Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-03-10 21:54:55

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Ah non, pas de leçon, s'il te plaît. Je ne manque pas de modestie (comment pourrais tu d'ailleurs en juger). En revanche je suis outré par vos propos. Défendre ainsi une décision qui est allé tant contre vos intérêts est minable.

Et encore une fois je ne suis pas spécialement révolté (même s'il y aurait de quoi tant il savait les conséquences de cette embauche massive. Mais bon comme disait un politicien d'avant notre ère: j'écoute mais je tiens pas compte) par la décision de votre boss (il s'est passé la même chose dans ma boîte) mais par vous, ces employés. Alors non je n'aiderais sûrement pas des gens comme vous. Vous vivez, bossez, dormez comme des prolétaires mais vous êtes de l'autre côté lorsque vous défendez boubouch.

P.S: si c'est trop pénible à lire vous n'avez qu'à occulter ce qui est ente parenthèses, ça ne gêne pas la compréhension. Je dis ça surtout pour Jeoff et Redskins parce qu'ils ont pas l'air d'avoir les yeux en face des trous.

#27 2954-03-10 21:59:20

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Thibouzouc a écrit :

Alors non je n'aiderais sûrement pas des gens comme vous.


Mais personne ne te le demande. Ça tombe bien eh !

#28 2954-03-10 22:01:48

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Flûte, tu ne lis même pas tes collègues tant je t'accapare par mon implacable réthorique. hmm Concentre toi un peu plus et on en rediscute wink

#29 2954-03-10 22:02:00

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Oui enfin c'est bien ce que je pense tu ne connais pas grand chose des décisions de Boubouch et de ce qui se passe dans l'entreprise!
Et puis si tu veux qu'on lise tes parenthèses, arrêtes de t'en servir à outrance!

Ca a une grande trompe faciale mais pour le reste...

Sur ce, je crois que la Binouze n'a plus rien à prouver!

#30 2954-03-10 22:04:24

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

C'est pratique les parenthèses (ça sert à apporter des précisions, à nuancer afin que le débat soit plus construit mais bien sûr il s'agit de ne pas avoir à faire à des ânes).

#31 2954-03-10 22:16:32

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

lol avant de me traiter d'âne revois les règles concernant les () et les - - tu comprendras peut être pourquoi quand on dit "entre parenthèse" on parle de qqc en dehors du sujet débattu!

ex : dans ta phrase "C'est pratique les parenthèses (ça sert à apporter des précisions, à nuancer afin que le débat soit plus construit mais bien sûr il s'agit de ne pas avoir à faire à des ânes)." les parenthèse ne servent à rien!
il aurait été plus correcte d'écrire :  c'est pratique les parenthèses. cela sert à ...
Note l'utilité du point qui réduit la longueur de ta phrase et aide le lecteur à suivre plus simplement ton idée. note également l'inutilité de ta paranthèse. tu vois on pouvais faire sans!
comme quoi les ânes comme Redskins et moi on est pas si bête!

#32 2954-03-10 22:34:14

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Béh regarde dans mes parenthèses et c'est exactement ce que je faisais. Je parlais de phénomènes en relation avec notre propos sans en être au cœur.

Quand les gens ne veulent plus parler d'un sujet, qu'elle qu'en soit la raison, il tente de parler d'autres choses, si possible en humiliant leur interlocuteur. Juste pour ne pas avoir à laisser le dernier mot. Et puis dans mon message c'était plus une tentative humoristique de désamorcer le débat qu'une leçon de bon François. D'ailleurs il est amusant de remarquer à quel point le message de notre cher Jeoff est contre productif tant il est écrit avec la trompe (manque de MAJUSCULES, paranthèse, correctE).

#33 2954-03-10 22:40:29

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Si tu le dis! Je n'ai cependant pas la prétention de vouloir apprendre le français qui que ce soit! Faudrait Déjà que j'apprenne l'orthographe! Et puis je ne suis qu'un âne contre productif qui finira à la maison du bonheur! C'est sûrement moi, bouzouk pathétique, qui humilie mon interlocuteur! 

