Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-10-06 19:35:30

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' bat des cils pour gagner la bataille de noeils qui se dévisagent puis se penche en avant pour lire à voix haute le nom de Christox dans le chapeau du bouzouk. Elle hoche la tête pour spécifier qu'elle a bien compris puis regarde son tablier quand il lui demande :

«Et toi, oukilé ton nom ?»

Mince... J'ai oublié de mettre mon badge...

La serveuz' jette un coup de noeils vers riad33, s'assurant rapidement qu'il ne fait pas son Nedwin a tout détruire et reporte son attention sur le zoukochapooo.

Mon nom c'est...

Roz' sent un truk'kiramp' passer entre ses jambes, elle baisse la tête et récupère son chronomètre, enclenchant le bouton d'arrêt.

TOOOOOOOOOOOOP !

Elle se précipite au bar et tape sur le comptoir des zig mains pour attirer l'attention du barman, en faisant une petite danse de la joie.

Zigbnz minutes et drupoo secondes ! J'ai gagné !! J'ai gagné !! J'ai gaaaaagné !!

Devant le regard blasé de son collègue, elle hausse les z'épaules et retourne près de Christox, toujours en dansant, tout en consultant la liste des clients laissée par crole.

Monzouk Christox, vous vouvez vous installer où bon vous semble !
...
Keske j'vous sers à manger ?

Soudain, les noeils de Roz' se plissent alors qu'ils tombent sur une ligne écrite en vert Schnibble sur la liste.

Comment ça, interdit de...smurtzs...?

#27 2956-10-06 21:27:21

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Christox attend impatiemment la réponse de la serveuz’, il se remet à la fixer pendant qu’elle a l’air de chercher quelque chose sur elle en remuant dans tous les sens.

Mon nom c'est…
Ton nom c’est...

C’est alors qu’elle se met à crier et à courir en direction du barman, il la voit rigoler et danser devant lui. Christox remet son chapooo en place pendant qu’il la regarde et prend un air un peu plus sérieux.

Mais… Mais… L’est moche lui ! Reviens !

Et comme si elle l’avait entendu, comme si son voeu avait été réalisé, Roz’ revient dans sa direction tout en dansant, les n’oeils dans une liste puis s’arrête devant lui, lui confirme qu’il est accepté dans cette zone et qu’il peut s’installer où bon lui semble.

T’façon c’est moi qui décide !

Le ZoukôChapooo se lève ensuite du canap’, ne bouge plus pendant zig secondes et se rassoit dedans pour lui faire comprendre qu’il est bien ici.

Ici c’est parfait, Toooop !

Lorsqu’elle lui demande ce qu’il veut manger, christox regarde autour de lui mais ne voit aucune carte des menus jusqu’à ce que ses n’oeils se posent sur le tablier de la petite zoukette.
Il hésite longuement avant d’oser poser sa question croyant que tous les smurtzs avaient disparu...

Vous avez… des smurtzs… ? A ne plus pouvoir en bouffer ?!

J’en veux plein !!!

#28 2956-10-07 18:25:45

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' observe Christox pendant qu'il joue à "je me lève du canap' mais en fait non, je m'y rassieds", posant un regard triste sur le bouzouk-puni-de-smurtz. Pauvre bouzouk privé de smurtz...

«Ici c’est parfait, Toooop !»

Elle sort son chronomètre de sa poche et l'enclenche une nouvelle fois, sans trop comprendre le *Toooop* du zoukochapooo, mais n'ayant pas envie de le contrarier.

Euh... D'accord...

Quand il reluque son tablier, elle baisse la tête pour trouver la cible de son regard et cache aussi vite que possible le smurtz brodé.

«Vous avez… des smurtzs… ?
J’en veux plein !!!
»

Trop tard...
...
Je vais vous chercher la carte des menus, pour que vous puissiez choisir la cuisson, la dose de "plein" que vous voulez et...
...trouver une façon de ne pas lui faire manger de smurtzs en lui faisant croire que si... Aïe... Mon neurone...

...
Je reviens.

La serveuz' se baisse pour ramasser une carte de plouk tombée du chapeau de Christox et dans la précipitation de sa fuite, elle lui tend la liste laissée par crole...

Vous avez laissé tomber ça...!

...et range la carte dans sa poche en partant vers la cuisine.

#29 2956-10-07 18:42:11

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Soso qui entendit beaucoup parler de ce bar restaus ,décida de gouter leurs plats en plus sa tombait bien elle avait une de ces faim !
 
                               -Bonjour ,euh .... (ya personnes  où sa se passe comment ) Bonjour.

#30 2956-10-07 19:28:57

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Alors qu'elle s'enfuyait vers la cuisine, Roz' voit Soso entrer dans l'Hype Nautique.
Elle revient sur ses pas, sort ce qu'elle pense être la liste des vis à Hypy, tout en regardant la jeune blonde.

