviguer!


La Prêtresse salue poliment les deux zouks et se rend à sa dernière destination de la journée.

J’espère que la Bataille des blondes a pris fin, et que ceux qui ne bougent pas ne coulent pas!


sangtriste arrive devant le bateau désert de La_Jardière et de Narzokette.

Elle se dit que ça fait bien longtemps qu'elles sont sous l'eau.

Comme elle serait un peu responsable si l'animutant les noyait, elle décide d'attirer celui-ci.

Elle va dans sa malle sur son petit pédalo, en sort une baballe qu'elle lance dans l'eau et lance quelques petits animutants marins pour être sûre de le faire venir.

L'animutant joueur réapparait rapidement et va s'amuser avec la baballe, qu'il pousse avec obstination vers le nord.

C'est avec un peu de soulagement qu'elle voit les deux zoukettes suivre le dos-fin et surgir de l'eau saine et sauve en plus d'être saiksys.

Bonjour les zoukettes!

J'espère que tout va bien!

Il est mieux à la surface, votre coupain, n'est-ce pas?

Maintenant, si vous avez envie de le suivre, encore, ça sera plus simple!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#152 2956-08-30 12:55:37

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Bon alors il y a des pis-ratent qui veulent prendre le plus vital c'est à dire mes bierros et je me remet a parler tout seul bah autant continuer alors j'ai blaz idées  kahiere  glup ils veulent tes bierros

Mais a qui qu'elle parle la dominatriss

Eh c'était la seule tenue qui restait

#153 2956-08-30 13:23:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

A peine le temps de taper le vilain pis-rate
c'était l'heure du repas de glup il mange tout les pis-ratent qui étaient sur le bateau et juste après frida33 va sur sa monture qui se cache pour qu'on le voit pas une fois sur le bateau

Donnez moi les trait-z'or ou je détruit le bateau avec mes pouvoir schnibblique

C'est quoi du schnibblique

Euh vous connaissez pas le schnibble

Non mais c'est pas un mot bizarre qui va me faire sortir mes trait-z'or

Pff bon tu peux manger le bateau glup

Gnii glup gaah ( pas touche à mes bierros

Et c'est comme ça que frida33 casse un bateau de pis-ratent ou leurs fais un petit beaubeau et reviens avec zig trait-z'or dans les bras

Bon on va vers la colline mais on reste pres de la croix le trait-z'or doit etre pas loin

Gnii Glaaaa Gluuuup ( ya intérêt qu'on partage les struls dans les coffres )

#154 2956-08-30 13:38:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

La Jardinière et Narzokette refirent surface. Le Maquillage dégoulinait de leurs joues et en se regardant mutuellement, elles ne purent dissumuler une grimace.


NarZoKeeeette. Ven donc qu'j'te r'mette un coup d'peinture sur l'trompe. T'as pas asse' d'maquillag' sur l'museau et ton Waterploof contouring of the top dé-gou-line!


L'intermède musical et créatif terminé, les deux belles Zoukettes virent Sangtriste, qui leur fit comprendre que l'Animutant était pacifique. Alors, les deux Zoukettes décidèrent de le suivre, vers le Nord.
L'animutant, d'un cri strident, leur fit comprendre qu'il était temps d'accélérer. Il souhaitait très certainement leur montrer quelque chose.

#155 2956-08-30 14:30:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

BernardaW releva le filet de pêche qu'avait lancé Nedwina.
La pêche était miraculeuse, des bloubz mais pas que des soutiens boobz en pagaille, visiblement la bataille entre Pincemi et Britney avait fait des dégats et les vestiges se retrouvaient dans l'eau.

Une fois les trouvailles rangées dans la câle, BernardaW décida d'activer son neurone....Mais où était passé Nedwin?

En son absence, il prit la décision de mettre cap au sud !

Parce qu'au sud y a du soleil et des Nanaw ! Soukez ferme matelot !!

Puis il vit qu'il était le seul matelot sur le navire...