Comme nous sommes tous les deux bornés et zlotés de la trompe, je vais opter pour la tactique de Redskins!

Te laisser dans tes opinions et rester dans les miennes!  big_smile

#34 2954-03-10 22:45:00

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

La Binouze du Plouc, institution misérable, repère de miséreux, regardez moi tous ces ramasses misères qui s'envoient des pics bidons sur des questions d'orthographes. Pourquoi êtes vous revenus a Vlurx si ce n'est que pour polluer nos places reconstruites et propres. N'avez vous pas mieux a dire ? Hein Thibouzouc ou encore Jeoff ?

Arrêtez cette pollution verbale essayez d'apporter quelque chose de concret.

Bref, la binouze du plouc doit fermer.
Je vous détestes

#35 2954-03-10 22:51:47

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Je suis d'accord avec ca!! Arrêtons de polluer  et de zloter autant d'inutilités!
Agissons et Votons Diego!! big_smile

#36 2954-03-10 22:56:49

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Un struléone qui vote Diego ? quelle honte

#37 2954-03-10 22:57:04

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Jeoff a écrit :

Si tu le dis! Je n'ai cependant pas la prétention de vouloir apprendre le français qui que ce soit! Faudrait Déjà que j'apprenne l'orthographe! Et puis je ne suis qu'un âne contre productif qui finira à la maison du bonheur! C'est sûrement moi, bouzouk pathétique, qui humilie mon interlocuteur! 

Comme nous sommes tous les deux bornés et zlotés de la trompe, je vais opter pour la tactique de Redskins!

Te laisser dans tes opinions et rester dans les miennes!  big_smile

Pas à qui que ce soit, seulement à moi. Ce qui me semble être bien prétentieux et vain de ta part. "Un âne contreproductif qui blabla" si tu le dis...

C'est ça, ne pas être d'accord c'est être borné. Belle vision du débat. Et souvent si on débat ce n'est pas pour convaincre l'adversaire (souvent c'est peine perdue) mais pour persuader les neutres, les indécis que l'on a raison et pas l'autre.

C'est bien Todz. Ta remarque réussit l'exploit d'être encore moins utile et constructive que nos joutes à coups de Bescherelle et dictionnaire.

#38 2954-03-10 22:58:26

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Je  vais t assomer avec ses vieilles reliques littéraire. Arrête de t'étaler dans des discours. Tu baves

#39 2954-03-10 23:02:29

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Je devrais voter pour qui?

#40 2954-03-10 23:12:34

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Je ne donnerais pas mon avis sur la question sur le tobozon. Mais je t'invites a réfléchir a qui sont les alliés de ta famille et surtout a réfléchir a deux fois avant d'accorder ta voie.

#41 2954-03-23 11:03:39

markette
Banni

Re : La Binouze du Plouc

Vaast a écrit :

Ça va, on dirait que votre patron vous a bien dit d'aller faire de la pub. Regardez moi bien ces 3 employés soumis qui arrivent d'un coup pour lécher le derrière de leur boss en seulement l'espace de 30 minutes.

Markette, tu dis bien "Ayant sacrifié les salaires à 1 strull ?", qu'est-ce que ça veut dire ? Votre patron a sacrifié d'honnête Bouzouks pour mieux s'en mettre pleins les poches ?

Arrête les raisonnement incenser.
Sacrifier les salaires ne veut pas dire sacrifier les Bouzouks. Et depuis on a largement rentabiliser par rapport aux salaire de la Fac et de ceux de boubouch.

*Sort sa batte de baseball et choppe Vaast*

Je ne suis soumis a personne, je ne suis au service que de ma famille.

