Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2956-02-10 10:06:52

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

**Pincemi reste un moment dans les bras réconfortants de Boubouch. Puis elle tente de lui expliquer pourquoi elle avait disparu. Elle se lance dans un mime approximatif, dessinant dans l'air avec ses mains. Elle décrit des courbes BoobZesk généreuses, puis lève le poing pour signifier qu'elle ne parle pas d'elle mais d'une zoukette militante. Elle fait ensuite comme si elle agitait une bombe de peinture, mais cette fois, c'est un coeur qu'elle tag sur la chemise du Lieutenant. La blonde relève ensuite son visage vers Boubouch avec un sourire à la fois tendre et moqueur.

Elle mime ensuite un gros mollet, puis marche à l'envers et à cloche-pied. Elle se casse laggle, se relève l'air de rien avec un sourire à kah million de struls, se marre en se disant que c'est moins que la fortune de son cher patron. Elle pose ses zig mains sur son coeur, comme si elle faisait un câlin à une petite chose invisible, pour que Boubouch comprenne qu'elle tient très fort à la personne dont elle parle.

Espérant qu'il a compris, elle désigne ensuite sa camisole sale, son teint brouillé, ses noeils cernés. Elle continue son explication avec une série de gestes incompréhensibles, mimant la rédaction d'une missive, avançant voûtée sous un plafond trop bas, écartant les bras avec une expression de grande joie. Elle fait ensuite mine de se balader, les mains dans les poches, en sifflotant. Elle fait soudain de grands gestes avec un air effrayant. Puis elle se fige, le regard vide. Elle laisse passer un moment puis fait rouler ses noeils. Elle fait un pas, lâche un juron silencieux puis agite sa main devant sa gorge, tentant de faire comprendre à Boubouch que désormais, elle ne parle plus .

Elle caresse furtivement la joue de son patron/roi/parrain/ami/protecteur avec un air attendri puis se désigne des zig mains avec un grand sourire. Elle lui fait un clin de noeil qui se veut rassurant.

Pendant tout ce temps, elle n'a pas cessé de surveiller les alentours, espérant voir apparaître Clafoutis.**

#127 2956-02-10 19:22:10

boubouch
Bouzouk

Re : La Binouze du Plouc


Boubouch regarde Pincemi. Au début, il ne comprend pas. Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Fait-elle exprès ?

Quelques secondes passent, la Lieutenante continue de faire des gestes et de mimer ..

Le Patron ne sait pas trop quoi faire. Qu'est ce qu'il lui est arrivée pour être devenue muette ?!

Tout comme la brasseuse, il reste silencieux. Comme un comportement compréhensif, Boubouch lui sourit et lui fait également un clin de noeil qui se veut rassurant.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#128 2956-02-10 20:24:27

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

**Pincemi voit que Boubouch est déconcerté par le silence de la zoukette. Son visage s'illumine soudain. Elle brandit un papelard qu'elle a ramassé dans la rue.

Elle regarde son roi/parrain/patron/ami d'un air suppliant et malicieux à la fois. Elle mime une douche et tournoie sur elle même comme si elle paradait dans une nouvelle robe. Elle fait signe à Boubouch de l'attendre et file. Elle dépose le papelard dans le casier de Clafoutis, file se doucher, enfiler un zigkini et une jolie robe à fleurs. Elle accroche une broche en forme de papillon et retourne auprès de Boubouch.

Elle lui attrape le bras et fait mine de l'entraîner, l'interrogeant du regard.**

#129 2956-02-11 19:06:13

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Ravi de découvrir un papelard dans son casier, Clafoutis a tout de suite compris que Pincemi était revenue.

Chouette !

love love love

Il la cherche dans les locaux de la Binouze...

#130 2956-02-11 20:47:56

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

**Pincemi croise enfin Clafoutis. Sans lui demander son avis, elle l'attrape par la main et l'entraîne dans un bureau désert. N'ayant plus la parole, Pincemi n'a cependant pas renoncé à exprimer la force de son amour à son époux.
...
Lorsqu'ils ressortent, Pincemi agite l'invitation de Crole sous la trompe de Clafoutis et sautille d'un air suppliant, les mains jointes en signe de prière. Elle lui montre le dessin de la plage sur le papelard, puis elle brandit son sak de plage, LE sak de plage, gratifiant le zouk de son plus beau sourire énamouré
.**

#131 2956-07-24 23:07:50

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Mes salutations à tout les employés de la binouze, spécialement le patron, Boubouch

#132 2956-08-03 19:46:25

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

*C'est émue et excitée que Pincemi entre dans les locaux de la Binouze. Elle file droit dans le bureau de Boubouch, ne voyant rien ni personne. Elle toctoque à la porte.**

#133 2956-08-04 01:20:39

boubouch
Bouzouk

Re : La Binouze du Plouc

Boubouch est dans son bureau, comme d'habitude ces derniers temps. Même l'été venu, le boulot ne manque pas !

