Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2956-10-16 02:58:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

sangtriste avait, elle aussi, vu le comportement de KiwiSummer.

Mais... Mais... Il voulait utiliser ça avec qui? Et pour quoi?

J'aurais dû lui dire que ça servait à rien, y'avait aucun danger!

Elle regarde sa coupine qui demande des explications.

Coupine! Après, il faudra que tu me dises comment tu vas.

Kiwi et moi, on est allé dans ton bureau. Lui kah, moi Zig fois. Et seule la ZIGonde.

Tu veux voir pourquoi? T'es sûre? Alors que tu semblais toute contente de me gêner devant tout le monde?

Bah, va y!

Elle se tourne vers la pièce, voit La_Porte ouverte.

Je peux m'occuper de la gentille ServeuZ et essayer de calmer christox, va assouvir ta curiosité!

Moi je voulais tout te raconter à kah moment entre coupines, je te cherchais même, mais si tu veux l'apprendre comme ça...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#52 2956-10-16 19:47:14

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

crole, quant à elle, n'a rien vu des manigances de KiwiSummer. Elle garde son regard planté dans celui de Sangtriste puis recule quand celle-ci s'adresse à elle sur un ton un peu sec. Bakwa....? C'pas normal de vouloir comprendre pourquoi elle a mes clefs...?

Vous êtes allés dans mon bureau, d'accord mais... Pourquoi faire...?
Vous zig d'abord et toi seule ensuite... Ahem... Pour nettoyer ?
Voir pourquoi vous y êtes entrés...? Euh... Pas vraiment, non... Le pourquoi faire, je commence à m'en douter mais si en plus y'a des...saikstai....p...reuves...

La rouquine, qui n'avait aucunement l'intention d'embarrasser sa coupine, jette un noeil vers La_porte ouverte puis vers Roz'. Hmmm... Galipettes avec Christox sur le canap' pis après elle tombe dans les bras du kahier zouk non identifié…saccageur de bureau... Hé bien, quel recrutement... ...j'aurais pas dû laisser Peaudzouk le faire, p't'être...
Elle secoue la tête pour revenir à ses Nabuee moutons et pose ses mains sur ses hanches en arrêtant la GPS d'un :

Hop hop hop ! On ne prend pas la fuite !
...
Toi...
Moi...
Nous zig...
Dans le bureau...
Discussion...
Urgente...
Maintenant !!

crole prend Sangtriste par le bras, l'entrainant vers son bureau après avoir vérifié que Christox maitrisait KiwiSummer la situation.

#53 2956-10-16 19:59:05

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

riad33 qui était surement le seul zouk qui restait tranquille s'arrêta de manger son oeupioup... oeupioufarauf... oeupioufarausmurs... oeupioufarausmurtz quand qu'il se passe beaucoup de truks.

Le schnibble ne me donnera pas d'autres chance

Pendant que tout le monde était occupé il pris du smurtz et sa bierrosmurtz, il jeta le smurtz derriere christox et meme si ça servait à rien bah il a zoukett'napper la serveuz' quand même

Dernière modification par riad33 (2956-10-16 20:03:24)

#54 2956-10-17 05:56:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

sangtriste était piégée avec sa coupine dans son bureau, aussi elle n'avait pas vu le zoukettenapping.

Oh... Ton bureau est toujours aussi joli.

Et vraiment très propre, tu ne trouves pas?

La zoukette essaye de faire des blagues pour éviter de parler de ce dont elle doit parler, mais, voyant l'air de son amie, elle se résigne à aborder le vrai sujet de leur présence ici.

Tu es prête? Alors, voilà...

Elle raconte ensuite à sa coupine la raison qui explique sa kahière venue dans cet endroit.
Au bout d'un moment, elle essuie une petite larme, se force à penser à autre chose, et reste à discuter avec crole pendant un long moment.

Soudain, des infirmiers débarquent et passent sans elle sans même la remarquer.

Bon, ils ont pas l'air d'être là pour moi, c'est assez rare pour être remarqué, faut que je le dise à coupine.

Coupine?

Elle n'a pas le temps de réagir que crole se fait embarquer par les zouks qui parent toutes ses tentatives de fuite.

Mais?
Bon, bah, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle verra mon cadooo...

La zoukette regarde le fauteuil "meilleur coupine de Vlurx'" qu'elle avait mis dans le bureau en guise d'alibi.
Elle sort de la pièce pas toute à fait prête à affronter ce qui l'attend dehors, mais n'ayant nul part où fuir.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#55 2956-10-17 13:27:59

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Assis sur le canapé. Il regardait les autres.