Dernière modification par markette (2954-03-23 11:04:15)


Au service de Don Struleone !
Passe ton chemin et tout iras bien

Déconnecté

#42 2954-03-26 15:49:27

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Concernant, toute les informations, rumeurs que vous avez pu entendre au sujet de La Binouze du Plouc, je suis employé dans cette boîte depuis ma sortie de l'école, après avoir eu 17/20 au second controuille. Salaire toujours payés, bonne humeur à la machine à café et patron sympathique et arrangeant.

Aux chômeurs, n'hésitez plus, en plus on doit goûter les produits à chaque nouvelle production pour s'assurer de leurs qualités.  big_smile

#43 2954-03-27 02:13:08

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Il se passe quoi à vos pauses cafés à la Binouze du Plouc les grenauds ? Non car même si je ne suis pas adepte de la misère affichée et de l'insalubrité de la ruelle des mendiants, ça m'arrive quand même d'aller donner aux nécessiteux et voilà sur quoi je tombe :

209139zzzz.png

Vous imaginez ma surprise. Moi censeur, qui apprend qu'on brasserait autant la trompe que la bierro', dites moi que c'est un malentendu mes oreilles sifflent. yikes

#44 2954-03-27 12:40:38

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Certains bouzouks savent utiliser la zlote pour attirer la pitié des donneurs...

#45 2954-03-28 22:08:50

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Depuis mon retour sur la colline j'ai œuvré tous les jours (sauf lendemain de cuite) à brasser encore et encore pour produire la meilleur bière de la ville !
Aujourd'hui c'est avec moult regrets que je quitte l'entreprise pour aller vagabonder... et oui j'en ai besoin !

Avant de partir je voudrais faire moi aussi ma petite recommandation. Très bonne structure, un patron à l'écoute toujours prêt à aider en cas de besoin c'est appréciable ! 
La plus grosse boite de la ville, pas mal de monde mais cette même bonne humeur à la pause café... Les salaires y sont merveilleux autrement j'aurais quitté le navire depuis longtemps ...

Bonne continuation et à très vite !

#46 2954-03-28 22:17:23

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

ANAMNESIS a écrit :

Depuis mon retour sur la colline j'ai œuvré tous les jours (sauf lendemain de cuite) à brasser encore et encore pour produire la meilleur bière de la ville !
Aujourd'hui c'est avec moult regrets que je quitte l'entreprise pour aller vagabonder... et oui j'en ai besoin !

Avant de partir je voudrais faire moi aussi ma petite recommandation. Très bonne structure, un patron à l'écoute toujours prêt à aider en cas de besoin c'est appréciable ! 
La plus grosse boite de la ville, pas mal de monde mais cette même bonne humeur à la pause café... Les salaires y sont merveilleux autrement j'aurais quitté le navire depuis longtemps ...

Bonne continuation et à très vite !

faux c'est pas la plus grosse big_smile

#47 2954-03-28 23:02:08

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Ben si.. enfin d'après le classement

#48 2954-03-28 23:09:23

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Bikku a écrit :

Ben si.. enfin d'après le classement

Ce que veut dire nodaska c'est ce que son entreprise est devenue plus grosse en terme d'employés. Il le crie à tort et à travers dès qu'il en a l'occasion, rares sont ceux qui ne sont pas au courant  tongue

#49 2954-03-29 03:17:50

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Bubool a écrit :
Bikku a écrit :

Ben si.. enfin d'après le classement

Ce que veut dire nodaska c'est ce que son entreprise est devenue plus grosse en terme d'employés. Il le crie à tort et à travers dès qu'il en a l'occasion, rares sont ceux qui ne sont pas au courant  tongue


?? Inquiétez-vous pas la 1ère place m'attend smile

#50 2954-04-28 22:43:50

boubouch
Bouzouk

Re : La Binouze du Plouc

Bien entendu Namtab.

Je mets une annonce pour toi, accompagné d'une sympathique prime de bienvenue.

Sois le bienvenue parmi nous smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.73 Kio (pic d'utilisation : 628.41 Kio) ]