Alors qu'il travaille, il entend quelqu'un frapper la porte. La manière de frapper lui dit quelque chose ... mais ne s'interroge pas plus d'avantage.

Oui ? C'est qui ? Entrez !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#134 2956-08-04 09:32:13

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

**Pincemi frissonne en entendant la voix de son cher Boubouch. Sans plus attendre, elle entre et se rue vers le bureau. Sans laisser au bouzouk le temps de réagir elle se jette dans ses bras.**

Boubouuuuuuuuuuuuuuuuuch love

#135 2956-08-04 23:59:50

boubouch
Bouzouk

Re : La Binouze du Plouc

Quand Boubouch voit que sa belle Pincemi qui toque à la porte, son corps frisonne également de la trompe au pied.

Mais ... Pincemi ... ?!

C'est vraiment toi ?! Pincemi ?!

Ca fait ... Ca fait des semaines qu'on ne s'est pas vu !

Attends ... J'ai besoin de me frotter les yeux ! Ma belle Pincemiiiii  secrets/lovefool

En la voyant arriver près de lui, il ouvre très grand ses bras.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#136 2956-08-05 10:44:33

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

**Après un long câlin pendant lequel elle a couvert boubouch de bisous, Pincemi explique**

Je me suis noyadée. Et quand je suis reviendue, j'avais tout oublié. Même mon nom... Alors que tout le monde le connaît classe
Alors c'est lui, Boubouch ?

Et puis Don m'a fait un câlin. Et je suis partie sur Kah-Maté avec crole. Et puis après, on était coincées. J'ai retrouvé la mémoire. Puis Soso123a est arrivée. Pis après, crole s'est figée. Alors je l'ai ramenée chez elle, auprès de Fuyuzora, qui est dans le même état.
Fuyuzora ?! C'est quand qu'on le revoit ?

Puis je suis passée à la mairie pour sensibiliser le maire à l'éducation des jeunes bouzouks.
Tu parles, t'as snobé le maire...

Puis j'ai couru ici pour te voir love
D'ailleurs, j'suis crevée !

Tu m'as tant manqué, mon roi smile
Pas à moi, mais c'est normal, on se connait pas...

**Réalisant que la soutane prêtée par crole est restée dans la djeungueule, Pincemi affiche un sourire malicieux.**

Me voilà prête à aller brasser !
Ouais, tout le temps apwal, celle-là argh

En plus, j'ai vu que tu avais des exploités toutafé tentants heuuuu
Oui, très !

#137 2956-08-07 23:41:05

boubouch
Bouzouk

Re : La Binouze du Plouc

Pwouuuuuah ! Tout ça ! J'en ai raté des news pendant que je me suis enfermé dans le bureau ! argh

Tu es bien passé par de nombreux péripéties ! argh


Il fait un sourire.

Tu es de retour, encore plus en forme, et c'est ce qui compte maintenant.

Tu as toujours été la plus seksy des zoukettes ... et ça n'a pas du tout changé !   haha

Et ta manière de brasser apwal non plus !  haha


Rebienvenue dans ta seconde maison, à la Binouze du Plouc, Pincemi   happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#138 2956-08-31 17:15:48

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

MESDAMES, VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT :
secrets/hurle2    secrets/hurle1


Bonjour à tous,


Tout d'abord, laissez moi me présenter, je suis ForbinA du GIRLZ POWER, une organisation féministe qui veut rendre à la zoukette tout ce qui lui a été volé depuis toujours par les 3trompes.

Les filles, ouvrez les yeux et regardez autour de vous :


Qui possède le pouvoir ?

Les 3trompes !

Le plus d'entreprises ?

Les 3trompes !

Qui sont les plus fortunés ?

Les 3trompes !

Et les plus gros collectionneurs ?

Les 3trompes !


Ces êtres INFAMES nous ont asservis, ils nous ont transformé en ESCLAVES ! Mais désormais, ça va changer !
LA REVOLUTION EST PROCHE LES FILLES !

Je suis arrivée aujourd'hui à la Binouze du Plouc avec la ferme intention de faire tomber un des pires 3trompes que la ville ait porté : BOUBOUCH, symbole de tout ceux qui ont réduit la zoukette au rôle de plante grasse.
#CasseDedicaCtus

Pour ce faire, le syndicat "GIRLZ POWER SYNDIC" a été créé aujourd'hui même ! Il nous permettra de mener à bien notre mission de destruction et ainsi libérer les zoukettes de l'oppression qu'exercent sur elles les 3trompesdepuis beaucoup trop longtemps !!!




pduaol60936.gif

secrets/greve secrets/greve

MESDAMES, LA SOUMISSION A ASSEZ DURE !
IL EST TEMPS DE NOUS REVEILLER !

ON VA SE VENGER BANDE DE DEBILES !!
NOUS SERONS BIENTOT LES REINES DE VLURX !!!