#156 2956-08-30 15:59:33

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Rombinette hésita à reprendre sa route sur les eaux , ne voyant toujours pas Sangtriste arriver**

Elle est m'a oublié ! C'est pas très sympa de sa part ouin

**Rombinette cria de toute ses forces **

Sanggggggggtttttttttriiiiiiiiiiiisssssssssssttttttttttteeeeeeeeeee ouuuuuuuuuuuhhhhouuuuuuuuuuuuu jeeeeeeeeee ssssssssuiiiiiissssssssss làààààààààààààààààààà !!!! classe

#157 2956-08-30 21:59:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Titans n'a que des algues gèle alors il décide d'aller en C8. Et la qu'est ce qu'il voit KAH bloobz !!!!!! Il est très content, en plus il n´a pas besoin de frigo pour le garder et ca cool !

#158 2956-08-30 22:11:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Cela faisait longtemps que la Jardinière avait quitté son entreprise chérie afin de pêcher le Bloubz.
Elle y pensait justement. Et lorsqu'elle y pensait, sa Pelle vibrait légèrement.

La Jardinière était convaincue que quelque chose de grave allait se produire. Elle espérait cependant que ses collègues et amis allaient bien.



Plus vite Animutant, plus vite. Conduit nous vers ce qui doit être découvert!



Elle espérait trouver rapidement le Bloubz Légendaire afin de pouvoir retrouver ses amis...

#159 2956-08-30 22:22:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Les deux zoukettes suivirent la créature de plus belle,elles accélérèrent tant et si bien que le maquillage qui venait d'être refait par La_Jardinière s'enleva de nouveau.

N:-Hé ben k'est ki faut nin fair' pour rester bel'! Detcheu!
LJ:- Ben pt'et qu'un coup d'archipelle fera rester c'foutu maquillach'!
N:-Heu non, cha va aller dis!

#160 2956-08-30 22:33:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Une fois Sangtriste partie, Fumseck regarde la carte pour voir de quoi parlait le message trempé.

Près de la croix, parfois on me voit, loin des dangers, j'aime nager.

     La croix... La croix ?? Mais c'est super loin ! Je suis kramouthement désavantagé en ayant commencé si loin ! Pff...

Fumseck regarde à gauche, à droite, ne voit personne search Alors il range sa carte, remonte ses filets, et prends garde à mettre de l'eau dans KAH seau pour le petit bloublz blessé. Il sort de l'eau, essaie de garder son équilibre les ZIG pattes accrochées à la bouée Kanard et, tentant de ne pas la percer, il donne KAH grand coup d'aile pour décoller de la surface. L'onde fait de légères vaguelettes, et voilà Fumseck parti en ligne droite, direction l'est de la croix.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#161 2956-08-31 02:30:03

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste met tranquillement sa carte à jour, sans se presser.

667666jour6.png

Voilà, ma joulie carte toute pas clair.

Waouh, Fumseck est trop fort et vole trop bien, il est tout près des autres et du bloubz mythique, maintenant!


Elle voit dans ses écrans que riad33 semble avoir découvert un coffre, elle se dépêche de le rejoindre grâce à son petit pédalo.

Bonjour, riad!

On va ouvrir ce coffre ensemble, pour m'assurer que tu ne tentes pas d'inventer un trésor!

Bah tient, il n'y a rien dans le coffre à part un petit mot:

Pas de trésor pour ceux qui ne le méritent pas!

Tu feras peut-être mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a!


Elle ZmZ ensuite Titans, qui prêtant avoir pêché un bloubz alors qu'il n'en n'est rien.

 Bonjour!
Ne serais-tu pas en train d'essayer de nous prendre pour des pioupiouks?
Le truc que tu as dans ton filet, je le vois bien dans mes kahméras, c'est pas du bloubz,
Ou alors acheté au rayon surgelé!
Tricher, c'est maaaal!
Péhesse: tu peux remettre l'eau gelée dans l'eau, tu vas abîmer ton filet sinon!
Gentiment, sangtriste

sangtriste va ensuite rendre visite à romb06, qu'elle découvre en train de pleurer.