Bonjour Mazoukette !
...
À qui ai-je l'honneur ?

#31 2956-10-07 22:48:20

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Quand Roz’ place ses mains devant le smurtz brodé sur son tablier, ne voyant plus ce qui est maintenant devenu sa priorité, christox relève la tête vers les Grands n’oeils de la serveuz', puis l’écoute dire qu’elle reviendra pour toujours vers lui, les mains remplies de smurtzs. Pris d'une immense joie, le zouk a son célèbre grand sourire qui arrive lentement mais surement sur son visage.

Ils sont de retour... Enfin !

Puis la voyant se baisser pour chercher quelque chose au sol, le ZoukôChapooo ne peut s'empêcher d'avoir les n'oeils qui se baladent un peu partout en direction de Roz'.

Pas maaal... du tout !

...

Mais le smurtzs, c'est mieux !

Il relève les n'oeils avec autant de discrétion que d'habitude en chantonnant tout haut...

Lalalalaaaa...

...quand elle se redresse et qu'elle lui tend la liste des V.I.Z, en disant qu'elle lui appartient.

On partage déjà tout !

De plus en plus heureux en voyant que son plan se déroule parfaitement, christox a son plus grand sourire possible et inimaginable sur le visage. Il prend avec grand plaisir la liste et la lit pendant que la zoukette part lui chercher Sa Carte des Menus.
Il lit attentivement tous les noms...

MLBistes... MLBistes... MLBistes... DelNab... MLBistes... MLBistes...

...

...Jusqu'à arriver jusqu'au sien oubliant d'en lire plein d'autres, il regarde chaque lettre de son nom et arrive à la phrase écrite en Vert Schnibble, disant qu'il est strictement interdit de Smurtzs.

KOUAHHHHH ?!

Son sourire commence à s'inverser... De plus en plus, jusqu'à ce que son visage change de couleur et qu'il se mette à crier.

TOOOOOOOOOP !!!!!!!!

#32 2956-10-08 03:45:14

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Je  me presente Soso ,vous étes ?

#33 2956-10-08 13:31:18

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

riad qui est sorti de la mairie et qui à crié sur tout quesqui l'interessait retourne a l'Hype Nautique où son zigle robot était toujours et pris sa commande après l'avoir bien mis sous la table et cria la serveuse car c'est pas poli de lever la main

Euuh mettez moi le menu qui à le nom le plus dur à dire pour passer pour quelqu'kah d'intelligent

#34 2956-10-08 18:13:02

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

«Je me presente Soso, vous étes ?»

Roz' examine la carte de plouk qu'elle tient entre ses mains pendant que Soso lui dit son nom et fronce les sourcils. Keske j'ai fait comme bêtise, moi, encore...?

«TOOOOOOOOOP !!!!!!!!»

La serveuz clique sur le bouton arrêtant le chronomètre sous le hurlement de Christox puis esquisse un sourire un peu gêné en direction de la blondinette.

Une minute, je vous prie.
...
Roz', je m'appelle Roz'.

Elle se tourne vers le zoukochapooo et lui crie :

Sto minutes et kahbnz secondes, Christox !

Roz' reporte son attention vers Soso quand c'est riad33 qui se met lui aussi à crier.

«Mettez moi le menu qui à le nom le plus dur à dire pour passer pour quelqu'kah d'intelligent.»

Va falloir que je dise à la patronne d'engager de nouveaux serveurs, j'vais jamais m'en sortir toute seule, moi... Oubliant la disparition de la liste, la serveuz' pousse légèrement Soso vers une table équipée d'un menu et déplace la chaise pour l'inviter à s'asseoir.

Je vous laisse consulter le menu, Soso, appelez-moi dès que vous aurez choisi !

Roz' lève la main vers riad même si c'est pas poli pour lui faire comprendre qu'elle a pris note de sa demande avant de crier à son tour :

Entendu, je vous apporte ça tout de suite !

Retournant alors en cuisine, la serveuz' repasse près de Christox et remarque son air légèrement agacé.

Sto minutes et kahbnz secondes, hein...
...
Va falloir être plus patient, monzouk !

#35 2956-10-08 20:35:49

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Merci Roz' .
     Soso prit une carte et se demanda ce qu'elle pourrait commander ... Heu j'hésite  .... Bon je vais attendre qu'elle revienne pour lui parler wink

#36 2956-10-08 21:43:50

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Quand Top se met à lui crier :

"Sto minutes et kahbnz secondes, Christox !"

Il devient encore pluss Vert Schnibble moche et continue de la dévisager pendant qu'elle reprend sa discussion avec les nouveaux clients. Il était prêt à tout exploser dans le restaurant, le priver de smurtzs, quelle idée ? Qui a pu oser écrire ça sur cette feuille ?
S’énervant de plus en pluss, il retire son chapooo en faisant attention à bien poser les cartes sur la table puis commence à le lancer vers le haut et à le rattraper.

Qui... ?!