REJOIGNEZ LE GIRLZ POWER SYNDIC !!!!
ON VA TOUS LES DECOUPER !!!!!

secrets/greve secrets/greve

pduaol60936.gif







327149revolution.png

#139 2956-09-02 00:48:04

boubouch
Bouzouk

Re : La Binouze du Plouc


Forbina avait postulé pour rejoindre la Binouze du Plouc quelques heures après la disparition de la célèbre LaLucieNogene.

Toujours dans le besoin de main d'oeuvre, Boubouch accepte la candidature de la zoukette sans même prendre le temps de lire son CéVé.

Alors qu'il quitte son bureau pour prendre un café, le patron remarque la nouvelle recrue en train de scander et appeler à la manifestation près de la machine à café.

Ha ! La Colline n'a pas uniquement sa Folle aux Pioupiouks .. Elle a plusieurs sortes de folles ! :todz:


D'un air hésitant ... La GirlZ Powa ? Non mais .. Elle connait pas la Binouze ? Elle ne sait pas qu'ici on brasse, et c'est tout heuuuu

Qu'elle est folle, cette 2trompes !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#140 2956-09-02 00:49:13

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Jour 1 (Amour n°1)


L'arrivée à la Binouze a été une réussite. J'suis arrivée et j'ai imposé mon style d'entrée, les autres étaient trop impressionnées #Tr02Sw4GprT0ii. J'ai très vite remarqué que l'infâme boubouch n'était pas trop à l'aise avec moi ... Evidemment ! Il avait peur.

Mais on ne connait que trop bien le 3trompes pour sa bêtise : sa meilleure défense, c'est l'attaque. C'est pour cela qu'hier l'infâme boubouch m'a agressé verbalement, vociférant qu'IL AIMAIT LES ZOUKETTES A 4 PATTES POUR LE MENAGE !!!


La preuve en image :


116857revolution.png

Evidemment, je ne me suis pas laissé faire.


LA GUERRE ETAIT DECLARE !


Je continuais ma phase d'observation, rien de nouveau à déclarer durant la journée, le patron n'étant quasiment pas présent, ce qui laisse place à une ambiance glaciale sur la machine à café ...


Jusqu'à ce soir, alors que j'étais en train d'éteindre les lumières de l'entreprise, que vois-je ?!

944890revolte.png


Et oui vous ne rêvez pas ! L'INFAME BOUBOUCH EST PRET A TOUT POUR ME FAIRE PARTIR !!!
MAIS JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE, LE GIRLZ POWER NE VA PAS SE LAISSER FAIRE, LA ZOUKETTE NE VA PAS SE LAISSER FAIRE !!!


NOUS AURONS TA PEAU PHALLOCRATE !


Puis Forbina repartit enquêter ... search

#141 2956-11-01 18:34:29

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Venant d'être nommé Lêche botte du patron. Je déclare que je ne serais donc plus disponible à la machine à café mais bien dans le bureau du meilleur patron du monde love love love love

Dernière modification par Flaps (2956-11-01 18:34:52)

#142 2956-11-01 18:37:03

Un pochtron
Invité

Re : La Binouze du Plouc

Forbin a écrit :

Jour 1 (Amour n°1)


L'arrivée à la Binouze a été une réussite. J'suis arrivée et j'ai imposé mon style d'entrée, les autres étaient trop impressionnées #Tr02Sw4GprT0ii. J'ai très vite remarqué que l'infâme boubouch n'était pas trop à l'aise avec moi ... Evidemment ! Il avait peur.

Mais on ne connait que trop bien le 3trompes pour sa bêtise : sa meilleure défense, c'est l'attaque. C'est pour cela qu'hier l'infâme boubouch m'a agressé verbalement, vociférant qu'IL AIMAIT LES ZOUKETTES A 4 PATTES POUR LE MENAGE !!!


La preuve en image :


http://img15.hostingpics.net/pics/116857revolution.png

Evidemment, je ne me suis pas laissé faire.


LA GUERRE ETAIT DECLARE !


Je continuais ma phase d'observation, rien de nouveau à déclarer durant la journée, le patron n'étant quasiment pas présent, ce qui laisse place à une ambiance glaciale sur la machine à café ...


Jusqu'à ce soir, alors que j'étais en train d'éteindre les lumières de l'entreprise, que vois-je ?!


Et oui vous ne rêvez pas ! L'INFAME BOUBOUCH EST PRET A TOUT POUR ME FAIRE PARTIR !!!
MAIS JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE, LE GIRLZ POWER NE VA PAS SE LAISSER FAIRE, LA ZOUKETTE NE VA PAS SE LAISSER FAIRE !!!


NOUS AURONS TA PEAU PHALLOCRATE !


Puis Forbina repartit enquêter ... search


Euuuh boss je vote pour un abaissement de salaire et un maintient de celui-ci à hauteur de 70 %   on va lui apprendre à cette rebelle ce que ça fait de vouloir faire passer le meilleur boss du monde dans la meilleure boite de Vlurx pour un excrément de Kramouth grrr grrr

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.9 Kio (pic d'utilisation : 637.59 Kio) ]