Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-09-02 11:41:06

Taftaf
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.

taftaf alias crumble toujours dans ses pensées

que ferais je une fois officiellement chef du clan ?
mon ami jehtro me rejoindra
j exilerai mon ex mere en mer elle aime faire plouf

Déconnecté

#27 2956-09-02 14:49:32

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

**Pincemi sursaute et se tourne vivement pour voir qui lui prend ainsi la main. En voyant Karambo, elle sourit, tristement, puis fixe à nouveau son attention sur le balcon. D'une légère pression des doigts, elle remercie Pioukette d'être là.**

#28 2956-09-02 15:03:01

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Y aura Monika lewinskyzouk ou po ?

#29 2956-09-02 15:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

== alors que DonStruleone crapotait toujours son dernier cigare sur le balcon accompagné du pauvre Sergiouk n osant pas lui dire qu' il avait une envie pressante, jeoff avait, quant à lui déjà fumé 3 paquets de clop, il tapota sur l épaule de son voisin pour lui demander si un tel état de letargie n était pas une sorte d état de méditation quêteut. ==

faudrait peut être envoyer les hélicoptères faire le plein avant qu' ils nous tombent dessus ?

#30 2956-09-02 16:18:13

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Soeur Ouah et Ouah étaient là aussi.

692522ouahsistasuperpurple.png1441199807-ouah4-petit.png

#31 2956-09-02 17:44:54

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Attiré par la foule se décide à les rejoindre

#32 2956-09-02 19:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

T3kila, rentrant d'un long voyage hors de la ville, se rend à la Villa Struleone où Don Struleone a convié les habitants de la Colline pour leur faire une annonce. Elle reste derrière la foule déjà présente, préférant rester discrète. 

#33 2956-09-02 19:21:50

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Nedwin, hochant la tête aux dires de Fumseck, ne peut s'empêcher de se demander la raison de la soudaine teinte blanche des plumes de son ami...
Il se décida à le lui demander après la cérémonie, ou ce qui semblait en être une.
Le Consortiste salua petite-bulle venu les rejoindre et lui donna l'habituelle tape su l'épaule.

-Mmmh Alors comment ça va ? Je ne sais pas ce que nous prépare le Don... mais c'est important... Un anniversouille ?
Nedwin sourit, mais il remarqua que certains bouzouks semblaient moroses, sauf les pochtrons, qui semblait de toute façon morose en permanence.

On lui tapa alors sur l'épaule. Il se retourna alors et vit un petit bonzouk qui lui tendait une enveloppe.
-Bien le bonjour, petit bouzouk, vous êtes bien aimable, qu'est ce donc ?
L'autre s'en allait déjà.
-Mais ... euh ... MERCI !
Il ouvrit alors.
-Des...des struls ? hu  Qu'est ce que ? 1500 struls ! argh
...
De la part du Maire Peaudzouk !
...
...
Mmmmmh
...
...

Il se gratta la barbe, et siffla une fois, attendant Piouky.
Ce dernier lui donna un coup de bec, étant déjà perché sur une des épaules de son associé.

-Ah ! Te voilà, bien si tu le veux bien... pourrais tu ...
Il griffonna un mot sur un bout de papier un peu torchon et tout froissé :

Cher Monzouk Peaudzouk,
En votre qualité de Maire, je vous prierai de faire changer les oculoplastocs de tout vos employés, il semblerait que ceux-ci se trompent sur l'adresse de vos paquets.
Je vous avoue que c'est assez gênant. Enfin surtout pour vous quand même.
En plus, sangtriste nous avait promis 300 struls pour notre prise à la pêche aux bloubz, je tiens à vous dire que vous êtes quand même gonflé, vous m'envoyez un chèque de 1500 et non pas de 300 ? je sais compter monzouk le Maire et c'est bien une arnaque  ! Donner comme cela de l'argent à de pauvres citoyens sans défenses ! c'est honteux Monzouk le Maire, je vous prierai tout de suite de me donner moins, ou de ne pas me donner du tout, vos métodes de tortures me révulsent au plus haut point.
J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.
Bien à vous, Nedwin, Conseiller Consortiste.