Christox tentait de me maîtriser. Je ne résistai plu.

KiwiSummer : Je peux dire quelque chose ?

Je me leva.

KiwiSummer : Voilà j'ai une requête et un ordre les amis.

??? : Tu vois je ne suis pas devin mais je le sentais venir. Et maintenant tu vas devenir un pochtron ?

KiwiSummer : J'en sais rien tu crois que l'alcool c'est la solution ?

??? : Peut-être bien que oui mais en tout cas compte pas sur moi. Tu m'as rejeté et en a fait qu'a ta tête, je t'avais pourtant averti.

KiwiSummer : je sais, je sais, bon. Donc commençons par la requête : je ne veux plus du tout entendre parler du RP bureau ce qui s'est passé et tous les liens en rapport. Maintenant passons à l'ordre si vous continuez malgré tout de parler du RP bureau (ce qui est votre droit) je compte que personne ne fasse mention de moi. Faites comme si je n'avais jamais existé dans cette affaire, merci de votre compréhension. Je vais maintenant à la clinique de vlurx. Je reviendrais surement, peut-être pour me saouler ou je sais pas quoi.

*regarde crole*

KiwiSummer : Je tiens que tu me donnes une tache à faire dans le Restau. Pour passer à autre chose.

??? : t'as complément cassé l'ambiance, les autres vont penser quoi de toi ?

KiwiSummer : Je n'ai fait qu'être honnête. C'est ce qu'on doit faire envers ses amis nan ? Je tourne la page. Pour l'instant je pars à la clinique de vlurx, j'ai des choses à faire las-bas. Je reviens.


Légende :

??? * Petite voix dans la tête. Serait ce la voix de la sagesse ?

Dernière modification par KiwiSummer (2956-10-17 13:29:56)

#56 2956-10-18 14:16:04

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Christox comprend de moins en moins ce qu’il se passe, d’abord on attaque Roz’ dont il ne sait toujours pas le nom, ensuite il la reprend de force, alors qu’il la regardait dormir dans ses bras, un smurtz attire son attention et comme par puissance Schnibblique, la serveuz’ a une nouvelle fois disparu dans les bras de riad33, ensuite c’est au tour de crole qu’il n’avait vraiment pas vue entrer, de passer comme si de rien n’était avec des blouzes blanches de chaque côté, elle avait l’air d’être tristement suivie par Sangtriste, et enfin, parce que cette phrase est beaucoup trop longue, le Zouk’Endormeur dit qu’il part à la clinique de la Ville, fait quelques tours et puis s’en va.

Super ! Cromaman est dans son bureau depuis tout c’temps avec des blouzes blanches et elle vient même pas m’dire bonjour ! Et en plus, elle part sans dire au revoir ! Et en plus, elle m’dit même pas oukèlé passée Ma serveuz’ !
Encore pluSuper ! Sangtriste dit pas plus bonjour ou au revoir qu’crole ! Quand Schnibble va savoir ça… hannnnnnn !!!
Schnibble… Tiens y peut pas m’dire oukèlé… comment qu’elle s’appelle… Smurtzoukette ? … Serveuz’ ? … Couette-Couette !! Non bof… Oh j’sais !
Violette !

Se retrouvant maintenant tout seul et ignoré par ses fauz’amis, christox ne va pas dans le bureau de crole, lui, mais sort ses feutres qu’il garde toujours sur lui au cas où l’envie de mendier lui passerait par le neurone, mais il doit maintenant trouver des feuilles…
Bon bah, du coup, il va dans le bureau de crole, aussi, fouille dans le Kahier tiroir venu et grâce à sa chance [très rare], y trouve des feuilles !
Il retourne dans la salle principale et commence à dessiner un portrait puis scribouille quelques mots.

221410zouknapping.png

Puisque Schnibble dort, moi j’le mange j’agis !

#57 2956-10-21 14:17:18

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

*Ouvre la porte du bar*

Hmmm il n'y a pas grand monde. C'est vraiment désertique.
Je suis revenu de la clinique, ça m'a pris un peu de temps, quelques imprévus...

*Observe le mur du bar et voit l'avis de recherche*

221410zouknapping.png


Je vois Roz' a disparu mais ça n'a pas l'air d'affecter beaucoup Crole ...
Elle était tellement innocente cette Roz' et fragile elle devait forcément se faire kidnapper un jour ou l'autre....