Mes smurtzs !

Alors qu'il est en pleine réflexion colérique, la jeune serveuz' revient comme toujours et l'interrompt...
Il rattrape son chapooo qu'il venait de lancer une dernière fois, le remet sur sa tête et replace les cartes dessous.
Il la reluque regarde rapidement puis remarque l'une de ses cartes de plouk dans sa main.

"Sto minutes et kahbnz secondes, hein..."

J'te laisse Sto minutes et KahBnz secondes pour me cherc...

"Va falloir être plus patient, monzouk !"

Plus patient ?!

...

Sto minutes et StoSto secondes alors ! Sinon j'te reprends la carte ! Puis j'suis pas encore tonzouk...

Tooop Tooooooop !!

#37 2956-10-10 16:50:43

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

«Sto minutes et StoSto secondes alors !»

Roz' lève les noeils au ciel. Bon. À priori, la patience, c'est pas son truc.

«Tooop Tooooooop !!»

La serveuz fronce les sourcils et se tourne vers Christox, les zig mains sur les hanches.

Alors là, pas besoin de chronomètre : même pas kah seconde ! Il se moque de moi, j'crois bien...

Pour éviter d'être encore dérangée, elle sort quand même son chronomètre qu'elle glisse dans la main du zoukochapooo.

Je vous le laisse pendant que je vais vous chercher à manger.
...
Et faites attention, vous perdez toutes vos cartes de plouk !

Roz' se rend alors dans la cuisine. Après de longues minutes passées à discuter avec le chef à essayer de trouver le moyen de servir à Christox des smurtzs inoffensifs, elle revient avec zig plats.
Elle pose le kahier devant Riad33.

Oeufs de pioupiouks farcis au smurtz Oeupioufarausmurtz pour Monzouk.
...
Notez qu'aucun oeuf de pioupiouk n'a été malmené pendant la recette.

Elle regarde le bouzouk plus attentivement et esquisse un geste de la main.

Mais vous vous en moquez, je suppose, vous n'avez pas l'allure d'un SPQRien...
...
Bref ! Bon appétit !

Jonglant avec le zigième plat, la serveuz' revient près de Christox, pousse une table basse du pied devant le canapé sur lequel est installé le jeune bouzouk et y dépose le plat.

Des smurtzs, beaucoup de smurtzs et encore plus de smurtzs ! Gavés d'anti-smurtz...
...
Bon appétit !

La zoukette s'éloigne pour rejoindre le bar, s'y accoudant quelques instants, heureuse de souffler en attendant que Soso se décide à l'appeler tout en jetant de furtifs coups de noeils en direction des zig clients servis.

Dernière modification par crole (2956-10-10 16:51:28)

#38 2956-10-10 16:56:31

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

euh pardon ,roz' je voudrais un zouk cola et une clace si possible wink

#39 2956-10-10 17:35:27

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Pendant que Roz’ part en cuisine, christox ramasse toutes les cartes tombées au sol et les range finalement dans une poche intérieure de son blouzon, au moins, ça ne risque plus de tomber !
Une fois fait, il prend le chronomètre qu’elle lui a confié, il cherche un peu comment ça marche et, ne comprenant pas, il finit par appuyer sur tous les boutons *Bip Bip Bip Bip Bip Bip...* jusqu'à ce que plus rien ne s’affiche.

Y fait pu d’bruit...

Y’a pu d’chiffres...

Oups...

Quand la serveuz’ revient avec tout plein de smurtzs sur un plateau au bout de la main et une table basse au bout du pied, christox cache rapidement le chronomètre dans son dos avant de prendre un sourire débile et pas paniqué du tout.

J’suis cuit !

Il continue de faire l’innocent en attendant qu’elle s’écarte...

Merci Top !

... puis goûte aux smurtzs en face de lui.

Cékouahça ? Ça pique !

Il se lève, tourne la tête, marche, fait demi tour, se rassoit, mais bizarrement, rien ne se passe.

Top, y’a Kah problème ! C’est les smurtzs… Y font pu halluciner !

Dernière modification par christox (2956-10-10 17:38:15)

#40 2956-10-11 20:43:36

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Sur une planchette en quartz, il se dirigea vers l'ile petit à petit. Elle flotte seule sur l'eau et supporte parfaitement le poids de son créateur.
La planche n'est alimentée d'aucune source électrique. Elle ne dispose pas non plus de moteur, pourtant elle parvient quand même à se déplacer.
Le chemin qu'elle parcourait était facilement visible, la planche laissé une trainé dans l'eau, transparente, clair comme si elle purifier ce qu'elle touche.
Il arriva à la rive à gnee cm d'elle. Le bord de la planche ne toucha pas la rive, elle se stoppait lentement. Il se leva. Portant une blouse, un gant à la main gauche.
Bien utile, la blouse disposait de plusieurs poches pleines. Les cols de la blouse se montent à recouvrir la moitié du visage. Pantalon blanc clinique et chaussure renforcée sur le devant.
Quelques cicatrices sur le cou et un appareil à l'oreille reliée au crâne. Il se retira de la planche et marcha sur l'herbe. La planche se déforma et se dissocia pour devenir un cube
Il ramassa le cube puis il changea de couleur pour devenir blanc. Un blanc plus clair qu'a l'origine.

