Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-01 22:18:02

Un pochtron
Invité

Un dernier cigare.

639372Donstruleone1.png

[C'est un Parrain aux yeux cernés qui apparaît, il parait fatigué, on pourrait lui donner facilement 25 ans de plus que son âge, il semble à bout. Au balcon de sa villa qui donne face à la grande allée de son jardin, il soupire, fort. Son majordome, Sergiouk, se tient à ses côtés, visage blême, triste.]

Il est temps, mon fidèle Sergiouk, il est temps...

[La caméra de Vlurxtrznbnaxl TV est déjà en train de filmer pour avoir le scoop, le Don fixe droit l'objectif et s'adresse d'une voix assez portante.]

J'invite tous les habitants de la ville, amis et ennemis, à se rendre dans l'allée de la Villa Struleone. Je vous demande de venir rapidement, j'ai une annonce très importante à faire.

[Il s'accoude sur la balustrade du balcon, un cigare pas encore allumé à la bouche, il attend que la venue des personnes progressivement.]

Dernière modification par Don Struleone (2956-09-01 22:18:55)

#2 2956-09-01 22:24:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Un dernier cigare.

*Le Maire est fidèle ami est l'un des premier sur place . Il déplie une petite chaise et s'installe tout près du balcon , espérant entendre quelque chose. Cette triste mine en dit long , et son vieux coeur commence à se nouer , mais Peaupy attend sagement*

#3 2956-09-01 22:34:20

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

== Jeoff avait senti l appel de son pater familias. Il s approcha de peaudezouk et attendit patiemment ==

#4 2956-09-01 22:42:35

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

orius toujours a l'aguet des évenement se présenta avec son nounours aux bras
oui bonjour...monsieur ?

#5 2956-09-01 22:47:55

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Riad33 qui aime toujours squatter les fetes importantes et en plus c'est des struleones il va toujours se passer quelque chose muni d'un kit de zlote de luxe et de vêtements chics pour faire croire qu'il est riche

Si c'est le don lui même sui convoque la colline sa doit être important euuh ou est la gnoulze

Tout le monde regarde riad33 avec un air a envoyer en quête et se dit que c'est le meilleur moment pour se taire

#6 2956-09-01 22:52:21

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Narzok, tout juste rentré de l'espace et de la pêche au Bloubz (qu'il avait gagnée d'ailleurs) entendit l'appel du vieux Don Struléone, personnage qu'il ne connaissait que de notoriété mais pour lequel il avait le plus grand respect. Il s'installa à côté de Peaudzouk, il lui fallait une chaise à lui aussi.

#7 2956-09-01 22:56:43

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Un dernier cigare.

Blazord avait jamais mis les pieds légalement dans le domaine Struleones.
IL avait le craque, c'était peut être un plan pour capturer tout leurs ennemies, mais le Don avais l'air serieux.
Il va alors jusqu'au point de rendez vous et attend la venu du Don.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#8 2956-09-01 23:00:52

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Ayant entendu l'appel du Don, Homer se rendit au domaine. Il s'installa à côté de Jeoff, se demandant si celui-ci allait reconnaître son ancien bras droit.

#9 2956-09-01 23:14:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Un dernier cigare.

Se dirigeant vers sa direction prévue, Fumseck fait une halte au Domaine Struleone. Il avait entendu que le Don avait convoqué du monde, et même s'il n'était pas un bouzouk, il avait droit à sa place. Il n'avait rencontré le Parrain que KAH fois, mais cela avait suffit à forger une bonne image de lui ; il n'était alors encore qu'un pioukinet qui venait de réapprendre à voler.

Se remémorant ce souvenir, Fumseck se pose sur une branche d'un arbre tout près du balcon, prêt à écouter et loin de la foule en contrebas.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#10 2956-09-01 23:27:17

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Nedwin, tout juste rentré de la pêche aux bloubz vit que l'on se dirigeait vers la Villa Struléone.
En interrogeant des personnes au haazarrh personnages très spécifiques et minutieusement choisis, il put apprendre que tout le monde était invité à se rendre au discours du Don...

le Don ? ...
Nedwin y alla donc, et entra pour rejoindre la foule dans la luxueuse allée.
Il faisait un peu tâche dans l'assemblée, avec son bob de marin, son bermuda AwaÏ-yen et sa canne à pêche sous le bras, mais si c'était important, il fallait y assister à tout prix.