Après je ne veux pas jouer la balance mais..... la dernière fois que je l'ai vu c'était sur Christox. Donc bon il a sûrement des explications à donner.

*soupir*

Je suis crevé !

*S'assit au bar, et sort un livre de sa poche*

*S'il n'y a pas plus d'ambiance que ça, je vais devoir amener le juke-box que j'ai chez moi. Histoire de mettre un peu de musique*

Bon voyons ce livre, le cinquième tome de la série. Le zouk après avoir envoyé en quête la zoukette de son patron il a trouvé une méthode de détourner l'argent de son patron sur son compte.
Malheureusement n'ayant pas grand-chose dans la tête et quelques neurones défaillants. Il a choisi la solution de tout miser au lototh. Son acte n'a pas mis longtemps à être découvert, le patron de la grande entreprise s'en est tout de suite aperçue. Il l'a alors viré sur-le-champ. La question est : "que va faire le patron sans ressource financière ." L'entreprise va-t-elle perdurer ? Le pochtron va-t-il céder à ses pulsions une deuxième fois pour envoyer en quête le patron ?

Hmm je dois dire que ce livre me captive pas trop mais bon..
*commence à lire*

*Voilà qui est intéressant le pochtron n'a pas bu de l'alcool ordinaire. Les effets sont décuplés et des symptômes surnaturels se font sentir*
Tout compte fait, la suite de ce livre devient piquante.

*S'empresse de lire la suite sans faire attention à ceux qui l'entourent dans le bar*

*Réfléchit*

Pas possible je n'ai pas fermé la porte du bar en entrant, c'est pour ça qu'il fait si froid

*Se lève et se dirige vers la porte pour la fermer, remarque qu'il y a un téléphone par terre à côté du paillasson*

Si c'est ce que je pense... Nan il faut que je m'en assure.

*Allume le téléphone*

Hmmm je crois qu'on est mal barré... Il faut que je prévienne tout de suite crole, mais d'abord je dois l'attendre, elle doit revenir le plus vite possible !! Et j'ai la suite de mon livre à lire. Personne ne sait encore mais pour ce qui est de la lecture c'est assez sacré pour moi !!


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Nabuee (2956-10-21 15:14:16)

#58 2956-10-21 20:46:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

*Depuis l'ouverture de son petit coin de paradise au public , le Doyen ne s'y est pas rendu. Mais tiraillé par la soif , il ne peux plus attendre. Marchant tranquillement sur le ponton, il reflechie encore à une phrase accrocheuse pour son entrée. Et puis Zlote , il est chez lui après tout*


Bien le bonsoir mes enfants

*Le vieux se dirige vers le bar , et n’aperçoit pas Roz'. Un petit papier est posé sur le comptoir. Le lisant attentivement, il comprend la situation. Il ne reste plus qu'une solution , son serveur personnel*


Pablo ! [...]
PABLO ! [...]
PABLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWOWOWOOWWWWWWW !

633684artworks000012887233ceoxpnt500x500.jpg


Si segnor?

Pablo est ce qu'au bar je vais me remettre sur les rails ?

Gné ?!

Te tracasse pas va. A boire j'ai soif ! Met moi un Rick'art , mais doucement sur la flotte ! C'est mauvais pour la couche d'eau jaune.

No problèmo Patron

Ouai ce soir je tourne à l'ân'iss comme Mauricette. J'aime boire des petits jaunes, même si c'est un mauvais exemple pour les p'tits jeunes.

D'ailleurs pour ma première venu c'est ma tournée.

*Murmurant à l'oreille du serveur *

Met z'y la dose , on va les mettre à température. Et fait péter les Kahuetes au passage.

#59 2956-10-21 21:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Son enlèvement s'étant passé comme sur un ziclik riad33 alla dans les lieux du crimes. NON! Ça ne veut pas dire qu'il se promène dans toute la colline mais plus que comme son ouïe est très fine pour entendre parler de tournées générales de boisson alcouïllisées donc il arriva à l'Hype-Nautique pour faire simple

J'ai entendu tournée générale de l'autre bout de la colline je voudrais bien kah marre-ti-nid on m'a dit que c'est aussi bon que la bierro

Dernière modification par riad33 (2956-10-21 21:30:32)

#60 2956-10-21 22:35:39

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! Kah ... ouète ... ouais ! 