Mais, mais, j'étais là!

Je t'ai même posé ta clef sur ton bateau!

ça ne va vraiment plus, tes n'hors-normes, ou hors-mones, je sais plus!

Je te laisse te remettre de tout ça, et je repasse, ma petite!


La Prêtresse se dirige ensuite vers La_Jardinière et Narzokette, qu'elle salue gentiment avant de s'arrêter pour regarder autour d'elle.

Faudrait que je pense à leur demander où elles ont trouvé leur ma-qui-age ... Et comment s'en servir, aussi!

Chuuuut!

Ne faites plus de bruit, et plus trop de mouvements.

Là, juste là, tout tout près.

IL est là! Non pas le Schnibble, lui il est partout!

Il va falloir le faire venir dans votre filet! Et sans violence, sinon il va s'échapper, et je me moquerai de vous!


sangtriste ZmZ rapidement BernadoW pour lui dire de faire attention car il n'était, lui aussi, pas très loin du bloubz et attend, sagement, la suite.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#162 2956-08-31 13:02:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Oh, titans en a marre d'avoir froid, il décide de remonter en C7.

#163 2956-08-31 13:07:28

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Fumseck, d'abord seul depuis le début de l'aventure, se retrouve enfin au milieu des bouzouks. « Mince, j'étais peut-être mieux tout seul dans mon Koin... »

Après avoir dévisagé la moitié des bouzoukettes présentes, Fumseck pose délicatement son seul et unique filet restant dans l'eau, l'autre étant toujours occupé par le bloulz blessé, qui commençaient d'ailleurs à avoir faim.
Tout en se demandant de qui parler le message, il redresse la tête haut et ferme les n'oeils, montrant qu'il ne veut pas discuter avec les bouzoukettes autour de lui.

Dernière modification par Buck (2956-08-31 13:09:08)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#164 2956-08-31 13:45:18

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Donc les coffres sont censés contenir des traits-z'or moi je voulais faire des tests de recettes d'enfants mais pour l'instant je mettrais les bloubzs dedans car j'ai pas assez de pains à beurkeur

Tout juste le temps d'un mal de tete et quelques vertiges frida33 avait disparue. Heureusement car elle se plaignait tout le temps et elle était trop gentille mais maintenant que je me suis attaché à ce monstre marin il va plus me donner à manger avec sa chair il a récuperer sa stoième trompe et ses magnifiques z'abdos et non je suis bien ces pensées et pas kah personne qui l'espionne toujours

Ce message je le mettrais dans le zigième coffre en faisant croire qu'il y a plein de struls pour acheter les inventions que j'ai volé et le champagne 1003 ans d'age des caves struléonessi j'y arrive je suis content

Et au passage je devrais envoyer ce monstre marin me faire de la corde pour piéger sangtriste haha

Le monstre marin sachant décrypter des mots dans les pensées il partit chercher le nécessaire

Une minute le zigième coffre n'a pas été ouvert et en plus il est trés trés lourd

A l'ouverture du zigième coffre il y découvert des montagnes et des montagnes de kah-illous

Les kah-illous sa vaut rien mais c'est trés drole de les jeter bon le bateau le plus proche c'est celui de Narzok et Le_Jardignay

Sa pourrait etre drole de leur jeter des kah-illous et au passage je pourrais leur faire le coup du coffre plein de kah-illous pour qu'il soit trés trés lourd

Le monstre revenu avec le materiel de piège riad33 se met à fabriquer son premier piège à zoukette

#165 2956-08-31 16:21:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le Jardignay - car il était redevenu Jardignay par un artifice qu'il n'expliquait pas - avait très bien compris l'enjeu d'une approche maîtrisée.
Le Bloubz Légendaire était là...