- je vois ... l'air de cette ile est très pur. Le gazon se plait ici, remarque l'eau ne manque pas.

Il tourna la tête vers la gauche puis vers la droite.

- que... fascinant, un ponton reliant la ville, je ne l'ai même pas vu... Encore une fois je me suis compliqué la vie..

??? - crétin ! Trop pris à te la péter tu ne vois même pas ce qui t'entoure

- Dis-moi ? Je t'ai causé . Tu devrais étudier l'action de fermer son clapet quand il le faut.

??? - oui c'est vrai tu es plus intelligent que moi tellement intelligent que tu te perches sur ton nuage et ne voit pas ce qui t'entoure. Rappelles-toi que je suis ta pensée, ta réflexion.

Nemu - Dite je vous rappelle que nous sommes là pour les étudier. On devrait se concentrer sur notre mission. Nos supérieurs attendent des résultats.

- Nemu je ne t'ai pas ordonné de rester au labo ? Je t'ai donné une tache et comme une ingrate tu désobéis et nous suis pour nous faire la morale. Petite sotte tu m'exaspères, ce soir en rentrant tu n'auras pas ton injection de Séphuxine.

Nemu - mais maître c'était dans votre intér..

- ferme là ! Si tu veux servir mes intérêts contentes-toi d'obéir déjà aux ordres que l'on te donne ! Tu flanches ! Ta réflexion est bien en dessous de ce que je pensais. C'est toujours pareil avec toi... Maintenant je t'ordonne de retourner au labo ! À qui tu as confié la tâche ?

Namu - à Mr Fishu maitre.

*Il applaudit*

-Bravo tu as bien tout foiré, tu n'es pas consciente de ce que tu fais. Je ne t'ai pas programmé comme ça !!!!

??? - Quelle perte de temps... vous n'êtes pas plus intelligents l'un que l'autre... Vous n'avez même pas prit conscience que personne nous accueil sur cette ile.

- Oui et alors ce n'est pas le but. D'autant plus que l'on n'a pas emprunté l'allée principale. Pas d'allé principal = pas d'accueil. Qui plus est on n'a prévenu personne.

??? - je rajouterais que des gens qui hurlent et se disputent ne sont pas très captivant. En conséquence on n'a pas vraiment envie de les accueillir. C'est vrai quoi, réfléchissons on a tout faux... Ton look nous désavantage aussi.

- mon look ? mon look ??

??? - arrivé sur une planche avec une blouse et un appareil auditif. On se demande si la personne de Vlurxtrznbnaxl à qui il lui manque une case ne serait pas toi ?

- je vois. Très intéressant. Namu quelque chose à rajouter ?

Namu - nan maître je vais au labo.

Elle se téléporta d'un coup.

- parfait bonne initiative. Voyons cette île désormais.

Le scientifique s'approche de l'allée principale reliée au ponton. Il voit une pancarte.
[Bar Restaurant] L'Hype Nautique. Ouvert.

- mmm... voilà qui est intéressant les bouzouks ne semblent pas avoir évolué au niveau de leurs matériaux.

S'approche et marche dans l'allée principale. Une petite maison se dessine. Un pioupiouk était sur un pot de fleurs.

- très intéressant, il est tout petit et tout rond, ses pattes sont bien agrippée au pot. Pioupiouk tu vas avoir l'honneur d'être mon sujet d'étude et de dissection.

??? - Penses-tu que c'est une bonne idée de faire ça. Ça m'étonnerait que les habitants acceptent ce genre de chose. Je parle surtout du club des bonnes Moeurs ils sont assez stricts là-bas. Et à voir le regard de cet être il ne présente aucun intérêt, complètement inoffensif son intelligence est peu présente. Juste ce qu'il faut pour voler et se nourrir... Il ne mérite pas d'être le fruit de nos études.

Ashizo - oui surement, après tout, nous ne sommes pas venu pour ça. *sourit sadiquement*. Voyons l'intérieur de cette modeste maison et les personnes qui si trouve.

Ouvre la porte et entre. Aperçoit une serveuse et un homme en train de ronfler sur une chaise, les pieds sur la table. Il jouait aux cartes apparemment.

Ashizo- bonsoir je me nomme Ashizo. Nous nous contenterons d'un ..... quoi déjà...

??? - Champagne ? Tu veux dire ? Ils appellent ça comme ça ici.

Roz' - Qui a ouvert la porte ?? Il y a personne et je l'avais bien fermé... ??

Au fond de la salle. La porte se défonça, un bouzouk propulsé en arrière vola sur une longue distance jusqu’à atterrir à l'entrée.