L'effet des smurtz commence à se dissiper. Nabuee, qui est en train de ramper sous les tables et les chaises, n'a pas réussi à trouver l'entrée de la cuisine. Elle entend cependant quelqu'un murmurer le mot 'kahuètes' au serveur Pablo. Son radar à kahuètes se réveille, et Nabuee se dirige en direction de la voix qui a prononcé ce mot si magnifik pour ses zoreilles.

Elle arrive devant Peaupy Peaudzouk et décide de s’asseoir à sa table : Yo Popo ! Toi t'es pas un radin, tu vas bien m'filer quelques kahuètes hein ?

#61 2956-10-21 22:54:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

*Peaupy tourne ses glaçons dans son verre et observe Nabuee qui s'approche de lui*

Je veux bien te donner des kahuètes , mais peux tu descendre du comptoir? C'est pas que j'ai une vue désagréable , mais toute la salle regarde sous ta jupette. On va nous prendre pour un club Houlawoop.

*Tout en l'aidant à trouver un tabouret , il lui glisse Zig paquets de kahuète dans le soutien-boobz*

Surtout ne les perd pas et ne met pas des miettes partout.

*Le Doyen allume son clop en observant Bubu qui commence à bouffer son T-shirt*

Je peux t'offrir un verre pour faire passer tout ça?

Dernière modification par Peaudzouk (2956-10-21 22:57:51)

#62 2956-10-22 11:33:31

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Nabuee n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe, que Peaudzouk lui a fourré zig paquets de kahuètes sous son ticheurt.
Attirée par l'odeur des kahuètes si proche de sa trompe, Nabuee est saisie par l'envie insurmontable de les dévorer de suite. Elle ne prend même pas le temps de sortir les paquets et commence à manger directement sous son ticheurt.

Tout à coup, elle sort la tête et regarde Peaudzouk avec un regard gris très foncé : 

Hey mais elles sont périmées tes kahuètes ! T'as voulu m'empoisonner !!
HAN J'Y CROIS PAS ! T'es vraiment un stru tout pourri !
Moi qui pensais que t'étais pété de struls et que tu pouvais me fournir en kahuètes ....
Mais t'as voulu me refiler tes invendus du Marché qui me fait peur ! tssssssss
Je suis déçue déçue déçue. Y'a vraiment que boubouch qui est apte à me nourrir sur cette colline ou quoi ?

Nabuee est alors prise par une furieuZ envie de giffler Peaudzouk :

Ah non, y'a une clop d'allumée, je vais me cramer la main ....

Elle décide donc de tirer sur sa trompe pour lui exprimer son mécontentement :

Tiens, comme ça on saura pourquoi on t'appelle TrompeAuBoutDegonfléEtToutFrippé !
...
Elle est où Roz' que je passe mes nerfs sur la serveuZ ?

Dernière modification par Nabuee (2956-10-22 11:36:08)

#63 2956-10-22 23:00:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

*Peaudzouk se tourne vers Pablo pour se remettre la trompe en place et lui commander un autre verre. Tirant violemment sur son clopio , il se retourne vers Nabuee*

Mes kahuetes ne sont pas périmées ! Et ça , mon serveur peux t'en causer !

Si il y a une chose dont je suis particulièrement fier, c'est la qualité de mes kahuètes . C'est le seul et unique ingrédient de l’apéro de L'Hype Nautique . Je m'appelle Pablo , et je cultive les kahuètes pour Trompicana depuis plus de KahGnee ans. On les choisis kah à kah , on les cueillent à la main, afin de produire des kahuètes au gout exceptionnel. Rien n'est ajouté , rien n'est enlevé. Trompicana , l’apéro peux commencer.


Tu vois, ce n'est quand même pas ma faute si , quand toi et tes copains vous êtes dépouillés au smurtz , ils s'amusent à te faire bouffer des boulons. Ils espèrent peut être que tu vas leurs pondre une nouvelle charpente pour rebâtir la Secte , mais ce qui est sur , c'est que ça te détruit les papilles. En plus tu vas me boucher les Kabigniais. Va pas me déglingué la faillence !


*Avalant se verre cul sec *


Et puis si c'est pour me faire savater, je me tire mater des Tulavus au bord de la piscine.