Cependant, ils n'étaient pas seuls -et outre Narzok - Fumseck, Bernardow et Nedwin naviguant dans les parages.


Le Jardignay grommela intérieurement. Lui et Narzok tournaient en rond depuis des jours maintenant, persuadés que le Bloubz Légendaire se trouvait dans les parages... Et il fallait que d'autres concurrents viennent empiéter sur leur zone de pêche et déposer des filets là où ils pouvaient peut être l'attraper.


Le Jardignay fusilla du regard Fumseck.
Et au lieu de pousser quelques jurons inaudibles, il tenta une approche bien plus rusée.

En effet, Maître Fumseck, au dessus d'une barque pour pêcher,
Tenait en son bec un filet.
Maître Jardignay, un tant soit peu rusé,
Lui tint à peu près ce langage :


"Hé ! b'jour, M'sieur l'animutant.
Q'vous êtes joli ! qu'vous m'semblez beau !
Sin' mentir, si vot' ramage
S'rapporte à vot' plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces mers."


A ces mots Fumseck ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber son filet.
Le Jardignay s'en saisit, et dit :

"Mon bel Animutant...,
J'm'rappel' plus d'la suite,
MAIS TO PERDU TIN FILET!"


Fumseck, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.



Quand au Jardignay, le filet dans une main, il tente maladroitement de l'amener sur son bateau.
Cependant, alors qu'il était tout proche de le remonter, il reçu un Kah-illou en pleine trompe, le destabilisant un instant.
Se retournant pour découvrir l'auteur du méfait, il s'apperçu qu'un autre équipage était arrivé dans le coin. riad33 et Abdel1.

Décidément, le Bloubz Légendaire était cerné, et tous étaient là - plus ou moins en le sachant - proche de le pêcher.

Le Jardignay, après avoir pris le temps de gronder Riad33 se retourna. Evidemment, le filet de pêche de Fumseck n'y était plus.
Il fallait garder son calme.

Le Jardignay demanda alors à Narzok de l'aider à enfiler la combinaison de plongée qu'il avait plus tôt dans l'aventure.
L'animutant Dau'phin nageait encore autour de leur bateau de fortune...


Le Jardignay, une fois la combinaison enfilée prit sa Pelle dans sa main droite.
Il recula de quelques pas, posa son Scaphandre sur sa tête puis se laissa tomber, telle une masse, dans l'eau fraiche.
L'animutant s'approcha, une nouvelle fois, puis se retourna. Le Jardignay prit sa nageoire Dorsale avec sa main gauche, et s'engouffra une seconde fois dans les profondeurs, muni de sa seule pelle/filet pour se défendre, et peut être attraper le Bloubz Légendaire...



L'animutant allait il le conduire vers le Bloubz Légendaire? Ou le menait il tout simplement vers d'autres lieux?

#166 2956-08-31 20:27:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste fait un rapide point en se concentrant sur les zaventuriers qui étaient très très près du bloubz.

Elle s'efforce de n'encourager personne pour ne pas favoriser un candidat, et ne bouge presque plus pour ne pas faire peur elle au bloubz.

Elle voit celui-ci se rapporcher du filet de son Ami l'Oazo mais il semble faire marche arrière et la zoukette voit L'ex Jardinière emporter le filet sur son bateau.

Ohhh ça n'est pas très gentil, ça!

Oups, je ne devais pas parler aussi fort... Pardon!

Tandis qu'elle remurmure ce qu'elle venait de dire, elle en profite pour ZmZer Titans.

Voilà, il fait déjà plus chaud ici!
Mais toujours rien dans tes filets! :(
Que le Schnibble te guide,
sangtriste


Elle regarde ensuite vers riad33, qui a un drôle d'air. La zoukette se demande ce qu'il manigance et se met sur ses gardes.

Elle reporte ensuite son attention sur Le_Jardignay, et le voit suivre le Dos-fin qui semble l'amener vers le bloubz, qui les regarde tranquillement arriver.

