Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-09-04 13:02:01

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Un dernier cigare.

L'oazo écouta le dernier discours du vieux Struleone. Il dévisagea KAH instant boubouch. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ce bouzouk ne lui inspirait pas vraiment confiance. Plissant les n'oeils sur ses paroles, il sentit trop de mieilleuseries sortir de sa trompe, et ne pu s'empêcher de pffuter.

Quand Don Struleone se retourna pour rentrer dans la Villa, Fumseck n'avait plus de raisons de rester ici. Il salua Nedwin d'un signe de tête, et prit son envol en décoiffant quelques personnes, ses plumes toujours picotées par les ondes de la blonde-musculée du fond.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#52 2956-09-05 10:53:59

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

T3kila a écrit :

Il s'approche. Elle ne bouge pas.


Tu m'as manqué, idiot.


T3kila...

Tu m'as manqué aussi.
C'est pour les zoukettes comme toi que la colline m'a appelé et que je suis revenu...
J'ai d'ailleurs beaucoup de choses à te raconter et à te demander!

Penses tu que nous puissions nous rencontrer quelque part, loin des regards indiscrets?

== il s'avance vers elle et tout en lui parlant il lui attrape les deux mains. Son regard est sincère et nostalgique à la fois. ==

#53 2956-09-05 19:06:08

boubouch
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.

Don Struleone était parti. Le nouveau Parrain est maintenant devant le public, seul, au balcon de la Villa.

Mes chers amis,

C'est avec une immense fierté que je reprends donc le flambeau que m'a laissé notre cher Don.
Je suis désormais le nouveau Représentant de la Famille Struleone, votre Parrain, et je suis à votre écoute.

La Famille Struleone ne touche pas à ses objectifs: le Pouvoir, la Richesse, la Réussite.
Vous, Mesdames et Messieurs, qui êtes devant moi et souhaitez triompher dans votre carrière, notre Famille est là pour vous accueillir à tout instant.


Boubouch regarde la foule, determinée, s'arrête un instant, et change de sujet.

Vous connaissez tous la Binouze du Plouc. Elle a ouvert ses portes il y a maintenant plus de 900 jours.

Chaque jour, ce sont des dizaines de Binouzeux qui ont brassé, jour comme de nuit, pour satisfaire la demande importante des habitants de notre si belle Colline.

C'est avec un très grand honneur que nous vous avons servi pendant près de 3 ans.


Il s'arrête et reprends.

Aujourd'hui va marquer un tout nouveau tournant dans notre histoire.

Vous serez d'accord avec moi; un Parrain incarne certaines valeurs comme le luxe et respect.
C'est donc un nouveau produit que nos Binouzeux vont maintenant produire.

Un produit plus noble. Un produit plus raffiné.

Un produit qui est plus à l'image de notre Famille: le Champozouk.


La Binouze du Plouc change ainsi complètement de secteur d'activité, au grand bonheur des bouzouks riches et avides de produits de très grande qualité.



Nos premières Bouteilles sont dès à présent en rayon, au Luxezouk, sous l'appellation de:

"Le Grand Cru Struleone".

Je serai moi-même quotidiennement dans l'entreprise et veillerai personnellement à la qualité des bouteilles à bulles mises en vente.

Dernière modification par boubouch (2956-09-05 19:07:10)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#54 2956-09-06 12:05:37

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

T3kila est si heureuse de retrouver son ami parti bien trop longtemps à son goût.

Bien sûr ! Passe me voir à la Secte du Schnibble dès que tu auras...

Une sensation étrange lui parcourt le corps, un sentiment de tristesse l'envahit mais elle ne sait pas pourquoi. C'est comme si une lumière en elle s'était éteinte, comme si on lui avait pris une partie d'elle-même.

Je... je dois te laisser. Il se passe quelque chose. Je dois vite me rendre au Temple.

On se voit bientôt.

Elle étreint son ami avant de quitter subitement les lieux.

#55 2956-09-07 15:20:20

Taftaf
Bouzouk

Re : Un dernier cigare.

boubouch c est moi taftaf alias crumble clafoutis fils de crumble et de ma mère autrement appelé "celle qui abandonne son fils comme elle change d' amant"
comme tu le sais Don le retraité ma légué en quelque sorte son empire en me nommant Don

ma première mesure en tant que don sera donc de te dire que tu peux resté dans la villa tant que tu le souhaite tu es ici chez toi par contre j aimerai que tu prépare un jolie petite chambre pour notre ami et nouveau membre de notre grande famille Jehtro

GLOIRE A JEHTRO GLOIRE A MOI


Et mon boubouch fait preparer de la gnoulze pour les trois brothers jeoff homer and mi

merci a toi d executer ses ordres rapidement

Dernière modification par Taftaf (2956-09-07 15:21:36)

Déconnecté

#56 2956-09-07 23:44:52

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier cigare.

-Aïe ! ...
Nedwin se réveilla en se massant la tête.
-Qu'est ce que... QUI M'A BALANCE UNE BRIQUE A LA GUEULE ?!  argh
Il scruta du regard la place désormais presque vide.
Plus de Fumseck, ni de Bernardow, plus personne et encore moins de Don.
Si ce n'est Un bouzouk et la grande "prêtresse"...
Son regard se porta au balcon de la Villa.

Mmh quel dommage... j'aurais bien aimé connaître la famille sous le Don...
Boubouch... Celui-qui à brûlé nos premiers locaux (et failli transformer le Consortiste en Pioupiouk Rôti...).
  pfff

Imbécile... c'est moi...
-Que ? ... Sous la surprise il parla tout haut.
-C'est moi qui t'ai fait évanouir crétin.
- ...
-huhu... Tu croyais vraiment que j'étais partis ?
-Non, tu es moi après tout... Enfin je me comprend.
-JE NE SUIS PAS TOI ! rugit l'Abomination dans son crâne.
-Tu sais Pincemi, il parait qu'elle à zig personnalités et elle s'en sort très bien, on peut s'entendre...
-Tu sais très bien ce qu'il se passe... "Nedwin"... Et... ... ... Tu ... bien .... joué...                  ... Mais ce n'est que pour un temps...
Le Consortiste se massa le front, il avait fait partir l'Abomination pour... qui sait ? Toujours ?
Il rit, c'était un faux espoir.

-Bon ! J'ai envie... D'un sandwouich à la fraise !
...
Mmmmh Bernardow à mauvaise influence sur moi...
...
Une pipe, voyons j'aurais dû y penser !

Il s'alluma donc sa pipe à Ta-bah et tira une bouffée.
-Bien, direction le Consortium, on à quelques trucs à faire...
Il hâta le pas.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.95 Kio (pic d'utilisation : 522.63 Kio) ]