*Avant de pousser la porte*

Et pour Roz' , elle doit être dans le placard à balai . Elle a du se mettre en charge , c'est ma Zouknièse-Zoukmachine

#64 2956-10-24 18:28:06

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

*Ouvre la porte et entre dans le bar accompagné d'un jeune zouk les yeux rivés sur son itoboz*

Je suis revenu de ma marche. Ça m'a fait du bien, Vlurx est vaste.
J'ai eu l'occasion de faire un petit tour vers l'académie, histoire de connaître d'autres scientifouilles pour m'enrichir encore plus.

Mais il a fallu que ce jeune zouk me suive rien que pour m'énerver... je l'ai croisé sur la place de l'académie apparemment son Mentor l'aurait laissé.
Oui c'est complètement compréhensif, les scientifouilles ont autre chose à faire que de s'occuper d'un zouk en pleine période de jeunesse...

C'est pour vous raconter le comble. Il ne fait QUE du "Scraplouk" sur son itoboz depuis qu'on s'est croisé !!! Ses yeux ne sont pas sortis de ce foutu écran une seconde. Muet, il n'a fait que me suivre partout !!!

Franchement j'en peux plus... que vais je faire si le Mentor apprend qu'il est en ma compagnie et qu'il a disparu ! Ce zouk va me causer des problèmes..

*regarde le jeune-zouk*

KiwiSummer : tiens prends ce livre !!! Tu devrais lire ça t'instruira au lieu de vaquer sur ton écran !

*lui lance le livre sur la table*

Jeune zouk : ...

*Il ne quitta pas son écran et se mit à sourire*

Il se fout de moi en plus, ça c'est la meilleure !! J'en ai ras la trompe des ces jeunes...

Jeune zouk : *il leva le regard vers crole, et se mit d'un coup à saigner de la trompe d'une puissance*

KiwiSummer : wo wo calme toi *sort un mouchoir et lui bouche la trompe* mais qu'est-ce qui te prend ? Me fais pas un coup comme ça, ne compte pas sur moi pour t'emmener à l'hôpital !

Ses yeux étaient devenus énormes.

KiwiSummer : je vois .... je..... j'ai pas de plan, je vais devoir l'emmener à la secte. Ils s'en occuperont bien !

??? : kiwi tu sais qu'un bar n'est pas approprié pour les jeunes zouk ? Tu ferais un Mentor lamentable et ton zouk serait pochtron à coup sûr !

KiwiSummer : mais il me suit je vais quand même pas m'interdire d'aller à certains endroits pour un jeune zouk qui n'est pas mon enfant ! C'est pas moi le fautif mais le Mentor qu'il la laissé !

??? : l'emmener à la secte je pense pas que ce soit une bonne idée. La secte est très fermée !

KiwiSummer : Bon ... je retourne à l'académie alors ?

KiwiSummer : Donne moi ton itoboz que j'appelle ton Mentor. Assis toi ici en attendant. Tu veux un Zouk cola ?

Jeune zouk : ...

KiwiSummer : Je vois de toute façon tu m'as l'air pas indifférent ! Tu saignes encore, bouche toi plus la trompe !

Dernière modification par KiwiSummer (2956-10-24 18:30:46)

#65 2956-11-12 14:08:59

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Passé par le tunnel sombre de la porte de derrière, BernardoW arriva dans la partie CdBM de l'Hype Nautique. Il était suivi de près par Souzouk qu'il aida à sortir du tunnel en lui tendant la main.

Viens on va s'assoir ici, personne nous verra.

BernardoW fit un signe pour qu'on vienne prendre leurs commandes. Puis il se retourna vers la nouvelle Impératrice.

Je t'ai déjà dis que j'aimais beaucoup tes znoeils? Normalement, je ne m’intéresse pas à la religion, mais leurs belles couleurs rouge me donne envie de me renseigner sur le Schnibble corrompu. Enfin bref, je veux pas t'embêter avec ça.
Pas trop lourd d'être Nain pératrice? Si tu as besoin d'aide je pourr...enfin le Club pourra t'aider. J'ai entendu que tu voulais donner un nouvel élan à l'Empire?


BernardoW se posa au fond de son siège comme hype notizé par la zoukette.

#66 2956-11-12 15:11:22

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk qui avait suivi BernardoW sans sourciller arriva dans l'Hype Nautique. Elle ne se souvenait pas y être déjà allée mais revoir d'autres zouks avait quelque chose de rassurant. Elle fit quelques mètres à côté de son nouvel ami et remarqua les beaux pupitres en forme de balance et se dit qu'ils seraient parfaits pour la nouvelle dès co-rations de l'Empire. Par contre, les tableaux des espèces disparues comme myrddin, cela était d'un goût douteux. Elle s'assit avec BernardoW et l'écouta attentivement. Elle éclata de rire à sa première phrase.