Ohh, c'est kha bonne idée, j'n'aurais jamais trouvé ça, moi!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#167 2956-08-31 22:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Accroché à la nageoire dorsale de l'animutant, le Jardignay tentait de rester calme.
Le Dos-fin zigzagua, puis changea de direction plusieurs fois.
Le Jardignay, perplexe lèva sa Pelle/Filet, afin que la lumière de l'Archipelle puisse l'éclairer.


Ce qu'il vit l'émerveilla. Un Bloubz. Mais pas n'importe quel Bloubz! Un Bloubz Multicolore, un Bloubz délicat, un Bloubz Légendaire...


C'est à ce moment précis que le Dos-fin se décide et abandonna le Jardignay, visiblement heureux d'avoir accompli sa mission.
Le Jardignay retourna alors sa pelle puis s'immobilisa.

Le Bloubz Légendaire tournait sur lui même, visiblement peu effrayé par le Dos-fin qu'il devait croiser régulièrement dans l'eau.

Avait il vu le Jardignay tout proche de lui?


Le Jardignay attendait le bon moment pour l'attraper, et il allait devoir faire preuve de beaucoup d'agilité...
Allait il réussir son coup de filet?

#168 2956-08-31 22:39:13

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

**Le bateau de Romb06 est tombé  en panne. Il décide donc de lancer son filet là où le courant l'a emporté ( en E7) .**

#169 2956-09-01 00:44:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste voit le Bloubz Mythique, qui ressemble un peu à ça , mais avec plus de dents.
Elle regarde le Jardignay tendre son filet et voit le bloubz rentrer volontairement dedans, le temps que le zouk remonte à la surface.
La zoukette admire l'animutant marin, qui reste immobile quelques temps avant de retourner à sa vraie place, dans les eaux calmes.
La Prêtresse va féliciter le gagnant de l'aventure, Le_Jardignay et son coéquipier Narzok, vu qu'ils étaient en duo.

Bravo, c'était très joli à voir, et il n'est rien arrivé à cet animutant, c'est encore mieux!

Bon... Bah maintenant que c'est fait, il ne reste plus qu'à rentrer!

Je pense que le Maire vous a fait parvenir chez vous les récompenses. Félicitations!

Elle contacte tous les zaventuriers pour les avertir de la fin du jeu.

Mais elle reste sur son pédalo pour chercher les derniers égarés qui n'auraient pas compris que c'était tout fini.

Pêche terminée, bloubz mythique attrapé puis relâché tout seul .
Merci d'avoir participé, tous, c'était super! ♥
N'oubliez pas de rentrer, hein!
Romb06, si tu as kah panne de bateau, fais moi signe, je te rapatrierais, en tout bien et tout honneur!


Elle regarde les kahiers participants rentrer en ville, hésitant à regagner la Colline, où plus personne ne l'attendra plus jamais.

Se devant de rester forte, elle garde un sourire joyeux et vérifie que rien n'a été jeté dans l'eau, pédalant avec énergie celle du déni?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#170 2956-09-01 01:43:20

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Pendant que les zig zoukettes continuent de se battre, christox range dans sa poche les 500 struls trouvés dans l'eau, quand il aperçoit Sangtriste très proche d'eux.

Bah ! Kesk'elle fait là ?!

Pendant tout ce temps là, ils ont effectivement dérivé, dérivé, dérivé... dérivé, dérivé... Bref, ils sont parti loin de là où ils étaient !

EH OH ! Sang !!!

Puisqu'elle ne les remarque apparemment pas, le zouk décide de s'approcher d'elle pour la raccompagner.
Il fait ensuite un nœud avec les soutanes servant à pêcher ainsi qu'avec un soutien BooBz que Britney Sprout a laissé traîner, puis il attache le pédalo à leur bateau en espérant que ça va tenir.

On te ramène à Vlurx !