KiwiSummer - qu.... sangtriste .... TU m'as déboîté la trompe !!!! Heureusement que j'ai toujours une Fiole de Chnoubznok sur moi. Et la porte qui va la payer pour la réparer ??

Il se releva et se tourna vers Roz'

KiwiSummer - franchement Roz' je suis désolé je paierais la porte c'est pas un problème. Je pensais pas qu'elle me décocherait un kick comme ça..
Roz' ?? Tu es bizzare ça va pas ?

Roz' - La porte d'entrée s'est ouverte toute seule

Il se retourna.

KiwiSummer - qu.... quoi !! Ashizo qu'est ce que tu fous là !??

Ashizo - oui c'est vrai j'oublie les bases c'est simples bouzouks ne sont pas encore capable de voir les esprits. Suis-je bête, et ce n'est d'ailleurs pour ça qu'au cas où j'ai élaboré un corps d'emprunt. Toi !

KiwiSummer - pas maintenant Ashizo je veux pas fusionner.

Roz' -  Kiwi ? Tu, tu parles tout seul ??

KiwiSummer - Non Roz' enfin c'est compliqué !!

Ashizo - il est l'heure.

Sur la pointe des pieds il se propulsa et entra dans le corps de Kiwisummer.

KiwiSummer - Bordel !!! Ça fait mal.

Déglutissant du sang par terre, il tomba comme une masse.

KiwiSummer - vite il faut que je la fasse.

Il sort de sa poche une piqûre puis se la planta dans le bras s'injectant un liquide noir.

Ashizo - ingrat !!!! Tu ne peux pas me faire ça !! Ça aura des conséquences !! On ne me retient pas indéfinitivement !

Il se releva. Puis dirigea sa tête vers Roz'. La craquant en même temps. Comme si il se déboîtait le cou avec le son d'une branche qui se casse.

KiwiSummer - Ok Roz'.... Où sont les ballait ? Je vais nétoyer le sang. T'en fais pas ça va aller.

Roz' - tiens. Mais tu es sûr que ça va ?

KiwiSummer - oui, oui ce n'est rien j'expliquerai ça en temps voulu. Bonsoir tout le monde !!

#41 2956-10-13 02:21:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

sangtriste est prise au piège. Elle s'est incrustée le plus discrètement qu'elle le pouvait, à la recherche de sa coupine crole.

Pour se faire, elle avait profité de l'étrange arrivée de kiwisummer pour s'introduire discrètement dans le restaurant, via la porte de derrière, éblouie par le fait qu'elle ne semblait pas s'être perdue, cette fois-ci.

La zoukette faisait une petite danse de la joie, mais prise dans son élan, elle donne un coup un peu trop violent à La_Porte.

Oups...

Pardon...

sangtriste rougit en posant son regard sur le zouk qui lui était inconnu, sans qu'elle comprenne pourquoi, vu que ça ne semblait pas qu'être lié au coup qu'elle lui avait involontairement mis.

Bon, j'ai trouvé mon chemin, c'est déjà pas mal.

Il ne me reste plus qu'à trouver coupine et puis... la trouver, c'est déjà bien.

C'est lorsqu'elle entend le zouk parler tout seul qu'elle se sent complètement à l'Ouest.

Ne voulant pas montrer qu'il l'effraie, elle s'approche à la fin de son monologue et tend une main vers lui.

Bonjour, je suis sangtriste... A qui ai-je l'honneur?

Dernière modification par Sangtriste (2956-10-13 02:23:45)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#42 2956-10-13 13:22:34

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Il regarda la zoukette lui ayant distribué un magnifique kick de son pied droit.

Bon... Bonjour enchanté je m'appelle KiwiSummer, on peut se tutoyer et tu peux m’appeler simplement Kiwi happy

Pour expliquer, je suis nouveau dans cette ville. Mon arrivée a surement dû provoquer des choses étranges... J'en suis navré.
Je n'avais vraiment pas l'intention de déranger. Mais un contretemps est arrivé. Oui, j'habite au domaine d'Helton Garden, il a mauvaise réputation ce lieu car des choses étranges se produisent.
J'ai un laboratoire là-bas. Ma profession n'est pas encore reconnue mais je suis scientifique.

J'étudie le schnibble et les énergies spirituelles. Je te cache pas que ça prend du temps, il y a tellement de choses à étudier.
J'ai appris que tu es une prêtresse du schnibble, tu dois t'y connaitre **elle nous servira celle-là, ça tombe à pique**
Nan tais-toi pas maintenant !**et si maintenant ! Tu m'as déjà oublié. Tu ne peux m’effacer complètement**
Pas devant elle arrête ! **j'ai le droit tout autant que toi de m'exprimer et n'oublie pas je suis ta pensé**

Il posa un genou à terre devant elle en se tenant la tête. Il savait qu'elle avait tout entendu.