Mais non ! ça n'a rien à voir avec le Schnibble corrompu pour mes znoeils ! C'est des lentes illes ! C'est juste pour donner un côté plus sérieux. Regarde, je les enlève mais te moque pas, le port des lentes illes irritent un peu les znoeils.

Souzouk enleva ses lentes illes.

1447332444-souzouk-bleu.png


Voyant que BernardoW avait ses nzoeils à lui dans le vague, elle en profita et reprit son sérieux.

Être la nouvelle Impératrice n'est pas de tout repos en effet, il y a tant de choses à changer ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Avec tout ce rouge ou ce bleu, ton joli kapuchon vert ne serait pas de trop.

Elle lui fit un clin d’œil. Voyant qu'il restait sans voix, elle continua.

Pour ce qui est du nouvel élan de L'Empire, oui c'est évident.

Elle s’avança plus près de lui et le regarda dans les yeux.

Je veux que la colline comprenne que L'Empire est une idée et non un groupe de zouks sous la houx laitte d'un chef suprême qui cherche à soumettre Vlurx. Nous ne cherchons ni la gloire ni le pouvoir mais l'expansion d'une idée que nous pensons justes. Cette idée, c'est une République animée, juste, équitable et tout ce qui va avec. Enfin, tu vois le tableau !

Souzouk sentit BernardoW soudainement inquiet, peut être pour elle.

Mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis l'ennemi de personne, ni la Famille, ni le MLB. Leurs pensées divergent cependant de notre Idée-Empire mais il n'y a rien de personnel.

Souzouk se recula et lui sourit.

Allez, c'est pas le plus important tout ça maintenant qu'on est là ! J'espère qu'ils auront une bonne Gnoulze !!

#67 2956-11-12 16:28:09

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Le nombre de missions que crole s'était fixées dépassaient le compte de blaz, chiffre après lequel il lui devenait difficile de se concentrer, sans doute parce qu'elle ne savait toujours pas compter au delà. Alors pour ne rien perdre en route, elle énumérait sa toudou-liste tout en déambulant dans les ruelles de Vlurx. Rendre son badge à Gladstone... Trouver les dirigeants du site tobozonique et faire enlever cette horrible annonce... Trouver Christox et lui rendre son chapeau... Trouver keskecé que ce délire Oraclien avec la tablette de chocolat...pourvu que ce soit pas ce que je crois... ... ... Oh et puis préparer le m...

Son errance l'avait menée jusqu'à l'Hype Nautique. Elle s'arrête dans son énumération en constatant que la porte du restaurant est grande ouverte et s'en approche discrètement. Elle remarque alors un couple attablé dans la partie CDBM et soupire. Zut... C'est vrai qu'on n'a toujours pas retrouvé Roz'... J'vais devoir m'y coller...

La zoukette fait le tour du bâtiment pour accéder à l'entrée de service puis attrape vite fait un tablier, un plateau et le menu du jour, et avance vers la table occupée avec son plus beau sourire.

Bonjour, soyez les bienvenus à l'Hype Nautique !
...
Qu'est-ce ce que vous désir...

crole jette un coup de noeil en direction du mâle après avoir constaté qu'elle n'avait jamais rencontré la femelle et pose le menu sur la table d'un air dépité en découvrant qu'il s'agit de Bernardow.

Ah c'est que toi...

#68 2956-11-12 18:04:43

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW faillit tomber de sa chaise quand il vit les znoeils bleus de Souzouks..

- Ouaaaah mais c'est de toute boWWtééé.

Puis il écouta attentivement la zoukette lui parler de ses missions à l'Empire. C'était passionnant, ou était ce son regard et son sourire qui l'étaient. Son neurone ne savait visiblement plus trop.

As-tu....

Bonjour, soyez les bienvenus à l'Hype Nautique !

Mais elle vient de me couper la parole là, non mais franchement...franchement...

Lorsque crole eu fini son discours BernardoW la dévisagea à son tour et lui répondit :

Oui c'est que moi mais pour toi je sais que c'est déjà beaucoup trop !
Je pense que Mademoizouk va prendre kah Grazouk sauce Gnoulze.
Il se retourne vers Souzouk pour avoir son approbation.
Moi je prendrais la même chose je pense, ce plat à l'air très bon. Avec ça met nous ta meilleure Gnoulze et des Titboulroz en apé-roW.
Merci ma p'tite crole !