Et puis j'ai envie de voir ce Don un peu...
Comme il vit Narzok dans l'assemblée, il le salua et lui fit un clin d'oeil, subtil langage de bataille des Consortiste, voulant ainsi dire : "Yep man, ça va bien ? la famille ? On s'appelle on se fait une bouffe".
Puis il se dirigea vers Fumseck qu'il avait repéré dans un coin.
Il arriva en lui souriant.

-Ah mon ami ! Tu es là ... Il chuchota,  Mmmh tu sais... pourquoi nous sommes ici ? Ce n'est pas ton habitude de venir aux réunions bouzouks, et tu as raisons, la plupart sont à mourir d'ennui...

#11 2956-09-01 23:31:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Un dernier cigare.

Du haut de son arbre, Fumseck entend une voix familière s'adresser à lui, puis il voit Nedwin. Surpris, il descendu à sa hauteur.

     Non, je n'en sais pas plusse que les autres. Je suis uniquement là car j'ai une haute estime du Don, bien que ne l'ayant rencontré que KAH fois.

L'oazo sourit à la dernière remarque de son ami.

     Oui, mais je ne peux pas m'empêcher d'y mettre le bec, cela me permet de confirmer mes soupçons la plupart du temps oui Comme dernièrement au Consulat -tous des menteurs d'ailleurs-.

Il avait dit cette dernière phrase sur le ton de la confidence.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#12 2956-09-01 23:32:31

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Le Jardignay, rentrant de sa chasse au Bloubzs, avait décidé de suivre Fumseck, afin de se laisser porter en ville.
Il le vit faire une Halte proche d'une superbe demeure.
Entrant dans le domaine, il vit que de nombreux Bouzouks lui étaient familiers - et notamment le maire Peaudzouk.

Se positionnant à côté, il lui demanda discrètement ce qui se préparait sur ce balcon et si - par hasard - on allait distribuer de la nourriture aux bouzouks qui attendaient ici.
Peaudzouk lui explica alors qui était le Don, et ce que tous attendaient.


Le Jardignay se décida alors à attendre. Il planta sa Pelle en terre, et posa ses deux bras sur le manche, afin de soulager son dos.

#13 2956-09-01 23:40:14

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Des kamarades était venus tirés Zorba de la ruelle des mendiants, pour l'emmener à la Villa Struleone, sans trop savoir la raison.

Zorba a l'habitude de ce genre d'effet d'annonce, où les mafieux convoquent tout le monde pour se vanter de leur dernière action. Mais l'atmosphère ambiante, et les petits groupes de bouzouks qui se dirigeait dans cette direction montrait que quelque chose était différente, et que cette fois-ci c'était sérieux.


Zorba suivit ses kamarades, et sur place, les sens néanmoins sur le qui-vive, il attendait avec interrogation le message du vieux chef de la famille mafieuse.

#14 2956-09-01 23:43:42

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

*Dans une expression figée, Cruchot se tenait debout dans la cour de la villa et regardait le bouzouk au balcon avec une grande appréhension*

#15 2956-09-02 00:32:02

boubouch
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.


Boubouch remarque l'agitation autour de la Villa. Il regarde alors par la fenêtre, puis voit son Parrain sur le balcon.

Inquiet, il rejoint ses amis Struleone. Il attend alors sagement l'annonce du Don, tout en priant le Saint Schnibble que l'annonce soit une bonne nouvelle.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#16 2956-09-02 00:56:29

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Puisqu'on l'a forcé à venir en lui disant que c'est ordre du Don, christox est là sans savoir pourquoi... Mais pas seul ! Il a réussi à traîner crole par les cheveux depuis le bureau de chômage.