Je dois t'expliquer Sangtriste ainsi que les autres. J'ai un créateur. Oui on m'a créé. Un scientifique beaucoup plus fou que moi et supérieur à moi m'a créé comme corps d'emprunt.
Pour étudier les bouzouks et zoukettes. Il se nomme Ashizo mais je ne peux en parler car il n'est pas un bouzouk. Il est entré en moi.
J'ai réussi à le contenir avec une pikouz que j'ai élaborée mais le problème c'est que ça pensé s'exprime. Tout le monde l'entend.
Chaque fois que je pense vous entendrez mes pensées **ça te fout mal hein . Tu as intérêt à penser à des choses seines**
Voilà par exemple tu viens de l'entendre. **elle est vraiment be..tu la ferme !**

*soupir* Heureusement je peux reprendre le contrôle mais il va falloir que je trouve une solution radicale. Et la solution se trouverait dans le
Schnibble c'est pour quoi j'ai besoin de toi. Je dois tout savoir sur le schnibble.

Tu comprends, sinon Ashizo prendra le contrôle de moi !
Je dois savoir sa matière, son origine, son ou ses pouvoirs. Il va falloir que je l'étudie sérieusement.
De ce fait j'achète le plus possible de schnibble aux MN. Mais j'ai besoin de ton aide prêtresse.
Pour le moment je te sers un champagne ? **tu es gallant arrête ton ve... tais-toi, tu prendras pas le dessus**

*lui sert un champagne et pose la bouteille sur la table*

Voilà trinquons à notre rencontre et à se bar !

Je n'appartiens à aucun clan pour l'instant ^^

*examine le bar et regarde les bouzouks et zoukettes, se sent observé*
*s'aperçoit que sangtriste le regarde avec concentration*

Dernière modification par KiwiSummer (2956-10-13 13:23:42)

#43 2956-10-13 14:18:15

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' n'avait rien compris à ce qu'il venait de se produire. Après avoir été apporter son zouk cola et sa glace au smurtz anti-smurtzée à Soso... Elle a pas kah an, c'est sûr... Pas kah an, pas de smurtz, namého... ...elle avait vu la porte d'entrée s'ouvrir toute seule et avait accueilli puis dépanné un KiwiSummer-sorti-de-nulle-part d'un balai pour nettoyer le sol sali onsépakoman...
Il parle tout seul, il salit tout, mais il nettoie... Et ça, c'est plutôt bien... ...! Tiens... C'est p't'être un nouvel employé du restaurant... ...?

La zoukette jette un regard vers Christox qui tourne en rond, comme s'il cherchait une réponse cruciale à une question l'étant tout autant quand Sangtriste se manifeste.
Décidant d'abandonner le mystère du zoukochapooo tournicotant, elle s'avance vers la GPS, se doutant bien, en détaillant sa tenue, qu'elle n'est pas venue éplucher des smurtzs.

Vous cherchez la patronne...?
Oui, j'suis un peu met d'Yohm à mes heures perdues...
Bah elle est pas là...!
Elle est rentrée chez elle quand je lui ai fait remarquer que c'était pas une tenue pour trainer ici sa... soutane de...

Hésitante, la serveuz' se rapproche de Sangtriste pour murmurer en secouant la tête :

... Vous portez vraiment Ça pour dormir, les secteux ? Sérieusement...?

Roz' regarde la bouteille de champo que KiwiSummer pose sur la table après avoir servi Sangtriste... Et moi, alors ? ...et croise les bras devant elle, en boudant légèrement. Charmant, on pourrait me prévenir que j'ai un nouveau collègue quand même... En plus, c'est interdit de boire du champo pendant le service...

#44 2956-10-13 15:47:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

sangtriste continue de regarder kiwisummer, absorbée par des pensées qu´elle tente de comprendre et assaillie par un drôle de sentiment, ce qui la rend encore plus confuse que d´habitude.

Au bout de quelques temps, un sourire éclaire son visage et elle reprend la conversation comme s´il n’y avait pas eu d´interruption.

Enchantée, kiwi. On  me surnomme sansan ou, à ce qu´il parait GPS, mais je n´ai jamais mené personne nulle part…

Mais pourquoi se met-il à genoux ?
Dois-je lui dire de se lever ?
D´où vient cette voix ?
Pourquoi je me pose trop de questions en ce moment, moi ?

sangtriste écoute avec attention les propos du zouk, posant de temps à autres des questions pour tenter de comprendre.

Comment cela,  on t´a créé ?

Qui d´autre que Schnibble pourrait faire ça ?

La zoukette sent ses joues se colorer très légèrement quand la voix qu´elle entend semble vouloir la complimenter.

Mais… Qu´est-ce qui se passe ? C´est ni le lieu, ni le moment, si tant est qu´il y en ait,  pour s´imaginer que quelqu´un pourrait vouloir te dire quelque chose de gentil.