Puis il regarda Piouky s'envoler vers... Peaudzouk qui se trouvait à quelques mètres.

Zlote ...

Dernière modification par Nedwin (2956-09-02 19:22:02)

#34 2956-09-02 20:15:03

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

La curiosité avait prit le dessus, et Zorba s'était un peu plus approché de la foule. Il semblait se passer un drôle de manège sur le balcon, où on apercevait la silhouette de ce vieux croulant de Vitouz.

Commençant à se compresser contre les pontes de la famille Struleone, on lui tapota sur l'épaule:



Jeoff a écrit :

== alors que DonStruleone crapotait toujours son dernier cigare sur le balcon accompagné du pauvre Sergiouk n osant pas lui dire qu' il avait une envie pressante, jeoff avait, quant à lui déjà fumé 3 paquets de clop, il tapota sur l épaule de son voisin pour lui demander si un tel état de letargie n était pas une sorte d état de méditation quêteut. ==



faudrait peut être envoyer les hélicoptères faire le plein avant qu' ils nous tombent dessus ?

Les ziclikoptères que quoi ? argh


Zlote ! Je vais être repéré ! Se dit Zorba. Il y a de très bonnes raisons pour que les struleone m'en veuille en ce moment...


Sans se poser trop de questions ni même chercher à comprendre la question qu'il lui avait été posé, il tendit son raki au bouzouk qui l'avait interpellé et qu'il n'avait pas reconnu, puis, chercha cette fois-ci à s'éloigner de façon discrète... search

#35 2956-09-02 20:16:37

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

98352583S3.png 1441213758-avatar4.png 1441213906-1400946889-dedelbar.png 1411059788-avatar-soeur2.png

Britney Sprout, Dedel, Dedelbar, et soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury se joignent à la foule déjà présente.

Britney Sprout est venue mater le beau et classe Don Struleone.
Dedel est venu pour se moquer de la tronche ridée du Don Struleone.
Dedelbar est venu parce que quand y'en a marre, y'a Dedelbar !
Soeur Dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury est venue vérifier que personne ne dit d'insanité.

#36 2956-09-02 21:17:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Un dernier cigare.

sangtriste avait reçu zig enveloppes de la Mairie et elle avait beau chercher, elle ne comprenait pas pourquoi.

Maintenant, ça ne peut plus être kah erreur, donc Martine doit se moquer de moi parce qu'elle sait que j'aime pas ça...

Sachant qu'elle ne pouvait pas rentrer dans la Mairie, elle voulut en parler au Maire, qu'elle suivit jusqu'au Manoir Struleone.

Avant qu'elle puisse lui parler, elle se rendit compter que tout le monde avait l'air tendu.

Oh oh, qu'est-ce qu'il se passe ici? Il y a tout le gras-teint de la ville!

Qu'est-ce que je vais trouver comme excuse si quelqu'kah me parle, moi?

Ne se sentant pas tout à fait à sa place, elle prend un air sérieux pour faire comme les autres sauf dedel et se mêle à la foule, oubliant momentanément ses griefs pécunniers.

Dernière modification par Sangtriste (2956-09-02 21:19:01)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#37 2956-09-02 21:33:53

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Zorba a écrit :

Les ziclikoptères que quoi ? argh


Zlote ! Je vais être repéré ! Se dit Zorba. Il y a de très bonnes raisons pour que les struleone m'en veuille en ce moment...


Sans se poser trop de questions ni même chercher à comprendre la question qu'il lui avait été posé, il tendit son raki au bouzouk qui l'avait interpellé et qu'il n'avait pas reconnu, puis, chercha cette fois-ci à s'éloigner de façon discrète... search

== Jeoff vu son voisin essayer de s'échapper. Sa trompe nasale s'agitat. Il avait l'habitude de sentir l'angoisse d'un bouzouk qui prend la poudre de Schnaplure. Il l'attrapa par l'épaule ==

Un Zicklicoptère! les trucs avec les machins qui tournent la haut!
Et puis c'est bizarre ton odeur me rappelle vraiment un  bouzouk que j'ai adoré avant de partir en quête.