Il jette un regard à Pincemi et Britney, puis crie à la Prêtresse :

J'compte sur toi pour repêcher celle qui va faire *Plouf* !

#171 2956-09-01 11:24:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Nedwin, après un coup de ziclick, revint avec Bernardow.
L'outils, découvert il y a peu de temps par le Consortiste était précis, mais peut-être pas assez.
Il fit donc un magnifique plongeon juste à coté de la barque.
Cela lui permis de voir ce qui se tramait sous la surface, et il vit d'ailleurs un magnifique boubz aux couleurs chatoyantes, et bien plus gros que la moyenne, qui s'éloignait paisiblement.

Il remonta donc à la surface.
-Mmmh ... ... Bon Ta-bah va être mouillé.
Il grimpa dans l'embarcation colorée où se trouvait toujours Bernardow.
-Bien le bonjour ! Je m'excuse pour le retard, tout ne s'est pas passé comme prévu !
Puis il regarda autour de lui.
on poussait des vivats. Enfin... surtout l'équipe de Narzok et d'un étrange bonzouk à la barbe fournie, et rousse.
-Oh ! Que se passe t'il ? C'est fini ?
Il observa Sangtriste un peu plus loin qui applaudissait.

#172 2956-09-01 23:20:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Le Jardignay n'y croyait pas. C'est seulement lorsque Sangtriste le félicita qu'il réalisa ce qui venait de se produire.
Il avait, selon ce que tout le monde semblait lui dire, pêché le Bloubz Légendaire.

Sur sa barque, il embrassa Narzok. Puis il embrassa sa pelle, sans laquelle - il était certain - il n'aurait pas réussi à le pêcher.

Et humblement, après avoir relaché le Bloubz, il dit :



POGNON! A MOI L'POGN!




Quelles paroles censées... Il allait toucher le pactole.
C'est ainsi que s'acheva l'aventure du Bloubz Légendaire pour tous les valeureux pêcheurs.
Et même si le Jardignay ne le disait pas, il avait été honoré de participer à cette quête avec l'ensemble des valeureux moussaillons.

#173 2956-09-02 01:31:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

sangtriste laisse christox lui voler son bateau, vu qu'il avait l'air tout content de le faire.
Elle se jette à l'eau, posant sa soutane sur son pédalo mais fort heuresement pour elle, vêtue de sa soutane de bain.
Vu qu'elle sait plus ou moins nager, elle va voir Nedwin pour lui expliquer, regardant les gagnants se faire des bisous puis retourner sur terre ferme, à Vlurx.

Ca sera encore plus facile pour repêcher quelqu'kah si je suis déjà dans l'eau en plus!

Bonjour Nedwin! Comment vas tu?

Le Jardinier a trouvé le Bloubz Mythique, je l'ai vu de mes propres noeils!

Peut-être que toi aussi, tu as vu comme il est beau!

Du coup tout le monde peut renter à leur maison s'ils en ont kah, nous n'allons pas embêter les animutants marins plus longtemps, non non non!

Et puis vous devez être attendus à Vlurx, vous!

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-02 01:36:01)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#174 2956-09-02 03:12:24

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Narzok fit un high-DRU à Le_Jardignay.

VICTOIRE!ViCTOIRE! ne cessait-il de répéter!

A nous le pogn'! Kayaaaaaa!!!!! Vive le véhicule amphibie, vive les pelles et vive Vlurx' et le monde entier! lol

#175 2956-09-02 10:11:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Pêche aux bloubzs

Fort de cette défaite, BernardoW fit également un high-DRU à Nedwin.

Objectif rempli ! On a perdu ! C'est la première fois que ça m'arrive.
Merci Nedwin pour cette folle expérience.

Il se retourna et cria à tous les participant :

On a perdu, On a perdu nananèreuuuuh

Visiblement, le neurone de BernardoW était vraiment monté à l'envers

Dernière modification par Bernardow (2956-09-02 10:12:05)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.43 Kio (pic d'utilisation : 714.62 Kio) ]