Finit-il avec un grand sourire.

Puis il se retourna vers Souzouk pour finir la phrase qu'il avait commencée.

Je disais donc...euh...je disais...Mais pourquoi quand elle me sourit comme ça...ben je suis comme ça...allez courage...tu peux y arriver...As-tu KAH zouk pour t'accompagner et t'épauler au quotidien? Enfin pas politiquement, en tant que chef du CdBM je me dois d'être neutre politiquement. Je veux plus dire genre tout les jours, à côté? ou le soir? enfin voilà, enfin peut être enfin au cas où je suis là, là juste en face.

Puis le Censeur se raidit sur sa chaise. L'impression que son monde va basculer d'un moment à l'autre.

#69 2956-11-12 18:34:39

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk dévisagea la nouvelle venue. Puis elle se retourna sur BernardoW et lui fit une petite moue d'approbation. Elle regarda crole s'en aller pensive et se demanda si un jour elle aurait l'occasion de faire plus ample connaissance avec cette zoukette puis entendit son vis-à-vis parler.

Les seuls zouks que je croise quotidiennement sont Ajuntapall et Phoenix. J'apprécie des conversations qui tiennent plus de sto phrases et je ne fais pas dans la j'ai-rond-taux-file-lit. Donc c'est un peu compliqué. Je suis ravie de croiser quelqu'un de neutre à qui montrer mes yeux bleus sans risque d'être jugée fragile. Je ne serai pas contre un peu de compagnie, cela dit, j'aurais du mal à avoir quelqu'un à côté si tu restes "juste en face".

Le sourire de Souzouk avait gagné en malice suite à cela.

#70 2956-11-12 19:43:56

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

A l'écoute des derniers mots de Souzouk, le corps de BernardoW qui était très raide jusque là se détendit à tel point qu'il eu l'impression de fondre sur sa chaise. Les effets que lui faisait la zoukette était décidément très surprenant. 

Ne t'inquiète pas je ne resterai pas que juste en face, je sais être de côté, derrière, caché, tout petit. Le Club des Bonnes Mœurs m'a permis de développer certaines capacités.
Je serais ravie, même plus que ravie d'être ce zouk qui te tient compagnie. Qui puisse te soutenir dans cette lourde tâche et t'apporter du réconfort ou des Grazouks à la sauce Gnoulze si tu en as besoin. Je pourrai même faire des sandouich à la fraise rien que pour toi.

Le Censeur leva la tête vers la zoukette et quand son regard tomba dans le sien, un grand sourire apparu sur son visage.

Je crois que ce repas va être le meilleur de vie !

#71 2956-11-12 20:13:00

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

crole écoute un tout p'tit peu la conversation entre les zig bouzouks avant de chercher la commande. Elle s'en va en cuisine pour demander au chef' de préparer des grazouks à la Gnoulze...puis revient avec un plateau garni de smurtzs. Elle en pose quelques uns devant Souzouk et un unique, minuscule, devant Bernardow.
Ça, c'est pour le "pt'ite". JE NE SUIS  PAS PETITE !

On n'a pas de titboul'roz ici... D'ailleurs on n'a plus de Roz' tout court, sinon je s'rais pas là et crois moi, j'ai blaz plus plein d'autres choses à faire...
À l'Hype Nautique, on mange du smurtz, pas des titboul' !

crole baisse la tête pour dévisager discrètement la zoukette qui met le chef du CDBM dans tous ces états, lui souriant quand Souzouk se rend compte.
Finalement, d'un coup de tulavu, elle pousse Bernardow et s'assied à sa place, tendant sa main à la brunette pour se présenter.

Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrées, je suis crole !

#72 2956-11-13 01:01:50

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk trouva BernardoW assez amusant et même touchant. Il était donc possible de toucher l'Impératrice, étrange sensation. Souzouk était pensive. Puis tout se passa très vite et en un éclair, elle se retrouva avec non pas kah mais zig personnes assises au même endroit en face d'elle. La zoukette Eau dacieuse lui tendit la main. Souzouk retrouva son regard impérial. Elle lui serra la main de bon cœur.

En effet et c'est un plaisir enfin pas pour tout le monde ! Je suis Souzouk, nouvelle Impératrice de l'Empire Zborb III. Vous semblez bien connaître ce censeur, un ami à vous ?