== Il tourna la tête et reconnu Zorba. Soudain, il fut repris d'une hallucination. Il se retrouvera dans une sorte de squatte. Il n'était plus un bouzouk. C'était une créature sans trompe, avec beaucoup de poil, une peau couleur caramel et non couleur piouk radioactif. A côté de lui se tenait une autre créature semblable qu'on appelait apparemment "le Grec". Tout deux partageaient du Raki. Néanmoins celui-ci ne se fumait il se buvait. Tout en buvant les deux dansaient sur une musique folklorique endiablée. Jeoff était donc coincé dans une réalité parallèle, il regardait Zorba les yeux vides ... de la sorte : argh ==

#38 2956-09-02 21:56:04

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

[Voyant les zouks assemblés devant lui, il lève une main faible pour saluer.]

Merci, merci à tous d'être venus.

[Il se racle la gorge en zyeutant vers son majordome puis revient à la foule.]

Mes amis, ennemis et inconnus... Je dois faire face à la réalité. Je suis vieux. Bien trop vieux...
Après mon coma, j'ai essayé de revenir au plus haut de ma forme, j'ai lutté, j'ai fait tout mon possible. Malheureusement, je ne peux pas, je ne peux plus, je suis fatigué... Si fatigué.

[Il soupire, regardant la balustrade.]

Je n'ai plus la force de gérer la Famille, c'est pourquoi il est temps pour moi de passer le flambeau.

[Un mince sourire s'affiche sur ses lèvres.]

Mais rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que j'irai quêter, oh que non !
A partir de ce jour, je suis officiellement re-trai-té. Ce qui signifie que je transmets toutes mes prérogatives au prochain Parrain de la Famille Struleone.
Cependant, je serais toujours à la villa ou en déplacement dans la Colline pour prendre un peu de bon temps. Quoi qu'il en est, je suis disponible pour mes amis ou ceux qui veulent discuter avec moi, de tout, de rien... Je suis vieux donc j'aime discuter de tout et de rien.

[Il redresse la tête, haute, un peu de fierté dans le buste.]

Je voulais absolument vous rendre hommage, à vous tous, habitants de Vlurxtrznbnaxl. Nous avons vécus de merveilleuses choses ensemble, mais aussi les pires, même si j'ai du vous combattre un jour pour certains, sachez que l'honneur de vous avoir affronté n'a d'égal que la grandeur de fortune, donc c'est à dire beaucoup ! Huhu, j'ai l'impression de parler comme si je disparaissais ce soir...
Aujourd'hui, je ne vous considère plus comme des ennemis, je n'ai plus envie de me battre, mais juste de vivre une paisible retraite avec ceux qui voudront de temps en temps me rendre visite.

[Se tournant vers ses lieutenants.]

Mes plus fidèles seconds, Boubouch, Peaupy, Jeoff et le petit nouveau Cruchot, je lève mon dernier cigare de Don pour vous, vous êtes l'avenir de notre Famille ! Et s'il accepte, je nomme mon légitime successeur en la personne de Boubouch qui a été présent et fidèle de bout à bout, le chef des Lieutenants depuis toujours. S'il n'accepte pas, je vous donne pour dernière mission de vous accorder sur mon successeur, n'oubliez que l'honneur de porter le titre de Don est éternel, soyez rigoureux de votre choix.

[Un court silence, il regarde l'assemblée avant de prendre de nouveau la parole.]

Si vous avez quelque chose à me dire, je suis à votre écoute.