Tu es scientifouille ? Et tu veux étudier le Schnibble, mon Schnibble ! Étudier comment ?

La Secte ne saurait accepter qu´on porte atteinte à l´intégrité de Schnibble, ni qu´on en mette Ses représentations physique dans son ventre, c´est mal !

Si c´est ce que tu comptes faire, je ne pourrais pas t'aider…

Sinon, je serais plus que ravie de le faire.


Elle le remercie timidement en prenant la coupelle de champo qu´il lui tend, mais elle n´a pas le temps de la lever pour trinquer qu´une zoukette qu´elle  ne connait pas encore débarque devant elle.

Celle-ci s´adresse à elle, ce qui lui fait enfin détourner son regard pour observer celle qu´elle identifie rapidement comme la ServeuZ dont elle avait lu des louanges dans la dernière édition de la gazette.

Bonjour Roz´! Et oui, je sais aussi qui vous êtes !

En effet, je suis à la recherche de coupine crole.

Et elle avait l´air d´aller bien ? Je me fais du souci pour elle…

La GPS voit la serveuZ se rapprocher pour lui poser une question sur les soutanes de nuit.
Elle lui répond aussi dans un murmure.

Oh, vous savez, les Sectaires peuvent se vêtir comme ils le souhaitent, même si le port de la soutane est recommandé. Surtout quand le ziclik est en mouvement, question de sécurité !

Mais certaines rumeurs disent que certains trouvent ca plutôt joli …

Sangtriste sourit gentiment à Roz, retrouvant sa place initiale et son air bienveillant usuel.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#45 2956-10-13 20:45:35

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Christox continue d'appeler "Top" mais n'obtient toujours aucune réponse, elle lui a même tourné le dos pour s'occuper d'autres clients apparemment plus importants que lui... Il ont même l'air de V.I.Z vu la façon dont ils sont entrés. Il peut facilement reconnaître Sangtriste dont il ne sait pas encore qu'elle est devenue la nouvelle Grande Pretresse Sangtriste, au lieu de Sangtriste grande Prieuseêtresse. Mais le zouk étrange ne lui dit vraiment rien, pourtant, après Kah année à parcourir la Ville, le ZoukôChapooo doit connaître presque tout le monde, donc Sto possibilités et Kah confirmation lui viennent au neurone.

Kah revenant ? ... Kah BBZouk ? ... Kah... Kah... Jamais vu ?!

...

Voleur !

Alors, qu'il se lève pour récupérer ce qui lui appartient "Top", christox voit de posé sur le canap', le chrono qu'il avait caché plus tôt. Et d'un coup, sans prévenir, son neurone se met à faire le tour de sa tête et *BIM !*, il comprend !

Mais keskeucésonom ?! Toutes les mêmes... tu leur dis Kah truk, et elles répondent Jamais c'qui faut !

Il prend le chronomètre dans ses mains et se rassoit une nouvelle fois avant de faire de grands signes vers la jolie zoukette au nom inconnu.

Serveuuuuuz' !!! A l'aiiiiideuuu !!

#46 2956-10-13 21:22:55

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Soso remercia Roz' et mangea tranquillement  ,elle envoya un ZmZ a orius afin de la rejoindre . wink
     Elle est délicieuse cette  glace wink

#47 2956-10-15 18:54:20

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

«Bonjour Roz´! Blablabla... Blablabla...
...
Et elle avait l´air d´aller bien ? Je me fais du souci pour elle…»

Roz' écoute Sangtriste alors que son regard passe de la bouteille de champo à la GPS et de la GPS à KiwiSummer pour revenir sur le champo. Ils cachent quelque chose, ces zig là...

L'air d'aller bien ? Pas vraiment, elle se promène en soutane de nuit !
Bah... ...elle était pas au bord de la quête non plus, hein...

La serveuz' a à peine le temps d'écouter les fausses confidences de la GPS sur les soutanes de nuit... Certains trouvent ça jouli...? Vraiment...? Mais kidonc ? ...qu'on l'appelle de nouveau.

«Serveuuuuuz' !!! A l'aiiiiideuuu !!»

Keskim' veut encore, c'ui là ? Roz' s'excuse auprès de Sangtriste d'un geste de la main et fonce voir Christox. Dans sa précipitation, elle glisse sur le sol fraîchement nettoyé par KiwiSummer et s'affale sur le zoukochapooo. Oups...

** Dring ** Drong **

La porte s'ouvre, laissant entrer une zoukette rousse.
Celle-ci observe la scène qui se déroule devant elle: Christox et Roz' vautrés sur un canapé, Soso et Riad33, un peu plus loin, mangeant chacun dans leur coin puis Sangtriste et KiwiSummer en plein rendez-vous champotique. Bizarre...et pas sûr que Cecilia apprécie... Bizarrement normal... Très trèèèèès bizarre...
Quand les noeils de crole tombent sur un objet dépassant de la poche de la GPSansan, elle s'approche de sa coupine en fronçant les sourcils.