Voyant un sourire sur les lèvres de crole mais pas de réponses immédiates, Souzouk reprit.

Au moins, on a la même couleur de znoeils ! On commence sur un point commun !

Sentant qu'elle s'enfonçait un peu, elle attendit que quelqu'un brise le silence ou que BernardoW la sorte de là en preux Cheveux alliés.

#73 2956-11-13 09:34:33

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW qui venait de se retrouvé le tulavu par terre, reprend ses esprits et voit Crole assise à ça place.

Nah mé l'autre, elle me coupe la parole et me pique ma place....l'hype nautique c'était mieux avant...Hum j'ai KAH idée avec crole ça marche toujours.

BernardoW sorti un sandouich à la fraise de sa poche et le mis sous le nez de crole. Tout de suite, ces yeux s'illuminèrent. Une fois que la vilaine crole aux faux boobz eu mordu à l'hame-sandouich, le Censeur jeta celui-ci en direction des cuisines.
Prise de son réflexe de survie du sandouich Crole parti à sa poursuite et BernardoW pu reprendre sa place.

Désolé Souzouk, l'Hype Nautique c'est beaucoup plus calme avant. mais bon faut pas en vouloir à Crole ces multiples voyages à la Maison du Bonheur on laissé des traces sur son neurone...Surement un effet secondaire des Pikouz de Tweedy.
J'ai entendu, quand j'avais le tulavu par terre, que tu disais avoir le même yeux que crole... peut être...mais les tiens sont mieux quand même.

Si tu veux quand on aura fini ses magnifiques grazouks, tu pourrais me faire visiter un peu chez toi, un endroit qui te tient a coeur...et ou Crole n'apparaitra pas pour me pousser parterre

BernardoW attendit avec impatience la réponse de Souzouk espérant qu'il puisse enfin être tranquille avec elle.

Dernière modification par Bernardow (2956-11-13 09:36:54)

#74 2956-11-13 16:00:47

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

Souzouk fut surprise de la réaction de crole. Elle la regarda tenter d'avaler le sandouich à la fraise en kah seule bouchée puis fut encore plus surprise de sa réussite. Réussite de courte durée car son visage devint rouge fût chia. La zoukette énigmatique disparue.

Ne sois pas désolé, BernardoW, tu m'as peut être rendu service ! Cependant, j'aurais bien aimé savoir où pourrais-je revoir cette zoukette si...eau dacieuse !

Souzouk hésita à reprendre sa conversation puis finalement se résigna.

J'ai l'impression que les murs ont des trompes ou les trompes ont des oreilles, enfin tu comprends ce que je veux dire. Il faudrait peut être mieux qu'on abrège notre conversation en ces lieux !

Souzouk prit les smurtzs de crole et les mit dans sa poche.

Mon dernier repas remonte au jour où Ajuntapall s'est vu offrir un pioupiouk rôti dans la ruelle des mendiants alors j'embarque ceci !

Elle se pencha alors sur BernardoW et murmura.

Retrouve moi dans sto jours à minuit à l'arrière du tas de gras va de l'Empire, j'ai fait creuser une petite salle où personne pourra nous trouver.

Elle se recula et reprit son ton normal.

J'imagine que le club a sûrement besoin que tu le visites rapidement, les grazouks ça sera pour une autre fois !

Souzouk se leva et quitta l'Hype Nautique sous le regard d'un BernardoW Père plexe.

Dans sto jours, n'oublie pas !

#75 2956-11-13 17:36:46

Un pochtron
Invité

Re : [Bar Restaurant] L'Hype Nautique.

BernardoW avait regardé partir la belle Souzouk, mi triste mi heureux mi aou.

STO jours, arrière du tas de gras va de l'Empire, minuit, STO jours, arrière du tas de gras va de l'Empire, minuit, faut pas que j'oublie.

Il déchira un bout de nappe du restaurant...Hop Crole m'en voudra pas en plus c'est ma partie et toc...Puis il rédigea.

STO Jours à minuit, arrière du tas de gras va de l'Empire

Puis il mit le bout de nappe dans sa poche et sortit de l'Hype Nautique en direction du Club des Bonnes Moeurs. Il comptait sur ces doigts.

STO jours à attendre, KAH, ZIG, STO, KAH, ZIG, STO, KAH, ZIG, STO

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 697.77 Kio (pic d'utilisation : 764.96 Kio) ]