#39 2956-09-02 22:44:26

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

orius écouta avec la larme aux noeils (même si il ne le connaît pas et ne sait pas qui c'est ^^')
au moins je sais que si je dois faire du bénévolat pour les (vieux shnoks) plus âgés je sais a qui m'adresser cling

#40 2956-09-02 22:55:40

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

**Après avoir été abandonnée, la voici oubliée... ou pire : ignorée. Sentant son cœur se déchirer sous le poids de ce qu'elle estime être une trahison, sentant la colère lui monter à la trompe pour ce qu'elle prend comme un affront, Pincemi, des larmes de rage et de désespoir aux noeils, serre la main de Karambo de toutes ses forces. Elle voudrait dire quelque chose mais elle reste là, bouche ouverte, à bafouiller en espérant trouver quelque chose de percutant à balancer. Mais rien ne vient et plus elle se tait et plus elle sent la colère monter quand toutacoup, ça se produit à nouveau**

#41 2956-09-02 23:08:55

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Solennellement, Karambo écouta le discours du Don, nouvellement retraité. Elle songea que la vieillesse lui allait bien, et réalisa soudain qu'il avait beaucoup de charme. Mais elle n'eut pas le temps de plancher davantage sur son penchant pour les grabataires, car elle sentit la main de Pincemi serrer la sienne, compressant ses phalanges. Pincemi. La brunette réalisa alors que sa marraine, qui avait été si longtemps liée à la Famille Struleone - toujours à ce qui lui semblait du haut de sa longue année pleine d'expérience -avait été complètement effacée du tableau par le Don, au seuil de sa retraite bien méritée.

La zoukette jeta kah coup d'oeil vers son aînée, et sursauta en la voyant se transformer en kah espèce de boule de nerf blonde platine. Cette coiffure hérissée lui donnait un teint affreux!

" Ma ... Reine ... Calme toi, tu fais peur à voir ... Il te réserve sûrement kah échange privé. "

Karambo n'avait pas besoin d'un don mystique pour lire dans les esprits. Pincemi et elle étaient plus liées qu'aucune zoukette sur cette Colline ne pouvait le comprendre. Elle tira sur la main de Pincemi et l'attira à elle, lui faisant un câlin qu'elle espérait au mieux salvateur, au pire réconfortant.

#42 2956-09-02 23:50:30

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

On rapporta les nouvelles de l'annonce de Don à Rachi, fort affairé au Consulat.

Il y aura eu plus de monde pour assister à l'annonce de sa retraite qu'à celle de sa sortie de coma... ça fera toujours un malfrat de moins à Vluxtr. Il lui aura quand même fallut 2 mois pour atteindre la balustrade et faire son annonce ...

Rachi remercia le messager et fit signe aux membres du Consulat présents

Reprenons là où en étions si vous le voulez bien, vous disiez que des activités anormales ont été une fois de plus remarquées aux abords de la mairie ?

Dernière modification par rachi (2956-09-02 23:50:46)

#43 2956-09-02 23:51:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Un dernier cigare.

Fumseck leva KAH sourcil. Après tout, il ne connaissait rien du Don, à part qu'il l'avait accueilli, lors de leur rencontre, en tant que maire de la ville alors que ce n'était pas le cas, mais ça, Fumseck ne l'a jamais su et ne le saura probablement jamais. Il se posa cette question plutôt pour lui même, à mi-voix :

     Vieux ? Et comment ça marche des bouzouks vieux ? Non, pas avec KAH canne, quoi que... Mais... Enfin... voilà quoi, comment ça marche les vieux ? hu

Que va-t-il se passer après ça ? Ça va changer quoi pour les bouzouks? Oh... Les bouzouks... Justement. Fumseck n'en est pas KAH, alors pourquoi se poser la question ?