Pfiouuu du monde !

Voyant qu'elle ne veut pas lâcher ne serait-ce qu'un seul petit sourire tout joli, christox se concentre pour envoyer un Message Mental Supra à crole même si elle est à côté de lui.

Allez ! Arrête de bouder, r'garde y'a tout l'monde qu'est content sauf toi !

Il regarde ensuite un peu partout avant de crier tout fort :

Kesk'on fout là ?! Y'a quoi ?!

Dernière modification par christox (2956-09-02 00:56:52)

#17 2956-09-02 01:01:23

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

crole avait installé un campement fauteuil confortable à l'agence de recrutement des chômeurs depuis l'explosion de la Lucie Nogène quand elle sent ses ch'veux l'attirer à l'extérieur.

Sans trop réfléchir ni broncher, elle se laisse guider jusqu'au domaine Struleone. Keske j'fais là, moi...?
Elle regarde Christox puis hausse les z'épaules et s'assied par terre, l'air boudeur mais résigné puis marmonne en réponse à son message mental :

J'te préviens, si on me vole ma place au bureau du chômage, j'écrase ton chapeau !

#18 2956-09-02 01:37:16

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Soso ramena sa trompe par là se demandant  que vas t-il se passait ? wink

#19 2956-09-02 06:53:16

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

**Pincemi refusait de se déplacer. L'annonce puait trop le crocomouth et elle redoutait le pire. Mais Pincemi-neuneu en avait décidé autrement et avait guidé leur corps jusqu'à la Villa. Elle reconnut rapidement sa coupine crole et PloukZouk, venu sans son papa.
Le coeur de Pincemi bondit dans sa poitrine quand elle voit Jeoff
.**

Il est revenu !

**Elle reste à l'écart, près de la sortie. Elle attend l'annonce de Don, résignée. L'angoisse l'étreint, le désespoir l'envahit doucement. Elle n'a plus la force de pleurer.
Machinalement, elle gobe une pilule
.**

#20 2956-09-02 08:29:06

Taftaf
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.

taftaf arriva d' un pas determiné,il aperçut au loin celle qui renie son enfant comme elle change d' amant

taftaf se dit

Enfin Don a pris conscience qu il devait me céder sa place

Déconnecté

#21 2956-09-02 08:41:43

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Sentant que l'heure était grave, Karambo se ziclika à La Villa Struleone, où le Don s'apprêtait à faire une annonce que tous semblaient considérer de la plus haute importance.

Se glissant discrètement derrière la foule déjà réunie, Karambo remarqua Pincemi, légèrement en retrait. Elle s'approcha d'elle et lui prit la main, sans avoir à ajouter kah mot.

#22 2956-09-02 10:03:29

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Kotic, en se réveillant, voit un grand nombre de bouzouks de toutes tendances se diriger vers la villa Struleone.
Intrigué il suis la foule à distance.

#23 2956-09-02 10:17:48

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

BernardoW utilisa pour la première fois un zi-clik, objet que lui avait fait découvert Nedwin lors de la pêche au Bloubz, (qu'ils avaient brillamment perdu d'ailleurs).
Peu a l'aise avec ce nouvelle objet BernardoW atterri SUR Nedwin.

Oups pardon,

Il aida son ami à se relever puis il attendit. Cela lui rappelait étrangement la fois ou il était parti siffler sur la colline et qu'il avait attendu, attendu mais qu'elle n'était jamais venue...ZaïZaï ZaïZaï..

#24 2956-09-02 11:23:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Un dernier cigare.

petite_bulle s'avança timidement vers la foule, elle n'avait jamais vu Don de près. Elle rejoignit ses amis pour se rassurer.

#25 2956-09-02 11:32:25

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Rousta, qui habituellement ne sors pas souvent de chez lui, se dirigea d'un pas décidé vers la villa des Struelones. Il attendait Don avec impatience.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.95 Kio (pic d'utilisation : 630.63 Kio) ]