Sangtriste...?
...
Je peux savoir ce que tu fais avec... ...les clefs de mon bureau dans ta poche ?

#48 2956-10-15 19:56:54

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

J'étais étalé dans le canapé avec un chapeau les bras sur le dessus du canapé opposé l'un à l'autre.

Des voix disaient :

Tu as entendu, il parait que kiwi était avec Sangtriste dans le bureau imagine le scénario !

??? - Alors kiwi tu n'as pas fait les choses parfaitement, on dirait que tout le monde va découvrir ce que tu as fait dans le bureau. Je te croyais plus futé que ça.. Tu as laissé des traces de ton passage.

KiwiSummer - la petite voix dans ma tête ferme là !

??? - Qui tu es pour me dire de la fermer ? Tu as besoin de clarté en ce moment. Les dés sont jetés crole va te choper, je ne serais pas là pour te sortir du gouffre si tu comptes pas sur moi.

KiwiSummer - je te demande de te taire ! Pour l'instant personne ne sait et je suis qu'un observateur.

Il avait un cure dents dans la bouche qui ressortait lui donnant un air prétentieux et sûr de lui.

??? - ta conscience ne te lâchera pas, tu peux en être certain. Tu vas chuter comme une mouche quand la vérité sera dévoilée.

KiwiSummer - je suis complètement capable de faire taire ma conscience. Pour l'instant tu ne sers à rien.

??? - tu auras besoin de moi à un moment donné.

KiwiSummer - on verra...

Il regarda crole commencer à chercher la vérité. Faisant des gestes dans tous les sens.

??? - tu as pensé aux caméras ?

KiwiSummer - sangtriste avait un brouilleur sur elle, donc en théorie ça ne devrait pas causer un problème. Mais pour m'assurer qu'elle ne voit rien, je vais tenter de supprimer les enregistrements.

Il se leva et se dirigea vers le bureau entre ouvert.

KiwiSummer - et mince voilà que Roz' me fixe, elle me surveille... ça me fait penser à quelque chose ! Nous aurait-elle vus entrer dans le bureau l'autre soir ? Je dois de suite lui parler ! Si elle nous a vus elle a surement dû voir la ... Nan nan reprends-toi Kiwi elle est trop innocente ça se voit. Elle doit absolument la fermer ! Ai-je encore du chloroforme sur moi ? Oui très bien allez kiwi lance toi. *Prends une serviette de chloroforme et la pose sur la trompe de Roz'* Elle n'eu pas le temps de crier. Elle s'effondra.

KiwiSummer - A l'aide Roz' fait un malaise !!!!

Dernière modification par KiwiSummer (2956-10-15 19:59:27)

#49 2956-10-15 22:24:41

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

725319serveuse280.png

Roz' était bien confortablement assise sur les genoux de Christox quand elle voit KiwiSummer se diriger vers le bureau de crole.
Elle fouille rapidement ses propres poches pour se rendre compte que non seulement, elle a perdu la liste des zouks autorisés à s'installer dans le Coeur de l'Hype Nautique, mais qu'elle a aussi perdu les clefs ouvrant les bureaux et surtout celles du bureau.  Oh lala... J'vais avoir de sérieux problèmes, moi... Faut vite que je...

La serveuz' se lance à la poursuite de KiwiSummer quand elle sent quelque chose contre sa trompe... ...?

Zzzzzz...

#50 2956-10-16 00:14:21

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Alors qu’il demandait juste de l’aide, christox n’a même pas le temps de lever ses bras pour la réception, que la serveuz’ est déjà sur ses genoux. Le ZoukôChapooo la regarde, ne comprenant pas ce qu’il se passe, il continue de la fixer, son neurone commence à bouillir.

C’était pas c’genre de service que j’demandais moi !

Christox, toujours le neurone en ébullition, ne remarque ni crole entrer, ni la zoukette se lever. Mais lorsque son neurone réagit enfin un peu, ses n’oeils se mettent à chercher Roz’... et il la voit se faire… agresser.
Sans s’en rendre compte, dans un élan de colère, le PloukZouk envoie valser tous les smurtz dézansmurtzés au sol puis foudroie du regard de l’endormeur.

Plus de smurtz… plus d’zoukette…

A l'aide Roz' fait un malaise !!!!

Il avait tout vu, rien ne lui avait échappé, il avait vu, juste au moment de relever la trompe, ce zouk, tout nouveau dans la ville, se lancer sur la Ravissante Serveuz’ et lui mettre un chiffon endormeur à la trompe.

Et y ment ?!

Toujours sous les effets d’antismurtzs de la colère et de la jalouzie, il prend un des smurtz qu’il a fait tomber, s’avance vers le BBZouk, lui reprend ce qui lui appartient et lui écrase le smurtz à la trompe.

Propriété Privée !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 725.3 Kio (pic d'utilisation : 792.48 Kio) ]