Il réfléchissait si cela serait respectueux pour le vieux bouzouk de partir maintenant, quand des picotements le parcoururent. Il dévisagea des pics de veuch blonds dressés au dessus de la foule, et qui semblait être la source d'ondes de puissance qui lui chatouillaient les plumes par vagues.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#44 2956-09-03 09:08:36

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

La zoukette retient ses larmes. Il était évident qu'une telle chose devait bien finir par se produire. Don Struleone restera toujours le Parrain, quoiqu'il en dise mais elle sait que Boubouch est prêt à reprendre le flambeau. D'un pas hésitant, elle s'avance en direction du vieux bouzouk pour le saluer respectueusement mais quelque chose la stoppe. Une voix. Cette voix.

Serait-ce... ?

Elle regarde autour d'elle. Elle le voit mais ne le reconnait pas tout de suite. Elle regarde le bouzouk à ses côtés. C'est l'autre ivrogne de Zorba. Elle s'approche doucement. Le visage, le sourire, la voix: tout correspond. Ce n'est pas une erreur, elle n'a pas rêvé. Toutes les émotions se mélangent: la tristesse d'avoir perdu un être cher, la colère d'avoir été abandonnée par un ami et la joie de le retrouver. Elle s'arrête face à lui, le regarde attentivement et hésite entre le gifler ou le prendre dans ses bras.

Petit Chat ?

C'est bien toi, Jeoff ?

Dernière modification par T3kila (2956-09-03 10:26:06)

#45 2956-09-03 09:32:34

Taftaf
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.

taftaf quitte l assemblée tête basse

boubouch quoi boubouch le don il est ce don struleone  retraité
c est a moi que revient ce titre

Déconnecté

#46 2956-09-03 15:54:58

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Manuo est de passage en ville, il ce promène tranquillement et comme une habitude, ses pas le guide vers la Villa.
il entend le message du Don, et son coeur se serre Brutalement !

Don, Vlurxtrznbnaxl ne sera jamais pareil sans vous a la tête de la famille, Elle va devoir reconstruire autre chose, je souhaite tous mes vœux de Réussite a vos lieutenants qui savent qu'ils peuvent compter sur moi quand je suis là ! ( Hein Mon Cruchot ! tu la fête quand ta nomination dans la famille! cling )

Du fond du Coeur, Merci pour tous ce que vous m'avez donné depuis si longtemps ! Vraiment Merci !
je Rigole en voyant ici certaine réaction de bouzouk et Bouzoukette a la mémoire courte!

A bientôt Don, j"espere que vous serez toujours là pour nous prodiguer vos si précieux conseil !

#47 2956-09-03 16:12:28

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

== Jeoff se réveille de son hallucination. Zorba semble avoir pris la poudre d'escampepette! L'annonce de Don ne le surprend guère. Il se rappelle les nombreuses critiques qu'il a reçu en tant que PF. Il se souvient de cet article de la gazette interrogeant la colline sur sa légitimité en tant que second de la famille : " ce choix est surprenant, c'est boubouch qui aurait du remplacer Diego, pas Jeoff" . Cela ne l'atteignait plus vraiment aujourd'hui. Il était tout simplement un Bouzouk libre! Une saveur que DonStruleone lui même ne pourrait connaître avant que quelqu'un ne le remplace. Jeoff Scruta un peu la foule. Il ne vit pas son frère et futur pater familias.==

Mais où est-il celui qui est toujours là?
HEY BOUBOUCHHHHH?
mamamia c'est le bouzouk inviZible celui-là!
MON FRERE ON T A POSE UNE QUESTION! TU VAS REPONDRE A LA FIN? LA FAMILLE N ATTEND PAS! ELLE A BESOIN D'UN CHEF!

= Puis soudain...==

C'est bien toi, Jeoff ?

== il se retourna et vu la plus belle des Reines de la colline. Sa trompe s'arrêta de battre un instant... Il se rappela la douceur de cette voix et la force de caractère de la sublime T3kila. Il ne pu dire un mot et s'approcha lentement d'elle ==

#48 2956-09-03 22:45:51

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

Il s'approche. Elle ne bouge pas.

Il la regarde.

Elle le regarde.

Aucun mot ne sort de sa bouche mais des millions de pensées se bousculent dans sa petite tête.

Les deux bouzouks ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ils continuent de se regarder sans dire un mot.

Elle s'apprête à le gifler quand le sourire de Jeoff lui fait changer d'avis. Des larmes de joie se mettent à couler le long de son visage. Elle lui rend son sourire et le prend dans ses bras. 

Tu m'as manqué, idiot.

#49 2956-09-03 23:00:40

boubouch
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.

Alors qu'il se tenait près de ses amis Struleone, Boubouch écoute attentivement chaque mot de Don Struleone. Même s'il parait être un gros dur, le Lieutenant a les larmes aux yeux, beaucoup trop ému par ce que viens de dire son ainé.

Il quitte ses amis, et va rejoindre le Don au balcon de la Villa. Il est tout près de lui, et en face du public.

Mon cher Don !

Je suis si triste ... Si triste que tu prennes ta retraite. J'imagine comme ça a du être difficile pour toi de prendre cette décision.

Si aujourd'hui notre Famille est aussi grande, aussi forte, aussi brillante, c'est grâce à un seul bouzouk: TOI !

Tu nous a toujours montré la voie à suivre. Tu n'as jamais seulement représenté l'autorité. Tu es notre modèle. Tous les Struleone n'ont qu'un seul objectif dans leur vie: te ressembler, si ce n'est qu'un dixième.


Boubouch s'agenouille et baisse sa tête.

Merci Don !

Au nom de la Famille, merci d'avoir toujours été à nos cotés. Nous t'aimons et ne t'oublierons jamais.


Le Lieutenant se relève et se repositionne debout, près du Don.

Notre Famille est belle. Les Lieutenants encouragent les petits. Mais ce sont les Struleone, tous ensemble, qui rendent cette Famille si belle.

Maintenant que je me tiens face à vous chers amis, je tiens à vous remercier également. Tous. Un par un. Sans exception. Grands ou petits, hauts gradés ou non, vous êtes tous indispensables et formons ensemble une solide chaine indestructible.


Il se tourne vers le Don, puis s'agenouille une nouvelle fois.

Cher Don,

Je suis infiniment touché par les mots que tu as eu à mon égard.

Pour tout ce que tu as fais, pour la Famille qui va encore grandir, c'est avec un immense honneur que j'accepte d'être le nouveau Parrain de la Famille.

Pour toi, je mènerai cette Famille encore plus loin ! Toujours plus indéfectible !

Puis comme à l'époque où il était devenu Lieutenant, il fait une bise à la bagouze du Don.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#50 2956-09-04 00:00:10

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

[Il pose une douce main sur l'épaule du nouveau Parrain souriant de manière attendrissante.]

Je suis si fier de toi, mon cher Boubouch. Je suis touché par ce que tu me dis... Mais sans toi, sans vous, je n'aurais pu aller aussi loin.

[Tout en restant accroché au costaud Struleone, il se tourne vers l'assemblée.]

C'est grâce à vous tous que j'ai réussi à toucher les sommets, amis ou ennemis, j'ai su m'appuyer sur vous pour monter toujours plus haut et je vous en suis éternellement reconnaissant.

[Il fait un clin d'œil.]

L'avenir de Vlurxtrznbnaxl est entre vos trompes, prenez en soin ! Et quant à toi Boubouch, je te donne les ficelles de la Famille. J'en garde quelques unes sous le coude pour... Certaines personnes particulières pour moi, à bon entendeur. Il faut bien que je me divertisse pendant ma retraite hein !

[Il s'incline devant le nouveau Don et puis devant l'assemblée juste après.]

Longue vie à vous tous, que la gloire vous touche et vous rende heureux.

[Dit-il en se redressant puis tournant le dos à l'auditoire, marchant tranquillement vers l'entrée de son balcon, une main bien en l'air pour saluer... Un vieillard gâteux s'en va.]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.75 Kio (pic d'utilisation : 708.44 Kio) ]